Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visitons la Terre ( pv célania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 45 mercredi 24 août 2011, 17:44:12

Celania sentit tout le sexe de Vlad rentrer de nouveau en elle.

- Mmmmh, j’adore ton sexe mon amour.

Elle l’embrassa de nouveau et Vlad demanda se qui lui faissait plaisir à l’elfe.

- Mais mon amour, tu ne dois rien faire, chaque moment auprès de toi est inoubliable. Même quand on ne fait pas l’amour, chaque moment avec toi est gravé en moi. Jamais je ne pourrais vivre sans toi, je suis à toi pour le restant de l’éternité. Le destin a voulut que deux créatures immortelles se trouvent et c’est ce qu’on a fait. Je t’aime Vlad, je t’aimerai toujours.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 46 mercredi 24 août 2011, 18:20:36

Le dieu eut un petit sourire à la remarque de la jeune femme. IL  l’embrassa encore une fois avant de lui répondre tout en continuant  ses va et vins  assez lentement.

-Et bien, moi j’adore ton cœur mon amour.  Toutefois, il existe des formes qui sont bien plus plaisante à ce niveau la. Enfin, je suis content que je te   convienne, tu sais, je n’ai pas beaucoup d’expérience dans ce domaine.


Le dieu  l’embrassa encore une fois, avant  que la jeune femme n’ait eut le temps de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, il ne put  s’empêcher de verser une petite larme,  elle ne pouvait pas savoir  combien ce qu’elle venait de dire  faisait plaisir au dieu, lui qui depuis toujours se disait que de part sa condition d’immortel, il ne pouvait pas trouver quelqu’un qui  lui plaise sous risque de la voir mourir et son cœur se brisé à jamais. Car il n’aurait qu’un seul grand amour,  et c’était Célania. Heureusement pour eux, les deux êtres étaient des immortels.  Le dieu se repris cependant rapidement avant de l’embrasser encore une fois avec  toute la tendresse du monde.


-Je t’aime,  je t’aime plus que tout.  Je  suis heureux que tu m’aies finalement un peu brusqué parce que je me rends compte que si cela n’avait pas était le cas, j’aurais sans doute  raté la femme de ma vie.

Il l’embrassa un petit moment  encore une fois avant de lui demandait, souriant doucement.

-Au fait, je ne t’ai pas posé la question, mais est ce que je suis aussi bien que dans tes rêves ? Ou bien j’ai encore des progrès  à faire ?

Le dieu disait surtout cela pour taquiner la jeune elfe,   mais il voulait aussi savoir s’il y avait des choses qu’il pouvait amélioré pour son amour, après tout, il était sans doute loin d’être parfait sur ce terrain.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 47 mercredi 24 août 2011, 19:32:48

-Au fait, je ne t’ai pas posé la question, mais est ce que je suis aussi bien que dans tes rêves ? Ou bien j’ai encore des progrès  à faire ?

Celania fit un visage avec une petite grimace taquine.

- Faut encore faire des efforts mon amour.

Elle termina par un baiser très tendre. Ses mains se baladèrent sur le dos du Dieu.

- Même beaucoup d’effort.

Elle redeposa un doux baiser.

- Et je suis quelqu’un d’immonde quand je veux.

Celania se mit à rire.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 48 mercredi 24 août 2011, 19:43:40

Le  dieu eut une petite grimasse lorsqu’elle lui  répondit qu’il devait encore faire des efforts, ainsi, elle voulait jouer à ce genre de jeu, et bien soit, le dieu  eut un petit sourire lorsqu’elle lui dit  qu’elle était quelqu’un d’immonde, et bien soit. Il pouvait lui aussi jouer avec elle, même si c’était ce qu’il faisait depuis pas mal de temps. Il réfléchit quelques instants avant de la regarder d’un  air qui voulait dire, << maintenant, c’est moi qui vais m’amuser.>>


-Ah? Je vais donc devoir  sortir un petit bonus pour pouvoir remontrer le niveau ?  Bien, je comptais le garder pour plus tard, mais ma chérie, tu ne me laisse pas de choix.


Le dieu eut un petit sourire, avant de descendre doucement ca tête jusqu’au ventre de la jeune femme,   mais il ne comptait pas s’arrêter la. Il continua   encore quelques temps, laissant  de léger  baiser sur sa route.  Il descendit encore un peu avant d’embrasser la jeune femme.  Lèvres contre lèvres.   Il passa doucement sa langue sur l’entrée du temple intime de la jeune femme, jouant légèrement avec ses douces lèvres gorgeaient de désirs.  Il  passait dessus, d’un coup de langue agile voulant rendre  améliorer son score, et surtout faire plaisir à la jeune femme.  Certes l’eau était proche de son nez, mais il avait prit la peine de baisser le niveau.   Il jouait donc avec les lèvres intimes de la jeune femme, passant ce serpent humide sur les  gorges du désir de son amour.  Il espérait que cela lui plaise, après tous, c’était la première fois qu’il  faisait ce genre de geste. Il continua encore un peu laissant la jeune femme profiter des douces sensations qu’il lui procurait. Car oui, cela ne faisait que commencer. 

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 49 jeudi 25 août 2011, 17:40:14

Celania ouvrit des grands yeux, voyant son amant descendre, elle comprit son but, elle rigolait quand elle avait dit que cela pouvait être mieux. Mais ce qui allait arriver, elle allait en avoir pour son grade.

- Ooooh, ouiiii… J’adore tes bisous mon amour.

Celania passa ses jambes sur les épaules de Vlad pour lui donner accès à toute son intimité. L’elfe poussa des petites gloussements de plaisir quand elle sentit la langue du Dieu rentrée profondément en elle.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 50 jeudi 25 août 2011, 18:09:18

Le dieu eut un petit sourire en  observant les réactions de la jeune femme,   il embrassa doucement ses   belles lèvres charnues  avant de glisser sa langues dans le temple de la jeune créature.  Il  caressa donc  chaque centimètres de chaire, glissant dans celle-ci comme un serpent mobile se taire dans son terrier.  C’était chaud,  et il aimait cela.  Il savait que sa langue prodigué sans doute de merveilleuses sensations que la jeune femme serait la seule à connaitre.   Il buvait son jus d’amour,  trouvant ce léger gout  acide particulièrement agréable.  Mais peut être était ce parce que ce si précieux liquide était produite par la  plus belle femme du monde.

Il continua ses  caresses buccales durant plusieurs  minutes,  stimulant chaque parmi de cet antre si chaude.   Il  y laissait parfois quelques traces de dents, mais jamais il ne blessait la jeune femme. Non, il faisait toujours très attention à ce que la pression qu’il infligeait à la jeune femme soit  des plus plaisantes.    Mais il était temps de passer à autre chose,  de passer au meilleur moment si on pouvait dire.

Il passa doucement sur  le bouton de plaisir sur la jeune créature, y laissant vagabonder sa langue. Léchant celui-ci de petits coups de langue inquisiteur.  La jeune femme quand à elle, semblait apprécier ce genre de  traitement.  Elle semblait même vraiment apprécier cela, au vu des  gémissements qu’elle était entrain de pousser a ce moment ci.  Mais il n’en avait pas terminé,  il avait donc des progrès à faire, et bien d’accord.  Il prit donc le petit bouton de plaisir à pleine dent avant de  comment à aspirer celui-ci légèrement,  lui faisant subir de multiple torture. Il le léchait, le mordillait, laissait parfois ses dents contre celui-ci appuyant   contre celui-ci.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 51 jeudi 25 août 2011, 18:44:08

Même avec sa langue, Vlad était fantastique, voir divin…

Chaque centimètre enfoncé dans l’elfe, lui fit pousser des cris de plaisir et de bonheur.

- Oh mon amour… Comment tu fais pour être aussi doué

L’elfe avait sans le faire exprès sa langue qui sortait quelque peu de sa bouche. Son corps ne répondait plus entièrement à ses désirs mais seulement au mouvement de langue du Dieu.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 52 jeudi 25 août 2011, 23:59:02

Le dieu continuait doucement son travail,   continuant à utiliser toutes ses capacités linguales dans ce corps à corps enflammé, il ne pouvait pas tellement observer la jeune femme, mais il pouvait sentir que ce genre de traitement lui faisait plaisir aux frissons et aux contractions involontaires qu’elle avait.  Le dieu souriait mentalement,  il aurait voulu voir l’état dans lequel était son amour d’elfe, même si pour dire vrai, il en avait une petite idée,  il retourna au niveau de l’antre de la demoiselle,  léchant ce fruit gorgée du jus du plaisir comme un cadeau livré pour lui.  Il  lécha donc ce temple  humide, mais à chaque coup de langue,  l’humidité ne faisait que se renforcer, c’était un jeu sans fin, mais étrangement il y mettait de plus en plus d’ardeur.  Il s’arrêta cependant alors que la jeune femme était au bord de la jouissance.  Il déposa la jeune femme dans le bassin, lui souriant doucement avant de la regarder d’un œil complice.

-Ainsi, j’ai toujours des progrès à faire ?  Pourtant il me semblait que  je t’ai entendu gémir assez souvent.  La question étant, est ce que je continu, ou bien, est ce que je te laisse comme cela ?

Il la regarda d’un sourire qui laissait supposait qu’il était parfaitement capable de la laissé ici, comme cela.  Ainsi, il était totalement maitre de la jouissance de la demoiselle.  Pourquoi donc me demanderez-vous ?  Mais parce qu’il venait de l’attacher pardi.  A pardon, il ne l’avait pas encore fait…

Il suffit d’un claquement de doigt pour que la jeune elfe, se retrouve les deux mains attachées dans le dos. Le dieu n’avait cependant prit aucun risque,  il était la  et de plus, si ses liens venaient à toucher l’eau, ils se dissoudraient automatiquement.  Cela c’était pour éviter que la jeune femme ne se noie. Mais elle n’en savait rien,  et elle était donc  totalement dépendante du bon vouloir du dieu.


Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 53 dimanche 28 août 2011, 13:01:36

Au claquement de doigt, Celania fut entravée aux bras.

- Que… Nooooon me laisse pas comme ça

L’elfe essaya de se détacher mais pas possible. Celania essaya de former des gestes magiques mais, les cordes avaient été très bien pensée, attachées lourdement aux poignets pour être sur que l’elfe ne puisse former quoi que se soit en geste.

- Aaaah ça tu vas me le payer

Celania se débattit comme une lionne en cage mais pas moyen, elle se résigna avec quelque sanglot pour Vlad.

- Pouuuurquoi tu me fais ça

Celania pencha sa tête et se mit à sangloter.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 54 dimanche 28 août 2011, 13:55:15

Le dieu ne supportait pas de la voir pleuré,  toutefois, il  ne pouvait pas… Pas encore du moins. Il aurait certainement put la soulager, et lui faire atteindre le septième ciel d’un coup,  il aurait suffit juste d’un petit geste en plus. Mais il voulait faire durer ce moment. Il  la regarda doucement, séchant ses larmes qui coulaient doucement de ses si beau yeux avant de l’embrasser avec tendre.  Il voulait qu’elle ne pleure, plus. Et puis il n’allait pas la laissé, c’était juste qu’il s’était prit au jeu.

-Je suis désolé mon cœur, je ne voulais pas te faire peur.  Je crois, que je me suis prit au jeu.


Il prit doucement  la jeune femme, la serrant contre lui, la libérant au passage de ses liens.   Il n’aurait pas cru que cela se finisse comme cela. Mais c’était peut être mieux ainsi,  il s’était rendu compte qu’il avait perdu pied  face à son désir pour sa femme. Toutefois,  les larmes de la jeune créature venaient de le lui faire retrouver la raison. Il la regarda  doucement dans les yeux avant de l’embrasser encore une fois.   Il voulait se faire pardonner de l’action qu’il venait de faire.



-Il serait peut être préférable de s’arrêter ici pour le moment.


Le dieu  se demandait si elle lui pardonnerait, il préféra donc sortir du bassin avant de se sécher d’un claquement de doigt, il ne savait pas comment se déroulerait la suite…

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 55 lundi 29 août 2011, 23:15:46

Celania attendit que Vlad lui tourne le dos pour l’attraper et le pousser dans la piscine. L’elfe plongea de suite vers lui et l’attrapa le sexe avec sa main et commença à le branler très vite.

- Moi aussi, je peux être méchante.

Comment Vlad allait réagir à cette nouvelle Celania. En tout cas son sexe réagissait très bien, il était bien, bien rouge, prêt à exploser de plaisir.

Celania voulait montrer à Vlad qu’elle aussi pouvait se montrer plus lionne voir plus facile…

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 56 lundi 29 août 2011, 23:34:37

Le pauvre dieu ne comprit pas tout de suite ce qu’il se passa. Il fut littéralement  jeter contre les bords du bassin,  plongeant ainsi la tête la première dans l’eau. Mais ce ne fut pas cela qui le surpris, ce fut la réaction de la jeune elfe qui en profita pour revenir à la charge. S’occupant de lui avec une sauvagerie et une  violence qu’il ne connaissait pas chez sa femme.  Son cerveau en était totalement perturber, mais son corps lui réagissait normalement   son sexe était vraiment excité par le traitement de choc de la jeune femme.  Il  était gorgé de sang, et bientôt déverserait sa semence en de puissant jet de jouissance. 

Il se contentait de gémir a cause des caresses expertes de la jeune femme avant de gesticuler tentant, tant bien que mal  d’échapper à la poigne de cette demoiselle qui ne semblait plus être sa femme, mais belle et bien une autre personne. Toutefois il ne put rien faire pour empêcher la jouissance.  Jouissance qui fut particulièrement puissante, les jets de  couleur blanche  atterrissant dans l’eau ou bien sur le corps de elfe.  Il  eut le souffle court durant quelques instants avant de  reprendre sa respiration et de dire d’une voix encore faible de l’acte qu’il venait de vivre.



-Tu es sur que ca va mon amour ?  J’ai, j’ai l’impression que tu n’es pas toi-même.  Que tu es différente
.


Il employait se mot pour ne pas dire possédée.  Bien qu’il avait des doutes,  il s’agissait juste peut être d’un jeu… Mais il en doutait,  toutefois cette Célania la semblait bien plus entreprenante que la précédente.   Ce qui ne le dérangerait pas en temps normale si cette demoiselle était bien sa femme. Celle qu’il avait épousé et qu’il aimait de toute son âme.


Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 57 lundi 29 août 2011, 23:45:38

Sur les mots de Vlad, Celania sourit.

- Je veux te satisfaire mon amour, dans tout les domaines et voir que tu aime m’attacher, j’ai pensé que tu aimerais que je sois plus violente

Celania réfléchit un moment.

-Je suis désolé si j’ai été trop loin.

L’elfe embrassa doucement Vlad, mais elle continua sa masturbation, elle voulait faire cracher le sexe de son amour.

Vlad aurion

Dieu

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 58 lundi 29 août 2011, 23:59:20

Le jeune dieu eut un petit sourire avant de l’embrasser avec une profonde tendresse. Il apprécier les efforts de sa femme pour lui plaire,  elle se montrait toujours imaginative et elle n’hésitait pas à donner de sa personne.  Il l’entoura doucement de ses bras, avant de lui dire. 

-Si tu veux tout savoir mon amour, oui j’ai trouvé cela très existant,  j’ai même adoré cela.  Toutefois c’est comme cela que je t’aime. C’est quand tu es douce et attentionné, c’est quand tu prends soin de moi avec tout ton cœur.  C’est quand tu es toi-même. C’est la que je t’aime.  Mais c’était délicieusement bon, je dois l’avouer.



Il l’embrassa une autre fois, délogeant ses mains du dos de la jeune femme pour commencer  à effleurer délicatement son antre d’amour, qui devait sans doute être heureuse de pouvoir enfin avoir la fin des soins que sa langue avait commencés quelques minutes plus tôt.  Un doigt entra dans celui-ci, explorant doucement chaque parcelle humide de son corps avant de ressortir et de  réentrée dans ce temple sacré.  Il fut bientôt suivit par un second. Le jeune homme ayant un petit sourire avant de lui dire.


-Il n’est pas normale  que je sois le seul à avoir du plaisir.  Toutefois ma chérie j’ai une question.  A tu un fantasme que je pourrais accomplir,  ce serait ma façon de te remercier pour ce que tu m’as fait subir tout à l’heure.

Il l’embrassa encore une fois alors que son sexe quand à lui reprenait petit à petit des dimensions plus respectable avec le bon traitement de la jeune femme.

Celania

Créature

Re : Visitons la Terre ( pv célania)

Réponse 59 mardi 30 août 2011, 00:05:11

Celania réfléchit pendant un moment.

- Je veux que tu jouisses en moi encore

Celania adorait sentir la semence chaude couler en elle, sentir le battement de son cœur dans son antre.

- Fais-moi l’amour.

Celania enlaça doucement Vlad et y déposa plein de baisers sur la bouche de son amour.


Répondre
Tags :