Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ysice Jadescath

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ysice Jadescath

Pages: [1]
1
Le groupe se déplaçait lentement, bringuebalée par le chemin cabossé qui traversait une forêt décrépie. Elle était composée six individus montés sur des chevaux, et d'un Erin, une grosse bête que l'on pouvait apparenter à un bovin et dont la force et la constitution permettaient de transporter de lourdes cargaisons pendant de longs voyages difficiles comme celui-ci. La raison de leur présence ici était inconnue, et pour cause, ils étaient ici incognitos. Il ne s'agissait pas là de marchands, ou de simples voyageurs venus explorer les lieux. Loin de là. Il s'agissait ici de la Reine Ysice de Jadescath, du Royaume des Crocs d'Émeraude, et de son escorte dirigée par Kaytlin Cox, Commandante du premier bataillon de l'infanterie royale. Contrairement à leurs habitudes, elle et ses hommes n'avaient pas revêtu leurs lourdes armures en Adamantium, mais avaient opté pour un équipement en acier plus classique et plus léger. Cette femme au courage qui n'était plus à prouver, ouvrait la marche sur un puissant cheval bai aux pattes puissantes et aux muscles saillants, attentive au moindre bruit ou mouvement suspect.
Elle était tendue, car ils venaient de pénétrer dans les marais visqueux des contrées du Chaos, et ce n'était pas le lieu le plus simple pour combattre. Les sabots des chevaux s'enfonçaient dans une couche de boue, tandis qu'elle prenait grand soin d'éviter les zones qui lui paraissaient les plus dangereuses. Tous ses sens en alerte, elle les guidait lentement, mais sûrement, jusqu'à ce que soudain, un hurlement bestial déchira le silence. Aussitôt, elle tira sur les rennes de son animal, nerveux, qui commença à piaffer.

- Merde, c'était quoi ça ? Lâcha t-elle.

Ysice, qui se tenait au milieu de la formation sur le dos d'un cheval fin au pelage alezan, regarda autour d'elle, le cœur battant. Elle avait troqué ses joies robes de soie et de satin pour une vulgaire tunique verte et sombre, un pantalon de toile brune, des bottes en cuir, et une longue cape noire donc la capuche masquait presque entièrement son visage. Et bien entendu, aucun bijou. Elle avait cependant pris soin de d'accrocher deux poignards de chaque côté de sa ceinture.
Le hurlement inhumain disparut dans un écho. Tous retinrent leur souffle, observant les alentours avec nervosité. Mais plus aucun autre bruit ne retentit, le calme était pesant, anxiogène. Ne pouvant pas rester ainsi immobile plus longtemps, Kaytlin fit signe à ses hommes de continuer à avancer. S'ils se montraient discrets et silencieux, aucune bête ne devrait les repérer ou les attaquer.
C'est alors que, subitement, la Reine fut surprise bar un bruit de sucion immonde et un gargouillis derrière elle. Se retournant, elle vit le pauvre Erin, écrasé par le poids de sa charge, en train de s'enfoncer dans la vase jusqu'au poitrail. Paniquée, la bête se mit à mugir bruyamment en se débattant. Mais plus elle bougeait, plus elle s'embourbait.

- Kaytlin ! Appela la jeune femme. L'Erin s'enfonce !
- Merde, il va rameuter toute la faune des Contrées en beuglant comme ça ! Ragea le commandant en descendant de sa monture.

Elle fit signe à ses hommes qui l'imitèrent, et elle attrapa un bout de la bride de l'animal, passant le reste dans les mains des soldats. Ils se mirent alors à tirer de toute leur force tentant d'extraire la pauvre bête aux yeux révulsés de terreur. Ne pouvant décemment pas les laisser s'épuiser sans rien faire, Ysice ouvrit les paumes de ses mains, faisant appel à la magie, et dirigea celle-ci vers l'Erin. Elle était capable de faire léviter des objets, mais elle n'avait encore jamais essayé avec une chose de cette taille ! Elle serra les dents, consciente que cela serait sans doute au-dessus de ses moyens, mais elle devait essayer. Au moins, elle rendait les efforts de ses hommes moins pénibles.
C'est alors que le cri bestial retentit de nouveau, beaucoup plus proche cette fois, suivit d'un autre. Tous s'échangèrent des regards nerveux. Les soldats lâchèrent la bride de l'animal pour sortir leurs épées, guettant les alentours. Les chevaux commencèrent à s'agiter, à hennir de frayeur. Ysice tenta de calmer sa monture par de délicates caresses sur l'encolure.

Puis, sortant de l'ombre, de hideuses créatures des marais firent leur apparition, les yeux luisants dans la pénombre. Kaytlin recula d'un pas, et son visage trahissait son anxiété et sa crainte.

- Bordel de merde... des Gohrgins. Tenez-vous prêts soldats ! Protégez votre Reine !

Les hommes se mirent en formation tout autour de la jeune femme et de sa monture, leur épée brandit en avant, prêts à en découdre et à mourir pour leur Reine si nécessaire. Celle-ci, le cœur battant, avait tous sauf envie de voir mourir ses hommes devant elle. Alors, lorsque l'un des quatre monstres se jeta sur eux, annonçant le début d'un combat acharné, elle ouvrit de nouveau la paume de ses mains vers le ciel, appelant la magie, et envoya une boule de feu dans la gueule de l'un d'eux. Celui-ci poussa un couinement et un hurlement sonore, mais se redressa et se rua de plus belle en avant, tous crocs et griffes dehors.
Ainsi, Ysice tenta d'aider ses compagnons, mais bien vite, son cheval terrorisé se mit à ruer, l'envoyant alors s'étaler dans la boue qui, heureusement, amortit sa chute. C'est alors qu'elle eut juste le temps de voir un Gohrgins se jeter sur elle... et Kaytlin le décapita d'un grand coup d'épée, envoyant des gerbes de sang verdâtres dans les airs, avant que le corps sans vie, mais secoué de spasme de la bête ne s'effondre sur le sol. Le commandant aida alors sa Reine à se redresser, et planta son regard dans le sien.

- Vous ne pouvez pas rester ici, ma Reine, c'est trop dangereux ! Vous devez fuir !
- Fuir ?! Non ! Je peux vous aider !
- Ce combat est perdu d'avance, Madame...

Alors que la jeune femme ouvrait la bouche pour répliquer de nouveau, elle vit cinq autres monstres sortir de la pénombre. Ils étaient bien supérieurs en nombre. Mais elle ne pouvait imaginer une seule seconde que tout était perdu, et qu'elle devait laisser mourir ses hommes sans rien faire. Mais le Commandant ne lui laissa pas le choix. Elle s'éloigna, puis poussa un hurlement en brandissant son épée vers le ciel, attirant ainsi toute l'attention des créatures vers elle.

- Allez, venez sales pourritures ! Venez me chercher !

Les monstres grognèrent, se dirigeant alors dans sa direction. Un des soldats était déjà tombé au combat et son corps gisait dans la vase. L'Erin, quant à lui, s'était étouffé dans la vase. A force de s'être débattu, il avait fini par s'embourber pour de bon. Il ne dépassait plus que son dos et sa cargaison.
Kaytlin, suivit par les hommes qui lui restaient, se mit à courir dans la direction opposée, les créatures à ses trousses. Ysice n'hésita pas plus longtemps, et elle se mit à courir en sens inverse, aussi vite qu'elle le pouvait, priant pour ne pas tomber sur d'autres de ces monstres. Les chevaux s'étaient enfuis déjà bien longtemps, elle était à pied.

Les arbres morts défilaient autour d'elle alors qu'elle courrait pour sauver sa vie. Une larme coula cependant sur sa joue, alors qu'elle imaginait déjà ses fidèles et courageux soldats se faire massacrer. Elle courut ainsi aussi longtemps que ses jambes pouvaient la porter, mettant ainsi le maximum de distance entre les créatures et elle. Puis, à bout de forces, elle s'écroula sur le sol, le souffle haletant, la poitrine brûlante. Elle ne devait pas s'arrêter comme ça... d'autres bêtes pouvaient venir. Elle tenta de se redresser, mais sa vue se troubla, et, épuisée, elle perdit connaissance.

 

2
Le coin du chalant / Du RP, toujours plus de RP !
« le: mardi 10 mars 2015, 02:17:39 »
Bien le bonjour Messieurs/Dames !

Comme vous pouvez le constater, Ysice est nouvelle ici. Alors je compte sur vous pour lui offrir un bel accueil ! Que diriez-vous de lui proposer un RP ? D'accord, c'est vrai, vous la connaissez même pas la donzelle, et vos parents vous ont toujours répété qu'il ne fallait pas parler aux inconnus. Soit ! Dans ce cas, je vous laisse vous diriger vers sa FICHE. Voilà. C'est bon, vous avez ce qu'il faut ? Alors c'est partit !

Ne vous inquiétez pas, la demoiselle n'est pas enfermée à double tour dans son Palais, et n'est pas non plus contrainte à rester dans son pacifique petit Royaume ! Elle peut très bien se déplacer un peu partout sur Terra pour X raisons ! Elle est ouverte à toutes propositions, que ce soit du social, du combat ou du Hentai. Sachez cependant que, si on est logique, il sera peu probable qu'elle devienne une esclave, hein. C'est une Reine, alors si vous ne voulez pas vous retrouver avec une armée de Jadescathiens au cul, soyez gentils !

Voilà, je ne fait pas de trames toutes faîtes, je pense qu'on a assez d'imagination vous et moi pour inventer un truc qui claque !

Allez, à vos claviers !  ;)


3
Prélude / Ysice Jadescath || Reine et Magicienne [Swaggidé !]
« le: mardi 10 mars 2015, 01:39:37 »
Ysice Jadescath




Nom :

Royaume des Crocs d’Émeraude

Capitale :

Jadescath, nommée aussi "Refuge des Ailés"

Histoire :

 Le Royaume des Crocs d’Émeraude a longtemps été inexploité et évité par le reste du monde. En effet, il y a des siècles et des siècles, l'endroit était peuplé de nombreuses créatures plus dangereuses les unes que les autres, vivants dans un climat chaud et hostile. Elles étaient si nombreuses que les différentes races présentes passaient leur temps à combattre pour un bout de territoire, mais aussi et surtout, pour des proies qui se faisaient de plus en plus rares. Incapable de contrôler leur taux de natalité, ces espèces  entrainèrent finalement leur propre perte et commencèrent à disparaitre, laissant derrière eux une terre presque morte et peu fertile.

Quelques centaines d'années plus tard, alors que la terre se remettait doucement, et que le climat devenait plus clément, un peuple de nomades se risqua au travers des collines escarpées à la recherche d'un "nouveau monde". Et il le trouvèrent. Le Royaume des Crocs d’Émeraude restait, certes, un territoire éprouvant, mais il n'en était pas moins accueillant. La nature s'était épanouie, laissant place à de nouvelles espèces, plus pacifiques cette fois, notamment un nombre impressionnant de différentes races d'oiseaux. C'est en haut d'une colline, pour vivre au plus près d'eux, que décida de s'installer Zonrad, le guide et le protecteur du peuple nomade. Très vite, donc, ils se sédentarisèrent, construisant petit à petit des maisons, puis des échoppes, des boutiques, un palais... jusqu'à ce que finalement, Jadescath sortent tout à fait de terre. Cela prit des années. Il fallut environ trois siècles avant que la capitale présente son visage d'aujourd'hui. Zonrad avait bien sûr depuis longtemps disparut, laissant place à de nombreux successeurs et à une grande famille royale. Aujourd'hui, on compte une population d'environ 500 000 individus.

Géographie :

Le Royaume des Crocs d’Émeraude est une région située dans les Contrées du Chaos, non loin de l'Empire d'Ashnard, constituée essentiellement de plaines et de collines escarpées où la végétation y est dense et les espèces animales nombreuses. Bien que peu élevé, le relief est marqué par des zones rocheuses, plus douces au fur et à mesure que l'on se déplace vers l'Est. La Capitale de Jadescath est située au beau milieu de ce territoire d'environ 5000m² de superficie. Le climat y est plutôt doux avec des différences de températures d'environ 20°C entre les saisons chaudes et froides. Les précipitations y sont similaires aux autre régions proches, et l'ensoleillement y est très fréquent. La végétation y est très abondante, pouvant compter des espèces inconnues et introuvables ailleurs. La terre est particulièrement propice à la culture de fruits et légumes. Le Royaume présente une exceptionnelle richesse ornithologique et compte de nombreuses espèces animales, bien que la majorité soit pacifique et que les créatures dangereuses et inamicales que l'on trouve souvent dans les Contrées du Chaos y soient rares.

Images :

♠ ♠ ♠


Production économique :

Le Royaume est avant tout une exploitation agricole. Elle exporte une quantité importante de fruits et légume à travers le monde, et leur qualité est particulièrement appréciée et reconnue. C'est aussi un territoire d'élevage intensif, où l'on utilise et vend les bêtes aussi bien pour le transport, leur viande, leur lait, leurs œufs, ou encore leur compagnie.

Politique & Culture :

Le Royaume des Crocs d’Émeraude, dirigée depuis la Capitale de Jadescath, a toujours été un pays pacifique et généreux, évitant autant que possible le moindre conflit avec ses voisins. Elle entretient donc des rapports plutôt bons avec les autres régions de Terra, ne prenant aucun partie pour la guerre entre Nexus et Ashnard. Mais, ceci, évidemment, n'est pas sans contrepartie. Étant un gros producteur de denrées alimentaires et comptant parmi son peuple d'excellents artisans, le Royaume entretient de forts liens économiques et exporte des quantités importantes à travers le monde qui en ces temps hostiles, a un besoin accrus de ce denrées et de fournitures. Cependant, la famille Royale résident à Jadescath a toujours refusé d'envoyer des hommes dans les corps armées étrangers pour s'éviter, une fois de plus, de s'attirer les foudres et les jalousies des autres contrées.

Le peule de Jadescath est assez chauvin, et rares sont les individus à vouloir quitter ces terres pour vivre en d'autres lieux. Ils ont beau être de très bons marchands et pratiquer énormément d'échanges avec les royaumes de terra, ils sont peu ouverts et apprécient peu les étrangers. Particulièrement solidaires et très soudés, le peuple n'en reste pas moins bon, généreux et pacifique. En effet, le Royaume des Crocs d’Émeraude est sans doute le territoire contant le moins de criminalité de Terra. Les meurtres, vols, et autres perfidies sont assez rares, même s'ils subsistent, comme dans toute société. La peine de mort y est cependant d'actualité, même si la justice Jadescathienne préfère choisir l'exil pour les pires individus, ce qui est, en ces lieux, un châtiment atroce.

Le Roi ou la Reine de Jadescath n'est pas élu par le peuple, mais nommé par le sang. Jusqu'à ce jour, la famille Jadescath a toujours veillé sur le Royaume. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la famille n'a jamais manqué d'héritière ou d'hériter. De plus, chose assez rare en ce monde, on y pratique l'égalité des sexes. L'homme et la femme sont égaux en tous points et sont tout aussi respecté l'un que l'autre et peuvent donc chacun prétendre au trône.

Le Royaume des Crocs d’Émeraude pratique une religion Polythéiste, c'est à dire une philosophie selon laquelle il existe plusieurs êtres divins ou dieux. Pour eux, il existe un Dieu ou une Déesse pour chaque chose. On trouve donc plusieurs temples et constructions religieuses un peu partout sur le territoire.

La littérature et la musique du Royaume sont souvent inspirés de légendes et d'histoires du pays. On y trouve souvent l'éloge de la famille royale.

Emblème et symbole :


Le Blason de la famille royale et de Jadescath est un oiseau appelé Colivert, très répandu dans le royaume.

On y trouve aussi plusieurs symboles comme la feuille, l'oiseau ou la fourche. Sa couleur, bien tendu, est le vert.
 
Sa devise : "Doucement, mais avec force".


Souverain(e) actuel(le) :

Ysice Jadescath




  ♠ ♠ ♠ 


Nom/Prénom/Surnom : Ysice Jadescath, "La Bienveillante"
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Race : E.S.P.er. / Magicienne
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Ysice est une jeune femme de taille moyenne, mince, à l'attitude noble et gracieuse. Son visage angélique au regard doux attire tout de suite la sympathie et la confiance. Sa peau est douce est blanche, elle possède de grands yeux bleus azur qui rappelle une eau pure et limpide dans laquelle on aimerait se baigner. Ceux-ci sont sublimés par de longs cils noirs et des sourcils fins. Sa bouche, légèrement gourmande, est d'un rose pâle, une belle invitation aux baisers. Ses cheveux noirs de jais et ondulés entourent son visage radieux, tombant jusque dans le creux de ses reins. Elle a une poitrine ronde et généreuse, des mains fines et délicates, une croupe indécemment somptueuse, et des jambes fines et légères, lui donnant un démarche altière et légère. Ysice respire le charme et l'élégance dû à son rang et se comporte toujours avec d'excellentes manières.  

Elle s'habille de façon très noble, bien sûr, avec les tissus les plus somptueux. Elle aime les robes légères et plutôt longues, car il serait indécent pour une Reine de se montrer provocante. Elle porte également des bijoux, comme des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets, des bagues ou encore un bijoux de tête, remplaçant ainsi la précieuse couronne qu'elle ne porte que lors des jugements ou des déplacements politiques. Elle a aussi tatoué la silhouette d'un petit colivert dans le bas de son dos.

Caractère : Ysice est indépendante, active et directive. Elle veut toujours imposer sa vision des choses. Cette femme veut avoir raison en toute circonstance et a besoin de l’approbation de tout le monde. Elle veut être le centre d’intérêt de l’assistance, aussi fait-elle appel à toute son intelligence, à son imagination et à son bon sens pour être crédible à tout moment. C’est une personne très intéressante, qui aime se cultiver, discuter pendant des heures et débattre. Elle a de la conversation et sait comment s’y prendre pour plaire aux autres. C’est une véritable boule d’énergie qui se donne à fond dans toutes ses entreprises. Elle est ambitieuse et cela l’incite à ne jamais se laisser abattre. Elle veut toujours aller plus loin, se surpasser et être meilleure chaque jour, et ce, dans tous les domaines. Dans sa course vers la perfection, il lui arrive de ne penser qu’à son sort et d’oublier ainsi les autres. À cause de cela, elle est souvent considérée comme étant une personne égoïste, Pour son Royaume, elle s’implique beaucoup. Dans le but de plaire à son peuple et son entourage, elle se montre généreuse et disciplinée.
Lors de ses mauvais jours, Ysice a tendance à exercer son autorité sur son entourage. Elle commande, se montre arrogante et orgueilleuse. Mais une fois la tempête passée, cette jeune femme dévoile une autre facette, plus vulnérable, plus faible et prête à faire quelques compromis. Elle est plus agréable et plus tolérante. Un homme démonstratif, romantique et conciliant lui convient parfaitement. Elle a besoin de se sentir aimée et désirée pour être bien dans sa peau. Ysice tombe facilement amoureuse et fait parfois de mauvais choix, qui font que la plupart de ses relations ne sont pas durables. Elle a du mal à exprimer ses sentiments, malgré sa grande générosité de cœur.
L’entourage d’Ysice a du mal à suivre son mouvement. De nature lunatique, on ne sait jamais sur quel pied danser avec cette femme. Malgré ses sautes d’humeur, elle met un point d’honneur à se montrer loyale et fidèle envers tous. Elle ne les laisse jamais tomber et leur vient en aide autant de fois qu’il le faut. Cette jeune femme est également très appréciée pour sa ponctualité et sa franchise.

Histoire :

Ysice est l'une des enfants du dernier couple Royal de Judescath : Leomard et Soianne. Le couple a en effet enfanté deux filles : L'aînée, Ysice et Nasita, la seconde, de deux ans sa cadette. C'était un couple soudé et aimant qui faisaient toujours en sorte d'être présents pour leurs filles et souhaitaient soigner leur éducation. Comme la plupart des membres de la famille, Ysice fut dotée de dons magiques. En effet, quelque part plus haut dans l'arbre généalogique des souverains et souveraines de Judescath, on pouvait trouver Zaselle, une magicienne venue de contrées étrangères et dont le roi légitime de l'époque s'était fortement épris avant de l'épouser. Un passage de l'histoire qui avait fait grand bruit ! Depuis, certaines demoiselles de la famille naissaient avec des dons magiques, cela ayant, parfois, sauté une génération.
Ysice eut cette chance, mais pas sa petite sœur. Elle eut donc, très tôt, le droit d'avoir un maître attitré pour lui apprendre à contrôler sa magie, puis à la développer. Ce qui, malheureusement, avait toujours eu l'effet de compliquer ses rapports avec sa sœur. Celle-ci, jalouse, enviait tellement sa sœur aînée qu'elle préférait l'éviter, et n'hésitait pas à lui lancer des regards furibonds à chaque fois qu'elle en avait l'occasion.

Plus la jeune femme grandissait, et elle plus elle devenait belle, intelligente et généreuse. Tout au contraire de sa sœur qui avait un caractère de cochon. Tout le monde l'enviait et l'aimait. Très douée pour la magie, elle aimait se servir de ses dons pour aider ses proches, et sa famille était particulièrement fière d'elle. Ysice ne passait heureusement pas ses journées entières à étudier. Elle aimait aussi se balader, monter à cheval et observer les oiseaux colorés de l'immense volière du Palais. La jeune femme aimait profondément les animaux, et ils le lui rendaient bien. Un jour, un ambassadeur étranger lui offrit en cadeau un bébé félin, une panthère noire pour être exact. Ce fut sans doute le plus beau présent qu'on le lui ait jamais offert ! Aussitôt, il se créa une grande amitié entre eux et ne se quittaient plus, déclenchant des regards étonnés à leur passage.

Ysice grandissait, et ses parents savaient qu'il serait bientôt temps pour elle de prendre place sur le trône, car son père se faisait vieux. Celui-ci passa donc beaucoup de temps en compagnie de sa fille, pour lui parler de la couronne et de ses responsabilités. La jeune femme était consciente du rôle qu'elle allait avoir et ne rechignait pas à l'écouter, bien au contraire. Elle voulait devenir une Reine bonne et exemplaire pour son peuple.

Finalement, le jour même de ses 25 ans, elle fut couronnée pour de bon, Reine de Judescath. Ce fut un jour grandiose ! Le Royaume entier était en fête et on avait organisé une magnifique soirée en son honneur. Ysice rayonnait de joie. Ce jour était enfin arrivé, et sous l'œil ému de ses parents, on déposa solennellement la couronne royale sur sa tête.

Depuis ce jour, Ysice règne avec bonté et assurance sur son Royaume. Beaucoup espèrent la voir un jour se marier, mais la demoiselle semblait bien difficile, et même si on la voyait parfois accompagnée d'hommes tous plus séduisants les uns que les autres, aucun d'eux ne fut désigné comme son futur époux. Sa sœur, toujours aussi jalouse, prenait d'ailleurs un malin plaisir à saboter toutes ses histoires d'amour. Mais, peu importe. Ysice était heureuse ainsi.

Situation de départ : Expérimentée
Autres : Ysice est une magicienne et connaît plusieurs sortilèges. Elle peut :
- Créer une barrière protectrice
- Faire léviter des objets de petite ou moyenne taille
- Projeter un adversaire grâce à un puissant souffle d'air
- Lancer des boules élémentaires (feu, eau, glace, air, électrique, lumière)
- Paralyser un ennemi durant une dizaine de minutes
- Exercer une force invisible (elle peut vous étrangler ainsi, par exemple ^^)


Comment avez vous connu le forum : DC
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nan. *tire la langue*

Pages: [1]