Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Medusa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Medusa

Pages: [1] 2
1
Medusa semblait ravit des dires de la prêtresses, ne ratant pas une miette assimilant le plus de chose que son cerveau peu avant de saturer sous la dose des informations que la prêtresse donnait. Elle ne comprit pas tout de suite, mais certains mots trouvèrent bizarrement un écho, en effet dans son monde il y avait aussi une déesse de l'amour, même deux d'ailleurs, une pour les passions ardentes et l'autre pour les pulsions sexuelles  pour le moins violente, mais comme toute les religions, elle ne pouvait pas supporter de se trouver sous la coupe d'une divinité alors qu'elle n'y croyait même pas, pour Medusa  l'amour était quelque chose qu'aucun dieu ou déesse ne pouvait forcer, comme preuve les divorce et les meurtres après des disputes. La sorcière laissa tous de même transparaitre un visage intéressé, en effet le fait de dire qu'il y avait de temps à autres une prêtresse dans le temple était fort utile au cas où la demoiselle aurait besoin de décompresser, car pour Medusa l'amour et le plaisir ne sont que des distractions pour évacuer le stress sous forme de plaisir. Macha observa la statue représentant la déesse Aphrodite, elle était superbe, digne d'une déesse en faite, Medusa cacha un léger coups de langue sur sa lèvre supérieur en pensant aux plaisir qu'elle pourrait avoir de passer une petite heure avec la déesse qui devait connaître des pratique intéressante, à ce moment elle se demanda si la prêtresse en connaissait aussi, mais elle n'eut pas le temps de dire ou faire un geste qu'elle se fit mené derrière une teinture faisant office de trompe l'oeil et elle saisit alors les pensée de Alana, ainsi donc mademoiselle voulait se faire une petite cure de plaisir, la sorcière allait s'arranger pour que sa proposition ne soit pas réduit à une simple séance, quand à avoir une prêtresse de l'amour autant en profiter autant que l'on puisse le désirer.

Par contre elle entendit la demoiselle dire que la déesse tirait sa puissance de chaque rapport sexuel, cette info était cruciale, alors même les dieux ont des points faibles ? Certes cette déesse se prémunissait de toute déchéance, en effet aucune civilisation ne peut passer des siècles sans faire une ou deux orgy, mais l'information avait le mérite d'avoir titiller la soif de connaissance de Medusa, aussi eut-elle un léger moment où elle n'entendit rien, regardant la salle qui avait tout pour un petit coups assez sympa, même si pour la sorcière cela manquait d'originalité ou d'objets utiles pour pimenter un peu la séance ... à moins qu'il y ai une armoire ou une cache où se trouvait des outils de plaisirs.

"Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..."

La sorcière eut un léger moment de mou et dit avec précipitation, mais accompagné de sensualité.

- C'est très clair Alana, si je peut être un petit peu indiscrète, qu'elle genre de plaisir maîtrisez-vous, histoire de savoir si vous pourriez m'apporter votre connaissance en la matière, car je ne suis pas très instruite dans ce genre de chose. Je connait juste les bases et la religion de l'Ordre Immaculée restreint les pratiques de ce genre.

En vérité elle connaissait un peu le bondage, la sodomie, mais pas, plus.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 mai 2010, 14:10:23 »
*W* Get Backer

14H10

3
Refectoire / Une petite bouffe ? (Xenom)
« le: dimanche 02 mai 2010, 14:01:55 »
- Au nom de l'Ordre Immaculée, je vous ordonne de vous plier au jugement divin et de vous convertir.

Medusa était au sol, les vêtements dans une triste état, elle n'avait rien put faire face à une garnisons de 20 paladins, autant dire qu'ils n'avaient pas digérés, la perte de cinq jeunes paladins, le plus dure fut pour Macha, en effet, les paladins c'étaient prémunis contre le sort spécial que la sorcière avait jetée sur les anciens paladins, ces blessures étaient horrible, on pouvait aisément voir que la sorcière c'était battue comme un dément pour éviter de se faire dominer, mais à défaut de la puissance, les paladins eurent le nombres en leurs faveurs.

- Alors sorcière, acceptes-tu de purifier ton corps des souillures du diable et de revenir sur la voie du seigneur ?

La réponse de Medusa fut très clair, le chef de la troupe se trouvant devant elle eut le droit de voir sa chaussure droite recevoir un mollard, d'un coup elle se mit à incanter, un sort, elle accompagna le tout par des signes de la main pour le moins complexe et un sceau apparut au sol, absorbant la sorcière d'un coup.

C'était la première fois qu'elle utilisait le sort de téléportation et elle ne le maîtrisait pas totalement, aussi elle atterrit pile sur un portail, ne laissant aucune transition entre le sort et la portail.

C'est donc avec un grand étonnement qu'elle débarqua dans le réfectoire du lycée de Seikusu, tout de suite elle savait que ce n'était pas le même monde, l'architecture et l'ambiance était différente, de plus il faisait nuit alors que sur Terra il faisait encore jour. C'est alors qu'elle entendit un bruit suspect, elle se retourna et mit un genoux à terre, sa jambe gauche était paralysé par la sollicitation du sort et aussi les multiples blessures, elle pouvait se mouvoir, mais cela engendrait d'horrible douleur, mais son visage gardait un visage vierge de tout sentiments.

Son apparence était assez méprisable, son chapeau n'existait plus, sa robe était tellement rapiécée par les coups de lames et autres sévisses que c'était déjà un miracle qu'elle ne se trouve pas nu, même si dans son cas on voyait facilement ces formes, quand à ces bottes elle les avaient utilisé pour permettre à son sort d'être plus efficace. Elle dit d'une voix brusque et qui ne se voulait en aucun cas sympathique.

Même si elle le cachait, Macha était exténuée, elle avait utilisé beaucoup de magie et son corps présentait des signes qui signalait à Medusa que tout sort pouvait apporter son lot de désagrément.

4
Medusa sentait chaque crépitement magique, la pièce était complètement envahit de magie protectrice, elle voulut initialiser un sort de feu mineur sans l'activer complètement et découvrit que sa magie était dix fois plus dure à utiliser, ce lieux était donc protégé par de puissantes protections. Cela dit elle resta impassible devant se constat qui aurait de quoi gêner un pratiquant de magie de faible et haut niveau. Aussi regarda-t-elle Alana quand elle apparut dans son champs de vision, la sorcière décela un lien entre elle et les protections.

**Se serait elle qui a placé les protections ? Cela veut donc dire qu'elle n'est pas affectée par ces sort de restrictions. Tss, restons calme pour l'instant, qui sait elle pourrait m'être utile, surtout qu'elle semble être une White Magician, donc ne possède aucun sort offensif.**


Comme quoi Macha se considérait encore dans son jeu vidéo, même si elle savait pertinemment que dans ce monde là la mort était éliminatoire et réelle. Elle entendit la prêtresse se présenter, aussi elle supposa que cela faisait partie des coutumes de Nexus, car elle n'avait jamais prit la peine de parler avec quiconque et donc elle pencha légèrement la tête sur le côté, ces yeux scrutant et enregistrant le moindre détails de la demoiselle, déjà Alana possède des courbes pour le moins parfait,  si Macha n'avait pas un grand contrôle de soit elle s serait jetée sur elle pour s'amuser un peu, aussi elle prit la peine de répondre à Alana.

- Je m'appelle Morgane, Morgane Areal. J'avais entendue parlé de rumeurs selon lesquelles il y avait un temple et je suis surprise par le fait que ce lieu semble intacte, je m'attendait plus à une ruine pour tout vous dires. Je ne connais pas beaucoup les religions autres que celui accepté par l'Ordre Immaculée, vous pouvez m'en dire plus sur votre divinité et sur sa fonction ?

Medusa voulait avant tous savoir à qui elle avait à faire, même si elle n'était pas croyante, un boss divin ça fait toujours très mal. Aussi elle se contenta d'attendre la réponse de Alana, tout en continuant à la déshabiller du regard, cette prêtresse était vraiment une très belle femme, limite si Macha aurait une chance de croire qu'elle avait en face d'elle une nymphe, réputée pour leurs beauté, mais aussi pour être attiré par le plaisir, enfin d'après les ressources internet qu'elle avait visionnée.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 mai 2010, 03:06:36 »
*Fait de même que Evengélya.*

A toute.^^

03H07

6
J'ai fait une cure de contrôle à la suite, donc c'était soit les études, soit le forum.^^'

7
Ville-Etat de Nexus / Un temple cela ne sert pas qu'à prier. (PV Alana)
« le: dimanche 02 mai 2010, 03:03:04 »
Macha avait fait une petite excursion dans le territoire d'Ashnard, autant dire que son petit tour se finit très vite au vue des cadavres qui jonchaient sa route, aussi eut-elle envie de narguer les paladins de l'Ordre immaculé en allant à Nexus, il y avait beaucoup de patrouille et c'était toujours marrant de passer devant eux avec une barrière masquant la puissance de ces pouvoirs. Mais voilà, Meduse voulait avoir quelque chose de différent, elle ne voulait pas tuer, cela ne l'amusait plus, elle décida donc de son choix en jetant une pièce d'or qu'elle avait trouvée au sol, comme quoi le malheurs des uns font le bonheurs des autres.

- Hmm ... Pile je vais à la place publique, face je laisse le hasard décider de mes pas.

Elle lança la pièce et la laissa retomber sur sa paume, la piécette avait fait face, aussi Macha eut envie de laisser le destin décider de son trajet, elle ferma les yeux et marcha pendant environs une heure , s'engouffrant dans des ruelles montante et descendante, puis elle rouvrit les yeux pour admirer un temple, au vue des statue c'était le temple d'une déesse qui ressemblait à Aphrodite, comme dans les livres de mythologies, comme quoi les lieux les plus mystérieux sont bien caché de la vue des curieux, Macha sentait à l'intérieur une puissance magique énorme, inhumaine, même elle, une des plus puissantes magiciennes, se sentait insignifiant devant cette puissance. Aussi eut-elle envie de voir la personne ayant construit ce temple et mit les barrières magiques, histoire de pouvoir augmenter sa puissance magique et en apprendre plus sur la magicienne qui avait une telle puissance, Meduse ne pouvait pas savoir que cette puissance émanait de Aphrodite elle même.

Dès quelle entra, elle fut surprit par trois choses, la première ce fut que sa puissance magique était à présent à nu, sa barrière dissimulatrice semblait avoir tout bonnement disparut, ensuite les lieux empestait d'un encens qui déstabilisait quelque peu la sorcière, elle avait chaud. La dernière chose qui la surprit fut tous simplement une présence, une seule et unique présence.

8
Le coin du chalant / Re : Cherche femme(s) dominatrice(s) ... ou pas.
« le: dimanche 02 mai 2010, 01:36:26 »
On règle les détails par mp.^^

9
Merci Abies.^^

10
Le coin du chalant / Re : Cherche femme(s) dominatrice(s) ... ou pas.
« le: dimanche 02 mai 2010, 01:19:05 »
Si je ne trouve pas de volontaire féminin, j'accepterais avec joie.^^

11
A mit un malus pour rendre son perso moins grosbill.

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : que de la merde X_x
« le: dimanche 02 mai 2010, 00:56:16 »
Mon cher Xenom part au moment où je revient.  :'(

Je te dis merde ( faut jamais dire bonne chance XD).

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 mai 2010, 00:53:05 »
*Sort d'un trou et retire la poussière sur sa tenue via un sort de vent mineur.*

Salut le forum.^^

00H53

14
Le coin du chalant / Cherche femme(s) dominatrice(s) ... ou pas.
« le: dimanche 02 mai 2010, 00:50:00 »
Tout est dans le titre.

Pour la trame, le thème et le lieu, cela se verras avec les volontaires.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 11 mars 2010, 19:01:35 »
*Revient dépitée.*

Je vient de me faire avoir à mon propre piège. Je suis verte.T-T

19H00

Pages: [1] 2