Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adeona

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Adeona

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Va te faire vaporiser mon enculé ! [PV Szaalion]
« le: vendredi 03 janvier 2014, 19:10:49 »
Je continue ma grande aventure que je venais d'intituler "' ramper vers la porte pour sortir de cette pièce damnée où je ne connais même pas le nom ou encore où elle est située " . Bon d'accord, c'est un peu prononcé et long comme nom pour une mission si minuscule, mais enfin pour moi c'était l'enfer. Je n'ai même pas besoin de me lever pour ouvrir la porte qu'elle s'ouvre toute seule ! Pas totalement, des personnes entrent dans la pièce et moi je recule difficilement pour ne pas me faire cogner la tête par l'immense porte de bois. Hum, peut-être du bois vernis, elle était très reluisante et magnifique tout de même avec ses motifs en or. Elle m'hypnotise un peu mais je reviens à moi lorsque l'on agrippe ma chevelure. Je lâche un petit cri de stupeur, je cogne les genoux de l'homme qui me tient par ma tignasse rousse et lisse. Vraiment, quel manque de grace et de gentillesse ! Ça m'en faisait même peur. Je lui demande de me lâcher à cette espèce d'homme bidonnant. Mais il semble grogner, n'appréciant pas mon insulte, il me secoue un peu les cheveux ce qui me fait geindre.

Je me sens encore plus faible que lorsque j'étais sur l'estrade dans les déserts de Nexus. Dans les océans, j'avais du pouvoir, je savais me défendre mais maintenant, sur la terre des humains, je ne suis qu'un insecte qu'on pourrait éliminer avec le bout de son pouce. Une étrange odeur me monte au nez, ce n'est pas l'odeur de la peur mais l'odeur du mal élevé qui me tient par la racine des cheveux. Beurk, sincèrement, moi qui me croyais sale, je ressemblais à un diamant brillant à comparer à ce personnage hideux et grotesque. Même si je me plains, ou encore mieux, même si je me défends, mon combat ne sert à rien contre cet homme qui a vraiment le dessus sur moi. Je regarde les gens devant moi, deux hommes qui ont le visage impassible et un blondinet bien droit qui parle avec l'inconnu qui me tire sur le crâne depuis environ deux minutes. J'ai un regard suppliant. C'était vraiment abominable de se sentir comme ça ! J'espérais vraiment que ma famille ne vivrait jamais un tel scandale. Mes yeux bleus mélangés à un vert tropical ne cessent de supplier le blond avec une grande détermination et enfin, on lâche mes cheveux.

Il était moins une, un peu plus et je finissais scalpé ! J'avais eu peur un peu pour ma vie si la tête aurait suivi. Enfin, le dénommé Guysbourg est amené loin de moi dans les cachots. Ça alors, est-ce que cela se pourrait que je sois dans un palais, un château, un manoir ? Je l'ignorais mais enfin, avec un joli sourire, je m'apprête à remercier l'homme quand je me résigne.

- Je voulais vous remercier pour ... Hum, mais ... Je ne pourrais pas plus simplement, partir ? Je vous en prie ... Je voudrais retrouver ma famille et ma liberté.

Je baisse le regard, je n'ai pas l'impression qu'il m'a vraiment écouté puisque je me fais soulever de terre, je fais un petit hoquet de surprise et je suis amené dans une espèce de pièce étrange avec un meuble en porcelaine en forme de cercle creusé. Je suis toujours avec la veste de l'étranger qui m'avait en quelque sorte sauvé jusqu'au moment où l'on me la retire des épaules et que l'on me place dans le meuble qui m'est totalement étranger. Ils enclenchent deux valves bizarres et enfin de l'eau s'écoulent d'une espèce de tuyau métallique. De l'eau touche à mes orteils et je soupire d'aise. De plus en plus que l'eau se remplit dans la baignoire, ma queue-de-poisson réamarrait, je gémis de plaisir. Vraiment, à comparer de cette sensation d'éclatement, lorsque mes vraies " jambes " reviennent, c'est jouissif. Je me mordille la lèvre, n'oubliant pas qu'il y a un homme dans la pièce et enfin, avec difficulté, j'éteins les valves et je nage un peu, heureuse comme un poisson dans l'eau ! C'est logique, pas vrai ?

J'inspecte mes nageoires, je souris. Ah, de toute beauté ! Un bleu parfait. Je me laisse flotter, agréablement même que je m'endors presque mais je me fais réveiller soudainement par une douce voix vingt minutes plus tard. J'ouvre les yeux, c'est une jolie demoiselle habillée en noir et en blanc. Elle me parle de sa douce voix.


- Pardon mademoiselle, je suis celle qui va s'occuper de vous, je dois vous mettre présentable pour l'empereur Szaalion IV. Elle me demanda d'essayer de m'asseoir pour prendre une brosse à cheveux, prenant doucement ma tignasse rousse et venant brosser délicatement dedans. Sans hésité, je demande.
- Je suis où et pourquoi je dois rester ici ... Je veux retourner chez moi.
- Oh mademoiselle, vous êtes ici dans les terres de l'empire de vapeur, et vous ne pouvez, malheureusement pour vous retourner d’où vous êtes, vous appartenez à notre empereur désormais.
- Appartenir ? Mais, je ne suis pas une esclave ! Dis-je, commençant à paniquer.
- Maintenant, vous l'êtes, je suis désolé, mais d'habitude je n'ai même pas le droit de vous parler ! Je pourrais me faire punir.
- Mais ... Enfin je me tais, pétrifié. Esclave ? Moi ? Comment ça pouvait être possible ? Je restais là, à penser, pendant qu'elle me brossait les cheveux, toujours aussi souriante. Dans quel cauchemars je m'étais embarqué ?

2
Les contrées du Chaos / Va te faire vaporiser mon enculé ! [PV Szaalion]
« le: samedi 21 décembre 2013, 19:53:36 »
Je me sens vraiment faible. Même, peut-être trop faible ! Comment ai-je pus ? Moi ! La reine des océans tropicaux ! Enfin, l'ancienne reine dès maintenant à ce qu'il paraissait. Bien sûr, c'était les hommes mal habillé et aussi mal élevé qui m'avait amené et jeté, sans vergogne, dans une cage sans eau et poisseuse. Non, je ne fais pas toujours confiance dans les étrangers, au contraire ! Mais ça ne semblait pas être un rêve puisque la gifle que j'avais reçue sur ma joue gauche m'avait bel et bien fait mal, j'avais retenu un grognement et un crachat, pour ne pas tenter encore une fois de m'attirer des ennuis bien plus pire ! Quoique parût-il, que ceux-ci n'avait pas le droit de me toucher. Eh bien, pour l'instant, tant mieux pour moi si ?

Même si je n'aimais pas du tout cet endroit, je préférais cet endroit que de me faire " vendre " comme ceux-ci avaient dit, sur le bateau de pêche d'où j'avais été capturé dans un filet, pour sauvé ma petite soeur adorée. Ah, ils me manquaient tous déjà. Mais bon, ce n'était pas le temps de me lamenter, il fallait trouver un moyen de me sortir de là bon sang ! Mais sans aide, cela serait bel et bien compliqué puisque avec des nageoires, on ne va nulle partiparte ! Je commence à devenir sèche, tout devient sèche de ma gorge jusqu'à mes nageoires. Les cages se vident peu à peu, les marchands (comme les autres les appellent bien entendu) amènent les différentes créatures dans l'étage du haut et les voix s'élèvent à toutes les cinq minutes. Même si cela prend des heures, le temps passe tellement vite ! Je ne trouve aucune solution pour me sortir de ce piège à Rat miteux ! J'ai eu beau forcer le cadenas de ma cage avec mes ongles, je devenais de plus en plus faible et haletante. Jusqu'à temps ou que l'on vienne ouvrir ma cage, je suis étendue au sol, respirant de plus en plus fort, essayant de clos les yeux pour me reposer, mais trop tard, on m'agrippe le bras et l'on me tire hors de cela, m'ordonnant de me tenir droite. On me ligote et ils me prennent dans leurs bras pour me transporter, je commence à paniquer, mais ou m'emmènent-ils ? La réponse à mes questions va être à leurs apogées, nous montons les escaliers. Et enfin ...

La lumière du jour m'aveugle, je plisse les yeux pour tenter de mieux distinguer une estrade de bois d'une couleur aussi pâle que le sable du désert d'où des milliers, même plus de gens se tiennent là. Je tousse un peu puis l'on me pousse sur l'estrade, sur le sol. Une voix assourdissante m'envahit alors les tympans, un homme s'écrit bien haut et fort.


- Alors ! Voici le prochain lot ! Une sirène d'une vingtaine d'années les amis ! Regarde moi cette beauté des eaux tropicales ! Et regarder moi cela, une transformation des plus magistrales !

À ses mots, mes écailles commencent à éclater en deux mille petites particules illuminées, tous vont vers les airs. Moi, je souffre, je crie, c'est très douloureux ! Après deux minutes, tout cela s'arrête puis les cris de la foule abondante augmentent, je regarde ce qui vient de se passer. Mes cuisses et jambes sont dévoilées ainsi que mon intimité violée par plusieurs paires des yeux. J'essaie de me lever mais je trébuche et je peux entendre plusieurs insultes du genre "' Elle essaie de marcher ! C'est pathétique ! "' suivirent de plusieurs rires moqueurs.

- Alors ! Que les enchères commencent !

Puis les cris retentirent encore plus, je crois que je vais devenir sourde à la fin ! Je me sens étourdie et enfin, après vingt minutes, avant de m'évanouir, j'entends cette dernière phrase fatidique.

- Adjugé !


*

*          *



Je me réveille, plusieurs heures plus tard, au bon millieu d'une pièce. Une très grande pièce, très élégante même. Peut-être trop, ça me fait un peu peur. Ils y a plusieurs moulures au plafond, un trône, devant moi. Je regarde autour de moi, il n'y a personne. Je suis bel et bien seule dans cette pièce aux nombreux rideaux d'or et rouge écarlate. Je suis complètement nue, on m'a retirer tout mes vêtements, sauf celui qui cache mon buste. J'ai froid, je me réchauffe les bras de mes mains puis me lève, tentant plusieurs pas en vain, donc, je rampe vers une grande porte. Enfin ! Une façon de s'évader. Je m'approche alors, avec peine de cette grande entré et enfin, en arrivant devant celle-ci, elle s'ouvre, quelqu'un entre ...

3
Prélude / Re : Avec Aerys les cours deviennent moins barbants !
« le: lundi 29 juillet 2013, 19:40:00 »
I'm here

Je déconne ...Rebienvenue ! :3

4
Prélude / Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?
« le: lundi 29 juillet 2013, 17:58:32 »
« Eh bien, j'ai déjà une sorte d'éducation, MÔSIEUR de Meisa ! Je chante très bien, je joue très bien d'instrument de musique et je sais nagé gracieusement. Je connais mon histoire, pas celui des ... Avatars ? OH ! Comme le film ? »

C'est vrai, assez de flood !

Marie
: « Je vais vérifier cela et merciiii ! Au fait, je te lance un +1 en plein visage pour ton nouveau vava ! J'adoooowe ! »

5
Prélude / Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?
« le: lundi 29 juillet 2013, 17:49:39 »
« Eh bien pardon Môsieur le roi de Meisa ! Mais dans les océans, nous n'avons pas de livre puisque les pages seraient toutes mouillées ! »

6
Prélude / Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?
« le: lundi 29 juillet 2013, 17:41:54 »
( Mais ... Kahmui, c'est pour le plaisir d'autrui ! Ou simplement un gros fantasme ! Je pencherais plus vers la deuxième options )
« Merci ! Roi de je ne sais quoi ! » :)


7
Prélude / Re : Sous l'océan ... Dans le marché ?
« le: lundi 29 juillet 2013, 17:13:22 »
Suki : « Merci bien jeune humaine ! »

Cassidy : « Merci ! » :)

Sakura : « Ah ! Dieu merci, c'est déjà mieux que de me faire vendre ! Quoi ? Seulement l'instinct ? Ah ... Flûte ! Néanmoins, merci petite neko toute mignonne ! »   ;)

Melody
: « Merci ! Tu as de si jolie couleur ! » *.*

Silence« Ah parce que tu crois que c'est amusant d'être sur un podium et d'être vendue sans aucune liberté ? Va te faire cuire un oeuf ! Espèce de ... de ... eum ... Poisson blob ! Mais ... Mrph ... Merci ! »  >:(

Sakura K. :    « Merci beaucoup ma belle sœur ! » Adeona lui offre gentiment un câlin.  :)

Yuka/Yuko :

Doublette ... Enfin, plus que doublette ! ( Je tiens à dire que c'est une nouvelle fiche. À la place de faire un autre compte inutilement, je change le personnage de Bunny Ladies en un seul lot (le poisson ci-contre) sur le marché de l'esclavage!)


« Je suis désolé, j'aurais du préciser ceci ! Tu m'envoies sincèrement navré ! Qui sais, peut-être qu'un autre groupe de lapine viendra un jour ? Je te le souhaite sinon ! »  :-[

Anéa : « Aaah ! Merci bien ! Merci,merci » :3

Edit : j'ai ajouté une correction dans le '' comment avez-vous connu le forum et dans Autres !

8
Prélude / Sous l'océan ... Dans le marché ? [Valimutée]
« le: lundi 29 juillet 2013, 08:09:32 »
Bientôt : Esclave exotique sur le marché.





Prénom : Adeona, mais vous pouvez lui donner le prénom que vous voulez si elle devient à vous bien entendu ! Elle n'a plus aucun droit là-dessus rendu à ce moment.

Âge :Cette beauté rare du fond des eaux a bel et bien une vingtaine d'années ! Environ vingt-six ans ?
Sexe : Femelle bien entendu. Elle a bel et bien une minette lorsque les premières vingt-quatre heures de sa sortie d'eau sont passées ! Le spectacle est bien beau à voir lorsque ses couleurs s'éclipsent !

Race
: Une sublime créature des eaux, une magnifique sirène, une exotique créature d'un océan tropical et bleu !

Orientation sexuelle : Elle ne le sait pas, mais peu importe, il peut y avoir de tout acheteur ! Femme, homme ... En tout cas, vous voyez ce que je veux dire ? Vous êtes intelligent ? Bien voilà !

Description physique
:

 Cette belle future esclave ici est une explosion de couleur et de bonté... Un parfum de bienveillance et d'amour. Ici, un de ses plus beaux atouts. Sa queue ! Non, pas une queue comme une bite de mec ! Une queue-de-poisson emplit de bonheur ! La base est bleu aigue-marine et les nageoires sont variantes. Elles vont du vert au jaune et jusqu'à un rose qui ne nique pas trop les yeux. Elle a des bijoux royaux couronnant cette merveille qui lui permet de nager gracieusement et paisiblement dans les multiples cours d'eau de Terra ... Bien sûr pas dans le marché puisque c'est le désert et les plancher mais dans les zones de forêt et de plage, si !

Plongez votre regard dans ses yeux verts/bleus. Une vraie enchanteresse ! D'ailleurs, faites attention, avec ce regard, elle peut essayer de vous charmer ! Vous charmez pour vous noyer ensuite. Ou vous étouffez pendant votre sommeil. Caresser ses lèvres, ses douces lèvres que vous pourrez embrasser et mordiller lorsque vous serez en possession de cette fabuleuse femme. Cette femme avec un petit nez à croquer ! Touché ses cheveux roux, glissé vos doigts dans ses cheveux minces, doux et lisses qui lui arrive en bas du dos lorsque laissé à l'air libre. Laissez-vous emporter dans la douce brise de sa voix. Elle a d'ailleurs un talent fou pour chanter. Ne vous laissez pas trop emporter non plus. Ne finissez pas dès ses ongles. Agripper ses petites mains, ses petites mains au toucher laiteux. Par contre, sauf si vous le désirez, ne touchez pas à ses écailles, vous serez vite choqué de la texture gluante de cette chose. Mais tout de même, lorsque disparurent en éclats de couleurs et de lumière, on peut s'apercevoir deux jolies cuisses menues. Pas trop, mais vous pouvez en pincer !

L'ancienne princesse des eaux chaudes porte aussi nombreux bijoux royaux que vous pourrez surement vendre à un beau prix où les laissés de côté pour celle-ci lorsque vous sortirez ! Elle a deux anneaux d'or et d'argent à ses bras, mais aussi, attention, d'autres nageoires multicolores ! Ceux-ci disparaissent lors de sa transformation en humaine. Elle a un collier du même style que ses anneaux de bras et un autre plus long en or, comme les bijoux qui ornent très bien sa queue de poissonne. Sa couronne est certes, pas en or, mais les fleurs dans ses cheveux lui donnent un air exotique et charmant !

Côté forme, elle a deux jolis orbes de chair. Pas énorme pour être une MILF, mais bien assez gros pour faire vos mains ! Son buste est caché par un petit par-dessus transparent mais tout de même aux belles couleurs. Elle a des jolies cuisses tout de même menues et un postérieur rebondies. De quoi vous laissez une belle vue ! Sa dentition est parfaite ... Non, elle est parfaite !

Caractère :

Cette vue physique vous monte l'eau à la bouche . Alors attendez que je vous explique le défi qu'on a là ! Ce récapitulatif de description du caractère vient tout droit des pêcheurs qui l'ont attrapé ! Il la décrit comme une vraie tête de mule, elle refuse d'obéir aux ordres. Elle grommelle toujours des mots étrangers qu'il ne comprenne même pas paraît-il ! À ce qu'il paraît, c'est une demoiselle des mers bien arrogantes et agressive. Sauvage même ! Paraît-il qu'elle a même essayé de les mordre et qu'elle leur a craché à la figure lorsqu'ils ont inspecté son corps. Non, non, ils ne l'ont pas touché où vous croyez, ils essayaient de voir sa denture ! Malgré son air ravissant et mauvais de petite peste, paraît-il qu'elle n'est pas ce dont elle a l'air ! Il paraîtrait, que cette jeune sirène aux courbes alléchantes manque de confiance en elle ! Qu'elle se dégonfle, une petite geignarde ! C'est révélateur non . Elle cache une petite femme tout effrayée et exaspérée ! C'est amusant non ? Si vous aimez les défis, en voici une à bien dresser ! Faites grimper les prix !


Histoire
:

 Vous voulez vraiment savoir de son histoire . Alors avant, parlons un peu des sirènes. Les sirènes viennent tout d'abord de la mythologie grecque qui signifiait en fait une femme hybride. Que ce soi une mi-femme mi-poisson comme ce spécimen ou comme une mi-femme mi-oiseau ! La plupart des récits racontant les sirènes étaient en fait qu'elle était de vraie manipulatrice, des charmeuses qui chantaient ou attiraient les marins en mer avec leurs beautés pour les amener dans leur royaume sous-marin pour les noyés. Chic n'est-ce pas ? Ou sinon, leurs bateaux se fracassaient contre un rocher lorsqu'ils entendirent leurs mélodies charmante et entrainante. Eh oui, elles ont un chant bien magnifique ! Ou bien, les hommes prenaient ses monstres pour des diables. D'ailleurs, monstre est déjà grave vue un de nos lots du jour ! Les sirènes n'étaient donc pas une ancienne légende . Un simple mythe ? Eh bien non ! Vous l'avez d'ailleurs sous vos yeux ! Une magnifique pièce de collection ! J'espère que vous ne donnerez pas qu'un prix de 500 pièces d'or après tout ! Elle vaut bien plus que cela. La preuve ?

Ici, notre lot est une princesse ! Eh oui ! Une ex-princesse des mers chaudes et exotiques. Tropical et agréable, telle sa peau au toucher ! Une princesse arrogante et rare. Elle vivait une belle vie, d'ailleurs, elle allait se marier avec un homme qui deviendrait successeur de son père lorsqu'il mourrait. Touchant non . Oh ! Ça me serre le cœur. Mais non, ce n'est qu'une future esclave après tout ! Malheureusement, le soir de la fête sous-marine pour ses fiançailles, un bateau de pêche fit escale au-dessus leurs endroits, lançant son filet, ramassant bien des poissons et deux sirènes bien magnifiques ! Sa mère et sa sœur cadette, je vous vois venir, l'enfant avait l'air plus appétissante non . Mais non ! C'est erroné ! Les deux sont de la même famille de riches et snob noble. La jeune Adeona sacrifiait sa vie pour sa petite sœur qui était prise elle aussi dans le filet lors de ce cauchemar bien réel. Héroïque non ? Pas si snob hein ? Eh bien maintenant, pour vos purs plaisirs, elle est toute fraiche d'hier soir en plus ! Magnifique ! Elle sera vendue sur le podium ! Celle-ci dévoilera sa vraie nature et sa nature humaine. Que pour votre plaisir. Que les enchères commencent !

Situation de départ : Jeune vierge, heureusement pour vous, acheteurs ! Une jolie fleur a briser !

Autres : - Comme dit plus haut, la transformation d'Adeona en sirène prend des gros 24 h. Au bout des heures, sa queue-de-poisson disparaît en un éclat de couleur vive et de lumière laissant voir de jolies cuisses et une jolie ... M'enfin, vous voyez bande de coquins ?



Comment
avez-vous connu le forum : Doublette ... Enfin, plus que doublette ! ( Je tiens à dire que c'est une nouvelle fiche. À la place de faire un autre compte inutilement, je change le personnage de Bunny Ladies en un seul lot (le poisson ci-contre) sur le marché de l'esclavage!)

9
Prélude / Fiche en cours.
« le: vendredi 29 mars 2013, 17:52:06 »
Fiche en cours.

Pages: [1]