Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Les Saintes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Les Saintes

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Chase The Devil [Leah]
« le: vendredi 15 mai 2015, 01:50:12 »
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth !

Dans l’habitacle du gros 4x4 SUV aux vitres fumées, la musique de Max Romeo déferlait, alors que, lentement, ce dernier s’approchait de la petite église de quartier, dans les tréfonds de la Toussaint. Un quartier dangereux de Seikusu, durablement marqué par la crise économique, qui avait peu à peu vidé les rues, et obligé tous les commerces à fermer. Beaucoup n’avaient pas trouvé de revendeurs, et les bâtiments vides se dressaient de part et d’autre, recouverts par les clôtures et les herses de sécurité.

« La misère et le désespoir… Le lie de l’incroyance et de la criminalité.
 -  C’est dans cette église… Je peux la sentir. »

La pilote acquiesça. Le soleil était lentement de train de se coucher, et cette petite église de quartier avait tout de l’endroit sinistre où plus personne ne se rendait pour la messe. Les vitraux brisés se mélangeaient aux planches de bois recouvrant des fenêtres solitaires. On avait taggué les murs, et, alors que le véhicule s’approchait, des jeunes s’écartèrent. L’église était déserte, avec un petit jardin en friche à côté… Inhabituel, de la part d’un quartier aussi populaire. La voiture s’arrêta, et les femmes se regardèrent entre elles.

« Allons-y. »

Elles coupèrent la musique, et les portes s’ouvrirent. Pour les curieux regardant depuis leurs fenêtres, dissimulés derrière leurs rideaux, ils virent le curieux spectacle de quatre femmes enroulées dans de longues bures de nonnes, qui ouvrirent le coffre du SUV, chacune portant des lunettes de soleil. Une caisse métallique assez grande ornait le coffre, et elles en sortirent différentes armes à feu : des Desert Eagle, des Ingrams, des fusils d’assaut, et un fusil à pompe. Le Mal rôdait dans cette église, et les riverains le savaient, mais, comme tout témoin digne de ce nom, ils choisissaient de se taire, de garder le silence sur ce qu’ils pouvaient entendre émanant de cette église. Avec un peu de chance, peut-être n’était-il pas trop tard… Mais, dans le cas contraire, l’heure de l’exorcisme était arrivée. Les sœurs vérifièrent leurs chargeurs, puis délaissèrent ensuite leurs bures.

Quatre Saintes avaient été affectées à cette mission :

  • Goetia était une Sainte originaire de la Terre, une ancienne esclave serbe qui avait été vendue comme prostituée, avant d’être finalement libérée, et de rejoindre la Congrégation ;
  • Nora était, elle aussi, et comme bien des Saintes, une ancienne esclave originaire des Badlands, qui avait une robe rouge moulante, et tenait entre ses mains un redoutable fusil à pompe ;
  • Jun & Amélie Kiny étaient deux sœurs jumelles, qui, à l’instar des autres, avaient été des esclaves sur Terra.



Toutes, maintenant, appartenaient à la Congrégation, aux Saintes. Un ordre religieux qui agissait essentiellement dans les Badlands, en lutte contre les esclaves, les criminels, les démons, les salopards… Et un peu tout ce merdier. Les quatre femmes s’approchèrent de la lourde porte d’entrée. Elles avaient senti une présence démoniaque à Seikusu, et avaient remonté la piste, qui les conduisait ici. Goetia, qui les guidait, tenait un Desert Eagle dans chaque main, et s’avança vers la porte. D’un coup de pied, elle fit voler la porte d’entrée… Et eut droit à un spectacle des plus sinistres.

Le chœur de l’église ressemblait à tout, sauf à un endroit sacré. Quelqu’un avait retourné la croix de Jésus, des bougies avaient été allumées dans le coin, et des cadavres d’animaux étaient cloués le long des piliers. Des têtes de chats décapitées, et du sang se trouvait partout… Ou alors de la peinture rouge. Les bougies étaient allumées, et tout était fait pour donner à la scène invraisemblable et sinistre se déroulant devant leurs yeux une ambiance sataniste.

Un pentagramme avait été tracé sur le sol, et un homme, nu, était attaché par les poignets et par les chevilles, le visage partagé entre des vagues irrépressibles de plaisir et une terreur profonde. Il tourna la tête vers les quatre femmes, ses cuisses soutenant le corps d’une femme, dans une sorte de bure largement ouverte. Le sexe de l’homme était englouti dans le corps de la femme, et il portait des lunettes, ainsi qu’une alliance autour du doigt. Ses poignets étaient rouges, à force de se frotter contre les cordes, attachées au sol par de gros clous.

La femme tenait un couteau dans la main, et du sang coulait le long de son corps, s’égouttant sur celui de l’homme.

« Un sacrifice…
 -  Il n’est pas encore trop tard… »

Goetia s’avança en pointant son arme vers la tête de la femme.

« Démon ! Je t’ordonne de quitter ce corps, et de retourner dans les Enfers ! Là où sied ta véritable place, engeance infernale ! »

C’était une possession… Et, si le Démon tuait un innocent, ce que cet homme devait être, alors il aurait sur sa proie une emprise quasiment infaillible et totale. La main de Goetia ne tremblait pas, visant le front de la femme, prête à tirer.

2
Le coin du chalant / Stairway to... Heaven ?
« le: dimanche 10 mars 2013, 23:16:24 »
Amateurs de latex, de grosses armes, d'explosions, de sexes, de padres avec des fusils à pompe planqués dans le coffre de la voiture, de gore, de projections sanguines sur des mètres et des mètres, de rock'n'roll, des films de Tarantino et des Grindhouse, vous avez frappé à la bonne porte.

Bonjour/soir !

Comme vous l'aurez normalement compris, ceci est ma demande de RP.

Je ne proposerai aucune trame, car il n'y a pas vraiment de trames prédéfinies avec les Saintes. Ce sont des mercenaires sexy agissant pour le "Bien", et qui agissent surtout sur Terra (essentiellement dans les Badlands, une sorte d'étendue désertique proche de Tekhos et d'Ashnard). Elles peuvent aussi aller sur Terre. Attendez-vous à du sexe et à de l'action, tout simplement.

Si faire un RP avec les Saintes vous intéresse, vous n'avez qu'à me contacter.

Merci :)

3
Prélude / In God They Trust [Valawdées !]
« le: dimanche 10 mars 2013, 22:40:28 »

Nom/Prénom/Surnom : Les Saintes. Ce n’est pas leur nom officiel, mais on les appelle ainsi. Vous pouvez aussi les appeler La Congrégation.

Nombre : Une cinquantaine

Âge : De 20 à 30 ans

Sexe : Exclusivement féminins

Race : Exclusivement humaines / Légion

Orientation sexuelle: Lesbiennes pour une bonne partie / Bisexuelles pour le reste

Description physique : Décrire individuellement chaque Sainte serait un exploit un peu trop long, et inutilement exhaustif. A la place, on se contentera de brosser un portrait commun. Les Saintes ont toutes pour caractéristiques de ressembler à des espèces de nonnes décomplexées. On les reconnaît aisément avec leurs uniformes en latex noir, et leurs chapeaux de nonnes. S’il y a un certain standard à respecter dans l’uniforme, chacune est libre de le modeler à sa convenance. Ainsi, une Sainte pourra avoir toute une combinaison en noir, alors qu’une autre se contentera de bas résilles et de tenues moulantes simplement pour le haut. Leurs formes sont ainsi très bien mises en valeur, ce qui vaut tant pour leur poitrine que leur postérieur. Les Saints ne sont également pas contre l'usage de tatouages sur leur corps.

Caractère : Les Saintes sont des femmes qui aiment le latex et les belles armes. Autant dire qu’elles ont tout pour plaire. Guère portées sur la religion, elles n’hésitent pas à tuer leur prochain. Ce sont généralement des femmes fortes, endurcies, mais elles peuvent aussi être sadiques, cruelles, vicieuses et perverses. Tout dépend de la Sainte à qui on a affaire. De manière générale, il est plutôt recommandé de ne pas les énerver, et de ne pas chercher à les affronter ouvertement. Si l’argent est ce qui intéresse essentiellement les Saintes, elles poursuivent une sorte de mission rédemptrice. Cultivées, les Saintes ne cherchent pas à faire que des machines à tuer, mais plutôt des tueuses professionnelles, qui se battent pour une cause : lutter contre le vice et la cruauté. Et, pour ça, elles préfèrent porter les armes que faire des sermons inutiles. Elles connaissent ainsi les Saintes Écritures, et leur citation préférée est la suivante, émanant de la bouche du Christ : « Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée ». C’est une maxime qu’ils appliquent.

Généralement, les Saintes sont des femmes ayant eu un passé difficile. Maltraitées, battues, humiliées, violées, persécutées, elles haïssent généralement les hommes, et subissent un fort entraînement pour devenir une Sainte. Ce sont des tueuses à gages professionnelles, qui doivent parfois faire couler le sang des innocents. Pour elles, le monde est en guerre. Une guerre contre un ennemi toujours plus nombreux, qui a bien des facettes. Et, dans une guerre, les innocents sont toujours tués.


L'entraînement de combat des Saintes passe par des séances de combat physiques entre elles

S’estimant comme des sœurs de bataille, chaque Sainte accomplit plusieurs vœux, rituel nécessaire pour devenir une Sainte. Si chaque Sainte peut choisir quels vœux faire, certains sont obligatoires :

  • Vœu de pauvreté. Chaque Sainte recevant un bien, peu importe sa valeur, sa forme, ou sa nature, doit le remettre à la Congrégation. Chaque Sainte est ainsi pauvre, et les bénéfices de la Congrégation sont réinvesties dans des armes, ou offertes à des associations caritatives sélectionnées avec soin par les Saintes.
  • Vœu d’obéissance. Les Saintes suivent une hiérarchie scrupuleusement établie. Une Sainte ne peut pas contredire les ordres de la supérieure, et doit obéissance, ce qui implique notamment de devoir respecter les décisions de la Congrégation.
  • Vœu de fraternité. Une Sainte ne doit jamais porter atteinte à une autre Sainte, de manière à l’exposer à un danger de mort. Seule la Congrégation peut décider de l’exécution d’une Sainte.



Histoire :


Fixer précisément la date de naissance des Saintes est difficile. On ne peut pas se fier à la première mention de ce groupe par les médias, afin de désigner des femmes qui ont attaqué une voiture dans un parking, exécutant plusieurs personnes dans une superbe explosion. L’apparition réelle des Saintes date en réalité d’il y a plusieurs siècles, dans un petit couvent tekhan, à une époque où la supériorité du sexe féminin n’avait pas encore été reconnue, et où l’Ordre, à travers ses prêtres, exerçait une forte pression sur les campagnes tekhanes, notamment dans l’un des déserts cerclant Tekhos. Il y avait un monastère avec un couvent, l’ensemble étant dirigé par un prêtre. Ce prêtre n’avait toutefois rien de religieux. Alcoolique et pervers, il était pédophile, et terrorisait le couvent. Ce dernier recevait généralement de jeunes filles désolées et apeurées, cette région de Tekhos étant très pauvre, et gangrénée par la criminalité. Les filles décidèrent de s’organiser entre elles, et tuèrent le prêtre, en maquillant ce crime en accident. Il suffit pour cela de tendre une corde discrète le long de l’escalier menant des appartements du prêtre au cœur de l’abbaye. Il se brisa la nuque, et l’enquête policière, tenant compte de son penchant pour l’alcoolémie, en déduisit qu’il était mort ivre. L’absence de moyens scientifiques de pointes sauvèrent les meurtrières, car aucun test sanguin ne put être fait pour déterminer son taux d’alcoolémie.

Les dix meurtrières qui avaient organisé la mort du prêtre pédophile s’organisèrent entre elles, et décidèrent de sceller une alliance avec le sang, de former un clan, une organisation secrète, qui protègerait les valeurs, non pas de l’Ordre, mais de Dieu. Pour elles, l’Ordre était corrompu, tant à la base qu’au sommet, et avait perverti le message divin en se prostituant auprès des autorités séculières. C’est lors de ce serment que les Saintes furent créées. Les dix tueuses se dispersèrent, et firent d’autres meurtres, tant auprès des autorités religieuses, que séculières. Policiers corrompus, prêtres véreux faisant plus attention aux donations de ses ouailles qu’à leur salut spirituel, criminels échappant à la justice en la payant... Certaines sœurs se firent arrêter, et la punition était sévère, puisqu’elles étaient généralement brûlées vives, les autorités religieuses ne voulant pas laisser de tels actes impunis. Mais l’organisation secrète ne mourut jamais, d’autres prenant le flambeau, se répandant à travers Tekhos, puis, de là, à travers tout Terra, et même sur Terre.

L’abbaye originelle, celle dans laquelle le premier sang avait coulé, ferma il y a plusieurs siècles, et devint le quartier général des Saintes. Elles s’appelaient entre elles la Congrégation, et se développèrent en se structurant. La Congrégation devint ainsi un groupuscule terroriste extrémiste, recueillant les pauvres, les orphelines, toutes ces laissées pour comptes qu’elles pouvaient très facilement éduquer, en raison de leur statut de nonnes. Qui y avait-il de plus insoupçonnable qu’une silencieuse nonne avançant silencieusement pour soigner les malheureux ? Leurs recrues, elles les trouvaient sur les champs de bataille. Elles ne choisissaient que des femmes, sous influence de la doctrine tekhane, mais aussi parce que, généralement, les femmes subissaient des persécutions venant d’hommes, comme les militaires. La Congrégation ne devint jamais une entreprise criminelle d’envergure, et son meilleur fait d’armes reste la mort d’un duc nexusien qui avait réintroduit chez lui le droit de cuissage.

La Congrégation se dota d’un conseil, et le Conseil définit la hiérarchie au sein de la Congrégation :

  • Les filles désignent les jeunes recrues, celles qui sont en formation. Une recrue, sauf cas exceptionnel, ne peut pas être prise quand elle a plus de quinze ans. Elle rentre autrement dans un autre cercle.
  • Les sœurs, ou Saintes, désignent l’essentiel des femmes formées et entraînées. Elles sont le cœur de la Congrégation.
  • Les mères sont les membres du Conseil, généralement les Saintes les plus âgées. Le Conseil prend de manière collégiale toutes les décisions concernant la Congrégation.



Au sein de la Congrégation, on trouve aussi d’autres personnes, qui, sans être des Saintes, travaillent avec elles. Il s’agit des subordonnées, des employées, des assistantes... Là encore, le sexe féminin s’impose d’office.

Progressivement, la Congrégation a fini par accepter des contrats de la part d’autres personnes. Les Saintes devinrent ainsi progressivement connues, essentiellement auprès de l’opinion tekhane, les journalistes choisissant de les appeler ainsi. Plusieurs Saintes furent parfois arrêtées, et, à plusieurs reprises, la police tenta, sans succès, de les infiltrer. Même si leur ordre est extrême, les Saintes bénéficient de nombreuses aides, généralement individuelles, pour trouver des recrues potentielles.

Présentation des Saintes : Même si c’est évident, cette liste n’est pas exhaustive.

  • Lasandra Dixon. Dixon est une Sainte très influente, puisqu’elle est membre du Conseil, tout en restant active. Forte, Dixon a grandi dans un couvent, avant de rejoindre les Saintes. Son passé est entouré de mystères, et on sait qu’elle a fait partie d’un gang de rues.
  • Vanessa Sinclair. Tireuse d’élite au sein des Saintes, Vanessa Sinclair a fait partie d’un sordide bordel dans les bas-fonds nexusiens, avant d’être sauvée par un sympathisant des Saintes, qui remit cette dernière. Victime de pédophilie infantile, Sinclair développa une haine farouche envers les hommes, et refuse encore qu’un homme la touche. Ses cibles privilégiées sont ainsi les violeurs et les pédophiles, pour lesquelles elle réserve un sort spécial, en les capturant, à l’aide de son poignard. Je vous laisse deviner lequel.
  • Louisa Cain. Fille de fermiers, Louisa Cain était battue par son père, sous l’indifférence complice de sa mère. Son père était en réalité sexuellement frustré, attiré par sa fille, et, refusant de tels penchants, était violent et brutal. Louisa fut sauvée par une Sainte, et devint ainsi l’une des femmes du groupe. Si son père fut tué par celle qui la sauva, ce fut elle qui tua sa propre mère, n’éprouvant que du dégoût pour elle.
  • Heather McCarty. McCarty a eu une jeunesse difficile. Des soldats, durant une guerre civile, ont décidé de se faire un petit supplément en attaquant un village isolé. Heather a vu son père se faire décapiter sous ses yeux, sa mère enceinte se faire violer, avant que son ventre ne soit ouvert, et le fœtus découpé avec une machette. Elle a été sauvée par une Sainte, qui a tué tous les soldats, avant de la recueillir. Heather est l’une des Saintes les plus cruelles, ce qui l'a souvent amené à être arrêtée par les autorités légales de certains pays, où elle a souvent sévèrement battu ses camarades prisonnières.
  • Agnija Radoncic & Dijana Radoncic. Dijana et Agnica sont deux sœurs très liées entre elles, qui vivent un amour incestueux. Elles font fréquemment des missions ensemble, et ont grandi dans une région marquée par un hiver redoutable, rugueux, qui a développé un fort paupérisme, suivie de virulentes épidémies de peste. Agnija et Dijana se sont réfugiées dans une forêt glaciale, vers un monastère, se réchauffant mutuellement la nuit en se frottant l’une contre l’autre, sans aucune connotation sexuelle (elles étaient bien trop jeunes pour songer à autre chose que se réchauffer). Ce câlin mutuel obtiendra une connotation sexuelle plus tard.
  • Jennifer Paxton. Paxton était une esclave qui était dans un camp de raiders, de dangereux pillards sévissant dans les Badlands, et qui attachent autour de leurs esclaves un collier explosive. Elle a été sauvée par une expédition des Saintes contre le camp, et a été prise par elles, pour devenir l’une des leurs. Elle a un déhanché plutôt sexy quand elle marche.



Situation de départ : Une Sainte n’est jamais vierge.

Capacités : Les Saintes sont des mercenaires très entraînées, aussi bien au corps-à-corps qu’au maniement d’armes à feu. Elles disposent de tout un arsenal de pointe, et, si certaines ont des pouvoirs magiques, l’ensemble des Saintes compte sur leurs facultés physiques. Ce sont des guerrières redoutables, car elles ont en elles ces armes qui font de n’importe quel couard le plus terrifiant des ennemis : la haine et la foi.

Autres : Les Saintes, pour les connaisseurs, proviennent d’un jeu vidéo, « Hitman Absolution ». Un trailer ayant beaucoup jasé leur a été dédié, ainsi qu’une vidéo bonus, qui les présente. Elles ont inquiété les fans, en donnant l’impression que ce dernier opus serait une sorte de shooter sexy et déjanté, ce qui n’est, bien entendu, nullement le cas, selon moi. Les ayant trouvé assez sexy, et, après les avoir toutes proprement étranglées (avec la corde à piano, naturellement), électrocutées, empoisonnées, pulvérisées à l’essence, écrasées avec des morceaux de briques, j’ai décidé de leur dédier un compte, en les modulant à ma sauce. Les Saintes sont ainsi toujours des tueuses professionnelles en latex, mais à qui j’ai essayé, dans la mesure du possible, de leur donner une certaine profondeur.

La qualité des images de la présentation n’est pas terrible, car ce sont des images ingame, et je n’ai trouvé aucun fanart, ou dessin technique... Tout ce que j’ai trouvé, outre de superbes cosplays, a été le .GIF servant d’introduction, l’image de la signature, l’avatar, et le fan-art qui a inspiré le personnage de Vanessa Sinclair. Si vous en avez, n’hésitez pas à me les présenter.

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Ben, depuis le temps, ma foi...


RPs

1°) A sinfull man meets the Saints [Hiro] [ABANDONNÉ]
2°) "Conquête trop aisée est bientôt méprisée" Willy [Livia] [ABANDONNÉ]
3°) Traque religieuse [Ace] [ABANDONNÉ]
4°) D'un autre monde [Nahilys] [EN COURS]
5°) Chase The Devil [Leah] [EN COURS]
6°) Deux arts pour tuer [Sakura Wazaki / Black Oni] [EN COURS]

Pages: [1]