Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alicia Heartilly

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alicia Heartilly

Pages: [1]
1
A nouveau Alicia obéit à sa maitresse, elle était pourtant nue mais cette dernière voulait la balader dans tout le manoir, soit, si c'était le voeu de sa déesse elle ne pouvait s'y opposer aussi elle la suivit jusque dans une autre salle aux murs mauves et à l'ambiance plutot étrange. Obéissant comme une esclave à Aliona elle se fit à nouveau laver le cerveau par ses pouvoirs, lorsqu'elle reprit à nouveau connaissance elle se retrouver devant sa maitresse avec une forme de démone, mais bien loin de l'effrayée cela la rendait encore plus désirable à ses yeux, sa maitresse devant être un etre supérieur. C'est pour cela qu'Alice se laissa mettre une laisse autour du cou à la manière d'un chien, cela lui correspondait bien car on pouvait dire que la jeune femme était une véritable chienne dans un autre registre...

Aussi elle suivit sa maitresse enlassé comme une esclave, sentant son intimité devenir brulante sans raison, la voila qu'elle s'excitait toute seule à présent... Une fois arrivée dans cette pièce elle se retrouva les pieds enchainés incapable de bouger. Agrat avança vers elle avec un visage satisfait et lui asséna un petit coup de cravache sur les fesses ce qui l'excita encore plus, puis lui posant une question plutot indiscrète mais à laquelle elle savait qu'elle pouvait répondre franchement à Agrat sans peur d'une réaction déplacé de sa part.


-Je ne l'ai jamais dit à personne jusque la... mais mon plus grand fantasme est de me faire prendre par tous mes orifices, ma bouche, mon intimité et mon anus, je veux que tout soit rempli par ma maitresse Aliona !

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée de charité [Alicia Heartilly]
« le: jeudi 12 mai 2016, 01:01:21 »
Finalement Alexandre venait de céder à ses avances répétées, ce n'était pas trop tôt, il s'été enfin décidé à lui donner son gage avec tout ce que cela impliquez. Et comme si cela ne suffisait pas les appartements de l'avocat se trouvait également dans cet immeuble ce qui lui ferait gagner énormément de temps. Au moins la jeune femme n'aurait pas besoin de subir un long trajet en voiture jusqu'a sa résidence en dehors de la ville.  Son manoir comme il venait de l'appeler, symbole que l'homme bénéficiait bien d'une fortune recherchée par Alicia. C'est ainsi que le duo quitta la petite assemblée si ennuyeuse à leurs yeux, grimpant tout deux dans l'ascenseur. C'est l'homme qui entama la conversation au fur et à mesure que les niveaux montés, lui annonçant qu'il commençait à cerner son personnage.

-Oh vous savez je ne fais pas partie d'une famille noble mais je gagne assez bien ma vie. Et merci pour le compliment mais non ce genre de personne ne m'intéresse pas.


Mais alors que la cage de métal montait le comportement de l'avocat changé tout autant. Son vocabulaire également, peut etre qu'il avait lu dans son jeu...

-Euh ce doit être un terrible malentendu, je ne suis pas ce genre de femmes, désolé si la vue de mes formes ne vous convient pas, puisque c'est comme ça je vais partir.

C'est à ce moment que les portes s'ouvrirent enfin, dévoilant un court couloir donnant sur ce qui devait etre la porte d'entrée de ses appartements. Et Alexandre lui annonçant qu'il allait lui apprendre le respect, sur cette phrase il se saisit de la gorge d'Alicia et la plaqua contre le mur. La sublime créature fut des plus surprise suite à ces événements. Ce n'était plus le même homme qu'elle avait en face, sa manière de parler et ses gestes étaient beaucoup plus... enfin beaucoup moins courtois. Il se permit même de l'insulter ce qu'Alice ne laissa pas passer en répondant la gorge à moitié serrée.


-Laissez moi espèce de fou, je ne vous permet pas de m'insulter de la sorte !

Espérons que cela s'arrete la car vu l'écart de force qui les séparaient, Alicia ne pourrait pas en mener large contre lui.

3
Le coin du chalant / Re : Envie de RP avec Alicia ? C'est ici ^^
« le: dimanche 08 mai 2016, 23:05:24 »
Hello toujours intéréssée par la proposition numéro 4 ^^ ?

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée de charité [Alicia Heartilly]
« le: jeudi 05 mai 2016, 01:51:39 »
Alicia fut forte heureuse de voir que l'homme avait accepté sa requete, et en vérité peu importe qu'elle gagne ou qu'elle perde ce pari cela importait peu, la seule chose qui comptait c'était de se rapprocher de lui. Avec de la chance il la ramènerait peut etre chez lui et elle pourrait sortir son blabla habituel pour lui soutirer de l'argent, encore un peu et elle pourrait sauver sa sœur grâce à ça. C'est donc en se fichant un peu du résultat qu'elle fit son petit jeu avec l'avocat. Et.... non ce n'était pas pour cette fois car elle venait de perdre... tant pis, c'était peut etre même mieux ainsi. Mais au lieu de lui donner son gage tout de suite il préférait faire la discussion avec elle, soit, c'était surement bon signe qu'il s'interesse à elle comme ça, et la question qu'il lui posa ne la surpris pas vraiment, après tout c'est vrai qu'elle n'était pas originaire du Japon. Tout en l'accompagnant au buffet elle lui répondit:

-Et bien en réalité je ne suis pas native du Japon comme vous devait vous en doutez, et excusez moi si mes manières vous paraissent un peu familière, mais j'ai grandi aux Etats Unis et je suis résidente depuis peu dans ce pays, c'est pour cela que j'ai un peu du mal avec les coutumes locales, mais bon avec le temps peut être que ça viendra, ou peut être pas et dans ce cas ce sera aux autres de s’accommoder de ma manière d’être n'est ce pas.

Alice venait de dire cela en lui faisant un léger clin d'oeil, ça l'agaçait un peu de jouer la fille sotte mais généralement c'est ce qui fonctionnait le plus sur ce genre d'hommes. Et encore une fois cela marchait, enfin en apparence, elle aurait la réponse définitive dans quelques instants, et  pour ne pas perdre sa proie c'est elle qui poursuivit la conversation.

-En réalité je dois être franche avec vous, nous ne nous sommes jamais rencontrés mais j'ai comme une sorte d'admiration pour vous, votre travail et votre réussite force le respect, moi je n'ai que mon physique pour m'en sortir ce n'est pas le plus pratique ni le plus louable mais au moins j'ai de quoi vivre sans trop me fatigué, enfin quand je dis me fatiguer ça dépent d'avec qui.

Elle fit une rapide allusion à ce pour quoi elle était douée en espérant que cela incite enfin l'homme à passer à l'action, car cette soirée l'avait plus fatiguée qu'elle ne l'aurait pensée, c'était décidément trop barbant comme endroit et à moins qu'elle ne réussissent son coup ce soir elle ne remettrait plus les pieds ici. Elle n'avait qu'une envie à présent c'était rentrée, chez elle ou chez lui peu importe, elle ferait ce qu'elle avait à faire et puis elle irait ce reposer.

-Et en ce qui concerne mon gage alors, vous n'avez pas d'idées ou vous le garder pour un autre jour
, plaisanta Alice.

5
Aliona venait de lui avoué qu'elle faisait à présent partie de son culte, mais qu'est ce que cela voulait bien pouvoir dire, elle était un peu folle celle la non. Enfin c'est ce qu'elle pensa l'espace d'un instant, mais une fois qu'elle plongea a nouveau son regard dans le sien elle fut à nouveau comme hypnotiser. Soudain son esprit se brouilla, c'était bizarre mais c'était comme si elle l'avait toujours connue, en fait non elle l'avait toujours connue, alors pourquoi elle faisait comme si elle ne la connaissais pas. C'était sa maitresse, la seule et unique personne capable de la rendre heureuse. Tout était clair maintenant, elle n'avait qu'a lui obéir et tout irait bien pour elle désormais. Lorsqu'elle furent arrivée à son manoir elle acquiesça quand elle lui dit de la suivre. Pourquoi ne se souvenait elle pas du manoir de sa maitresse, c'était étrange elle aurait dut se le rappeler. Mais peu importe elle voulait se retrouver seule avec Alicia alors cette dernière n'osa mot dire jusqu'a ce que finalement elle se retrouve dans sa chambre. Aliona lui ordonna ensuite d'aller s'allonger sur son lit puis de se déshabiller ce qu'elle fit.

- A vos ordres maitresse !

Sans perdre un instant Alicia grimpa sur le lit d'Aliona et commença à enlever ses vetements. Tout d'abord elle fit glisser son pantalon en bas de ces jambes dévoilant son string rouge aux yeux de sa maitresse. Puis ce fut au tour de son haut qui ne dura guère plus longtemps dévoilant son soutient gorge appareillé à sa petite tenue, retenant sa poitrine généreuse. Elle faisait ça d'une manière sensuelle pour plaire à Aliona mais sa maitresse avait été claire, deshabille toi, du coup elle ota le reste de sa lingerie, dévoilant ses magnifiques seins ainsi que son intimité comme elle le lui avait demandée.

-Que dois je faire maintenant maitresse ?

6
La jeune femme se léchait les lèvres comme si elle était plus que satisfaite de la condition d'Alicia, à nouveaux elle lui demanda quelle était sa religion et sans qu'elle puisse répondre par elle même Alice entendit à nouveau une voix dans sa tête lui souffler la réponse. Et aussi impuissante que précédement elle répondit machinalement:

-Ma religion est celle de ma maitresse Aliona.

Que c'était dégradant, elle était totalement soumise à cette femme qui prenait un malin plaisir à lui faire dire ou faire ce qu'elle voulait. Mais bizarrement à chaque fois qu'elle obéissait cela lui apportait une sensation de bien être à l'intérieur qui n'était pas desagréable bien au contraire. Et juste après avoir terminé sa phrase, sa maitresse se leva lui ordonnant de la suivre ce qu'elle fit comme une bonne esclave obéissante. En quelque secondes la voile devenu une disciple d'Aliona, mais comment arrivait elle a faire ça, était ce de la magie. Elle n'arrivait pas trouver la solution, son attention toute entière étant concentré sur cette sublime créature. Mais alors qu'elle se trouvait déjà dans sa voiture elle reprit immédiatement connaissance avec cette plantureuse jeune femme qui lui demandait comment elle se sentait.

-Je euh... je ne sais pas... bien je pense.

Alicia avait du mal à retrouver ses esprits correctement, c'était comme si on venait de lui laver le cerveau et qu'il n'y avait plus que des images d'Aliona à l'intérieur. Pour autant elle n'avait aucune hostilité envers elle, c'était comme si elle ne voyait que du bien émanant de cette personne, comme si elle savait qu'elle pouvait se confiait à elle et qu'elle ne la rejeterait pas. Aussi c'est ce qu'elle fit un peu en disant:

-Quel est ce pouvoir que vous avez utilisé, vous m'avez manipulé je n'ai pas rever, j'aimerai bien que vous ne recommenciez plus ça à l'avenir s'il vous plait. Et ou vas t on ? Vous me ramenez chez moi j'imagine ?

7
Lorsque la sublime jeune femme accepta le verre en croisant son regard avec celui d'Alicia, cette dernière se sentit comme transporter... c'était le mot. Ce n'était pourtant pas l'alcool qui la faisait déjà chavirer, elle était assez résistante à ce breuvage d'habitude et puis même ce n'était pas la raison, elle n'avait pas la tête qui tournait ou quoi que ce soit, non sans connaitre la raison elle était juste comme incapable de détacher son regard du sien.

Une voix résonna alors dans sa tête, c'était vraiment étrange, c'était la même voix que celle qui venait de lui dire merci quelques secondes auparavant. Une voix qui lui disait de se mettre à genoux devant sa déessse Aliona. Aliona, c'était bien le nom de cette femme, elle avait entendu un de ces fans l'appeler comme ça un peu avant de commander sa boisson. Et plus elle tentait de faire taire cette voix plus elle devenait forte et insistante. Incapable de penser à autre chose elle sentit son corps se lever subitement de la chaise, et petit à petit alors qu'elle ne controlait rien, elle sentait ses genoux se pliés doucement alors que sa vue commencait à descendre. Passant devant le visage d'Aliona, puis devant sa poitrine, son ventre et finalement devant son bassin. C'est la qu'elle s'été arrêtée, à genoux devant elle sans qu'elle ai pu décider quoi que ce soit, il y a quelques secondes à peine elle se trouvait assise sur ce tabouret de bar en train de siroter son cocktail et maintenant la voila prosterner devant cette sublime créature alors que tout le monde la regardait dans ce bar.

-Qu'est ce que.... Comment.... Que m'est il arrivée ?

 

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Soirée de charité [Alicia Heartilly]
« le: lundi 02 mai 2016, 20:37:18 »
Alicia avait sorti sa tenue des grands soirs, finit le petit jean moulant et le buste provocateur, ce soir il fallait sortir le grand jeu. Aussi elle se para de sa plus belle robe. D'une couleur bleue qui contrastait parfaitement avec le roux de ses cheveux, l'habit était long, très long, si bien que le bas de la robe traînait par terre sans pour autant le toucher, le tissu était comme juste flottant au dessus du sol. Le dos parfaitement échancré qui descendait jusqu'au commencement de son bassin lui donnait un air très aguicheur sans pour autant être vulgaire. Elle s'attacha les cheveux d'une broche qui lui donnait tout de suite un air plus sophistiqué, après tout il n'y avait que du beau monde ce soir et donc des gens très riche alors autant se donner bonne apparence. C'est dans cette tenue qu'elle se rendit à la galerie d'art qui faisait aussi offices de ventes aux enchères ce soir, à dire vrai elle n'avait meme pas retenue la raison de ce rassemblement, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait y aller.

Mais une fois arrivée sur place la soirée ne se passa pas exactement comme elle l'avait souhaitée. En effet du beau monde il y en avait, mais diantre qu'ils étaient tout si vieux, et les quelques personnes qui pouvaient à la limite passer ne parlaient pas sa langue. Quel temps perdu pensa t elle, jusqu'au moment ou elle l'aperçu, oui c'était bien lui, Alexandre Dowell, le célèbre avocat, qui plus est célibataire et riche à souhait. Il avait l'air de s'ennuyer terriblement ce qui était une véritable aubaine pour Alicia. Sans perdre plus de temps elle dirigea dans sa direction pendant qu'il était encore seul. C'était à son tour de passer à l'action, car on disait de lui qu'il aimait s'entourer de jolie femme, et après plusieurs minutes à tourner dans la galerie il était évident qu'Alicia était la plus belle ce soir, personne ne pouvait lui faire de l'ombre. Prenant un verre de champagne qu'un majordome tenez sur un plateau elle but une gorgée du précieux liquide et entama la conversation un brin décontractée.


-Ca alors Alexandre Dowell quelle bonne surprise, commenca la jeune femme en lui faisant la bise, je ne crois pas avoir l'honneur de m'etre présentez, je me nomme Alicia Heartilly.

Elle avait bien remarqué l'attitude de l'homme, plutot séduisant par ailleurs, et lui aussi avait littéralement l'air de s'embeter profondément ici, alors elle n'y allat pas par quatre chemin et entra directement dans le vif du sujet en lui murmurant.

-Je ne sais pas vous mais moi je m'ennui terriblement ici, ça vous dirait de rendre la soirée plus agréable en participant à un petit jeu, disons pierre papier ciseaux en une manche et le perdant à un gage cela vous convient ?

Elle venait de lui faire cette proposition en affichant un grand sourire, si elle avait vu juste alors il accepterait sans plus tarder. Apres tout comment refuser quelque chose à une si plantureuse créature, il ne voulait sans doute pas la decevoir. N'est ce pas.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

9
Comme chaque soir ou presque Alicia sortit de chez elle en quête d'argent, quelle serait la proie de ce soir, un riche homme d'affaires qui a l'alcool facile ? Non pas aujourd'hui... ou bien un de ces types avec une bague au doigt mais dès qu'ils voient un décolleté un peu plongeant oublie bien vite le petit anneau à sa main ? Hmm peut être, les hommes mariés ont peut les faire chanter bien plus facilement. A vrai dire ce n'était pas les cibles potentielles qui manquaient. Mais la jeune rousse avait déjà plusieurs jobs d'escort de prévu cette semaine et elle savait comment cela se déroulait en règle général. L'homme payait pour être accompagné d'une jolie femme mais plus la soirée passait et plus son instinc reprenait le dessus, les formes d'Alicia n'aidant bien entendu pas et encore moins les tenues qu'elle mettait pour l'occasion. Et rapidement d'une soirée a 10 000$ on obtenait la même somme multipliait par dix en services ... supplémentaires disons. Mais tout ca ce n'était pas pour maintenant, et rien qu'en pensant à tout ce qu'il attendait la demoiselle se sentit d'un coup fatiguée. Désireuse de prendre un peu de bon temps elle se rendit dans un bar huppé des environs.

Arrivait sur place elle jeta un rapide coup d'oeil voir si elle connaissait quelqu'un ici, mais non, a premiere vue ce n'était que des clients potentiels, et cette simple idée suffit à la remettre d'aplomb. Elle s'assied alors au bar et analysa les cibles en vues. Rien qui ne valait vraiment le coup malheureusement, la plupart des hommes n'avait pas l'air très riche ou alors il était tellement laid que même Alicia ne pouvait s'abaissait à cela pour de l'argent. Aussi elle commanda un verre et bu tranquillement en attendant qu'une opportunités ce présente. C'est la qu'elle l'a vit rentrer, une jeune demoiselle tout de noir vêtue aussi sublime que son entrée était fracassante, car dès qu'elle entra dans le bar, tout le monde sans exception se retourna vers elle, et comme si cela ne suffisait pas elle était suivie par plusieurs personnes qui ressemblaient à des groupies. C'était peut etre une star de la musique vas savoir, en tout cas elle dégageait quelque chose cette nana, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne manquait pas de charisme.

C'était exactement le genre de signal qu'Alicia attendait pour passer à l'offensive. Ni une ni deux elle s'approcha de la jeune femme qui était au niveau du comptoir. Elle se cambra au dessus d'un tabouret pour s'adresser au barman qui lui servit un verre, tout en prenant bien soin d'afficher sa silhouette parfaite. Son fessier bien rebondit effleura la main de la jeune femme qui trainait dans le vide alors en pleine conversation avec un des fans, comme si cela n'était pas fait exprès elle se retourna alors vers cette magnifique créature en lui dévoilant son decolleté plongeant, peut être n'aimait elle pas les femmes mais en tout cas Alicia remarqua qu'elle avait pourtant bien regarder ce qu'elle lui montrait. Aussi elle profita de ce moment pour entamer la conversation.


-Oups, que je suis maladroite, j'espère ne pas avoir interrompu votre conversation, laissez moi plutot vous offrir un verre.

Elle fit alors signe au barman pour qu'il lui serve la même chose puis plongea son regard dans celui de la jeune femme en lui tendant le liquide.


-Voila pour me faire pardonner ! Je m'appelle Alicia mais vous pouvez m'appeler Al.

10
Merci :D

11
On voit les connaisseuses ^^

12
Merci a toutes et a tous :)

13
Le coin du chalant / Envie de RP avec Alicia ? C'est ici ^^
« le: samedi 30 avril 2016, 03:14:45 »
Salut à tous, je suis nouvelle mais j'ai déjà des idées pour commencer :) alors si une des propositions si dessous vous intéresse envoyez un mp ou écrivez ici à la suite ^^

Prop n° 1

Alicia est en quete d'argent est accepte un job d'escort pour un soir.

Prop n° 2

Toujours en quete d'argent pour sauver sa soeur elle accepte une proposition indécante que vous lui faites

Prop n° 3

Un soir alors qu'elle est dans un bar, elle vous voit, vous etes très riche en apparence et elle use de ses charmes pour vous soutirez de l'argent, mais elle se fait prendre à son propre
piège car vous etes en réalité un grand malade :)

Prop n° 4

Démotivés dans sa quete d'argent pour récupérer sa soeur captive, elle noie son désarroi dans l'alcool. Lorsqu'elle se réveille, elle est attachée dans l'endroit de votre choix.

J'ai de nouvelles propositions à vous faire part pour un public un peu plus averti ^^ sachant que la proposition numéro 1 est déjà prise.

Prop n°5

Alicia se fait rouler et se retrouve dans un plan avec plusieurs hommes, ici on peut faire un rp a plusieurs ou bien avec une seule personne qui jouera plusieurs perso

Prop n°6

Ici c'est vraiment mature dans le sens ou Alicia se fera tout simplement (si je puis dire) violée par un homme sans scrupule. Le seul interdit étant tous ce qui touche au scato.

Prop n°7

Alicia profite d'une soirée pour se reposer en s'offrant la totale massage bain relaxant ect, mais au moment de sortir elle se rend compte qu'elle a oublier son porte monnaie chez elle, sa seule solution pour s'en sortir et de devenir l'esclave du propriétaire des lieux

Si une de ces trois nouvelles propositions vous intéresse, n'hésitez pas a me mp ou vous manifester ici ^^

(PS by Ahri: modifs pour le message de trop.)

14
Prélude / Alicia Heartilly arrive dans le nouveau monde :) [Violidée ~♥]
« le: vendredi 29 avril 2016, 20:14:16 »
Identité : Alicia Heartilly
Âge : 19
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Bi

Physique :
Alicia est une jeune fille de taille moyenne et mince, avec des cheveux roux et les yeux bruns clairs. Beaucoup de gens la considèrent comme étant une femme très attirante.
Elle a un tatouage noir sur son épaule gauche qui représente une mandarine et un moulinet. Elle porte aussi un bracelet en or sur son poignet gauche.
Bien qu'elle ait tendance à se coiffer les cheveux soigneusement, il est tout de même possible que, quelques fois, une mèche de cheveux se dresse sur sa tête. Ses cheveux sont longs et descendent jusqu'au bas de son dos. De plus en grandissant ses formes et ses courbes se sont particulièrement bien développées pour lui donner ces mensurations: B98-W58-H88.
La plupart du temps elle affiches son corps en portant un haut de bikini et un jean moulant, elle est fière de sa silhouette et ne se gène pas pour le montrer.


Caractère :
Alicia est une fille très intelligente, mais elle a un énorme défaut, elle adore l'argent et elle est pratiquement prête à tout pour en avoir.
Mais malgré son amour pour l’argent, ses amis sont plus importants pour elle, elle serait prête à tout pour eux et elle est prête à se sacrifier pour eux s'il le faut.
En dehors de ça elle est très autoritaire et donne souvent des ordres, mais c'est une apparence car en réalité elle est assez peureuse, s'estimant faible et n’aimant pas se battre.
Sauf quand les personnes qu’elle aime sont en danger,dans ce cas elle n’hésite pas.
Alicia est aussi passionnée de mode, elle ne porte jamais deux fois les mêmes vêtements. Lorsque elle va faire les courses, elle va parfois dans des boutiques de luxe pour essayer beaucoup de vêtements et finit par en acheter une quantité phénoménale tout en s'arrangeant pour les avoir à petit prix.
Elle n'est pas pudique puisqu'elle porte souvent des vêtements ouverts et courts et permet aux gens d'admirer ses charmes.
Elle utilise souvent son physique avantageux pour son propre intérêt et permet même à ses amis de voir son corps complètement nu mais elle demandera une grande compensation financière en échange évidement.


Histoire :
Alicia est une fille qui est née dans une famille aux revenus aisés. Elle a une soeur avec qui elle partage tout depuis sa naissance et avec qui elle est très complice. Durant toute son enfance elle ont toutes deux étaient très gâtées à en devenir limite accro. C'est pour cela qu'a l'adolescence la jeune femme dépensait tous les jours sans compter l'immense fortune familiale qui lui semblait alors infini. Mais un jour alors qu'elle rentrait de son shopping journalier elle fit une découverte atroce. En ouvrant la porte de chez elle elle vit ses deux parents morts, se vidant de leurs sangs sur le sol du salon. Elle lacha immédiatement ses sacs de courses et se précipita auprès d'eux. C'est à ce moment qu'elle dépassa la porte du salon, et c'est la qu'elle le vit, le meurtrier de ses parents qui tenait sa soeur en otage. Mais cet assassin n'avait rien d'humain, c'était un véritable monstre qui se nommait Arlong, il avait une tête qui ressemblait à celle d'un requin et il respirait avec des branchies. Un long nez en forme de dent de scie et une peau d'une couleur violette achevé sa description.  Il venait de dérober toute la fortune de sa famille mais cela ne lui suffisait pas, il en voulait toujours plus, c'est pourquoi il emmena la seule membre restante de sa famille avec lui, promettant de la rendre en échange d'une somme d'argent qui était presque impossible à réunir. Trop faible pour lui barrer la route lorsqu'il s'enfuit de chez elle, la jeune Alicia se résigna tout d'abord. Lorsque la police vint chez elle pour mener son enquete sur les meurtres qui s'été produit elle fut rapidement contacté par le gouvernement qui apparemment était au courant de l’existence de ces monstres mais le caché au grand public, pour sa sécurité il lui ordonnèrent de ne rien divulguer à personne et malgré le tragique incident qui venait de frapper sa famille, lui conseillèrent de tout oublier. Pour cela il lui offrirent une nouvelle vie au Japon, dans la ville de Seikusu, un magnifique loft avec une pension à vie largement équivalent à sa fortune précédente. Mais pourtant bien loin de la somme requise pour récupérer sa soeur. C'est pourquoi après une période de deuil assez courte, elle se reprit en main et décida qu'elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour réunir la somme nécessaire et confronter à nouveau ce Arlong, quitte à utiliser ses charmes à un niveau supérieur cette fois ...

Pages: [1]