Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Commandant Takael Nerimor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Commandant Takael Nerimor

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31
Prélude / Re : Joy the (horny) officer
« le: dimanche 20 janvier 2019, 22:41:46 »
Bienvenue ! Je sens que beaucoup de gens vont vouloir se faire arrêter.   ^^

32
Prélude / Re : Mathilde est là, pour vous servir !
« le: dimanche 20 janvier 2019, 22:35:31 »
Bienvenue ! Bel avatar.  :3

33
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 22:21:43 »
Bonne analyse, effectivement les elfes sont plus rapides et plus agiles que les humains, en contrepartie ils sont moins forts physiquement. Toutefois, la différence de force brute ne pèse pas tant que cela dans un combat entre deux adversaires expérimentés. Contrairement à Shad, Takael ne se met pas dans une position particulière, il la laisse venir, esquive au besoin, se déplace, la laisse faire. Il voit facilement des ouvertures dans son style de combat à l'épée et aurait pu l'envoyer mordre la poussière dès le départ. Il n'en fait rien, observant attentivement ses erreurs tout en continuant à éviter ses attaques. Au moins, il sent sa hargne, elle ne retient clairement pas ses coups, c'est bien. Il faut toujours frapper pour tuer, même à l’entraînement et ne s'arrêter qu'au dernier moment. Shad a une attitude qu'il a déjà vu de nombreuses fois, elle avance, frappe, recule, ça ne va pas. Ses postures sont bonnes, en revanche elle fait des gestes trop francs, elle devrait apprendre à feinter davantage pour tromper son adversaire. Le coup de la poussière ! Bien ! Très bien ! Mais pourquoi s'en servir pour reculer ? C'est à ce moment qu'elle aurait dû gagner ! Quelque chose d'autre ne va pas, elle a clairement de l'expérience, mais elle perd beaucoup d'opportunités. Un peu comme si son style de combat à l'épée n'était qu'une roue de secours.

Après quelques minutes, l'elfe en a vu assez, il profite d'un coup porté trop loin pour saisir son poignet et tirer brutalement dessus. Prise dans son propre élan et incapable de se redresser, la louve ne peut pas empêcher Takael de poser son autre main sur son épaule et de la plaquer au sol. Son autre bras se retrouve coincé sous son propre corps, celui saisi par le Commandant n'a plus qu'à subir une petite pression sur l'articulation du poignet pour forcer la terranide à laisser tomber son arme. S'il s'agissait d'un vrai combat, il ne resterait plus qu'à ramasser l'arme de Shad pour l'achever avec, elle vient de mourir. Son instructeur se fit d'ailleurs un plaisir de mimer le geste, son genou posé sur le bas de son dos pour l'immobiliser. Avant qu'elle ne tape au sol de son bras maintenant libre. Takael se relève et tend sa main à la louve, au cas où elle voudrait s'en aider pour se remettre debout.

« Ce n'est pas si mal, mais un bretteur expérimenté ne fera qu'une bouchée de toi. Tu hésites trop. Pourquoi avoir reculé quand j'avais de la poussière dans les yeux ? Tu aurais facilement pu me porter un coup. Pareil pour ton petit manège de j'avance, je tape, je recule. Je suis complètement désarmé, tu as un avantage énorme, dans ce genre de cas il faut avancer et écraser l'adversaire. C'est à moi de reculer, pas à toi, sinon tu me laisses trop de temps pour me concentrer sur mes esquives. Aussi, tu es trop franche, il faut tromper l'adversaire, lui faire des feintes, casser son rythme, créer de la confusion dans son esprit. Je vais aussi te montrer quelque chose qui aurait pu t'être utile, suis-moi. »

Il emmena la louve près d'une cible utilisée pour s’entraîner au lancement de certains sorts. Puis, il tendit sa main vers l'avant, ouverte, avant de prononcer :

« Deus Vult ! »

Une masse blanche s'accumula au creux de sa main, s'allongeant pour prendre la forme d'une épée. Cette-fois-ci, l'elfe maniait une véritable arme magique, faite pour tuer. Il recula son bras et frappa la cible d'un coup d'estoc puissant. Il mesura la profondeur de l'entaille avec son doigt et montra à Shad le résultat en disant :

« Mémorise bien cette longueur Shad. »

Il se retourne vers la cible et frappe de bas en haut cette fois, mais lâche l'épée pour la lancer comme une arme de jet, à bout portant. L'arme se plante dans la cible et le Commandant recommence son petit manège, faisant constater à Shad la différence, le second coup s'est bien plus profondément enfoncé.

« Nos corps sont optimisés pour le lancer, de plus, lors d'un coup tu vas naturellement retenir ta force, de peur d'être emportée par ton propre élan et de perdre ton équilibre. Lorsque tu lances, tu ne retiens rien du tout, tu donnes tout car l'arme va partir de toute façon, elle n'affectera pas autant ton équilibre qu'une arme que tu gardes en main. C'est contre-intuitif, mais lancer une arme à bout portant peut faire plus de dégâts que de porter un coup avec. Et ça va trop vite pour être esquivé. N'utilises ça que si tu as une arme de secours ou que tu es sur le point de mourir. Si tu m'avais lancé ton arme, je n'aurais probablement pas pu esquiver. »

L'elfe prend l'arme par la lame et la tend à la louve en toute confiance.

« Essaye Shad, il faut pratiquer un peu pour bien sentir le moment où tu peux lâcher et comment faire croire à l'ennemi que tu vas porter un coup normal. Il ne doit pas penser que tu vas lâcher ton arme sur lui ! Pour le reste, on se refera un petit combat un autre jour, garde mes conseils en tête. »

34
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 12:54:51 »
Neliel descend avec Shad jusqu'aux écuries, tenant la terranide en laisse tout en se demandant quelle sera la prochaine lubie du Commandant. Toutefois, elle sent quelque chose d'étrange chez la louve, une sorte d'aura qu'une esclave ne devrait pas avoir. C'est diffus, une vague impression, à vrai dire elle ne sait pas vraiment quoi en penser. Elle lui paraît bien vive, volontaire et forte mentalement pour un simple animal de compagnie. L'ange ne comprend pas pourquoi, quitte à prendre une esclave, son supérieur n'en a pas choisi une plus docile. Enfin si, elle a bien peur de comprendre pourquoi, elle est même sûre de savoir ce qu'il a pensé sur le coup. En revanche, Shad n'en a probablement pas conscience et cela la dérange un peu. Tout à coup, la louve semble avoir un malaise, tirant l'ange de ses pensées. Avant qu'elle ne puisse réagir, la terranide semble déjà d'aplomb et lui pose quelques questions, auxquelles Neliel répond :

« Je suis une ange, oui. Je suis suis son assistante depuis une bonne dizaine d'années déjà. »

L'ange hésite à en dire plus, mais se tait, préférant seulement répondre à ses questions pour l'instant. Elle regarde la terranide caresser les griffons sans la moindre hésitation, elle ne ressemble vraiment pas à une esclave. Neliel a l'impression de voir plutôt une sorte d'aventurière intrépide et fière, à l'opposé exact de l'animal de compagnie qui dépend de son maître. Est-ce qu'elle arrivera vraiment à se plaire ici ? Est-ce qu'elle arrivera à rester en place ? Le Commandant doit déjà s'en douter et prévoir autre chose, l'ange sait qu'il est bon analyste, qu'il aime avoir trois coups d'avance sur tout le monde. L'ange reste pensive en regardant la louve nourrir le griffon, qui semble ravi des caresses et de la nourriture. Finalement, la louve s'adresse à nouveau à elle et comme prévu, elle ne supportera pas l’inactivité. Neliel sourit avec tendresse :

« Tu es vraiment pleine de vie Shad. Nous avons des règles assez strictes concernant les travailleurs extérieurs au bataillon, donc ne t'attends pas à des tâches importantes. Et puis, connaissant le Commandant, je pense qu'il a déjà prévu quelque chose pour toi. »

C'est à ce moment-là que Takael est entré dans l'écurie, vêtu d'une cotte de mailles, recouverte d'un tabard blanc à croix rouge. Il tient dans ses bras une sorte de tenue d’entraînement rembourrée et des épées en bois. Il pose le tout sur un tabouret et s'avance vers les deux femmes, mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Neliel s'adresse à lui :

« Commandant ? Pourquoi avoir choisit Shad parmi toutes les esclaves du marché ? »
« J'aime les cheveux bleus. »
« Non, la vraie raison ! »

C'est la première fois que Takael semble embarrassé devant Shad, hésitant à répondre. Neliel soupire et pousse plus loin :

« Laissez-moi deviner, vous avez vite remarqué qu'elle a du potentiel, qu'elle a probablement déjà vécut pas mal d'aventures et que cela allait attirer des maîtres sadiques, prenant plaisir à détruire les fortes personnalités. Pour qu'elle ne prenne pas cela pour de la pitié, vous n'avez rien dit et là vous allez lui proposer un petit entraînement pour voir ce qu'elle vaut et lui donner des conseils pour lui éviter de se faire à nouveau attraper plus tard … J'ai bon ? »

L'elfe fronça les sourcils et haussa le ton, visiblement irrité :

« Ça suffi Neliel ! »

L'ange qui lui sert d'assistante est probablement la seule à le connaître suffisamment bien pour lire dans ses pensées de la sorte. Or, il déteste ça, il a toujours détesté ça chez elle, mais c'est aussi ce qui fait d'elle une bonne subordonnée. Guillerette, elle pose doucement sa main sur l'épaule de Shad avec un grand sourire :

« Bon courage avec ton maître Shad, n'hésites pas à venir discuter plus tard. Je vous laisse ! »

Puis, elle quitta l'écurie avec une satisfaction perceptible, laissant Shad et Takael seuls. Le Commandant ne fait aucun commentaire sur ce qui vient d'être dit et enchaîne comme si ne rien était en tournant les talons :

« Enfiles ça et rejoins moi dans la cours Shad. »

Il se dirige alors vers la sortie, pour rejoindre un terrain d’entraînement. Il attend patiemment que la louve se prépare en reprenant son calme habituel, faisant le vide dans ses pensées. Lorsqu'elle arrive, vêtue de la tenue rembourrée et en portant les épées en bois, il lui fait signe de venir devant lui. Il se met alors à expliquer les règles :

« Toi avec les épées, moi à mains nues, si tu arrives à me toucher avec, tu gagnes, si je te désarme, tu perds. Pas de magie, pour l'instant. Si je te fais mal ou que tu ne te sens pas bien, tape trois fois avec la paume de la main, sur moi ou au sol. Des questions ? »

35
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 21:15:52 »
Sans hésiter, la louve monte sur le griffon avec aisance et entrain. Elle y adopte très vite une bonne position et opte pour les hanches de son maître plutôt que pour une touffe de poil. La bête poussa alors sur ses pattes, déployant ses ailes pour battre vigoureusement l'air alentour. Malgré la masse conséquente de l'invocation, elle s'arrache du sol avec fluidité et gagne rapidement en altitude. Sitôt le niveau du toit de la plupart des habitations dépassé, le griffon change l'angle de ses ailes et se met à avancer à vive allure vers la sortie de la ville. Toujours attentif aux réactions de sa nouvelle esclave, Takael note la facilité avec laquelle elle comprend de quoi l'invocation a besoin pour bouger efficacement, plaisantant à ce sujet :

« On dirait que je n'ai rien à t'apprendre en matière de vol à dos de griffon. Tu te débrouilles très bien Shad. »

Il s'en suivi un vol somme toute assez banal. Jusqu'à ce que l'elfe se décide enfin à prévenir sa louve au sujet de sa nouvelle maison. Un peu tard, ils sont déjà presque arrivés.

« Au fait Shad, ta nouvelle maison ne sera pas vraiment une maison. Tu vas habiter au milieu d'un fort militaire abritant 1200 chevaliers-mages, j'en suis le commandant. »

Surprise, la terranide posa diverses questions, auxquelles il répondit volontiers :

« Mon bataillon est sous commandement conjoint, je reçois prioritairement mes ordres de mon général, mais en temps normal je me met à la disposition des autorités nexusiennes oui. Un de mes derniers combats était censé n'être qu'une banale reconnaissance de nuit, nous n'étions qu'une dizaine. L'endroit où nous devions passer la nuit était déjà occupé par une cinquantaine de soldats ashnardiens, Nous les avons criblés de projectiles magiques dans leur sommeil, nous avons enquêtés sur eux, fait une prisonnière qui avait survécu et nous sommes repartis. »

Peu après, le griffon touche le sol, soulevant un peu de poussière et s'incline à nouveau pour faciliter la descente de ses passagers. Shad fait des observations plutôt pertinentes et le soldat se vautre comme un débutant pour lui donner raison. C'est un peu normal cela dit, il s'agit d'une recrue du 11ème escadron qui sert d'escadron-école.

« Bien vu Shad, mais tu ne regarde pas au bon endroit. Rien ne te paraît bizarre de l'autre côté ? »

Un groupe de soldats s'est isolé à l'écart d'un groupe plus grand, l'un d'entre-eux porte des signes distinctifs laissant penser qu'il s'agit d'un officier. Dans ses mains, deux lances. Dans le groupe plus large en revanche, un soldat n'a pas de lance.

« On dirait que quelqu'un va se faire engueuler. Ah, ces recrues … Désespérant ! »

Affirma Takael en soupirant à son tour, il n'aime pas les soldats qui se donnent en spectacle de la sorte par négligence. L'officier s'avance d'un pas soutenu vers la recrue sans arme, se plante devant lui, un silence de mort tombant tout à coup sur le groupe. D'une voix forte et peu amicale, il demande :

« Où est ton arme recrue ! »
« Heu, dans votre main, chef. »
« C'est pas chef, c'est Capitaine ! Alors ! Où est ton arme recrue ? »
« Je sais pas, Capitaine. J'l'ai perdu. »
« C'EST UNE LANCE ! ON FAIT DES CHARGES DE CAVALERIE AVEC ! C'EST UNE ARME DE GUERRE CONNARD !!! ALORS TU LA PRENDS ! »

Il frappa la poitrine de la recrue en lui redonnant sa lance, le faisant reculer de quelques centimètres.

« ET TU LA GARDE ! »
« Oui Capitaine ! »

Sitôt le spectacle terminé, Takael tire gentiment sur la laisse de Shad pour lui signifier qu'ils vont aller ailleurs à présent. Tout en marchant, il commente la scène, visiblement agacé :

« Tu imagines la même situation sur un champ de bataille ? Un imbécile qui se retrouve sans arme, qui l'a oublié ? L'ennemi ne la lui rendra pas lui. »

L'elfe pénètre dans ce qui semble être un ensemble de bureaux, le bâtiment est entièrement en pierre, principalement pour éviter les incendies en cas d'attaque. Cependant, quelques gravures, sculptures et tapisseries égayent tout de même l'intérieur. Le commandant emprunte un escalier vers les étages supérieurs et monte jusqu'en haut pour emprunter un couloir, avant de pousser la porte de son bureau. Neliel est toujours là, s'occupant de classer des factures, pour interrompre immédiatement. L'ange garde la bouche ouverte face à Shad, comme si elle avait voulu dire « Bon retour Commandant », la surprise lui ayant coupé le sifflet.

« Quand je parlais de vous prendre un animal de compagnie Commandant … Je ne m'attendais pas à une terranide. »

Sentant que Shad allait protester en sachant d'où vient son envie soudaine d'esclave, il lui tendit la balle, l'air de rien. Très pratique ce jouet, très pratique.

« Maintenant qu'elle est là, je garde Shad ! »
« Ce n'est pas ça Commandant, c'est juste que … Je suis surprise. »
« Bref ! Shad, voici Neliel, mon assistante. N'hésite pas à lui demander si tu as besoin de quelque chose. »

Il lui retire alors la balle, pour qu'elle soit apte à répondre dans son état normal. Puis, il se dirige vers son bureau, plus précisément vers la fenêtre qui se trouve derrière. Après quelques temps, des griffons passent juste devant la fenêtre, chevauchés par leurs chevaliers-mages. Le Commandant a désormais le prétexte parfait pour changer de sujet et montrer quelque chose de plaisant à sa louve.

« Au fait Shad, tu voulais voir de vrais griffons ? Neliel peut t’emmener voir ceux du premier escadron, ils sont bien dressés. Je vous rejoins plus tard, j'ai quelque chose à faire. »

L'écurie du premier escadron se trouve avec les autres, dans un renfoncement du fort à l'écart de la cours. Elle pourra sans problème voir les griffons, leur donner à manger, les caresser et surtout faire connaissance avec Neliel, qu'elle sera amenée à côtoyer de toute façon.

36
Ville-Etat de Nexus / Re : Livraison jusqu'à Terra ? [Pv Commandant]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 18:33:53 »
Lors d'un congé, Takael a pu apprécier la qualité des articles terriens malgré l'absence de magie. D'une certaine manière, c'est peut-être ce manque qui les a poussé à se montrer si inventifs. Maintenant, mélangez inventivité et perversion, vous obtenez les articles des sex-shop terriens. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les fantasmes, du plus commun au plus bizarre. C'est en parcourant ce genre d'enseignes qu'il entend une rumeur au coin d'un rayon :

« Si tu ne me crois pas, contacte-les ! Tu verras ! Elle livre et ensuite elle se tape les clients, une vraie nympho! »

Intéressé par ce qu'il vient d'entendre, l'elfe, qui a changé la forme de ses oreilles grâce à son slime pour passer inaperçu, cherche à en savoir plus. Il remarque que l'homme qui vient de parler file à son ami des prospectus. Il s'avance calmement vers les deux hommes, engageant franchement la conversation pour leur demander plus de détails. Ces derniers, un peu surpris au départ, sont ensuite une mine d'informations et de bons conseils. Ils lui parlent de la possibilité de se faire livrer autre chose que de la nourriture via un point relais, etc. Très instructif. Takael passe donc une commande directement au magasin, une commande … conséquente, du genre qu'on fait livrer à domicile. Comme il n'a pas de domicile, il entre une adresse au hasard et ira ouvrir un portail là-bas grâce à un artefact qu'on lui a gentiment prêté pour l'occasion.

Arrivé sur place, grosse déception, un taudis infâme, crasseux et repoussant, une véritable décharge. Il espère que le lieu ne la fera pas fuir à toutes jambes, il aurait préféré quelque chose de plus commun, de moins marquant dans le mauvais sens du terme. La commande étant déjà passée, il s'en contentera, il y pose le portail et s'en va. Il n'a alors plus qu'à attendre l'arrivée de sa commande et de sa livreuse.

Le lendemain, en fin d'après-midi, un bruit sourd sort Takael de sa lecture. Intrigué, il descend les escaliers du bâtiment administratif du fort, ouvre la porte et voit sa fameuse livreuse, à genoux devant lui. Il ne cherche même pas à retenir son sourire, envoyant une petite pique à la jeune-femme :

« Déjà en position ? A-do-rable! »

Et non, Takael n'est pas un gros dégueulasse qui ne se lave pas, contrairement à l'appréhension de Camélia c'est plutôt l'inverse. Il est propre, se tient bien droit, a une sorte de prestance naturelle et porte des vêtements blancs, bien lavés et de bonne facture. Comme il se trouve sur Terra, il ne fait rien pour cacher ses oreilles d'elfe. D'un geste vif, il referme le livre qu'il tenait encore ouvert à la main dans un petit claquement, avant de le poser sur un meuble. Il prend ensuite l'artefact avec lequel il a crée le portail et le désactive. Puis, il se tourne à nouveau vers son invitée, avec un large sourire :

« Je vais te montrer où poser le colis, suis-moi. »

Il prit grand soin de ne pas la vouvoyer, contrairement à son habitude avec des inconnus. Il souhaite lui faire bien sentir son infériorité, sans pour autant aller jusqu'à l'insulte, pour l'instant. L'elfe sort du bâtiment et se dirige vers une sorte de salle de garde, suivi de la livreuse portant le colis. Quand ils y pénètrent, plusieurs dizaines d'hommes vêtus de cottes de mailles s'interrompent pour reluquer la demoiselle. Takael lui, sourit, très satisfait de l'ambiance pesante et de la tension sexuelle qui s'installe. Il mène l'humaine jusqu'au fond de la pièce, avant d'ouvrir une trappe derrière laquelle se trouve un escalier descendant dans les sous-sols. Celui-ci débouche sur un petit couloir donnant sur plusieurs portes, le maître des lieux en pousse une et entre. Derrière elle, un long couloir donnant sur des cellules de détention et des gémissements étouffés pour seul accompagnement au grésillement des torches. Diverses créatures y sont enfermées, démons, orcs, gobelins, elfes noirs, etc.

« Au fond du couloir, ne t'en fais pas ils sont bien attachés. Pour l'instant. Je vais ouvrir le colis pour contrôler la marchandise. »

Une fois installés au fond du couloir, le colis est ouvert, révélant une sorte de machine de torture avec de nombreux accessoires plus délirants les uns que les autres. Il s'agit d'un pilori en acier, deux rails solides percés de trous pour régler la hauteur et deux plaques percées d'ouvertures pour les poignets et la tête du supplicié. Simple et efficace, avec des matériaux modernes, probablement ce qui se fait de mieux en la matière. En guise d'accessoires, godes, pinces, cravaches, lanières de cuir, cordes, gels, marqueurs, serres-têtes à oreilles d'animaux, bâillons, etc. Toute une panoplie.

« Je te laisse monter ça. Le portail qui t'as amené ici a disparu et pour un moment, donc tu as tout ton temps. »

Et il reste là à la regarder faire, observant ses courbes avec une gourmandise assumée, impatient de tester tout cela.

37
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 23:57:49 »
Parti de son côté, Takael laisse son esclave vaquer à ses occupations. Il sait que le petit bout de slime qu'il a laissé sur son collier suffi amplement à prévenir toute tentative de s'en prendre à sa protégée. De plus, elle reste dans une zone où beaucoup de gardes se trouvent, voler ou abîmer l'esclave de quelqu'un d'autre est sévèrement puni. Il part donc l'esprit tranquille, apte à se concentrer sur sa tâche. Il imagine déjà la tête que fera la louve en voyant ce qu'il a prévu de lui rapporter, elle ne va pas du tout aimer vu son caractère.

Il entre dans une animalerie, une vraie cette fois, avec plein d'articles pour animaux. Paniers, os à ronger, cages, cordes, balles, tout le nécessaire pour rendre son animal heureux. Car, il va falloir que la louve prenne pleinement conscience de son nouveau statut, celui d'animal de compagnie. Ce sera probablement dur à accepter au début, c'est pour cela qu'il compte y aller en douceur, commencer petit. Il imagine déjà tout un tas de jeux avec ce qu'il voit là, mais ça attendra, il va aller à l'essentiel. Takael commence par se rendre au rayon des colliers, il en cherche un beau, un qui ira bien à la terranide. C'est alors qu'il voit une laisse accompagnée de son collier de cuir rouge, avec un médaillon en forme d'os à faire graver, parfait ! Il ira bien avec le reste de son équipement quand elle l'aura récupéré, pense-t-il avec délectation. Il prend le collier et l'amène au vendeur pour le faire graver, à l'avant « Shad » entouré de deux petits cœurs et à l'arrière, en plus petit : « Mon maître chéri : Takael Nerimor ». Très satisfait, il paye le vendeur pour la gravure et le collier, avant de sortir de la boutique.

Fredonnant joyeusement, il se rend ensuite dans l'une de ses boutiques préférées de la ville, un sex-shop un peu particulier, spécialisé dans les articles SM. Il parcours les rayons, à la recherche d'un article qu'il a déjà vu ici, une balle. Oui, bon, dit comme ça, ça a l'air nul et en plus, c'est une balle tout à fait normale. Sans aucune particularité, pour l'instant ! Tout l'intérêt à cet achat à cet endroit, vient de ce qu'il se passe en arrière boutique. Takael connaît déjà le personnel, il est en mesure de leur demander de petits à côtés, comme de s'occuper aussi du collier. Ils enchantent des objets, dans le cadre du dressage d'esclaves et autres passe-temps du genre. Il passe donc commande pour trois enchantements : un pour la balle, deux pour le collier. La balle reçoit un enchantement permettant d'attirer les terranides canins, ils ressentent une irrésistible envie de jouer avec lorsqu'ils se trouvent à proximité. Un jouet tout à fait innocent, qui a surtout pour but de dérider sa louve, elle est probablement plus mignonne en jouant que constamment sur ses gardes. À vrai dire, il n'a même pas l'intention de s'en servir pour son dressage, c'est davantage une sorte de caprice, un petit cadeau, éventuellement une récompense. Pour le collier en revanche, c'est un peu plus vicieux, il est enchanté de manière à ne pas pouvoir être retiré par quelqu'un d'autre que Takael. Ainsi, il a l'assurance que Shad le portera aussi longtemps qu'il le souhaitera. Le second enchantement est probablement assez proche de celui de l'équipement de la louve, permettant au collier de se reconstituer autour du cou de son esclave en cas de destruction. Bien sûr, il ne compte pas la mettre au courant avant de le lui passer autour du cou. En tout cas, comme tout cela lui a coûté affreusement cher, il a bien l'intention d'en profiter.

Fredonnant toujours, il se met sur le chemin du retour, marchant avec la balle et le collier en main. Si bien que Shad peut tout à fait les discerner en le voyant arriver. Cette dernière est en train de jouer avec une pièce en l'attendant. Il a été plus long que prévu, mais Shad a dû choisir ses vêtements rapidement elle aussi. Préférant commencer par quelque chose d'agréable, il pose sa main sur sa tête une fois arrivé à sa hauteur, ébouriffant ses cheveux.

« Désolé, ça a été plus long que prévu. J'ai deux cadeaux pour toi ! Un jouet et un collier plus élégant que celui que tu portes actuellement. »

Il commence par lui donner la balle, gardant le collier en main. L'enchantement du jouet est suffisamment léger pour ne pas être aisément détectable et suffisamment fort pour rendre cette balle très attrayante. Bien plus attrayante que la pièce avec laquelle elle joue depuis tout à l'heure. Ensuite, il lui présente le collier, avec le médaillon en forme d'os gravé à son nom, voilà qui doit moins lui plaire par contre. Même si c'est beaucoup mieux que la pancarte qu'elle se coltinait auparavant. Il se plaça à côté de Shad, relevant ses cheveux pour accéder à son collier actuel, prêt à retirer le dernier objet issu de sa vente encore sur elle. Après un cliquetis métallique, cette disgracieuse relique fut enfin ôtée de son cou. Laissant la place libre pour le nouveau, plus personnel, plus beau et plus difficile à ôter que le précédent. Il ne lui demande pas son avis avant de lui passer le collier autour du cou. Même si elle n'aime pas ça, il sait qu'elle n'a aucune raison de se rebeller maintenant. Et puis, il se peut aussi qu'elle soit trop occupée avec sa nouvelle balle pour faire attention au reste. Après quelques manipulations, le collier est en place autour du cou de la louve, le médaillon en forme d'os à son nom pendouillant dessous.

« Il est temps de te présenter ta nouvelle maison. Tu verras, c'est un peu … particulier. Sinon, que penses-tu de tes nouveaux accessoires ? »

Dit-il en tirant doucement sur la laisse pour l'inciter à le suivre tout en répondant. Ils marchèrent un petit moment, jusqu'à un endroit plus calme, plus dégagé. L'elfe lui a alors dit, sur un ton se voulant rassurant :

« N'ai pas peur, la créature qui va apparaître est une simple invocation. »

Sur ces mots, un énorme griffon blanc est apparut. La bête fait facilement dans les 3 mètres de haut sans compter les cornes. C'est une monture faite pour la guerre, intimidante et disposant de serres meurtrières. Cette créature se couche alors devant son invocateur, pour lui permettre de monter plus facilement. Si Shad ne le suspectait pas déjà, elle a maintenant l'assurance que celui qui l'a acheté n'est pas un elfe comme les autres. Ce dernier lâche la laisse et monte comme si ne rien était, tendant ensuite sa main en direction de la louve pour qu'elle monte derrière lui.

« Ce n'est pas un véritable animal, il ne fera rien d'imprévu. N'hésite pas à t’accrocher à ses poils ou ses plumes, il ne ressent pas la douleur comme nous. »

Sitôt Shad montée, ils partiront en direction du fort abritant les hommes de Takael. Elle ne sait pas encore qu'il est Commandant, celui-ci a l'intention de le lui dire en route, suffisamment tard pour qu'elle n’appréhende pas et suffisamment tôt pour qu'elle se fasse à l'idée.

38
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 17 janvier 2019, 20:44:41 »
Pas du tout, juste une connerie qui m'a faite marrer.

20h44

39
Le coin du chalant / Re : Une course pour une livreuse ?
« le: jeudi 17 janvier 2019, 19:28:52 »
Bonsoir, c'est pour une livraison sur Terra.  ;D

40
Prélude / Re : Re : Livreuse spéciale (Yulialidée)
« le: jeudi 17 janvier 2019, 18:49:20 »
Il faut étendre le concept partout :p

Oui !  :3

C'est possible de se faire livrer sur Terra ?

41
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 17 janvier 2019, 18:45:38 »
Quand Takael joue à Darkest Dungeon  ;D : https://www.youtube.com/watch?v=cj2HvGPv0XM

18h45

42
Prélude / Re : Livreuse spéciale
« le: jeudi 17 janvier 2019, 17:41:16 »
Ça donne envie de se faire livrer par Camélia tout ça !

Bienvenue !  o/

43
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 17:05:21 »
Le maître écoute attentivement son esclave. Sa façon de le tutoyer l'embête un peu, non pas qu'il soit particulièrement à cheval là-dessus, mais plutôt qu'il ne veut pas de ça en public. Il n'a pas envie de passer pour un maître laxiste, même si se faire tutoyer lorsqu'ils sont seuls l’indiffère. Depuis qu'il est arrivé à Nexus, son cercle de connaissances s'est élargit et certains ne lui veulent pas que du bien. Il ne souhaite pas leur tendre le bâton pour se faire battre. Il a bien conscience que le vrai respect ne s'impose pas par la force brute, mais par l'admiration, on respecte ce que l'on admire. Cependant, il ne peut pas se permettre d'attendre d'en arriver là avec sa louve.

En tout cas, il apprend beaucoup de choses sur Shad avec ce choix donné, il ne regrette absolument pas sa proposition, bien que celle-ci soit refusée. La première information, c'est que la louve n'abandonne pas son équipement à regret. Elle ne lui en tiendra donc pas rigueur si son équipement reste sur place, ce qui l'arrange. La seconde information, à prendre avec des pincettes toutefois, c'est qu'elle semble sûre de le retrouver un jour ou l'autre. Cela renforce son hypothèse d'un équipement aux propriétés magiques, ce qui expliquerait quelques incohérences observées. La troisième information, c'est que Shad est méfiante, ce qui n'est pas le cas de tous les esclaves. Il ne serait pas étonnant qu'elle ait déjà été esclave par le passé et que cela se soit mal passé pour elle. En revanche, elle ne semble pas avoir peur de lui, ce qui est un bon point. Car, s'il est sain qu'il y ai un peu de peur dans une relation dominant / dominée, il est trop tôt pour cela entre-eux. Partir d'une situation neutre dans ce domaine est une bonne chose. Takael répond avec un sourire, visiblement totalement indifférent à son refus :

« Ah ah, j'aime les réponses franches ! Effectivement, je pourrais te forcer à porter ce que je veux, tu as raison. En revanche, le but n'a jamais été de te faire chanter, j'aime jouer. Un jeu n'est amusant que si on peut perdre, se refaire, gagner, perdre à nouveau. C'est ce qui fait tout le piquant, tout l'intérêt, ma proposition n'était pas un piège ou une basse tactique. En tout cas, tu ne me fait vraiment pas confiance. »

Son ton changea quelque peu, redevenant plus sérieux :

« Néanmoins, confiance ou pas, tu vas devoir faire un effort pour me vouvoyer. Je ne peux pas me permettre de passer pour un maître laxiste en public ... »

Subitement, la louve porte sa main à son crâne, perd l'équilibre et s'appuie sur le mur en pestant. En voyant la confusion sur son visage, l'elfe sait que lui demander ce qu'elle a ne sert à rien. Le problème ne vient pas de ses genoux à priori, elle semble plutôt avoir eu une sorte de vertige. Il tend sa main vers elle, repoussant sa frange en arrière avant de coller le dos de son autre main sur son front. Il cherche à savoir si elle a de la fièvre ou non. Une fois rassuré, il retire sa main du front de la terranide, utilisant l'autre pour caresser ses cheveux entre ses deux oreilles de louve.

« Préviens moi si ça se reproduit, d'accord ? Attends, une précaution. »

Du bout du doigt, il effleure son collier d'esclave, une sorte de pierre verte s'y accrochant par magie. Shad l'ignore, mais il s'agit d'un bout du slime que son maître peut invoquer, ses consignes étant de protéger la terranide et de l'empêcher de s'enfuir au cas où. Puis, Takael sort sa bourse, en sort quelques pièces et les tend à sa louve.

« Prends ça, ça devrait largement suffire pour te payer un ensemble de vêtements. Prends ce qui te plaît, j'ai quelque chose à faire de mon côté. Je te retrouve là-bas. »

Il a prévu de faire deux surprises à la terranide, deux surprises qu'il doit aller chercher le temps qu'elle choisit ce qu'il lui plaît. Il ne devrait pas en avoir pour long, mais il tenait à laisser à la louve un moyen de protection et un moyen de l'empêcher de s'enfuir au cas où. D'une pierre deux coups. Finalement, il défait sa laisse et lui fait un signe de la main en s'éloignant.

44
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 17 janvier 2019, 16:43:45 »
Dix à l'oreille de Shad qu'elle peut se servir.  :3

45
Place publique / Re : Choupinette [pv Shad]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 00:25:34 »
Plutôt coopérative, pense Takael en écoutant la louve. A-t-elle le choix cependant ? Probablement pas et ce n'est pas amusant ainsi. Un être trop contraint n'est qu'un pantin sans âme, il n'y a rien de plus triste à voir que ça. Ce n'est pas ce qu'il désire, sauf peut-être pour un ennemi, mais Shad n'est pas une ennemie. Ni une amie d'ailleurs, quelle est leur relation au juste ? S'interroge-t-il intérieurement. Techniquement, elle est une marchandise dont il a fait acquisition, ce qui est plutôt neutre. L'attitude du Commandant est bienveillante jusqu'alors, donc il suppose que leur relation actuelle est celle de deux êtres qui se jaugent mutuellement. Raison pour laquelle l'elfe ne souhaite pas la tromper, il n'est pas parfait et il lui fera faire des choses qui ne lui plairont pas. La vraie question c'est : où se trouve la juste balance entre ses désirs et les siens ? Entre sa bienveillance et son autorité ? Il ne le sait pas encore, mais son esclave va lui apporter la réponse sur un plateau. La principale qualité d'un chef militaire, comme tout chef, est de savoir bien s'entourer. Savoir jauger ses subordonnés, deviner quand ils mentent ou disent la vérité, est une compétence essentielle. C'est un petit jeu dans lequel l'elfe excelle, tant grâce à son sens de l'observation, qu'à son sens de l'analyse.

« Mes affaires sont là-bas…. »

Les yeux de la louve se tournèrent pour rencontrer les siens, le regard de celui qui vient de subir une injustice. De plus, les menteurs ont généralement tendance à éviter le regard de l'autre plutôt que de le chercher volontairement. Ce ne sont pas les seuls détails qui vont dans le sens de sa version qui plus est. Soit elle joue très bien la comédie, soit elle est sincère. Il la laisse finir, écoutant attentivement, l'observant de son regard inquisiteur, un regard neutre, attentif au moindre détail. Lorsqu'elle cesse de parler, Takael reste un instant muet, se tenant le menton pour réfléchir, puis commence à réfléchir à voix haute :

« Une chose me dérange … Quatre épées, ça fait beaucoup de poids à porter, mais ce n'est pas irréaliste. Surtout si elles correspondent à un style de combat où le changement d'arme est nécessaire. Des armes de jet, bon choix, rapide et efficace, facile à dissimuler. Cependant, ça ne ressemble pas à du matériel d'assassin, plutôt une sorte d'option supplémentaire en combat. Quant à la tenue, elle semble faite sur mesure, il n'y a aucun intérêt à voler ça, à moins de déjà connaître un acheteur à qui elle ira parfaitement. Improbable. Ah, aussi, l'amulette et le bracelet, non-retirés alors que le marchand a probablement essayé. Magiques, je suppose ? Pas volés en tout cas. »

Il approche sa tête de la peau de Shad, regardant de plus près son corps, continuant à parler en même temps :

« Les cicatrices, la musculature, beaucoup de combats j'imagine. Pourtant la tenue est comme neuve et ne semble pas avoir été réparée. Généralement on préfère garder son équipement quand on y est habitué. Alors pourquoi est-il en si bon état malgré les blessures ? Une propriété magique peut-être ? »

C'est ce qui est le plus terrifiant pour ses ennemis, sa faculté à deviner les choses à partir de peu d'éléments. Il déteste les détails irrésolus, il n'aime pas ne pas comprendre ou quand quelque chose lui paraît illogique. Puis, sans prévenir, il s'est mis à sourire à Schad en éloignant un peu sa tête, détournant légèrement son regard, pensif :

« Hum, je te crois, c'est ton équipement ! Je ne comprends pas tout à ce sujet, mais je te crois. »

Son regard revient sur Shad, il est différent de tout à l'heure, c'est un regard joueur, amusé. L'elfe vient d'avoir une idée. Un esclave sans choix n'est qu'une machine sans âme, un pantin, un objet froid, c'est un être ennuyant et triste. La louve vient de se servir elle-même sur un plateau son premier choix de leur relation :

« Pourquoi veux-tu récupérer cet équipement ? Tu y es attachée ? Tu en as besoin ? Pour quoi faire ? Pourquoi ma louve aurait besoin d'armes et d'une tenue de combat ? »

Ces questions n'en sont pas vraiment, Takael n'attend aucune réponse de sa part et enchaîne dans la foulée :

« Passons un marché, ce sera l'occasion de voir si ta parole a une valeur ou non. Je peux récupérer ton équipement pour toi, à une condition, une seule ! Que tu acceptes de porter tous les vêtements que je te dirais de porter. Ces termes ne sont pas négociables. Tu peux refuser bien sûr, tu peux même essayer d'aller chercher ton équipement toi-même, je ne t'en empêcherais pas. Par contre, si tu te fais prendre je serais obligé de le restituer au marchand et de te punir en public. »

N'ayant pas l'intention de la brusquer plus que nécessaire, l'elfe lui laisse le temps de réfléchir, sans parler. Il n'a aucune intention de la tromper, il respectera sa part du marché si elle l'accepte. Il veut être témoin de ses choix et s'en amuser, voir de quoi elle est faite et les risques qu'elle est prête à prendre ou non. D'une certaine manière, il cherche déjà à mieux la connaître à sa façon.

Pages: 1 2 [3] 4 5 6