Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Daclusia Shadowstick

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sekhmet

Terranide

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 15 vendredi 29 mai 2009, 21:48:35

Niaaaaan I refuse catégoricaly !

Belial

Avatar

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 16 vendredi 29 mai 2009, 22:52:55

Tient, un cousin de l'autre!^^ A quand le troisième? XD

Un tortureur en tout cas celui là....pourquoi gâcher du bon matériel? ;D

Problème, à part les sadiques comme Belial, tu risques pas de trouver beaucoup de candidats au rp avec toi! XD

Daclusia Shadowstick

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 17 vendredi 29 mai 2009, 23:00:31

Qui a dit que je leur demanderais leur avis?  ;D
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Belial

Avatar

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 18 vendredi 29 mai 2009, 23:01:22

Pour rp avec quelqu'un, faut son avis généralement....parce que sinon, rien ne dit qu'il restera!XD

Sandji

Humain(e)

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 19 samedi 30 mai 2009, 00:30:27

C'est malheureusement vrai: même dans une relation maître-esclave, c'est l'esclave qui donne les règles: le maître n'est rien sans l'esclave, mais l'esclave sans maître est libre.

C'est pareil pour le rp: c'est le partenaire qui dicte les règles.

Daclusia Shadowstick

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 20 samedi 30 mai 2009, 00:34:53

Vous connaissez le principe d'ironie?
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème

Daclusia Shadowstick

Re : Daclusia Shadowstick

Réponse 21 mardi 02 juin 2009, 22:47:43

Modifié l'âge et le physique. Mon avatar colle mieux à un gamin qu'à un vieux. Et jouer un adolescent pourrait être amusant...
Le monde tend vers la stabilité... Mais un monde lice, un monde vide, est-ce ça que vous voulez...?
Pour que continue de tourner la roue de la vie... Je serais le coup de pied dans la fourmilière.


Thème


Répondre
Tags :