Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Dylan E. Ellison le dimanche 12 juin 2011, 00:32:13

Titre: En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le dimanche 12 juin 2011, 00:32:13
Un regard sec vers ce qui faillit heurter la voiture de la psychologue qui lança un juron contre un homme roulant trop vivement vers une sortie et surtout trop près de sa vielle honda. C’était la débandade dans les rues de Seikusu, dont le trafique laissait prévoir à Dylan qu’elle allait être en retard à son rendez-vous. « Encoure quelques mètres… » Murmurait la jeune femme, l’air calme, mais extrêmement impatiente d’atteindre sa sortie et d’enfin quitter cette route qui n’en finissait plus. Dylan avait quitté son boulot trop en retard, croisant l’habituelle trafique long et rude pour aller chez un avocat…

Non, la jeune psy n’était pas dans le trouble face à la justice, mais on avait besoin d’elle pour rencontrer un client qui ne serait pas très honnête envers son avocat. Pour l’instant, on lui avait donné que peu d’information, que l’essentiel selon la jeune femme, du moins ce qui était favorable pour qu’elle accepte. Le reste des informations lui seront transmis une fois chez ce Hiro. Pour l’instant, ça n’avait pas l’air si mal. Une bonne énumération prévu à la fin et on lui avait bien précisé qu’elle n’aurait qu’à faire ce qu’elle faisait de mieux, son boulot de psychologue. Elle n’était pas sotte, il y avait quelque chose de louche sous certain aspect, tel le fait qu’elle doit faire cela en toute discrétion, à l’insu de la personne qui devra la consulter.


« Ah ! Enfin. »

Dylan venait d’atteindre une rue avec une circulation plus dense. L’adresse n’était qu’à deux rues de là…

Dix minutes de retards, ce n’était pas la fin du monde et puis elle avait une bonne excuse. Une fois sa voiture garée devant l’immense immeuble d’appartement, elle sortit son téléphone portable et appela le monsieur. Simple précaution et Dylan évitait ainsi de se tromper d’adresse et de devoir continuer à chercher. Elle était tout près, elle allait s’arranger pour ne pas retarder une minute de plus sa rencontre.


«  Bonjour ! Dylan Ellison… Je crois que je suis à l’entrée de votre immeuble… »

Elle lui confirma l’adresse avant de gentiment patienter là. L’homme pouvait la voir dans son accoutrement habituelle ; une robe en chemisier à manche mi-longue bleu rayé qui laissait parfois la chance à la gente masculine d’essayer d’imaginer la psy avec des formes plus voluptueuse, ainsi que des bottes de cuire brune montant jusqu’en dessous de ses genoux. Elle traînait avec elle une bourse de la même couleur que ses bottes. 
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le dimanche 12 juin 2011, 16:43:41

Une semaine avant la rencontre.

Il me mentait… Ce salaud de Juno Hound me mentait directement devant moi, sans aucun scrupule. J’avais beau lui rappeler que j’étais tenu sous le secret, et qu’au nombre de choses que je savais qu’il avait fait, et que je n’avais jamais révélé ce qu’il avait fait, que ses secrets étaient en sécurité avec moi, il tenait toujours le même discours, que ce n’était qu’un simple imitateur, mais que la police était convaincue que c’était lui… Je le savais, par son attitude qu’il me mentait, et je voulais lui faire payer.

Donc, lors de notre seconde rencontre, j’avais caché une caméra, afin de pouvoir filmer la séance et savoir, à l’aide d’un professionnel, s’il me mentait ou s’il était simplement nerveux, ou résigné… S’était étrange, car il n’avait jamais agit ainsi avec moi, il avait toujours fait preuve d’une grande limpidité dans ses propos avec moi. Mais je me devais de lui montrer qu’il ne devait jamais me mentir… Je devais lui envoyer un message clair, mais, avant, je devais savoir s’il me mentait ou non, mes sens peuvent me tromper parfois.

 Bonjour, Mlle Ellison? Hiro Atayoshi à l’appareil, avocat, j’amerais savoir  si vous faites des consultations à domicile? Oui? Excellent, voici mon adresse…

La rencontre.

 Atayoshi? Oui bonjour Mlle Ellison. C’est effectivement cette adresse, 602, au sixième étage, la porte a été déverrouillée,  il me tarde de vous rencontrer

J’attendais alors tranquillement qu’elle arrive jusqu’à  mon domicile, préparant la télévision, laissant le DVD dans le système. L’écran était figé sur l’image de Juno Hound, qui n’avait pas remarqué la caméra… Je me devais de savoir.

Tout d’un coup, on frappa à la porte. Ouvrant la porte, je découvris une jeune femme, avec un habit de psychologue qu’on pourrait facilement imaginer dans les clichés. Je souris puis tendit la main avec un petit « Bonjour, Enchanté ». Puis la menai vers le salon, où je lui offris de s’asseoir.
 Première chose, avant tout. Ce que vous voyez ici, c’est tout à fait comme dans votre cabinet, vous êtes tenue par le secret professionnel. En aucun cas ce que vous avez vu ici ne doit être révélé à quiconque. Le salaire sera versé à la fin de la séance.
Deuxième chose, je vous offre quelque chose à boire?

Allant me chercher un verre de whiskey et une consommation pour la psychologue,  pointai le téléviseur.

 Juno Hound ou  communément appelé J, tristement célèbre tueur en série à Seikusu depuis quelques années, il a souvent eut recours à mes services… Je veux que vous annalisiez son comportement, s’il y a quelque chose qui cloche, s’il semble être distant ou s’il semble mentir. Enfin, annalisez son comportement, faites votre travail de psychologue, je n’en demande pas plus.
   

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le dimanche 12 juin 2011, 17:44:25
Effectivement, elle était à la bonne adresse. Après avoir raccroché son téléphone, elle entre dans l’immeuble. Son boulot offrait le service à domicile, mais Dylan devait reconnaître qu’elle n’avait jamais été très à l’aise, aller ainsi chez des inconnues… Sauf que cela devait être la même chose pour ses patients quand ils venaient la rencontrer dans son bureau…

La porte de l’ascenseur s’ouvrit et la jeune femme le prit avant d’appuyer sur le bouton correspondant à l’étage numéro six. Avec le décor et l’allure du hall, tout portait à croire que l’immeuble abritait de bel appartement. Ça ne devait pas être surprenant, étant donner que le monsieur était avocat. Une fois à l’étage, Dylan ne prit pas de temps à trouver la porte de Atayoshi. Une fois avoir cogné, on vint lui ouvrir la porte. C’était un homme plutôt grand, aux allures nobles et aux cheveux blonds qui vint l’accueillir. Une chose en commun avec lui, une paire de lunettes sur son nez, mais beaucoup moins voyant que la sienne.

Dylan lui serra la main, ravit de le rencontrer enfin. Rapidement, elle pouvait déceler une sorte de tempérament autoritaire venant de son hôte. Mais la jeune femme n’allait pas tout de suite sauter aux conclusions. Il était professionnel, notamment dans sa manière à lui faire comprendre que tout ce qui allait être dit ici, devait rester ici. La jeune femme acquiesça de la tête avec un sourire rassurant. Il lui fit part des modalités de payements, quand est-ce qu’elle allait recevoir son gain. Puis, en parfait gentleman, il lui proposa à boire.


« Je prendrais un… Coca, si vous en avez. »

Elle allait lui demander quelque chose de plus fort, mais Dylan préférait ne pas prendre de risque pour se retrouver à moitié pompette. Elle avait remarqué l’écran télé avec l’image d’un homme assis devant Hiro. Possiblement qu’il ait déjà fait la séance. Ce n’était donc pas ce qu’elle s’attendait à faire…

Une fois Atayoshi de retour auprès d’elle, il lui indiqua qui était son client et cela suffit de rendre un peu mal à l’aise la jeune femme, n’arrivant pas à croire ce qu’il venait de lui dire. Analyser un tueur en série ? Cela risquerait de prendre d’autre mesure supplémentaire si elle n’arrivait pas à le comprendre…Mais elle prit le temps de réfléchir et elle avait bien comprit que l’avocat le connaissait depuis un moment. Avec ce qu’il sait de lui et avec l’enregistrement, elle pourrait facilement donner des suites.


« D’accord… Expliquez-moi avant tout quelles réactions je dois observer. Vous devez avoir appris à le connaître un peu, ses manie, des tocs… Donnez-moi tout ce que vous avez. »

Elle sortit un carnet de note et un stylo.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le lundi 13 juin 2011, 20:07:17

Une fois les deux professionnels à l'aise, un verre à la main, nous nous mîmes à entrer dans le vif du sujet. Me questionnant sur les habitudes gestuelles du "patient", la jeune psychologue avait commencé à faire son travail, planifiant les tics qu'elle pourrait éliminer comme réactions potentiellement suspect. Passant mes bras autour de mon cou, je levai la tête vers le plafond en soupirant, signe que je réfléchissais.

 Juno a l'habitude de passer son index droit sur son sourcil, "dans le sens du poil" si vous me permettez l'expression. Ce que je vous demande de chercher, ce sont les indices qui prouvent qu'il me mente, ou du moins, qu'il ne me dis pas toute la vérité, s'il y a d'autres signes dans sa gestuelle qui sont suspect, j'aimerais que vous m'en fassiez part…

Avant de le confronter sur le mensonge, je voulais lui exposer qu'il m'a vraiment menti, et que, fasse à l'évidence d'être piégé, qu'il finisse par me dire la vérité. Mais s'il reste avec son ancienne version alors que j'ai la preuve indéniable qu'il me ment, c'est à ce moment que je vais lui faire comprendre qu'il est mauvais pour lui de me faire perdre mon temps en ralentissant mon travail par le mensonge.

J'appuyai alors sur la touche "play" de la télécommande et, comme la psychologue assise à mes côtés, je regardai et écoutai la discussion avec attention, essayant de repérer quelque chose dans son attitude qui aurait pu m'échapper au début, ou encore essayer de voir pourquoi j'avais le sentiment qu'il me mentait, car, jusque là, à chaque séance avec Juno Hound, un je-ne-sais-quoi me faisait croire qu'il n'était pas honnête à cent pour cent avec moi. Au début, je croyais que ce n'était qu'une simple broutille, rien de bien important, mais plus il m'expliquait la raison de sa présence dans mon bureau, plus je sentais qu'il me racontait des salades, et c'est pourquoi Dylan Ellison est dans mon appartement ce soir.


Deux heures et une séance vidéo plus tard


Je retirai mes lunettes puis me frottai les yeux en me levant du canapé. Il était dans les environs de dix-neuf heures et je commençais à avoir faim. M'étirant alors, la télécommande dans les mains, je pressai sur "pause".

 Bon! Il commence à se faire tard… Avez-vous dîné? Peut-être pourrais-je vous offrir quelque chose, étant donné que je vous ai "arraché" à votre maison pour devoir venir travailler  devant un écran, à analyser un homme à son insu…


Je lui souris et vidai ce qui restait de whiskey dans le fond de mon verre, pour ensuite aller le remplir une seconde fois de liquide aux couleurs d'ambre, en attendant qu'elle se décide, si elle acceptait ou refusait mon offre.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mardi 14 juin 2011, 00:14:16
Une fois leurs deux boissons servies, ils pouvaient commencer manifestement. Dylan écoutait Hiro, lui faisant part de ce qu’il avait comme tic, mais rien de bien détaillé. Après un petit soupire, le regard dans son carnet à prendre des notes, elle devra se contenter de ça pour le moment. Une petite précision vint de son « embaucheur » qu’elle devra repérer des indices qui prouve que le tueur en série lui mentait. Dylan acquiesça de la tête, en constatent que ce serait probablement plus facile qu’elle le croyait…

« Très bien… Euh, on commence ? »

Assis à côté de l’avocat, elle regarda l’écran, essayant de suivre le fil de discutions, troublante, mais avant toute chose, elle essaya de ce concentré sur Juno…

Le temps passe vite et vite…

Dylan n’avait pas remarqué les heures passés, commençant à sentir son ventre gargouiller. Sa boisson gazeuse terminée depuis déjà un moment, avait coupé pour un bout de temps son creux. Et puis, elle ne semblait pas s’en faire pour le moment, continuant d’analyser la vidéo derrière ses yeux fatigués. Elle avait prit en note tous ce qui était susceptible, ce qu’elle suspectait d’être une raison de croire qu’il mentait, ainsi que les minutes que diffusait les « preuves ».

Elle leva ses lunettes avant de frotter ses yeux, sans s’apercevoir qu’elle venait d’imiter son collègue du moment. Celui-ci s’était lever avant de stopper l’image de la vidéo rendant un certain apaisement entre eux. Le temps d’une pause était de mise et elle examina un instant toute ses notes avant de refermer son carnet et le rangea dans son sac. Elle approuva d’un signe de tête qu’il était effectivement tard, mais la suite de sa phrase la prit par surprise. Il l’invitait à dîner, du moins, c’est ce qu’elle comprit. Elle allait refuser, mais la faim se manifesta brusquement, trop forte qu’elle lui sourit en se levant.


« Pourquoi pas ? J’avoue que je meurs de faim… Qu’avez-vous à m’offrir ? »

Elle s’approcha de lui et d’un geste presque hésitant, elle lui pointa quelques secondes son verre de whisky qu’elle venait de remplit à nouveau.

« Je prendrais bien un apéro… si ça ne vous dérange pas et n’importe lequel… »

Elle lui sourit timidement en le regardant, épuisée, mais quand même contente de ne pas avoir à cuisiner… Même si elle se serait contentée d’un truc à rapporter dans un resto. Elle contempla un peu mieux l’allure de l’homme qui était bien charmant, même très attrayant.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 16 juin 2011, 17:07:45

 Eh bien, j'en ai bien, des trucs à boire en apéro, et comme je ne vous connais pas, la moindre des choses ce serait de vous laisser boire ce que vous voulez… Tenez, les bouteilles sont dans ce coin, faites comme chez vous, je vais aller voir ce que je peux faire…

Je souris en lui montrant l'endroit où étaient les boissons avant de regarder dans le frigo… Attrapant au passage languettes bœuf et poulet, poivrons, carottes et oignions rouges, ainsi qu'une sauce sucrée et épicée avec graines de sésame, je mis un poêle au feu et y fit sauter tous les ingrédients… Vous ne saviez pas que j'étais doué en cuisine? Eh bien, quand on vit seul, on n'a pas trop le choix de savoir cuisiner! Surtout que j'ai horreur des repas déjà préparé, à mettre au four micro-ondes… Alors j'ai dû me pratiquer à utiliser des engins que, il y a six ans, je ne doutais même pas de l'existence!

 Vous n'êtes pas végétarienne, j'espère?

Une quinzaine de minutes plus tard, je servis le repas à la table, puis nous nous mirent à table. Nous mangions tranquillement, discutant de choses et d'autres. Je m'intéresse particulièrement à la psychologie, car c'est un peu ce que je fait dans mon métier aussi, utilisant des mots pour déstabiliser les témoins, des choses comme ça, mais j'aimais particulièrement savoir les genre de cas que mademoiselle Ellison pouvait rencontrer dans son cabinet.

Puis soudain, je décidai d'aller directement dans le vif du sujet. Pointant le téléviseur d'un geste de la tête, je dis, entre deux bouchées.

 … Alors, ça regarde comment?

J'ignore si c'était une expression populaire sur Terre, je n'y avais d'ailleurs pas pensé. Pour moi, Terre et Terra ont deux langues identiques, alors je mélange les expressions terranides et celles terriennes, mais pourtant, certaines personnes arrivent à me comprendre, d'autres non. Je devrais vraiment faire attention a ce que je dis, surtout un avocat dans mon genre.

Tout en attendant la réponse de la jeune femme, je me levai, puis allai sortir du frigo une bouteille de vin rouge et en sorti deux verres. Par pure politesse, avant de me servir un verre, je tendis celui, encore vide, à mademoiselle Ellison.

 Je vous en offre un verre?

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mercredi 22 juin 2011, 22:09:36
Dylan ne savait quoi prendre, parmi les bouteilles tous entassé. Après mûre réflexion, mais surtout après hésitation, elle prit un whisky, soit la même chose que son hôte. Elle se servit, le tout très lentement. Parfois maladroite et elle se sentirait désorienter si elle renversait ou brisait quelque chose. Heureusement, elle réussit à se verser un verre sans problème. Elle retourna auprès de l’avocat qui avait commencé à cuisiner. Il lui demanda si elle n’était pas végétarienne. Elle émit un léger rire avant de répondre tout bonnement :

« Non… Ça sent bon. »

Timidement, elle s’était faite toute petite et s’assit à la table. Environ quinze minutes plus tard, soit le temps qu’elle prit pour vider son verre de whisky, le repas était servit et ils mangèrent ensemble tout en discutant du blabla habituelle, comment ils sont arrivés à faire ce qu’ils font aujourd’hui et autre truc au bord des choses personnelles. C’était assez pour dire qu’ils prenaient connaissance de chacun, mais plus de manière professionnelle. Elle lui parla des cas qu’elle avait déjà croiser, mais rien dans ce lot n’avait rien de particulier. Dylan appréciait le plat qu’il avait préparé, trouvant que l’homme avait du talent en cuisine. Puis Hiro aboutit au sujet de la vidéo et demanda avec un drôle d’expression ce qu’elle en concluait… sans doute.

« Je crois qu’il y a de bonne chance qu’on puisse prouver qu’il ment. Je crois que j’ai ramassé assez d’indice, mais il faudra les regarder ensemble si c’est cohérent ou non… »

Pendant qu’elle lui répondait, l’avocat s’était levé pour aller chercher autre chose à boire. Du vin, n’était-ce pas trop pour un rendez-vous professionnel ? Peut-être pas pour Dylan qui accepta avec un sourire la coupe de vin. Le goût semblait aller parfaitement avec celui de leur repas. Elle le complimenta par un « mmm » bien expressive et elle décida d’enchaîner par une question simple, plus à l’aise après son whisky...

«  Alors, vous travaillez souvent chez vous ? »
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le mardi 28 juin 2011, 17:12:11

J'écoutais avec attention ce que la jeune psychologue disait à propos de Juno…Puis hochai légèrement la tête lorsqu'elle mentionna qu'il faudrait qu'on regarde ensemble si le tout est cohérent… Juno n'avait pas de famille, pas d'amis, ni même d'animaux, tout ce qui le rapprochait de la société c'était son avocat, et l'avocat en question, s'était moi. Et même avec une seule personne comme entourage, il n'avait su garder ma confiance, mais beaucoup de gens sont ainsi, il faut absolument qu'ils aient leur petit jardin secret. Le gros problème avec ce jardin, c'est qu'il finit par être la seule chose qui "tienne" encore à vous. C'est pour ça que je m'efforce de garder contact avec le plus de gens possible. On ne m'oubliera pas de si tôt, je suis partout à la fois…

Ça n'était pas une très grosse surprise que la psy me dise qu'il y avait de bonnes chances qu'il mentait, je l'avais senti aussi dès la première séance, mais avoir une preuve que mes doutes étaient fondés me rassura quelque peu… Puis la conversation prit un tournant tout à fait différent, allant même dans le sens opposé du travail dans lequel nous étions. Elle voulait savoir si je travaillais souvent à la maison.

 En fait, non. Généralement, quand je quitte mon cabinet, je laisse tous mes dossiers et tout ce que j'ai en tête dans le bâtiment. Enfin, je dis tous mes dossiers, il m'arrive parfois de prendre un ou deux cas urgent, et je continue de travailler dessus ici. Cependant, je me rends à mon cabinet tôt et je repars généralement tard, ce qui me laisse le temps de travailler sur les dossiers importants dans la journée…Disons que ce soir est une exception. J'aurais très bien pu vous inviter dans mon cabinet, mais je ne crois pas que vous auriez vraiment apprécié devoir vous rendre dans le quartier de la Toussaint…

Je pris une nouvelle gorgée de vin. Généralement, quand je disais à mes interlocuteurs que mon cabinet se trouvait dans le quartier de la Toussaint, ils me regardaient tous avec un air sidéré, me bombardant de questions sur le choix de l'endroit, que ce n'était pas un endroit sûr pour un avocat, surtout du fait que tout le monde sait qu'un avocat est très à l'aise financièrement parlant. Ce qu'ils ne savaient pas à mon propos, c'était que peu oseraient s'attaquer à moi, car même si je ne fais plus affaire avec les gens du crime organisé, je reste leur défendeur, ils ont donc un total respect envers moi… Et m'offrent quelques faveurs, une fois de temps en temps.

Je me levai, une fois le repas terminé puis débarrassai la table en vitesse avant de tout mettre au lave-vaisselle, ne gardant que nos deux verres de vin et la bouteille sur la table.

 Bon, je crois que pour ce soir, ce sera amplement suffisant pour l'analyse, et si vous me montriez ce que vous avez dénoté chez mon client? On pourrait voir ensemble ce qu'Hound peut bien me cacher…  

Je me rassis alors à la table puis lui sourit en remplissant nos deux verres une nouvelle fois, attendant que Dylan décide de sortir ses notes pour que nous puissions finir au plus vite ce travail. Ce n'était pas vraiment pour moi que nous devions terminer ce job, mais pour elle, car elle devait vouloir rentrer chez elle, la fatigue d'une dure journée et, en plus, devoir aller faire une rencontre chez un client…

Personnellement, elle aurait pu passer la nuit chez moi que ça m'aurait plu. Un je ne sais quoi chez cette femme m'attire, un peu comme Shylee m'avait attiré, cette petite vie rangée, loin des soucis qu'un homme de ma trempe puisse rencontrer. Peut-être était-il temps d'essayer de passer à autre chose qu'une vie solitaire… Non?

Cependant, comme tout homme avide, j'avais un but bien précis que je voulais atteindre et que rien au monde ne me ferait dévier de ma route: [g] Détrôner Dorian Garan comme prince des marchands d'esclaves [/g].

Et dire qu'il y a à peine un an, l'esclavagisme ne m'intéressait pas du tout… Les choses évoluent rapidement, de nos jours…

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le dimanche 10 juillet 2011, 16:50:19
La discussion se poursuivit avec la réponse de Hiro. Il ne travaillait donc pas chez lui, sauf exceptionnellement ce soir et avec elle. Pas pour autant touchée, elle trouvait délicat qu’il ait choisit l’appartement, sûre et douillet, qu’un quartier dangereux… Quoique la psychologue n’avait pas de quoi à avoir peur en considérant son don de guérison qui l’exemptait d’éventuelle danger d’être gravement blesser, mais elle désirait quand même garder cela secret pour éviter des explications saugrenu à des inconnus… Ce « pouvoir » devait jouer aussi quand à la sérénité qu’elle gardait lorsqu’il lui annonça que son cabinet se trouvait dans ce quartier, mais comme dit plutôt, elle était plus rassurée d’être chez lui que là-bas. 

Bref, une fois que l’avocat débarrassa la table, il lui signala qu’il en avait terminé avec l’analyse pour ce soir et qu’ils pourraient maintenant se concentrer sur ses notes. Après ce repas, Dylan se sentait d’attaque pour reprendre le travail. Hiro continua à la faire boire… Peut-être un peu trop, mais un verre de whisky et un verre de vin n’a jamais fait de mal à personne… Si ? Et bien, pas Dylan. Enfin bon, son compagnon avait laissés leur verre de nouveau remplit sur la table. La jeune spy se dirigea vers sa mallette et ressortit ses notes. Elle retourna auprès de l’avocat en plaçant son cahier entre eux de sorte qu’il puisse voir ses notes, commençant à lui faire part de ses remarques sur les agitations de son client. Son langage corporel pouvait sembler trahir son comportement calme et certain tic ressortait souvent, dont celui qu’il lui avait mentionné au début de cette entrevue. Elle pourrait lui faire une liste plus tard au propre, mais avant toute chose, elle lui déballait toute ses notes. Entre temps, elle prenait parfois une gorgée de vin, commençant à se détendre de plus en plus avec Hiro. Avec ça, elle se sentait bien, détendu avec lui et des légers sourires se courbaient à ses lèvres lorsqu’elle le regardait trop longtemps… 


« Je crois que c’est tout… Si vous voulez, je rédige un rapport au propre que je pourrais vous envoyez demain à la première heure… Mais je voudrais savoir si ça vous convient tout ça. »

Elle se tourna vers lui, se rendant compte qu’ils étaient assis l’un à côté de l’autre, à peine qu’il pouvait se touché de leur bras. Ses yeux se perdaient dans les siens, mais après un instant qui aurait sembler trop long elle regarda ses notes, sans démontrée de gêne ou quoique ce soit qui pouvait exprimer un malaise.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le lundi 11 juillet 2011, 19:54:14


Nous étions assis côte à côte, je pouvais même sentir son parfum sans aucun problème… Mais ce n'était pas ça qui m'intéressait, enfin, pas pour l'instant. Ce doit être ainsi que les policiers se sentent lorsqu'ils ont toutes les preuves pour faire incriminer un meurtrier; l'excitation grandissante, de plus en plus puissante à chaque fois qu'une preuve de sa culpabilité se dévoilait et venait s'aligner avec toutes les autres déjà recueillies. Finalement, l'envie de lui mettre une balle dans la tête de ce menteur devenait de plus en plus fort et, au final, je me suis dit que c'était un meurtrier, et qu'il n'aurait que ce qu'il méritait, donc, hein, pas besoin de poser de questions. On va faire ça à l'américaine: "BOUM, merci d'être venu."

Un sourire satisfait vint sur mes lèvres, j'avais pratiquement envie de sauter au cou de la psychologue, mais je me retint, tant bien que mal d'ailleurs, car l'alcool commençait à faire son effet. D'ailleurs, je sentais que s'était pareil pour elle, car elle me regardait souvent en me faisant des petits sourires, à moins que je ne l'intéresse vraiment…

Puis, à la fin de la petite analyse, elle me proposa de tout envoyer la liste mise au propre. Suggestion que j'acceptai en hochant tranquillement la tête, un peu perdu dans mes pensées, léger sourire aux lèvres… Enfin je l'avais eut, ce bâtard! Puis je me levai, car il était temps de conclure l'affaire et de permettre à madame de pouvoir ainsi retourner chez elle.

 Bon! Je ne vous retiendrai pas plus, seul le moment que je fais votre chèque et vous pourrez prendre congé.

Attrapant mon chéquier et une plume,  je remplis un chèque en bonne et due forme et le tendit à la psychologue.

 Voilà! 40 000 Yens, comme convenu! J'attends vos résultats au propre avec impatience!

Oui, car j'avais dans la tête de faire venir Juno à mon cabinet, de lui montrer l'analyse avec la vidéo, puis le buter froidement avant de jeter son corps dans une benne à ordure. Cependant un simple détail me chicotait.
Je posai alors la main sur la hanche  de la psy, puis dit, d'une voix chaude.

 J'aurais aussi un paiement pour vous être déplacé, si loin de chez vous et aussi tard…  
   
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le lundi 11 juillet 2011, 22:10:52
Dylan pouvait sentir le contentement de l’avocat. Elle venait de lui servir un bon motif pour boucler son client… Quoique la jeune femme n’était pas vraiment au courante des réels intentions de Hiro, mais ça ne la regardait pas. Il accepta qu’elle lui envoie la partie au propre et la jeune psy sentait la fin de cette rencontre venir. Elle prit le temps de regarder l’heure, il commençait à se faire tard… Mais sachant que tout les deux étaient en quelques sortes des bourreaux de travail, elle se dit que ça ne devait pas dérangé l’autre. Mais Hiro jugea bon d’en finir là-dessus pour de bon. Dylan soupira doucement en se levant, songeant à la route qui l’attendait. L’alcool l’avait peut-être fatiguée…

Il lui fit tout de suite le chèque, 40 000 Yens. Les petits contrats dans ce genre étaient toujours bons pour arrondir les fins de mois et ça permettrait à la jeune femme de faire à nouveau affaire avec l’avocat, étant donner qu’elle lui fournissait un travail satisfaisant. Ses affaires en main, elle attendit devant la porte avant qu’il ne lui remette le chèque. En attendant, il avait hâte qu’elle lui envoi le document au propre.


« Demain sans faute… N’hésitez pas à m’appeler… Si vous avez besoin de l’avis d’un psy. »

Elle lui sourit alors qu’elle serrait le chèque dans sa mallette. Soudain, elle sentit une main contre sa hanche et elle tourna aussitôt la tête vers Hiro, lui spécifiant qu’il aurait un autre payement à lui donner, le tout d’une manière assez invitante. Ce genre de contact physique n’était pas du genre à faire à quelqu’un avec qui on entretient un lien professionnel, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose...  Il avait envie de fêter leur bon travail.

« Je croyais que c’était comprit dans le chèque… C’est plutôt rassurant. »

L’envie ne manquait pas, car le simple fait de sentir sa main contre son corps éveillait en elle un désir. Dans un sens, elle concluait avoir envie de lui. Son buste s’approcha du sien, le regard baissé, encore timide, l’alcool n’aidait que très peu. Puis dans un ultime effort, elle releva la tête vers lui. Pour une fois, elle contempla son visage, un mince sourire à ses lèvres.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le vendredi 15 juillet 2011, 20:42:23


La jeune psychologue semblait bien répondre à ma suggestion, surtout venant du fait qu'elle était rassurée de voir que le déplacement n'est pas compris dans le chèque. Collant le bas de mon torse à sa poitrine, je fis lever le menton de la jeune femme pour qu'elle me regarde dans les yeux, où j'y décelai un peu de gêne, puis lui dit.

 Les chèques que je fais ne comportent jamais les déplacements. Généralement, j'essaie de trouver une entente à l'amiable avec la personne. Et on dirait qu'ici on a trouvé quelque chose de bien plaisant… Non?

Je souris en coin avant de déboutonner lentement ma chemise, laissant apparaître mon torse… Dans ma vie, beaucoup de fois j'avais violé des femmes, ou encore les baiser froidement sans vraiment d'intérêt, cependant, faire l'amour où tous les deux sont totalement consentant et de leur plein gré, sans aphrodisiaque ou pouvoir, ça allait être la seconde fois, la première étant avec Shylee, où nous l'avions fait dans presque toutes les pièces de son appartement, pendant des heures de temps. Il va sans dire que ça avait été plaisant, mais aussi épuisant, surtout venant du fait qu'on était en plein milieu de la semaine et que je devais aller éliminer un témoin le lendemain, au petit matin.

Mais aujourd'hui, s'était différent, étant donné qu'on était un vendredi et que demain je n'avais rien de spécial à faire, enfin, avant minuit où je devais retrouver le maire pour des transactions d'argent… Mais ça, ça pouvait attendre…

 Alors  Repris-je de ma voix chaude.  Que cachent tous ces vêtements que tu as?  

Je l'entraînai alors vers le salon, qui n'était qu'à quelques pas de la porte, puis je me laissai choir sur le divan, attrapant une coupe de vin qui était sur la table, la chemise entrouverte, attendant de voir ce que Dylan allait faire. Tout ce que j'espérais, c'était que la jeune femme apprécierait sa soirée, j'allais m'en assurer, en fait.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le lundi 18 juillet 2011, 19:02:01
Le menton levé vers lui par ses doigts, Dylan ne cessa de lui sourire. C'était évident qu'ils se désiraient l'un l'autre et elle ne voulait le nier. Cela remontait à assez longtemps la dernière fois qu'elle avait fait l'amour, donc le manque jouait un peu dans son approche, mais pas plus que le désir qu'elle avait pour Hiro. Elle était curieuse de voir ce qu'il était capable de faire pour monter l'appétit entre eux. Tandis qu'il déboutonnait sa chemise, dévoilant un magnifique torse à la jeune femme, elle se laissa languir de caresses et de baiser. Ça ne devait qu'être plus plaisant par la suite. Il l'attira vers le salon qui n'était qu'à quelques mètres d'eux et il la laissa au milieu avant d'aller s’asseoir sur le canapé, un verre de vin à la main. L'alcool, c'était peut-être ce qui a engendré ce moment, sauf que la jeune femme était lucide comme si le contact avec Hiro l'avait électrifié.

Il lui demanda avec lasciveté de lui dévoilée ce qu'elle cachait sous ses vêtements. Son air timide ne l'avait pas quitté, mais elle s’exécuta avec un sourire. Ça prenait du temps à Dylan d'être complètement à son aise, mais ça ne l'empêchait jamais de faire quelque chose, même que sous ses airs angéliques se cachait une femme débordant de sensualité, d'érotisme. Et puis, comme c'était plaisant de le faire languir à son tour. Elle se débarrassa premièrement de ses bottes qu'elle envoya de côté et commença à déboutonner chaque bouton, dévoilant le milieu de son buste. Sa poitrine, plutôt mignonne, était emprisonnée dans un soutien-gorge affriolante mauve avec de la dentelle noir et Hiro pouvait constater qu’elle n'était pas si grosse, allant entre le bonnet A et B et même si parfois, ses partenaires lui ont déjà fait la remarque de les trouver petits, elle n'était pas complexée. Petit à petit, son corps se dénuda, montrant ensuite son ventre d'ivoire et plat. Puis ses hanches bien formées, arborait une culotte agencée avec son soutien-gorge et la dentelle noir couvrait l’extrémité de ses fesses. Elle tourna sur elle-même en laissant tomber sa robe par terre, laissant voir le profil de son fessier. Bien galbé, c'était là l'un de ses meilleurs atouts. Puis cela finit par ses cuisses aux allures fermes et douces.


« J'espère que ça te plaît... »

Pendant qu'elle regardait l'avocat à travers sa monture, elle prit place à son tour sur un fauteuil derrière elle, une cuisse sur le rebord de la chaise.

«À ton tour...? »

L'idée de s'exciter mutuellement ravissait la jeune femme qui attendit avec le sourire.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le mardi 19 juillet 2011, 16:51:08

Dans mon appartement, la chaleur et l'envie commençaient à se faire présentes, très présentes. La psy, malgré son air timide et réservé, se cachait en elle une femme qui voulait désirer et se faire désirer, et je dois dire qu'elle était très bonne dans le domaine…

Simplement en sous-vêtements, elle se laissa choir sur le divan, juste à ma droite, une jambe par-dessus l'appui-bras, me demandant de faire la même chose pour elle. Je souris en coin et me levai.

 Comme tu l'as fait pour moi, je peux bien le faire aussi, non? Ce serait la moindre des choses…

Ça ressemblait plus à un jeu entre deux personnes que des "préliminaires" avant l'accouplement, quoique ce dernier puisse être fait de jeux, comme je pouvais m'en apercevoir à ce moment. Beaucoup de femme avec qui j'ai eut la chance de parler sur Terre me trouve plus mignon sans mes lunettes. En effet, malgré que j'aie décidé de prendre ceux qui paraissent le moins, il semblerait qu'ils font une différence…

La première chose que je fis ce fût d'enlever les verres de mon visage, avant de les poser sur la table. Comme ma chemise noire était déjà déboutonnée, je n'avais donc qu'à la retirer doucement et donc de faire apparaître la zone supérieure de mon corps. À ce moment, sans que rien ne paraisse sur mon visage, j'avais remercié "le ciel" de ne pas aimer mettre des chaussettes, imaginez la galère que ça aurait été de devoir les retirer debout… Ça aurait vraiment tué le moment… Mes jeans, que je ne portais que lorsque j'étais à la maison, retrouve ma chemise au sol. N'étant qu'en boxer, je posai les mains sur les hanches, un sourire en coin aux lèvres, mes yeux plantés dans ceux de Dylan.

 Envie d'en voir plus?

Étant d'humeur à jouer, je baissai mes boxers jusqu'à la base de ma verge, qui n'était pas encore en érection totale, simplement… Émoustillée par le jeu auquel nous nous prêtions. L'élastique n'était pas très bas, mais il permettait à la jeune femme de voir le creux que mes hanches faisaient sur le devant de mon corps, ainsi qu'une bonne partie d'un pubis bien rasé…. Je vous avais déjà dit que je détestais le poil?

Une fois chose faite, je reposai les mains sur les hanches, un petit sourire moqueur aux lèvres.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mardi 19 juillet 2011, 18:38:16
Dylan le regardait se dévêtir, le sourire en coin. Le visage d’Hiro pouvait sembler indifférent avec ou sans ses lunettes, mais la jeune femme trouvait que ça lui donnait un tout autre aspect, sans pour autant diminuer sa beauté. Plus qu’un boxer sur lui, la jeune femme constata qu’il avait quelque chose à offrir, ce qui lui plaisait beaucoup. Un corps bien formé et viril. Elle, qui ne se basait pas uniquement sur l’apparence de ses partenaires sexuelle, pour une fois elle se sentait gâter. L’avocat franchissait une nouvelle barrière, glissant l’élastique de son boxer vers le bas, dévoilant une partie de son anatomie intime, imberbe et visiblement pas encore complètement dressé. C’était normal, ils venaient seulement de commencer et ceci n’était que pour la titiller un peu, car il lui lança un regard taquin en posant les mains sur ses hanches. Dylan se leva donc du fauteuil.

« Très bien… Tu veux qu’on joue à ça ? »

Fit-elle, mais au fond, elle était avide de contact. Elle s’approcha lentement de lui, sans le quitter des yeux et dégrafa son soutien-gorge. Une fois à sa hauteur, elle croisa les bras devant elle et retira enfin le morceau de sous-vêtement qui s’envola plus loin. Yeux dans les yeux, Dylan approcha son visage du sien, désirant enfin le goûter… Leurs lèvres se touchèrent en premier et la jeune psy l’embrassa avec douceur avant d’introduire sa langue qui caressa l’entrée de la bouche de l’avocat. Le baiser dura de longue seconde, devenant de plus en plus fougueux au fil des rencontres de leur appendice lingual. Elle l’enlaça, plaquant son buste à présent dénudé contre celui de son compagnon et ses mains partirent explorer son corps, sans retenue, passant par son torse, puis son dos, ses fesses…. Le bout de ses seins avaient durcit, frictionnant avec délicatesse contre le torse de Hiro.

« Envie d’en avoir plus ? »

Imitant en quelque sorte sa question, elle ne cessa pas de mêler salive et langue avec lui, l’ardeur prenant de plus en plus place dans cet échange. Elle, avait envie de plus, elle ne pouvait le lui cacher… C’est alors qu’elle alla rejoindre le devant du boxer de son compagnon, plus précisément vers la bosse qui se révélait avoir doublé de volume. Le tout sans se défaire de sa bouche, elle l’obligea à reculer et s’assoir sur le canapé, déterminée à faire monter le désir d’un cran. Penchée vers lui, elle couvre son cou de baiser langoureux, avant de descendre vers son buste. Maintenant à genou devant lui, son exploration buccale continue, toujours en dévalant vers l’objet tant convoité…
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le mercredi 20 juillet 2011, 18:29:07

Apparemment, Dylan n’avait pas envie de rester là à contempler mon corps, ce qui était très bien, quand on y pense. Elle avait envie de jouer elle aussi, ce qu’elle fit en retirant son soutien-gorge avant de le laisser tomber au sol et de plaquer son corps bouillant contre le mien. Cette sensation était tout à fait incroyable, le bien que son corps faisait au mien, sans même qu'on ait commencé… J'avais envie de voir où cette sensation de bien être serait à son paroxysme avec cette femme, mais je voulais aussi prendre mon temps.

Mes caresses, au début, se faisaient tendres, mes mains glissant tranquillement sur le dos de la jeune femme, se hasardant parfois sur les fesses de celle-ci, le tout pendant que ma bouche, ma langue pour être plus précis, échangeait fluides buccaux avec celle de ma partenaire. S'il y a bien une chose que je refuserais de me faire enlever, c'est bien le plaisir de tenir un corps de femme dans mes bras. Qu'on m'enlève mon argent, j'arriverai à survivre, qu'on m'enlève mon cabinet, il me restera toujours mon "petit à coté", mais je ne suis rien sans le corps des femmes qui parsèment ma vie.

Cependant, je sentais qu'elle n'était pas qu'un simple corps de femme, et que, même lorsque j'ai passé la soirée, et nuit, avec Shylee, je ne ressentais pas autant de bien être, que lorsque j'étais avec Dylan. Serait-ce ça l'amour? Je crois que ce serait trop tôt pour le dire, étant donné que nous venions à peine de nous rencontrer. Mais bon, pour l'instant, il n'y avait pas vraiment de concept d'amour, simplement se sentir bien et d'aider l'autre à le sentir également.

Au fur et à mesure que la passion gagnait en intensité, mes caresses se faisaient moins tendre, mes mains plus agités, comme si elles avaient peur de manquer ne serait-ce qu’une seule partie du dos et des fesses de la jeune femme, puis, soudainement, je sentis une main glisser de mon torse pour finalement s’arrêter jusqu’à ma verge, la caressant un peu, verge qui était toujours emprisonnée dans sa prison de tissu.

Dylan semblait vouloir prendre le contrôle de la soirée, car elle me repoussa sur le divan, toujours en gardant ses lèvres bien scellées contre les miennes puis, une fois que j’étais bien installé sur le divan, la psy amorça une longue descente de baisers pour se rendre jusqu’à ma verge, qui semblait vouloir exploser le boxer afin de pouvoir s’en libérer. À peine avait-elle libéré mon phallus qu’il semblait dire « Victoire! » en se laissant aller vers la gauche, bien pointé vers le haut. Ce n’était pas un monstre, il était seulement légèrement plus long que la moyenne…

 En espérant qu’il ne te déçoive pas…

Un léger rire émana de ma bouche, pendant que je levai la tête vers le ciel, accotant le dos du crâne sur le divan, me permettant ainsi d’apprécier les baisers de Dylan, tout en lui caressant les bras et la nuque. Ce n’était pas comme si mes bras étaient extensibles et que je pouvais toucher autre chose!

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mercredi 20 juillet 2011, 22:42:44
Durant qu’ils étaient enlacés l’un contre l’autre, Dylan avait appréciée longuement les caresses de l’avocat qu’elle lui remit avec autant d’ardeur. Jamais elle ne s’était allée ainsi avec un homme à peine rencontrée et Hiro éveillait en elle des désirs que seuls à un moment propice dans une vie de couple lui permettait d’être convoité… Bref, Dylan était bien, ayant pleinement confiance en lui. Alors qu’elle atteignait bientôt le bas ventre de Hiro, elle libéra enfin sa verge qui se dressa devant elle. Il avait une bonne taille, considérant la belle longueur qu’il avait et Hiro souhaitait qu’elle n’en soit pas déçue. Ses joues s’empourprent subtilement, alors que ses doigts palpaient doucement la base de son membre, un sourire en coin.

« Non… Pas du tout. »

Il était dur au point d’être brûlant. Lui faire cet effet plaisait beaucoup à la jeune psy… Elle fit d’abord glisser sa main sur la longueur de haut en bas, puis se redressa un peu pour que son gland soit à la hauteur de sa bouche. Sa langue vint à sa rencontre et commença à palper le contour. Elle n’avait pas quitté des yeux Hiro qui semblait apprécier son traitement à peine commencé. Non seulement la certaine perversité qu’avait cet amant l’émoustillait, mais il venait aussi encourager la jeune femme à oublier toute limite, voir laisser aller appétit et fantasme.

Elle engouffra donc son sexe dans sa bouche, le tout dans une lenteur calculée, jusqu’à ce que ses lèvres atteignent presque la base de sa verge. De là, elle prit une pause, remuant doucement son appendice lingual à l’intérieur voulant maximiser le plaisir de son partenaire. Puis, elle entama un mouvement de va et vient suivant un bon rythme, le tout en observant les réactions de Hiro… L’une de ses mains glissa vers son torse en intensifiant le trajet de sa bouche sous des bruits de succions aigüe. Ceci dura de longue minute, décidée à lui donner satisfaction…


« Je vois que ça te plaît. »

Fit-elle, constatant avec contentement que du liquide pré-éjaculatoire perlait sur le bout de son membre. Elle n’avait pas cessé de stimuler son membre à l’aide sa main et elle récupéra le liquide blanc avec sa langue. Le but de cette fellation n’était pas de le faire venir entre ses lippes, mais bien pour avantagé d’une excitation mutuelle. Dylan aspira une dernière fois son gland avant de redresser vers lui… 
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 21 juillet 2011, 02:55:08

Je laissais mes bras accotés sur le divan, alors que Dylan m’offrait une fellation tout à fait plaisante, j’avais tout pour être heureux en ce moment, à savoir une jeune femme qui voulait que je sois satisfait de sa performance… Quoique que je sentais qu’elle ne serait pas une simple femme parmi tant d’autres pour moi. Ou je pouvais bien me tromper à ce moment, enfin, je n’étais pas trop en état de penser à ce genre de chose, ou encore de penser tout court, j’étais trop satisfait de… la présence de la psychologue dans ma demeure.

 Mmm… Ouais, j’adore… Mais si tu continues, je ne risque pas de tenir bien longtemps…

Mais ça, elle l’avait bien deviné, car elle avait remarqué le liquide qui s’extirpait de ma verge, même qu’elle décida de m’en débarrasser.  Puis, me laissant un peu de répit pour pouvoir durer plus longtemps dans le futur, lors de nos ébats plus « sérieux ».
Alors qu’elle se redressait vers mon visage, j’en profitai pour attraper ses jambes dans mes mains puis la fit s’asseoir à califourchon sur moi. À ce moment, je sentis alors une espèce de tissu frotter contre mon Phallus, celui-ci était venu caresser les fesses de ma partenaire alors que mes mains s’occupaient du dos.

 Ta bouche semblait bien aimer s’occuper de ma verge… Le mienne est  jalouse.

Dans un petit rire, j’approchai mon visage de celui de Dylan pour l’embrasser une nouvelle fois laissant ma langue aller à la rencontre de sa consœur, alors que mes mains continuaient leur petit manège dans le dos de la psy.

Puis, d’un coup, je me tournai le corps pour que mon torse et mon ventre soient face au divan, allongeant alors Dylan sur le dos.  Tout comme elle l’avait fait plus tôt, je descendis le corps de la jeune femme tout en embrassant le corps de celle-ci, m’attardant un peu sur ses seins et reprenant ma longue descente.

 Ma bouche est très fâchée de la trahison de la tienne, alors elle va lui rendre la monnaie de sa pièce…

Je retirai alors avec douceur les derniers sous-vêtements de Dylan, puis, caressant son intimité,  avec douceur, d’une main, ma bouche remontait le long de sa jambe, jusqu’à l’intimité voulue. Tout ce que j’espérais, c’était de pouvoir lui procurer autant de plaisir qu’elle m’en avait procurée.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le jeudi 21 juillet 2011, 04:12:46
Hiro l’attira contre lui et Dylan s’installa donc à califourchon, esquissant un sourire satisfait. Son membre humecté et dure entrait en contact avec son intimité, protégée par le dernier vêtement qui couvrait son corps. Puis sa colonne de chair frottait contre son fessier, pendant que Hiro baladait ses mains partout dans son dos. Quand à elle, ce fut de même, pressant ses bras autour de lui, comme si elle désirait le garder pour elle seule... La bouche de son partenaire se disait jaloux de sa verge, lequel elle s’était occupé plus tôt de manière très exquis et la psy se joignit au léger rire de Hiro avant qu’il ne l’embrasse. Leurs langues se retrouvèrent pour un langoureux baiser qui dura et dura, jusqu’à ce que son amant la bascule vers le canapé, prenant cette fois le dessus.

Ce fut à son tour de recevoir de long baiser qui traversèrent son buste, mais s’attardèrent contre ses seins dont les bouts durcirent d’excitation, puis la descende repris. Il aboutissait sur des points sensibles qui la firent réagir par des souffles courts, même soupires. Comme c’était agréable… Il lui retira sa culotte, maintenant nue, ne restant plus que ses lunettes… Si l’on pouvait considérée cela comme un vêtement. Il la titilla par ses mots, ses lèvres désirant vengeance et il se mit à caresser son intimité, un tantinet imbibé de cyprine. Écartant les cuisses, elle le laissa explorer sa fleur, imberbe et de chair rose. Tout son être répondait au plaisir qu’il lui procurait. Cela allait faire si longtemps qu’elle n’avait vécu cela….

Tandis que l’avocat se chargeait de sa vulve, elle partit cajoler d’une main sa tête, glissant ses doigts au travers ses cheveux. Des gémissements s’extirpent de sa bouche, résonnant dans l’appartement. Hiro savait donner du plaisir aux femmes et minutieux, il démontrait que la jeune femme était sensible sous ses lèvres…


« Mhh, Hiro… Ta bouche… Elle me torture.»

Fit-elle dans un gémissement. Son intimité laissa couler un abondant fluide intime qui se mêlait à la salive de son tendre amant et l’étalait contre ses grandes et petites lèvres. Son corps devenait ardent, voilà l’effet que lui gratifiait Hiro…
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 21 juillet 2011, 19:46:16


Je m’occupais d’elle aussi bien, enfin je l’espérais, qu’elle s’était occupée de moi, caressant ses lèvres, grandes comme petites, de ma langue, léchant à peu près tout ce qui se trouvait sur mon passage, m’arrêtant seulement pour suçoter le clitoris… Entendre ses gémissements, sentir ses mains me caresser la tête et les cheveux, tous mes sens étaient en totale extase.

Soudain, une quantité assez grande de fluides sortit de la région que je m’occupais. Sentant le liquide chaud dans ma bouche, et n’ayant aucun endroit pour le recracher, je l’avalai, me redressant vers le visage de ma partenaire, laissant le dos de ma verge caresser l’antre de ma partenaire.

 Si ma bouche t’a rendue folle, après ce soir, va carrément falloir t’interner…

 
Un nouveau petit rire puis, replaçant ma hampe bien comme il faut, sans crier gare, j’entrai en elle. Le plaisir que nous nous étions procurés mutuellement avait permis à ce que la pénétration se fasse sans problème, avec le plus de plaisir que chacun des participant puisse en tirer. Bien que je me doutais du fait que je n’aurais aucun problème, tant nous deux étions excités, à entrer en Dylan, j’ai quand même pris le temps de pénétrer en douceur, laissant mon phallus entrer en entier en elle, avant de commencer un rythme soutenu, avec mon bassin, en elle.

Tout était parfait; nos mains parcourant le corps brûlant de l’autre, les baisers passionnés,  notre respiration haletante, pleine de plaisir, les quelques gémissements qu’elle poussait…

Rares avaient été les fois où je n’étais pas un prédateur, mais bien un simple amant.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le vendredi 22 juillet 2011, 17:23:07
Hiro en avait finit de la rendre folle avec sa langue et longea son corps pour se redresser à son niveau. Son membre frottait contre l'entrée de son vagin, préparé auparavant par sa bouche pour s'enfiler entre ses parois imbibée de cyprine et d'écume. La main de la psy entremêlée dans les cheveux de son amant s’était glissée vers le côté de son visage tandis que l'autre vint se plaquer contre son dos. Ses cuisses hissées autour de la taille de Hiro, elle l’accueil en elle, alors qu’il s'engouffre facilement, malgré le fait que son intimité était contractée de chaque rempart de sa chair humide et alla se planter jusque dans ses profondeurs, arrachant un long gémissement à la belle. Son visage exprimait tout le plaisir qu'elle en tirait en le sentant en elle et son regard alla se perdre dans le sien...

Les mouvements de bassin suivirent, produisant d'autre gémissement et soupire de plaisir qui s'extirpait de la bouche des deux amants. Leur souffle chaud se joignait entre elles, alors que Dylan scella ses lèvres avec les siennes pour un long baiser. Son corps se berçait au fil des allées et venues de Hiro, l'emportant avec lui dans son ascension vers ce qui les unissait ce soir. Cette attirance mutuelle portait à croire qu'ils étaient plutôt bien assortit pour cette échange physique rien qu'à voir l'aisance de la psy une fois dans les bras de Hiro... La jeune femme rétrécit son étreinte autour de lui, savourant chaque sensation qu'il produisait en son être, chaque vague d'exaltation qu'il émanait de ses parois intimes.
 Tellement enivrée par le moment, elle ne put empêcher de murmurer un ''Wow...'' bien distincte entre deux baisers. Plutôt originale comme exclamation en plein coïte.


« Pardon.... J'ai pas... Pas l'habitude. »

Fit-elle en retenant un rire, mais laissa un soupire d'aise filer avant de nouveau rejoindre sa langue avec la sienne. La hampe de son partenaire cognait contre le fond de sa cavité, optimisant le plaisir de chacun. Jamais elle n’aurait pensée en arrivée là avec lui, quoiqu’elle l’ait espérée entre le repas…
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le vendredi 22 juillet 2011, 21:06:26


À toutes les fois où j'ai été un amant pour une femme, je me posais toujours la même question: Si elle savait ce que j'étais en réalité, et ce que je faisais dans ce monde comme dans celui de Terra, accepterait-elle tout de même de faire ce qu'elle fait avec moi? Une question que jamais je n'ai eue de réponse, étant donné que je n'avais jamais posé la question, tout simplement. Peut être un peu à cause du fait que j'ai peur qu'elles fuient en courant en sachant le genre d'homme que je suis… Toute personne disant qu'il existe du bon dans chaque homme ne m'a jamais rencontré…Enfin, bref.

Mes coups de reins, inlassablement rythmés, provoquaient, en elle comme en moi, des plaisirs que, semblerait-il, ni l'un ni l'autre n'avait eut depuis un bon moment. Oui, tout ça était plaisant; sentir les douces mains de Dylan contre ma peau et mes cheveux, quitte à les emmêler un peu, ça ne me dérangeait pas vraiment, j'avais tellement de plaisir en ce moment qu'elle aurait pu être en train de me couper l'auriculaire que je n'aurais rien senti.

Apparemment, je n'étais pas le seul à prendre mon pied, j'entendis même Dylan, entre deux embrassades passionnés, faire un petit commentaire; "Wow". Eh bien, en un seul mot, elle avait flatté mon ego. Je savais que j'étais doué, mon expérience dans le domaine était assez vaste, mais aucune femme n'avait passé ce genre de commentaire pendant l'acte. À vrai dire, je me sentais privilégié qu'elle dise ce mot, elle qui avait l'air d'une personne assez réservée, qui semblait, tout comme moi, prendre peu de temps pour s'arrêter, entre deux consultation, donc peu de temps pour des amants, alors l'idée que je puisse lui laisser un tel souvenir de moi provoquait en ma personne une joie, que je n'aurais su qualifier, c'était vraiment étrange, parce que ce genre de bonheur ne m'était jamais arrivé. Je connaissais la satisfaction, mais le bonheur… Disons que j'en connaissais seulement le mot et la définition linéaire, mais aujourd'hui, j'en comprenais le sens…

 Pas l'habitude…hm… d'avoir un... un amant aussi… doué?

Un petit rire et nous revoilà partit pour un tour d'embrassade passionnée. Soudain, sans crier gare, j'arrêtai mes coups de reins. Il était temps de passer à autre chose… De tout aussi intéressant.

 Dans ce genre de condominium, les terrasses étaient faites surtout en longueur, couvrant tout le long des habitations. Étant sur un coin, ma demeure possédait une plus grande terrasse que celle de mes voisins, et je ne me privais en aucun cas de l'utiliser, j'avais même mis des arbustes dans des pots afin de pouvoir me promener comme bon me semblait, de la manière dont je voulais. Mais ce n’était pas ça le plus remarquable, j’avais même un jacuzzi, qui n’attendait qu’à être utilisé, chose que je ne faisais que dans de rares occasions. Prenant un petit air malicieux en regardant l’engin, je regardai ma partenaire dans les yeux avant de l’inviter à jeter un coup d’œil dehors.

 Depuis le temps que je l’ai, je crois que je l’ai utilisé environ trois fois, mais j’ai envie de l’utiliser pour ça… Qu’est-ce que tu en dis?

Souriant, en attendant qu’elle prenne sa décision, je retirai ses lunettes avant de les mettre sur la petite table qui était à peine à un mètre du divan sur lequel nous faisions nos ébats, et j’en profitai pour la regarder dans les yeux, sans qu’aucun appareil ne puisse cacher la beauté de cette jeune femme. Avant qu’elle ne puisse dire un mot, je l’embrassai longuement. Quelque soit sa réponse, je m’en foutais. L’important, c’était de pouvoir être avec elle.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le vendredi 22 juillet 2011, 23:53:04
Doué, c’était le cas de le dire. Hiro répondait à ses attendes qui faisait en sorte qu’elle soit satisfaite. Il usait d’une certaine amabilité, mêlé à la passion qu’il déversait sur elle….À nouveau, leur bouche s’unissait pour un énième baiser fougueux. Leur souffle chaud se rependait, provoquant une chaleur si intense entre eux que cela fit embuer les verres de ses lunettes, preuve qu’ils étaient en parfaite communion pour qu’il puisse en tiré autant d’ardeur. Ses doigts n’avaient cessé de caresser ses cheveux et son dos, s’appropriant de sa peau brûlante et douce.

Mais il s’arrêta au bout d’un instant à la grande déception de la jeune femme. Cependant, il lui indiqua le balcon d’un air coquin, là où se trouvait un jacuzzi… Ça ne prit pas de temps à la psy pour qu’elle comprenne. Elle lui lança un regard, tandis qu’il lui expliquait qu’il avait rarement l’occasion de l’utiliser et que ce soir, il aurait une envie spéciale. Un sourire se dessina sur ses lippes avant que Hiro ne lui retire ses lunettes. Sans elles, cela lui donnait un air moins sérieux, plus sûr d’elle et sauvage… Avant qu’elle ne lui donne sa réponse, ils se regardaient longuement, puis Hiro se pencha vers elle pour l’embrasser tendrement. Enlacés l’un contre l’autre, Dylan ne pouvait s’empêcher de se sentir heureuse, entourée de ses bras…


« J’en dis que c’est une excellente idée… Un peu d’air nous ferait du bien. »

Sur une note taquin, elle avança lascivement vers la porte vitré du balcon suivit de Hiro. Elle fit coulisser la porte, le vent frais venant souffler contre son corps nu. Par prudence, elle protégea sa poitrine à l’aide de ses mains, sans avoir remarquée les arbustes qui les entouraient et protégeaient des regards indiscret des voisins. Sa vue était diminué sans ses lunettes, mais elle s’en fichait, n’étant pas venue ici pour la vue… Elle attira son amant contre elle, recouvrant la chaleur qu’elle aimait tant. Elle n’avait pas froid, mais elle aimait tant être contre lui…

Elle se laissa couler dans l’eau, plus chaude que leur corps et attendit avec une certaine impatience qu’ils reprennent leur ébats.


« Où en étions-nous ? »
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le samedi 23 juillet 2011, 21:42:37

Apparement, ma proposition d’aller jouer dans l’eau avait bien été accueillie par Dylan qui, après m’être levé, marcha, nue, jusqu’au jacuzzi avant d’y prendre place.
Alors, où en étions nous?
Sa question me rappela ma sœur, qui avait l’habitude de dire ça lorsqu’un de nos hommes venaient nous interrompre, peu importe les circonstances, même si nous ne parlions pas! Généralement, je faisais mine de réfléchir avant de simplement hausser les épaules. Cependant, aujourd’hui, surtout maintenant, je n’avais pas envie de jouer aux idiots et entrai dans l’eau chaude pour coller une nouvelle fois mon corps contre celui de la psy.
 Je crois qu’on était rendus là…
Puis j’entrai une nouvelle fois en elle, recommençant mes coups de bassin, un peu moins cadencés que tout à l’heure. L’eau opposant une plus grande résistance sur mon bassin, il était difficile d’aller à la même vitesse que hors de l’eau… Je plongeai mes mains sous l’eau, qui était environ à 100 degrés fahrenheit,  et les fis glisser sur ses cuisses alors que ma hampe continuait de glisser entre les parois du vagin de Dylan. La sensation était sublime, en plus de ses mains qui s’étaient approprié mon corps…
 Hmmm… Dylan…
Ce qui était censé être un simple remerciement par une bonne baise devenait plus que ça, comme si quelque chose autre que l’envie s’était réveillée entre nous… Jamais je n’avais senti  quelque chose ainsi pour une femme. L’envie envers un représentant du sexe opposé, je l’avais ressenti souvent, mais s’était différent… très différent…
L’embrassant une nouvelle fois, je fis caresser ma langue avec celle de ma partenaire. Oui, tout ça qui s’annoncait être une soirée merdique à simplement analyser le comportement d’un homme était devenu quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Et très révélateur…

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le dimanche 24 juillet 2011, 02:23:34
Les deux amants reprirent leurs activités aussitôt. Hiro s’empala en elle et recouvra les mouvements de bassin, plus lent à cause de l’eau. Mais la sensation était plus intéressante, plus chaude, alors qu’au fil des va et vient la jeune femme sentait son antre intime submergé d’eau encore plus brûlante qu’elle ne l’était. À cet instant, elle gémit enlaçant Hiro tout en l’embrassant. Ses mains viriles venaient enserrer ses cuisses pour qu’il la cale encore plus contre elle, offrant une pénétration puissante. L’eau s’agitait autour d’eau, éclaboussant parfois leur buste. Sous les gémissements, Hiro appela son nom, sans la quitter des yeux. Dylan en faisait autant, le regardant, extasié et animer de ravissement.

« Hiro… Mhh, je suis heureuse que tu m’ait retenue…»

Sinon quoi, elle ne serait pas restée, trop timide pour établir les premiers pas, mais ô combien elle l’aurait regrettée si elle était partit. Il n’a fallut que d’un seul contact pour qu’elle soit tout à lui, ici et ce soir… Cette vitesse diminué par l’eau offrait des sensations magnifique, mais seulement dans les premiers temps. Dylan désirait tout de lui, qu’il s’approprie de son corps sans retenu, qu’il la possède autant qu’il le souhaitait, à la vitesse qu’il le désirait. Toutes inhibitions chez la jeune psy étaient oubliés, alors elle l’embrassa fougueusement avant de le stopper.

« Viens par là… »

Ses fesses s’émergèrent hors de l’eau venant se posés aux bords du jacuzzi, elle lui offrit de nouveau son sexe. Cuisses écarté, appuyée sur les coudes, Dylan le regarda avec désir en l’invitant à revenir contre elle. Le coït repris, il avait plus de facilité à offrir un rythme plus vif ainsi et de se fait, la jeune femme gémit de plus bel, plaquant sa tête contre le creux de son cou d’où ses halètements se rependirent. Le corps cambré vers lui, ses lèvres se chargèrent de le caresser, mordillant aussi avec sensualité la peau douce de son amant. Son corps était en parfaite union avec le sien…

« Mhhh. Et si on… Le faisait là… Plus tard … La vue doit être… magnifique, hum ? »

Fit-elle au-delà de ses gémissements. Elle désignait le bord du balcon. Elle s’imaginait très bien appuyé dessus, les fesses tendus vers Hiro qui la prenait sans relâche. Bien entendu, ce ne serait pas pour la vue, mais bien pour amplifier leur plaisir…  À moins que ça ne soit pas le genre de l’avocat. Ça ne l’était pas pour Dylan en tout cas, mais avec lui, elle se sentait avide d’explorer certains fantasmes encore jamais découvert.
 
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le dimanche 24 juillet 2011, 20:28:53

Mon corps était à peine sorti de l’eau chaude que j’entrai une nouvelle fois mon sexe en Dylan, comme si un aimant m’animait, m’attirait vers cette femme. Il était amusant de se dire que cette histoire avait commencé avec un client qui avait absolument voulu venir avec moi pour s’occuper d’un témoin, mais sans le tuer.

C’est alors que je retirais tous ongles des mains et pieds que l’homme, impassible devant le spectacle, m’avait annoncé.

 Z’êtes sacrément dérangé, Hiro. Dylan Ellison, ma psychologue, pourrait vous aider. Je sais que vous n’en voudrez pas, mais je vous laisse quand même son numéro.

Et voilà comment j’étais entré en contact avec elle. Même si ce n’était pas pour moi qu’elle était revenue, je peux dire que j’y ai trouvé mon compte.

La jeune femme m’annonça alors qu’elle voulait utiliser la rambarde pour avoir une « meilleure vue » plus tard, au cours de nos ébats. Mes bras entouraient ses cuisses nos gémissements se mêlaient ensembles, je pouvais même sentir sa bouche emplir mon cou de baisers et d’irrésistibles morsures. Je sentais que ça allait venir… J’arrêtai alors.

 Je crois que tu as eue une bonne idée, viens, on va y aller tout de suite…

Retirant, encore une fois, ma verge de son antre, je sortis de l’eau et me dirigeai vers la rambarde avec la psychologue. Alors qu’elle prenait place, je me mis derrière elle. Cependant, je ne voulais pas commencer tout de suite, je voulais attendre un peu pour pouvoir durer plus longtemps. Je m’agenouillai alors derrière elle pour déposer un baiser sur chaque fesse de la dame, puis remontai, glissant ma langue sur le long de sa colonne vertébrale,  suivant le mouvement de ma langue avec mes mains, qui glissaient le long des côtés de Dylan.

La caressant de mes mains et mordillant son cou, je sentis que j’étais prêt, je réintroduis alors mon phallus dans l’intimité chaude, humide et rose de la jeune femme, recommençant mes va et vient, laissant mes mains glisser contre le ventre, les cuisses, les seins de la psy. Mes coups de reins se firent avec plus d’ardeur. J’entendis par conséquent les gémissements de ma partenaire s’amplifier, se mêlant aux miens qui avaient accéléré la cadence, tout comme mes coups de bassin.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le dimanche 24 juillet 2011, 22:46:56
La première fois que Hiro l’avait contacté, elle savait que c’était via l’un de ses patients qui lui avait fournit son numéro. C’était une chance que ça ne soit pas pour une consultation personnelle, car il fallait qu’elle respecte une règle qui l’empêchait de coucher avec un patient… Quoique s’il l’avait séduit pendant une visite dans son bureau… Qui sait ? Mais ce qui comptait, c’était maintenant.

Tout n’était qu’une question de temps avant qu’ils n’atteignent tout les deux le sommet. Mais l’envie que cela dure encore plus longtemps les m’éprenait, c’est donc avec joie que Hiro accepta de se donner avec elle contre le bord du balcon. De nouveau, il se retira d’elle pour l’attirer ensuite vers la barre, d’où Dylan s’installa comme elle en avait convenue. Inclinée vers celui-ci, Hiro prit place derrière elle, mais avant qu’il ne la pénètre de nouveau, il embrassa ses fesses et remonta tranquillement sa langue ardente le long de son dos, suivit en même temps de ses mains qui remontait l’étendue de ses côtes. Tout le long de ces caresses, il avait arraché des frémissements du corps de la jeune psy, impatiente qu’ils se remettent à l’action. Sa nuque offerte à lui, il enflammait de nouveau la jeune femme de frisson tandis qu’il mordillait tendrement cette chair très sensible.


« Mhhh, Hiro… »

Il engouffra de nouveau sa longue verge entre ses parois, serrées et humide arrachant au passage un gémissement à Dylan. Son bassin claquait de plus en plus fort contre celui de Hiro qui augmenta la cadence, intensifiant également les plaintes de sa douce. Tendant un peu les fesses, elle pouvait sentir le gland battre contre son col, extirpant de léger cri à la jeune femme. Ses bras et mains tenaient fermement la barre, pendant que l’avocat continuait vigoureusement de faire aller et venir son gourdin en elle, affairant de ce fait le corps de la jeune femme. La cyprine devint abondante, trempant le contour de sa vulve, coulant sur ses cuisses. Un signe avant coureur de plus que le plaisir allait atteindre son paroxysme.

« Jouit avec moi Hiro. »

Ses plaintes étaient plus vives, joignant ceux de son tendre amant qui ramonait son antre intime de sa verge avec puissance et sans freiner.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le lundi 25 juillet 2011, 03:38:23

Je sentais l’intimité de Dylan commencer à devenir de plus en plus humide, augmentant à grande vitesse mon plaisir, me laissant avec une envie de venir au plus tôt. Un signe que ma partenaire aussi fût qu’elle me demanda de venir en même temps qu’elle. Honnêtement, j’espérais que ce soit le plus tôt possible, car je pouvais sentir le sperme commencer à affluer dans ma verge, se rendant jusqu’à mon gland, me procurant un frisson dans toute ma colonne.

 J’espère sincèrement que tu vas venir bientôt…. Car… car moi je... N’arrive plus… à tenir bien l…. longtemps!

Oui, le moment était venu. Arrêtant ma verge au plus profond d’elle, je relâchai ma semence dans un long gémissement et de nombreux spasmes. Reprenant une respiration calme, j’enlaçai la jeune femme, ma verge toujours en elle.

 Content que tu aies accepté mon invitation à rester. Tu sais, il y a longtemps que je n’ai dormi auprès d’une femme, et tu es celle avec qui je préférerais partager mon lit… Alors? Accepteras-tu de te joindre à moi?

Me retirant d’en elle avec précaution, je reculai vers la porte, regardant la réaction de la jeune femme. Je ne savais trop pourquoi, mais j’avais l’impression que Dylan était plus qu’une simple baise d’une nuit, et d’ailleurs, l’allais me sentir seul cette nuit… Et puis, après la soirée qu’on avait passée ensemble, je me devais bien d’agir en gentleman et lui offrir un gîte pour la soirée.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le lundi 25 juillet 2011, 17:24:54
Les amants n'avaient plus vraiment de raison de se retenir. Ils étaient emportés par la vague de plaisir, les rendant très vite dépourvu de leur moyen. Hiro lui avoua qu'il risquerait de se déverser en elle tôt ou tard, mais Dylan se mit à gémir plus fort. Ses parois intime se contractèrent autour de sa verge qui expulsa le sperme, inondant le fond de sa cavité vaginale, sous les cris de plaisir des deux partenaires. La jeune femme resta appuyée contre la barre, laissant les spasmes prendre le contrôle de son corps qui se voyait frémir durant de longues secondes. Elle haletait et prit le temps de se remettre de son orgasme, Hiro toujours en ancrée en elle. Il lui admit qu'il n'avait pas dormit au côté d'une femme depuis très longtemps dans son lit et que la psy y était la bienvenue ce soir.

Dans un premier temps, elle faillit dire non, songeant qu'il n'était pas si tard que ça et qu'elle était capable de rentrée. Il se retira d’elle, attendant une réponse et en plongeant son regard dans le sien, elle sentit une envie d’acquiescer, pas seulement pour dormir, mais prolonger également le moment à ses côtés. Bref, c'était l'occasion de profiter de sa bonne compagnie, mais au fond, elle ne doutait pas encore que Hiro avait monté en son estime et que leur histoire n'était pas seulement pour une nuit...


« D'accord, mais je doute que j'arriverais à dormir, car ça va faire longtemps que je n'ai pas dormit chez quelqu'un... Et puis à côté de toi, je risque de vouloir moins. »

Sous entendu qui voulait en dire beaucoup. Un sourire narquois joignait sa dernière phrase en s'approchant de Hiro pour lui voler un baiser, en le serrant dans ses bras. En les voyants, ils faisaient penser à un couple. La faute à Dylan d'être aussi affectueuse, même avec un simple amant, mais elle se dit qu'après avoir couché avec lui et le fait qu'il l'ait invité à dormir, ils avaient bien le droit de profiter de l'un l'autre...

« Tu me permets d'utiliser ta salle de bain ? Je ne voudrais pas... Tâcher tes draps. »

Elle parlait de sa propre sécrétion mêlée au sperme qui commençait à couler de sa jambe. Avant de dormir, autant être à l'aise et propre...
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le lundi 25 juillet 2011, 20:39:42

Une joie qui m’étira les deux coins de la bouche se fit naître en moi, alors que Dylan acceptait mon invitation à dormir avec moi. Il était vrai qu’il ne se faisait pas si tard, mais de toute façon je n’avais pas l’intention de dormir tout de suite, ni d’aller me coucher d’ailleurs. Arrivant à ma hauteur, Dylan passa ses bras autour de mon cou, les miens enlacèrent sa taille, avant de me donner un rapide baiser, puis me demanda si elle pouvait utiliser la salle de bains.

 Fait comme chez toi, au fond du couloir, à gauche, à côté de ma chambre. Ne me cherches pas, je vais être dehors.

Je la regardai partir, les yeux sur la paire de fesses qui se dandinait un peu alors que la psy marchait tranquillement, en direction de la salle de bains. Retournant à l’intérieur pour, comme à mon habitude après une baise, aller chercher un verre de whiskey (J’avais déjà mentionné que j’aimais le whiskey? Enfin bref) pour finalement retourner m’asseoir dans l’eau chaude.

Je n’avais jamais particulièrement apprécié ce genre d’appareil, mais, je ne saurais dire, ce soir, on aurait dit que ça me détendais. Peut-être que l’avoir fait dans le jacuzzi avait éliminé l’animosité que j’avais envers cette chose. Enfin, les analyses freudiennes, très peu pour moi, mieux vaut laisser ça à un psy. Mais pas Dylan, si elle savait tout ce qui avait de comprimé dans ma tête, elle aurait de quoi se pendre trois fois, si ce n’est plus, à cause du secret professionnel. Mais, après avoir couché avec moi, peut-on encore appeler ça « professionnel »? Probablement, car je ne me suis pas empêché de violer et tuer au nom du secret professionnel, alors pourquoi pas elle?

Je me détendais de plus en plus, laissant ma tête tomber vers l’arrière, regardant le ciel de soir, où le soleil ne cachait pas les étoiles, et où la lune éclairait mon visage plongé dans l’obscurité. Une nouvelle gorgée en moi, je fermai les yeux laissant ce bien être m’envahir. Pour une fois dans ma vie, je ressentais le désir de parler de tout ce que j’avais fait, et surtout, la raison pour laquelle ce que j’avais fait ne me faisait pas sentir mal. Ma sœur, la seule personne qui soit proche de moi, me répète sans cesse que c’est parce que je ne suis pas humain, que je suis un humanoïde, et que notre père nous avait amené à ne plus ressentir aucune émotion, seule l’indifférence de leur sort régnait, pour les autres races. Elle dit que c’est par conséquent de ces deux faits que je n’éprouve aucune pitié envers les femmes que je viole ou encore envers les personnes que je tue. C’est parce que je ne suis pas humain que je n’éprouve pas de remord…

Y’avait pas à dire, ça fait froid dans le dos. 

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mardi 26 juillet 2011, 03:08:30
Toute pudeur mis de côté, elle marcha vers la salle de bain et se tourna même un instant pour sourire à Hiro qui la regardait, bien évidemment. Elle trouva la salle de bain rapidement, plus grande que la sienne, elle s’attarda un peu à l’admirer, puis décida après un instant de passé hâtivement sous l’eau chaude de la douche, nettoyant son intimité, sans mouillé ses cheveux… Une fois avoir terminé, elle s’essuya avec une serviette accroché joliment tout près. Un rapide regard sur la glace, elle replaça quelque mèche de ses cheveux, puis ne pus s’empêcher de sourire en songeant à l’homme qui l’attendait…

Sans une minute de plus, elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers le salon, presque pressé de le retrouver. Effectivement, Hiro était à l’extérieur, dans son jacuzzi. Dylan attrapa son verre de vin délaissé plus tôt puis rejoignit Hiro, le même sourire aux lèvres. Elle se glissa tranquillement dans l’eau chaude, prenant une gorgée de vin avant de le laisser de côté et s’assit près de lui.


« À quoi tu pensais ? »

Détendu, mais elle le sentait songeur. À moins qu’elle se trompait… Elle ne le connaissait pas, mais le langage corporel, c’était une habitude… La jeune femme déposa un énième baiser contre ses lèvres avant de le regarder, diminuant l’espace entre eux.

« Je tenais à te remercier… J’ai rarement l’occasion de… Me laisser-aller. »

Un petit rire joignit ses propos. Elle parlait notamment de tout le plaisir qu’il lui avait fait vivre, n’ayant pas vraiment le temps de pensée aux hommes ces temps-ci. Vraiment, cette rencontre tombait bien, tout deux se plaisait et était attiré l’un l’autre, c’était parfait. Sa main se posa contre son torse le caressant tendrement, un sourire satisfait aux lèvres. Elle ne songea pas à demain, juste de l’instant présent. Quoique c’était bien partit pour que cela dure entre eux… Façon de parler !
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le mardi 26 juillet 2011, 17:11:19

L'ondulation de l'eau, créée par un corps étranger qui y entrait, déjà mouvementée me tira de ma rêverie et je relevai la tête, heureux de voir que Dylan ne s'était pas sauvée. Avais-je eut peur qu'elle se sauve? Peut-être bien, un peu… étant donné que ce n'était pas tout le monde qui acceptait de passer plus de temps avec son partenaire sexuel après l'acte, j'étais sceptique à l'idée qu'elle allait rester, mais elle l'avait fait, ce qui me soulageait quelque peu.

Il était évident que je ne pouvais pas cacher mes états d'âmes à cette jeune femme, étant donné qu'elle était psychologue et qu'elle savait quand quelque chose nous tracassait, ou lorsqu'on mentait, c'était d'ailleurs pour ça que je l'avais contacté.

 Rien de bien important, je me rappelais seulement le temps où j'étais plus jeune, alors que mon père et mes frères étaient toujours en vie.

Ce n'était pas un mensonge, c'était même la pure vérité, je me remémorais les chasses aux esclaves auxquelles mes frères et moi participions avec notre père, la torture des esclaves terranides comme conséquence de leur non-respect face à leurs maîtres provisoires, en attendant qu'ils soient vendus. Soudainement, après m'avoir embrassé une nouvelle fois, elle me remercia de lui avoir permis de se laisser aller, qu'elle en avait rarement l'occasion. Sans un mot, je lui souris et, après qu'elle ait caressé mon torse, je passai un bras autour de ses épaules, la collant un peu plus contre moi.

 Le remerciement pour ce genre de choses est inutile, car ça m'a fait autant de bien qu'à toi…

Ça oui, y'avait pas à dire. Le travail avant tout, mais il arrive parfois, comme ce soir, où le travail prend une place beaucoup moins importante dans la tête de deux personnes, qui étaient venus pour le travail exclusivement. Qui aurait pu croire qu'une séance de télé espionnage allait finir de la sorte? Pas moi en tout cas, l'idée de la "remercier" du déplacement m'était venue alors que je rédigeais le chèque, mais je dois avouer que la jeune femme m'avait plu dès son entrée dans mon appartement, avec son air professionnel et un peu réservé… J'adore les femmes timides et réservées! Cependant, une question me trottait dans la tête…

 Dylan… Tu as déjà entendu parler de moi avant notre rencontre? Des rumeurs, ou quelque chose du genre?

Je n'étais pas sûr de vouloir entendre la réponse, car si elle avait entendu toutes les rumeurs qui courent à mon sujet, je ne crois pas qu'elle accepterait de passer plus qu'une nuit avec moi, quoique ça pourrait aller dans l'autre sens aussi, qu'elle les avait entendu, mais qu'elle s'en fout… Ou encore elle ignore tout de ses rumeurs, ce qui n'est pas si mal au fond.

Le problème, c'est que ses rumeurs ne sont pas seulement fondées, mais elles ne reflètent qu'une partie de la vérité. Comme mon père m'a dit; les gens doivent parler de ce que tu fais, Hiro. Laisses-en transparaître un peu lors de tes échanges, que les rumeurs soient de la simple corruption, mais garde toi de dire les choses que tu fais pour tes clients. Lorsqu'il y a trop d'information, rumeurs deviennent soupçons et tu finis par te retrouver là où tes clients ont déjà été

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le vendredi 29 juillet 2011, 19:34:13
Le fait qu’il lui mentionne la mort de ses frères et de son père, elle en était profondément touchée. Elle n’osa pas cependant à lui posé des questions là-dessus, préférant lui laissé lui-même l’occasion de s’exprimer, s’il le souhaitait.

Dylan embrassa doucement le torse de Hiro, venant ensuite s'appuyer contre lui. Étrangement, elle se sentait vraiment à l'aise ainsi, ayant un peu redouter plus tôt... Mais elle ressentait un certain réconfort, l'euphorie sans doute. L'une de ses mains dessinait délicatement des cercles sur son torse, profitant du moment pour se détendre. Mais Hiro lui posa une drôle de question. Il voulait savoir si elle avait déjà entendu parler de lui avant, en particulier des rumeurs qui circulaient sur lui. Dylan redressa sa tête pour le regarder, un air curieux à son visage, mais un mince sourire graver plus bas.


« Des rumeurs à ton sujet ? »

Pour Dylan, les rumeurs étaient surtout de mauvaises choses que l'ont racontes sur autrui, qu'ils soient vrai ou non et elle se demandait comment on voyait Hiro. Étant donner que, disons le ainsi, le cercle professionnel que fréquentait tout deux était différente, Dylan ignorait tout sur lui. Mais bien sûr, il pouvait arriver que des personnes appartiennent à ses deux cercles, tout comme le patient de la psy qui était également une connaissance de l'avocat.

« Et bien, un de mes patients m'a déjà dit... Je pense que tu sais de qui je parle. Il m'a déjà dit qu'il te trouvait fou... Et que je devrais t'aider. »

Elle émit un léger rire avant de venir capturer ses lèvres. Elle était en faite déconcentré par le visage de Hiro, si beau et si intimidant lorsqu'il la fixait.

« Oups, désolée... Pour en revenir à ta question, à part ça, non, je n'ai jamais entendu de rumeur à ton propos... »

Un regard grave couvrit soudainement son visage, comme si elle venait de constater quelque chose. En y songeant bien, il voulait peut-être lui parler de quelque chose... En tant que psy, c'était plus fort qu'elle...

« Tu as envie de me parler de quelque chose ? Ces rumeurs... C'est grave ? »

Sans le quitter des yeux, elle était attentive dans le moindre geste ou perception qu'elle jugerait utile à remarquer.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le dimanche 31 juillet 2011, 01:19:11

Oui, en effet, je savais qui était ce mystérieux home qui  avait parlé de moi à Dylan. Me disant que je devrais peut être lui rendre une petite visite, histoire de lui dire qu’il était mieux pour sa santé et celle de sa famille qu’il ne parle pas trop de moi, je remarquai que le visage de Dylan devint plus sérieux, alors qu’elle me questionna sur la gravité de ses rumeurs.

Un petit soupir, il était hors de question que je lui révèle la nature de mes activités, mais je ne pouvais pas me permettre de lui mentir, elle s’en rendrait compte à tout coup, elle avait été entraînée pour ça.

 Ce n’est rien de bien grave, mais c’est lassant de se faire pointer du doigt en se faisant dire qu’on est de la pire espèce qui soit… Je  ne porte que rarement attention à ce genre de choses… Qu’on me dise que je sois corrompu ne change rien à la donne, je sais que je fais un bon travail, et c’est ça l’important. Avant, cette accusation non prouvée me blessait, mais maintenant, je me fou de l’opinion des autres à mon égard… Enfin, presque tout le monde…

Je lui souris, je n’avais pas mentionné que ces accusations étaient fondées, cependant sans fondement, ça n’avait débuté qu’avec quelques procureurs qui avaient perdu leur causes, et qui avaient remarqué que je touchais fréquemment, ne serait-ce que par  un frôlement, une personne du jury. Ils ne pouvaient cependant pas savoir que ce n’était pas de la corruption, mais de la persuasion.

 Dans le fond, je vis tout ce que les avocats de la défense vivent, à savoir le fait qu’on nous comprend mal, que ce n’est pas de la corruption que d’accepter de défendre quelqu’un qui est accusé, et ce, peu importe ce que c’est…

Un petit baiser vint terminer ma phrase, il était temps de clore cette discussion qui m’embarrassait quelque peu, surtout du fait que je ne voulais pas trop en dire sur ce que je faisais, mais peut-être qu’un peu de sincérité volontaire était de mise.

 J’accorde que je ne suis pas blanc comme neige, mais dans le monde qu’est le droit, personne ne l’est vraiment. Que ce soit intentionnel, ou qu’on soit entrainé dans ce tourbillon contre notre gré, ça ne change rien, on finit tous par passer là. De toute façon, beaucoup d’officiers de la police de Seikusu sont plus corrompus que n’importe quel avocat.  Bref, je ne veux plus parler de ça. C’est gaspiller du temps que j’ai avec toi

Oh ça oui, et de toute façon, je ne connaissais pas assez Dylan pour lui avouer la totale vérité, mais la seule preuve que j’ai admis ne pas « être blanc comme neige » veut dire que j’ai assez d’estime pour cette femme, chose qu’il y a longtemps que je n’avais eut… Il y a peut-être ma sœur, mais là, on parle plus d’amour fraternel que d’estime.

 Au fait, le patient en question, qui m’a référé à toi, je ne crois pas qu’il était sérieux, quand je m’amuse à entrer dans des sujets « plus intenses », il m’arrive de perdre les pédales, c’est peut-être mon côté malade qui ressort

Ça, je n’ai aucun doute là-dessus, même un psychologue ne pourrait m’aider!

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mercredi 03 août 2011, 19:54:04
Dans un premier temps, elle se montrait à l’écoute de Hiro, sans dire un mot. Elle essayait aussi d’oublier son métier de psychologue qui pourrait influencer sa manière de pensé de lui, mais également son opinion… À ce moment, elle l’appréciait, malgré que ça pouvait paraître douteux ce qu’il lui racontait, mais avant tout, elle ne voulait pas être la psy ce soir… Quoique c’était plus fort qu’elle. Sentant qu’il ne lui disait pas tous ce qu’il avait envie de dire, il paraissait voiler avec des sous-entendus ses propos, mais qu’au final la jeune femme ne pouvait deviner. Un baiser vient et Dylan le prolongea en pressant la nuque de Hiro vers elle et se dit que ça pourrait le réconforté un peu. Elle compatissait cependant, tous ce qu’il lui racontait semblait être ardu pour lui, pour son moral. Ensuite, il lui expliqua que c’était ce que vivait les avocats généralement, la corruption était une chose courante qu’il le veuille ou non… Il clore le sujet là-dessus, il se sentait embarrassé de lui parler de tout ça. Dylan acquisse doucement en signe d’affirmation et lui fit un sourire tendre. Cela pouvait paraître suspect et assez grave comme évocations, mais Dylan n’allait pas le juger là-dessus, se voulant attentive et réceptive pour lui, ainsi la soirée ne pourrait que mieux finir.

Il lui précisa par la suite que le fameux patient de la jeune femme qui était aussi sa connaissance n’était pas sérieux lorsqu’il a dit qu’il était fou… Un regard dubitatif apparut au visage de la jeune femme, se demandant un peu ce qu’il voulait dire dans sa dernier phrase. Elle approcha un peu plus son visage du sien, cet air s’amoindrit paisiblement.


« On a tous un côté qu’on ne peut contrôler… Mais ça ne veut pas nécessairement dire que c’est normal… Ou bien on l’accepte, mais on peut essayer de prendre le dessus, ça c’est pas impossible. »

Pour l’instant, elle ne voyait pas l’intêret de lui demander qu’était-ce ce côté malade dont il parlait, peut-être par peur… Mais c’était plus fort qu’elle de vouloir l’encourager et lui donner en quelque sorte de l’espoir. À ses mots, elle s’était suffisamment approcher pour l’embrasser de nouveau, venant s’installer au dessus de lui. La soirée n’était pas encore terminée…

« Si tu souhaites en reparler… Je serais là. »

Dylan ne pouvait ignorer qu’il avait peut-être des tracas derrière la tête.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 04 août 2011, 02:38:42

Vaincre mon côté malade? Nan, c’était pas mal ça qui me définissait, alors pourquoi m’en débarrasser, si je ne serais plus le Hiro que je suis? J’adore ce côté de moi, il me permet de faire tout ce qu’une personne soit disant « normale » ne pourrait faire, dû à la moralité. Non, je pouvais vraiment bien vivre avec ce que je faisais, et si je perdais cette folie, j’en gagnerais une autre, dû à toutes les atrocités que j’avais commises pour en arriver là où j’en suis.

D’un petit sourire en coin, je l’accueillis sur moi, glissant mes mains sur ses jambes, nos deux visages étaient très près l’un de l’autre. Laissant mes lèvres effleurèrent les siennes, je murmurai.

Tu seras là… Comme une psy serait là pour son patient, ou…

Je souris un peu, satisfait de la réponse que je m’imaginais. Comme on dit, les réponses que nous appréhendons sont généralement plus roses que ce que la réalité n’est, je n’ai jamais été un grand optimiste, mais l’idée d’être plus qu’un homme pour Dylan me plaisait bien. Pourquoi? Aucune idée. J’étais seulement… Bien avec elle.

Ma verge se remit alors à grossir et raidir, lentement mais surement, en sentant son corps entier collé contre le mien.

 Et comme tu peux le remarquer, ce n’est pas vraiment de discuter de mes facettes dont j’ai envie…

Souriant,  je passai mes bras autour de ma partenaire, laissant mes mains parcourir son dos, je rapprochai une nouvelle fois ma bouche de la sienne,  l’embrassant une nouvelle fois, laissant ma langue glisser dans la bouche de ma partenaire.

Je dois t’avouer que, mis à part le sexe, ta présence m’enchante.

Ça,  ce n’était pas peu dire! Surtout me connaissant, sachant que je n’étais pas le genre d’homme à dire que j’appréciais la présence d’une personne…  Sa présence me faisait ressentir un bien être que seul l’accomplissement de mon travail me permettait d’obtenir… Drôle que je ressente ça d’une femme qui pourrait tout découvrir de moi… Peut-être était-ce le risque de me faire prendre qui me faisait apprécier sa présence…

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mardi 09 août 2011, 22:03:08
Les mains de Hiro contre ses cuisses, le visage l’un près de l’autre, Dylan ne pouvait qu’apprécier ce moment, comme si c’était la première fois qu’elle ressentait cela. Elle laissait guider ses lèvres vers lui, jusqu’à leur souffle se joignent. Il demandait si sa présence sera en tant que psychologue ou… Dylan comprenait sa supposition et ne pouvait qu’être franc avec lui. Comptant la manière dont s’été déroulé les choses, elle ne pouvait éviter de croire que peut-être un jour, ils pourraient espérer crée un lien plus fort que d’une simple affinité au lit. Mais c’était trop tôt pour le dire… Sauf qu’avec lui, Dylan sentait ses désirs les plus refoulés s’accroître et vouloir s’expérimenter sur lui.

« Pour tout te dire, je ne couches pas avec mes patients, donc ce serait plus en tant que personne… »

Fit-elle,  un sourire à ses lèvres, rassurant peut-être Hiro. C’était certain qu’ils n’allaient pas en finir là-dessus. Dylan trouverait ça dommage que tout deux ne compte que cette nuit… L’un contre l’autre, l’excitation renaissait tranquillement, tandis que la jeune femme sentait entre ses cuisses le membre prendre de nouveau sa forme. Hiro avait envie d’autre chose que de parler de lui et c’est en faisant la remarque qu’il entoura la belle de ses bras, rapprochant sa bouche pour l’embrasser langoureusement. Dylan y répondit avec fougue avant qu’il ne lui avoue qu’excepter le sexe, sa présence était appréciée.  Touchée de cet aveu, elle le gratifia d’un nouveau baiser, long et très doux, mêlant avec soin leur langue. Elle l’enlaça, serrant très fort son buste contre elle et le relâcha par la suite pour le regarder un instant, interrompant le baiser.

« Et si on rejoignait ta chambre… J’adore ton jacuzzi, mais ton lit serait encore plus confortable pour faire l’amour. »

Elle rit doucement, sans remarquer qu’elle avait dit ''faire l’amour'' au lieu de ''baiser''. C’était sortit tout seul. Mais la jeune femme trouvait qu’ils étaient très bien assortit sur ce plan là, qu’ils pourraient satisfaire ce besoin lorsque l’envie leur prendrait. Enfin, Dylan serait d’accord avec ça… Même si au fond d’elle, elle risquait espérer plus…
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 11 août 2011, 02:30:31

Elle voulait être là pour moi non comme une psychologue serait là pour son patient, mais comme deux personnes peuvent être là l’une pour l’autre… Honnêtement, je n’avais besoin de personne pour m’épauler, étant donné que mon paternel m’avait montré très jeune qu’il ne fallait que je compte sur personne sauf moi-même, car tous les autres essaieraient de me trahir. Une pensée bien pessimiste et paranoïaque? Les maîtres vendeurs d’esclaves à Nexus qui avaient des conseillers, lors du temps où la réputation de la famille Atayoshi restait à faire, se faisaient tous tuer, les conseillers prenant leur place, mais mon père n’avait jamais eu qui que ce soit pour l’aider, et il était toujours envie, enfin jusqu’à ce qu’un de ses enfants se blase d’être reconnu pour son nom de famille, et non son prénom… D’ailleurs, ses paroles prennent encore du sens aujourd’hui, dû à la trahison de mon propre conseiller, Belgrif, que je prenais comme mon frère. Mais ça, je ne le savais pas encore, car je ne connaissais pas Belgrif à ce moment…

Les deux mains sur les hanches de la jeune femme je répondis à son doux baiser… C’est alors qu’elle parla de changer d’endroit, d’aller dans ma chambre pour… Faire l’amour.

 Faire l’amour…

Un sourire vint sur mon visage. Peut-être avait elle dit ça ainsi parce qu’elle n’avait pas envie de paraître comme toutes les autres de nos jours, qui n’ont aucun amour propre. Cependant, il y avait une possibilité, de plus en plus présente dans ma tête, qu’elle m’apprécie, plus que pour utiliser le terme « baiser »… Quoiqu’il en soit, se terme m’allait bien.

 Ce n’est que la première fois que je t’entends dire ses mots, et j’aime déjà l’entendre de ta bouche! Allez, reste là, je vais chercher une serviette… Enfin, tu va quand même devoir t’enlever de sur moi avant.

Dans un petit sourire, je la laissais s’asseoir à coté et je sautai hors de l’eau. Me dépêchant pour aller dans les toilettes. Ouvrant une porte, j’attrapai deux linges pour le corps, puis j’allai rejoindre Dylan dehors. L’invitant à sortir de l’eau, je l’enveloppai dans le tissu, avant de déposer un baiser sur sa tête.

 Dans ce cas, allons-y…

M’enveloppant moi-même dans le second linge, j’attrapai la main de ma partenaire pour l’attirer dans la maison, puis dans ma chambre, où je l’assis devant moi, glissant une main dans son cou, et une autre sur sa joue, puis l’embrassai avec passion.

J’adorais cette sensation, je pourrais même m’en accoutumer, si j’en avais la chance…

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le jeudi 11 août 2011, 17:51:15
« Faire l'amour... »

Elle se mit à balbutier, cherchant une excuse pour corriger cela, même si c'était vraiment ce qu'elle voulait exprimer. Hiro la rassura à temps et appréciait ces mots dont il n'avait pas l'habitude. Dylan sourit de quiétude avant de s'emparer de ses lèvres pour un énième baiser. Elle se dégagea de lui en venant s’asseoir sur le bord du jacuzzi, laissant l'avocat partir chercher des serviettes. En quittant la baignoire, le froid se fit sentir, accentué du fait qu'elle était mouillée. Les bouts de ses seins durcirent, frissonnant légèrement et elle était plutôt ravie de rejoindre le lit. Son amant revint avec les serviettes et la jeune psy se dépêcha de sécher le bas de son corps, commençant par ses pieds puis ses jambes et enroula par la suite le tissu autour de son buste. Ils n’étaient pas restés dans l’eau assez longtemps pour qu’ils se transforment en pruneaux ce qui amusa Dylan. Hiro lui donna le signal, guidant la jeune femme dans son appartement et ensuite vers sa chambre.

Atteignant enfin le lit, il l’installa dessus, venant ensuite attraper sa nuque, puis d’une autre main sa joue et leurs lèvres se joignirent pour un baiser langoureux, passionnée qui dura de longue seconde. Quoiqu’ils n’avaient besoin que de peu pour faire monter de nouveau le désir. Dylan glissa ses mains contre son torse viril caressant avec douceur sa peau, chaude et sec. Bientôt, ces cajoleries devinrent plus étendues, allant chercher les zones sensibles aux touchers, ainsi le temps qu’ils n’en puissent plus. La jeune brune fit tomber la serviette en un mouvement du joli corps de son amant et put enfin aller caresser sa verge, remplit de sang. Elle ne fit que le prendre entre ses doigts, pressant délicatement son gland. Respirant abondamment, ses lèvres n’avaient pas quitté ceux de son bel amant, ne se lassant pas de son goût. Contrairement à la première fois, les préliminaires étaient lents et doux et Dylan semblait prendre le temps de découvrir un peu mieux le corps de l’avocat qui lui était offerte, sauf qu’une envie se voulait être assouvie : sentir son corps contre le sien.


« Ton corps est si chaud… »

Comme pour soutenir ce qu’elle disait, elle l’enlaça fiévreusement, plaquant son buste dénudé contre son torse et ne put s’empêcher de soupirer de plaisir en sentant sa chaleur contre sa peau. Elle intensifia le baiser, faisant danser leur langue ensemble. La passion prenait possession d’eux…
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le vendredi 12 août 2011, 20:55:57

 Le tiens l’est tout autant…

Lâchai-je dans un petit soupir de satisfaction, alors qu’elle collait son buste sur mon ventre. Les linges pour le corps n’avaient pas vraiment été utiles, puisqu’à peine quelques minutes utilisés, les voilà gisant au sol, ne pouvant que contempler, s’ils avaient eu des yeux bien sûr, la douceur mélangée à la passion de nos caresses, baisers et, avouons-le, tripotements.

Mes mains avaient retrouvés leur place auprès des cuisses de Dylan, comme si elles se réchauffaient près d’un feu ardent qu’il y aurait entres celles-ci. La repoussant vers la tête du lit, je m’allongeai avec douceur sur elle, laissant une nouvelle fois nos deux corps se rencontrer, joignant nos lèvres ensemble…

C’était la première fois que je faisais l’amour. Enfin, l’acte avait souvent été fait par ma personne, mais c’était surtout baiser, et il y a une mer de différences entre faire l’amour et baiser, le premier étant de loin le plus plaisant des deux. Le seul problème avec cet acte, c’est de trouver la bonne personne, sinon le premier terme devient le second, ce qui en fait quelque chose de moins bien.

Ne vous méprenez surtout pas, Hiro est toujours celui qu’il était, mais je sentais quelque chose au fond de moi qui me poussait à être tendre, gentil, doux avec cette femme, comme si elle était une chose que je ne pourrais jamais me passer et, pour être honnête, j’adorais ça. Ma main glissa de sa cuisse pour venir prendre la base de ma verge, puis la plaça à l’entrée de l’intimité.

 Désolé, Dylan, mais je ne peux plus tenir, j’ai envie… de te faire l’amour.

Ce soir, il y avait vraiment quelque chose qui clochait avec moi… Je me sentais vraiment différent, comme si quelque chose avait changé, et que je ressentais dorénavant ce plaisir de me retrouver avec non pas une femme, mais bien celle là. Avant, pour moi, une femme était une femme, la seule chose qui en distinguait, c’était la beauté. Il y avait cependant quelque chose avec Dylan… On aurait dit qu’elle n’était pas n’importe quelle femme, et que je voulais qu’elle se sente bien avec moi, aussi bien que je me sentais avec elle.

L’amour? Non, enfin, je ne crois pas. Il est vrai que je n’ai jamais vraiment su ce qu’était l’amour, chez les Atayoshi il n’y avait que l’appréciation du travail, et la valeur des gens nous entourant était surtout mesurés avec les richesses qu’ils pouvaient nous apporter, ainsi que la loyauté envers notre famille…

Bref, retournons au sujet plus intéressant. J’étais si excité que ma verge était douloureuse, et je voulais calmer cette excitation, sinon j’en deviendrais fou. Glissant mon mandrin une nouvelle fois en ma partenaire, je poussai un petit grognement de plaisir. 

Enfin, nous ne faisions qu’un pour une seconde fois.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mardi 16 août 2011, 19:47:43
Les lèvres de Dylan quittèrent celles de Hiro, venant embrasser son torse goulument. Elle s’affaira à lui rendre toute la tendresse qu’il lui offrait et lui démontrer que son corps lui plaisait, ainsi que sa personne… Ses mains sur ses cuisses, comme elles l’attisaient jusqu’à la rendre folle. Hiro était la personnification de ce qui animait son désir charnel. Son souffle chaud contre elle provoquait une sensation ne ressemblant à rien de ce qu’elle avait vécu avant…

Ils s'allongèrent tout les deux sur le lit, Hiro sur elle, venant s’accaparer de sa bouche à nouveau. Ses cuisses s'écartèrent, laissant leur sexe se frotter l'un contre l'autre. Leur respiration s'amplifiait de seconde en seconde, embrasant le moment jusqu'à ce qu'ils soient incapable de tenir plus longtemps, se désirant tout les deux. Hiro la prévint, s'excusant, avouant qu'il la voulait maintenant pour lui faire l'amour. Dans un ultime soupire, la jeune femme hocha activement de la tête en guise d'approbation, n'en pouvant plus également. Hiro la pénétra brusquement, arrachant un gémissement à Dylan, alors qu'il n'était pas complètement en elle. Il fit coulisser son membre jusqu'au plus profond de ses parois vaginales qui se déformait autour de sa longueur, sous une nouvelle plainte de la jeune femme.


« Mhhh, Hiro... »

Elle s'empara de sa bouche pour un langoureux baiser. Sa verge lui faisait presque mal, sous la torpeur du moment, mais le plaisir était présente, les emportant tout les deux, sous les va et vient qui avaient débutés. Les cuisses de la demoiselle s'agrippèrent à la taille de Hiro, l'une de ses mains s'empara de sa chevelure, pendant que l'autre allait chercher son dos qu'elle caressa avec tendresse. Sa langue ne cessait de masser la sienne, mêlant leur salive goulûment. De nouvelles plaintes s’exhalaient d'entre les lippes de la demoiselle qui prenaient de l'ampleur au fil des secondes. 
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le vendredi 19 août 2011, 16:15:19

Nos corps, entrelacés ensemble sur le lit, notre souffle se mêlant l’un à l’autre, la sueur se mélangeant sur nous deux dans la danse érotique qu’était le sexe, c’était ça, la vrai raison qui animait les hommes depuis des années, c’était la reproduction qui était le but de la vie de l’homme. Aussi simple que ça. Mais, parfois, l’homme rencontre une femme qui lui est spéciale, et n’a donc plus envie de se reproduire avec aucune autre. La reproduction devient alors l’amour.
Mes mains caressaient ses côtes, ses hanches, ses cuisses, jamais je n’aurait pu croire que la peau d’une personne pouvait être si douce, si… appaisante. Je ne ralentissais pas, mais je n’accélérais pas non plus, je donnais des coups de bassin à intervalles réguliers, sans jamais me lasser, coups qui étaient fait avec passion mais aussi avec une pointe de tendresse, chose que je n’étais habitué à faire, trop peu souvent j’avais eut la chance de cotoyer la tendresse de si près.

Le murmur de mon nom dans mon oreille, précédée et suivie de gémissements, me fit frissonner, je n’avais pas eut la chance d’entendre souvent une jeune femme en pleine extase prononcer mon nom… C’était plutôt accompagné de « non » et de pleurs qu’elles le prononçaient. Cependant, étrangement, je n’avais pas du tout envie de faire du mal à Dylan, de la faire pleurer de douleur, je voulais qu’elle soit bien avec moi…

 Dylan… C’est si bon…

Oui, c’était sacrément bon, mais, malgré le fait que ce soit plus que du sexe sans aucune émotion, mis a part le plaisir, on pouvait bien trouver un peu d’amusement, non?

Je me retournai alors sur le dos ramenant Dylan par-dessus moi. Entre deux souffles, je lui murmurai :

 Tu as probablement envie de prendre un peu les rennes

Caressant les fesses de ma partenaire, je l’embrassai avec passion. La suite des choses? Seul le futur nous le dira.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le vendredi 19 août 2011, 22:04:57
Le rythme qu’entreprit Hiro était régulier, pas trop vite, ni trop lent, comme s’il prenait son temps pour savourer chaque instant passer en Dylan. Leurs souffles se mêlaient suivit de leur langues et de leurs gémissements. La hampe de chair allait et venait en elle avec puissance et profondeur, arrachant presque à chaque coup une longue plainte à la demoiselle. Leur corps se pétrissait l’un contre l’autre, élevant leur chaleur corporelle, tandis que les jambes de la jeune femme se refermèrent autour de Hiro. Dylan ne se lassait pas de son amant, alors qu’elle le savourait de ses doigts, caressant sa peau ardente.

Sous le plaisir progressive, l’avocat se retourna, emportant Dylan avec lui, pour qu’elle domine à son tour. Mais une fois au dessus de lui, son membre s’enfonça d’avantage en elle, lui soutirant un nouveau gémissement. Encouragé par Hiro qui gratifia d’un baiser passionnée en posant ses mains sur ses hanches, elle resta ainsi un instant avant d’entamer des coups de reins, guidé par son amant. D’abords, lente et douce, elle prit le temps de s’habituer, plaquant ses mains contre ce torse viril. Le regard plongé dans le sien, Dylan était bien ainsi, admirant Hiro prendre plaisir provoqué par ses mouvements.

Soudain, l’envie d’intensifier un peu les choses l’incita à donner des coups plus puissant, vif et profonde, mais toujours dans le même rythme lent. Parfois elle enfourna son membre en elle vivement, le laissant en elle un dixième de seconde avant de le ressortir de manière plus modéré avant de recommencer avec la même vitesse. Le gland venait taper à chaque coup contre son col, donnant l’impression à la jeune femme d’être remplit par son membre. Elle continua ainsi, accompagner de ses mains qui se montrèrent acharné contre le buste de Hiro. Ses plaintes abondantes démontraient son ravissement de le prendre ainsi, de dominer la situation…


« Tu regrettes peut-être… Mhhh… De m’avoir passé les rennes… ? »

Termina t-elle avec un sourire espiègle, entre deux soupires.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le dimanche 21 août 2011, 16:17:59

Avant de décider de prendre les rennes pour de bon, elle resta un instant, ma verge complètement en elle, nous laissant le temps d’apprécier l’expression de bien être sur le visage de chacun de nous deux. Puis, finalement, elle décida d’entrer en action,  laissant ses hanches onduler sur mon corps, nous arrachant tous les deux des petits gémissements et soupirs de plaisir.

Soudain, l’envie et le plaisir montèrent et la psychologue avait décidé d’augmenter un peu la cadence, ou du moins la force de la pénétration, en donnant des coups de bassin de plus en plus prononcés, mais en prenant une petite pause entre le « va » et le « viens », je pouvais même sentir le col de Dylan sur mon gland, nous arrachant  à tous deux des plaintes plus prononcées.  Puis, soudainement, elle s’arrêta pour me demander si je ne regrettais pas de lui avoir laissé les rennes. Dans un petit rire, je me redressai sur mes coudes, plongeant mon regard dans le sien.

 Je ne suis pas du genre à regretter mes paroles et gestes. Mais là, je n’ai jamais été moins dans le regret!

Un nouveau petit rire avant de me redresser pour de bon, repliant mes jambes sous ses fesses,  puis je posai mes bras autour de sa taille, l’embrassant avec douceur, je souris. Mon bassin donna quelques coups, histoire que ce ne soit pas elle qui se tape tout le boulot.  Nos corps étaient collés comme jamais, nos lèvres étaient cellées une nouvelle fois, mes mains caressant son dos.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le lundi 22 août 2011, 19:40:17
Le plaisir grimpait pour les deux amants, sous les ondulations de la demoiselle qui n'avait pas baissé en intensité. Elle dévoilait en quelque sorte son côté pervers qui n'était pas souvent exploiter et ce soir, elle pouvait en jouir avec son nouvel amant qui appréciait tout autant qu'elle. À l'approche de l'extase totale, Hiro se redressa, venant agrippé de ses bras les cuisses de Dylan. Ils se retrouvaient plus ou moins dans la position du lotus, leur corps enlacés l'un contre l'autre dans une danse sensuelle et érotique. Leur bouche étaient plus facile d'accès et ils en profitèrent pour échanger un long et langoureux baiser qui dura de très longue seconde sous les va et vient plus rapide et amenant le plaisir plus fréquemment.

« Mhh, Hiro... Je sens que... »

Fit-elle en poussant un profond gémissement contre la bouche de Hiro. Elle l'avait enlacée, le cajolant avec une tendresse rare, jusqu'à le privé d'air lorsqu'elle enserrait ses bras avec force mêlant aussi douceur. La jouissance s'empara de son corps, serrant amoureusement l'avocat contre sa poitrine en relevant la tête et savoura chaque sensation qu'il lui procurait. Dans une ultime plainte, plus profonde que les autres, son corps se vit électrifier de spasme. Des frémissements parcoururent son corps qui ne quitta pas le corps de son amant, toujours plaquer contre le sien.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le mardi 23 août 2011, 21:10:04

Mes mains parcouraient le corps de la jeune psychologue avec avidité, désireuses de posséder absolument tout sur leur passage, profitant de la chaleur qu’était dégagée par son corps, alors que ma bouche se collait langoureusement contre celle de ma partenaire…

Je le sentais, ça venait… Je sentais le sperme commencer à faire son chemin au rythme des va-et-vient, ne demandant qu’à sortir, le demandant de plus en plus fort, m’arrachant de petites plaintes à chaque ondulement de bassin. Je ne voulais pas venir, je voulais avoir la chance de faire entrer en orgasme avant de jouir. Pour les mauvaises langues, non, ce n’était pas une sorte d’orgueil mal placé, d’avoir la fierté de dire que je l’avais fait jouir, mais bien le fait que je voulais qu’elle soit bien avec moi, et quelle est une meilleure sensation de bien être que d’atteindre l’orgasme?

Soudain, m’interpellant, Dylan m’annonça qu’elle était sur le point d’atteindre l’orgasme. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que son corps se mette à être parcouru de spasme, laissant ses bras m’enserrer contre elle, mon visage dans sa poitrine, je pouvais à peine respirer…C’était génial! À peine avait elle commencé ses spasmes qu’une longue plainte, étouffée par son corps, sorti de ma bouche. Je n’en pouvais plus de retenir la semence que j’avais en moi, elle semblait hurler de la laisser sortir, ça m’en faisait presque mal. C’était vraiment une délivrance, un soulagement sans fin, en plus de pouvoir jouir en cette femme… Je n’aurais su dire pourquoi, mais on aurait dit que c’était encore meilleur que n’importe quelle baise que j’avais eut au cours de ma vie… Peut-être parce que ce n’était pas vraiment «baiser», mais plutôt «  faire l’amour. »

Me laissant choir sur le dos, mes yeux fichant le plafond blanc immaculé, je ne pus m’empêcher de retenir un petit « Wow », les deux mains sur les cuisses de la jeune femme.

Ça faisait un peu penser à ce que la jeune femme avait dit, lors de notre premier ébat sur le canapé du salon, et, tout comme elle, je n’avais pu le retenir à l’intérieur, il fallait que je le partages avec elle.

 Étant donné qu’on est Vendredi, tu as des projets pour demain?... J’aimerais bien passer une partie de la journée en ta compagnie… Il y a si longtemps que je suis seul dans cet endroit, et, pour me répéter, ta présence me plait

Puis je fermai les yeux. Rien ne me disait qu’elle allait accepter, mais au moins, je lui avais proposé… C’était la première femme qui m’intéressait au-delà du niveau physique, tout me plaisait dans cette femme.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mercredi 24 août 2011, 14:47:40
Le corps des deux amants s’enlaçait sous la torpeur du moment qui atteignait son apogée. Hiro l'accompagnait dans son orgasme, relâchant en elle plusieurs décharges de sperme qui emplissent la demoiselle. Celle-ci haletait, frémissait, emportée par la jouissance qui l'assouvit  entièrement. Tandis que Hiro se laissa tomber sur le lit, elle resta un instant dressé devant lui, souriant de son petit commentaire, le même qu'elle avait dite plus tôt dans la soirée. C'était adorable, songea à jeune femme qui rejoignit à son tour le lit, près de l'avocat, reprenant doucement son souffle. La fatigue avait remplacé leur orgasme, mais ils pourraient profiter d'une bonne nuit de sommeil, si bien mérité. Mais avant qu'elle ne lui souhaite bonne nuit, il lui demanda quelque chose d'assez impromptu. Dylan ne s'attendait pas à ce qu'il l'invite à restée pour la journée de demain... Elle semblait avoir oublié que c'était samedi !

« Pourquoi pas ? Je n'ai rien de spéciale à faire demain... Ça me plairait bien de passée du temps avec toi. »

Elle se redressa pour rejoindre son visage et y déposa de multiple baisé tendre et langoureuse lorsqu'elle termina sur ses lèvres. Il était peut-être temps de dormir, car selon elle, ils avaient une longue journée qui les attendait... Malgré le faite que c'était un jour de week end, ils n'allaient sûrement pas la passée à prendre le thé ou à faire de la broderie. Il désirait sûrement faire mieux connaissance avec elle, tout comme ELLE le voulait. La psy espérait seulement  qu'elle ne faisait pas d'erreur en ayant accepté de s'être laisser aller ainsi avec lui. Quoiqu'elle essayait quand même de se donner des limites, tout en profitant des plaisirs physique qu'elle en tirera et ce sans qu'elle en ait le cœur briser...

Néanmoins, elle se laissa choir sur un côté du lit, gardant contact via sa main qui caressait le bras de Hiro très lentement en fermant les yeux...


« Bonne nuit Hiro... »
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 25 août 2011, 21:34:53

Eh bien, ça avait été une journée assez mouvementée, pour se terminer de la meilleure façon qui soit, à savoir pouvoir s’endormir, une femme dans les bras. Un petit sourire serein aux lèvres, je murmurai à l’oreille de la psychologue.

 Bonne nuit, Dylan.

Puis, nous nous endormîmes, sa main dans la mienne.

Ce fût un sommeil profond et réparateur auquel j’avais eut la chance d’avoir droit. Généralement, mon sommeil était perturbé par les visages de mon père et de mes frères, que j’avais trahi, de ma sœur, tuée par un terranide en qui j’avais une confiance inébranlable… Mais pas aujourd’hui, non. C’était le néant, un vide incommensurable dans ma tête, l’espace… C’en était presque jouissif.

Mais, comme à mon habitude, j’ouvris les yeux dès les premières lueurs du soleil, qui commençait à inonder ma chambre. Quelle heure était-il? Environ six heures, je me réveillais généralement avec le soleil, excepté l’hiver, où je dois me lever sans sa compagnie, trop occupé à dormir…

Me levant, j’attrapai une paire de boxer propres dans un tiroir et les enfila, avant de marcher jusqu’au salon, où je sortis dehors, posant mes deux avant bras sur le garde-corps en fer, regardant en contre bas, là où il y avait un petit boisé, entouré par des bâtiments, qui était traversé par une route de pierres grises où un joggeur, un lève tôt ma foi, s’activait déjà dans cet endroit vert, entouré de gris.

Fermant les yeux, je laissai le vent me caresser le visage. Oui, pour une des rares fois dans ma vie, j’ai rarement vécu autant de sérénité, été aussi bien, sans aucune préoccupation quelconque.

À six heures cinq minutes, je retournai à l’intérieur avant d’aller dans la salle de bains. Je ne verrouillais, ni ne fermais, jamais la porte quand j’allais sous la douche, étant seul, je pouvais faire ce que je voulais au fond. Une habitude qui serait difficile à perdre.

Entrant sous la douche, je laissai l’eau bienfaisante couler sur mon corps, laissant perdurer cette impression de bien-être. Ensuite, ce sera le petit déjeuner, dès qu’elle sera réveillée, puis la journée pourra commencer. Que ferons-nous? On verra bien.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le samedi 27 août 2011, 15:04:48
Dylan sourit doucement, en sentant le souffle chaud contre son oreille lorsque son amant lui souhaita une bonne nuit. Sa main resta dans celle de Hiro, ne faisant plus douter que l'avocat avait de l'estime pour la jeune femme. C'était réciproque, il fallait qu'elle l'avoue... Ses yeux ne se rouvrirent plus, plongeant la psychologue dans un profond sommeil qui dura toute la nuitée, au côté de son hôte. C'était plutôt bon signe, considérant les autres aventures de la demoiselle qui l'avait empêché à maintes reprises de penser à dormir avec quelqu'un, lui donnant un sommeil troublé par le faite qu'elle n'en était pas habituée. Peut-être était-ce leurs ébats qui l'avaient fatiguée ou parce qu'elle était satisfaite, pour une fois... Sinon, il y avait le lit également, confortable avec ses draps de soie doux comme une caresse ou parce qu'elle était simplement en bonne compagnie.

Néanmoins, elle fut surprise au réveil. Ouvrant doucement les yeux sous les lueurs du jour, elle ne se rappelait plus qu'elle était chez Hiro. Mais doucement, ses idées s’éclaircirent...  Elle s'étira, s'apercevant que son homme n'était plus au lit avec elle. Un long soupire s'échappe de sa bouche.
Mais où pouvait-il bien être ? songeait la jeune femme de manière sarcastique. Elle se leva, nue, mais attrapa l'un des draps qu'elle enroula autour d'elle, non pas qu'elle était soudainement pudique, mais il faisait un peu froid ce matin. Elle s'engagea dans le couloir avant d'entendre le bruit de jet d'eau... Sans plus attendre, elle entra dans la salle de bain et se débarrassa du drap pour se glisser sous l'eau chaude en souriant à Hiro. Dylan pouvait paraître envahissante ainsi... Mais bon, c'est l'avocat qui l'avait cherché ! Et puis après leur relation sexuelle de la veille, une douche était de mise.

« Bon matin... J'espère que ça ne te gêne pas. »

Elle s'imbiba les cheveux, le regard plongé dans ceux de Hiro, le sourire aux lèvres, attrapant un savon doux et commença à se laver avec lui...

« Tu as bien dormit ? » 
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le lundi 29 août 2011, 19:54:28

Je ne l’avais même pas entendue arriver dans la douche, qui faisait la largeur entière de la salle de bain, dont une vitre faisait office de mur entre la douche et le reste de la pièce, partant du plancher pour s’arrêter au plafond, ne laissant qu’une petite partie sur la gauche pour pouvoir entrer sous la douche. Il n’y avait donc aucun rideau, il ne fallait pas être pudique pour prendre une douche chez moi, mais j’aimais bien le style que ça faisait…

Je ne m’aperçut de sa présence qu’au moment où quelque chose, en l’occurrence son corps, bloquer les jets chauds et bienfaisants, moment auquel j’ouvris les yeux pour y découvrir ceux de la psychologue juste en avant de moi, alors qu’elle me demandait si je n’étais pas gêné par sa présence sous l’eau avec moi. En général, s’il y a bien un endroit où je me sens mieux seul, c’est bien sous la douche, mais sa présence ne me dérangeait pas, au contraire même!

 Le fait que tu sois sous la douche avec moi est bien loin de me contrarier…

Lui rendant son beau sourire, j’attendis qu’elle ait terminé avec le savon pour m’en saisir et faire de même que Dylan. Reposant le savon dans un coin, j’entrepris de rincer le savon qui était resté sur ma peau avant de passer mes bras autour de la taille de la jeune femme, collant mon corps entier contre le sien, dans un petit sourire. Peut-être ce geste serait-il déplacé pour elle, étant donné qu’elle pouvait très bien se dire que je n’étais rien de plus qu’un homme qui allait devenir un ami, tout simplement. Cependant, il y avait longtemps que je n’avais pas été si près, si longtemps, d’une femme, et Dylan semblait toute désignée pour qu’elle soit celle là.

 Il y a longtemps que je n’ai pas bien dormi ainsi, et toi?

Alors que nous terminions de nous laver, je sortis le premier, allant chercher des serviettes propres avant d’en tendre une à la jeune femme. Probablement en voudrait elle une pour ses cheveux aussi, j’en avais donc laissé une de plus sur le comptoir. M’essuyant rapidement, je pris une brosse avant d’entreprendre le démêlage de mes cheveux… Eh oui, ils ne sont pas lisses et soyeux par hasard, c’est que je m’en occupes beaucoup…

 Alors, qu’aurait envie de prendre notre chère petite psy pour petit-déjeuner?

Alors que je terminais ma phrase, je me rendis dans ma chambre où j’attrapai des vêtements et les enfilai rapidement, afin de rejoindre mon invitée qui devait m’attendre. Revenant près d’elle, je la gratifiai d’un sourire alors que j’allai regarder dans le frigo, histoire de voir ce que j’avais pour faire à manger.. Œufs, bacon, bagel, fruits…. Ouais, je pouvais faire quelque chose de bien je crois…

 Je peux faire des œufs, si tu veux.
 
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mercredi 31 août 2011, 16:12:03
Après qu'elle ait terminé avec le savon, Dylan le remit à Hiro qui se lava à son tour. La douche était assez grande pour les deux, bien que la jeune femme se doutait qu'il avait été conçu entre autre pour ça, laissez libre court à son locataire ou à un couple... Elle laissa l'eau rincé son corps, enveloppant sa peau d'une douce chaleur enveloppante qui ravigotait à donzelle. Une fois ceci fait, c'était au tour de Hiro de rincer le savon et Dylan ne se priva pour l'admirer un instant, trouvant la vue d'une certaine manière excitante. L'avocat aventura ses mains autours d'elle, sans qu'elle n'en soit gênée, la psy appréciait qu'il lui démontre encore l’intérêt de la nuit d'avant. C'est alors qu'elle en fit de même, plongeant également son regard dans ses mires, le sourire aux lèvres.

« J'ai très bien dormit aussi... »

Dans une petite moue, triste qu'ils n'en profitent pas plus de la douche, qui soit dite en passant, était absolument magnifique, Dylan suivit par la suite son hôte qui lui passa une serviette. Pendant qu'elle se séchait, elle observait de loin les manières de l'homme, sa manière de coiffer ses cheveux. Voilà d'où venaient ses cheveux si soyeux. Hiro lui demanda alors ce qu'elle désirait comme déjeuner avant de disparaître vers sa chambre. Pendant qu'elle terminait de se sécher, elle se rendit bien vite compte qu'elle devra remettre ses vêtements d'hier. Quel inconvénient ! Surtout que c'était loin d'être bien confortable. Bien entendu, elle adorait porter ces vêtements, mais pour un petit-déjeuner... Elle se brossa rapidement les cheveux avant de partir à la recherche d’un sous-vêtement, mais avant tout, elle retourna dans la chambre d'Hiro pour prendre une chemise, blanche, et l'enfila. C'était mieux que rien...

Une fois dans le salon, elle retrouva ses lunettes puis sa bourse... Dylan était une femme prudente dans certain sens. Elle avait toujours une culotte qui traînait dans son sac à main, à défaut d'avoir souvent eut des mauvaises surprises ou autrement dit, accident questions féminisme... Le pan de la chemise était assez long, recouvrant parfaitement le devant de son sa taille et ses fesses... Elle se demandait cependant si c'était trop d'avoir prit un vêtement sans le demander d'abord à son hôte...


« C'est très bien des œufs... J'espère que ça ne te gêne pas encore... J'avais envie d'être confortable... Mais je peux le remettre à sa place si tu préfère. »

C'était à propos de la chemise, alors que l'avocat avait reposé ses yeux sur elle....
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 01 septembre 2011, 21:59:37


Des œufs, eh bien ce serait le repas de ce matin apparemment! Ça ne pouvait pas faire de mal, mais moi qui me contentais généralement d’une tasse de café et d’une tranche de pain grillé, je sens que ce sera un gros repas. Attrapant la douzaine de coquilles ovales et blanches, je me relevai, regardant la jeune femme avec un air interrogateur lorsqu’elle me demanda si ça ne me dérangeait pas.

Lorsque je vis qu’elle avait pris une de mes chemises pour cacher sa nudité, je ne pus m’empêcher de sourire. On aurait dit que c’était le plaisir de chaque femme que de prendre un vêtement de l’homme chez qui, et avec qui, elle avait couché. Secouant la tête, je répondis à sa question.

 Non, du tout. Je dirais même qu’il te va mieux qu’à moi!

Dans un léger rire, je sortis un poêle avant de le mettre sur l’un des éléments chauffant, puis y glisser un peu de beurre avant de sortir des fruits, ainsi que des pommes de terre, puis, pour finir, le porc en tranches. Lui montrant le paquet de viandes d’une main, je lançai, un petit sourire aux lèvres.

 Profites-en, Dylan. Je n’achète jamais ce genre de choses!

D’un nouveau rire, je sortis deux autres poêles, une que je mis à feu légèrement plus faible que les autres, celui-là servirait pour les œufs, mais plus tard. Attrapant un couteau, je me mis à éplucher les pommes de terre et les couper en dés.

Levant légèrement la tête vers la jeune femme, je la gratifiai d’un beau sourire.

 Tu veux m’aider?

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mardi 06 septembre 2011, 22:14:48
Dylan sourit au compliment de Hiro. Bien entendu, c’était pour la forme : porté le vêtement de l’homme… C’est ce qui avait des plus plaisants, surtout quand la chemise nous allait plus que lui. La jeune psy s’approcha de la table où elle s’assit, regardant l’avocat se prêtant à la tâche pour préparer leur déjeuner. D’ailleurs, son hôte lui suggérait d’en profiter, étant donner qu’il n’achetait pas ce genre de chose. Un sourire se dessina à ses lèvres avant de se lever pour le rejoindre près de la cuisinière et enveloppa son torse de ses bras, tandis qu’il était de dos à elle.

« Moi, ce serait d’autre chose dont j’aimerais profiter… Mais bon… »Elle dépose un baiser contre son dos avant de le laisser continuer. « J’ai trop faim… »

Elle ricana et le regarda commencer à s’occuper à découper les pommes de terre. Après un instant, il lui demanda si elle voulait l’aider. Son beau sourire qui s’affichait à son visage la charma et s’installa près de lui avant d’attraper la viande et l’étend sur l’un des poêles pour le faire cuire. La nourriture cuisait tranquillement et Dylan ne se gênait pas de voler quelques baisers à son amant lorsqu’il passait près d’elle…

« À part ça, qu’est-ce qui te plait dans la vie ? »

Elle avait une envie soudaine d’en apprendre un peu plus sur lui. Discuter un peu ensemble, c’était l’une des choses prévus de la journée…
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 08 septembre 2011, 19:12:51

Dylan semblait être une femme qui adorait recevoir et donner de l’affection, surtout dû au fait qu’elle m’embrassait à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, ou encore de m’enlacer à chaque fois que nos deux corps étaient près l’un de l’autre. Pour être honnête, ce n’était pas si déplaisant, même si je n’étais pas de ce genre, celui des hommes doux et attachants, je suis plutôt de ceux que les gens craignent de voir arriver dans leur petite vie bien rangée… Ouais, je sais mettre un beau bordel dans une vie en ordre.

Alors que je terminais de couper les pommes de terre et m’apprêtais à les mettre dans une poêle, Dylan me demanda ce que j’aimais dans la vie.

 Je n’ai pas beaucoup de temps à moi, je suis un bourreau de travail… Je crois que j’ai passé plus de temps dans une cours de justice que dans mon lit!

Je me mis à rire, mais toutes les personnes qui me connaissaient savaient que je disais la vérité, je n’ai jamais vraiment apprécié dormir. Selon moi, c’est une perte de temps incommensurable, alors que je pourrais très bien travailler sur des cas. Certaines personnes aiment se coucher et se lever tard, moi j’adore me coucher à deux heures pour me réveiller trois, quatre heures plus tard, ça me suffit. Aujourd’hui n’avait pas été une exception à la règle, et je ne me voyais vraiment pas changer mes habitudes.

 Plus sérieusement, j’aime bien boire un verre, manger au resto… Voir du monde quoi! Je suis quelqu’un qui tient en horreur devoir rester prisonnier de sa demeure. J’aime aussi faire un peu de sport, me tenir en forme…

Le craquement d’une coquille d’œuf contre la poêle se fit entendre alors que je déposais le contenu dans la plaque de métal. Attendant que l’aliment ne cuise, j’attrapai par la taille la jeune femme qui passait par là, enserrant mes bras contre sa taille.

 Et toi? Excepté les malades mentaux, il doit bien y avoir quelque chose qui te plait?

Je devais admettre que j’étais plutôt bien avec elle dans mes bras. Je devais par contre y faire attention, je finirais par m’y habituer, même de ne plus pouvoir m’en passer!

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mercredi 21 septembre 2011, 21:35:57
Le bacon crépitait tranquillement sur l’un des poêle chauffant, laissant le couple discuter entre temps. Hiro était un bourreau de travail, plus que Dylan qui avait apprit à délaisser son travail, se réservait des soirées de repos chez elle ou encore sortir quand elle en avait l’occasion. L’avocat ajouta cependant qu’il aimait les sorties, évitant de rester cloîtré chez lui, alors qu’il n’aimait pas ça. Est-ce qu’hier et aujourd’hui serait une exception ?  Il fallait croire… Dylan s’attarda un instant pour retourner les viandes, évitant ainsi de les brûler ou passer l’appartement de l’avocat au feu … Elle rit intérieurement à y songer… Hiro passa aux œufs, venant attraper les hanches de la psy, le temps que les plaques chauffent. La belle lui sourit, glissant ses mains contre son torse, attrapant l’une de ses mèches qu’elle caressa du bout des doigts. Il lui retournait la question, alors que Dylan ne pouvait s’empêcher de pensée qu’elle était bien dans ses bras.

« Oh ben… J’aime beaucoup la musique, lire, les soirées… Mon travail m’importe, mais il me faut un équilibre entre ma vie privée et le bureau… Et je dois dire que ça m’a permit de faire une belle rencontre. »

Fit-elle en voulant parler de Hiro. Sa main libre l’enlaça un peu plus, rapprochant leur visage l’un à l’autre, gardant bien sûre un œil sur la nourriture.

« À part ça, j’aime bien ce genre d’activité… En bonne compagnie surtout. »

C’était vague en le disant ainsi, mais un geste révélateur accompagnait ses dires, alors qu’elle l’embrassa, langoureusement, son bassin bougeant à un rythme qui se voulait lascive contre celui de Hiro, signalant leur sexe à tout deux… Mais ensuite, Dylan s’écarta de lui, un mince sourire joueurs aux lèvres, attrapant une assiette sur laquelle elle déposa la viande maintenant prête.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 22 septembre 2011, 23:57:14

De ce que je pouvais constater, de par les relations que j’avais avec les humains normaux, tous étaient en proie au stress si leur vie professionnelle prenait le dessus sur leur vie privée, s’ils n’ont pas assez de temps pour ‘’ se détendre ‘’. Cependant, cette histoire de stress, je ne l’ai jamais comprise, malgré que le travail dans lequel je suis génère une très grande pression pour celui qui l’exerce. Peut-être est-ce un sentiment humain qu’est le stress, d’où mon immunité face à lui tiendrait de ma non humanité. Comme quoi, je n’ai toujours pas vu de problème à ma race… Mais peut-être que ‘’ma race’’ comme je le dis si bien n’est pas comme moi, peut-être suis-je un monstre, même pour ceux de mon espèce. Cependant, une chose que j’avais pu constater, c’était que j’avais toujours éprouvé une certaine tendresse face aux autres E.S.Per, comme si je les reconnaissais en tant que semblable… Si seulement j’avais su que c’en était une devant moi… j’ignore si les choses se seraient déroulées autrement.
 
Sa dernière phrase laissait sous-entendre qu’elle avait apprécié notre rencontre, enfin, le baiser qui suivait la phrase m’avait donné un bon indice que c’était de moi qu’elle parlait, suivit d’une espèce de danse sensuelle qui me plût assez, je dois dire. Cependant, la valse se termina, trop tôt à mon goût, et la jeune femme alla préparer le bacon qui venait tout juste de terminer de cuire. Cependant, alors qu’elle avait le dos tourné, quelque chose se passa en moi. Posant la main sur mon torse, je fronçai les sourcils, c’était comme si mon cœur venait tout juste de louper un battement… C’était la première fois que je ressentais ça, mais ça  devrait passer, que je me disais. Terminant les œufs, j’en mis deux dans chacune des deux assiettes, ainsi qu’une ration de pommes de terre avant d’aller les poser sur la table, laissant Dylan disposer la viande comme elle le souhaitait.
 
J’attrapai deux fourchettes et couteaux, avant de me mettre au café. Évidemment, il y en avait toujours une carafe pleine qui attendait d’être utilisée. En versant le contenu dans deux tasses, j’apportai les dits contenants à la table, retournant chercher sucre et lait, ne sachant pas ce qu’elle désirait, j’allais lui laisser le plaisir de se servir elle-même.
 
M’asseyant en face de la jeune femme, je pris une gorgée de mon café avant de lancer un ‘’ bon appétit ‘’. Tout en mangeant tranquillement,  nous discutions de tout et de rien, plus pour faire connaissance que pour s’échanger des banalités, en attendant que le temps passe. Bref, le déjeuner n’a pas vraiment été un fait marquant dans ma vie, seulement un bon moment avec une femme qui me plait bien.
 
Une fois le repas terminé, je proposai à Dylan d’aller à l’extérieur, marcher un peu, le temps à cette période de l’année était encore chaud, on pouvait aisément partir une ou deux heures sans avoir à nous encombrer d’un quelconque survêtement.
 
Quelques minutes, et nous voilà déjà prêts à partir. En fait, si je lui avais demandé de prendre l’air avec moi, c’était bien parce que j’avais une idée derrière la tête, quand n’en avais-je pas une?

Il y avait un parc, à environ une centaine de mètres, un parc où je passais le plus clair de mes temps libres. J’avais une certaine affection pour cet endroit, parsemé de sculptures abstraites, faites dans du marbre. J’aimais bien ce genre de sculptures, riches en force de caractère. Je devais aussi avouer que cet endroit, je l’utilisais généralement pour rencontrer mes contacts de la police… Mais je n’avais jamais marché là-bas, avec une autre personne, à vraiment m’arrêter pour les regarder sous tous les angles.

Attrapant la main de la jeune femme, je l’entrainai à l’extérieur, après avoir verrouillé la porte, puis marchai en direction de cet endroit.

Une fois arrivé, je souris à la psychologue. C’était la seule personne avec qui je prenais le temps de sourire, et même de dire ce dont j’aimais. Bref, elle était la seule femme que j’avais laissé connaître un peu de ma véritable personnalité.

 J’aime bien cet endroit, c’est un endroit de prédilection lorsque j’ai besoin de me retrouver hors de mon appartement. Les sculptures sont impressionnantes.

Marchant environ deux heures dans cet endroit, qui ressemblait plus à un musée à ciel ouvert qu’à un parc, nous avons admiré toutes les sculptures, prenant notre temps, ce n’était pas comme si nous étions pressé, nous n’avions rien à faire. Puis, finalement, nous nous arrêtâmes et nous assîmes sur un banc, dont la vue donnait sur la partie Sud du village, qui était quelques mètres plus bas que la partie Nord. J’étais bien, tout simplement.
 
 Écoutes, je dois te dire, il y a longtemps que je n’ai apprécié la présence d’une autre personne que la tienne. D’ailleurs, je crois que je peux affirmer sans trop me tromper que c’est réciproque  

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mercredi 12 octobre 2011, 20:35:47
Tout était enfin prêt pour le déjeuner. Hiro avait même préparé le café qu’il servit sur la table où les deux amants s’installèrent. Si Dylan avait fait attention à Hiro avant qu’ils ne se mettent à table, elle aurait remarqué son air troublé, mais au lieu de ça, elle continuait à prendre plaisir de sa compagnie, mangeant avec appétit. Ils faisaient connaissances durant toute la duré du repas et leurs échanges étaient loin d’être banales, mais bien enrichissantes. La jeune psy appréciait vraiment sa compagnie…

Le temps passait bien vite, qu’ils avaient déjà terminé de manger. L’avocat proposa à sa compagne d’aller prendre une marche. Autant y aller, se disait Dylan qui sentait le besoin de sortir. Ils n’allaient quand même pas s’enfermer toute la journée… Quoique ce serait une activité intéressante, mais un peu d’air frais leur ferait du bien… Délaissant la chemise de Hiro pour sa robe de la veille, elle le suivit vers l’extérieur pour qu’ensuite, il la guide vers le parc juste à quelques mètres d’eux, main dans la main.... Ils faisaient doux, sans qu’ils aient tous deux trop chauds et l’air était frais, ravivant la jeune femme.

Ils marchèrent dans les allés du parc, croisant des sculptures, probablement de marbre, qu’ils retrouvaient un peu partout. Hiro venait souvent pour se changer les idées et Dylan lui sourit en constatant qu’il avait raison : Les sculptures étaient impressionnantes. Ils s’aventurèrent dans le parc, marchant presque pendant deux heures. Ils avaient visités ce musée à ciel ouvert, tout en discutant entre autre de leur appréciation quand aux sculptures… Mais Dylan était surtout heureuse de pouvoir partager ce moment avec Hiro. D’ailleurs, ils s’étaient échangé plusieurs sourires durant leur balade et tout ceci se développait vers autre chose de moins luxurieux… Enfin, c’était l’avis de la psy.

Ils prirent une pause en prenant place sur un banc où Dy’ s’y laissa tomber en soupirant d’aise, humant le vent frais tout en souriant à Hiro. Celui-ci lui demanda de l’écouter, prenant un ton sérieux… La jeune femme eut un pincement au cœur lorsqu’il lui avoua qu’il n’avait jamais apprécié la compagnie d’une autre personne comme jamais auparavant. Elle se figea, ne faisant plus qu’écouter, réfléchir. C’était certain qu’elle ressentait la même chose et elle prit le temps de choisir ses mots, comme si elle avait peur de dire quelque chose de travers.


« En effet… J’avoue que ta présence est des plus agréables. »

Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres alors qu’elle ne se penchait délicatement vers lui, déposant un bref baiser sur ses lèvres chaudes, les palpant des siennes avec douceur. Elle se redressa doucement pour le regarder, ayant pris sa main qu’elle serra dans la sienne.

« Je passes un très bon moment avec toi… Et j’espère que ce ne sera pas le dernier. »

Elle avait détourner le regard en rougissant, mais elle avait eut le courage de lui dire…

[Post un peu minable, mais je me remet doucement dedans, donc...]
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le mardi 18 octobre 2011, 18:59:02
 

Un nouveau serrement au cœur, alors qu’elle me disait qu’elle espérait que les bons moments que nous avions vécu, hier soir et aujourd’hui, ne seraient pas les derniers que nous partagions. C’était la première fois que je ressentais ça avec une femme, cette sensation de légèreté qui m’envahissait à chaque fois qu’elle me touchait ou me parlait, la première fois où j’étais bien à ne rien faire, à ne penser à rien d’autre que le moment présent. Bref, avec elle, j’étais bien. Avec un petit sourire espiègle, passant ma main sur sa joue, je la regardai dans les yeux.

 J’y compte bien, maintenant que je t’ai, je te garde!

Dans un petit rire, je lui fis tourner sa tête pour que nos visages se rencontre une nouvelle fois dans un tendre et long baiser. Non, ce n’était pas que de la passion que j’éprouvais pour cette femme, mais s’était elle qui me poussait à être si… démonstratif, dans mes actions. Probablement qu’une fois la passion moins forte, je serais plus distant, moins affectueux que je le suis présentement. Mais pour l’instant, je suis sur mon nuage, et rien ou presque ne pourrait m’en faire descendre.

Une chose aurait dû occuper mon esprit à ce moment là, autre que Dylan, c’était mes vies que je menais en secret. Mener plusieurs vies, seul, ce n’était pas compliqué, on n’avait à mentir à personne dans son entourage, car on n’a pas d’entourage. Cependant, avec une personne venant graviter autour de moi, ça pourrait me mettre dans une certaine situation délicate, où je n’aurais jamais voulu me retrouver.

Mais je n’y pensais pas, non. Pour la première fois, dans ma vie, je n’essayais pas de soupeser le pour et le contre, je vivais sans me soucier des conséquences de mes actes.

Souriant à Dylan, je pris sa main avant de faire balancer ma tête vers l’arrière, fermant les yeux. J’étais simplement bien, et rien ne pouvait perturber cet état de bien être que je pouvais ressentir en ce moment. Ouvrant un œil, je la regardai.

 As-tu envie de faire quelque chose en particulier?

Je n’étais pas vraiment du type à me laisser guider, mais là c’était différent, je ne voulais pas avoir l’air de l’homme qui décide de tout et qui se fout des envies des autres. Enfin, c’était un peu ce que j’étais, mais je ne voulais pas l’être avec elle, je ne voulais pas qu’elle voit tous mes défauts, le monstre qui sommeillait en moi devait dormir lorsque j’étais près d’elle, car je ne voulais pas qu’elle le découvre…

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mardi 08 novembre 2011, 19:25:04
Hiro avait délicatement attrapé son menton pour retourner son visage vers le sien. Dylan ne fit qu'apprécier ce contact qui lui faisait l'effet d'une caresse, frissonnant doucement, alors qu'elle avait les yeux virés sur lui, un sourire amusé aux lèvres. Ces mots sonnaient doux à ses oreilles et venait rassurer la jeune psy. Ça devait être un début... De quoi ? Ce n'était pas encore sûre, mais ce qu'elle savait, c'est qu'ils avaient envie de suivre cette voie et ensemble.

La jeune femme n'avait eut, jusqu'à maintenant, que des relations conflictuel. Bien qu'elle était une femme à part, c'est à dire, rien à voir avec les autres, ces ex avaient trouvés à la longue, ce côté esprit ouvert et ludique, bien énervant, n'arrivant pas à la comprendre. Également, certain avaient trouvés étrange les fois où elle se ''blessait'', car oui, des accidents arrivent souvent, peu importe le degré, elle s'en sortait intact, sans la moindre égratignure. Dylan avait su garder son secret depuis longtemps... Mais avec Hiro, quelque chose la poussait à croire que ça allait être différent. Rien qu'en pensant à la nuit dernière, ce petit ''plus'' qu'il lui avait offert, il avait su éveiller en elle le désir d'aventure, exactement ce qu'elle cherchait, sans le savoir, chez un homme. Une autre femme aurait pu trouver cela déroutant  et traiter l'avocat de goujat, mais la jeune psychologue voyait en lui un côté particulier, ce qui l'a attirée.

La pulpe de leurs lèvres se joignit ensemble pour un long et doux baiser, comme si ils officialisaient leurs aveux. Dylan appréciaient la bouche ardente de l'avocat, posant une main contre sa joue, prolongeant ainsi le tendre contact. En y mettant fin, la psychologue sentit la main de Hiro contre la sienne et elle le regarda, alors qu'il affichait cet air qui exprimait explicitement son bien-être. Elle en eut un pincement au cœur, lui souriant, avant qu'il ne lui demande si elle avait envie de faire quelque chose en particulier. .


« Et bien, en faite... » Fit-elle en serrant sa main aimablement et vient glisser à son oreille. « C'est de toi que veux. On peut rentrée...»   

Quand le moment lui permettait, la psy mâchait rarement ses mots, préférant y aller directement. C'est alors qu'elle ajouta avec un brin de lubricité dans la voix.

« Ou on se trouve un coin tranquille dans le parc. Il fait doux, tu ne trouves pas ? »

L'aventure, mais elle lui donnait le choix, lui souriant par la suite, gardant toujours sa main avec elle. 
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le jeudi 10 novembre 2011, 00:16:08
Son souffle chaud  contre mon oreille me rendait fou, alors qu’elle me murmurait qu’elle avait envie que nous reprenions ce que nous avons fait hier… Mais avec un endroit différent, à savoir le parc. Le week-end, il n’y avait jamais personne qui venait dans ce parc, tous étaient trop occupés avec leurs emplettes, celles qu’ils n’avaient pas le temps de faire durant la semaine. 

Un sourire naquit alors sur mon visage. Non seulement DyLan avait-elle eut une bonne idée, mais en plus je savais exactement où nous pourrions  être tranquilles.

 Bien, ce serait vraiment amusant… J’ai même un bon coin en tête où nous pourrons être tranquille pour nos… échanges… Viens!  

À peine eus-je fini ma phrase que je m’étais levé, la main de Dylan dans la mienne, l’entraînant vers le centre du parc, qui était complètement, ou presque, désert. Puis, arrivé devant un plan du parc, je commençai à chercher un élément des yeux. 

Ah, voilà!  

Agrippant la main de ma comparse, je l’entraînai rapidement, comme un enfant qui ne pouvait plus attendre ses cadeaux, vers un endroit qui lui était inconnu. Pour être honnête, le désir était bien là, et je savais que je ne serais pas parvenu à attendre d’être chez moi pour pouvoir la prendre, une autre fois. Cette femme évoquait en moi des sentiments étranges, certains m’étaient connus mais amplifiés, d’autres, comme les pincements au cœur, que je n’avais jamais ressenti, je sentais même cet état de bien-être que j’avais toujours lorsque je pouvais écraser les gens, mais sans écraser personne, simplement à être en contact avec elle. Serait-ce ça la passion? Eh bien, moi qui croyais tout savoir de celle-ci, je me rends bien compte que je ne connais pas grand-chose… 

Arrivé devant la lisière d’un bois, je m’arrêtai et sourit légèrement, tournant la tête vers la psychologue. 

 Tu voulais un coin tranquille?
 
Je n’attendis même pas sa réponse que je l’attrapai par les cuisses, ses jambes autour de ma taille, avant de l’emmener un peu plus loin dans ce regroupement d’arbres.

Les embrassades langoureuses se succédaient, alors que j’avais coincé cette jeune femme entre mon corps et un arbre, à l’abri des regards indiscrets. N’y tenant plus, je finis par retirer mon chandail noir, laissant mon torse chaud se coller contre son corps encore drapé.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le lundi 14 novembre 2011, 18:54:24
Il est vrai qu'ils couraient tout deux un certain risque de vouloir s'amuser intimement dans ce parc. Mais Dylan constatait avec étonnement l'absence de passant, pratiquement rare, sans doute tous occupé à profiter du dimanche matin. Sa main dans la sienne, elle suivait Hiro qui avait un endroit en tête où ils pourraient laisser exhaler leur désir à tous deux. Maintenant devant une immense carte du parc, l'avocat y jeta un coup d'œil rapide avant de continuer, entraînant à nouveau la jeune psy, dans un empressement mal contenu vers le lieu convoité. Dylan était ravie de voir l'entrain que démontrait Hiro, sachant bien qu'ils n'auraient, de toute façon, pas put attendre d'être arrivé chez lui pour profiter de l'un l'autre...

Après plusieurs minutes, ils arrivèrent à un début de forêt, où de grands arbres longeaient une muraille protectrice des regards indiscrets. Sans plus attendre, Dylan fut soulever par son amant, ses cuisses autour de sa taille, ses bras enlaçant ses épaules. Leurs lèvres échangeaient de longs baisers enfiévrés, tandis que  Hiro s'arrêta au pied d'un arbre, plaquant la jeune femme contre celui-ci. Leur corps enlacés avec force et passion, permettaient à son amant de retiré son chandail qui recouvrait son corps athlétique, ardente et douce. De ses mains fines, elle caressa son torse, ses doigts dessinant les formes de ses muscles fins, mais puissantes avec une attention infinie, comme si elle le redécouvrait. Sa bouche se refermait contre ses lèvres appétissantes dont elle goûtait de sa langue active, chaude et tendre, fermant les yeux pour mieux profiter de ce contact qui l'animait de seconde en seconde.

Après cet instant d'étreinte, Dylan commença à défaire les boutons de sa robe chemisier, dévoilant petit à petit son soutien-gorge en capturant à nouveaux la bouche de Hiro. Elle voulait sentir sa chaleur contre elle, se fondre à lui...


« Mhhh, Hiro... Quel endroit... Tu y emmène souvent tes convives ? » 

Fit-elle, en guise de plaisanterie. Après lui avoir sourit, elle s'rempara de sa bouche, ne lui laissant pas le temps de répondre.
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le mardi 15 novembre 2011, 00:57:06

Sentir sa main glissant sur mon corps avec légèreté était mieux que tout ce que j’ai pu ressentir auparavant, j’en avais même des frissons… Malgré la tendresse, il fallait bien dire que l’envie était là, je pouvais même la sentir dans  mes jeans, cette bosse qui caractérisait l’envie chez un homme. Puis, Dylan eut une remarque qui m’amusa, mais ne me laissa pas le temps d’en rire et attira mes lèvres une nouvelle fois. Comme la veille, lors de nos ébats, nos lèvres étaient souvent scellées les unes aux autres, nos langues se caressaient comme si elles s’étaient toujours connues, nos mains caressaient ardemment le corps brûlant de l’autre. C’était… Magique… Oui, ce mot, même pour moi, sortant de ma bouche paraît bizarre. Alors que nous nous séparions, je la regardai quelques instants avant de répondre à sa question,  bien qu’elle soit purement rhétorique.

 Tu me fais justement penser, il y a un arbre recouvert de sous-vêtements,  un peu plus loin par la gauche. Lorsqu’on aura finit, tu veux bien te départir de ceux que tu as? J’aime bien compter le nombre de filles qui acceptent de le faire après qu’on l’ait fait…

Me mettant à rire, je fis comprendre à Dylan que je ne faisais que plaisanter, et recommençai à l’embrasser, goulûment. Alors que nous nous séparions, mes mains s’affairèrent à déboutonner le reste de la robe de la psychologue avant  de glisser mes mains autour de sa taille, glissant  jusqu’à son dos, histoire de dégrafer son soutien-gorge. Pour que les choses soient bien claires, et aussi pour ne pas qu’elle croie que je me joue d’elle, je lui murmurai à l’oreille.

 Tu sais, tu es la seule femme avec qui je fais ça… La première et j’aimerais beaucoup que tu sois la dernière… Je ne passe jamais une journée entière avec mes conquêtes et, comme tu le sais, pour moi, tu es différente… Spéciale

S’ils m’entendaient, mon paternel et mes frères riraient de moi, me disant que je devenais sentimental, c’était comme si, dans ma famille, l’amour qu’un homme porte à une femme était impossible, qu’une acceptation corporelle était le maximum. Il était vrai que le seul amour féminin auquel mes frères avaient eut droits, étaient des esclaves, soumises au bon vouloir de ces deux timbrés…

Mes lèvres finirent par quitter celles de ma compagne, pour pouvoir se concentrer sur ses joues, son cou, descendant jusqu’à ses seins, où ma langue s’attarda sur les mamelons roses de Dylan. Nous voilà repartis pour un autre round  des plus plaisants.

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mercredi 23 novembre 2011, 19:16:18
Dylan sourit à Hiro, distinguant rapidement la plaisanterie sur sa question. Décidément, ils limitaient la rupture de leur bouche, s'attachant au goût de l'autre, dont Dy' lampait avec une attention infini. Contrairement aux autres, elle n'avait aucune difficulté à propager son désir sur Hiro, en si peu de temps passé en sa compagnie. Son cœur battait même à tout rompre dans sa poitrine, alors que les doigts de l'avocat déboutonnaient le reste de sa robe qui rejoignit le sol aussitôt. Dylan savourait le moment avec plénitude en enlaçant Hiro avec force  pendant que lui possédait sa taille. Son souffle se versait sur lui, tout comme sa chaleur qu'elle troquait via le contact de leur peau. C'est avec délicatesse qu'elle sentit sa poitrine se libérer de son soutien-gorge, les ogives durcis se précipitant vers le torse de son amant.

La gorge de la psy se noua, car Hiro caractérisa ses dires, se démontrant rassurant, lui définissant qu'il la trouvait spéciale, unique. Dylan ne s'attendait pas à une telle déclaration, trop enivrée par le moment, par l'envie de partager ce moment avec nul autre que lui. Ses pupilles se dilatèrent, par signe que ses émotions prenaient le dessus sur ses gestes qui se voulaient maintenant démonstrative. Ses bras se resserrèrent autour de lui et à l'assaut de sa bouche, elle prit soin de pincer chacune de ses lèvres entre les siennes, palpant sa langue avec une dextérité inégalable. Dylan incarnait la douceur de toute la passion qu'elle éprouvait pour lui.  C'en était de même pour Hiro qui s'emparait de ses joues en feu, de son cou ouvert et dévala ses baisers vers sa poitrine entièrement offerte. Ses tétons, qui pointaient fièrement, avait du mal à recevoir toute cette tendresse humide, provoquant chez elle les rares sensations qui éveillaient l'extase avec fougue. Sa voix se fit gémissante, soufflant le nom de son amant en laissant les frissons galvaniser son être, serrant la pression de sa main sur le dos de Hiro. Pour le moment, elle se contentait de vivre pleinement ce qu’on lui offrait, au lieu de se précipité à les soulager tout les deux. Elle voulait en vivre le plus longuement possible…
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le vendredi 25 novembre 2011, 19:10:34


Le moment n’était plus à la parole, l’acte devenait désormais beaucoup plus éloquent que n’importe quelle parole que j’aurais pu prononcer. D’ailleurs, ce que j’avais à dire a été dit, il n’avait rien à ajouter, à part les attentions corporelles que je me faisais un grand plaisir de lui offrir. Le silence régnait en maître dans ce parc désert, ou presque. Seul le bruit du vent soufflant, laissant les feuilles se caresser dans la mélodie de frottement que celles-ci laissaient de leurs ébats, mélangé à nos souffles qui prenaient de l’ampleur, devenant presque des petits gémissements. Mes mains, comme animées par une force dominatrice, caressaient avidement chaque centimètre de peau. Je voulais la posséder comme personne ne l’avait fait, que je sois le seul à pouvoir tenir ce corps entre mes mains.


Mais, qu’est-ce qui pouvait bien m’arriver? Était-ce une de ces sorcières terranides qui m’avait jeté un sort, ou fait boire l’élixir, pour pouvoir ainsi devenir esclave de ses envies? Non… Personne sur Terra n’aurait osé m’attaquer ainsi, personne n’avait le cran de défier le prince des marchands de la sorte… Mais comment se faisait-il alors qu’à chaque fois qu’elle m’appelait dans un murmure, presque dans un soupir, mon cœur se nouait, ma gorge se serrait? Je n’étais définitivement pas dans mon état normal, mais j’adorais cette sensation, la vulnérabilité qu’elle m’apportait, le fait que j’aurais fait n’importe quoi pour qu’elle continue cette si merveilleuse torture à mon âme… J’avais passé ma vie à croire que je n’avais aucun sentiment, aucune âme, était-ce ce que cette femme m’avait apporté, l’occasion de posséder quelque chose d’aussi précieux que des émotions autre que la cupidité et l’avidité? M’avait-elle vraiment rendue cette chose qu’on m’avait tant parlée mais que je n’avais jamais eut? C’était tout bonnement incroyable.


Mes lèvres allaient aussi loin que possible sur son corps, caressant jusqu’à ses toutes dernières côtes, je ne pouvais pas aller plus bas, avant de remonter pour pouvoir l’embrasser une nouvelle et énième fois. Sa main chaude sur mon torse réchauffait mon corps en entier, alors que son autre main sur ma nuque m’en donnait des frissons, les sensations que cette femme m’apportait étaient douces, et je savais que je pourrais très bien m’habituer à cette douceur. Alors que ma bouche retourna s’occuper d’étendre un peu de salive dans son cou, ma main droite glissa entre nos deux corps, se fraya un chemin sous sa culotte avant de caresser la chair qui y était cachée. Bien que la douceur et la lenteur était de mise entre la belle Dylan et moi, il fallait bien avancer un peu, je déteste quand quelque chose que j’aime stoppe.


J’alternais toujours entre sa bouche et son cou, permettant à ma langue et à mon oreille de pouvoir profiter de l’appendice buccal de la jeune femme. L’un étant pour le toucher, et l’autre était pour l’ouïe, le gémissement de ma belle était une véritable mélodie à mon oreille, surtout lorsqu’elle disait mon nom entre quelques petits gémissements. Ma main, malgré sa position assez avantageuse, ne se montra pas aventureuse, se contentant de caresser les lèvres de la jeune femme en douceur, ne se hasardant pas beaucoup plus loin…


Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le mercredi 07 décembre 2011, 20:06:22
La jeune femme n'éprouvait là que du pur bonheur, à savoir qu'Hiro semblait maître de la situation, la dominant avec douceur. Son corps répondait aux moindres caresses qui s’aventuraient sur elle, ravigotant ses sens désormais engourdis sous la tendresse continue de l'avocat. Comment avait-il fait ? Comment en était-elle rendu à ressentir un si grand désir qui n'inspirait plus qu'à s'épanouir, et seulement avec Hiro ? Ils ne se connaissent que depuis la veille et pourtant, quelque chose entre eux s'est accru... En si peu de temps.

Dylan n'en pouvait plus de tous ce questionnement, qui ne faisait que la dévier de son plaisir. Toute son attention se voulait maintenant concentrer sur Hiro, sur sa bouche qui attisait les pensées les plus érotiques, les sensations de chaleur bouleversante qui les animait tous deux. Elle était éprise de ce Hiro, qui maniait sa langue avec une adresse incroyable. Ce pouvait-il que ça soit différent d'hier ? Leurs ébats furent exhalant bien entendu, mais à comparé d'aujourd'hui, ce moment était plus... Intense, électrisant, sincère, incomparable. Peut-être étaient-ils compatible tout simplement... Hiro descendait lentement ses baisers, ce qui rendait la chose insupportable, non pas déplaisante, mais parce qu'il remontait sans cesse sa bouche pour la sienne, faisant languir la jeune femme. Elle répondait avec animation à son baiser, glissant sa langue fine vers celle de son amant, mêlant leurs appendices avec une sensualité croissante.

Hiro, quant à lui, entama une longue descende de sa main en débutant par son cou, puis longea la vallée de ses seins et son ventre, progressant tranquillement vers le tissus qui couvrait son intimité. Son sexe était d'une moiteur brûlante, avide de ses doigts, ce que Hiro ne tarda pas à assouvir. Dylan écarta ses cuisses, prenant un peu plus appuie contre l'arbre, soufflant contre l'oreille de son amant qui continuait de la tenter via ses lèvres contre le creux de son cou. Parfois, elle y passait sa langue, entre deux gémissements, s'attardant sur son lobe d'oreille qu'elle mordillait subtilement. Quant était-il des mains de la belle ? L'une d'elles s'était égarée dans la chevelure blonde de son tendre, et l'autre vagabondait sur son dos, descendant puis remontant avec lenteur. Elle aimait être en sa possession... Cet homme regorgeait de douceur que Dylan n'en avais jamais eut.

La tranquillité des lieux jouait un facteur important, car ça les encourageaient à y aller tout bonnement, sans crainte de se faire surprendre. Le bruit du vent assortit à celui des feuilles, réduisait l’écho de leurs airs intimes dont les plaintes inépuisable de Dylan faisaient partie. Cette dernière ramena sa main droite vers le torse de son compagnon, s'apprêtant à défaire sa ceinture.


« Hiro... Mhhh, je n’ai jamais vécu ça auparavant. »

Toujours engourdie, elle ignorait si elle se répétait ou si c'était cohérent, mais le lui partager poussait l'euphorie vers son sommet... 
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le vendredi 09 décembre 2011, 16:14:17

Elle m’acceptait en elle, me laissait faire ce que je voulais de son corps, et Ô combien de choses que je voulais faire avec ce corps, le diable lui-même en rougirait s’il savait…


Mon comportement me surprenait moi-même; j’avais envie de faire plaisir à cette femme, sans vraiment penser au mien. Je voulais voir son visage exprimant le bien être, voir un sourire où il était mélangé euphorie et extase, qu’elle soit heureuse en ma compagnie. Même moi, je me troublais, alors que rien ne m’avait jamais troublé auparavant. Sa main dans mon dos me faisait frissonner alors que son corps bouillant contre le mien me réchauffait, et je dois dire que j’adorais cet affrontement entre les deux sensations, en plus du souffle de la jolie psychologue soit au creux de mon cou ou encore dans mon oreille.


 Je suis content de l’entendre dire…Et dois t’avouer que moi non plus…


Lui souriant, je déposai un baiser langoureux sur ses lèvres, continuant de stimuler son intimité à l’aide de ma main droite. Je sentis alors les mains de ma partenaire caresser mon torse, glissant tranquillement vers mon pantalon, pour commencer à s’affairer sur ma ceinture. Retirant mes mains de sur son corps, je lui murmurai à l’oreille.


 Laisse-moi t’aider…


Je retirai alors rapidement la ceinture avant de la laisser tomber au sol, mais je ne retournai pas tout de suite dans les bras de ma bien aimée; je restais en face d’elle, relativement près, à contempler son corps et son visage radieux. À ce moment, je ne su trop ce qui me prit, mais un doux sourire apparut sur mon visage avant de poser ma main contre sa joue, caressant celle-ci doucement. Je n’avais pas envie de gâcher ce moment, mais l’envie que je ressentais ne voulait plus attendre, elle voulait être comblée par le corps de cette belle femme, et ça m’embrouillait l’esprit.


 Tu es très belle… Mais j’ai envie de passer à un stade supérieur…


Posant mes deux genoux au sol, j’approchai mon visage de son corps avant de déposer un baiser sur sa hanche droite. J’agrippai doucement le morceau de tissu avant de le tirer vers le bas, déposant aussi un nouveau baiser sur son pubis imberbe. Je continuai ainsi mes baisers sur ses jambes tout en descendant le sous-vêtement jusqu’au sol, puis me relevai.


 J’ai vraiment envie de toi, Dylan. Et je crois pouvoir affirmer sans me tromper que c’est réciproque.


Je l’embrassai une nouvelle fois, mes mains s’afférant sur le bouton de mes pantalons, les laissant s’affaisser sur la terre une fois cet obstacle de métal passé. Mes boxers ne prirent pas de temps non plus à rejoindre leur compagnon.


Enlacés comme nous l’étions, je pouvais sentir le moindre muscle de la psychologue se détendre ou se tendre, mais ce qui me rendait le plus fou, c’était de sentir la chaleur et la moiteur de son intimité contre le dessus de mon phallus, qui était si dur qu’il me faisait pratiquement mal.



Je ne pouvais plus résister à l’appel de la chaire, et dû pénétrer en elle, avec douceur et passion à la fois, nous arrachant à tous les deux un petit gémissement de plaisir comme de soulagement après l’anticipation de ce moment…

Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Dylan E. Ellison le jeudi 15 décembre 2011, 22:36:03
Les baisers de Hiro alternaient entre sa bouche et son cou, amplifiant les fines sensations d'extase chez la jeune femme, dont le sexe fondait littéralement. Les doigts de son amant rependaient sa mouille sur sa vulve, étirant ses petites lèvres pour mieux enflammer son corps de plaisir. Dylan n'en finissait pas de gémir. Elle sentait la chaleur grimper en elle, tout comme celui de l'avocat qui l'emmenait au bord de l'orgasme. Cependant, il stoppa ses mouvements, sous l’approbation de la psychologue qui désirait jouir tout en ayant Hiro en elle.

Il termina ce que la belle avait commencé, retirer la ceinture La frustration se battait contre l’intérêt porté sur l’autre. Ils se toisaient, longuement. Dylan scrutait Hiro, d’un regard remplit de fascination et de convoitise à la fois, longeant son torse,  ses bras, remontant vers son cou, puis son visage où un sourire radieux la mirait. Ce regard brûlant la prenait, pouvant presque y voir son dessein.  Elle sentit dans un doux effleurement les mains de Hiro contre ses joues qu’il caressa avec une douceur infini. Puis il se mit à genoux devant elle, disant qu’il voulait passer à un stade supérieur. Dylan ne comprenait pas vraiment ses mots, pourtant profond pour l’avocat. Elle le laissa alors faire, curieuse de le  vivre…

Ses lèvres chaudes se posèrent sur sa hanche, puis l’autre, alors que la fin tissue qui recouvrait son intimité glissait sur ses cuisses avant de rejoindre le sol. Dylan ne put retenir une plainte, avant de soupirer. Les sensations étaient divergeant, tantôt plaisantes, puis intolérable, comme si ces baisers ne suffisaient plus, mais garantissaient toujours un plaisir incessant. Il remonta, après avoir baisé ses cuisses et jambes, portant sa bouche à celle de la psy. Il termina de retiré ses vêtements qui empêchait leur désir d’émettre. D’ailleurs, Hiro le lui révéla sans censure.


« Oui… J’ai envie de toi Hiro. »

Ses dires ne voulaient plus qu’exprimer son envie, la plénitude de leur envie. Dylan s’empara de son corps qu’elle sera si fort contre elle, qu’elle aurait put le broyer si sa force avait été plus grande. Assez attendus, ils se livraient l’un à l’autre, alors qu’Hiro força l’entrée de sa vulve, poussant son gland fougueusement au travers de ses parois vaginales. Un long gémissement s’arrache de sa gorge en se maintenant contre l’avocat, les yeux fermés. Elle crut avoir sortit un ‘’enfin’’ lorsqu’il fut entièrement ancré en elle. Ses yeux s’ouvre légèrement, pour regarder son tendre amant lui prodiguer ses va et vient duquel elle est si sensible. L’avoir en elle était un réel soulagement…
Titre: Re : En tête à tête | PV Hiro
Posté par: Hiro le vendredi 16 décembre 2011, 21:36:26

La sensation de quelque chose de doux, chaud et humide entourant, enserrant mon phallus est une sensation que j’ai toujours apprécié, même adoré pour être exact. Cependant, on aurait dit qu’avec Dylan, il y avait un autre facteur, d’un autre ordre que sexuel, entrait en jeu, me permettant de ressentir un plus grand plaisir, c’était comme si quelque chose serrait mon cœur, me faisant sourire, à chaque petit gémissement de ma partenaire. Mmm… C’était si plaisant, ce chant de l’amour que Dylan me soufflait à l’oreille, au rythme de mes coups de reins qui faisaient coulisser mon membre en elle.

Mes mains se firent moins baladeuses que de coutume; ils tenaient bien fermement chacune des deux fesses de la psychologue, alors que ma bouche embrassait avec passion la sienne. À ce moment, rien ni personne n’aurait pu m’entraver, je ne vivais que pour amener ma belle psychologue au bord du gouffre de l’orgasme, et y donner une petite poussée pour qu’elle puisse y tomber. Rien d’autre, même pas mon propre plaisir, qui n’était qu’une conséquence de mon désir de lui offrir le bien être, ne m’importait, ce qui est rare chez moi.


 Dylan… Je pourrais très bien m’habituer à ça et même vite en devenir accroc, tu sais…


Évidemment, je parlais de nos ébats, toujours aussi chaud et passionné, jour après jour. Mais bon, rien ne me disait qu’elle accepterait de faire ça, ou quelque chose dans le genre, mais je doutais que je n’étais rien de plus qu’une bonne baise, qu’on peut jeter ensuite. En temps normal, avec n’importe quelle autre femme, être traité de la sorte ne me dérangerais pas, même que je serais le premier à le faire, mais on aurait dit que je voulais être important, voire indispensable, pour cette femme, je me voyais très bien me réveiller le lendemain et voir son visage à mes côtés…


Bref, le moment n’est pas venu de penser au futur, ni de ruminer le passé, seul le moment présent comptait, dans ce parc. Au fil de notre ébat, j’essayai de varier le rythme de mes coups de bassin; un moment rapides, d’autres moments plus lents. Mes baisers ne se contentaient pas seulement d’atteindre ses lèvres, je visais aussi son cou, léchant parfois ses oreilles ou encore inspirant profondément, humant le parfum de ses cheveux.


Une quinzaine de minutes, c’est tout ce que j’ai pu tenir, étant encore ‘’fatigué’’ de la veille. Dans une lourde plainte, je ne pus me retenir plus longtemps, lâchant le tout dans douce et belle partenaire. J’étais légèrement déçu de ne pas avoir pu lui en offrir plus…

Nous ne sommes pas rentré tout de suite après s’être rhabillé. Non, nous nous sommes étendus dans l’herbe et nous avons regardé les nuages pendant quelques minutes, discutant de tout et de rien.


À ce moment là, je ne me doutais pas qu’un jour j’aurais à lui dire la vérité…