Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au secours | Mahès

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mahès

Terranide

Re : Au secours | Mahès

Réponse 15 mercredi 06 septembre 2023, 15:50:44

Mahès la sent se couler contre lui et maintenant qu'elle ondule il n'a plus de raison de la pousser à aller plus loin contre lui. Sa langue joue avec celle de son amante, tournoyant doucement contre elle, gardant le contact malgré leurs mouvements de plus en plus rapides.

Il lui relâche les mains, pour aller marquer doucement son dos de ses griffes, longuement, lentement, jouant sur le fil de la douleur et du plaisir. Puis il la serre contre lui, se relevant hors de l'eau, finissant enfin leurs baiser.


_ Tourne toi. Que je te prenne contre le mur.

Il se l'imagine déjà, tournée, offerte, ses seins juste dans ses mains pour les malaxer, ses cheveux repoussés pour qu'il puisse lui mordre la nuque.

Il l'aide à se dégager doucement de lui, la caressant, la griffant, l'embrassant et la léchant. Il adore son odeur et son goût et le lui montre le plus charnellement qu'il le peut.

Sarandielle

Avatar

Re : Au secours | Mahès

Réponse 16 mercredi 06 septembre 2023, 21:41:39

   M’empaler sur lui n’est pas une tâche facile… Les épines sont aussi délicieuses que contraignantes dans notre position… Dans toutes, je pense. Avec le ligre, tout se joue entre la douleur et le plaisir… Souvent les deux se mêlent. La douleur que provoque ses attributs est plaisante. Le plaisir déferle si abondamment qu’il est douloureux. Je perds complètement mes esprits tant mon seul objectif est de bouger pour découvrir jusqu’où le plaisir me mènera.
Le vilain terranide me coupe dans ma lancée ! J’étais si proche de l’orgasme qu’il sort sa verge et se lève dans la foulée. Sur lui et contre lui, je suis le mouvement hors du bain… Mais à force de bouger, la salle de bain est une piscine !

    “Tu sais, y a d’autres pièces…”

   Malgré ma proposition, je m’exécute sagement aux ordres du félin. Je viens plaquer mes mains contre le mur et lui offrir mes fesses. Je suis petite par rapport à lui et il peut aisément poser sa virilité sur ma croupe offerte à lui… J’aurais pu aussi me mettre à quatre pattes dans le salon ou sur le lit… Mais on peut garder ça pour plus tard.
Je veux surtout qu’il arrête de me faire attendre et vienne me satisfaire pleinement.

   “Prends-moi…”

Mahès

Terranide

Re : Au secours | Mahès

Réponse 17 jeudi 07 septembre 2023, 00:23:15

Mahès passa sa langue sur ses fesses, sur son dos, lentement, goûtant à son corps, à chaque parcelle, jouant avec le désir qu'il causait, s'amusant de chaque frémissement, il dégage doucement la nuque de son amante, venant murmurer

_ Je sais, je m'entraîne. Pour les choses sérieuses qui se passeront là bas

Il prit ses seins dans ses mains, il en avait envie depuis qu'il l'avait vue nue, il adorait caressait une jolie poitrine, mais il s'était jusque là retenu. Comme tout ce qu'il lui faisait, il jouait sur le fil, malaxant ses seins avec les griffes sorties. Il évitait de la blesser, mais n'hésitait pas à la molester un peu.

_ C'est le genre d'ordre auquel j'adore obéir, mais faire durer est parfois meilleur.

Il reprit ses coups de langue sur sa nuque, sa virilité reposant sur la raie des fesses de la demoiselle, allant et venant en lui faisant sentir la force et la taille du sexe qui s'était enfoncé en elle, voulant lui faire penser un instant qu'il entrerait par un autre orifice.

Quand il recula, se séparant légèrement d'elle, une main quitta ses seins, l'autre continuant son œuvre, puis il revint sur elle d'un coup, la pénétrant sans aucune tendresse, écartant à nouveau les parois de son vagin, entrant au plus loin possible d'un coup de rein. Au même moment ses crocs se refermèrent sur sa nuque, fort, comme s'il voulait la marquer, la faire sienne. Sa femelle.

Sarandielle

Avatar

Re : Au secours | Mahès

Réponse 18 dimanche 10 septembre 2023, 22:51:19

C’est juste un entraînement pour lui ? J’ai bien peur que le terranide épuise toutes mes forces avant d’arriver jusqu’à la chambre… Mais un tel amant ne se rencontre pas tous les jours, je compte bien tenir jusqu'à ce qu'il tombe d’épuisement avec moi ! Ce que je préfère avec le félin est qu’il ne prenne pas de pincette pour malmener mon corps déchu. Son côté sauvage est tellement excitant. Comme quand il joue avec mes seins, j’ai tellement envie qu’il les griffe…

Mais il détourne mon attention par un refus ! C’est la première fois que je prends un non et c’est… Désagréable. Je peux bien le sentir glisser entre mes fesses sa grosse verge jusqu’à pointer son gland contre ma petite étoile. J’ai eu envie de l’encourager en me penchant vers lui mais il ne m’en a pas laissé l’occasion !

“Mahès… râle-je.”


Endurer la frustration n’est pas mon fort et je n’ai que très peu de patience… Toutefois, il a raison. L’attente a rendu sa pénétration surprise tellement meilleure qu’un cri s’échappe de mes lèvres. Il m’a presque enfoncé toute sa longueur d’une traite… Une pointe de douleur s’accompagne avec ses épines et ses crocs plantés. C’est si bon…

“AAAAAAAH… MAAAAHEEES… Encore…”

S’il était devant moi, j’aurais pu m’accrocher à lui pour endurer ses assauts. Là, je tente de m’accrocher aux carrelages glissants sans perdre l’équilibre…

“Marque-moi…”

Je veux qu’il me griffe… qu’il me morde… Encore.

Mahès

Terranide

Re : Au secours | Mahès

Réponse 19 lundi 11 septembre 2023, 22:18:17

Ses mains sur les seins de son amante, son vit profondément enfoncé en elle, la gorge de la blonde qui était entre ses crocs, le félin essayait de la retenir contre lui, ses pattes arrières bien fixée sur le sol, s'il dérapait ils allaient tout les deux se retrouver à l'eau. Mais le plaisir valait la chandelle et il la souleva, la tenant totalement dans ses bras, cessant de s'appuyer sur elle et l'empêchant de s'appuyer au mur. Elle était prisonnière de lui et elle allait payer sa liberté avec des cris de plaisir.

_ Je cherches un endroit pour te marquer … Que tu ne pourras pas cacher facilement.

Dans le même temps, il la faisait monter et descendre sur son sexe, mordant et mordillant sa nuque, la retenant avec force, la forçant à suivre son rythme effréné. Il avait peut être exagéré, il aurait besoin de reposer un peu les muscles de ses jambes avant de reprendre une autre séance, mais il se sentait capable de la faire jouir plusieurs fois ce soir.

Mahès lécha son dos, puis attrapa son épaule entre ses crocs, contrairement à ce qu'il lui avait dit, il n'allait pas la marquer de façon à ce qu'on voit sa marque, il n'était pas méchant à ce point, il voulait juste qu'elle imagine les mille regard sur elle lorsqu'elle sortirait de la chambre, pas que ceux-ci existent réellement. Puis il mordit, avec assez de force pour qu'elle garde quelque jours une marque sur son épaule, quelque chose qu'elle pourrait dissimuler sous un haut.

Ses griffes vinrent labourer ses seins, mais sans les marquer, il avait assez de contrôle la dessus pour ne pas abîmer de sa jolie peau, seulement titiller ses nerfs. Un long grognement jaillissait de sa gorge, il se retenait de jouir, voulant la faire succomber la première, mais chaque mouvement en elle le faisait dériver vers le plaisir.


_ Saarandieeeeeeeeeeeeeeelle

Il jouit en elle sans lui demander plus, sa semence emplissant son vagin dans un jaillissement de geyser, il savait qu'il n'avait pas besoin de se retenir la dessus, la noix qu'il avait mangé était un contraceptif magique qui durerait une journée entière.


Répondre
Tags :