Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - James Bowmore

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - James Bowmore

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Le coin du chalant / Re : Fraîchement débarqué d'un univers parallèle!
« le: vendredi 09 mars 2018, 10:01:56 »
Chalant mis à jour

2
Prélude / Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]
« le: samedi 25 juin 2016, 21:24:38 »
*gloups* Je serais prudent si je te croise au lycée...

3
Prélude / Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]
« le: samedi 25 juin 2016, 17:01:23 »
C'est parfois celles dont ils faut se méfier le plus! Saki Miyauchi aussi avait l'air innocente au début, elle l'est beaucoup moins quand elle te cloue littéralement à une chaise =x

4
Prélude / Re : Saki pour vous sacquer avec du saké. [Violidée ~♥]
« le: samedi 25 juin 2016, 01:56:02 »
Ma maman m'as toujours dit de me méfier des filles qui s'appellent Saki! Wait... Saki Miyo en plus? Oh my god... ça ressemble beaucoup au nom d'une tarée que je connais...
E-enfin, bienvenue tout de même  ;D

5
Les alentours de la ville / Re : Ma petite Drow! [Pv : Isiel Ducaiin]
« le: samedi 25 juin 2016, 00:39:35 »
Perdu dans ses pensées, James se douchait.

*S'il s’avérait que mon père m'avait mentit, qu'est ce que je ferais?*

Il soupira et ferma les yeux. Il aurait du mal à le regarder de la même façon, et il n'avait aucune envie d'affronter une discussions et des explications avec lui. Son "père" lui avait donné la seule machine à voyager dans le temps, il pourrait surement s'esquiver en la gardant pour lui? Si il s’avérait que James était adopté, il lui faudrait du temps pour accepter cela. Mais à ce moment il ne savait pas que la vérité était bien pire qu'il l'imaginait. Il coupa l'eau en soupirant et mis un pas hors de la douche. Il s'essuya et attrapa un peignoir, inutile de re salir des vêtements pour l'instant, sauf si la drow décide de sortir bien sur. Il se dirigea donc vers le salon, voir si elle était reveillée. A en croire son absence sur le canapé c'était le cas. Il y avait du bruit dans la cuisine, James alla donc voir ce qu'elle y faisait. Elle était en train de boire une bouteille de jus d'orange.

"I-isiel... tu devrais lacher cette bouteille... elle est périmée, tu risque de tomber malade..."

*Merde, j'aurais du la jeter plus tôt, moi et ma flemme, bon heureusement elle est pas périmée depuis trop longtemps mais elle doit quand même avoir un sale gout*

"Si tu as soif, j'ai des tas de boissons bien meilleures. Nous parlerons ensuite de toi, et de ce que je vais pouvoir faire pour t'aider..."

Il allait falloir apprendre à la drow à se dissimuler en public rapidement, l'habituer à la culture de la terre, plus précisément du japon. James lui même étant un novice en la matière ça n'allait pas forcément être chose aisée. Enfin il allait falloir trouver un moyen de la ramener dans son monde, en sachant qu'elle pourrait être la clé potentielle de l'enquête sur les étranges rapports reçu dans le monde d'origine de James indiquant que de nombreux voyages dimensionnels et/ou temporels avaient lieux dans les parages.

6
La question de James était un poil osé, si bien qu'il se sentit un peu idiot à la façon dont elle le regardait. Peut être que ce genre de questions aurait du être posé plus tard, voir pas du tout.

- Hmm, non, ni les miens, ni ceux d’une autre personne.

James était un peu rouge de honte. Il avait eu cette période de fétichisme des culottes qui s'est très fortement atténué depuis qu'il a été dépucelé par Jane. A croire que ce fétichisme était plus une sorte d'exutoire qu'autre chose à l'époque. Une fois qu'on à goûter à la chair en elle même, le reste n'est finalement qu'un petit plus décoratif si on peut dire. Un peu nerveux, James pris une autre gorgée de saké. Petit à petit il sentait celui ci chauffer ses joues.

- Hmm, gage ou vérité, vous prenez quoi ? Moi ce sera gage la prochaine fois !

Il est vrai que jusque là, James et Luo Tianyi n'avait joué qu'avec les questions. Ce serait probablement amusant d'accepter aussi quelques gages.

"Soyons joueurs... je vais aussi prendre un gage! Ne soit pas trop méchante au niveau du gage...hahaha!"


Dans sa grande nervosité, James c'était apperçu qu'il avait tutoyé l'idole machinalement. Il se plaqua une main sur la bouche.

"Oups... désolé pour le tutoiement!"

Qu'est ce que Luo Tianyi allait lui demander comme gage? ça pouvait être tout et n'importe quoi...

7
Hana se leva de son tabouret, et approcha son visage à seulement quelques centimètres de celui de James. Celui ci ne comprenais pas trop ce qu'elle faisait, et était assez tendu. Il se recula malgré lui contre le mur derrière lui.

*Trop proche... son visage est trop proche... qu'est ce qu'elle fait?!*

"Tes résidentes sont chanceuses... J'aimerais risquer de me retrouver à la rue rien que pouvoir vivre ici avec toi... mais dis moi... Tes résidentes sont elles au courant de tes pouvoirs...?"

*Est ce qu'elle est... jalouse...? Attend une minute, elle vient bien de parler de pouvoirs...? Me dit pas que...elle sait?*

"Les pouvoirs? Quels pouvoirs? C'est vaste les pouvoirs!" Répondit James en riant nerveusement, fuyant Hana du regard.

La tension était palpable, elle avait l'air de savoir quelque chose, et si elle savait, ça ferais une personne de plus étant au courant du secret de James. C'était mauvais.

"Tes pouvoirs de...téléportation?"

Les yeux de James s'écarquillèrent. Il était désormais évident qu'elle savait quelque chose, et qu'elle avait vu James utiliser sa machine. Pour l'heure James avait juste envie de fuir mais Hana était très proche de lui. Il pourrait essayer de se glisser sur le côté pour s'enfuir mais cette réaction pourrait être prise pour un aveu.

*Comment elle sait? Quand ai-je utilisé ma machine? Je ne l'ai utilisé que rarement à l'école... il y a eu avec Phénicia, et avec Kamiyu... Et je suis certain qu'il n'y avait pas de témoins! Merde... réfléchit... James...*


Pour qu'elle ai été témoin de quelque chose, il n'y avait qu'une seule possibilité : Hana l'avait probablement suivi et vu utiliser sa machine à un autre moment. Il y a cette ruelle dans laquelle James utilise souvent sa machine par exemple! C'est beaucoup plus rapide de rentrer en se téléportant que de rentrer à pied. Mais la ruelle était sombre et personne n'y allait en théorie.

"T....Tu m'as suivi...?"

James, toujours aussi penaud, contre le mur soupira un peu.

"C'est... c'est mal de suivre les gens...! Mais... bon je... Oui... je peux me téléporter... en quelques sortes... même si c'est un peu plus compliqué que ça..."

James attrapa timidement Hana par les épaule pour la repousser doucement afin de lui montrer plus en détail. Il attrape alors la fameuse machine dans sa poche.

"Puisque tu as tout vu, autant t'expliquer les choses, mais ne répète ça à personne. Tu vois ce téléphone? En réalité ce n'est pas un téléphone. Enfin si, on peut s'en servir comme d'un téléphone classique mais c'est surtout dans le but de le camoufler en objet du quotidien. Et puis son interface est pratique et accessible. La fonction principale de cette machine est de me faire voyager à travers le temps, l'espace et les dimensions."

James aurait pu enchaîner sur le fait qu'il ne vient même pas de ce monde, mais il valait mieux y aller doucement. Rien que cette info en elle même allait probablement bouleverser Hana, donc il préféra marquer une pause, lui laissant le temps d'assimiler tout ça dans un premier temps.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]
« le: vendredi 10 juin 2016, 22:39:41 »
Jane avait manifestement déjà une idée bien précise de comment utiliser la magie rose : Déclencher une orgie dans un lieu public! L'idée amusa un peu James, mais il se demandait tout de même si la magie rose pouvait avoir une telle influence sur les gens. Ce qui serait d'autant plus drôle en tant que spectateur, mais terrible en tant que victime serait la réaction qu'ils auraient après l'orgie. Ils seraient tous là à se demander ce qui leurs a pris de faire ça. Jane déposa un baiser presque théâtrale sur le sexe de James après l'avoir relâché.

« Mais là, c’est juste mon talent naturel. »

Elle se la pétait un peu, mais James ne pouvait pas le nier, elle était talentueuse. Il y a fort a parier qu'avec beaucoup de filles, ça se serait arrêté dès la première éjaculation, car elles n'auraient pas été en mesure de remettre en marche la machine. James gémissait, tandis que Jane faisait glisser sa langue sur son membre. Il se crispait légèrement aux draps, se sentant un peu frustré qu'elle ne le prenne pas en bouche directement, et comme si elle lisait dans les pensées du jeune homme, elle lui posa la question fatidique :

« Tu veux que je te suce, James ? »

Le regard qu'elle lui lançait fit frissonner James, il hocha alors la tête timidement. Cependant, ce que Jane allait demander ensuite impliquait que James passe outre sa timidité.

« Ask for it. Dis que tu veux que je suce ta queue… »

James hésitait... c'était assez gênant de demander ça ouvertement... Tandis qu'il essayait de rassembler son courage pour le dire, Jane allait en rajouter une couche, tout en frottant son membre sur son visage, en le regardant d'une telle façon que James se sentais vraiment très excité. Il était même possible que l'excitation prenne suffisamment le pas sur sa timidité pour l'aider grandement dans sa prochaine épreuve.

« Mais… Je veux que tu m’insultes, James. Que tu me traites de grosse chienne pour que je te suce la queue… Sois vulgaire, traite-moi de salope. Understood ? »

Et ça pour une épreuve, c'était une épreuve pour James! Il ne s'était pas souvent imaginé avec une fille, mais quand ça lui était arrivé, il s'était toujours représenté la chose comme quelque chose de doux. Même de manière générale dans la vraie vie, James était plutôt doux et poli. Il allait être difficile pour lui de l'insulter mais elle le demandait. Il allait donc au moins essayer, mais il espérait que Jane serait patient avec lui si il avait du mal au début. D'une voix mal assurée et un peu tremblotante, James fit une première tentative.

«Euh... alors... ahem... S-suce-moi, salope... s-s'il te plait...?»

James était presque tenté de se faire un facepalm. Il allait probablement falloir qu'il fasse mieux que ça. Il prit une grande inspiration avant de lancer avec un poil plus d'assurance :

«J-je veux que tu me suce comme une vraie chienne, Jane!»

C'était mieux, bien qu'il sentait au son de sa voix que ce n'était pas ultra convainquant. James avait du mal à croire que ces mots sortaient de sa bouche. Il laissa donc Jane s’exécuter, essayant au passage d'améliorer ses talents dans le domaine de la vulgarité. Le fait de ressentir le plaisir de la chaleur de la bouche de Jane envelopper sa virilité lui donna un peu d'inspiration.

«Oooh... vas y, continue, j'aime ta langue de petite pute...»

James gardait un oeil sur Jane, observant ses réactions avec attention, essayant de s'assurer avant tout que ça lui plaisait. Il déposa alors sa main dans les cheveux en sueur de Jane pour accompagner sa fellation.

«C'est... ooooh! Vraiment incroyable! »

9
James avait du mal à s'imaginer ce qu'un fan aurait pu demander à son idole favorite de complètement dingue, mais quoi qu'il en soit il n'eut pas à y réfléchir trop longtemps puisque Luo Tianyi répondit rapidement.

- Une fois un fan a voulu faire une photo avec moi dans un parc d’attractions, il a choisi le grand huit ! C’était complètement fou et pourtant le photographe l’a fait.

"Wow! C'est complètement dingue et hyper risqué pour le photographe! J'imagine que le fan voulait que vous passiez pour sa petite amie!"

Une petite amie idole qui fait des activités normale avec son petit ami... James pouvait imaginer que ce scénario avait du passer crème auprès de certaines personne de l'entourage du fan en question!

"A vous, quelle est votre question?"

L'idole sembla réfléchir un instant à la question avant de poser une question... difficile pour James!

- vous êtes déjà sorti avec deux filles en même temps ?

James se sentit rougir et très nerveux d'un coup. Il aurait pourtant du s'attendre à ce genre de questions...

"Oh euh... je... je ne suis jamais sorti avec une seule fille en fait... je... je ne suis jamais tombé amoureux...mais... j'ai déjà fait des trucs depuis que je suis arrivé à Seikusu... il y a eu plusieurs filles..."

Depuis l'arrivée de James à Seikusu, il y avait eu Jane, Phénicia et Hana... Avant cela il était puceau, il faut croire qu'a Seikusu il est difficile de rester vierge longtemps.

"B-bref... j'en dis trop! A moi de vous poser une question!"

Une question pour se venger. Le temps de réfléchir, James vida sa coupole de saké d'une traite. Il lui fallait trouver un truc qui la ferait rougir aussi, car passer pour le jeune homme timide, bien que cela ne semblait pas déplaire à l'idole, ça commençait à lui peser. Seulement James était stressé et donc pas trop enclin à réfléchir ni à faire preuve de tact. Il eu l'idée de poser une question sur ses sous-vêtements mais bien évidemment, ça s'annonçait catastrophique.

"Est ce que vous avez déjà signé un autographe sur vos sous-vêtements?"

Se rendant compte de sa question un poil gênant, il se mit à rougir d'avantage. Intérieurement il se maudissait de rougir alors que le but était avant tout de faire rougir Luo Tianyi. Voila qu'il était gêné par sa propre question maintenant!




10
James avait toujours été très timide avec les filles, c'est un fait. En ajoutant à cela le fait qu'il se retrouve seule avec une idole qui a eu autant d'impact sur lui durant le concert, il était très facilement déstabilisable.

- Ohh, les lettres oui, y’en a tout pleins, et des mails à en pleuvoir. Mais je supprime tout, je ne peux pas me couper en cinquante-mille mois ! Donc je ne réponds pas c’est plus simple.

"J'imagine qu'arriver à ce stade on a plus le choix... et puis ça doit être délicat de répondre à tout, au bout d'un moment, on ne doit plus trop savoir quoi dire..."

- Au fait, qui a dit que j’avais un copain ? Ça vous choquerait donc tant que ça que j’aie une copine en fait ? Vous en pensez quoi, ce serait mal d’être avec une femme pour moi ? Un amour interdit entre deux femmes, ce serait si beau pourtant...

James n'était pas choqué, un peu surpris mais pas choqué. En réalité il aurait espéré qu'elle soit célibataire, non pas qu'il avait l'intention de tenter quoi que ce soit, mais après tout, on ne sait jamais? Mais en tout cas elle était visiblement en couple, et si en plus elle était attirée par les femmes... c'était doublement mort. Il esquissa un sourire bienveillant avant de répondre.

"Oh... non, pas du tout! Je ne vois pas juste parce que tu es une idole tu n'aurais pas le droit d'avoir une copine. Ne t'en fait pas, je suis plutôt ouvert d'esprit!"


Luo Tianyi resservit un peu de saké avant de mettre un peu de musique. La vue qu'avais James sur les jambes de Luo Tianyi était splendide, mais il essaya tant bien que mal de ne pas trop attarder son regard dessus histoire de ne pas passer pour un pervers.

- Tu veux faire un truc spécial ? Un jeu peut-être ? J’ai toujours aimé gage ou vérité, tu connais ? Bien sûr tu peux commencer.

Ce genre de jeu tournait souvent mal, mais après tout, qu'est ce que James avait à perdre? Il n'était pas célèbre contrairement à l'idole, et puis ça pourrait être drôle.

"Ah, bonne idée, ça peut être amusant comme petit jeu d'ambiance! Donc je commence? Hm... voyons voir..."


Il réfléchit un moment à la question qu'il allait poser, et décida de commencer assez soft, sur une question, qui dans sa grande naïveté, il pensait qu'il n'y avait aucune connotation sexuelle. En réalité il pourrait y en avoir une, tout dépendrait de la réponse de la jeune fille.

"Euh...Alors voila ma question : Quelle est la chose la plus folle que tu ai déjà faite pour faire plaisir à un fan?"

11
James termina son verre en écoutant Luo Tianyi lui confirmer qu'elle a éprouvé quelques difficultés au japon au départ mais qu'elle à rapidement trouvé sa voie. La jeune idole s'approcha alors de lui, en le regardant droit dans les yeux, ce qui le fit bien évidemment rougir, de par la proximité de la jeune fille d'une part, mais aussi de par son regard hypnotisant.

- Au fait, James, à part le whisky, vous aimez d’autres alcools ? Par exemple le saké ? J’ai du saké de chine sous la main, vous savez...

"O-oh! Oui, bien sur! Le whisky est mon alcool préféré mais j'adore le saké également!"

L'idole était vraiment serviable, et c'était incroyable qu'elle le soit autant avec un simple fan. Rien que le concept de l'after-party devait être suffisamment rare pour le souligner, mais là, elle proposait carrément du saké à un fan individuellement! James la regarda s'éloigner. Sa jupe se soulevais un peu et laissait entrapercevoir la culotte de la jeune fille, ce qui fit déglutir James. Elle revint donc avec tout le matos pour boire du saké et s'adressa au jeune homme tandis qu'elle préparait à boire.

- Alors, des questions ? Ce n’est pas tout les jours qu’un fan reste tard avec moi.

"Et bien... vous savez... c'est la première fois que je vais au concert d'une idole au japon... Vous devez recevoir des tas de lettres de fans... parfois des lettres d'amour... Comment vous gérez ça? Votre petit ami doit être jaloux..."

Une fois les petites coupoles de saké prêtes, James trinqua avec Luo Tianyi avant de boire sa première dose...

"Délicieux! J'ai du mal à réaliser que je suis en train de boire un coup avec une idole... Vraiment, c'est totalement dingue!"

12
- Ohh, inutile de dépenser des fortunes, l’important c’est avec qui on boit non ?

Il but une gorgée en souriant. Cette fille n'était pas avare non plus, ce qui était une qualité supplémentaire.

"J'imagine que c'est vrai... Excusez moi, c'était juste l'amateur de whisky que je suis qui s'exprimais... Mais si jamais vous souhaitez boire un bon whisky un jour, je peux vous conseiller."

La jeune idole rassura James en lui disant qu'elle ne dirait rien. Bon, en même temps il ne voyait pas pourquoi elle se serait amusé à le répéter, ce n'est pas comme si elle aurait eu le moindre intérêt à le faire mais bon. Se délectant du mojito, il écouta la question suivante.

- Alors, où avez-vous appris le chinois ? Vous savez le lire aussi ? Vous connaissez d’autres langues encore ?

"Le chinois euh...comment..."

Il réalisa alors que sans y prêter attention il avait parlé chinois un peu plus tot. Pris au dépourvu, il rougit, bégayant un peu. Personne ne devait savoir qu'il avait des nanomachines dans le crane lui permettant de parler énormément de langages différent. Il allait donc devoir inventer une histoire sur le tas.

"Et b-bien euh... J'ai appris le chinois dans une école... en Irlande...en plus du japonais. J-je sais le lire également oui... mon père me disait que ces langues me serviraient un jour... en venant vivre en Asie on peut dire que j'en fait bon usage de ces langue"

Il ria nerveusement.

"Vous êtes chinoise n'est ce pas? J'ai étudié certaines période de l'histoire de Chine, j'ai quelques connaissance par ci par là. Venir vivre au japon à du être un épreuve pour vous au départ..."

Pour le coup, ce que James connaissait de la chine était surtout du à ses voyages dans le temps.


13
L'idole était très souriante, elle afficha un sourire amusé face à la timidité excessive de James. Ce genre de situation avait toujours eu le don de le mettre dans ses état pas possible.

- Alors, alors, c’est quoi, le petit mot que j’ajoute sur ta copie ? Puis j’imagine que tu voudras aussi faire une photo de nous proche, pour faire jalouser tes copains ?

Luo Tianyi était une jeune fille, souriante, aussi James essaya de se détendre un peu. Après tout, elle avait surement demandé si il était amoureux pour faire un peu d'humour.

"Oh... Euh... Ajoutez moi... quelques chose comme : A mon nouveau fan James Bowmore, en espérant te recroiser à d'autres concerts... Oh, et oui! Une photo, ce serait formidable! Ils vont être tellement dégoutté d'avoir fait les faibles..."

Il ria de nouveau tandis que l'idole alla chercher quelques boissons.

- Tu veux quoi ? Coca, tonic, mojito ? On peut se lâcher on est seuls à présent !

"Wow...v-vous êtes toujours aussi gentille avec vos fans? Je suis bien tenté par un petit Mojito."

Il s'asseya, tout souriant tandis qu'elle servait à boire.

"Si j'avais su, j'aurais ramener quelques bouteille de whisky de première qualité de mon manoir pour vous faire goûter! ça aurait été un plaisir de vous offrir une bouteille!"


Puis il se rendit vite compte de sa bourde et essaya de se rattraper...

"Oh... Et si vous recroisez mes potes.... Ne leurs parlez pas du manoir s'il vous plait... J'essaie de cacher aux gens que j'ai de l'argent, ça évite qu'il me voit trop différemment... déjà que je suis irlandais, si en plus ils apprennent que je suis riche, ça serait assez chiant socialement... Enfin vous devez parfaitement comprendre cette façon de penser n'est ce pas?"

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Un monde parallèle [Pv : Jane Watson]
« le: mardi 07 juin 2016, 23:28:32 »
James avait le corps engourdis et des vertiges lui faisant perdre un peu conscience de son environnement. Mais ses sens se réveillèrent brusquement quand la cravache de Jane vint lui frapper le nez. La jeune fille lui criait dessus.

« Tu as joui ! Quand est-ce que j’ai t’ai autorisé à jouir, you little jerk ? »

James aurait bien voulu protester et lui dire qu'elle lui avait demandé un peu plus tôt de jouir en elle mais quelque chose lui disait que faire cette remarque lui aurait valu au mieux quelques coups de fouets, au pire la même chose avec quelques coups de pieds en plus. Il eu donc la sagesse de se taire alors que Jane alla s'asseoir sur le lit.

« N’espère pas te reposer si facilement, asshole, je veux que tu me baises de toutes tes forces, James ! Compris ? I want you to fuck me like if I was the biggest bitch you’ve ever met, understood ? »

Le pied de Jane sur son sexe, il était préférable de ne pas bouger sous peine de se faire castrer sur place. James nota toutefois que la vue était tout bonnement excitante. Dans cette position, les jambes de Jane paraissaient gigantesque. En tout cas James l'avait senti venir, la jeune sorcière en voudrait encore même après que James ai jouit et tout portait à croire qu'il était parti pour des heures sup' s'il ne voulait pas se faire passer à tabac.

« Ok, ok! Je vais faire de mon mieux pour récupérer rapidement...
- Elle est toute flasque… Petit égoïste. Tu y penses, à mon plaisir à moi, hein ? Assieds-toi à ma place ! Quickly !
- P-pardon Jane... Je... je vais essayer de me rattraper... »

Il se releva rapidement pour s'asseoir sur le lit à la place de Jane tandis qu'elle s'agenouilla devant lui. Lorsque Jane renifla son sexe, James rougissait comme une écolière tellement il se sentait gêné. Jane elle ne semblait pas gênée du tout, au contraire, elle avait l'air plutôt affamée. Elle commença à masturber son sexe encore mou. En a peine quelques minutes, et James se concentrant un maximum sur le plaisir provoqué par la main de Jane, le sexe de James avait presque reprit toute sa vigueur. James gémissait doucement la tête en arrière, tandis qu'il se concentrait autant qu'il le pouvait sur les sensations de la main gantée de cuir sur son sexe.

« In...incroyable... déjà 2 fois et... Tu arrive à me remettre si vite dans cet état...Tu as utilisé la magie rose inconsciemment ou quoi?  »

15
Le belle Luo Tianyi lança son show, et ce qu'Hidemitsu avait dit sur sa voix envoûtante n'était pas si éloigné de la vérité que ça. Quand elle s'est mise à chanter on avait l'impression de voir un ange tout droit descendu du ciel. Elle semblait subitement encore plus mignonne qu'elle ne l'était auparavant, et James avait cette envie étrange d'acheter tout ses cd pour pouvoir écouter sa voix encore et encore même quand elle ne serait plus là. Elle ajouta même deux chanson en exclusivité de son prochain album ce qui rendit Hidemitsu complètement fou de bonheur. A certains moments, James avait l'impression que l'idole regardait dans sa direction... évidemment ça aurait pu être tout aussi bien les gens autour de lui mais James en doutait, le regard revenait trop souvent sur lui. Avec sa tête de gaijin quelque part, c'était pas non plus étonnant. Finalement les 3 heures de concerts filèrent à une vitesse folle, si bien que James avait l'impression de n'y avoir passé qu'1h tout au plus.

Le grande surprise qui emplie de joie Hidemitsu, tout le groupe et... James lui même pour le coup fut l'annonce de l'after party par le manager de Luo Tianyi. James, Hidemitsu et quelques uns de leurs amis se retrouvèrent ainsi dans un appartement appartenant à l'idole. La voir d'aussi près, pouvoir lui parler, c'était quelque chose de divin. Toutefois James n'avais pas trop le courage de le faire, encore une fois il se sentait un peu à part, il ne savait pas trop comment réagir et ne se sentait pas totalement à sa place. Il observa donc ses amis discuter avec l'idole, qui leur dédicaçait des cd et attendait sagement son tour. Elle était aussi gentille que sur scène.

*Voila quelque chose qui fait plaisir... Cette star ne semble pas être le genre à se prendre pour une princesse... ça fait plaisir de voir que le succès ne monte pas à la tête de tout le monde!*

Puis Hidemitsu s'avança vers James avec les autres

"On... On va devoir y aller...Dommage qu'il y ai lycée demain, je serais bien resté un peu plus longtemps..."
"Allez y... je vais rester un peu avec elle..."
"Oh? Hm... d'accord, mais ne traîne pas trop, sinon tu vas être mort demain." On sentait une légère pointe de jalousie dans sa voix.
"Ne t'en fait pas, ça va aller. A demain!" Répondit James avec un sourire.

C'est ainsi que James se retrouva seul face à l'idole. Il ne connaissait ses chansons que depuis aujourd'hui, il ne savait pas trop lui même pourquoi il voulait rester seul avec elle, hormis avoir la dédicace qu'il n'avait pas toujours eu bien évidemment.

- Alors ? Tu n’as pas dit un mot depuis le début, c’est tes copains qui viennent de nous quitter ? Tu veux aussi une dédicace ?


Luo Tianyi semblait avoir deviné les intention du jeune homme et tenait déjà son feutre noir en main. James était un peu rouge, se retrouver ainsi seul à seul avec une star, aussi douce et gentille soit elle, était toujours intimidant.

"Oui ce sont mes amis... désolé d'avoir été si silencieux... ils sont fan de vous depuis des années, je n'ai pas osé leur voler cet instant de bonheur alors que c'est eux qui m'ont amené ici. Malheureusement on a cours demain et comme ils sont faible et ont besoin de 9h de sommeil, ils ont préféré partir..." Il ria un peu avant d’enchaîner  "J'ai beaucoup aimé le concert, je veux bien une dédicace sur un de vos albums!"

Il donna alors l'argent nécessaire à l'achat de l'album quand Luo Tianyi lui posa une question dans une autre langue.

- Au fait, pourquoi tu me fixes bizarrement depuis le début du spectacle ? On dirait que quelque chose moi te perturbe, t’es amoureux ?

James était désormais entièrement rouge et mis quelques secondes avant de répondre, choqué par la question.

*Donc ça confirme qu'elle me regardait pendant le concert... Ce n'était pas juste mon imagination! Mais il est vrai que depuis que j'ai entendu la première chanson de cette fille... Je ne pense pas être amoureux mais une étrange attraction s'est créer!*

"A-a-a-amoureux? Je... N-non! Rien de ce genre enfin! Vous êtes très m-mignonne mais je ne suis pas amoureux pour autant!"

La nervosité se ressentait clairement en James. Si bien qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle venait de lui parler en chinois. Et évidemment il lui avait répondu en chinois sans faire attention non plus. C'est le problème avec les nanomachines, chaque langues devient aussi banal que sa langues maternelle si bien qu'on ne se rend pas toujours compte d'un passage d'une langue à l'autre. La petite idole avait été très maligne de tester le jeune homme de la sorte.

Toutefois, tout cela était bizarre, jamais James n'était devenu fan de quelqu'un comme ça, d'un coup, au point de vouloir acheter tout ses cd pour pouvoir écouter sa voix en boucle.

*Cette fille a quelque chose de bizarre, mais je n'arrive pas à savoir quoi...*

Pages: [1] 2 3 ... 9