Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Squirrel Girl

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Squirrel Girl

Pages: 1 [2] 3 4
16
Les alentours de la ville / Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]
« le: lundi 10 août 2015, 22:54:29 »
Pour une raison qu'elle ignorait, Batgirl trouvait agréable le fait de porter une culotte complètement inondée par sa mouille, même si son sexe s'irritait à cause du contact rapproché et prolongé avec le liquide. En tout cas, on pouvait bien voir, malgré le masque de soumission, qu'elle était excitée : son souffle bruyant, ses poings serrés, son intimité qui continuait à goutter, et ses compliments envers celle qui la maintenait captive.

« Oh tu sais, ce sont des années d'expériences. »

Depuis qu'elle était en âge d'apprécier les plaisirs intimes, Doreen n'avait pas chômée dans sa vie sexuelle, que ce soit dans son ancien village sur Terra, où à Seikusu. Elle s'était prêtée à de nombreuses pratiques sexuelles et, bien qu'il lui en restait beaucoup à découvrir, elle était quand même une petite encyclopédie sur les différentes façons d'aborder l'acte sexuel. Et ce soir, tout cet apprentissage allait servir pour faire grimper la petite Barbara au septième ciel, jusqu'à ce que son corps demande grâce et ne s'écroule sur le lit.

Doreen changea doucement de position, se couchant à moitié sur sa partenaire, posa une de ses mains sur son masque de soumission et plaqua ses lèvres contre les siennes. Un autre baiser dont elle avait le secret, tandis que l’extrémité de sa queue de terranide venait frotter les tétons de l'humaine. Elle retira ensuite ses lèvres pour pouvoir l'entendre couiner.

« Oh oui, je sens que tu adores ça. »

En effet, les caresses de Doreen rendaient Barbara plus fébrile. Cette humaine possédait un grand besoin d'affection, et la terranide comptait bien le combler. Mais pas sans s'amuser un peu. Après tout, elle pouvait disposer d'elle comme d'une jolie poupée en combinaison moulante. C'était l'accord de leur jeu. Et justement, elle avait une idée derrière la tête.

« Barbara... Je sais que, sous ce masque, il y a des yeux qui meurent d'envie de se poser sur le spectacle de mon corps entièrement nu. Et je crois que tu le mérites. Mais je ne peux pas te libérer aussi simplement. Alors je veux que tu fasses quelque chose pour moi : donne moi une bonne raison de t'enlever ce masque. Si tu réussis, je te l'enlève dès maintenant. Si tu échoues, il faudra que chacune de nous jouisse encore plusieurs fois avant que je consente à te libérer. »

Certes, c'était une drôle de demande. Mais il n'y avait que l'esprit sinueux de SquirrelGirl pour l'imaginer.

17
Centre-ville de Seikusu / Re : Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: jeudi 06 août 2015, 19:40:47 »
SquirrelGirl accordait peu d'importance à l'origine où à la raison de ses pouvoirs. Tout ce qui comptait pour elle, c'était la façon dont elle les utilisait, d'où sa demande à Nikolaus de l'entraîner. Si elle pouvait devenir une meilleure héroïne, alors elle était prête à l'écouter.

L'homme essayait d'interpréter les paroles de la terranide pour comprendre ce qu'elle était. De son côté, il voyait plus son pouvoir comme quelque chose d'invasif, tant toutes les pensées des animaux du temple l'envahissaient. Monkey Joe lui répondit par une petite tape sur la main qui tenait la tasse.

« Apparemment, Joe ne partage pas votre opinion. »

Nikolaus caressa la tête du petit rongeur, puis vida sa tasse avant de rependre la parole. Une fois encore, il insista avec SquirrelGirl sur le fait qu'il y avait une grande différence entre posséder un don et savoir s'en servir. Qu'elle n'avait pas assez prêté attention aux sentiments des petites bêtes à fourrures qui dormaient aux pieds de l'humain. Loin de se laisser abattre, la terranide prit la décision d'aller dans son sens.

« C'est vrai. Je reconnais ne pas avoir assez bien pris la mesure de la situation. Mais pour ma défense, j'étais en manque de sommeil et bien trop focalisée sur l'idée de retrouver Joe. Je ne dis pas ça pour me justifier, juste pour bien placer le contexte. »

L'homme ne tint qu'à moitié compte de ce commentaire, préférant demander quels étaient les autres pouvoirs de la terranide.

« Mes autres pouvoirs ? En gros, j'ai les aptitudes d'un écureuil sauvage : queue préhensile pour m'accrocher, incisives adaptables, super force et super agilité, griffes au bout des doigts, vision, odorat et réflexes hors du commun, ainsi qu'une grande maîtrise du combat à mains nues. Ces pouvoirs me sont très utiles dans mes activités de super-héroïne. »

Après que la femme-écureuil ait parlé de ses pouvoirs, ce fut au tour de l'humain. Et à l'entendre, il semblait très mal à l'aise à l'idée d'utiliser celui de soumettre ces animaux par la force. Il voyait cela comme une ''cassure'', un acte contre-nature. L'entendre parler donnait à réfléchir à la terranide.

Hum... Peut-être l'ai-je jugé trop vite...

Puis il prit un ton aimable pour inviter sa nouvelle élève à participer à un petit exercice. Il réveilla un écureuil volant à qui il demanda de venir.

« La technique est simple, nous allons communiquer via l'esprit de ce petit ami.. il a essayé de dire son nom mais ce sont des images plus que des mots… je pense que l'on pourrait résumer en « tire d'aile ». Vous en pensez quoi ? »

SquirrelGirl trouvait l'exercice plutôt facile. Mais il fallait bien commencer en bas de l'échelle pour pouvoir atteindre le sommet.

Elle tendit le bras pour inviter l'écureuil à venir la voir, ce qu'il fit sans trop d'hésitation. Apparemment, l'incident de tout à l'heure n'avait pas détruit le lien inné de confiance qu'il y avait entre la terranide et ses petits amis à fourrure.

« Salut mon grand ? Ça te dirait, une petite noisette ? »

Elle sortit de l'une des poches de sa ceinture une noisette de belle taille, qu'elle tendit à l'animal. Ce dernier la renifla un instant, puis l'attrapa pour la grignoter avec ses grandes dents. Le contact était établi, il fallait poursuivre dans cette voie. Mais elle attendit d'abord que la petite bête ait fini de manger.

« Alors dis moi, petit cœur poilu, tu accepterais de me dire ton nom si je te le demandais très gentiment ? »

L'écureuil volant semblait dans de bonnes conditions, mais il voulait encore quelque chose. Une discussion privée s'entama.

« Quoi ? Tu peux répéter... Mais je ne suis pas un écureuil volant, ça ne marchera jamais... Comment ça, de la mauvaise foi ? Non, c'est juste que... Tu sais que je pourrais me faire mal... Bon, vu sous cet angle... Très bien, je te crois sur parole. »

Après quoi, SquirrelGirl laissa l'animal descendre de son bras, puis escalada les murs et les débris jusqu'à une poutre en béton servant de perchoir improvisé, à plusieurs mètres du sol. Elle ferma les yeux, respira profondément... et sauta. Nikolaus paniqua en la voyant faire, mais la terranide atterrit sur les pieds, sans aucun mal et sans se blesser. Elle rejoignit ensuite le groupe. Son professeur lui demanda des explications.

« Vous m'avez demandé d'apprendre à écouter ? C'est ce que je fais. Maintenant, à mon tour de vous enseigner quelque chose : ma vision d'une relation saine entre moi et les écureuils. Cette relation s'appuie sur trois choses essentielles : la communication (j'ai encore des progrès à faire), la confiance (je m'en sors assez bien), et le partage de nourriture (qui vaut beaucoup en automne avant l'hibernation). J'ai appliqué ces trois points :
- Conversation : J'ai demandé son nom à cet écureuil volant, il m'a dit qu'il me le donnerait si je sautais du haut de cette poutre.
-Confiance : J'ai eu peur de me blesser, mais il m'a assuré que je ne risquais rien, alors je l'ai cru.
-Partage de nourriture : Je lui ai donné une noisette pour créer un contact.
Maintenant, je peux avoir ma réponse. »


SquirrelGirl tendit son bras, l'écureuil revint se poser dessus et lui murmura son nom. Après quoi, elle le laissa repartir.

« Vous voyez, Nikolaus, la raison pour laquelle vous avez interprété ses paroles comme des images, c'est que vous ne maîtrisez pas complètement le langage des écureuils, contrairement à moi qui le travaille depuis mon enfance.
Notre ami s'appelle « Ailette ». Vous pouvez lui demander, il vous confirmera que j'ai raison. »


L'écureuil volant acquiesça à l'homme.

« Et maintenant, on passe à quoi ? »

18
Les alentours de la ville / Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]
« le: samedi 01 août 2015, 00:48:33 »
A genoux devant Batgirl, SquirrelGirl avait ordonné à sa petite poupée de lui faire un cunnilingus. Pour que cette dernière n'ait aucun mal à trouver son sexe, elle le plaqua contre sa bouche. Et quand elle sentit la langue de sa partenaire aller directement dans son intimité, elle lâcha un petit couinement.

« Hum... Oui, Barbara... Comme ça... C'est bien... »

Doreen fut légèrement surprise de voir à quel point Barbara s'en sortait bien. D'après ce qu'elle avait pu observer plus tôt, la jeune femme était plutôt dans le fantasme que dans l'activité réelle. Pourtant, en condition, elle était loin d'être manchot. Elle savait faire usage de sa langue pour donner du plaisir, et elle tenait très bien le rôle ''d'esclave sexuel''. Et c'était d'autant mieux pour la terranide. Comme ça, elle pourrait s'amuser avec l'humaine toute la nuit.

Tandis que Batgirl la léchait, SquirrelGirl utilisa sa queue caudale pour venir lui chatouiller le dos et la nuque. Elle lui faisait du bien, il était normale de lui rendre la pareille. A chacun des passages de sa douce fourrure, l'humaine se tortillait et riait, bien que sa voix fut étouffée par le minou de sa partenaire. Mais il n'y eut pas que ça : à force d'insister sur la nuque de sa poupée, la terranide vit que le sexe de cette dernière se remettait à goûter. Elle était excitée par l'activité de ces poils sur son corps.

« Han... Alors... Ah... comme ça... tu aimes... Oh... que ma queue... te caresse... Han... Et si... elle te caressait... ici... »

L'écureuil déplaça sa queue jusqu'aux seins de la chauve-souris, la zone la plus érogène qui était à sa portée, et les caressa encore et encore. Même la tête coincée entre les cuisses de Doreen, la voix de Barbara était parfaitement audible et chargée de désir.

« Ah... Ça te plaît... »

SquirrelGirl retira sa queue de la poitrine de Batgirl.

« Mais... han... si tu la veux... il va falloir... oh, ah... que tu me fasses jouir... aahh... »

Juste après qu'elle ait fini sa phrase, la terranide sentit sa partenaire humaine s'activer soudainement sur son cunnilingus. Comme si la perspective de se faire tripoter par la queue de la femme-écureuil lui avait donné une motivation supplémentaire pour lui obéir. Encore une fois, sa partenaire ne s'en plaignait pas.

« Oui... oui... c'est bon... aahh... »

La terranide prenait son pied. Elle avait fantasmé pendant longtemps sur l'idée de faire l'amour à un autre héros costumé et, maintenant, son rêve devenait réalité : elle était dans le lit de Batgirl, la femme chauve-souris, et cette dernière lui était totalement obéissante. Elle s'était laissée attachée, masquée, fessée, et elle lui faisait un cunni sans même pouvoir voir son visage au moment où elle jouirait. Décidément, c'était le bonheur.

Cinq petites minutes après, l'endurance de Doreen finit par craquer sous l'effet des coups de langue de Barbara.

« BARBARA ! AAAHHH ! »

L'orgasme vint d'un seul coup. Elle expulsa un jet de cyprine qui finit sur le masque et dans la bouche de sa partenaire. Cette dernière récupéra ce qu'elle put avec sa langue. Doreen cala son dos contre le bord du lit, fatiguée, reprenant son souffle. A présent c'était à elle de jouer.

Elle alla joyeusement embrasser Batgirl.

« Maintenant, tu vas y avoir droit. »

SquirrelGirl détacha sa partenaire, mais ce ne fut que pour mieux la rattacher sur le dos. Dans cette position, elle put voir que la culotte de Barbara était complètement trempée et bonne pour le lavage. Cependant, elle ne comptait pas l'en libérer tout de suite. En revanche, elle lui enleva son soutien-gorge pour avoir un accès complet à sa poitrine.

« Comme promis, tu vas avoir droit à ma queue sur tes seins. Mais d'abord, j'aimerais te poser une question. »

La terranide s'allongea à côté de l'humaine et prit son ton habituel de femme joueuse et allumeuse.

« Qu'est ce que ça te fait de porter une culotte trempée par ta mouille ? Est ce que ça finit par être agréable ? »

19
SquirrelGirl était persuadée d'avoir manquée d'efficacité sur ce coup, mais Lyli ne semblait pas du même avis. Avec sa poitrine collée contre celle de la terranide, sa main dans ses cheveux et ses compliments sur la durée de l'apnée de sa partenaire, elle donnait l'image d'une personne satisfaite. Dans son étreinte amicale et rassurante, elle dit même à la femme écureuil qu'elle était différente comparée aux autres.

« C'est juste parce que je ne suis pas comme les humains ordinaires. Et puis, si tu essayais de me faire du mal, il te faudrait bien plus qu'une jolie voix pour que je devienne ta proie. »

Ses paroles avaient beau être un peu dures, SquirrelGirl était complètement sous le charme de la sirène. Cependant, son instinct de survie avait toujours la priorité, et rien n'aurait pu changer ça, pas même une séance de sexe aussi singulière ou une voix aussi merveilleuse.

La terranide partagea un nouveau baiser avec Lyli. Cette dernière devait sûrement apprécier le goût noisette sur ses lèvres, un trait génétique inhérent à sa nature de terranide et dont elle n'avait jamais pu trouver l'explication, mais qui restait néanmoins très amusant. Quand la sirène se retira, la femme écureuil sentit qu'elle lui mordit la lèvre inférieure avant de lui dire qu'elle pouvait augmenter la durée de son apnée.

« Tu ne m'a pas noyée quand tu en as eu l'occasion. Rien que pour ça, je te fais suffisamment confiance pour... Ah... »

Avant qu'elle n'ait pu finir sa réponse, SquirrelGirl sentit un doigt passer sur son intimité, puis un deuxième venir pour pincer son clitoris. Elle gémit tellement fort qu'elle ne remarqua même pas, dans un premier temps, que la sirène avait filé sous l'eau. Elle pensait qu'elle était juste partie récupérer une autre algue sous-marine, jusqu'à ce qu'elle sente la langue de sa partenaire passer sur ses lèvres intimes et les embrasser comme elle embrassait ses lèvres hautes.

SquirrelGirl gémissait, et gémissait encore, à tel point que, couplée à sa récente apnée, elle avait du mal à reprendre son souffle. Mais elle faisait un effort, et capturait dans ses poumons la moindre trace d'oxygène qu'elle pouvait récupérer. Ça allait être important pour la suite du sexe sous l'eau. A défaut d'assurer au même niveau que lorsqu'elle était sur la terre ferme, elle voulait au moins tâcher de faire de son mieux.

Lyli remonta et demanda à la terranide de respirer à fond, elles allaient retourner dans les flots marins. Elle la suivit sans discuter, comme hypnotisée par ses yeux (mais surtout par son chant), et se retrouva le dos contre le fond sableux de l'océan, avec sa partenaire couchée sur son ventre, pressant sa poitrine contre la sienne et collant son entrejambe sur la sienne.

Dans cette position, où toutes les zones sensibles de leurs corps se retrouvaient plaquées les unes contre les autres, chacun de leurs mouvements apportaient de délicieux frissons aux deux femmes. La terranide, de son côté, se sentait un peu prisonnière d'être en dessous, surtout qu'elle l'était rarement quand elle copulait, et de ne pas pouvoir laisser ses gémissements de plaisir s'échapper de sa bouche sans risque de se noyer. Et pourtant, le plaisir était bien là. Difficile à savourer, mais totalement réel. Tout à coup, Lyli proposa à SquirrelGirl de l'envelopper dans sa queue d'écureuil pour qu'elle la fasse se sentir capturée contre son corps. Ni une ni deux, la femme passa sa queue poilue dans le dos de sa partenaire pour qu'elle vienne se blottir plus près d'elle, et que leurs chaleurs respectives se transmettent de l'une à l'autre.

Même sous l'océan, la terranide pouvait sentir sa mouille et celle de Lyli s'échapper de leurs sexes frottant l'un contre l'autre et venir souiller l'océan. Elle sentit également ses mains se faire serrer par celles de sa partenaire, et son cou se faire attaquer à coups de dents. C'était de plus en plus dur pour elle de retenir ses gémissements, mais elle savait que, si elle craquait, elle n'aurait que peu de chances de remonter à temps à la surface. Il fallait tenir à tout prix.

Lyli remarqua aisément que sa partenaire était en train d'étouffer par manque d'air, elle lui offrit son ''cadeau de sirène'', censée rallonger la durée de son apnée : elle plaqua fermement sa bouche contre la sienne, ouvrit le passage avec sa langue et se mit à souffler son oxygène directement dans les poumons de sa partenaire. Et comme c'était une sirène, elle pouvait en souffler autant qu'elle voulait et en récupérer dans l'eau pour recommencer autant de fois que nécessaire.

Pour SquirrelGirl, ce fut comme une renaissance. Elle avait à nouveau assez d'air dans les poumons pour tenir encore trois minutes dans l'eau et se consacrer pleinement à sa sirène bien-aimée. Ne pouvant pas lui dire merci pour son bouche à bouche très agréable, elle choisit de laisser ses actes parler d'eux mêmes. C'était le moment d'utiliser toutes les connaissances en sexe qu'elle avait en réserve pour satisfaire une femme.

La terranide descendit un peu sa queue préhensile pour que la partie centrale enserre et caresse le postérieur de Lyli, tandis que le bout vint chatouiller l'espace où se trouvaient leurs deux intimités respectives. Chacune des deux femmes y trouva un plaisir certain, mais ce n'était encore que le début pour la créature des mers. Après quoi, la femme écureuil utilisa ses mains pour l'obliger à revenir l'embrasser dans un puissant et fougueux baiser, où leurs langues jouaient ensemble avec ardeur. Pour conclure en beauté, elle se mit à remuer le bassin pour accentuer les sensations de leurs corps, avec leurs tétons dressés et leurs vulves humides qui se caressaient les uns sur les autres. C'était un festival brûlant, où tout leurs êtres vibraient d'un intense et puissant désir qui ne cessait de devenir plus gourmand.

Même dans le monde du silence, il aurait été difficile de ne pas entendre les gémissements de la sirène, dont la voix ne faisait que rendre sa partenaire toujours plus désireuse de son corps. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle n'en avait plus envie.

20
Les alentours de la ville / Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]
« le: samedi 27 juin 2015, 23:49:47 »
Oui, Batgirl aimait se faire fesser. Elle semblait même beaucoup aimer. Ses longs et langoureux gémissements après un unique coup de cravache traduisaient bien son désir. Elle se laissait complètement aller, pour le plus grand bonheur de SquirrelGirl.

« Dans ce cas, je vais fesser ma petite poupée jusqu'à ce qu'elle jouisse encore dans sa culotte. »

Doreen commença par donner des petits coups sur les fesses de Barbara, histoire de la préparer doucement à ce qui l'attendait. Mais comme l'humaine semblait vouloir plus de force dans les coups, alors la terranide exauça son souhait et la frappa de telle façon que chacun de ses coups de cravache secoua le corps enchaîné de sa petite poupée comme un poisson hors de l'eau. Et elle se réchauffait en la regardant se tortiller. Ses parties sensibles commençaient à se réveiller d'une façon agréable, et cela lui donnait envie d'en finir au plus vite pour pouvoir profiter du corps de la chauve souris sur le sien.

Batgirl aimait tellement se prendre des coups sur l'arrière train qu'il ne fallut guère longtemps  avant que les coups de cravache ne l'amènent à aux portes de l'orgasme. En voyant cela, SquirrelGirl arrêta les coups car elle voulait que les choses soient un peu différentes pour la faire jouir. Elle posa ses mains sur les fesses de sa poupée.

« Je fais te faire jouir... Mais pas avec un vulgaire outil. Non, ma petite poupée va jouir grâce à mes mains. »

Et elle la fessa avec ses mains. Elle fit claquer ses mains, encore et encore, jusqu'à ce que l'humaine ne finisse par jouir à nouveau. Sa culotte fut encore plus souillée, mais elle était aux anges après son nouvel orgasme. Quant à SquirrelGirl, elle se réjouissait de le voir, sans compter qu'elle allait enfin pouvoir utiliser sa poupée pour son propre plaisir.

« Maintenant que ma petite poupée a eu droit à sa fessée, elle doit me remercier. Alors tu ne bouges pas, je vais te changer de position. »

La terranide détacha l'humaine, puis rattacha son corps en forme de croix, mais cette fois, elle la mit sur le dos. Après quoi, elle enleva les pièces en fourrure de sa combinaison, puis l'ensemble en cuir et en latex, pour finalement se retrouver complètement nue. Malheureusement pour la chauve souris, elle ne pouvait pas profiter de la vue puisque son masque de soumission lui cachait encore les yeux.

Doreen se mit à genoux et plaça son sexe humide juste au dessus de la bouche de Barbara.

« Lèche moi, ma jolie poupée. »

21
Les alentours de la ville / Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]
« le: dimanche 21 juin 2015, 16:40:38 »
Barbara se tortillait comme un asticot entre les mains de Doreen. En effet, la terranide avait un doigté et une sensualité d'experte, et faisait tellement de bien à sa partenaire que ça ne passait même pas pour une punition. Du moins, si on oubliait les cordes.

Batgirl suppliait SquirrelGirl de continuer son traitement. Dans l'esprit de la terranide, cela voulait dire beaucoup de choses. D'abord que cette humaine aimait se faire soumettre et malmener, et ensuite qu'elle acceptait pleinement le comportement de celle qui partageait actuellement son lit. Elle approcha sa bouche de l'oreille de la femme attachée pour lui murmurer de quoi stimuler un peu plus sa libido.

« Très bien... Je vais continuer à te torturer de la sorte... Mais je veux continuer à entendre tes gémissements... Dis moi que tu aimes ça... Dis le, encore et encore, jusqu'à ce que tu jouisses. »

Doreen masturbait énergiquement Barbara tout en malaxant sa poitrine. La rousse gémissait de tout son souffle comme un animal en chaleur sous les mains expertes de celle qui la dominait. A chaque seconde, elle répétait qu'elle prenait son pied. Et à chaque fois qu'elle le répétait, la femme écureuil accentuait un chouïa l'activité de ses mains. C'était à la fois délicieux et frustrant pour la chauve souris.

Heureusement pour elle, quand elle atteignit l'orgasme, toute sa frustration s'évacua en même temps que sa cyprine, qui vint asperger joyeusement sa culotte et la main de sa partenaire. Cette dernière retira doucement sa main et fourra deux de ses doigts dans la bouche de sa prisonnière, son index et son majeur.

« Lèche, ma belle. Avale ton propre jus et nettoie mes doigts. »

Barbara s'exécuta sans discuter, et lécha les doigts pleins de mouille de Doreen. L'écureuil y trouva un certain plaisir. Puis, quand la tâche fut fini, elle prit ses trois autres doigts et les lécha elle même pour les nettoyer. Une fois fait, elle revint murmurer à l'oreille de sa poupée.

« Ca t'a plu, n'est ce pas ? Eh bien dis toi que ce n'est que le début. Pour l'instant, ta culotte est juste un peu humide. Mais bientôt, elle ressemblera à une éponge. »

SquirrelGirl détacha les mains et les pieds de sa prisonnière, lui offrant une seconde pour respirer.

« Enlève ta combinaison, mais garde tes sous-vêtements. Ensuite, on passera à la punition suivante. »

Batgirl se déshabilla, sauf pour ses dessous. Grâce à sa connaissance de sa tenue, elle put le faire sans enlever son masque de soumission.

« Parfait. Je vais te rattacher, alors recouche toi sur le ventre et ne bouge plus. »

Doreen attacha les chevilles de Barbara de la même façon mais, au lieu de faire la même chose sur ses poignets, elle prit la corde et alla nouer l'autre bout sur la lampe accrochée au plafond. De cette façon, les bras de l'humaine se retrouvèrent tirés vers le haut, son buste se leva et son bassin fut très légèrement soulevé.

« J'espère que ça ne te fait pas mal. »

SquirrelGirl se leva du lit, alla dans la cache secrète de Batgirl, et prit une des cravaches accrochées au mur. Elle revint ensuite vers sa jolie poupée en petite tenue et baissa l'arrière de sa culotte pour dévoiler sa croupe, mais sans toucher à l'avant, qui cachait son intimité. Elle vint encore une fois murmurer à l'oreille de sa partenaire.

« Sache que... ton derrière va prendre une sacrée fessée. »

La terranide approcha la cravache d'une des fesses de l'humaine. Elle commença d'abord par la frotter doucement avec le bout de l'outil, écoutant les petits couinements d'anticipation de sa poupée puis, sans prévenir, abattit la cravache sans prévenir. Barbara eut un petit sursaut qui fit sourire Doreen.

« Héhé... Alors comme ça, ma petite poupée aime quand on donne des coups sur ses petites fesses ? Hum ? »

22
Les alentours de la ville / Re : La sirène rencontre l'écureuil [Lyli]
« le: dimanche 14 juin 2015, 20:18:17 »
Lyli était une femme délicieuse, au charme fou et à la voix envoûtante. Normal pour une sirène. Et de savoir qu'elle allait pouvoir coucher avec elle faisait frissonner SquirrelGirl de plaisir. Sous sa combinaison, son corps répondait déjà à son état d'excitation primaire.

Lyli embrassait ses lèvres à répétition en disant qu'elles les trouvaient si gourmandes qu'elles voudraient les dévorer. Et quand elle n'embrassait pas la femme écureuil, elle la charmait avec son merveilleux chant. La terranide se sentait comblée par la douceur qui se répandait sur ses lèvres et dans ses oreilles, puis par celle de la main qui passait dans ses cheveux bruns. Elle gémissait, mais ses bruits étaient étouffés par la bouche de la sirène, collée contre la sienne et jouant avec sa lèvre inférieure, qu'elle mordilla doucement. Puis vint le meilleur moment des préliminaires : enlever sa combinaison de super-héroïne, mélange parfait de cuir, de latex et de fourrure synthétique.

SquirrelGirl vit le visage de Lyli afficher une expression coquine, puis sentit une main caresser son ventre. Malgré le bustier en fourrure et la seconde couche de sa combinaison, elle pouvait très bien la sentir. Mais ce qu'elle sentit encore mieux, ce fut l'assaut de la sirène sur son cou, à coups de baisers, de léchouilles et de dents. La terranide gémissait fort car son plaisir était aussi fort. La femme savait comment stimuler une personne par le cou, et sa partenaire en couinait de joie.

Après un commentaire prometteur sur le futur des événements, SquirrelGirl eut droit à un index sur les lèvres, un long baiser dans le cou et sentit sa ceinture se détacher. Suite à cela, ce fut son bustier qui s'en alla, puis les pièces aux niveaux de ses poignets, et enfin les pièces sur le bas de ses mollets. A présent, elle ne portait plus que le mélange cuir-latex. En guise de mise en bouche, Lyli vint lécher son entrejambe au travers de sa combinaison. Même avec le vêtement sur son corps, la terranide pouvait sentir la langue de la sirène sur son intimité, et gémissait bruyamment en réponse. Puis la langue se mit à remonter, d'abord pour passer sur son ventre, puis sur sa poitrine, où elle s'attarda un peu pour la faire gémir fortement. Après quoi, la sirène embrassa le cou de sa partenaire, puis ses lèvres, tout en cherchant la fermeture éclair de la combinaison. Soucieuse de finir nue au plus vite, elle prit ses mains et les amena en haut de son dos, là où se trouvait le bout de la fermeture. Lyli descendit le zip puis déshabilla la femme.

« J'espère que tu es contente de ce que tu voies. »

La sirène guida SquirrelGirl jusqu'au trou de l'épave qui menait à l'océan. La terranide la suivit sans discuter un seul instant. Mais quand l'eau arriva au niveau de ses seins, elle sentit le froid entrer dans son corps.

« Aahh... C'est froid. »

En réponse, Lyli posa ses mains sur ses deux globes de chair. SquirrelGirl les sentit immédiatement se réchauffer, ainsi que le reste de son corps. Ensembles, elles plongèrent sous l'eau, jusqu'à arriver à environ trois mètres en dessus du niveau de la mer. La terranide se retrouvait hors de son élément, en position évidente de faiblesse, obligée de retenir sa respiration et de limiter ses gestes pour ne pas perdre inutilement de l'oxygène. Au moins, grâce à son corps de terranide entraînée, elle se savait capable de tenir au moins trois minutes tout en faisant l'amour avec la sirène. D'ailleurs, cette dernière l'invitait à venir la satisfaire du mieux qu'elle pourrait malgré la contrainte de l'eau. L'héroïne, qui pouvait l'entendre même sous l'eau grâce à ses super-aptitudes, fit oui de la tête puis se dirigea vers elle en nageant.

La première chose qu'elle fit fut d'enlever le bikini deux pièces couleur grenat que Lyli portait, qui remontèrent vers la surface. Après quoi, elle vint embrasser les tétons de ses seins nus, qui se dressèrent rapidement sous l'effet de l'excitation. Une fois suffisamment raides, elle en prit un dans sa bouche et l'aspira avec un effet ventouse, pour ne pas risquer de voir de l'eau s'infiltrer dans sa bouche. C'était une technique qu'elle avait développé pour aspirer le venin de son corps ou de celui d'un autre individu en cas de morsure. Le principe était d'aspirer le plus fort possible tout en appliquant sa bouche extrêmement serrée pour supprimer toute arrivée d'air extérieure. Ou, dans le cas présent, des arrivées d'eau qui pourraient la noyer.

Lyli commençait à gémir. Supposant qu'elle devait commencer à mouiller, la terranide dirigea une de ses mains vers son sexe et le caressa. Malgré l'eau qui les entourait, SquirrelGirl pouvait clairement sentir la cyprine dégouliner, et décida donc de commencer à doigter sa partenaire. Cette dernière se mit à couiner de plaisir, mais l'héroïne ne comptait pas s'arrêter là. Son autre main pinça doucement les tétons de la sirène et sa bouche se colla à la sienne pour l'embrasser passionnément, en faisant danser leurs langues ensemble.

La femme écureuil continua à s'occuper ainsi de sa partenaire pendant deux minutes, puis elle sentit qu'elle commençait à manquer d'oxygène. A cause de ça, elle fit une petite brèche dans son baiser ventouse et l'eau commença à s'infiltrer dans sa bouche. Elle fut obligée de se détacher de Lyli pour remonter à la surface, cracher l'eau de mer dans sa bouche et reprendre son souffle.

SquirrelGirl avait les bras posés sur le bord métallique qui séparait le bateau du trou menant à l'océan. Lyli ne tarda pas à la rejoindre pour vérifier que tout allait bien.

« Faire l'amour sous l'eau... C'est vraiment étrange... Je ne suis pas sure de pouvoir assurer... »

23
Alors qu'elle espérait une réponse à ses questions, SquirrelGirl vit la mystérieuse femme de l'épave se soucier plus de la blessure au cou de la terranide que de ses interrogations. C'était gentil de sa part de se soucier autant de l'état d'une personne qu'elle venait de rencontrer, mais elle n'en restait pas moins suspecte. Il fallait donc garder l'œil bien ouvert.

La femme dit s’appeler Lyli. Un nom plutôt original. L'héroïne sentit deux doigts de la femme caresser son cou avec une dextérité très avancée. C'en était presque excitant. La terranide retenait ses gémissements, mais c'était vraiment difficile : entre ses doigts sur sa peau et sa voix envoûtante dans ses oreilles, Lyli lui donnait des envies perverses et lui mettait des images plein la tête. Elle était si attirante, ce serait sans doute un bonheur de coucher avec elle...

Non, non, non, je ne dois pas y penser.

SquirrelGirl ferma les yeux pour chasser ces pensées perverses et, quand elle les rouvrit, Lyli n'était plus là.

« C'est pas vrai ! »

Apparemment, la femme avait profité de la perturbation dans l'esprit de l'héroïne pour filer à l'anglaise. L'héroïne jura comme une charretière de l'avoir laissée s'échapper alors qu'elle la tenait à portée de main. Monkey Joe se boucha même les oreilles pour ne pas entendre tout ce qu'elle disait. Une fois la colère passée, elle se lança sur la piste de la femme pour essayer de la retrouver, mais il n'y avait aucune trace de fuite autour d'elle. Où avait elle bien pu passer ? Heureusement pou elle, sa question trouva réponse cinq minutes après, quand sa fugitive ressortit de l'eau avec des algues dans la main. Elle s'excusa pour l'attente, espérant ne pas avoir laissé croire qu'elle s'enfuyait.

« J'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit... »

SquirrelGirl se mordit les lèvres pour ne pas risquer de trop en dire. Cette mystérieuse femme avait une certaine emprise sur elle et, si elle ne prenait pas garde, elle allait finir totalement sous son emprise. Et alors, elle finirait dans le même était que toutes les autres femmes qui avaient sûrement été envoûtées par celle qui se tenait devant elle. Même s'il lui restait encore un peu le bénéfice du doute, les soupçons pesaient de plus en plus fort sur elle à chaque minute que l'héroïne passait avec elle.

Lyli vint appliquer les algues qu'elle avait en main sur la plaie de SquirrelGirl, et les frotta dans son cou avec la plus grande des douceurs. Cette dernière frémit légèrement quand le sel de l'eau de mer pénétra dans sa chair, mais elle avait plus envie de couiner qu'autre chose à cause de la façon dont la femme passait son remède dans son cou. Encore une fois, elle agissait de telle sorte qu'elle devenait l'objet de fantasmes pour la terranide. Des fantasmes qui obscurcissaient son jugement. Et la voix de sa soigneuse n'était pas pour arranger les choses.

« Si Monkey Joe avait une maladie quelconque, je le saurais. Malgré tout... Merci pour votre aide avec ma blessure. »

Entre la sensualité des mains de Lyli et la douceur de sa voix, l'héroïne avait beaucoup de mal à ne pas se jeter sur elle pour l'embrasser à pleine bouche, malaxer ses gros seins et et lécher son sexe. Mais quand elle l'entendit dire qu'elle allait enfin être franche avec elle, elle rassembla le peu de self-contrôle qu'elle avait encore pour lui accorder toute son attention.

Tout d'abord, Lily reconnut être une sirène, un de ces êtres soi-disant légendaires qui utilisaient leur chant pour attirer les marins et les conduire à leur perte. De son côté, Liliy préférait utiliser son chant pour attirer des femmes dans cette épave, puis les entraîner sous l'eau pour leur faire l'amour. Cependant, elle ne voyait pas ça comme un abus, mais comme une chance inespérée pour ces femmes de pouvoir coucher avec une sirène. En plus, elles les avaient laissés en vie au lieu de les noyer après leur petite aventure sous marine. C'était bien la preuve qu'elle n'était pas méchante, seulement un peu trop joueuse. Seulement, un problème persistait...

« La dernière personne qui a été attirée par votre voix, mademoiselle la sirène, a été retrouvé avec des lésions vaginales du à un viol particulièrement brutal. Qu'avez vous à répondre à ça ? »

Cependant, sa propre question n'avait pas de sens : pour qu'il y ait viol, il fallait un pénis. Pour qu'il y ait un pénis, il fallait un homme. Or, c'était sans aucun doute à une femme qu'elle s'adressait. Le doute s'insinua encore plus profondément dans son esprit.

Et maintenant que comptez vous faire ? Qui êtes-vous ? Une ennemi prête à en découvre ? Ou une amie qui partagera ma soirée pour me défaire de cette solitude ? De quoi avez-vous réellement envie, au fond de vous ?

La réponse était évidente. Mais il ne fallait pas qu'elle la paresse.

SquirrelGirl utilisa son cerveau hyper-inventif pour mettre au point une stratégie. Elle était risquée mais, si elle supposait bien sur la façon de penser de la sirène, alors elle pourrait marcher. La première étape était d'éloigner Monkey Joe, celui que redoutait la jeune femme. L'héroïne vint chuchoter à l'oreille de son fidèle compagnon.

« Joe, il va falloir que tu me fasses confiance. Je veux que tu sortes de l'épave et que tu gardes un œil sur moi, mais de loin. Si jamais je te semble en danger de mort, viens immédiatement me réveiller. Sauf si elle veut m'entraîner sous l'eau. A l'entendre, elle ne noie pas les gens. »

Ce fut à contrecœur que l'écureuil quitta le navire, laissant son équipière seule avec cette femme potentiellement dangereuse. La terranide se tourna ensuite vers elle.

« Ce que je veux, au plus profond de moi... C'est entendre votre chant. Votre merveilleux et envoûtant chant de sirène. Je veux m'enivrer à l'écouter, me laisser bercer par ces si belles notes. Et que rien ni personne ne me sorte de ce délicieux rêve. »

Lyli afficha un grand sourire, puis se mit à chanter. SquirrelGirl se sentit perdre pied à mesure qu'elle écoutait la voix de la sirène, comme si tout son corps s'enfonçait dans un écrin de coton. Et aussi bizarre que ça puisse paraître, c'était exactement ce qu'elle espérait. Pour que sa stratégie fonctionne, il fallait qu'elle se laisse envoûter. Cependant, au fond d'elle, au plus profond de son âme, elle voulait que cette femme chante pour elle et en fasse son amante pour la soirée.

Portée par ce nouveau sentiment qui prenait peu à peu le contrôle d'elle, elle alla directement vers Lyli et l'embrassa passionnément. Ses lèvres étaient si pulpeuses qu'elle avait l'impression d'embrasser un nuage pelucheux. Sa langue ne tarda pas à se frayer un chemin dans la bouche de sa partenaire pour venir jouer avec sa jumelle. Après une minute d'embrassade passionnée, elle lâcha avec regret la bouche de son amante.

« Lyli... Prends moi... Je suis tout à toi...
Au fait : si nous allons sous l'eau, sache que je me baigne entièrement nue. »


Dans l'esprit de SquirrelGirl, il y avait de moins en moins de place pour la stratégie et la réflexion. Le plaisir dominait...

24
Les alentours de la ville / Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]
« le: mercredi 10 juin 2015, 17:59:45 »
Contre toute attente, SquirrelGirl vit Batgirl enlever son masque d'héroïne sous ses yeux et lui dévoiler son visage. Un très beau visage, avec de jolis yeux bleus, qui lui ajoutait encore plus de charme grâce à son harmonisation avec sa chevelure rousse. La terranide savait que son amie lui faisait confiance, mais elle ne pensait pas que c'était au point de lui montrer son visage et de lui donner son nom. Pourrait-elle en faire autant ? Certes, elle avait confiance en cette jolie rousse, mais jusqu'à quel niveau ?

Barbara lui indiqua que la fermeture éclair de sa combinaison se trouvait dans son dos, cachée sous sa cape. Cependant, pour la lui retirer complètement, il allait aussi falloir détacher la ceinture, qui servait à maintenir le tout. Cependant, en tant que ceinture high-tech, elle était conçue pour envoyer un électrochoc à quiconque la touchait sans avoir ses empreintes encodées.

« T'inquiète pas pour moi, je trouverais bien une astuce. 
Au fait, avant que tu ne puisses plus m'entendre... Mon vrai nom, c'est Doreen Green.»


Barbara lui avait donné son vrai nom, Doreen pouvait bien faire de même.

Juste avant d'enfiler son masque de soumission, l'humaine incita sa partenaire terranide à faire preuve de beaucoup d'application quand elle l'attacherait, car elle était très exigeante en matière de bondage. SquirrelGirl se sentit soudain un peu nerveuse. Elle avait beau afficher un grand sourire avec sa corde entre les mains, c'était la première fois qu'elle pratiquait le bondage. Certes, le jeu maîtresse-esclave n'avait pas de secret pour elle, mais utiliser des attaches dans le sexe, c'était l'inconnu total. Malgré tout, elle prit ça comme elle prenait quasiment tout dans sa vie : avec rigolade et détente. C'est vrai, on ne peut pas apprendre à faire quelque chose si on essaie jamais de le faire. Le meilleur moyen d'apprendre à utiliser les cordes dans un but sexuel, c'était de s'entraîner. Et quel meilleur mannequin d'entraînement que cette chère Batgirl, qui avait accepté de se soumettre à toutes les demandes de la femme écureuil ? A nouveau, SquirrelGirl sentit la confiance l'emplir.

Elle regarda Barbara enfiler son masque de soumission. Encore un outil dont elle ne savait rien, mais dont elle avait facilement compris l'utilisation en voyant sa forme et la façon dont il recouvrait totalement le visage de la personne qui le portait. De même qu'elle comprit, en voyant comment sa partenaire l'avait mis, qu'elle l'avait volontairement mal installé ; les bouchons dans ses oreilles étaient décalés, laissant à l'air libre ses orifices auditifs ainsi qu'une partie de son visage. La terranide fit mine de ne rien voir. Elle aurait tout loisir de s'occuper de ça plus tard.

SquirrelGirl fit allonger Barbara sur le ventre, puis prit la corde entre les mains. Elle en avait quatre pièces de longueur égale. Elle attacha un morceau sur chacun de ses poignets, puis un morceau sur chacune de ses chevilles. Ensuite, elle tira le plus possible sur chacun des morceaux pour les tendre au maximum, les réunit au milieu du dessous du lit et les attacha ensemble dans un triple nœud bien serré. Batgirl était à présent couchée sur le ventre, les bras et les jambes tendus, le corps entier ayant une forme de croix. L'héroïne terranide s'assit sur le dos de sa poupée, totalement immobilisée et sans aucune possibilité de fuite. Les nœuds étaient trop serrés pour qu'elle les détache seule, les cordes étaient trop tendues pour qu'elle puisse remuer ou plier ses membres, presque tous ses sens étaient coupés par le masque de soumission. Elle était la victime idéale. Et la terranide allait bien s'amuser avec elle.

SquirrelGirl vint murmurer dans l'oreille de Barbara.

« Tu es une vilaine petite poupée. Je t'avais dit de mettre ton masque correctement, et tu m'as désobéi. »

La terranide éloigna son visage et dirigea ses mains dans le dos de l'humaine. Elle attrapa le haut de la fermeture éclair, entre les omoplates, et la fit très lentement glisser jusqu'à dévoiler complètement le dos de la chauve-souris. Une fois fait, elle utilisa ses doigts griffus d'écureuil pour écorcher un peu sa peau.

« Ça, c'est ta première punition. »

Puis elle rentra ses griffes et glissa ses mains sous sa combinaison pour venir toucher sa poitrine et son entrejambe.

« Tiens... Je ne pensais pas que tu portais des sous-vêtements. Je t'imaginais nue comme un ver sous tout ce cuir et ce latex... »

Ses mains passèrent en un éclair sous le tissu pour venir caresser directement les zones érogènes de sa partenaire. Elle pressait et malaxait ses seins tout en caressant son sexe, en insistant bien sur son clitoris.

« Ta seconde punition, c'est que je vais te faire jouir dans ton costume. Je vais te faire souiller ta culotte et ta combinaison jusqu'à ce qu'elles soient pleines de ta mouille... et je vais te faire adorer ça. Porter des sous-vêtements trempés et collants, qui produisent des bruits humides à chaque fois que tu bouges, et qui te donneront envie de te masturber, encore et encore, pour qu'ils restent bien mouillés... »

Très vite, Batgirl commença à mouiller, ce qui incita SquirrelGirl à libérer un peu sa poupée. Elle détacha le tube qui permettait à sa partenaire de respirer, libérant ainsi sa bouche, à laquelle elle offrit un sauvage baiser. Puis sa main repartit immédiatement là où elle était avant.

« Je veux t'entendre me supplier. Supplie moi d'arrêter de te punir. Ou bien, si tu aimes ce que je te fais, je veux t'entendre gémir. Gémis comme la vilaine et vicieuse poupée que tu es, qui prend son pied à se faire punir par sa maîtresse. »

25
Le coin du chalant / Re : Venez, on va s'amuser
« le: vendredi 05 juin 2015, 08:44:06 »
Message de Up pour garder ce chalant avec ceux de mes DC

26
Les alentours de la ville / Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]
« le: mercredi 03 juin 2015, 20:55:01 »
« J’ai une surprise pour toi... Quelque chose qui pourra te faire plaisir. »

SquirrelGirl leva un sourcil interrogateur. Quel genre de surprise pouvait bien lui réserver sa petite ''esclave'' sexuelle ? Elle regarda Batgirl se lever pour se diriger vers un panneau métallique à boîtier digital. Après y avoir tapé un code, elle revint s'asseoir sur le lit tandis qu'une bibliothèque se mit à coulisser, révélant une pièce secrète. La terranide jeta un bref coup d’œil à sa partenaire, qui lui fit signe d'entrer dans la pièce nouvellement apparue. Elle semblait toute gênée, et fuyait le regard de son invitée. Intriguée par sa réaction, l'écureuil entra dans la pièce.

C'était bien loin de tout ce qu'elle s'attendait à voir : la pièce était une antre sans fenêtres qui abritait des tas d'accessoires sexuels, en particulier des outils de SM, comme des masques, des gag-balls, des menottes, ou divers types de fouets. Et, bien évidemment, la fameuse corde que la femme écureuil avait demandée. Un large sourire se dessina sur ses lèvres à la vue de cette chambre cachée du plaisir. Elle passa sa tête de l'autre côté du panneau pour pouvoir voir sa charmante femme chauve-souris, au visage rougi par l'embarras.

« Toi, ma belle, tu sais comment me parler. »

SquirrelGirl parcourut la pièce du regard, se demandant ce qu'elle allait prendre pour le début de leurs petits jeux sexuels. Le choix s'avérait difficile, avec tout ce qui se trouvait sur les murs. Après quelques longues minutes de réflexion, elle choisit de prendre un masque de soumission en plus de la corde. L'ensemble idéal pour réduire la perception et les mouvements de sa poupée de latex.

L'écureuil revint dans la chambre avec son attirail. Batgirl avait l'air de se demander ce qui allait lui arriver maintenant.

« Maintenant, je vais t'attacher au lit, puis tu vas te mettre ce masque de soumission afin de cacher tes yeux, ta bouche et tes oreilles. Je veux que tout ce que tu puisses sentir, ce sont mes caresses sur ta peau et ma langue frottant contre tes lèvres ou jouant avec son homologue dans ta bouche. J'insiste pour que tu mettes le masque toi même pour que je ne voies pas ton visage. C'est important que tu gardes ton identité secrète. En plus, ça rajoutera un côté mystérieux. C'est toujours amusant. »

L'espièglerie de SquirrelGirl ne connaissait aucune limite. Elle pouvait s'amuser de presque tout, peu importe les circonstances, les lieux ou les personnes. Et ce soir, elle allait bien s'amuser.

« A moins que tu n'aies assez confiance en moi pour me le montrer... »

Si Batgirl n'avait pas confiance en son invitée après tout ce qu'elles avaient fait ensembles sur le port, ce serait quand même un comble. Mais on ne sait jamais. Certains secrets ont parfois trop de valeur pour qu'on se risque à les dévoiler.

« Avant que je ne t'attache, dis moi... où est la fermeture éclair de ta combinaison ? Je ne vais pas te l'enlever, c'est juste pour savoir... Que je ne la mette pas hors de portée en t'attachant. »

27
SquirrelGirl pénétra dans la vieille épave avec un peu de crainte. Si la voix de la personne ou de la créature qui vivait là-dedans était bien celle du responsable de ces disparitions en série, la prudence était de mise. Sans l'intervention de Monkey Joe, elle aussi aurait fini envoûtée. Mais tandis qu'elle avançait dans le bateau, une voix brisa le silence. Une voix qui fut rapidement suivie de l'apparition d'une femme. Plutôt grande, le visage aux traits jeunes et mignons, les yeux verts clair, la bouche pulpeuse, les cheveux bruns avec des reflets roses, le corps seulement couvert par un bikini qui dévoile sa poitrine bien formée, son ventre plat et ses fesses bien sorties. Une apparence très attirante, qui ne laissait pas indifférente l'héroïne terranide. Son flair, cependant, lui disait de faire attention, qu'il y avait quelque chose d'étrange chez cette femme.

Elle la salua, contente de ne plus être seule dans cette épave, et lui demanda son nom.

« SquirrelGirl. »

Puis elle s'étonna de ne pas la voir totalement envoûtée par son chant.

« Donc c'est toi qui chante cette chanson ? »

La femme acquiesça.

« Je trouve que c'est une très jolie chanson. J'avoue que, pendant un moment, j'ai été envoûtée par sa beauté. Mais mon petit compagnon ici présent m'a arraché à ma rêverie. »

Grâce à ses coups de dent dans le cou, l'équipier de SquirrelGirl avait su la préserver de l'abrutissement total devant le pouvoir du chant de cette femme.

« Et oui, je sais qu'il est là et qu'il me mord. »

SquirrelGirl écouta la femme la mettre en garde contre les dangers de se balader la nuit dans les rues sombres de Seikusu, surtout avec une tenue comme la sienne. La terrainde trouvait la voix de cette femme vraiment charmante, même quand elle ne chantait pas. Par précaution, Monkey Joe la mordit à nouveau. Rappelée à l'ordre par la douleur, elle se concentra à nouveau sur la personne en face d'elle plutôt que sur sa voix.

« Croyez moi, si quelqu'un essaie de s'en prendre à moi, il le regrettera amèrement. »

Elle enchaîna en lui faisant remarquer que la dernière morsure l'avait atteinte jusqu'au sang. La terranide porta ses doigts à son cou pour vérifier et, effectivement, du sang coulait de son cou.

« Joe ! Tu pourrais te retenir un peu quand tu me mords. »

L'écureuil s'excusa. La femme demanda ensuite si SquirrelGirl voulait qu'elle soigne sa blessure et qu'elle la débarrasse de l'écureuil qui nichait sur son épaule.

« Si vous pouvez me soigner ça, je n'ai rien contre. Par contre, ne touchez pas à Monkey Joe. C'est mon ami, et je tiens beaucoup à lui. »

L'héroïne approcha calmement de la femme. Il y a encore quelques mois, elle l'aurait sûrement déjà assommé pour ne pas prendre le risque de se faire à nouveau envoûter. Mais sa récente rencontre avec Nikolaus lui avait appris qu'il ne fallait pas juger les gens trop vite, leur laisser une chance de s'expliquer avant de les attaquer. C'est pourquoi elle voulait attendre un peu, et accorder le bénéfice du doute à cette femme.

Une fois devant elle, elle la laissa examiner son cou. En même temps, elle en profita pour la questionner à son tour. Il lui fallait plus d'informations avant de prendre une décision.

« Je peux vous demander votre nom ? »

Le nom allait surtout être utile pour pouvoir communiquer.

« Je dois vous poser quelques questions à propos de la récente vague de disparitions de femmes à Seikusu. Je m'excuse d'avance si c'est désagréable, mais je suis obligée.
Première question : Avez vous utilisé votre voix pour envoûter et attirer des femmes dans votre épave ?
Deuxième question : Avez vous sexuellement abusé de ces femmes ?
Selon vos réponses, je déciderai ce que je ferai de vous. »

28
Les alentours de la ville / Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]
« le: mercredi 27 mai 2015, 21:33:03 »
SquirrelGirl courait et sautait dans tout le duplex, comme un véritable écureuil en train d'échapper à une vraie chauve-souris. Derrière elle, Batgirl la poursuivait sans relâche. Que ce soit pour le frisson de la chasse ou la récompense de la capture, on pouvait saluer sa hargne et sa volonté de vaincre.
La course folle des deux héroïnes les entraîna dans la salle de jeux de l'appartement. Une pièce de la taille du salon, avec un billard, divers autres appareils de jeux, et de grandes baies vitrées pour baigner la pièce dans la lumière des éclairages de la ville. A peine arrivée, la terrainde alla se cacher derrière l'un de ses appareils, prête à recevoir sa camarade. En effet, elle avait décidé de changer de stratégie en appliquant l'un des plus vieux préceptes du monde : « La meilleur défense, c'est l'attaque ». Elle comptait donc se jeter sur la chauve-souris à l'instant où elle lui tournerait le dos, l'immobiliser et la garder prisonnière jusqu'à ce qu'elle abandonne. Mais, par malheur ou par chance, elle n'en eut pas le temps. Une fois arrivée, et après avoir passé un bref coup d'œil dans la pièce, l'humaine jeta l'éponge.

« Tu es trop rapide pour moi, Squirrel Girl... Je m’avoue vaincue. »

Après l'avoir entendue, SquirrelGirl hésita pendant un bref instant. Puis elle fit une entrée spectaculaire : d'un seul saut, elle alla atterrir dans le dos de Batgirl, passa ses bras sous ses aisselles puis les remonta pour la bloquer contre elle, sa poitrine allant s'écraser dans son dos, et lui fit cadeau d'un baiser dans le cou et d'un coup de langue sur le lob de son oreille droite.

« Tu t'es bien défendue. Peu de gens parviennent à me faire courir de cette façon. Mais tu connais les règles. Maintenant, je peux faire ce que je veux avec toi. »

L'écureuil dirigea sa queue vers l'entrejambe de sa prisonnière et frotta le latex, histoire d'occuper la chauve-souris le temps de réfléchir à une bonne entrée en matière. Et c'est en voyant le billard qu'elle sut quoi faire.

Elle avança droit devant elle, obligeant l'humaine à avancer avec elle, puis elle la poussa pour l'envoyer s'allonger sur le billard. Puis elle se mit à califourchon au-dessus d'elle. Le visage de la chauve-souris était déjà bien rouge à cause la queue poilue qui avait touché sa combinaison au niveau de son intimité, et ça n'allait pas s'améliorer.

« Tu vas enfin y avoir droit. »

SquirrelGirl approcha lentement son visage de celui de Batgirl, et lui offrit enfin le baiser qu'elle attendait depuis longtemps. Un contact doux et amoureux, mais quand même passionnel, dans lequel leurs langues ne mirent pas longtemps à se rencontrer. Chacune de ces femmes pouvait sentir à la fois le talent et l'expérience certaine que l'autre portait derrière elle. Il dura cinq bonnes minutes, pendant lesquelles elles purent évacuer leur trop-plein d'excitation, puis elles se séparèrent.

« Tu sais, j'ai bien envie de te prendre ici, sur ce billard. Ça rajoute un côté interdit à la chose... »

Le visage de l'écureuil devint souriant et extrêmement malicieux.

« … mais je préfère quand même un lit pour faire l'amour. Allez, on y va ? »

Elle se releva et tendit la main à sa partenaire pour l'aider à se redresser. Mais elle ne s'arrêta pas là, et attrapa Batgirl pour la porter dans ses bras en mode ''mariée''.

« Je vais t'amener jusqu'au lit. Profites en, après c'est toi qui feras des choses pour moi. »

L'écureuil transporta sa partenaire jusqu'à la chambre en l'embrassant pendant tout le chemin. Une fois arrivée, elle jetta la chauve-souris en l'air, qui alla atterrir sur le lit, puis vint se remettre au-dessus d'elle.

« A partir de maintenant, tu vas faire tout ce que je te demanderai et tu répondras honnêtement à toutes les questions que je te poserai. C'est l'accord dont on a convenu quand tu as accepté de participer à mon petit jeu. On est d'accord ? »

Batgirl acquiesca.

« Bien. Première question, ma petite poupée en combinaison moulante : tu as de la corde pour que je puisse t'attacher ? Je vais te caresser dans tous tes endroits sensibles, et je veux être sur que tu ne va pas essayer de me résister... ou de t'échapper. »

29
Les alentours de la ville / Re : The Bat & The Squirrel [Squirrel Girl]
« le: mercredi 20 mai 2015, 19:45:17 »
Quelques secondes après être sortie de la chambre de Batgirl, SquirrelGirl vit toutes les lumières s'éteindre, hormis celles du grand ordinateur, et tout l'appartement fut plongé dans le noir. La chauve-souris avait choisi de se déplacer dans son environnement favori : l'obscurité. Mais il ne fallait pas prendre l'écureuil à la légère. Même dans le noir absolu, elle savait encore se repérer. D'ailleurs, dès que les lumières furent éteintes, elle sauta d'un seul coup vers le deuxième étage du duplexe, allant se mettre sur le lit de son hôte.

Au moins, si elle m'attrape, je serais prête à y aller directement... Hihi...

Les gadgets et l'entraînement de Batgirl contre les réflexes et les sens affûtés de SquirrelGirl. La partie venait de se lancer.

Au début, l'humaine chercha au niveau du salon, guettant le moindre bruit ou la moindre trace qui pourrait indiquer où la terranide était partie. Mais cette dernière avait bien pris garde de ne rien laisser derrière elle. Ce n'était pas la première fois qu'elle jouait à ce genre de jeu et, jusqu'à présent, elle n'avait jamais perdu. Mais cette fille si ingénieuse qui lui faisait face pourrait bien changer la donne. Après tout, elle avait fait des choses qui auraient paru impossible au premier coup d'œil pour une humaine ordinaire. Attraper cet écureuil malicieux qui se cachait dans son appartement était parfaitement à sa portée.

Pendant cinq minutes, SquirrelGirl resta sur le lit, attendant que quelque chose se passe. Elle commençait à s'ennuyer et somnolait un peu sur le matelas sur lequel elle était allongée. Soudain, son ouïe et son odorat supérieurs perçurent quelque chose tout près d'elle. Elle fit un rapide bon en avant, en réflexe de survie, et atterrit au rez-de-chaussée de l'appartement. Elle avait clairement reconnu Batgirl par son odeur, qui avait tenté de l'attraper après s'être faufilée discrètement derrière elle. Une chance pour SquirrelGirl que ses supers sens soient si affûtés, et qu'elle ait pu sentir venir son amie avant de se faire capturer.

L'humaine partit rapidement à la poursuite de la terranide, qui fila dans la cuisine pour lui échapper. Elle se fit suivre, tenta de repartir mais se fit rattraper en chemin. Batgirl essaya de l'immobiliser pour gagner le jeu. N'ayant pas l'intention de se laisser faire, elle utilisa sa queue pour lui chatouiller le nez et le ventre, ce qui la fit rire et la déconcentra assez longtemps pour que l'écureuil puisse filer.

Elle se dirigea vers la salle du Bat-ordinateur, le seul endroit encore éclairé. La lumière des écrans projetait l'ombre de l'héroïne contre le mur et indiquait clairement où elle se trouvait. Pour un jeu de cache-cache, cela semblait complètement idiot. Mais la jeune femme, loin d'être idiote, savait exactement ce qu'elle faisait.

Quand Batgirl arriva dans la pièce, SquirrelGirl était accroupie sur sa chaise. Un de ses pieds prit appui sur le rebord du bureau, puis elle poussa de toutes ses forces et se projeta vers la sortie. L'humaine s'écarta rapidement pour ne pas se faire renverser, et put juste voir la terranide filer à nouveau, mais sans savoir où elle était partie.

L'écureuil attendait à nouveau sur le lit de son amie. Elle s'était dit que, puisqu'elle avait déjà été presque attrapé ici, elle y serait en sécurité pendant quelques instants. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Mais elle déchanta vite car, moins de deux minutes après son arrivée, Batgirl lui tomba à nouveau dessus. Probablement parce que la terranide n'était plus très concentré, voulant rapidement arriver à la fin du jeu pour passer à la partie amusante.

L'humaine allait l'attraper, mais elle n'était toujours pas assez rapide pour battre les réflexes surhumains de SquirrelGirl, qui bondit à nouveau vers le salon pour filer. Batgirl suivit rapidement, et la course continua de plus belle.

Alternant phases d'attente et phases de course, la terranide était prête à jouer à ce petit jeu toute la nuit, mais elle voulait aussi jouer à un autre genre de jeu. Malgré tout, elle n'était pas prête à abandonner le cache-cache. L'idée d'avoir un jolie poupée en tenue de latex entre ses mains était si délicieuse...

30
Centre-ville de Seikusu / Re : Le charmeur d'écureuils [Nikolaus]
« le: lundi 18 mai 2015, 21:45:22 »
Selon Nikolaus, si SquirrelGirl voulait vraiment se faire pardonner, alors elle trouverait elle même un moyen de le faire. Il n'est pas nécessaire de forcer les choses quand on veut faire plaisir, il suffit juste d'attendre un peu... et la réponse viendra d'elle même.

« Vous devez avoir raison. Je suis sur que je finirais par trouver. »

La terranide avait vraiment envie de se rattraper auprès de la personne qui lui avait fait réaliser ses erreurs, alors qu'elle l'avait traité comme un vulgaire criminel. Pendant qu'il était parti prendre de l'eau pour faire du thé, elle commença à y songer. Que pouvait faire une femme écureuil pour montrer sa gratitude envers cet homme ? Évidemment, son esprit joueur lui souffla une première idée... mais Nikolaus ne donnait pas l'impression d'être ce genre d'homme. En plus, ce serait une insulte envers lui que de lui proposer ce genre de chose sans en avoir totalement envie. Car, aussi confiante que soit l'héroïne dans ce mystérieux personnage, elle ne l'était pas encore assez pour faire l'amour avec lui. Mais avant qu'elle ait pu réfléchir à une autre idée, il revint vers elle avec une tasse de thé.

« Merci. »

Elle porta le thé à ses lèvres pour en avaler une petite gorgée. C'était un thé plutôt fort, qui dessina une grimace de surprise sur son visage, mais dont le goût avait du caractère, et qu'elle but jusqu'au bout parce qu'elle le trouvait plutôt bon.

Pendant qu'elle buvait, elle écouta Nikolaus dire qu'il avait amené Monkey Joe jusqu'à lui pour qu'il serve d’appât pour attirer sa partenaire. La terranide ne le prit pas très bien, et adressa un regard négatif à son équipier.

« C'est vrai Joe ? Tu as accepté de venir ici juste pour m'y faire venir ? »

L'écureuil chercha à se défendre, mais ce n'était que des excuses. Il finit par admettre qu'il avait effectivement participé à cette machination.

« Si tu voulais tant que je vienne ici, il aurait suffi que tu me le demandes. Ça nous aurait épargné mon numéro d'hystérique de tout à l'heure. »

SquirrelGirl eut un bref pétage de plombs, puis redevint calme et se tourna vers Nikolaus.

« Enfin, passons. Ce qui compte maintenant, c'est que nous parvenions à nous entendre et à être de bons amis. N'est ce pas ? »

Son hôte la regarda avec un sourire, avant de lui proposer de travailler avec lui pour qu'elle améliore son don. La proposition n'était pas dénuée de sens, mais l'héroïne terranide ne la prit pas avec autant de sérieux, surtout après son commentaire très négatif. Qu'elle ne prit pas pour elle, évidemment.

« Eh bien, je ne pense pas que vous puissiez m'apprendre plus que ce que mon héritage biologique m'a déjà donné. Mais après tout, pourquoi pas ? Vous m'avez déjà montré une fois que j'étais dans le tort, peut-être le ferez vous à nouveau. »

Ensuite, l'homme l'interrogea sur ses origines et sur sa nature. Il semblait ne pas comprendre ce que son invitée était vraiment, malgré les quelques explications de Joe.

« Pour être honnête, je ne sais pas vraiment. Je suis née avec cette affinité entre moi et les écureuils. Depuis mon enfance, je parviens à les comprendre et à leur parler. Nous sommes comme connectés.
C'est normal que Joe n'ait rien pu vous apprendre sur mon pouvoir. Il ne sait rien. Et moi non plus d'ailleurs. Mais honnêtement... ça m'importe peu. Ce qui compte, c'est ce que j'en fais. »


Partie dans son discours, SquirrelGirl remonta plus loin dans son passé.

« Je viens d'un endroit lointain... tellement lointain que je ne pourrais pas vous le montrer sur une carte. C'est dans ce monde que je suis né et que j'ai grandi. J'y ai découvert et entraîné mon pouvoir de communiquer avec les écureuils, de même que mes autres pouvoirs. Puis, quand je suis arrivé sur Terre, j'ai découvert que j'y étais bien plus utile que dans mon monde. Alors je suis resté... »

L'héroïne terranide resta un instant à errer dans ses pensées, puis elle redirigea son attention sur Nikolaus.

« Enfin bon, assez parlé du passé. Il est temps d'aller de l'avant.
Vous êtes prêt à m'entraîner, Nikolaus ? »

Pages: 1 [2] 3 4