Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Angurva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Angurva

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17
17
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: samedi 03 décembre 2016, 19:48:52 »
Les robots d'assauts finirent en tas de ferraille sous les coups d'Angurva. Ils étaient résistants mais la lame avait réussit à comprend comment ils agissaient et avait trouvé les failles. Leurs comportements n'avaient rien de vivant, c'était des machines qui agissait selon une logique calculer via une certaine magie, du moins c'est comme ça qu'elle le voyait, du coup ils n'arrivaient pas à improviser ni à réfléchir sur le long terme, ils attaquaient c'est tout. Dans une bataille rangée c'était toujours bien d'avoir des être qui obéissait sans discuté les ordres, mais si l'adversaire comprenais le protocole pour les parer ils n'avaient plus aucune chance. C'était le raisonnement que la fille sabre avait put en tiré de cet affrontement. Elle n'en tirait aucune fierté, ni aucune frustration, elle ne faisait que ce défendre et à fortiori suivre les instructions des Tekhannes.   

La voix du docteur Rossa résonna de nouveau dans la pièce pour donner de nouvelle information à l'arme vivante. Et comme tout à l'heure elle ne comprenait pas où elle voulait en venir. Ces tests, à quoi ça rimait? Généralement pour jauger sa force, les manieurs ce servait d'elle quelques instants et ils avaient une bonne idée de ce dont elle était capable. Mais là on testait sa forme humaine contre des machines de guerre pour avoir un aperçu de sa force. Ces femmes voulaient peut être se servir d'elle comme combattante et non comme arme, ce qui était bien plus rare.

- Je ne suis pas hostile. C'est vous qui m'avez attaqué en premier.... Je n'ai rien de demandé moi.

Mais une fois de plus sa réflexion tomba dans l'oreille d'un sourd et elle ne reçu aucune réponse. Ces femmes ce moquaient pas mal de ce qu'elle avait à dire, elles ne cherchaient qu'à faire des tests. Les carcasses détruites des robots disparurent et un autre modèle fit son apparition. Il semblait moins pataud et bien plus dangereux que ses homologues. Il avait l'air d'être un adversaire plus coriace pour Angurva. La créature ne laissa guère le temps à la lame de ce préparée et lui fonça dessus pour lui assené un puissant coup de poing qui la fit voler à travers la pièce et la faire s'écraser contre le mur. Oui, cette chose était plus susceptible de lui poser problème que les machines précédente. En contre attaque, la demoiselle envoya une onde d'énergie sur son adversaire qui esquiva agilement en sautant sur les mur pour se rapprocher d'elle et lui donner un autre coup de poing violent qui la repoussa de nouveau contre le mur blindé. Elle devais changer de tactique et ce décida à foncer sur le prototype en lui envoyant divers ondes, mais celui-ci évita avec la même agilité les salves de la lame. Le bras de la créature se changea en griffe et la fille sabre dût utiliser ses bras pour la parer cette fois-ci.

Grâce à son aura, Angurva n'avait subit aucune blessure, mais celle-ci s'affaiblissait et elle devait puiser dans l'énergie ambiance pour la maintenir. Les capteurs des Tekhannes notèrent une diminution dans l'énergie ambiante de la salle mais rien de vraiment fulgurant, mais des données restaient des données et c'était toujours intéressant à prendre en compte. La fille sabre fit face de nouveau aux monstres mécanique et elle savait très bien que ses réflexes et sa technologie lui donnait un énorme avantage qui allait être difficile de contrer, sauf en affaiblissant son adversaire. Mais une machines ne pouvait pas vraiment être affaiblis, elles restaient au meilleur de leurs formes sauf si on leur retirait un élément comme une arme. Du coup il fallait lui siphonner son énergie. La fille au cheveux blanc ferma les yeux et semblait prendre une grande inspiration avant de pousser un cri effroyable, pas un cri de panique mais un cri qui angoissait ceux qui l'écoutait. Les appareils de mesure de la pièces s'affolait et enregistrait des chutes drastique de l'énergie ambiant. Des creux vraiment significatifs qui avait tendance à être remarqué sur les graphiques. D'autres part la pression dans la salle augmentait comme pour contrebalancer la perte d'énergie. Les capteurs qui analysaient la peau d'Angurva remarquèrent une croissance rapide du flux d'énergie traverser son corps et qui semblait venir de ses cornes, comme si c'était elles qui adsorbait tout. Avant les femmes regardaient avec une certaines froideur le combat derrière leurs murs sans teint et leur moniteur, maintenant une partie du personnel courrait dans tout le sens en essayant de maintenir en état de fonctionnement les divers appareils avant qu'ils ne lâchent. La fille sabre dévorait tout ce qui l'entourait, c'est ça Le cri de la Banshee.

Le robot de combat utiliser pour les test était la première victime de ce siphon, elle semblait avoir du mal à alimenter tout ses systèmes à cause du manque d'énergie. En parallèle, la demoiselle aux cheveux blancs était charger à bloc et commença à générer une onde d'énergie dans la paume de sa main. La sphère ainsi créée crépitait entre ses doigts et les capteurs pouvaient enregistrer une quantité d'énergie énorme dans celle-ci, comme si tout ce que la pièce contenait avait été compressé dans cette simple boule lumineuse. Quand l'onde toucha le prototype, qui n'arrivait plus à bouger correctement, celle-ci créa une violente explosion qui le transforma en tas de taule tout juste bon pour la ferraille. La jeune femme possédait un pouvoir extraordinaire si on savait s'en servir.

- Faut il encore que je me batte pour vous montrer mes pouvoirs? Je ne suis pas hostile...


---

Dernière la parois, les scientifiques remarquèrent la scène en prenant des notes et en faisant des hypothèses ou des suggestions sur comment ce servir de cette capacité, pendant que les techniciennes remettaient en ordre les dégâts subit les moniteurs et les capteurs. Parallèlement, des tests sur le katana que transportait Angurva avait été entreprit pour savoir s'il s'agissait d'une arme magique ou disposant des mêmes capacités qu'elle.

- Hum... Les tests sur le katana sont achevé... Et rien de spécial c'est une arme ordinaire, ni magique, ni enchanté, ni rien... Bonne facture cela dit, sans doute Edorassien mais rien de plus. Nous l'avons entreposé ailleurs. Enfin on peut vous l'apporter si vous désirer.

Le katana qu'utilisait Angurva lui servait surtout à transformer ses ondes d'énergie en rayon tranchant et à ce battre, même si elle avait démontrer qu'elle n'en avait pas spécialement besoin.


18
Tekhos Metropolis / Re : Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: lundi 14 novembre 2016, 22:19:46 »
Enfermée dans cette pièce sans fenêtre, semblable à une cellule de prison, Angurva ne pouvait qu'attendre que lui dise ce qu'elle doit faire. Elle avait bien rencontrée une jeune femme avant qui lui avait poser pas mal de question sur elle mais depuis l'or rien. Ce n'est pas comme si elle avait une besoin vital d'aller quelque part ou qu'elle soit pressée, mais la fille sabre n'aimait pas s'ennuyer. Elle avait déjà connu des prisons avant ça mais généralement ils la libérait vite car ses geôliers avaient d'autre projet pour elle et là encore ce devais être le cas. Les "créatures", la façon d'Angurva qu'avait de parler des autres, étaient toujours intéressés par ses capacités uniques et cherchaient toujours à l'avoir pour eux afin d'écraser leurs ennemis. C'était ainsi depuis sa création, c'était d'ailleurs le but premier de sa naissance, être une arme. Et en tant que telle elle ne ce plaignait pas de son sort, là où d'autre ce serais insurgés contre ça, contre la création même, la lame acceptait parfaitement sa condition car elle n'aspirait à rien d'autre ou alors elle en était incapable.

Une voix résonna dans la pièce et il était impossible de savoir d'où elle venait mais la demoiselle d'ébonite cherchait tout de même où était la femme qui venait de lui parler, cette Aeris Rossa. Elle connaissait son nom mais il lui était impossible de mettre un visage dessus puisque la personne n'était pas présente. Peut être était ce une magie, ou alors une sorte de machine. Mais au moins la fille sabre savait maintenant à peu prêt où elle se trouvait et ce qu'on voulait d'elle: l'évaluer et l'améliorer. Elle ne comprenait pas trop ce que voulait dire cette femme ni même ce qu'elle lui voulait vraiment. Si elle cherchait à l'améliorer pourquoi n'était elle pas dans une forge? Tout ça était nouveau pour elle mais l'inconnu ne l’effrayait pas. Il fallait juste savoir qu'une sorte de verrou magique empêchait quiconque de reforger la lame et du coup de la modifier. Mais Angurva ignorait aussi l'étendu des moyens et des capacités des femmes qui l'avait capturées.

Tout à coup, devant la lame une machine démarrait. Méfiante, elle ne s'approcha pas de l'engin par peur d'avoir une mauvaise surprise. Et mauvaise surprise il y a eu puisque cette appareil fit apparaitre un robot, qu'Angurva nommait "Armure hantée", et qui se mit à l'attaquer sans raison apparente. C'était sans doute l'évaluation dont parler Aeris à l'instant. Les tires de laser frappa de plein fouet la lame qui utilisa son aura pour ne pas subir de dégât mais fut tout de tout de même repoussée plus loin. Et pour répondre à cette subite attaque, elle lançait une onde d'énergie sur la machine qui ne subit qu'une éraflure sur la coque. Ses attaques n'étaient pas assez puissante pour le détruire d'un coup, dans ce cas la demoiselle d'ébonite se rapprocha du robot d'assaut malgré les tirs et elle vint le frapper avec ses poings sur la zone qui c'était prise le coup. Sa force n'était pas suffisante pour le briser mais c'était bien assez pour créer une ouverture dans la coquille. Suite à ça, Angurva chargea une nouvelle onde d'énergie dans sa main et fit en sorte que l'attaque s'infiltre dans la "blessure" pour le frapper de l'intérieur. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'en faisant ça, elle provoquerais l'explosion de l'appareil qui l'éjecta à l'autre bon de la salle contre le mur.

Les scientifiques, derrière leurs écrans, prirent des notes et analysait les piques d'énergie provoquer par l'épée incarnée sans que celle-ci ne ce doute de quoique ce soit. Elles imaginaient déjà comment elles pourraient utiliser ses capacités dans le domaine de l'armement, elles trouvaient même plutôt impressionnant la capacité d'adaptation de cet "artefact" en plein affrontement, c'était le résultat de deux milles ans de combat. Mais elles n'avaient pas encore suffisamment de données et envoyèrent un autre robot.

- Encore un combat contre vos machines? Pourquoi faire?


Demandait-elle en se relevant pour repartir au combat. Ce n'est pas tant que ça la dérangeait, mais la demoiselle aimait savoir ce qu'on attendait d'elle. Des expériences elle en a subit au cours de sa vie, mais c'était la première fois dans ce genre de contexte et au moins à chaque fois les scientifiques, ou plutôt mages, avaient la décence d'être en face d'elle pendant le processus. Donc puisqu'une autre machine venait d'apparaitre, Angurva n'avait sans doute pas le choix que de le combattre. Mais cette fois-ci elle adopta une autre stratégie en lançant ses attaques au niveaux des "pieds" du guerrier de métal pour lui faire perdre son équilibre, puis la demoiselle alla frapper les jointures et autres partie qui donnait l'impression d'être les plus fragile. Cette fois-ci le sabre avait réussit à vaincre la machine sans une égratignure et sans le faire exploser, preuve de son talent martial innées.

19
Tekhos Metropolis / Tekhoïsation [pv Miranda Forge]
« le: samedi 05 novembre 2016, 15:10:53 »
Au dessus de Tekhos Metropolis volait un hélicoptère de transport avec à son bord deux femme armée, visiblement des militaires, surveillant une sorte de container, plus semblable à un cercueil qu'à une caisse de matériel. Les deux soldates étaient charger d'acheminer ce paquet jusqu'au Dôme de la GeoWeapon Corp. pour des raisons qu'il ne leur a pas été divulguées. Elles faisaient partie d'une unité de soutien logistique et allait très peu sur le terrain, sauf en cas de livraison d'urgence, malgré ça elles possédaient un équipement conséquent pour défendre leur marchandise.

- Je ne comprend pas pourquoi on doit livrer cette fille à la GWC.


- Ce sont les ordres tu sais bien. Ce sont eux les têtes qui inventent l'équipement qu'on utilise sur le terrain. S'ils veulent cette gamine, alors on doit leur donner.

- Mais pourquoi ils en ont besoin? À part les cornes elle semble normale.


Les deux femmes faisaient mention d'Angurva qui avait été capturer la veille alors qu'elle trainait au alentour de la ville. La fille sabre était enfermée dans le container-cercueil, enchainée et attendant ce de voir le traitement que ces femmes lui réservaient. 

- J'ai fait partie de l'équipe qui a capturer cette petite et bon sang elle en a dans le bide, je peut te le dire. On était une quinzaine tu vois? Préparées et en plus on avait le soutien de trois robot blindés. Bah elle a balancer des ondes d'énergie partout et les blindés ont bien morflé. Enfin rien d'irréparable cela dit mais ils vont passer du temps en réparation.

- Il y a eu des morts?

- Non. Mais à force de balancer ses attaques sur l'équipe de capture, bah elle en a blessées certaines. Des os brisés à force d'être envoyer dans les airs. Moi j'étais à l’arrière pour m'occuper de la logistique comme d'hab donc ça va j'ai rien eu. C'est dans ses moments là que je me dit que j'ai bien choisie mon affectation.

- Et on est que toutes les deux pour surveillé un monstre pareil?

La femme commençait à pâlir en regardant en direction du container où ce trouvait le sujet capturée.

- Ne t'en fait pas. On lui a mit des menottes en Obsidienne, ça neutralise la magie, un cadeau venu de Nexus je crois bien. Parce que ce serait une créature magique, tu vois? Comme les licornes mais en plus mignon. Il parait que les filles dans les labo aiment bien ce genre de bestiole, paraitrait même qu'il y aurait un dragon dans un labo de recherche en ville. Non mais t'imagine un dragon à Tekhos? C'est sans doute des conneries mais imagine un peu le truc.

- Je vois ouais... J'y connais rien en magie moi. 


- Moi non plus, je sais juste que ça peut nous péter à la tronche si on fait pas gaffe. Je suppose que les grosses têtes veulent étudier la petite pour ses capacités magiques. M'enfin c'est tout de même plus agréable à transporter qu'un Formiens, surtout que là elle semble calme.

- Tiens en parlant de Formiens je t'ai pas dit la dernière? Il parait que Vanessa a réus.....

À partir de là, les blabla des deux soldates n'intéressait plus la fille sabre qui écoutait leur élucubration depuis le début. Elle ne savait pas ce que le destin lui réservait et ces deux femmes non plus on dirait. Enfermée dans sa boite, la demoiselle réfléchissait à la suite des événements et cherchait à comprendre pourquoi elle avait été agressée par ses femmes. Elle ne faisait que vagabonder la veille quand un groupe de soldates lui tombèrent dessus près d'une grande ville faite de tour brillante à l'horizon, comme si elles étaient faite de miroir. Angurva dût ce battre contre cette attaque soudaine, envoyant ses ondes d'énergie sur ses assaillants, surtout sur les trois robots qu'elle confondit avec des géants en armure. Les tirs laser qui avait pour but de la neutraliser semblait inefficace, sa capacité à absorber l'énergie environnante lui permettait de compenser rapidement les dégâts subit. Pas habituée à la technologie, elle finit par s’écrouler après un âpre combat quand une des soldates utilisa un fusil envoyant des impulsions électriques qu'elle était incapable d'absorber. Paralyser et inconsciente, on lui mit rapidement les menottes d'obsidiennes pour éviter toute mauvaise surprise. C'est après qu'elle se retrouva dans cette boite en direction d'un lieu inconnu.

----

Quelques heures on passées et la fille-sabre ce trouvait à présent dans un lieu totalement inconnu et probablement secret. Dans une salle au mur blindée et sans tain donnant la possibilité au chercheuse d'observer le cobaye sans que l'inverse soit réciproque. Angurva avait déjà essayée de détruire les murs à l'aide de ses attaques mais au vue des pauvres résultats, elle finit par abandonner et s'assoir par terre dans un coin de la pièce. De l'autre côté des vitres, deux femmes en blouse blanche observait la demoiselle en regardant de tant à autre leurs notes.

- Donc voila le dossier: Cette créature ce fait appeler Angurva, le ruisseau de l'angoisse ou l'épée banshee, par les peuples moins cultivé. Ce serait une épée enchantée ayant prit conscience et forme humaine il y a deux milliers d'années d'après les dire.


- Et qu'en ai t'il de ses capacités?

- Elle serait capable de manipuler l'énergie vitale et magique à sa guise, en l'absorbant et en la relâchant via des attaques fulgurantes. Cette capacité là pourrait être un atout si on arrive à l'appliquer sur nos unités blindées, elles n'auraient pas besoin de ce recharger.


- Ça c'est à la cheffe du projet de décider de ce qu'on en fera. Quoi d'autre?

- Elle peut reprendre sa forme de katana à tout moment, et octroie à son manieur une force et une vitesse accrue, sans oublier son aura protectrice.


- Les anciens ont vraiment fabriquer une créature étonnante... Est ce qu'elle a passé le teste psychologique?


- Oui en arrivant. Elle semble docile, même si je suppose qu'elle n'aime pas la situation dans laquelle elle est, mais elle ne semble n'avoir aucune émotion plutôt des sortes de.. mime. Elle semble mimer les humains pour essayer de comprendre leur comportement.

- Une arme qui cherche à devenir humaine? Je trouve ça effrayant.

- Mise à part ça, la psychologue n'a rien relever de spécial mais avec une créature ne possédant que des brides d'émotion c'est sans doute normal. Elle propose de faire d'autre séance pour....

- Pas la peine. Essayons de profiter de sa docilité pour mener à bien nos expériences. On attend la cheffe et les autres puis on lance les premiers test sur ses capacités.

C'est dans ce laboratoire à l'allure froid que la lame vivante était retenue contre sa volonté. Les scientifiques de Tekhos lui préparaient un paquets de test mais elle ne s'en doutait pas, Angurva ne comprenais tout simplement pas ce qu'elle faisait ici et elle restait dans son coin à attendre.

20
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: dimanche 08 novembre 2015, 22:17:06 »
Un post pour conseiller à beaucoup le jeu Undertale sur PC, disponible sur Steam.

Bon j'suis pas un bon vendeur mais je conseille très fortement cette petite perle. Une histoire assez bonne de ce que j'ai comprit (ouais le jeu est en anglais et je ne suis pas a l'aise avec cette langue :/) un gameplay assez original entre RPG et... "shoot em up", une bonne ost (enfin les goût et les couleur toussa).

Enfin bref c'est un jeu a essayer au moins une fois si on aime les concepts originaux.  ;)

21
Vous nous quittez déjà ? / Re : Petite pause surement courte.
« le: dimanche 08 novembre 2015, 12:36:48 »

Repose toi bien. ^^

22
Prélude / Re : Vous allez perdre la tête. [Nora]
« le: jeudi 05 novembre 2015, 11:55:24 »
Il serais plus correcte de dire "rebienvenue" car il s'agit de mon DC. J'ai pas pensé à préciser. ^^"

Mais merci pour l’accueil.  ;)

23
Prélude / Re : Le Bronx ? Mother's Fuckeeeeeeer's [Validora !]
« le: mercredi 04 novembre 2015, 19:38:43 »

Arrête, t'es entrain de casser le mythe.  >:(




Bienvenu au nouveau cela dit. ^^


24
Vous nous quittez déjà ? / De retour.
« le: samedi 24 octobre 2015, 14:18:30 »
Bonjour.

Après plusieurs mois d'absence (voire même une année), suite à quelques problèmes qui sont normalement réglé, je suis de retour sur LGJ. Je ne vais pas détailler ma vie ici, car tout le monde c'en fout et j'ai pas trop envie de déballé ça en public, mais pas mal de chose ce sont passé et deux-trois trucs ont changé.Je m'excuse auprès de mes partenaires RP de l'époque que j'ai laissé en plan.

Enfin voila je suis revenu.

25
Les contrées du Chaos / Re : Renouveau mutuel ( PV Angurva)
« le: mardi 05 août 2014, 16:01:38 »
La terranide qui était maintenant la servante de la fille-sabre était très agile. Elle arrivait à escalader un rocher d'une trentaine de mètres en quelques instants. C'était comme si un éclair gris grimpait la roche afin d'atteindre le ciel. Mais malgré la hauteur, elle ne vis rien. C'est normal, ces terres étaient arides et inhabité, c'est pour ça qu'Angurva avait choisit de s'installer là, pour être loin de toute forme de vie humaine, terranide ou autres créatures intelligentes. En quelques années, elle n'avais pas vu beaucoup de caravane dans le coin, ça arrivait mais c'était rare. Lunea souriait à sa maitresse, comme si cela ne la dérangeait pas de ne pas avoir trouvé ce qu'elle cherchait.

- Et bien.... Je ne connais pas très bien la région. Je sais juste qu'elle est déserte et qu'il y a peu de personne qui y vivent.

Elle était restée plusieurs années dans le coin, mais restait toujours proches de sa "tombe". La panthère attendait de savoir ce que voulait Angurva pour continuer. Donner des ordres n'était pas son fort donc...

- Il me semble qu'il y a un village au pied de la montagne... On pourra peut être trouver des vêtements pour toi. Si le village est toujours là.

La fille-sabre n'était pas descendu depuis très longtemps, si ça se trouve le petit hameau avait été détruit l’or d'un éboulement ou d'un pillage par des bandits locaux. Mais ça, elles le sauront quand elles seront en bas.

- Allons y dans ce cas.... Et puis comme ça on pourra débuter notre voyage. Oui je suis une grande voyageuse... Et si jamais tu veux t’arrêter quelque part pour faire une pause, dit le moi.

La "malédiction" levée, Angurva pouvais à nouveau voyager sans problèmes à travers le monde comme elle le faisait avant que ses crises ne deviennent dangereuses, et si elle avais bien tout compris, Lunea allait à présent l'accompagner. Peut être qu'elle trouvera l'origine de ce sceau, voir même la raison pour laquelle le jeune homme était apparu d'un coup face à la lame vivante.

La fille-sabre emprunta une sorte d'ancien sentier recouvert de mauvaise herbe et de plantes envahissantes qui se dirigeait vers la vallée, là où se trouvais le village d'après ses souvenirs. Elle pressait un peu le pas afin de ne pas arriver pour la nuit, sinon elles ne pourraient pas trouver de vêtements. Angurva avait totalement oublier que pour avoir des habits, il faut les acheter, et elle n'avait pas d'argent, mais pour le moment elle n'y pensait même pas et continuait à descendre cette montagne qui lui a servit de refuge pendant quelques temps.

26
Vous nous quittez déjà ? / Re : Baisse d'activité.
« le: mardi 05 août 2014, 14:12:22 »

Coucou LGJ.

C'est juste pour dire que j'ai retrouvé le moral et la motivation pour reprendre le RP. ^^ Je vais tacher de répondre à mes partenaires qui attendent depuis plus d'un mois maintenant dans les prochains jours.

Voila. ^^"

27
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 04 août 2014, 20:06:15 »

J'ai passé ma journée dans un parc d'attraction avec ma famille... C'était pas mal. ^^

20h07

28
Prélude / Re : Itegami, God of Eternal Snow
« le: lundi 14 juillet 2014, 20:51:09 »

Enfaite je voulais faire un compte légion avec tout les dieux du pinceau. Mais bon c'était un projet et peut être que je n'allais jamais le faire donc... ^^" Enfin bref.

29
Prélude / Re : Itegami, God of Eternal Snow
« le: lundi 14 juillet 2014, 17:53:08 »

Re bienvenue.

Tu m'as devancé. D: Je voulais faire un DC regroupant tout les Dieux du pinceaux.... Quand j'aurais eu de nouveau l'inspiration et surtout la motivation de le faire...

M'enfin re bienvenue quand même.

30
Vous nous quittez déjà ? / Baisse d'activité.
« le: dimanche 06 juillet 2014, 14:11:54 »
Chers membre de LGJ.

Je viens juste pour prévenir, même si vous avez déjà dû le remarquer (ou alors vous avez rien remarquer parce que osef), mais mon activité RP à un peu diminuer ces derniers temps. En ce moment j'ai un grand manque de motivation et d'inspiration ce qui fait que j'arrive pas à mettre sur mes réponses. Je m'excuse d'ailleurs auprès de mes partenaires de les faire poireauter comme ça. Je n'ai pas vraiment d'explication à donner, je ne comprend pas trop pourquoi je manque ainsi de volonté en ce moment. (Peut être à cause de l'été toussa... )

Enfin bref, je ne quitte pas le forum, je ne m'absente pas, mais j'ai dû mal à écrire en ce moment. Donc voila.... Encore une fois désolé pour mes partenaires (ça se trouve ils s'en foutent mais bon. )

Cordialement,
Angurva et Channel Fear.

P.S: J'vous aime quand même.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17