Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miya Diablo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miya Diablo

Pages: 1 ... 322 323 [324]
4846
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour à la civilisation (PV Don)
« le: jeudi 22 octobre 2009, 23:32:35 »
Ne voulant pas le faire attendre, Miya finit sa tasse d'un trait et se leva, regarda autour d'elle. Elle ne cherchait pas à fuir - pas encore, du moins.

- Bien, par où commençons-nous ?

Miya avait soif de connaissance sur ce monde. Elle avait envie de tout découvrir dès aujourd'hui. Mais il lui fallait attendre, elle avait des siècles à tuer, elle pouvait bien prendre son temps... Dorian s'avérait être d'une compagnie plutôt agréable, bien qu'un poil effacé. Et avec une telle montagne de muscles à ses côtés, personne n'oserait l'approcher. Bien, un guide et un garde du corps. Elle avait fait une bonne pioche.

(HJ : je fais court pour que tu fasses le message avec le poison qui fait effet.)

4847
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour à la civilisation (PV Don)
« le: jeudi 22 octobre 2009, 23:05:21 »
En réalité, Miya se fichait complètement de ce que pouvait faire le gars. Le principal, c'était de se faire payer à manger et à boire, lui faire croire qu'il l'intéressait, et partir sans rien lui donner. Elle l'avait fait pendant des années - et son frère la protégeait des insatisfaits. Jhun lui manquait terriblement, même avant la fin du monde. C'était son jumeau, et si elle avait pu voir son fantôme quelques mois, ce n'était plus le cas. Elle s'était sentie terriblement seule, et les choses n'avaient pas été en s'arrangeant. A présent, tout ce qui lui restait, c'était de plaire. Etre le centre de l'attention de tous.

- Et bien ma foi, c'est intéressant. J'ai été dans un cirque, à une époque... Et danseuse de cabaret pour rembourser quelques dettes...

Cette dernière remarque était surtout faite pour émoustiller l'imagination de l'homme. Elle but une gorgée de café et s'attaqua à son morceau de tarte, qu'elle mangea en poussant parfois des "Mmh" érotiques, léchant jusqu'à la dernière miette sur sa cuillère. Elle se dit que ce n'était peut-être pas bon d'exciter ainsi un colosse comme ce Dorian. Qu'importe ! C'était trop tard.

Elle porta la tasse à ses lèvres, et le regarda par-dessus :

- Vous me feriez visiter le coin, Dorian ? Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas d'ici...

Et elle but une nouvelle gorgée de café au lait.

4848
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour à la civilisation (PV Don)
« le: jeudi 22 octobre 2009, 22:41:15 »
(HJ : Miya n'a aucun pouvoir, juste l'immortalité. Je l'ai peut-être mal dit dans ma fiche ? Je me suis dit que du coup, son immortalité était en "stand by", donc la tape pas trop fort :p )

C'était très bête, mais Miya était soulagée qu'il ne s'appelle pas Haru. C'était le seul détail de son ancienne vie qu'elle devait garder à l'oeil. Rencontrer Haru ferait renaître la divinité gitane - et signerait sa mort. Et il en était hors de question. Elle frémit légèrement lorsque les doigts du colosse lui effleurèrent la cuisse : elle n'y vit qu'un geste érotique, visant peut-être à l'exciter, qui sait ? Tout ce qui lui importait, c'était d'être désirable, comme avant. Toutes ces années dans le vide ne l'auront pas amochée tant que ça. Bien entendu, ce n'est pas parce qu'elle plaisait qu'elle s'abandonnait à un homme - elle n'avait eu que deux hommes dans son lit.

Elle se sentit bête lorsqu'il lui demanda quoi boire, et sa bouche resta bée quelques secondes. Bon sang, les boissons étaient-elles les même que dans son ancien monde ? Elle préféré ne pas prendre de risque :

- Un grand café au lait sera parfait. Avec, un morceau de tarte aux pommes ?

Et pour pousser Don à dire oui, elle effleura de son pied la jambe de l'homme, avec un sourire qui laissa voir le bout de sa langue au coin de ses lèvres. Puis elle enchaîna :

- Dites-moi, alors... Que faites-vous dans la vie, Dorian ?

4849
Le quartier de la Toussaint / Re : Retour à la civilisation (PV Don)
« le: jeudi 22 octobre 2009, 22:20:14 »
Miya appréciait chaque contact, aussi éphémère les uns que les autres, mais elle sortit de la foule dense. Bon sang, qu'il était bon de vivre à nouveau ! Elle reboutonna un bouton qui avait sauté sur le côté de sa courte tenue (http://www.wallpapergate.com/data/media/1203/War_of_Genesis_001.jpg) fendue sur les côtés, et en profita pour remonter ses cuissardes, le tout avec des gestes calculés pour sentir, à nouveau, des regards sur elle. Elle avait été seule si longtemps, elle avait besoin d'attention.

Ce que ne fit pas l'homme qui la bouscula. Elle lui aurait crié dessus s'il ne s'était pas excusé aussitôt - et s'il n'avait pas autant ressemblé à son dernier amant.

Arrête de penser à ton ancienne vie.

Elle saisit sa main et sentit un léger picotement, des fourmis dans toute sa main, qu'elle regarda avec un léger étonnement. Miya se sentait soudain... Banale. Normale. Bah, ce devait être un produit de son imagination. Elle leva la tête pour observer l'homme, et lui adressa un sourire charmeur :

- Miya. Je viens d'arriver en ville.

Don était tout à fait le genre d'homme qu'elle aimait : fort. Comme Karsh... Elle ne pensait pas qu'une telle montagne de muscles pouvait être aussi grand, et Miya se sentit toute petite, toute frêle, malgré son mètre soixante-quinze et ses bottes en semelles compensées. Elle tira un peu sur sa courte tunique, ce qui fit rebondir sa poitrine - c'était fait exprès, bien sûr.

- Vous allez devoir me payer un café pour vous faire pardonner.

Car chez les campagnards qui l'avaient recueillie, elle n'avait bu que du thé. Erk. Elle avait besoin de quelque chose d'un peu plus consistant.

4850
Prélude / Re : Calintz [Terminey' ^^]
« le: jeudi 22 octobre 2009, 22:09:03 »
Bienviendu :)

Huhu, deux personnes avec un Vava de Hyung Tae Kim ^^ (même si le tien est la version CG ^^)

4851
Le quartier de la Toussaint / Retour à la civilisation (PV Don)
« le: jeudi 22 octobre 2009, 21:40:22 »
Miya se sentait assez reposée pour enfin sortir de la cachette qu'elle s'était trouvée, pour récupérer après cette terrible épreuve qu'avait été la fin du monde. Tout lui était inconnu, mais elle s'adapta très facilement après quelques jours qu'elle passa chez des gens qui habitaient la campagne où elle s'était reposée. On la déposa en ville quelques jours seulement après son réveil.

Miya se sentait étrangement bien, de retour à la civilisation. Tout ce nouveau monde à connaître, des gens à rencontrer, tout ce dont elle avait besoin pour oublier son ancienne vie. Les Terranides qu'elle pouvait croiser ne l'impressionnaient guère, puisqu'elle avait déjà vu ça dans son monde. Miya prenait un plaisir fou à sentir les gens qu'elle croisait frôler sa peau, les regards sur elle. Elle gagna le centre commercial avec une expression de femme fatale, roulant des hanches.

Ce devrait être une période de solde, car le centre commercial était bondé. Elle leva les bras, se cambra et se fraya un chemin dans la foule, prenant un malin plaisir à séparer les couples et laisser son opulente poitrine rebondir sous le nez des hommes, ses fesses effleurer leur entre-jambe... Elle se demanda avec un sourire taquin si l'un d'eux oserait l'aborder.

4852
Le coin du chalant / Re : Une acrobate en ville...
« le: jeudi 22 octobre 2009, 21:22:31 »
OK? je recommence -_-
je couche ma fille -________-
j'arriiiive ^^

4853
Le coin du chalant / Re : Une acrobate en ville...
« le: jeudi 22 octobre 2009, 20:52:57 »
ouaip ^^
je vais coucher ma vie, et je poste d'ici 10 - 15 minutes ^^ (centre commercial, ca te va ?)

4854
Le coin du chalant / Re : Une acrobate en ville...
« le: jeudi 22 octobre 2009, 20:04:46 »
J'ai juste dit qu'un peu de douceur, ça pouvait le faire...

J'ai pas dit que c'était obligatoire ;)

4855
Le coin du chalant / Une acrobate en ville...
« le: jeudi 22 octobre 2009, 19:03:28 »
Sujet du topic=> Miya arrive en ville, dans une foule, où son passe temps est de frôler un peu tout le monde... Avis à celui qui veut mettre la main dessus ? Enfin, la main...

Nombre de participants=> Un homme, de préférence ;)

Trame=> Peu m'importe qui la rencontre, mais les seules relations qu'à eues Miya ont été assez violentes... Un peu de douceur et de soumission ne peuvent pas lui faire de mal ;)

Qualité de post=> peu m'importe, tant qu'il n'y a pas trop de fautes :)

(Huhu, ça me fait sourire, à chaque fois, de voir "soumettre" pour poster un message ^^; )

4856
Prélude / Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...
« le: jeudi 22 octobre 2009, 18:58:43 »
Merci tout le monde ^^ Au plaisir de vous revoir en RP, qui sait ? ;) Vous arriverez peut-être à faire aimer les femmes à Miya XD ? (bon courage ;) )

4857
Prélude / Re : Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...
« le: jeudi 22 octobre 2009, 18:53:41 »
Merci pour la validation ^^

Et oui, pourquoi pas un topic ensemble ? ^^ (je vais lire ta fiche de ce pas ^^ histoire de savoir à quoi m'attendre ^^ )

4858
Prélude / Miya Diablo, accrobate d'un autre temps...
« le: jeudi 22 octobre 2009, 18:32:54 »

Nom/Prenom : Miya Diablo

Age : On ne demande pas son âge à une dame ! Et puis, vous la croiriez pas. Physiquement, on ne lui donne pas plus de 25 ans. En réalité, sans doute plusieurs millénaires, elle n’avait pas vraiment la notion du temps quand l’ancien monde a été détruit…

Sexe : On ne peut pas douter que ce soit une femme…

Race : Mi Humaine… Mi Déesse

Orientation sexuelle: Hétéro, même si elle n’a jamais essayé avec une femme. 

Description physique : Même les gays ne peuvent le nier : Miya est une bombe. De longs cheveux bruns souples, aux reflets roux au soleil, qu’elle attache souvent en deux hautes queues de cheval. Mais ce n’est pas sa superbe chevelure qu’on remarque quand on croise Miya, mais son corps, finement musclé, et une poitrine incroyable : en un mot, un corps parfait. Sa peau est à peine bronzée. Sa légère musculature et sa souplesse qui lui fait prendre des poses terriblement sexy lui viennent du cirque où elle a grandit. Miya elle-même sait qu'elle est magnifique et désirable, mais pourtant, quand on regarde ses yeux, l'un bleu, l'autre doré (mais elle porte une lentille de couleur pour le cacher) on peut y déceler une certaine tristesse...

Caractère : Miya est quelqu'un d'imbue de sa personne : elle est belle, elle le sait, et elle jouera la-dessus pour arriver à ses fins. Elle est pourtant aussi une femme terriblement seule qui a besoin d'attention.

Histoire : Bien avant qu'Aphrodite ne crée les mondes, la Terre était un champ de bataille. Les Golms, dieux de terre, et les Dragons, dieux d'eau, se livraient une bataille sans merci. La raison ? Ils devaient l'ignorer eux-même. Pourtant, ils confrontèrent les divinités mineures, vénérées par les humains, à une question : quel camp ? Harumiya, puissant mage, divinité des gitans, leur rit au nez, et prétendit rester neutre. Terrible erreur. Les Dragons le maudirent, les Golms coupèrent son corps en deux. La première moitié devint un homme, Haru : il incarnait LA virilité et était un puissant mage. Sa seconde moitié prit la forme d'une femme, Miya, et elle représentait l'immortalité de l'ancien dieu. Les deux moitiés furent séparées, et le Dieu gitan ne pourrait revenir à la vie que lorsque ces deux êtres se rencontreraient et feraient un enfant ; la naissance de ce dieu les tuerait tous les deux.

Les siècles ont passé, et les gitans se sont unis dans le but de retrouver Haru et Miya. En vain. Les deux incarnations portaient obligatoirement ces noms, même si les parent en avaient choisis un autre. Haru était introuvable. Les Miya - parce qu'il y en a eu plusieurs - auraient préférées être elles aussi introuvables. Car le Dieu gitan avait une faiblesse, qu'il contrôlait à son gré. Miya ne contrôlait rien. Aussi les gitans ont torturé des générations de jeunes Miya pour trouver leur faiblesse et les en préserver. Certaines ont survécu aux tortures, et ont été traitées comme les demi-déesses qu'elles étaient.

Et un jour, il se passa quelque chose de tout à fait improbable : un gitan tomba amoureuse d'une fille de cirque. Ces deux clans nomades se vouaient une haine ancestrale. Ce couple fut montré du doigt, mais on les acceptait s'ils ne se montraient pas trop. La grossesse de la femme fut acclamée par les gens du cirque, répudiée par les gitans. Le mari fut absent lors de l'accouchement - une Miya venait de mourir... Et il fut horrifié lorsque sa femme lui présenta ses enfants.

- Voici Jhun, notre fils. Et Miya, notre fille.

Elle ne connaissait rien à la culture gitane, et ce prénom était sacré. Il refusa de présenter ses enfants au clan gitan, et attendit quelques mois. Qui confirmèrent ses craintes : Jhun grandissait, mais pas sa sœur jumelle. Il était horrifié, et aurait voulu cacher sa fille aux gitans. En vain, car ils finirent par l'apprendre. Ils la couvrirent de talismans de papier pour bloquer son immortalité, et jusqu'à l'âge de neuf ans, elle vécu heureuse. Miya préférait le cirque, et malgré son jeune âge, elle était déjà une acrobate d'exception, très souple. Jhun, quant à lui, tenait fermement du côté gitan de son père, et se révéla très bon à la création de talismans. Mais voilà, les gitans gardaient un œil sur les jumeaux, sur la fille en particulier, et jusqu'à leurs neuf ans, ils formèrent une famille heureuse et unie. Mais c'est à ce moment là qu'un tragique accident tua le couple Diablo : un coup de tonnerre, des chevaux paniqués, qui écrasèrent le couple d'écuyers. Miya savait être immortelle, et avec l'aide de son frère, elle retira tous ses talismans dans l'espoir fou que son immortalité les sauverait. Ce fut un cuisant échec duquel Miya ne se remettra jamais.

Sans les parents pour leur mettre de bâton dans les roues, les gitans purent mettre la main sur les jumeaux bien plus souvent. Miya ne parlera jamais des tortures qu'ils lui feront subir, mais Jhun connait la haine farouche qu'elle leur voue. Au bout de trois pénibles années, Miya fait bien comprendre qu'elle restera au cirque, et qu'elle tuera quiconque osera contester cette décision. Ses grands yeux bleus prennent une teinte dorée à ces mots. Les gitans connaissent le goût des Miya, par le passé, pour la torture - une revanche, sans doute. Ces yeux dorés sont mauvais signe. Alors ils respecteront sa volonté, et la laisseront tranquille. Jhun, quant à lui, continuera à aller les voir pour se perfectionner en magie. Lorsqu'ils ont 15 ans, les gitans pensent que Jhun est un gitan à 100%, et le chargent de chercher la faiblesse de sa sœur, "pour mieux l'en préserver". Ils ne verront plus jamais le jeune homme.

Les orphelins continuèrent donc de grandir dans ce cirque. Ils formaient une équipe du tonnerre, et Miya, en grandissant, se forgeait un corps de rêve. Elle détestait sa poitrine, trop grosse déjà, qui l'empêchait de faire certaines choses. Et un jour, alors qu'ils étaient dans un petit village, le maire leur parla d'une équipe qui avait pour but de tenter de raisonner les Dieux et de leur faire arrêter leur stupide guerre. Pour s'amuser et changer d'air, ils acceptèrent. Miya tomba amoureuse du tombeur de ces dames, Rhyoko. Quand on y réfléchit un peu, elle sera sorti avec lui parce que son frère était contre, et parce que toutes les femmes le désirait. Au final, ce n'était rien de plus qu'un gay refoulé. Mais nous allons trop vite.

Il faisait beau, ce jour là. Miya allumait Rhyoko, Jhun était parti pour une balade romantique, lorsqu'un espèce de clown débarqua. Le combat fut très court, mais pas moins éprouvant : Jhun y trouva la mort. Miya tenta de le faire revenir, en vain. Elle se battra contre celle qui l'a tué. Elle veut sa mort. Ses yeux deviennent d'un tel doré qu'ils la brule. Mais elle s'en fiche. Dans sa folie vengeresse, elle rendra Harle immortelle quand elle croira la tenir en son pouvoir. Elle a bien l'intention de la faire souffrir. Mais le clown réussit à s'enfuir. Inconsolable, cette journée s'achève par la vision de l'homme qu'elle croit aimer dans les bras d'une autre, et des clans gitans qui débarquent pour les funérailles. Avant de l'enterrer à jamais - Miya a supplié qu'on l'enterre avec lui - elle coupera une mèche des longs cheveux de son frère, qu'elle tressera avec les siens. Et elle prend la décision de quitter le groupe, pour retourner dans le cirque. Karsh, montagne de muscles, amoureux de Miya, la suivra ; Jhun lui avait fait jurer de veiller sur sa sœur avant de mourir.

Pendant un temps, elle verra les fantômes - la capacité de son frère, de son vivant. Miya peut continuer de communiquer avec lui, à son grand bonheur. Bien qu'elle ait retrouvé sa "famille", elle se sent terriblement seule, et même mort, seul Jhun peut la consoler. Le groupe qui veut arrêter les Dieux les retrouve, et elle finira par les suivre - sans doute parce que Rhyoko a utilisé de ses charmes envers elle. Ils sortiront enfin ensemble, et Miya tombera même enceinte. La nouvelle l'effraye, lui est fou de joie. Mais la bataille contre celui qui veut attiser le combat entre les Dieux lui fera perdre l'enfant. A son réveil, elle croit que son frère s'est trouvé une petite amie dans l'au-delà. Mais devant leur silence, et la douleur qui lui déchire le ventre, puis l'évidence face à leur ressemblance, Miya comprendra que la jeune fille n'est autre que l'enfant qu'elle vient de perdre. Quelques jours plus tard, c'est Rhyoko qui meurt ; elle se sent étrangement neutre face à cette terrible nouvelle.

Il faudra encore un mois pour que le groupe parvienne à entrer dans le monde des Dieux. Miya les regardera disparaître dans la colonne de lumière, et les portes se ferment devant elle : Harumiya n'a pas su choisir son camp, sa moitié ne pourra pas entrer chez eux. Lorsqu'ils reviennent, Miya est en plein combat contre celui qui leur met des bâtons dans les roues depuis le début, et il fera sauter toutes les protections gitanes qui couvrent Miya. Son immortalité libre, elle se répend autour d'elle... Et attire les fantômes, qui "dévorent" ce trop plein de vie. La jeune femme ne peut pas lutter, et comme personne ne connait les charmes à tramer pour la protéger, le groupe - et surtout Karsh - arrive à convaincre les Dieux de la protéger. Elle apprendra parmi eux à contrôler son immortalité, et à la garder pour elle. Elle se perfectionnera en combat au corps à corps, aussi. Ses sentiments pour Karsh se révèlent à ce moment-là. Ils luttent, soir après soir, et après l'un de ces combats, Miya rejoindra l'homme dans la salle de bain. Elle se battra contre lui, le poussera dans ses retranchements. Aux yeux de tous, ce n'est rien d'autre qu'un viol bestial. Seuls les deux amants connaîtront la vérité. Et puis qu'importe ? Le monde est détruit quelques heures plus tard...

Situation de départ : Miya aura eu deux amants dans sa vie. Voyons les choses en face : le premier était un gay refoulé. Le second, Karsh, était un homme fort, comme Miya les aime, tout en muscles. Il a fallu le pousser un peu, et la première fois, elle s'est battue nue contre lui. Certains virent là un viol, tant c'était bestial. Mais cela convint tout à fait à Miya. Malheureusement, on ne peut pas dire que les deux ou trois fois où ils ont fait l'amour soient une grande expérience en la matière.

Autres : Miya a été acrobate, et est restée très souple malgré tout ce temps.
Elle est immortelle. Elle a déjà été torturée, et sait donc qu'elle ne rien ni les os brisés, ni les poisons - une petite faiblesse contre les drogues, dont elle subit les effets euphoriques ou déprimants, mais qui ne détériorent pas sa santé. On lui a déjà arraché le cœur, vidée de son sang, noyée, affamée, brulée vive. Son talon d'Achille ? L'électricité. Elle pourrait mourir d'une simple et légère châtaigne. L'électricité statique la rend malade, et les orages sont pires.
Elle connait quelques sorts gitans mineurs, rien de très efficaces. Pour faire de la magie gitane, il lui faut des rectangles de papier sur lesquelles elle doit écrire dans un certain ordre des symboles. Elle l'utilise très rarement.

Comment avez vous connu le forum: J'ai une mémoire de poisson rouge, le gruyère avec plein de trous en plus. Alors, peut-être dans un top 100 ou un truc comme ça ? ^^;;

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Je veux bien, mais les deux seules joueuses que je connaisse, je ne les vois absolument pas sur un forum hentai - heu, en fait, je ne me vois pas du tout sur un forum hentai non plus, moi qui suis assez prude dans la vraie vie, c'est un défi que je me suis lancé ^^;;

Pages: 1 ... 322 323 [324]