Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pif paf pouf.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pif paf pouf.

1246 2

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Pif paf pouf.

mercredi 06 novembre 2013, 13:59:07

Pif paf pouf, énième demande de rp de la part de la louve :
Niveau trame, je vais tenter de vous en proposer quelques-unes, sachez également que je suis ouverte à toute proposition.
Pour ces dames, futanaries, hermaphrodite, mes excuses mais le RP n’ira pas jusqu’au hentai, restant plus sur le type social, combat, ou autre.

Trame sur Terre :  (Rp se situant entre http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12275.0 et http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12466.0, donc non, vous ne pouvez pas capturez Shad pour la revendre si vous êtes un esclavagiste par question de chronologie]

Trame 1 :   Ha les sous-bois, le parc, quelle magnifique endroit pour vous détendre ! Au grès de votre promenade vous tombez nez à nez avec l’Okami, quelle sera votre réaction ?

Trame 2 : Toujours dans les bois, cette fois vous croisez la louve en pleine partie de chasse, la prenant d’abord pour un banal animal, vous notez bien vite que ce dernier semble réagir différemment qu’un loup lambda, de plus la singularité de son pelage attire votre attention et l’hybride remarque bien vite votre présence et un premier contact s’opère.

Trame 3 : Petite tournée en ville ! Camouflant ses attributs animalier, Shad s’octroie une petite sortie dans Seikuzu, mais la ville est grande, pleine de monde, donc avec une chance qu’elle tombe littéralement comme au figuré sur vous.

Trame sur Terra : (Rp se passant dès le retour de Shad sur Terra donc]

Trame 1 :  Nexus, le marché, vous croisez Shad en train de faire les commissions. Une Terranide se promenant librement dans la ville aux esclaves ?  Etrange pour votre part.

Trame 2 : L’auberge, la Terranide s’y rend pour prendre un verre après une journée de travail afin de souffler un peu. Et si vous partagiez un verre avec elle ?

Autres : Toutes autres trames que vous pouvez proposer, sachant que l’accès aux Terres  Sauvages est également possible.

Pour ce qui est de la qualité du post, je ne suis pas très regardante du moment que l'histoire avance.

Pour toute autre proposition ou question, ma boite à MP est ouverte.
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 06:53:26 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Pif paf pouf.

Réponse 1 jeudi 07 novembre 2013, 06:50:47

Up matinal !

Marek

Créature

Re : Pif paf pouf.

Réponse 2 dimanche 10 novembre 2013, 18:01:12

Ma foi je n'ai rien contre un verre avec une jolie terranide (trame 2 sur Terra).
Sinon ta trame 1 sur Terre corresponds pas mal avec mon sujet 1 (cf ici), qu'en dis-tu ?  :)


Répondre
Tags :