Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 15 mercredi 07 octobre 2015, 23:08:51

Merci à vous messire, ça serait avec grand plaisir que de découvrir vos deux pays et une joie de vous avoir pour guide.

Uqora

Créature

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 16 jeudi 08 octobre 2015, 03:14:53

Bienvenue ^^

Même si je ne pense pas pouvoir mettre un jour les pieds dans ton royaume :P

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 17 jeudi 08 octobre 2015, 10:02:23

Merci à vous étrangère aux pouvoirs magiques qui me sont inconnus, si vous ne pouvez pas mettre les pieds dans mon royaume peut-être le destin guidera les miens vers le vôtre.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Tessia]

Réponse 18 jeudi 08 octobre 2015, 10:45:54

*S'incline poliment devant la belle reine d'un continent oublié.*

C'est un plaisir de rencontrer si belle et si vive dirigeante. Que votre règne soit long et plaisant, tels sont mes vœux pour vous. Je suis sûre également que vous aurez de mes nouvelles prochainement.  ;)

*Prend une grande feuille de parchemin officielle.*

Citer
En ce huitième jour d’octobre de l'an de grâce 2015



Qu'ils soit déclaré que moi, Lirates'Siaranna, plus connue sous le nom de "Tessia", démone de mon état, succube de ma race, institutrice auprès du lycée de Mishima, Maîtresse de Rin et Sakura Tōsaka ainsi que d'Ayako Mitsuzuri, mère naturelle de Syria Tamika/Alexanders et mère adoptive de Rin Shibuya, ai en ce jour pris connaissance de l'existence de la reine Cécile Vi Numendor, du royaume de Numendor.

De par la présente, je confirme avoir bien pris connaissance et approuvé de mon sceau et en mon âme et conscience, la description de la sus-mentionnée reine de Numendor, de son caractère ainsi que de son passifet de ses qualités autres.

La description physique de la reine s'est montrée des plus alléchantes de par sa belle tournure et le merveilleux tableau d'ensemble qu'elle décrit. Son caractère fut également détaillé dans les règles d'un art consommé qu'il fut des plus plaisant à découvrir et qui rendit à sa majesté une attention toute particulière à mes yeux. Terminant par son histoire qui fut, somme toute, relativement classique dûe au fait de sa royale ascendance, nous notons également l'ouverture de nouvelles terres et d'un nouveau marché qui, nous n'en doutons pas, sera à thermes court, moyen et long, d'un bénéfice à ne pas négliger. Qui plus est, les règles et coutumes de ces contrées sont un gain des plus flagrant à l'intégration de notre monde.

Pour toutes les raisons énoncées plus haut, nous estimons que la reine Cécile Vi Numendor a gagné sa place au sein de notre prestigieuse assemblée. Et c'est pour cela qu'en ce jour, lui fut apposé notre sceau et que notre accord lui fut délivré pour nous rejoindre. Par la présente, nous garantissons sont droit à faire partie de notre communauté et notre protection contre ceux qui voudraient lui en dénier ce droit.

TESSIA ALEXANDERS

*Roule le parchemin et lui tend avec un aimable sourire.*

À très bientôt votre royale majesté. Vous pouvez vaquer sans autre à vos occupations.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Cécile de Numendor, jeune Reine d'Alencor [Valisuccubisée]

Réponse 19 jeudi 08 octobre 2015, 10:53:22

*Rend la révérence à l'envoyée diplomatique de LGJ*

Un plaisir partagé très chère, merci.

*Se saisit du parchemin présenté par l'envoyée et le lit*

Ma foi.. c'est un réel honneur et privilège pour moi d'être acceptée au sein de votre assemblée, un grand merci à vous !


Répondre
Tags :