Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Inori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Inori

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Tekhos Metropolis / Re : Tierce personne [Suki & Rinako]
« le: mardi 20 janvier 2015, 15:42:17 »
Je comprends, je trouve ça beau, c’est une preuve de ce que tu ressens. Si ce phénomène est lié à tes émotion, c’est que tu dois l’aimé d’un amour beau et sincère. Et ça ce n’est pas tes créateurs qui en sont à l’origine. Je sais ce que c’est d’être amoureuse, mais je n’ai pas ta chance de pouvoir le montré d’une si belle manière.

Inori mit une main sur le cœur et releva la tête, signe qu'elle était vraiment touchée par ce qu'avait dit Rinako. Si la cristallisation à l'intérieur de son corps était un reflet de ses sentiments les plus profonds, cela expliquerait beaucoup de choses. Cependant, il restait énormément de points d'ombres et de choses à éclaircir par rapport à ce sujet. A commencer par pourquoi elle ne pouvait plus vraiment contrôler ses actes lorsqu'elle se trouvait "transformée". Se pouvait-il qu'elle devienne l'esclave de ses émotions ? Quoi qu'il en soit, la chanteuse n'avait pas vraiment envie de réitérer l'opération, se souvenant douloureusement des fois où cela lui était arrivée dans le passé. Des véritables carnages... Inori était alors incontrôlable et inarrêtable. Un véritable monstre, faite pour tuer.

Suki revint alors et posa des questions d'ordre pratique. La chanteuse s'interrogea sur cette fille qui semblait sévère en toutes circonstances. Que pouvait-elle penser vraiment d'elle ? Se méfiait-elle toujours de la "clone" de sa compagne ? Inori savait qu'elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, surtout après s'être faite passer pour Rinako et l'avoir accusée, sans fondement, d'être possiblement un monstre qui détruira l'humanité. La terrienne se trouvait en tord par rapport à elle.

Ne vous embêtez pas particulièrement pour moi, je mangerai exactement comme vous. C'est déjà gentil de votre part de m'avoir accueillie et de m'avoir proposée de m'aider pour rentrer chez moi.

Elle s'inclina légèrement afin de les remercier et but une gorgée. Bien qu'elle ait l'habitude, chanter donne soif, et un petit verre d'eau après une musique est toujours le bienvenu, surtout lorsqu'elle y met autant d'émotions. Elle remarqua du coin de l’œil l'attitude intime entre les deux femmes qui s'excusèrent et s'expliquèrent. Alors elles ont été séparées pendant un an... Quelle déchirure d'être ainsi coupée de l'être qu'on aime ! Inori le savait bien, car lorsqu'elle a atterri dans le passé, son amour est resté dans le futur. Cela a été une véritable déchirure pour la jeune chanteuse, mais elle s'en est remise et aujourd’hui, son cœur bat pour une autre personne. Ata... Rien que le fait de penser à son aimée fit apparaître sur ses lèvres un délicat sourire, rien que d'imaginer son visage fit bondir son cœur de joie. Oui, Rinako avait raison. Elle devait aller la retrouver au plus vite, lui dire combien elle l'aime et qu'elle ne veux plus jamais se séparer d'elle. C'est pourquoi elle mit sa main sur son coeur une seconde fois et leur dit :

Merci ! Merci du fond du coeur. Je ne sais pas comment vous remercier...

2
Le parc et son sous-bois / Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]
« le: lundi 01 décembre 2014, 15:17:43 »
Ata ? En manque ? C'était un doux euphémisme du point de vue de la chanteuse, car son aimée semblait toujours prête à sauter sur tout ce qui bouge. Et surtout depuis qu'Evernis avait changé d'apparence, la chanteuse connaissant son fantasme de le faire avec une personne mi-animale, son envie de luxure ne devait qu'avoir augmenté. Tandis que sa main écarta le pan de vêtement qui cachait son sein gauche et qu'elle se mettait à titiller son téton, son amie du futur avoua qu'elle n'avait rien contre un plan à trois. Cette réplique acheva Inori qui se mit à s'approprier l'envie de son aimée. Faire l'amour avec Evernis... Tandis qu'elle observait toujours les deux filles dans la pièce d'à coté, son autre main se rapprocha dangereusement de son intimité qui commençait sérieusement à humidifier son vêtement de scène qu'elle écarta pour se caresser doucement. Sa bouche s'ouvrit et elle expira tout l'air de ses poumons afin de ne pas soupirer de plaisir. La position dans laquelle elle se trouvait était tellement dégradante qu'elle en avait presque honte. Presque, car le désir la dépassait de plus en plus avec des flashs de la relation sexuelle qu'elles trois pouvaient avoir.

...je vais lui en toucher deux mots.
Comment ? Non, non ! se dit-elle alors qu'elle voyait Ata s'approcher rapidement de la porte derrière laquelle elle se trouvait.

Rapidement, elle replaça son haut et essaya de se relever en s'appuyant sur la porte, mais son aimée l'ouvrit avant qu'elle n'en ait le temps et elle en tomba sur les fesses, son autre main toujours au niveau de la poitrine et ses joues cramoisies.

Je... Je...

Mais Ata réagit plus vite qu'elle : elle referma la porte et s'assit littéralement sur Inori, si bien que la chanteuse pouvait sentir l'humidité de sa culotte sur son bas-ventre dénudé, et attrapa ses mains qu'elle plaqua au sol.

Alors ma puce, comme ça tu nous espionne? Tu sais que c'est pas poli, pour la peine je vais m'occuper de toi... Et peut être même qu'Evernis va venir aussi.

Puis elle se mit à l'embrasser passionnément, baiser auquel elle ne répondit pas dans un premier temps car trop obnubilée par ce qu'elle venait de dire. Alors cela se concrétisait ? Evernis allait venir et elles allaient faire l'amour toutes les trois ? Durant un court moment, la honte et le sentiment de tromper son aimée, celle qui l'a rassurée, aidée et aimé depuis le premier jour, surpassèrent tout le reste mais très rapidement, son envie reprit le dessus. Après tout, c'est Ata qui avait fixé ces règles. C'est elle qui avait voulu que leur relations soient celles d'un couple libre. Et après tout, avec combien d'hommes et de femmes avait-elle couché depuis le début de leur amour passionnel ? Et puis, la sensation de la main d'Ata sur son intimité... C'était à chaque fois quelque chose de jouissif, d'inégalable pour elle. Bien qu'elles fassent l'amour régulièrement, enfin dès qu'elles le pouvaient, c'était toujours avec la même intensité folle qu'elles s'unissaient. Elle avait alors répondu avec fougue à la fin du baiser et s'était retenue de gémir par la suite.

Ma chérie... Je... Je t'en supplie... Surtout, n'arrête pas... lui fit-elle doucement alors que ses yeux commençaient à laisser transparaître son envie de luxure, là maintenant tout de suite. Puis elle ajouta plus haut : Evernis, tu peux venir si... Si tu veux... Ahhh... sans pouvoir retenir un long gémissement à la fin de sa phrase dite d'une voix légèrement tremblotante. Elle se surprit à penser qu'elles seraient bien mieux installées dans le lit deux places de la chanteuse.

3
Tekhos Metropolis / Re : Tierce personne [Suki & Rinako]
« le: vendredi 21 novembre 2014, 15:38:09 »
Tu as été aussi douée en chant, Inori.
Merci.

A vrai dire, ce compliment se perdait parmi la foule. Étant chanteuse professionnelle et star nationalement reconnue, il n'était pas rare qu'elle soit complimentée sur son talent. Elle avait remarqué que, que ça soit dans le futur ou à l'époque actuelle, son chant avait exactement le même rôle : il permettait à ceux qui l'écoute d'oublier leurs problèmes quotidiens et à reprendre espoir. Et cela était tout aussi important en temps de guerre qu'en temps de paix. La chanteuse appréciait ce rôle et le prenait à cœur, redonnant du baume aux cœurs de la foule pour qu'ils soient prêts à nouveau à affronter le quotidien.

Alors que Suki était allée chercher un verre d'eau pour les deux artistes, Rinako s'approcha de sa jumelle d'apparence et lui prit les mains, plantant ses yeux dans les siens. Avait-elle aussi ressenti cette harmonie entre les deux ? Ou alors la chanteuse s'était fait des films ?

Tu as une voix magnifique et un talent incroyable pour le chant. Mais dis-moi, il t’est arrivé quoi pendant le chant ? C’était quoi cette magie avec tes cheveux ?
M... Magie avec les cheveux ? répéta Inori, incrédule.

Elle lâcha précipitamment la main gauche de son interlocutrice pour décaler une de ses mèches dans son champ de vision et constata qu'ils étaient redevenus rose pâle. Elle s'était encore transformée, il semblerait... Elle qui croyait que ce n'était qu'une extension de sa colère et de sa rage, il semblerait que cela soit totalement différent. Était-ce possible que cela soit plutôt une extension de ses propres sentiments ? Une excitation sexuelle incontrôlable lors de sa première fois avec son amour, une rage débordante lors de combats, une sérénité exacerbée ici... En tout cas, personne ne semblait en avoir souffert.

Elle resta pensive durant quelques secondes, réfléchissant aux conséquences de sa découverte, avant de planter ses yeux dans ceux de Rinako et de lui avouer :

Je ne sais pas vraiment... J'ai été créé par des hommes qui voulaient créer un réceptacle pour Mana, et quelquefois, mes émotions m'emportent. Au début, je croyais que c'était uniquement lors de combats, me transformant en une sorte de berserk, mais ça m'est arrivé deux fois de me transformer partiellement depuis que je suis retournée dans mon passé : ici, et lors de ma... Enfin...

Assez pudique, les joues d'Inori rosirent pendant qu'elle baissait le regard. Elle ne sut pas où elle trouva la force de continuer son explication, sur un ton de confidence :

Pendant ma première fois avec mon aimée.

Elle garda le regard baissé, morte de honte.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]
« le: mercredi 05 novembre 2014, 10:16:41 »
Inori était très perturbée par ce qu'elle était en train de voir, et cela se voyait sur son visage. Sa main frôla sa poitrine, lui arrachant un discret soupir, mais elle se reprit bien vite en mettant cette page en bouton et en ouvrant ensuite un navigateur. D'une technologie bien supérieure à la normale, l'ordinateur multi-tactile répondait instantanément et la jeune chanteuse trouva bien vite ce qu'elle cherchait. La recette du fameux rôti. Elle alluma donc le four, jeta un dernier regard au void de son aimée avant de tourner les talons et de quitter la cuisine. Enfin, vouloir quitter la cuisine, car dès qu'elle arriva à la porte fermée, elle entendit :

... des illusions comme ça avant de devoir faire une pause. Il n'y a que toi qui peut la voir celle là. Tu aimerais qu'elle fasse quelque chose en particulier?

Intriguée, Inori se mis à genoux afin d'observer la scène par le trou de la serrure, et ce qu'elle vit ne la laissa pas indifférente. Il semblait qu'Ata était déjà en train de travailler Evernis en lui procurant un massage sensuel, poitrine à l'appui. Quant à l'histoire d'illusions, la chanteuse se demandait ce que sa chérie pouvait bien lui montrer, tout en se doutant que c'était avec une forte connotation sexuelle. Repensant à la scène l'ayant tant troublée il y a quelques secondes auparavant, sa main retourna du coté de sa poitrine, sans s'arrêter cette fois-ci, alors qu'elle se mordillait la lèvre inférieure pour ne pas se trahir bêtement. Elle n'avait encore jamais fait ça, si bien qu'elle se sentait gênée, mais aussi terriblement excitée.

[HRP : à vous de jouer ! :)]

5
Tekhos Metropolis / Re : Tierce personne [Suki & Rinako]
« le: mardi 21 octobre 2014, 12:00:08 »
Rinako compris qu'Inori ne pouvait pas faire ce qu'elle demandait, au grand soulagement de cette dernière. Elle voulut poser sa question par rapport à l'esclavage, mais elle se retint en voyant que son double gardait le silence, et elle attendit donc avec elle. Suki ne tarda pas à revenir et, après une blague que la chanteuse trouva d'assez mauvais goût et qui la fit plus rougir et baisser les yeux qu'autre chose, lui demanda ce qu'elle voulait faire une fois sur Caelestis. La terrienne eut beau y réfléchir, mais elle ne voyait pas grand chose. De plus, cet environnement futuriste lui rappelait douloureusement son passé, le futur de la Terre, ainsi que toutes les personnes qu'elle y a rencontré. C'est pourquoi elle lui répondit assez rapidement qu'elle voulait rentrer chez elle. Ce monde n'était pas le sien, et elle ne pouvait pas évoluer dans deux mondes différents. De plus, elle a des obligations envers la Terre en tant qu'étoile montante de la musique nationale, et ceux qui l'écoutent et la supportent pourraient bien se retrouver lésés, ce qu'elle ne voulait absolument pas.

Une fois sur Caelestis, le trio se dirigea vers la maison de Rinako, celle-ci ayant évoqué un spectacle qui pourrait plaire à la jeune chanteuse. Elles se retrouvèrent dans son dojo, et son clone diffusa une musique entièrement instrumentale et se mit à danser. Une danse superbement exécutée, si bien qu'Inori était presque hypnotisée par elle. En tout cas, elle n'arrivait pas à détourner son regard d'elle et, à peine une minute après le début de sa danse, la terrienne se mit à chanter. Une chanson et des paroles totalement improvisées, faisant écho à son ressenti sur ce monde. Et plus Rinako dansait, plus Inori mettait du cœur dans sa voix, l'accompagnant du mieux qu'elle pouvait avec ce rythme qu'elle ne connaissait pas. Elle improvisait totalement, mais elle avait une maîtrise parfaite de son art et ne perdit jamais le fil.

D'un seul coup, des flammes apparurent autour de la danseuse, ce qui ne surprit étonnamment pas Inori dont les cheveux commençaient à blanchir à vue d’œil, recouvrant la couleur brune artificielle pendant que sa voix s'élevait encore plus haut dans le ciel. La chanteuse suivait toujours du regard la danseuse, sa voix semblant animée d'une volonté propre, d'une volonté d'accompagner son clone, de créer un spectacle à elles-deux. Rinako, Inori, deux filles semblables, deux arts complémentaires. Ses cheveux ne cessèrent pas de blanchir et de s'élever sur sa tête (Sans les lames), ce qui pouvait déclencher l'étonnement des deux celkannes, mais elle ne s'en rendait même pas compte, totalement prise dans son art sous sa forme la plus pure.

Le spectacle dura longtemps, très longtemps, mais elle ne vit pas le temps passer. La musique s'arrêta en même temps que l'oiseau de feu qu'était devenu Rinako et la voix de la chanteuse, comme si elles s'étaient concertées avant. Tout cela semblait tellement naturel pour Inori, tellement... Beau. Une véritable osmose. Les cheveux d'Inori retombèrent sur sa tête et reprenaient leur couleur naturelle, rose pâle, pendant que le feu s'éteignait.

Ouf, ça fait du bien. Je suis désolée mais j’en avait besoin. Après cette réunion, et notre rencontre j’avais besoin de décompresser…ça vous a plus au moins ?

Inori ne répondit pas, mais ses yeux rouges brillaient. Elle avait été émue par ce moment de presque intimité entre elles deux, et n'aurait raté ça pour rien au monde.

[HRP : J'suis pas très fier de ma réponse, mais j'aurais du mal à faire mieux, désolé...]

6
Prélude / Re : Konu Inama
« le: mardi 14 octobre 2014, 09:28:59 »
Et c'est toi qui dit ça ma chérie...

7
Le parc et son sous-bois / Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]
« le: dimanche 12 octobre 2014, 03:23:00 »
Deux heures.

Evernis avait demandé à Ata et à elle de lui raconter leur histoire, chose que les filles firent, puis la cyborg raconta la sienne. La discussion dura deux heures, durant lesquelles Inori, connaissant déjà en majorité l'histoire de son ancienne amie, s'était dirigée vers la cuisine afin d'y emmener le void de son aimée (pour éviter tout accident) mais aussi pour sortir de la nourriture du congélateur afin qu'elle dégèle, petite précaution qu'elle prit en se rappelant qu'Evernis avait demandé à manger, et qu'une pomme ne lui suffira certainement pas.

A la fin de son récit, celle-ci lui demanda à manger, comme prévu, et ajouta qu'elle la remboursera, ce à quoi elle lui fit remarquer :

Ne t'inquiète pas pour l'argent, je suis une chanteuse connue. Si je le voulais, je pourrais acheter un véritable palace...

Certes c'était à des lieues de ce qu'elle désirait, mais elle en avait les moyens grâce à ses tournées et à sa renommée nationale. Ata, prévenante, demanda à sa compagne d'aller préparer ce qu'elle avait sorti, avec un petit bonus. En effet, la chanteuse sentit une main frôler doucement ses parties intimes, déclenchant instantanément une rougeur au niveau de ses joues et une augmentation de son rythme cardiaque. Elle s'excusa prestement pour partir à pas rapide vers la cuisine, hors de vue des deux autres jeunes filles. Bien évidemment, aucune main ne l'avait touchée intimement, et cela elle le savait très bien. Elle connaissait assez bien sa compagne pour savoir qu'elle avait utilisé sa magie sur elle afin de la gêner, et bien qu'elle le sache pertinemment, cela ne l'empêchait pas d'être effectivement très gênée de sa réaction. S'exciter ainsi devant une autre personne que sa compagne restait une sorte de trahison dans sa tête. Même si leur couple était libre, Inori n'avait encore jamais dépassé cette barrière.

Elle respira longuement, posant ses mains sur le plan de travail, avant de mettre la viande, un magnifique rôti qu'on lui a offert lors de sa dernière tournée, au four. Cependant, elle ne connaissait pas bien la cuisson de cette pièce. Le void d'Ata étant l'ordinateur le plus proche, elle s'en approcha et l'ouvrit afin de trouver la recette appropriée, mais avant d'avoir pu ouvrir une page Internet, elle tomba directement sur une vidéo mettant en scène trois jeunes femmes, dont une avec des attributs animaux, nues et en plein ébat sexuel. Et Inori mit bien une dizaine de secondes avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'elles-trois ! Connaissant bien le void de sa compagne, la star de la musique japonaise en déduit rapidement qu'il s'agissait là d'une scène qu'était en train de s'imaginer la geekette, ce qui la troubla d'autant plus. Hypnotisée par la scène, elle n'arrivait plus à détacher le regard de ce fantasme, surtout par le corps d'Evernis qui ne semblait avoir aucun défaut.

Est-ce que...

Instinctivement, elle se mordilla la lèvre inférieure et une de ses mains se balada au niveau de son sein gauche tout en se disant que si une telle chose devait se produire, elle serait totalement perdue.

8
Le parc et son sous-bois / Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]
« le: jeudi 02 octobre 2014, 14:35:38 »
Inori avait eu l'effet escompté : Evernis était très surprise de savoir qu'Inori connaissait ce code. Peut-être était-il impossible de le connaître, peut-être qu'elle seule le savait... En tout cas, elle sentit un regain de confiance de la part de son ancienne amie, qui s'assit pour réfléchir avant de lui annoncer :

Je vais te montrer ce qu'est N-Echo 03. A mon réveil, tu me raconteras tout, tu me diras que tu es une amie du future, que je t'ai demandé de garder ça pour toi. Au moins comme ça je serais sûr que tout ça n'est pas un rêve.
D'accord.

Elle se mit ensuite à dire à haute voix d'activer ce fameux code, avant que son corps bascule vers l'avant et qu'elle tombe de sa chaise, inconsciente. Inori se précipita pour l'aider à se relever. Voulut l'aider à se relever. S'arrêta lorsqu'elle vit la croissance d'un... d'un truc au niveau de ses fesses. Evernis était en train de se transformer en quelque chose, et mieux valait pour elle qu'elle ne soit pas déplacée par des mains indélicates. La chanteuse ne savait pas si ça pouvait avoir des conséquences néfastes sur son ancienne amie, et ne voulait pas du tout vérifier cela par la manière brutale. Elle se retrouvait désormais seule debout, aux cotés de deux jeunes filles, en apparence du moins, inconscientes. Un peu choquée devant ce spectacle, elle s'assit et contempla la transformation d'Evernis, à qui une queue commençait à pousser. Une queue de chien, lui semblait-il, ou alors de matou géant. En tout cas, c'est la première fois qu'elle voyait une telle transformation, celles de son aimée n'étant que des illusions.

Alors que la queue finissait de pousser, la chanteuse entendit un mouvement. Ata était en train de se réveiller. Immédiatement, elle lui demanda ce qu'il s'était passé, et Inori lui montra Evernis, allongée par terre, une queue qu'elle estimait à bien 80 centimètres dépassant de son short. Son aimée semblait intéressée, mais lorsqu'elle avança sa main pour toucher son excroissance caudale, la chanteuse lui dit d'arrêter, lui expliquant qu'elle ne savait pas si cela pouvait avoir des conséquences sur sa transformation. Elle lui demanda ensuite pourquoi elle s'était évanouie, avant de tomber sur l'ordinateur-void, posé sur la table. Les deux filles n'eurent qu'à attendre le réveil d'Evernis, à qui il commençait à pousser des oreilles d'animal. Lorsque ce second attribut des terranides atteint son point final, les transformations s'arrêtèrent, mais Evernis ne se réveilla pas pour autant. Patientes, elles attendirent son réveil, ce qui dura de longues minutes.

Lorsqu'elle se réveilla, elle s'étira comme après une longue nuit de sommeil et regarda autour d'elle, comme si elle avait manqué un épisode.

Ino ? Je sais pas quand je me suis endormie, mais j'ai fait un de ses rêves étrange...tu n'as pas quelque chose à manger ? Je sens que je vais tenir longtemps avec une telle faim.
Ou...Oui, bien sûr ! Chérie, tu peux aller lui chercher un fruit ? fit-elle à Ata. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai qui ne demande pas de cuisson.

Alors qu'Ata était sortie de la pièce, elle regarda Evernis droit dans les yeux avant de continuer :

Ce n'était pas un rêve Evernis. Je viens vraiment du futur. Et même si tu m'as demandée de garder ce secret, je veux pouvoir le partager avec celle qui partage ma vie. Je ne veux pas lui mentir ou lui cacher la vérité...

Elle lui prit doucement la main pour lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance, même si elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela.

9
Le parc et son sous-bois / Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]
« le: samedi 20 septembre 2014, 03:15:54 »
Inori laissa faire son aimée, même si elle se disait intérieurement que ce n'était peut-être pas la meilleure idée. Certes Ata débordait de gentillesse et de bonnes intentions, mais elle était quelquefois maladroite dans ses actions. Heureusement, elle se contenta de l'apaiser, avant de lui proposer une expérience. La chanteuse savait très bien ce qu'elle allait lui faire, elle lui avait déjà fait voir Nexus grâce à cette manière. Mais cela suffira-t-il pour apaiser Evernis, ou alors cela aiguisera sa paranoïa ?

Alors que les deux filles se tenaient la main, son amie du futur ayant les yeux dans le vague, la star lâcha une larme. Elle n'aurait jamais imaginé rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait déjà, et la voir ici... C'était quelque chose pour elle, tout son passé qui lui revenait à la figure. Les plans foireux de Gai, la gentillesse de Shu, tous les autres Croques-Morts... Elle la revoyait affronter des adversaires armés, consoler comme elle pouvait un jeune garçon effrayé par son apparence, marmonner dans son sommeil, sourire aux blagues nulles de...
Marmonner dans son sommeil... Inori venait-elle de trouver la clé ?



Evernis ?
Hmm ?
Tu dors ?
Gmble... Je dormais... Quoi ?
Excuse-moi, tu disais quelque chose à propos de Neko 03 et je me souviens pas que Gai nous ai donné ce code, alors je croyais que... C'est pas grave.


N-Echo 03, un des plus grands secrets d'Evernis, bien qu'Inori ne sut jamais à quoi cela faisait référence. Mais cela semblait assez important pour que la combattante la fasse jurer qu'elle n'en parlerait à personne d'autre quoi qu'il arrive, et la jeune chanteuse n'était pas du genre à briser ses promesses, même dans un cas aussi critique. Il faudrait malheureusement qu'elle trouve le moyen de mettre Ata hors-jeu pour qu'elles aient le temps de parler. Mais avant ça, Inori allait devoir assurer sa propre sécurité. C'est pourquoi elle planta sa main dans sa propre poitrine, étouffant un hurlement de douleur avec son autre main, pour y retirer une sorte de montre de la couleur habituelle des voids. Elle ne se faisait toujours pas à son nouveau void, mais elle avait découvert qu'elle pouvait, grâce à lui, créer un bouclier intégral sur elle ainsi que sur les personnes qu'elle aime. De plus, sa douleur s'effaça bien plus rapidement qu'avec son ancien void, ce qui était une autre de ses capacités. En tout cas, la chanteuse aimait sa nouvelle âme. L'ancienne Inori est partie en même temps que ce retour dans le passé. Maintenant, c'est une personne nouvelle, prête à tout pour défendre ceux qu'elle aime.

Elle plaça son void autour de son poignet, et attendit qu'Evernis sortit de sa transe, ce qui ne prit pas longtemps. Malheureusement, son ancienne amie semblait encore plus perdue qu'auparavant, persuadée qu'elle était manipulée par les deux jeunes filles. Cela n'avait donc pas marché, malheureusement... La chanteuse s'approcha à nouveau de son aimée, lui fit un tendre baiser sur la joue avant de lui murmurer :

Je suis désolée, je t'en parlerai plus tard...

Doucement, elle enfonça sa main dans la poitrine de la geekette, délogea son void d'un coup et le retira sans se presser tout en la fixant des yeux d'un air désolé. Désolé de lui infliger une nouvelle fois cette torture dont elle ne gardera aucun souvenir, désolée d'avoir recourt à une méthode aussi barbare. Elle retira ainsi une sorte d'ordinateur portable d'Ata alors que celle-ci s'effondrait dans son autre bras. Elle la posa délicatement à terre avant de se relever, le void de la geekette toujours dans sa main et son propre void sur son poignet, les yeux rivés sur ceux d'Evernis qui devait rien n'y comprendre encore une fois.

Ne t'inquiète pas pour elle, elle va bien malgré ses hurlements. Quand elle se réveillera, elle aura oublié la douleur. Mais j'avais besoin de te parler seule à seule, pour respecter la promesse que je t'ai faite. Je...

Elle hésita une seconde, puis se lança à l'eau :

Je vais peut-être encore faire empirer les choses, mais tu m'as parlé du code N-Echo 03 en me faisant promettre de ne pas en parler à d'autres. Malheureusement, je ne sais pas à quoi ça correspond.

Elle inspira un grand coup avant d'expirer bruyamment.

Écoute... Je suis désolée, tout est de ma faute. Je ne me souvenais plus que ta vie tournait autour d'un secret. J'étais juste heureuse de retrouver une personne que j'ai connue par le passé... Enfin, dans le futur. J'aurais dû être plus discrète.

[HRP : écrire à trois heures passées, ça me réussit pas trop...]

10
Tekhos Metropolis / Re : Tierce personne [Suki & Rinako]
« le: vendredi 12 septembre 2014, 19:38:12 »
N'oublie pas ce que j'ai dit, le futur peut surement être changé. Tu as les cartes en mains, c'est donc à toi de bien jouer le jeu pour modifier le futur. Si ça ne va pas, tu pourras toujours te reposer dans le vaisseau, personne n'y verra un quelconque problème, lui dit Suki en l'aidant à se relever.

Cela, Inori l'avait compris depuis un certain temps. Mais ce dont elle a peur, c'est d'elle-même, qu'elle soit comme Mana. Elle a peur de devenir comme elle, une meurtrière. Et personne ne peut lui enlever cette peur. Mais elle ne doit pas se laisser abattre maintenant, car Suki avait raison sur un point : seule elle pouvait modifier le futur, que ce soit en bien ou en mal. Et elle avait bien l'intention d'améliorer ce futur, pour que le Japon vive en toute quiétude sans se préoccuper de cette foldingue qui voudrait le détruire. Elle se laissa donc relever et les suivit en baissant la tête, un peu honteuse. Et quand Rinako l'enlaça afin de la calmer et de lui dire que cela ne pourrait que bien se terminer, elle laissa échapper un petit bruit d’acquiescement, peu convaincue. Ses sentiments avaient encore pris le dessus. Selon Ata, c'était le signe qu'elle était une personne à part entière, bien que la chanteuse en doute un peu.

Le trio arriva bien vite à un espèce de camp militaire futuriste et Suki expliqua aux filles qu'elles croisaient qu'Inori était la cousine de Rinako et qu'elle ne se sentait pas bien, ce qui n'était pas tellement éloigné que cela de la vérité. Les filles s'engouffrèrent dans un vaisseau assez petit, puis se dirigèrent vers ce qu'Inori pensa être l'infirmerie. Suki lui expliqua plein de choses, notamment que le couple était des militaires luttant contre l'esclavagisme dans une citée essentiellement constituée de femmes, ce que la chanteuse eut du mal à avaler. S'il n'y a que des femmes... Alors comment elles se reproduisent ? Cela pouvait être une question un peu idiote, mais elle savait que dans le futur de la Terre, la question a été envisagée et abandonnée. Non pas faute de moyens, mais pour éviter que le patrimoine génétique humain s'affaiblisse au fil des années. Elle n'avait pas tout compris, mais cela lui semblait être une très mauvaise idée. Si ça se trouve, Caelestis, l'endroit où vivent Rinako et Suki, sera bientôt habitée uniquement par des clones parfaits les uns les autres et deviendra sans intérêts... Ce qui serait franchement dommage, mais ce n'est pas son pays, et pas son combat. Elle a le sien à mener jusqu'au bout, si elle ne veut pas voir ses cauchemars se réaliser.

Et quand elle l'entendit dire que les esclaves sont des esclaves sexuels... Elle se mit à trembler. Quelle horreur ! Déjà que l'esclavagisme en soi est intolérable, mais là... A quel point est-il répandu dans leur monde ? Et à quel point il faut des moyens pour l'empêcher ?

Elle n'eut pas vraiment le temps de lui poser ces questions car elle se fit appeler à nouveau. Inori se trouvait maintenant seule avec son double, qui lui demanda de tirer son void pour vérifier qu'elle ne soit pas Mana inconsciemment. La chanteuse planta ses yeux rouges dans ceux identiques de son interlocutrice, laissant quelques secondes de blanc afin de bien préparer sa réplique avant de lui expliquer :

Je comprend ce que tu veux dire. Mais il est pas possible que tu sois comme Mana parce que tu aimes une femme, alors que Mana veut un homme seulement pour se reproduire avec elle et de créer un monde nouveau sur les cendres de l'ancien qu'elle aurait détruit. Et pour des raisons pratiques, je peux pas. Retirer le void d'une personne, séparer son âme en deux, est tellement éprouvant pour la personne qu'elle s'évanouit et oublie ses derniers souvenirs. Tu ne te souviendras donc pas me l'avoir demandé, et je devrais m'expliquer lorsque Suki te retrouveras évanouie alors que j'aurais probablement une arme entre les mains.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Du virtuel à la réalité [Evernis & Ata]
« le: mardi 02 septembre 2014, 18:19:59 »
La pauvre semblait totalement perdue, ne sachant plus vraiment quoi penser. D'après ce qu'Inori se souvenait d'Evernis, c'est qu'il s'agit d'une femme extrêmement rationnelle, au point de ne pas faire confiance à Gai lorsqu'il avait expliqué les capacités qu'offraient le void genome, bien que cela soit explicable scientifiquement. Même Inori n'avait pas compris tous les détails, mais elle lui avait fait confiance, et à juste titre. Malheureusement, Evernis mourut dans un assaut peu de temps avant l'obtention du void genome, et elle ne put jamais voir ses pouvoirs exacts. Erreur qui pourra être réparée ici, si Inori en a l'occasion. Mais pour l'instant, il fallait rassurer Evernis pour ne pas qu'elle panique. Heureusement, sa réaction fut calme, mais elle avoua qu'elle ne pouvait pas la croire, et elle lui demandait une preuve. Une preuve qu'Inori la connaissait. Et ça, elle en avait une. Elle allait commencer à parler mais son aimée se rapprocha d'elle et lui montra toute l'étendue de ses capacités surnaturelles, changeant plusieurs fois son apparence en mentionnant Terra. La fille du futur savait bien que ses intentions étaient louables, mais elle risquait juste de la perdre encore plus. Déjà qu'elle semblait totalement déboussolée...

Inori se leva donc, se plaça juste derrière Ata et la ceintura au niveau de son ventre tout en nichant sa tête dans le creux de son coup, lui offrant un rapide baiser à ce niveau avant de lui souffler :

Tu y es peut-être allée un peu fort...

Elle ne put s'empêcher de déposer un second baiser sur sa joue avant de regarder Evernis droit dans les yeux.

J'imagine que cela va te faire un choc, mais je peux te donner une preuve. Une nuit, tu m'as parlé de l'envie que tu avais de regarder à nouveau les étoiles et que, la première fois que tu perdais la vue, tu avais surtout peur de ne plus jamais pouvoir regarder un écran pour tes jeux et tes conversations en ligne. Désolée si cela te rappelle de mauvais souvenirs, mais je n'ai rien d'autre en tête que tu ne m'aies déjà dit dans nos conversations en ligne.

Tout en parlant, ses mains se crispaient sur le corps d'Ata, signe qu'elle était tendue.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 11 août 2014, 21:41:35 »
Attend, je vais chercher par ici...

*Enlève la culotte d'Ata*

21:42

13
La chanteuse ne fit même pas attention aux répliques de son aimée, étant totalement focalisée sur Evernis. Maintenant qu'elle savait de qui il s'agissait, elle avait envie de l'enlacer et de lui faire une bise sur chaque joue afin de lui montrer à quel point elle était heureuse de la revoir et pouvoir ressasser des vieux souvenirs avec elle, mais elle savait que ce n'était pas possible. Rien de cela était possible malheureusement, car leurs histoires étaient croisées, et le passé d'Inori est le futur d'Evernis. D'ailleurs, la réaction de la cyborg fut immédiate : lorsqu'elle entendit la réplique de la chanteuse, elle se leva immédiatement pour se mettre devant la porte, empêchant le couple de sortir de la pièce.

Je... commença-t-elle à dire avant de se rétracter et de laisser Evernis parler en première.
Qui est tu ? Comment tu es au courant de ça toi ?

Elle se fit plus menaçante, comme pour les forcer à parler. Chose inutile car Inori comptait bien lui expliquer la situation ainsi que la partie concernant les pouvoirs d'Ata.

J'ai laissé passé cette mise en scène, pour montrer ma bonne fois, mais là sa vs trop loin. Je ne laisserais personnes quitté cette pièce sans avoir de réponse. Toi Ata comment as tu obtenue la technologie pour faire ça et toi Inori...Comment toi tu peux connaître mon âge ? J'ai certes 49 ans, mais tu es bien trop proche pour que ce soit un hasard.

La chanteuse vit qu'Ata allait réagir, et elle posa une main sur son épaule pour la calmer avant de lui dire doucement :

S'il te plaît, laisse-moi répondre.

Elle prit ensuite une chaise et s'assit, tournée en direction de la cyborg.

Je vais t'offrir la vérité telle que je la connais. Libre à toi de la croire ou non.

Ses yeux étaient pleins de tristesse et de compassion envers cette personne qu'elle avait vu mourir et qu'elle croyait ne plus jamais revoir.

Quand je t'ai connue, on t'appelait "La rescapée aveugle". Tes nanomachines avaient combattu une maladie puissante, la Cristallisation. Et si elles t'ont guérie, elles ont aussi été détruites. Tes yeux n'existaient donc plus, tu n'avais que deux orbites vides que tu cachais avec des lunettes noires. Mais ce n'est pas le seul changement physique qui s'est effectué, tu as aussi perdu tes cheveux, et tout ton corps s'est retrouvé constellé de cicatrices diverses et variées. Tu es la seule personne à y avoir survécu...

Les larmes commencèrent à couler sans qu'elle essaye de les retenir lorsque la chanteuse se rappela avec difficulté de l'apparence d'Evernis. La Cristallisation a brisé tellement de vies, détruit tellement de foyers, qu'il fallait absolument qu'elle arrête Mana avant que toute cette folie ne commence. Elle réprima un sanglot avant de continuer son explication.

Je viens du futur Evernis. D'un futur noir où le Japon a été ravagé par la Cristallisation, où les autres pays le retiennent presque en otage. Un futur où tu as été défiguré, et où toi et d'autres personnes m'ont libérée. Un futur où tu es...

Elle s'arrêta le temps d'essuyer quelques larmes qui coulaient.

Je sais que c'est difficile à croire, et moi-même je ne sais pas comment j'ai pu être envoyée dans le passé, mais... S'il te plaît, ne m'en veut pas...

Inori n'avait plus rien à dire, plus rien d'autre à faire que d'attendre et d'espérer qu'elle ne soit pas en colère.

14
Prélude / Re : La jolie louve est là
« le: samedi 02 août 2014, 15:24:18 »
J'imagine que c'est le même personnage de manga de Spice & Wolf.
Bienv'nue !
Et puis pas grave, y'a des clones de partout sur ce forum :D

*Regarde Rinako*

15
Coralie enlaça Inori, ce qui ne surprit pas vraiment cette dernière. Elle ne pouvait pas imaginer les souffrances qu'elle avait enduré avec cette chose parasitant son âme, la forçant à une destinée morbide. Mais même si Coralie était persuadée pouvoir contrôler Lust Enigma, la chanteuse n'en était pas aussi sûre. Elle avait un mauvais pressentiment à ce propos. C'est pourquoi elle se jura d'aller la voir régulièrement pour vérifier qu'elle s'en sorte, jusqu'à ce que son anniversaire soit passé. Alors qu'elle caressait l'omoplate de l'étudiante, elle vit la masse d'étudiants à terre, et se dit qu'elle ferait mieux de partir avant qu'ils se réveillent.

Tout est allé si vite, mais si tu savais à quel point je suis heureuse que le destin m'ait permis de te rencontrer.

Inori sourit, alors que Coralie se rétractait, lui disant que le destin n'était pas le meilleur terme. Et pour cause, la chanteuse n'aurait jamais dû vivre à cette époque, donc ce destin n'y était pour rien. Coralie lui dit ensuite qu'elle lui devait une dette, ce à quoi la star répondit :

Ne t'inquiète pas pour ça. Mais tu ferais mieux de partir avant qu'ils se réveillent tous.

Elle se recula légèrement, l'amenant vers la porte de sortie doucement en évitant de marcher sur un doigt. Elle retira ensuite le bouclier autour d'elles, ouvrit la porte et l'invita à passer le palier.

Nous nous reverrons. Je t'en fais la promesse. fit-elle en guise d'au revoir, avant de poser un baiser délicat sur le coin des lèvres de la lycéenne, de lui faire un clin d’œil et de refermer la porte.

Quelques secondes plus tard, Coralie put entendre la chanteuse hurler :

Sortez immédiatement de chez moi ou j'appelle la police !!

Pages: [1] 2 3 ... 8