Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ersatz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ersatz

Pages: [1]
1
Place publique / D'une prison à une autre [pv Leonna]
« le: mercredi 09 avril 2014, 20:36:09 »
Notre chère petite renarde ouvrit les yeux. Ce qui la frappa au départ fut de sentir sous elle un sol boisé. Boisé? Où avait elle encore atterri? Elle bondit sur ses pattes, cueillie immédiatement par des "Oooooh" de surprise. Elle entendit même un "Il est vivant! Ce type en a attrapé un vivant!". Comme ça "un"? Elle était une femelle! Cela ne se voyait pas?  Elle s'assit sur ses pattes, avisant face à elle les barreaux d'acier. Elle avait les dents solides, mais elle ne passerait jamais à travers ça. Le vendeur se mit à passer ses doigts dans la cage pour la titiller, montrer ses oreilles, ses poils soyeux, ses dents saines. Mauvaise idée, la mâchoire se referma sur les doigts, arrachant à son propriétaire un cri de douleur. Elle le tint ainsi pendant dix bonnes secondes, avant qu'il ne retire le doigt. Déjà, l'assistance semblait moins enthousiaste, et quelques clients potentiels partaient déjà. Il tenta de rattraper le coup par un vulgaire.

-Ah ah ah qu'il est joueur ce charmant renardeau...

Quelques clients firent mine de sourire, et un homme se risqua même à approcher de la cage. Le fixant de ses grands yeux, Ersatz laissera échapper un grognement qui ne laissait aucun doute quand à ses intentions. Dépité, l'homme fera demi tour, décidant que finalement, ce n'était pas une bonne idée.

Plusieurs heures passèrent ainsi, le groupe de clients changeant constamment, la jeune renarde les faisant fuir un par un. Lorsqu'enfin le groupe cessa de se reformer, pour se contenter de diminuer, le vendeur parut presque désespéré. De moins en moins de monde était présent, et Ersatz rit un peu avant de lâcher par accident.

-Pas de bol mon grand, je crois que tu vas devoir me relâcher! Mais t'en fait pas tu auras d'autres occasions!

Elle plaqua ses pattes sur sa gueule. Que venait elle de faire? Ouvrant grand les yeux et souriant déjà comme un carnassier devant un gibier, il cria haut et fort.

-Un petit renard PARLANT pour pas cher mes amis! Vous n'en trouverez nulle part ailleurs croyez moi!

Et bouse... Elle était mal barrée là... Comment allait elle se sortir de ce merdier?

2
Place publique / Un artefact? Et si...
« le: mardi 08 avril 2014, 09:20:29 »
Notre petite renarde favorite, la seule me direz vous, déambulait dans les rues de Nexus, savourant le fruit qu'elle venait de voler sur un étal. Elle marchait donc, évitant les pieds des passants trop occupés à regarder ce qu'ils pouvaient acheter pour faire attention à elle. Après tout, un ptit renard, quand on ne connait pas son espèce on s'en fout un peu. Elle se promenait, suivant les odeurs délicates que son nez reniflait, jusqu'à arriver à un étal qui retint son attention.

-Mais si, je t'assure! Il parait qu'elle a des objets incroyables! Certains même magiques et uniques!

Magiques? Ce mot intéressait particulièrement notre renarde. Peut être qu'elle pourrait retourner sur Terre sous sa vraie forme grâce à ça... Et ainsi éviter la machine à pluie et la mixture aux fruits pas bonne... Elle écoutait, remuant de la queue, fichu tic animal, lorsqu'un coup de pied au derrière la tira de sa rêverie. Couinant et se retournant.. Oh tiens, on se connait non? Ah oui, le marchand de l'étal qu'elle pille tout les matins... Il arborait un regard plutôt sévère. Il l'avait vue pour le fruit finalement? Préférant ne pas rester plus longtemps pour le découvrir, elle préféra prendre ses pattes à son cou. Fuyant du marché, elle arrivera dans une petite ruelle sombre. Avisant plus loin un inconnu, elle se dissimulera pour l'interpeler.

-Hey toi là bas! Viens par ici! N'aie pas peur je ne qu'une... Qu'une élémentaire, je ne me révèle juste pas.

Inquiet, l'homme s'approcha un peu. Qu'il s'agisse d'un élémentaire ou d'un démon, on ne fâche pas ces bêtes là...

-Tu as entendu parler de cette femme possédant des objets magiques et inestimables? Sais tu où je peux la trouver?

Il passa bien dix minutes à bégayer pour lui expliquer où elle avait une chance de la trouver. Satisfaite, elle sortira de son coin sombre, au grand étonnement du passant qui, énervé de cette facétie, essayera de capturer la bête. Manque de veine, c'est plutôt rapide ce genre d'animaux..

Enfin, toujours est il qu'à présent elle avançait, loin de la ville, cherchant désespérément à renifler une piste. Elle était peut être plus proche de son but qu'elle ne le pensait...

3
Archives / I need some help :x
« le: jeudi 03 avril 2014, 13:47:45 »
Bon bon bon.. Je vous préviens directement, ce n'est pas un topic de jeu, de trucs drôles ou quoi que ce soit, et la question que je vais poser me fera peut être passer pour une nouille, mais pas grave.

Alors voila: J'ai un ami qui est inscrit en bts système électronique par correspondance, et on partage la formation, c'est à dire qu'il me prète ses manuels pour que j'apprenne également. Seulement, nous arrivons en fin de première année et il est impossible de terminer deux matières importantes, à savoir l'électronique et la physique, car nous ne comprenons ni l'un ni l'autre.

Je me demandais donc si quelqu'un ayant un niveau égal ou supérieur dans l'une des deux matières serait inscrit ici, et si oui s'il pouvait nous aider pour comprendre? ^^

D'avance je vous remercie tous, même si vous ne pouvez pas m'aider je suis gentille ^^
Allez au plaisir de rp avec vous! =)

4
Dortoirs et douches / Une nouvelle colocataire [pv Amy]
« le: jeudi 03 avril 2014, 13:39:20 »
Et la voila de nouveau. C'était presque incroyable, il suffisait qu'elle remette une patte sur Terre pour qu'immédiatement elle soit rebalancée dans cette chambre bizarre... Bon, en général on la passait sous la machine à pluie avant, en lui mettant du truc qui pique aux yeux et qui mousse, un peu comme de l'écume mais qui sent meilleur. La première fois, quand on avait compris qu'elle ne savait pas se laver, c'était parce qu'après avoir reniflé le gel douche et y avoir décelé une douce odeur d'abricots, elle avait tenté de croquer dedans. Si l'odeur était là, ni la texture ni le goût n'étaient au rendez vous. On lui avait donc "apprit" à se "doucher" comme ils disent. Elle se lavait donc comme cela, bien qu'elle trouve les techniques humaines très compliquées pour pas grand chose. Sous sa vraie forme, un coup de langue ça et là et hop elle était prète. Enfin, nous nous égarons...

La voici donc dans "sa" chambre, bien qu'elle n'aime pas y vivre. Elle se laissa tomber sur le lit qui était sien, se délectant de l'unique plaisir qu'elle en tirait. Elle fit un coup d'oeil circulaire tout autour de la pièce. Que pourrait elle bien goûter? Elle avait tenté les meubles, les draps, les stylos, les cahiers, rien n'était comestible... Elle soupira tandis que son estomac grognait. Elle n'avait rien eu le temps de voler ce matin, foutue sorcière qui l'avait amenée ici la première fois.. Toujours sur son chemin quand elle voulait repasser dans le coin... Elle tendit les mains devant elle, admirant ses griffes en souriant. Sa queue fouetta l'air tandis qu'un bruit léger se faisait entendre de l'autre côté de sa porte. Quelqu'un s'apprétait à entrer?

5
Le coin du chalant / Double demande
« le: mardi 01 avril 2014, 17:34:04 »
Bon et bien comme pour Kei, Ersatz a besoin de gens pour rp ^^

Etant plus speed que sa comparse, il n'y a pas vraiment de restrictions au sujet du partenaire de rp.

Trame 1: Vous assistez à la transformation d'Ersatz lors de son retour de Terra. Cherchant à en savoir plus, vous espionnez/harcelez la jeune renarde.

Trame 2: Terra uniquement: Ersatz se trouve être enfermée dans une cage du marché, sujette à la vente. Pour des raisons qui ne regardent que vous, vous décidez de l'acheter. Seulement, la renarde compte bien tout tenter pour s'enfuir.

Trame 3: Terre uniquement: Vous êtes la victime de l'une des nombreuses farces d'Ersatz. La farce tournant plutôt mal, la renarde est prise de remords et vient s'excuser auprès de vous.

Trame 4: Vous vous trouvez au mauvais moment au mauvais endroit, et Ersatz vous soupçonne d'être responsable d'un mauvais coup lui tombant dessus. Rancunière comme elle est, cela promet de pas être de la tarte de la convaincre du contraire.

Trame 5: A déterminer si vous avez d'autres idées =)


Enfin, la jeune donzelle aimerait avoir un colocataire à Mishima, une fille de préférence puisqu'elle en est une. Le colocataire en question devra passer par la trame 1 à un moment ou à un autre, qu'il comprenne pourquoi elle disparait parfois plusieurs jours.

Le nombre de participants dans les rp m'importe peu, que ce soit 1 ou 3 c'est tout aussi bien ^^

Voila c'est à vous =D

6
Prélude / Ersatz [Validora !]
« le: lundi 31 mars 2014, 18:50:31 »
Nom/Prenom/Surnom : Ersatz

Âge : 3 ans chez la renarde, environ 17 ans chez l'humaine

Sexe : Femelle

Race : Créature

Orientation sexuelle : Pansexuelle sous sa forme humaine

Description physique : Sous sa forme animale, qu'elle est obligée de garder sur Terra pour des raisons qu'elle ignore, Ersatz est un petit renard de couleur noir et rouge. Ses pattes comme le bout de sa queue sont ornées de petites touffes rouges. On en retrouve également deux points au dessus de ses yeux. Lorsqu'elle se retrouve sur Terre, son corps change pour devenir celui d'une adolescente Lambda, si ce n'est que ses traits sont un peu plus durs que ceux des autres filles. Ses vêtements sont également un peu masculins et font vaguement penser à une tenue de combat. Ses ongles sont également plus proches des griffes que de l'ongle humain. Elle garde de plus sa queue de renard, qui peut passer pour un accessoire d'otaku. Les deux formes d'Ersatz sont doués de parole.

Caractère : Ersatz est très facétieuse, elle aime jouer des tours à tous et à toutes, pour des raisons diverses et variées: Sa tête ne lui revient pas, le ciel est trop nuageux, la barbe à papa est pas sucrée, et bien d'autres. Elle reste néanmoins gentille et ne commet de véritable crime que lorsqu'elle y est forcée. Elle n'est pas du genre à aider les autres, à cause de la rancune qu'elle a de sa vie de renarde sur Terra, chassée pour sa peau ou pour devenir l'animal d'un ou d'une noble pourri gâté. Elle n'hésite cependant pas à dire ce qu'elle pense, que ce soit sous sa forme animale ou humaine. Niveau affection envers quelqu'un, autant dire que c'est pas gagné. Entrer dans le cercle de ses connaissances est déjà un grand pas, mais devenir son ami(e), le genre d'amis pour qui on se lèverait cinq minutes plus tôt le matin (pas en pleine nuit faudrait voir à pas déconner non plus hein!), à qui on partagerait son goûter ou son petit frère esclave, ça c'est du défi. Elle ne conçoit cependant pas l'amitié comme un statut de privilège, et à la moindre gaffe, l'ami en question peut devenir ennemi. Et croyez moi, elle a la rancune tenace la bestiole.
-Comment ça bestiole? Jt'en foutrais moi de la bestiole!

Histoire : Ersatz naquit... Beh d'une portée de renards, quelle question. Cadette d'une portée de 5 renardeaux, elle dut se faire une place parmis ses 4 frères et soeurs, d'abord pour la tétée, puis pour la nourriture amenée par maman lorsqu'ils furent en âge de manger. Elle grandit un peu, et au fil des mois, appris à chasser en compagnie de ses deux parents, ainsi que sa fratrie. Jusqu'au jour tragique où, devant ses yeux animaux, elle vit sa famille se faire massacrer, et dépecer. Elle, elle fut vendue à une gamine de riche, désireuse d'avoir un animal depuis que l'ancien ait péri dans d'étranges circonstances. Elle resta trois jours dans le bâtiment, après quoi sa fuite ne fut plus à l'ordre du jour, puisqu'elle passait le grillage cerclant la zone. Elle découvrit ainsi un nouveau type de chasse: La chasse urbaine. Après tout, pourquoi s'embêter à chasser le gibier quand la viande sur les étalages était inerte? Elle devint bientôt la bête noire, c'est le cas de le dire, du village. Elle prit ses appartements dans une ruelle non loin de la place du marché, dormant sous une poubelle. Sa petite vie peinarde bascula du jour au lendemain lorsque, voulant aller au marché, elle se retrouva comme... Changée... Ses poils disparurent, et à la place, d'étranges choses apparurent sur elle. Elle découvrit être incapable de se gratter comme elle le faisait, avec la patte arrière, ou de se lécher certains endroits comme le dos ou la patte. Son museau avait disparu, et, en tendant la patte face à elle, c'est une main pleine de doigts qui s'agita. Elle poussa un hurlement de terreur, qui attira une femme plutôt vieille. Elle débita un long discours comme quoi les jeunes vagabonds ça la désolait, et qu'elle allait l'aider et tout ça. Bon, le bon point c'est qu'elle semblait parler sa langue. Le mauvais... Bah c'est qu'elle se retrouvée transformée en femme. Elle jeta un oeil en arrière, voulant faire demi-tour immédiatement mais une main l'avait saisie. Elle avait été placée dans une sorte de prison étrange, où on punissait les gens en les enfermant et en les forçant à écouter des vieux parler de trucs bizarres pendant des heures. Chacune de ses tentatives de fuites se solda par un cuisant échec, à chaque fois on la replaçait dans une salle bizarre. Au moins, on la nourrissait... Mais on la plaçait sous une sorte de machine à pluie chaque jour. Lorsqu'enfin elle parvint à retrouver la zone où elle était apparue, elle put découvrir le portail l'ayant amenée ici. Elle retrouva également son corps de renarde, pour sa plus grande joie. Elle fit cependant demi tour pour la Terre, il faut bien avouer qu'on s'y amuse tellement plus...

Situation de départ : Vierge

Autres : Rien à signaler je pense, si ce n'est que son sang d'animal donne à l'Ersatz humaine des faculté physique hors du commun, telle qu'une force accrue, une vitesse supérieure et une faculté à grimper aux arbres via ses griffes.

Comment avez vous connu le forum : I am a double account

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Niet

Pages: [1]