Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Zola

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Zola

Pages: 1 2 3 [4]
46
Salles de cours et bibliothèque / Re : La fille du livre [PV]
« le: vendredi 04 novembre 2022, 18:17:33 »
Depuis combien de temps elle était enfermée dans ce foutu livre de merde?... La pauvre Desiree soupira . Vivre dans un livre était pas terrible. L’idée avait semblé bonne au début mais maintenant... mon dieu qu’elle s’ennuyait. Il n’y avait rien a faire entre ses pages. Et en plus l’histoire était a chier...  Arrg .... Atroce. Pourquoi était-elle encore coincée ici d’ailleurs... Les mecs qui l’avaient enfermée lui avait promis de la libérer après quelques temps. L’avaient-ils oublier? Ou bien ils lui avaient mentit... Était-elle retourner dans son clan et ils la gardaient dans le livre pour la punir?  C’était que des idiots dans son clan...

La demoiselle s’ennuyait à mourir et commença à rager intérieurement. Elle voulait sortir d’ici et s’amuser... Les mecs lui manquaient... et la bouffe... Elle soupira et finit par se faire une raison. Elle allait donc juste dormir pour le restant de sa vie. Comme s’est triste comme fin. Les heures passaient et les jours également. La petite démone ne savait plus la date ni l’heure. Mais bon elle s’en fichait et se rendormir.

Soudainement elle sentit un choc se produire. Son corps semblait se faire éjecter du livre. Étrange. Une lumière aveuglante la recouvrit et lui fit fermer les yeux. Elle parvenait à sentir l’air frais lui courir sur le corps. Elle ouvrit les yeux. Elle n’était plus dans le livre. Elle le savait. Car sinon elle se sentirait encore coincée...Bon elle n’était pas entièrement libre mais c’était mieux que rien. Elle s’étira et se frotta les yeux comme si elle se réveillait d’une sieste... Elle baissa les yeux et vit la tenue qu’elle portait... Hum... ce n’était pas cela qu’elle avait avant... C’était une tenue de maid très peu couvrant. Le haut consistait en un simple bandeau qui couvrait à peine son imposante poitrine. Elle avait une jupe noire et des collants blancs qui était ouvert entre les cuisses. Puis elle avait une culotte noire. Puis elle entendit un bruit sourd.

"Heu … Woah … Co … Comment ?"


Desiree se releva et replaça sa tenue. Elle n’était pas seule. Il y avait une autre personne avec elle. Un jeune homme. Tient tiens... Intéressant. Elle pencha la tête sur le côté en le regardant. Mignon. Elle le croquerait bien. Il semblait complètement perdu. Elle sourit et s’étira en le laissant admirer les formes généreuses de sa poitrine qui était si peu couverte.

"Qu'est-ce que tu fais là ? C'est un tour de magie, c'est ça ?"
-De magie?  Si on veux... mais de la vraie magie par vos petits tours ridicules d’humains.

Elle le vit se baisser et fit pareil en se plaça à quatre patte devant lui. Elle posa la main sur la sienne pour l’empêcher de bouger. Et aussi pour qu’il la regarde.

-Dit moi mon chou.... Nous sommes à quel endroit? Et.... tu es?

Elle lui fit un peu de charme. S’il était nerveux le fait de se faire draguer par une jolie fille le détendrait probablement.

-Si tu me réponds... je t’accorderais un souhait..

Elle le poussa gentiment sur le dose pour venir lui grimper dessus. Elle se pencha en appuyant sa poitrine sur son torse en venant lui caresser la joue, le regardant comme une affamée.

-Alors Mon mignon...

47
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 22 octobre 2022, 07:16:27 »
4

48
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku- (Terminé)
« le: lundi 03 octobre 2022, 04:25:53 »
La jolie fée prenait en compte qu'il était blessé malgré l’excitation qu'elle éprouvait en ce moment. Elle l'avait pousser pour qu'il soit sous elle. Elle se plaça sur lui pour le chevaucher. Elle le fit glisser en elle. Encore et encore. Elle montait et descendait, ondulait sur lui, profitant de l'intense plaisir qu'elle pouvait ressentir. Elle savait que ce plaisir était partagé car son charmant compagnon le démontrait très bien. La douce Peoni s’empalait sur lui, en sautillant sur lui. Sa poitrine rebondissait à chaque fois qu'elle bougeait.

Elle bougeait de plus en plus vite, sentant sa jouissance arrivée à grand pas. Elle voulait éprouver du plaisir jusqu'au tout dernier instant. Donc elle roulait bien le bassin sur lui. Allant vite puis ralentissait un peu afin de le faire durer un peu plus longtemps. Elle finit même par lui prendre les mains pour qu'il la tienne par les hanches. Ce qu'il fit en se mettant à accélérer ses propres mouvements de bassin. Il bougeait pour la faire gémir encore plus. La pauvre petite Peoni se cambra sur lui, les mains sur son torse, tellement le plaisir était intense.

Après quelques minutes, elle finit par laisser son plaisir prendre le dessus, libérant sa jouissance alors qu'elle le sentit lui aussi se relâcher.  Son petit corps tremblait sous l'intensité de sa jouissance. Aucun homme ne lui avait fait ressentir autant de désir durant l'acte. Lui... Lui il avait réussit avec brio. Peoni s'écroula sur lui, épuisée et faible. Elle avait une respiration rapide et haletante. Elle était complètement à bout de souffle. Lui aussi d'ailleurs. Elle ne le regardait peut-être pas mais elle le sentait respirer vite. Elle posa la main sur sa blessure doucement. Et elle le sentit bouger.

Il devait sûrement constaté l'état qu'il avait. Maintenant il devait être proche de la guérison totale. La jolie fée ne bougeait pas et resta coucher sur son torse, les yeux fermés, profitant simplement de la mélodie que ses battements cardiaques lui apportait.



- Je m'appelle Hate. Et... merci... Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance, et encore plus à un tel moment...

-... Enchanté... Hate.... le plaisir fut pour moi... vraiment.

Elle resta contre lui, laissant ses ailes battre lentement. Elle ferma les yeux en souriant. C'était une bien belle aventure... Rencontrer un homme comme lui... et bien... Le destin se montrait bien coquin parfois. Même s'ils ne se reverraient jamais, Peoni était très satisfaite d'avoir rencontrer un être comme cet homme. Une fois qu'elle serait reposée et aurait repris des forces elle le quitterait pour poursuite sa route, son exploration. C'était exactement ce qu'elle fit d'ailleurs après quelques heures couchée sur lui. Elle lui avait souhaitée bonne chance et lui fit promettre d'être prudent avant de reprendre sa taille de fée et s’éclipsa vers une nouvelle aventure.

49
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: samedi 01 octobre 2022, 22:20:30 »
Plus elle le couvrait de caresser plus il se calmait. Enfin cela calmait ses hallucinations. Ces satanées fougères... Personne ne devrait avoir à les utiliser. Peoni se disait qu'il était sur la bonne voie pour retrouver tous ses esprits. Elle le touchait et il la touchait aussi. Plus il la caressait et plus ses soupires se firent entendre. Il l'excitait de plus en plus, assez pour qu'il se retrouve avec les doigts mouillés. Elle ouvrit la bouche en se cambrant alors qu'il explorait son intimité. Son souffle était court et son cœur tambourinait dans sa poitrine qui se soulevait en rythme avec sa respiration.

Le jeune homme se rapprocha donc d'elle pour la faire basculer sur le dos. Elle lâcha son sexe par surprise et se retrouva étendue sous lui de manière érotique. La petite fée rougit et se mordilla la lèvre. Lorsqu'il se pencha sur elle, elle frémit. Il se dirigea vers sa poitrine afin de venir les lécher avec gourmandise. Il posa les mains dessus pour les serrer, les caresser et simplement les masser. Lorsqu'il lui prit l'un de ses tétons dans sa bouche il la fit gémir un peu plus fort. Peoni ferma les yeux, profitant du plaisir qu'il lui offrait. Ses soupires et gémissements franchissaient ses lèvres entrouvertes. Son corps frissonnait alors qu'il rendait ses mamelons dures d'excitation.

Elle écarta doucement les cuisses pour lui permettre d'avoir plus de place. La jolie fée sentit quelque chose de dure contre son intimité. Elle ouvrit les yeux, les joues rosies de plaisir et regarda. Il plaça son sexe contre elle avant de la pénétrer avec douceur. Il entra en elle lentement comme s'il ne voulait pas la brusquer. Puis elle se cambra alors qu'il se trouvait au plus loin de son être.

-Haaan.....

Elle ne pu retenir ce cris de plaisir alors qu'il se mit a bouger. Il se retira pour revenir aussitôt en elle. Il commença ses mouvements de vas et vient en la faisant gémir de plus en plus. Cela dura quelques minutes avant qu'il ne prenne l'une des cuisses de la petite créature féérique et qu'il ne la basculer sur l'autre. Elle se retrouvait donc presque entièrement de côté alors qu'il continuait à lui faire découvrir les plaisirs de la chaire avec un homme comme lui. Le souffle rapide, la pauvre petite fée n'aurait jamais penser qu'ils feraient cela ensemble. Son corps sautillait au moindre coup de rein qu'il lui offrait. Des sons mélodieux sortaient de sa bouche, alors que son corps exprimait la luxure du moment. Ils pouvaient facilement se faire entendre dans la forêt.

La jolie Peoni posa la main sur son torse pour le faire ralentir un peu. S'il allait aussi vite elle jouirait trop rapidement. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle voulait faire durer ce moment qui était très délicieux le plus possible. Comme il ne semblait pas comprendre, elle le fit s'arrêter.

-On change de position... tu es blessé... Je devrais être sur toi.

Elle le fit donc changer de place. Elle le poussa gentiment sur le côté pour qu'il se retrouve sur le dos et vient passer la jambe de l'autre côté de son corps pour le surplomber. Elle glissa la mains sur son torse avec doucement avec de prendre son sexe et de le faire glisser en elle. Peoni le sentait encore plus maintenant. Elle du fermé les yeux avant de se mettre a onduler sur lui. Elle se montrait douce au début pour s' habituer à cette position mais elle prit rapidement le rythme qu'elle voulait.

-... Haan.... mon dieu....


Elle ouvrit les yeux et le regardait. Elle prit doucement ses mains et les posa sur ses hanches à elle. Ses hanches bougeaient de plus en plus. Ses seins rebondissaient à chaque mouvement qu'elle faisait. Le plaisir était intense et la jouissance si près... Elle ne tiendrais pas très longtemps. Pourtant elle avait très envie de continuer.

-... Haan.... je...

Elle se cambra en sentant son corps flanché. Sa jouissance arriva malgré ses tentatives de retardement. La pauvre Peoni posa les mains sur le torse de son, sa victime?, avant de s'écrouler sur lui en haletant.

50
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: samedi 01 octobre 2022, 02:58:01 »
Le pauvre... Si seulement il l'avait écouter au tout début. Il ne serait jamais dans cette état avec la fleur qu'elle lui aurait conseiller. Peoni savait que si elle agissait vite, elle serait capable de lui faire refaire surface. Il devait se noyer dans ses illusions qui était causé par la fougère. Cette maudite plante devrait tout simplement brûler en enfer. Elle causait tellement de mauvais effets secondaires qu'elle était dangereuse. Elle pouvait même rendre une personne folle


La petite fée lui parlait, espérant le calmer et l'attendre dans le fin fond de son esprit. Car il devait être la.. Dans son esprit. Il semblait tellement terrifié qu'il recula la tête brusquement. Cela la prise par surprise. Mais elle ne se montrait pas découragée. Non. Elle se rapprochait de lui jusqu'à ce qu'elle se trouver a une bonne distance. Elle pouvait le toucher facilement et il pouvait le faire également. Bon ce n'était pas ce qu'il ferait présentement mais elle si donc . Voila. Et puis il lui avait clairement dit de lui prendre le sexe non?..C'était bien pour cela que son membre raidit se retrouvait à l'air libre et semblait mourir d'envie qu'on s'occupe de lui.


Elle lui répétait gentiment qu'il ne devait pas avoir peur alors qu'elle le prenait dans sa main. Elle se mit a le caresser, découvrant ce sexe pour la toute première fois. Elle rougit, quelque peu gênée par cette situation, qui était toute nouvelle pour elle. La petite fée trouvait cela relativement excitant. Son intimité répondait de manière naturelle a cette stimulation. Même si elle touchait le sexe du jeune homme elle se sentait excitée quand même. Il fermait les yeux, les ré ouvrait comme s'il essayait de chasser ses hallucinations. Donc le stimuler fonctionnait. Elle continuait donc a le caresser.


Puis elle se pencha vers lui pour lui voler un tendre baiser. Elle ne voulait pas le brusquer. Déjà qu'elle tenait une partie de son anatomie qui se montrait très sensible de ses caresses... Cette fois il ne bougeait pas. Plus elle le caressait plus il grandissait et devenait dure entre ses doigts. Elle rompit le baiser et le regardait sans cesser de le masturber. Il semblait reprendre lentement ses esprits. Elle pouvait le voir a son regard. Elle lui vola un nouveau baiser. Cependant cette fois-ci il le prolongea, ouvrant les lèvres pour glisser sa langue avec la sienne. Peoni le laissa faire alors qu'il massait son sein, retrouvant ainsi sa vigueur. Puis elle frémit en sentant sa main sur son ventre. Il la fit doucement glisser jusqu'au tissus qui couvrait son intimité humide. Il fit glisser ses doigts son son intimité avec douceur. Il commença à lui rendre la monnaie de sa pièce et entreprit de la caresser doucement.


 Peoni rompit le baiser en rougissant. Elle ondulait un peu sous ses doigts et lorsqu'il ouvrit les yeux pour la regarder , elle poussa un petit gémissement. Puis un second franchis ses lèvres. Un troisième... un quatrième. Plus il la caressait et plus son intimité devenait humide et plus elle gémissait. Elle posa sa main du libre sur ses lèvres pour retenir ses gémissements. Elle continuait de le caresser, augmentant le rythme sur son sexe. 

-... Haan....

51
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: vendredi 30 septembre 2022, 23:49:20 »
Plus le temps passait et plus il semblait sombrer dans des hallucinations encore plus fortes. Il ne réagissait même pas aux paroles qu'elle lui disait, ni même aux gestes qu'elle faisait. Il la regardait avec un regard affamé... Enfin affamé était un faible mot. C'était curieux.. Il semblait voir des choses qui l'excitait terriblement. Le désir se lisait dans ses yeux perdus. Le pauvre.

Peoni se mordilla la lèvre. Elle devait trouver une solution pour le faire revenir à lui. Elle lui demandait si tout allait bien. Il semblait sur le point de s'évanouir. Ou de vomir? Elle n'était pas entièrement certaine de l'état dans lequel il se trouvait. Il suait à grosse goutte et ne la voyait même plus lorsqu'il la regardait. Elle se mit a se remémorer ce que les membre de son village disaient à propos de la fougère. Il y avait une méthode pour sortir des hallucinations... C'était quoi déjà? Hum....

Alors qu'elle y réfléchissait le jeune homme n'avait pas arrêter de la fixait comme s'il était sur le point de la manger. Ou de se jeter sur elle pour faire des choses. Mais elle ne savait pas encore quelles genre de choses... Puis, comme il fixait sans arrêt sa poitrine elle lui disait de les toucher. Autant qu'il le fasse si c'était pour la dévisager ainsi. Cela ne la dérangeait pas qu'il la touche. Ce serait la première fois qu'elle serait intime avec un humain. Elle n'allait pas le forcer à faire quoi que se soit. Mais elle devait au moins essayer de le sortir de son état.


- Oh mon Dieu !!

Le soupir qu'il poussa la fit sursautée. Il semblait presque terrorisé. Mais que voyait-il pour être dans ce genre d'état?. La petite fée continua tout de même d'avancer vers lui pour lui prendre les mains.  Il tremblait comme une feuille. Peoni lui posa les mains sur sa poitrine. Il semblait reprendre un peu de lucidité et baissa rapidement le tissus qui couvrait ses seins, les libérant. Il les effleurait avant de s'arrêter. Puis il lui fit pousser un petit gémissement alors qu'il lui pinça gentiment les tétons. Ses joues rougirent alors qu'il glissait son regard sur elle.

Elle tira sur sa chemise, l'ouvrant un peu pour équilibrer cette situation très étrange. Il ouvrait la bouche surpris alors qu'il regardait ses cuisses. Peoni baissa les yeux. Elle n'avait rien sur les cuisses.... Pourquoi semblait-il aussi surpris? Elle ne comprenait pas. Il releva la tête et la regardait, totalement hypnotisé. Peoni se recula un peu, se dérobant à son toucher. Elle l'observa en silence. Il se mit a déboutonner son pantalon. Mais que faisait-il? Peoni porta la main a sa bouche alors qu'il exhibait sous son regard surpris, son sexe bien droit.

-Oh...
- Tiens... Pr... Prends-le...

Elle laissa son regard passer de son sexe a son visage. Peoni posa la main sur son torse découvert et la fit glisser doucement. Elle la descendit de plus en plus sur lui allant doucement le prendre en main. Elle le regardait avant de commencer à le caresser. Peut-être que le stimuler le ferait sortir de ses hallucinations. Elle lui reprit l'une de ses mains, avec sa main de libre pour venir la reposer sur sa poitrine.

-Regarde... Ce que tu ressent c'est réel... Ce que tu vois ne l'est pas..

Elle continua à le caresser, le sentant dur entre ses doigts. Après avoir laisser sa main à lui sur l'un de ses seins elle glissa sa propre main sur sa nuque pour l'attirer a elle et lui voler un doux baiser, espérant le faire revenir a lui.

52
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: vendredi 30 septembre 2022, 19:58:50 »
Comment un homme pouvait-il lever la main sur une petite créature sans défense comme elle? Bon ce n'était pas vraiment sa faute car avec le visage qu'il faisait il ne s'était pas attendu a avoir de la compagnie. Il pensait peut-être que ce qui lui tournait autour en volant était une bestiole? Qui sait. Peoni ne lui en voulait pas particulièrement. Elle n'avait pas été prudente et voilà que cela l'avait rattraper.


- Je ... Je ne... Je suis désolé, j'étais sûr que...

La jolie fée le regardait sans savoir quoi répondre. Il semblait si perdu le pauvre. Il ne s'y attendait pas du tout. Elle l'avait pris par surprise. Le pauvre. Elle devait s'excuser... Si elle avait fait du bruit, il ne l'aurait pas frapper ainsi. Il finit par s’asseoir à ses côtés et se tourna vers elle. Elle le vit grimacer. Il n'allait pas guérir tout de suite mais il ne sentirait bientôt plus la douleur de la blessure. Elle frissonna lorsqu'il lui prit la main pour la retirer de son visage. Il la regarda comme s'il voulait voir ce qu'il avait fait. La jolie Peoni ne bougea pas et le laissait faire. Il finit par relacher sa main rapidement et se remit de la sève sur la plaie. Peoni allait l'en empêcher mais c'était déjà trop tard. Il venait d'en mettre bien trop...


- Une... une autre plante ? Non merci, celle-là sera largement suffisante, je l'ai déjà maintes fois appliquer sur...

Elle haussa les épaules. C'était son choix. Elle savait les effets secondaires de la fougère bleue. Elle semblait inoffensive mais ce n'était pas réellement le cas. Soudainement le visage de son ''agresseur'' changea. Il semblait... perturbé? Troublé? La jolie fée ne pouvait pas vraiment dire.


- Mais... euh... Madame, je...
-Madame?... Je ne suis pas Madame... Mon nom est Peoni.

Peoni se redressa encore. Il commençait à agir étrangement. Il se reculait en la dévisageant comme si elle était devenue une créature venue d'une autre dimension.. Plus elle le regardait plus elle se rendit compte qu'il était en train d'halluciner. C'était ce qu'il arrivait avec la fougère bleue. Si utile mais si fourbe en même temps. C'était pour cela qu'elle lui avait proposer une autre plante moins dangereuse et plus efficace niveau soin.

Il se mit a avoir des sueurs. Mais que pouvait-il bien imaginer? Elle se rapprocha encore plus de lui et le regardait. Il semblerait que ce qu'il voyait était agréable. Il fixait sans arrêt sa poitrine. Peoni baissa les yeux. Elle avait une poitrine normale selon elle. Mais elle savait que pour les hommes, ou toutes autres créatures de sexe masculins les seins étaient quelques choses d’attrayant. La jolie fée fit glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors qu'elle s'approchait avec douceur du jeune homme qui était en proie à ses douces hallucinations.  Elle le regardait. Il tremblait, ses doigts aussi. Elle finit par se trouver devant lui et posa la main sur son front. Il était bouillant.

-Est-ce que tout vas bien?

Elle fit glisser sa main sur sa joue avec douceur. Ses grands yeux ne le quittait pas. Elle glissa ensuite sa main sur son torse. Pas de réaction pour l'instant. Il semblait plutôt combattre ce qu'il voyait. Peoni sourit et lui pris les mains. Comme il fixait sa poitrine avec intensité... Autant qu'il les touches non? Elle lui posa donc ses mains sur ses seins. Elle les colla sur ses deux monts encore vêtus.

-Autant les toucher si c'est pour les dévisager comme cela.

Peoni frémit alors qu'il avait les mains sur ses seins. Il pouvait sentir son corps frémir sous ses mains. Elle fit glisser les doigts du jeune homme sous la barrière du tissus qui gardait jalousement sa poitrine prisonnière.  Qu'allait-il faire maintenant, les deux mains sur cette poitrine qui semblait l'hypnotiser pour le moment?

53
One Shot / Re : Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku-
« le: vendredi 30 septembre 2022, 16:54:22 »
Ah la la... La petite curieuse volait par ci par là, joyeusement. Jamais elle n'aurait cru voir un humain parcourir ses bois. En général il n'y avait que des animaux ou d'autres genres de créature comme elle. Donc elle l'avait suivit. Il semblait blessé? À moins qu'elle n'avait pas bien vu. Il marchait d'une drôle de manière dans tout les cas. Peoni voltigeait non loin de lui afin de le garder à l’œil. Ce serait fort dommage de perdre sa trace. Et puis elle voulait savoir ce qu'il faisait ici dans cette foret seul? Personne ne venait ici seul. C'était de la folie. Surtout avec la température humide que la foret avait ces derniers temps. Donc.. Soit qu'il était idiot ou soit qu'il était un explorateur et que la forêt était son petit voyage d'exploration. La petite fée curieuse qu'elle était avait bien l'intention de le découvrir.

Donc elle le suivit encore pendant quelques minutes, voir même quelques  heures. Elle le vit s'arrêter devant les plantes bleues que son peuple évitait comme la peste. Cette plante bien de curative procurait des hallucinations assez intenses. Donc ils avaient finit par trouver une plante semblables plus efficace et non hallucinogène. Cet homme prenait un risque énorme... Peoni vit ensuite la blessure qu'il avait. Oula... Il devait être tomber à quelque part. Le pauvre. Cela devait faire mal. Alors qu'il avait la chemise relever, la jolie créature pu le voir. Il avait une belle musculature, elle ne pouvait pas le nier. Assez pour avoir envie de sentir ces muscles sous les doigts afin de découvrir ce qu'elle ressentirait. Elle s'approcha donc un peu plus de lui. S'il portait attention il pouvait apercevoir une petite créature voler autour de lui. Elle pouvait presque ressembler à une luciole comme cela.


- Hein ? Quoi déjà ?

Sa voix la fit sursauter. Il l'avait vue? N'avait-elle pas été prudente? Non. Elle était trop concentrée a observer son corps qu'il montrait. Bavait-elle? Peut-être qui sait. Aussi petite s'était difficile a voir. Il secoua ensuite la main dans sa direction. Elle essaya d’éviter les petits coups qu'il lui portait mais.... La grande main du jeune homme la frappa. Cela la fit tomber sur le sol, la sonnant complètement.


- Mais... tu... tu existes vraiment ?

-Aïeee...

La pauvre petite Peoni se retrouva sur le sol. Il venait de lui assener  une bonne claque. Elle était toute sonnée la pauvre. Elle avait la tête qui tournait et voyait des étoiles. Elle se redressa avec peine et regardait le malotrus qui venait de la jeter sur le sol. Il avait approcher son visage d'elle mais une fois qu'il l’eut bien vu il se recula.


- Tu... Enfin vous... êtes vraiment une fée ?
-Non... Je suis une banane. Mais oui je suis une fée... Mais quelle question.

Elle se fit grandir pour pouvoir lui donner une raclée au besoin. Elle se retrouvait assise encore un peu sonnée et le regardait en le fusillant du regard.

-Non mais ça va pas de frapper les gens comme ça? Je peux faire pareil moi aussi …


Elle le regardait, tellement surprise qu'il l'ai frapper qu'elle ne pensait pas à se relever et à aller se cacher. Non. En fait elle resta semi coucher sur le sol, dans une pose... qui pouvait laisser quelque peu l'imagination dérivée. Elle avala sa salive et lui pointa du doit sa chemise, à l'endroit où la blessure était cachée.

-Je connais une plante qui serait encore plus efficace que la fougère... Aïe....

Elle battit des cils et reposa la main sur sa joue rougie. Elle avait le corps endolori mais c'était supportable.

54
One Shot / Une curieuse rencontre -Amano Hate Jaku- [Terminé]
« le: vendredi 30 septembre 2022, 15:33:40 »
Il était une fois un charmant petit village de créatures féeriques, plus connue sous le nom de fées. Ce village était très paisible. Il n'y avait jamais rien qui sortait de l'ordinaire ici. Il était bien cacher dans les arbres. Et vue leur petites tailles personnes ne les voyaient vraiment.  Puis un jour une nouvelle fée fit son apparition. Elle fut nommée Peoni. C'était bien connu ce genre de créatures devaient avoir des prénoms de fleurs et tout et tout. Bref, la petite Peoni grandit au milieu de son village. Chacun apportait quelque chose de différent pour son éducation. C'était bien car elle n'avait pas juste un seul parent. Le village au grand complet était sa famille. Plus elle grandissait et plus elle découvrait les choses. Elle développa une curiosité presque maladive. Personne dans son village n'était comme elle.

La petite Peoni, qui n'était plus aussi petite, finit par faire quelques explorations. Elle sortait de son village de plus en plus souvent afin de découvrir le monde qui l'entourait. C'était facile avec sa petite taille. Elle pouvait se faufiler partout. Elle pouvait également se grandir pour avoir une grandeur humaine normale. Elle le faisait parfois pour explorer les villes humaines, en prenant bien soin d'avoir l'air humaine lorsqu'elle entreprenant ce genre d'exploration.

Elle cachait ses grandes ailes bleues et roses et prenait les tenues de femmes qu'elle voyait accrochées sur des cordes. Personne ne la remarquait jamais. Elle passait incognito. Enfin c'était ce qu'elle pensait. Mais comme elle ne restait jamais au même endroit longtemps, elle ne craignait rien. Donc elle se permettait peut-être un peu trop. La curiosité qu'elle faisait preuve la conduisait parfois a d'étrange situation. Plus les années passaient et moins elle se montrait prudente dans ses explorations. Elle l'avait fait tellement souvent qu'elle se disait que rien ne lui arriverait. Mais elle se trompait. Et c'était aujourd'hui qu'elle allait le découvrir.

Alors que le soleil prenait lentement place dans le ciel et que ses doux rayons lumineux réveillaient lentement la forêt dans laquelle elle vivait, Peoni s'était déjà glissée hors du lit. Elle s'était habillée comme à son habitude avec sa tenue rose fleurie. Puis elle s'était éclipsée avant que les autres ne la voit. Elle savait qu'ils désapprouvaient ses explorations disant que c'était trop dangereux pour une enfant. Bon elle n'avait peut-être que vingt ans mais pour les humains vingt ans c'était beaucoup alors... Ce n'était plus une enfant..

Elle avait prit un petit sac qu'elle avait remplis de victuailles au cas où son moment d'exploration serait plus long. La petite fée volait tranquillement avant d’apercevoir un homme non loin. Curieuse, elle se rapprochait en silence, ayant garder sa petite taille lumineuse pour aller l'observer. Plus elle le regardait plus elle semblait porter attention a ce qu'il faisait. Elle se rapprochait encore un peu et volait près de lui. Il était plutôt joli garçon. Et curieusement …. il lui donnait envie de l'observer encore plus. Jamais elle ne pourrait prévoir ce qu'il se passerait par la suite. La jolie fée se trouvait près de sa tête sans se soucier du fait qu'elle pourrait être en danger, sa curiosité avait pris le dessus. Mais que faisait-il? Huumm....

55
Prélude / Re : Une démone sous contrat [Keiralidée]
« le: jeudi 29 septembre 2022, 14:08:47 »
Yeeeeeaaaayyyyy ^^ Merci  :-* :-* :-* :-*

56
Prélude / Re : Une démone sous contrat [Keira]
« le: mercredi 28 septembre 2022, 18:03:00 »
Il y a pourtant pleins de livre intéressant a lire Amano Fufufufuf  :P :P

57
Prélude / Re : Une démone sous contrat [Keira]
« le: mardi 27 septembre 2022, 22:21:32 »
merci à vous deux  ^^

58
Prélude / Une démone sous contrat [Keiralidée]
« le: mardi 27 septembre 2022, 17:23:55 »
Identité : Desiree (Dee ou Desy)
Âge : 400 ans
Sexe : Femme
Race : Démone
Sexualité : Hétéro


Physique :
Ses longs cheveux noirs lui descendent très bas dans son dos. Entre ses douces mèches de jais se cachent deux longues cornes et deux oreilles qui représentent son origine démoniaque, et cela de la même couleur que le bois. Ses cornes ressemblent d'ailleurs a des branches. Ses cheveux sont souvent décorer avec de petites fleurs blanches. Elle a les yeux d'un vert tellement sombre qu'il nous est difficile de voir qu'ils sont vraiment vert, chevauchés par de longs cils noirs épais et recourbés.  Elle mesure un mètre soixante. La jeune femme a une silhouette fine et de jolies courbes. Elle fait très attention à son physique sans pour autant en être accro non plus. La demoiselle possède de bonne hanches et de jolies fesses qu'on aime bien claquer. Elle possède aussi une poitrine assez imposantes qui semblent défier les lois de la gravité.  Elle a un jolie visage ovale et des trait fins. Son petit nez et sa bouche pleine lui donne un air faussement angélique. Elle adore porter des tenues qui montre son côté féminin.

Caractère :
L'humour est une de ses caractéristiques, et elle s'en sert souvent, tout autant pour sauver la face. Elle se montre souvent indisciplinée. Sa gourmandise et sa sensualité, liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu...Adam en sut quelque chose ! Elle est impatiente. Séduisante et piquante, difficile de résister à cette si belle enchanteresse. Elle a du caractère. Elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent, comme le fais de pervertir quelques âmes en perditions. Ce qu'elle préfère? Jouer la gentille et bonne jeune fille pour mieux briser les barrière d'une personne pour mieux la manipuler. Si elle se sent prise en défaut, elle peut extérioriser un côté méfiant, distant, un peu hautain, un sourire ironique au coin des lèvres, sur la défensive. Assez entreprenante, elle a un certain goût pour le risque. Cette demoiselle aime le jeu, et les plaisirs en tout genre. Elle sait ce qu’elle veut et se donne les moyens pour l’obtenir. Allergique à toute forme de hiérarchie, elle a un esprit de contradiction évident. Elle n'est ni docile, ni souple, ni patiente. Parfois ombrageuse et susceptible, elle se montre coléreuse et rebelle. Voila son vrai visage pourtant ce que vous aller voir est le contraire complet. Elle jouera sur la douceur et l'innocente pour mieux vous poignarder dans le dos... Donc soyez prudent.


Histoire :
Je suis née il y a quelques temps déjà. Il y a 500 ans plus exactement. Mes parents me laissèrent grandir a mon rythme comme ils avaient fait avec mon frère et comme leurs parents avaient fait avant eux. Ils n'étaient pas tellement démonstratifs. C'était probablement car ma famille viens d'une lignée très ancienne. Mes ancêtres avaient la grande guerre qui avait été tellement sanglante qu'on s'en souvenait encore. Enfin dans ma famille du moins. Donc mes parents s'attendaient a se que je suive leur pas. Devenir un membre à part entière du clan. Selon eux je devais trouver un bon parti, l'épouser et fonder aussitôt une famille... Pourquoi? Car chaque famille de notre clan se devaient d'avoir un moins un enfant dans la famille afin de permettre au clan de survivre. Donc tout le monde était obliger d'engendrer une progéniture. Stupide non? Si le clan dépérit c'est a cause de cette loi idiote...

Bref... Ah et au fait moi c'est Desiree. C'est comme cela que mes parents m'avaient baptisé... Comme si je l’étais vraiment. Mais bon revenons a nos moutons. C'est mon histoire que je raconte et il faut que je respecte la chronologie... enfin en partie.

Depuis ma venue au monde, je me faisais instruire. Mes parents accordaient une importance presque vital que je devienne une génitrice pour notre peuple. Dégoûtant. Ce qu'il ne savait pas était que jamais je ne deviendrais une simple pondeuse. Plus le temps passait et plus je grandissais comme tous enfants de mon clan.  Cependant je commençais à rêver d'aventure... de liberté. Je décida de m'en fuir loin des miens un soir où personne ne faisait vraiment attention à ce qui se passait dans notre maison.

C'était la ma seule chance de liberté. Mais malgré ma réussite et malgré la discrétion dont j'avais fait preuve en m’échappant de notre clan, mes parents avaient envoyer des gens pour me retrouver. Il fallait dire que le fait de perdre une femme qui pouvait donner naissance les dérangeaient. Je parvenais à me rendre jusqu'à une immense bibliothèque avant qu'ils ne me retrouvent. Je les avais suppliez de ne pas me ramener chez moi. Je n'avait pas envie de devenir une mère... Donc l'un deux me fila quelque chose a boire qui me fit perdre conscience. Il venait de me droguer pour me lancer un sort. Avec ce sort je ne pouvait tout simplement plus donner naissance. Parfait. Cela me convenait entièrement. Le petite groupe d'homme me transportèrent vers un endroit alors que je reprenait lentement mes esprits. Ils me dirent ce qu'ils venaient de me faire et je les en remerciait. Maintenant ma famille me laisserais tranquille comme je ne pouvais plus rien leur rapporter. Puis l'un d'eux me fit une proposition. Celle de m'enfermer dans un livre pour me protéger. J'acceptais en sachant que je pouvais m'en libérer seule, enfin c'était ce que je croyais.

Je fus donc enfermé dans un gros livre pendant quelques temps. Pour m'en faire sortir il suffisait de lire l'incantation inscrite sur le livre et je pourrais sortir. Mais pour le moment je trônais dans les rayons d'une bibliothèque scolaire. Et personne encore ne venait me ''prendre''. Donc je me montrait patiente. Je savais que je sortirais. Je ne m’inquiétais pas pour ça.  Je patientais donc dans ma jolie tenue qui pouvais ressembler a un uniforme de maid qu'un charmant personnage vienne me sortir de ce bouquin a la noix...


Autre :
-Elle est capable de faire remonter les véritable envies des gens. Elle fait en sorte qu'ils lui avoue tout ce qu'ils désirent vraiment. Elle peut donc en tirer profit.
-Pour rester hors du livre il lui faudra passer un contrat avec la personne qui vas l'avoir liberer

Comment avez-vous connu le forum ?Compte de Sakura/Vexanna/ Wisteria

Pages: 1 2 3 [4]