Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ririka Aoki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ririka Aoki

Pages: [1]
1
One Shot / Re : Hot day at Pooters [Pv. Ririka]
« le: vendredi 18 novembre 2022, 20:32:40 »
Le passage de la campagne à la ville n'avait pas posé beaucoup de soucis à Erika qui se retrouvait enfin dans son élément. La foule, le bruit, les lumières. Elle en avait rêvée toute son enfance. Les hommes restaient les même partout également. Avec un peu plus de perversité affichée publiquement pour ceux de Seikusu.

Personne ne sait qu'elle travaille pour Pooters en dehors de sa cousine avec qui elle partage les évènements de son quotidien. Elle est sa seule confidente de confiance. Et lui parler de toutes ses aventures, même les plus torrides, est un moyen de l'aider à se dévergonder. Les deux cousines sont devenues rapidement très proches. Même si Samantha a du mal à accepter son emploi qu'elle trouve plus dangereux que dégradant. Les hommes peuvent parfois perdre la tête quand il s'agit de sexe en même temps.

Au bout de quelques semaines, Erika s'est déjà confectionnée une petite poignée de clients réguliers qui viennent la voir pour profiter de son énergie débordante. Toujours souriante, elle ne perd pas une occasion de flirter pour augmenter son pourboire et fidéliser la clientèle sur la durée.

Elle s'était d'ailleurs déjà fait une petite monnaie quelques heures auparavant en offrant quelques branlettes à des garçons de première année dans les toilettes de son lycée. Cela lui permettra d'aller se faire plaisir au centre commercial le week-end prochain.

Erika venait de prendre son service depuis un peu plus d'une heure qu'elle a passée à flirter de manière innocente avec deux de ses clients réguliers quand un jeune homme manque presque de lui sauter dessus pour lui demander de s'occuper de sa commande.

D'un simple clin d’œil associé à un sourire sincère, Erika lui répond en déposant sa main sur son torse pour lui faire comprendre de rester où il est : « Tout doux, BG ! Va donc te poser à une table et je viendrai te voir dès que j'ai terminé ici. »

L'attente ne durera que quelques secondes avant que la serveuse ne remplisse sa promesse. D'un geste délicat elle replace ses cheveux derrière son oreille pour ensuite se saisir de son stylo et de son carnet de notes.
« Je t'ai déjà vu ici, mais c'est la première choix que je m'occupe de toi, non ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

Sa voix est douce et délicate le temps de prendre la température avec ce nouveau client pour savoir comment interagir avec lui à l'avenir.

2
Prélude / Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]
« le: mardi 18 octobre 2022, 16:10:06 »
Ca m'a l'air tout doux ! Tripatouille ses oreilles.

3
Le coin du chalant / Deux cousines bien différentes
« le: mardi 18 octobre 2022, 10:19:53 »


Ririka "Erika" Aoki

Personnalité : Libre, exubérante.
Âge : 16 ans.
Activité principale : Lycéenne.
Hentai : plus axé hétéro.

  • Certaines élèves de Seikusu sont réputées pour se faire sauter par élèves et enseignants en échange de bonnes notes. Une chose que trouve assez stupide la jeune femme qui estime que le sexe est quelque chose de récréatif uniquement.
    Bien sûr elle se fait payer pour ses services, mais ce n'est pas de la prostitution car elle fait ça avec plaisir. Le choix de ses partenaires dépend plus de leur état d'esprit que de leur physique. Rien n'empêche la vulgarité tant que son partenaire reste dans un certain cadre.

  • Erika n'a pas perdu une seconde pour découvrir les nombreux loisirs offerts par la ville de Seikusu. Elle a même rejoint un petit bar un peu spécial dont le propriétaire américain a copié ouvertement le concept de son pays d'origine. Cet endroit appelé Pooters engage de séduisantes jeunes femmes pour servir les clients en portant un uniforme moulant composé d'un maillot blanc et d'un mini-short orange.
    Les clients les plus fidèles (qui ne rechignent pas à sortir la CB peuvent avoir accès à des services un peu spéciaux certains jours et à certaines heures.

    Peut-être que quelqu'un pourrait devenir un client régulier de la jolie japonaise. Surtout qu'elle adore le cosplay, donc elle est la première à se porter volontaire pour les soirées à thème organisées pour Halloween par exemple.


  • Grosse fan de cosplay, Erika a toujours rêvé de participer à une convention d'Otaku pour y montrer ses formes. Voir l'excitation chez d'autres hommes qui ne peuvent rien faire d'autre que la regarder est quelque chose qui l'excite terriblement.






Samantha Aoki

Personnalité : Intelligente, prudente, studieuse.
Âge : 17 ans.
Activité principale : Lycéenne.
Hentai : plus axé lesbien au début, le temps de lui faire découvrir des choses.

  • Sa cousine ne cesse de la pousser à s'essayer au cosplay et, sur la durée, Samantha finira par céder. Elle reste cependant loin d'être suffisamment confiante pour se montrer en public ou en photo sur internet (même le visage coupé ou flouté).
    L'idée d'essayer des tenues en compagnie de sa cousine et d'une autre fille de leur cercle d'amies ne serait pas impossible cela dit.

  • Les adolescents ne pensent qu'au sexe, c'est bien connu. Il se pourrait donc que Samantha surprenne une conversation sans le vouloir où des élèves de sa classe discutent du fameux Pooters qui commence à être source de certaines histoires sur des sites pour adultes. Un garçon pourrait même faire circuler la rumeur que sa cousine y travaille.
    Elle n'aurais alors pas d'autre choix que d'aller vérifier elle-même.




Si vous avez d'autres idées/propositions pour une trame je reste disponible principalement sur le profil d'Erika.


Des bisous !

4
Prélude / Re : Re : Elle préfère qu'on l'appelle Erika [Vanéalidée !]
« le: lundi 17 octobre 2022, 12:54:21 »
#Communication  ???
Effectivement, j'ai du mal m'exprimer pour qu'il réponde ainsi.

J'ai tenté de répondre au message avec humour comme je l'ai fais plus haut avec Ryo car j'avais remarqué sur d'autres messages de présentation que les membres aimaient plaisanter tout en se souhaitant la bienvenue.

Peut-être que je n'ai pas été assez subtile. Il peut parfois être difficile de transmettre l'émotion qui va avec un message sur internet.

Des bisous !

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 17 octobre 2022, 00:06:48 »
Tape m'en cinq !

*Saute pour atteindre une cible imaginaire en attirant tous les regards.*

6
Prélude / Re : Elle préfère qu'on l'appelle Erika [Vanéalidée !]
« le: lundi 17 octobre 2022, 00:05:16 »
Merci pour cette validation de qualité, Anéadmin.

@Clad : Ne jamais dire à une fille qu'elle est incapable de choisir elle-même ses fringues. C'est également un savoir de base pour toute personne vivant en société. Et un risque potentiel de se prendre un coup dans les baloches si la personne est mal lunée.  ;)

7
Prélude / Re : Elle préfère qu'on l'appelle Erika [Anéa]
« le: dimanche 16 octobre 2022, 18:08:04 »
Merci pour les messages.  :-*

@Ryo : C'est un savoir de base pour toute personne vivant en société pourtant.

8
Prélude / Elle préfère qu'on l'appelle Erika [Vanéalidée !]
« le: dimanche 16 octobre 2022, 14:37:35 »
2010

Un couple est en train de courir après une enfant qui les regarde, amusée, tout en mettant des coups de pieds dans le sable pour tenter comme elle le peut de les empêcher de la rattraper trop rapidement. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'y parviennent de toute manière et elle en a l'habitude désormais.

Du haut de ses quatre ans, la fillette prend un malin plaisir à repousser les limites qui se dressent devant elle dès qu'une occasion se présente. La curiosité a toujours été un de ses traits de caractères principaux. La découverte, la nouveauté.

- Ah, je te tiens enfin.
- Mais, euh... T'es pas drôle.
- Je suis ton père. Mon rôle c'est de te protéger, pas de te faire rire.
- Pfffff !
- Mademoiselle fait du boudin ?
- C'est toi le boudin.
- Un gentil boudin ?


Le père et son enfant se mirent alors à rire tout en retournant auprès d'une femme qui les attendaient à quelques pas de là avec un radieux sourire sur le visage. La petite famille était en sortie à la plage. Au final des mois cela était devenue une habitude. Voir une nécessité de se retrouver à la plage au moins deux ou trois fois par mois pour souffler et profiter de la vie.

Le fait de vivre sur l'île d'Okinawa avait de sacré avantages. Les étés avaient beau y être parfois difficiles avec la chaleur, il faisait si bon d'y vivre tout le reste de l'année.

Cette adorable petite famille menait une vie des plus simple à l'époque. Le père travaillait comme pêcheur pendant que la mère de Ririka confectionnait des bijoux qu'elle allait vendre en ville certains week-end. Une occasion pour la petite fille de découvrir un tout autre paysage que celui auquel elle était habituée le reste du temps.

Les petites maisons qui ressemblaient plus à de grandes cabanes y étaient remplacées par des immeubles. Chaque rue était bondée le samedi car les gens en profitaient pour sortir après avoir travaillé dur les jours précédents. Rien à voir avec la centaine d'habitants qui occupaient son village de campagne. Ces visites ont été un déclencheur en elle.



2016


Âgée d'une dizaine d'années, Ririka commençait à développer sa propre personnalité. Elle n'était plus une gamine et ne supportait que très peu le fait qu'on la traite comme telle. Toutes les opportunités étaient bonnes à saisir pour tenter de s'émanciper du groupe de gamins de son village qui passaient leur temps à jouer au super-héros ou à la princesse.

D'un autre côté elle n'en voulait pas aux autres enfants de ne pas partager les même passions qu'elle vu qu'ils n'avaient jamais quitté leur campagne natale pour la majorité d'entre eux. Mais à force de voyager, même à sa si petit échelle, cela avait donné des envies d'ailleurs à la petite fille.

Grande fan de mode, elle avait une attirance toute particulière pour les États-Unis. C'est une des raisons pour laquelle, le jour de fêter ses 11 ans, elle demanda à ses amis de l'appeler Erika au lieu de Ririka. Un prénom à consonance Gaijin comparé à celui donné par ses parents. Elle aimait son prénom. Cette variante lui permettait simplement de se sentir différente. Comme une étrangère perdue en plein cambrousse.



2019


L'adolescence a frappée de manière brutale la jeune fille il y a quelques temps déjà. La voilà aujourd'hui en plein de ce que ses parents aiment appeler régulièrement l'âge ingrat. A tel point que cette expression lui hérisse les cheveux sur la tête dès que quelqu'un la prononce.

Loin d'être odieuse ou insolente avec ses parents, c'est durant cette période de sa jeunesse qu'elle a commencé à faire des expériences dans divers domaines. Faire le mur la nuit tombée pour rejoindre ses amies pour causer potins et garçons était récurrent.

Un soir, un feu de joie avait été organisée par les adolescents de plusieurs villages. L'occasion de voir certaines personnes qu'ils ne croisaient qu'à quelques rares occasions comme les fêtes de famille, les sorties scolaires ou les évènements sportifs.

Une occasion comme une autre pour elle de séduire un garçon qu'elle trouvait plutôt mignon derrière sa timidité évidente. Le genre à avoir zéro expérience. Comme ça elle n'aura pas à se taper la honte si les choses venaient à mal tourner.
Cette première expérience fut courte et agréable dans un premier temps. Elle poussa alors le vice jusqu'à lui offrir leur première fellation à tous les deux. Toute aussi courte que la précédente, l'expérience fut moins agréable pour elle qui avala sans le faire exprès une partie de la semence de son partenaire qui a été incapable de se contrôler correctement.

Elle en tira au moins quelques enseignements pour plus tard et était rassurée de voir qu'elle plaisait à la gente masculine. Être sexy n'était pas une tâche aisée pour elle car ses parents ne la laissaient pas acheter ce qu'elle voulait ou ne lui laissait pas le luxe de customiser ses fringues comme pouvaient le faire d'autres filles.


2019


Partenaire commerciale officieuse de sa chère maman, Ririka en profitait pour séduire des garçons de son âge en leur proposant des petits services contre de l'argent. A ses yeux une branlette ou une fellation ce n'est pas du tout de la prostitution. On peut plus parler d'un échange de bons procédés.
Faire ça en ville lui permettait d'éloigner les rumeurs à son sujet au sein de son village vu que sa clientèle n'y mettrait jamais les pieds. C'est même ainsi qu'elle appris à ne jamais parler d'elle à des inconnus. Elle pouvait leur glisser des mots doux sans aller plus loin.

Jusqu'au jour où un homme d'une trentaine d'année décide de lui offrir une coquette somme contre sa virginité. Après plusieurs mois de mûre réflexion elle accepta sous plusieurs conditions.
La principale raison qui l'avait poussé à sauter le pas de cette manière est qu'elle s'était persuadé sur le moment qu'avoir un partenaire visiblement plus expérimenté qu'elle pourrait lui faire passer un agréable moment une fois la gêne et la célèbre douleur de la première fois passée. En plus de glaner des informations et une expérience pour de futures prochaines fois.

Et la future jeune femme en eu pour son argent lors de cette soirée magique et enrichissante. Branler et sucer des mecs était amusant d'une certaine manière. Alors qu'avec le bon partenaire, elle pouvait grimper au rideau bien plus efficacement qu'avec ses doigts lorsqu'elle est sous la douche.

Voilà encore une chose à explorer dans un futur proche.



2022

Celle que tout le monde, y compris ses parents, appellent Erika a découvert l'an dernier qu'elle avait une cousine vivant aux USA. Son oncle du côté de sa mère habite dans une ville située sur le continent appelée Seikusu.

Après des mois de négociations et de supplications, la jeune femme a obtenu le droit d'emménager chez son oncle pour y poursuivre ses études. Le facteur déterminant de cette décision était le retour au Japon de sa cousin Samantha avec elle pourra vivre étant donné que son oncle passera le plus clair de son temps au bureau.

L'idée avait germée lorsqu'elle était en visio avec sa cousine lors d'un week-end passé en ville sous le prétexte d'aider sa mère à y vendre sa dernière collection de bijoux. Ne disposant que d'un simple forfait pour téléphoner, elle devait passer par un cyber café à chaque fois que les cousines voulaient se voir.

Tout aurait dû les opposer quand on regarde les personnalités des deux jeunes femmes. Samantha est plus du genre réfléchie, introverti et voir légèrement timide. Rien à voir avec Erika la fille énergétique, toujours souriante, jamais hésitante à aborder quelqu'un ou à poser une question qui gênerait le commun des mortels. Côtoyer régulièrement la gente masculine a détruit toute sorte de filtre chez elle. Parler de la météo ou demander la taille de sa bite à un inconnu lui semble aujourd'hui quelque chose de naturel. Ce qui est fondamentalement vrai vu que le corps humain reste du domaine de la nature.

Le jour de son départ pour Seikusu, la jeune femme était préparée. Le départ fut très humide. Principalement pour sa mère qui ne pouvait s'empêcher de pleurer car elle n'était pas prête de voir partir celle qu'elle considèrera toujours comme son bébé. Sa confiance aveugle en son grand frère la rassure suffisamment car elle sait qu'il lui offrira un foyer stable. Ne lui restera alors plus qu'à prier pour qu'elle reste en bonne santé également. Sans oublier la promesse de lui téléphoner au moins une fois par semaine si l'adolescente ne veut pas voir débarquer maman ours sans prévenir.

C'est alors armée d'une valise et d'un petit sac qu'elle se dirige dans les toilettes les plus proches avant de passer la sécurité. Le prétexte de devoir arriver en avance pour être tranquille avait marché comme sur des roulettes. Cela lui laissera tout le temps nécessaire pour lui permettre de se "transformer".

La jeune femme au teint halé à force de vivre perpétuellement sous le soleil a toujours rêvée de devenir blonde. Elle commença par attraper la paire de ciseaux qu'elle avait dans son sac, vu qu'il lui serait impossible d'aller plus loin avec dans un aéroport. Et elle coupa quelques mèches de sa longue chevelure pour que sa coupe s'arrête au niveau de ses épaules.

Les toilettes s'étaient transformés en salon de beauté éphémère. Des inconnues passaient même lui demander des conseils ou proposer leur aide de façon improvisée. En l'espace d'une heure il a fallu que la sécurité soit alertée pour venir découvrir ce qui se tramait sur place.

Une agente découvrit alors un groupe de femmes d'âges divers qui papotaient, échangeaient des conseils beauté, cuisine et bien être. Les faire partir n'a pas été simple.

En ressortant des lieux, Erika était devenue une personne complètement différente. Enfin en accord avec elle-même. Fini les années à se cacher et de devoir prendre sur elle pour ne pas froisser ses parents à qui elle tient énormément.

Mesurant aujourd'hui 1m75, elle aime porter des tenues affriolantes qui jonglent entre le sexy et le vulgaire sans que cela n'aille trop loin. L'étudiante est une jeune femme soigneuse et qui aime se faire jolie en toute circonstance. Sa beauté naturelle ne lui empêche de mettre un peu de fard à paupière selon son envie du jour ou même de l'instant.
Un peu de gloss brillant sur ses petites lèvres délicates offrent un meilleur résultat que du rouge à ses yeux.

Niveau boucles d'oreilles elle préfère en porter deux sur la gauche car elle garde l'oreille droite cachée sous ses cheveux. Elle n'a aucune blessure ou brûlure sur le visage pourtant. Il s'agit uniquement de garder une part de mystère auprès des gens curieux.

Outre ses pratiques un peu particulière pour s'acheter de jolies choses, elle a pratiqué quelques années le Jui Jitsu pour apprendre à se défendre même face à des brutes épaisses. L'idée était de pouvoir se dégager et de s'enfuir en cas de besoin et non de casser la figure à un potentiel agresseur.
Ce genre d'art martial ne permet pas de développer plus que nécessaire la musculature de la personne qui le pratique. Son ventre reste donc plat et tonique alors que plus bas ses fesses rebondies culminent au bout de ses cuisses dodues à la peau parfaitement entretenue.

Niveau garde robe, elle portait une chemise rose bonbon qui met en valeur sa peau mate et dont plusieurs boutons laissés ouverts volontairement montre une poitrine généreuse qui est légèrement comprimée à l'intérieur.
La beauté et le naturel de la jeune femme sont des atouts qui séduisent les autres de façon indéniable. Et avoir une poitrine aussi généreuse que la sienne ne peut qu'être un plus parfois.

Heureuse, libérée et sur le point de pouvoir enfin vivre sa vie comme elle l'entend, la jeune japonaise est sur le point de quitter l'île d'Okinawa pour découvrir le continent et la ville pleine d'opportunité qu'est Seikusu.

Pages: [1]