Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Till/Les Kuro Yume

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Till/Les Kuro Yume

Pages: [1] 2 3 ... 46
1
Comment ne pas être fière? Elle venait de tuer cet homme, cet adversaire après tout! Un peu trop facilement d'ailleurs? Elle savait sa magie efficace mais pas à ce point-là quand même. Peu de personnes peuvent vivre avec le cœur exploser c'est vrai mais elle s'attendait à mieux. Tout cela n'était que de la vantardise de la part de son adversaire ou bien une ruse? Elle avait après tout pas toute sa magie de disponible? Un coup de chance? Peut-être bien. Mais tandis que le corps de son adversaire tombait, elle récupéra la clé qui lui permettait de passer à la troisième épreuve en allant quand même chercher Misha et Hiei qui en avaient eux aussi fini avec leur tâche qui n'était pas des plus simples. Peu importe à présent, une fois de retour là où se trouvait le corps de son adversaire qui avait disparu et là où se trouvait le vortex, une voix fit de nouveau son apparition, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas entendu d'ailleurs. Le fameux guide en personne qui la félicitait en étant presque étonné du résultat, c'est qu'elle avait un certain talent selon lui. Voilà qui résume bien la chose, c'est vrai sans vouloir se vanter. Mais avant de foncer, il prit son temps pour lui parler alors que les deux chemins s'offraient à elle mais autant faire les choses dans l'ordre. Il serait d'ailleurs étonnant qu'on l'autorise à faire d'abord le dernier sentier avant le troisième mais peu importe tant que le résultat sera le même.

Une fois sur le chemin de la Corruption, leur arrivée dans cette cité moins étouffante en chaleur que le désert était déjà un plus. Mais le vacarme venait déjà annuler la joie d'avoir ça sur les épaules. Miléna, Hiei et Misha se retrouvaient ici, sans guide déjà. Ce dernier avait disparu avant même qu'elle ne puisse poser une question. Elle ignorait un peu la période où ils se trouvaient et quel était ce fameux problème d'hérétique mais en s'approchant, dès qu'elle entendu le nom de « Jésus-Christ » et bien sûr des louanges faite à ce dernier, ce genre de chose comme « le Seigneur va te juger » et ainsi de suite, il n'en fit pas plus pour qu'elle lève la main et prononcer un seul mot d'ordre sur un des fanatiques le plus proche.

« Brûle! »

Et l'homme s'enflamme comme une torche, effrayant les autres qui se reculaient déjà de la maison et fuyait face à ses trois personnes suspectes. Bien sur, elle fut traitée de sorcière, ce qui n'était pas faux mais aussi de démone, de monstre, de suppôt de Satan et ainsi de suite. Une routine pour elle. Elle haïssait ses fous, ses chasseurs de sorcières. Si ça se trouve, elle devait aider les chrétiens et non ce type mais ça, c'est hors de question. Elle approcha avec ses camarades vers le type effrayé alors que la tranche de viande carbonisée dans son dos avait cessé de brailler et restait soudainement bien muet.

« Qu'as-tu donc fait pour mettre en colère cette bande d'imbéciles? »

Elle se rapprocha de lui avec ses deux partenaires dans son dos alors qu'elle ne semblait pas très amicale mais elle n'était pas non plus en colère contre lui. Curieuse, simplement.

« Réponds-moi vite. Je n'ai rien contre toi pour le moment mais comme tu a pu le voir, il en faut peu pour finir comme lui. Quelques mots et il brûle. Et ma patience peut aussi avoir ses limites. Alors parle, je t'écoute. »

A en juger par sa tenue et le décor autour d'elle, Miléna jugeait qu'elle devait se trouver dans une époque romaine? Pourtant, eux c'était la mythologie? Zeus et compagnie? Moui mais bon, les Romains ont longtemps été présents dans l'histoire, si le christianisme est là, cela veut dire qu'elle n'était pas dans la partie la plus glorieuse de leur histoire.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 mai 2014, 17:19:28 »
Merci Linda pour ta réponse ^^

Sur ce, j'ai des réponses à faire! Mine de rien je prend du retard, changement de pc, s'habituer à windows 8, c'est pas bien simple Oo

17H22

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 01 mai 2014, 14:39:29 »
Un peu hors sujet mais quelqu'un à vu le film Albator? Il vaut le coup?

14H42

4
Dictature d'Ashnard / Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]
« le: mercredi 26 mars 2014, 21:54:05 »
Miléna n'avait pas cherché à bien faire compliqué, elle avait usé de l'une de ses bottes secrète dès le début du combat avant d'envoyer ses deux poupées faire le travail à sa place. Non pas qu'elle avait peur de lui mais elle n'avait pas envie de se battre, encore! Cela dit, ce n'était pas simplement deux poupées toutes connes qui tenaient une épée et un bouclier, elle avait transformé ses humains en poupées pour en faire ses serviteurs dévoués corps et âme. Tous deux se défendaient face à Eliphas et elle n'en demandait pas plus, elle avait le temps d'emmagasiner de la magie pendant ce temps-là. Ce sort qu'elle préparait ne se faisait pas en deux secondes. Petit à petit, sa magie était puisée pour nourrir ce sort qui continuait de grandir, tel un bébé, il grandissait doucement en ponctionnant sa magie alors que rien ne semblait être visible apparemment. Eliphas était occupé contre ses poupées qui le mettaient en mauvaise position parfois. Mais au final, ce fut ses poupées qui avaient explosé. Dommage, elle va devoir les reconstruire morceaux après morceaux mais cela veut donc dire qu'elle a deux poupées en moins durant la Voie. Son adversaire approchait mais Miléna allait simplement se protéger en cas d'attaque, sinon, elle garda sa magie pour le grand final! Elle tenta de se protéger mais le servant maléfique en face d'elle la projeta contre les murs alors que tout semblait partir en morceaux ici. Oui, le temps jouait contre eux...

Elle avait donc deux possibilités. Finir dans un grand final au risque de finir par être morte dans ce tombeau ou finir sur quelque chose de plus soft? Surement... Miléna se releva en se dépoussiérant, n'ayant nullement peur de son adversaire car la victoire était pratiquement sienne depuis qu'elle avait lancé sa magie en début de combat. Elle n'était pas appelé the Doll Maker pour rien. La sorcière avait ce pouvoir qui lui était propre et elle s'en était fabriqué tout un nom et une réputation. Elle fuyait un peu son adversaire en le laissant gaspiller ses sorts ou la toucher faiblement par le biais que quelques éclairs mais elle ne se laissait pas faire. Plus elle stockait de magie et mieux son sort sera opérationnel. Elle avait finalement atteint un stade où son sort allait fonctionner mais pas comme elle aimerait mais bon, vu la situation, ce n'était pas plus mal de finir rapidement. La sorcière tendait la main vers son adversaire, on pourrait croire qu'elle contre-attaque enfin! En quelque sorte. Cinq fils, un sur chaque doigt apparurent pour pendre dans le vide avant qu'une poupée à l'image d'Eliphas n'y soit manipulée. Elle était fidèle physiquement mais elle n'était pas très grande, elle arrivait à peine à son genou si jamais elle la déposait sur le sol.

« La copie est plus attirante physiquement que l'original. »

Une petite pique ne fait pas de mal après tout. En voyant cette poupée, que croyait-il? Une simple poupée? Faux. Une poupée vaudou peut-être? Une copie qui pouvait user de ses techniques? Autre chose? Elle lui laisserait la surprise en envoyant sa nouvelle poupée sur lui mais contrairement aux autres, celle-ci resta accrochée aux ficelles pour se battre, usant d'un même style de combat sur l'original avec une épée similaire à la sienne – mais adapter à sa taille quand même. Lévitant dans les airs, malgré sa taille, sa force était tout de même grande pour une simple poupée et Miléna semblait ravie de ce sort. Eliphas va causer sa propre perte. Sa poupée continuait de s'acharner jusqu'à même user de ses sorts. A vrai dire, Miléna avait plusieurs façons d'en finir sa poupée à ce stade-là de l'opération mais puisque le temps jouait contre elle, elle manipula pour faire léviter la poupée pour qu'elle fasse face à l'original. Prenant une pose qu'Eliphas connaissait bien puisqu'il s'agissait là de sa technique la plus puissante, elle gardait son sourire bien affiché. Oui, cette poupée connaissait toute sa palette de technique mais ce n'est pas tout!

Elle avait beau être une petite poupée, il allait voir qu'elle est très résistante et une fois sa contre-attaque lancée, la simple poupée était aussi résistante que l'original même si Miléna relâchait les fils alors que la poupée s'en prenait littéralement plein la gueule mais maintenant le lien coupé, Eliphas va ressentir son attaque. Eh oui, la valise n'avait pas copié simplement son apparence et ses techniques, c'était Eliphas cette poupée, certes, pas à son stade final mais sa technqiue et tout le reste, c'est comme s'il était mutilé tout seul. La sorcière apparut dans son dos dans un nuage de plume noire, comme ceux des corbeaux avant de donner un coup de poing entouré de magies de vent pour détruire cette armure endommagée par sa poupée et atteindre son cœur qu'elle tenait entre ses doigts.

« Crève pour de bon et laisse-moi vaincre Sha toute seule incapable! »

Elle serra avec joie ses doigts autour de l'organe vital avant de le sentir mourant entre ses doigts, le sang coulant plus à flot avec les râles de douleur d'Eliphas... Elle adore, tout simplement...

5
Dictature d'Ashnard / Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]
« le: lundi 24 février 2014, 21:31:31 »
Miléna n'avait que faire de ses deux idiots qui couraient la queue entre les jambes en croyant mourir. Ils vont mourir tôt ou tard mais très vite si jamais ils ne lui donne pas l'objet de ses convoitises. Le Prophète est sourd à ses propos, idem pour le Pharaon qui n'en avait même rien à faire d'elle alors si ses deux larbins peuvent lui fournir ce qu'elle recherche, elle veut bien même leur offrir un bouclier magique pour résister un peu plus longtemps à l'effondrement de cet endroit. Rien que ne les protégera vraiment mais cela leur donnera au moins cette impression de sécurité. Hélas, voilà que les deux larbins jouaient avec leur vie en voulant l'affronter. Quelle mauvaise blague. Croyaient-ils avoir une chance de la vaincre? À cause de l'ennui, surement mais en magie, voyons elle est assez fatigué c'est vrai mais Miléna peut encore faire face à de piètres adversaires. Mais aussi ridicules puissent-ils être, ils n'avaient pas eu le temps de l'affronter que la mort venait les chercher. Un être que la sorcière avait rapidement aperçu sur le premier sentier, Eliphas, un adversaire qui semblait de taille. Au moins, si ce dernier dit vrai, il lui a évité de chercher la clé si elle se trouvait réellement dans ce coffre? Elle était intriguée mais vue comment ont fini les deux larbins, elle restait sur ses gardes.

Il pouvait réécrire l'histoire s'il le voulait, Miléna se fichait bien de cette réalité, elle voulait juste terminer les épreuves et obtenir gain de cause. Qu'il lui donne la clé, elle le laissera faire joujou avec son colosse et sa tempête de fin du monde. Elle se fiche des vies ici. Rien n'est réel en dehors d'elle, Misha et Hiei et quand bien même ils pourraient être réels... et alors?

« Tant mieux pour toi. Laisse-moi la clé et amuse-toi bien dans cette dimension. »

Elle tendait la main, voulant la clé et en finir. Miléna ne voyait là qu'un mégalomane qui voulait devenir maître de cet univers. Elle se doutait que cela pourrait être dangereux de le laisser faire mais elle se doutait aussi que ses ambitions ne pouvaient avoir aucune conséquence en réalité? Changé de voie, c'est comme changer de monde, on passe du chaos à un havre de paix finalement? Une même ligne du temps sans que cela ait de véritables conséquences. C'est comme avoir quatre parties d'une histoire de commencer. Peu importe ce qui se passe entre deux chapitres, si la partie suivante est digne d'être publié, le passé ne doit pas avoir d'importance véritable sur la suite. Mais Eliphas n'était pas d'humeur à lui laisser la clé si facilement, elle devra l'affronter. Tant pis pour lui. Si ce bouffon s'était allié aux Dieux Noirs, ce ne serait pas si simple mais n'oublions pas que Sha en était une elle aussi, elle pourrait donc jouer sur son terrain. Elle esquiva l'attaque de son adversaire en usant d'un sort qui aveugla son adversaire quelques secondes, un grand flash était sorti de ses paumes. Cela devrait suffire pour jouer d'un atout dans sa manche! Joignant ses mains ensemble, elle récita une courte formule avant de pointer ses paumes vers Eliphas en séparant doucement ses paumes.

« Voyons ce que tu caches! »

Box of Puppeter Master, une technique inventé par Miléna et son pouvoir magique. Une technique très utile, fatale pour certains, très utiles pour elle. Une énorme valise entoura son adversaire avant de s'y faire avaler. Si c'était simple à se débarrasser de cela, c'était déjà trop tard. Les crochets sur la valise s'étaient fermé et elle pouvait donc tout savoir de ses compétences avec un petit bonus! Peu importe que cette valise soit détruite, Miléna avait un nouvel atout dans sa manche.

« Contre toi, je dois revoir ma sélection à la hausse. »

Pas question d'envoyer de simples poupées de bas étages, non. Elle va devoir puiser dans sa collection. Elle leva les mains, donnant l'air de pianoter sur un clavier invisible et finissait par placer ses mains sur ses épaules opposé, la main droite et l'épaule gauche et inversement. Deux êtres firent leur apparition. Des corps en armure épaisse et solide, l'un avec une épée grande et édentée, le second avec un bouclier qu'il devait tenir à deux mains, le cachant pratiquement derrière, des inscriptions magique dessus, très poli comme un miroir. Deux êtres issus d'une légende que Miléna a réveillé. Les frères Grimlock. Tous deux étaient des chasseur, tuants monstres et criminel sur leur route, de fidèle servant de l'Ordre Immaculé que Miléna à finit par faire taire pour en faire des fidèles qui ne bronchent pas. Logique pour des poupées. On pouvait y voir les articulations autour du cou et de la bouche mais ça ne retirait rien à leur dangerosité. C'était surtout leur équipement qui ont fait d'eux la légende. Un bouclier capable d'absorber n'importe quel type de magie sans se détruire, une véritable protection! Et une épée capable de trancher les sorts comme du papier ce qui rend difficile d'être touché par un sort.

« A l'attaque. »

Les deux poupées grandeur nature se jetaient sur leur adversaire, celui à l'épée en avant bien sur mais malgré la taille du bouclier du second, il ne faut pas croire qu'il soit si lent, l'un protège l'autre et tous deux protègent Miléna.

6
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 18 février 2014, 12:36:53 »
Je viens d'apprendre (avec un an de retard, quand même) que Peter Parker était mort... Mais qu'il va ressusciter en Avril.

C'est toujours la première fois qui est la plus douloureuse.

11h43

Tu parle du point de vue Marvel, dans les bd? Car si c'est le cas, oui, et je ne dirais pas qui mais c'est un de ses adversaires qui porte le costume maintenant ^^

Sinon les vieux et leur lapsus, c'est fort!
"Bonjours, je voudrais un gode."
"Un goal?"
"Oui, c'est ça."

He bah dis donc °.°

12H38

7
Les contrées du Chaos / Re : Un drôle de signe? [PV Ophelie]
« le: lundi 17 février 2014, 21:43:11 »
Seul dans son église, il n'y avait aucun fidèle pour le moment pour prier leur dieu, seul lui, l'unique fanatique qui donnerait sa vie sans y faire attention si cela pouvait faire plaisir à son seigneur. Bien sur, Till n'était pas un véritable dieu, il ne se prenait même pas pour un dieu mais aux yeux de l'humain, cet homme était le plus grand de ces mondes! Il lui vouait une telle admiration, il était le seul humain de l'organisation, c'est pour dire combien il était plus grand que les autres terriens. Alors que son monologue prenait fin et qu'il réclamait un signe, il y en avait eu un effectivement, de signe. Mais ce signe lui disait de se tourner vers une autre religion, que le seigneur Till était un faux dieu? Mais quelle abomination sans nom osait-elle cracher? Et elle n'avait pas honte en plus. Il comprenait que des gens ne pouvaient pas connaître le grand Till mais de là à lui cracher dessus sans le connaître, quel... acte stupide! Cette créature semblait très stupide pour parler sans connaître, pas étonnant si elle dit vrai, les dieux ont tendance à péter plus haut que leur cul, en dehors de Till bien entendu. Mais il faut bien reconnaître que cette terranide était agréable à l'œil? Elle avait bien le droit d'avoir quelques bons points après tout. De jolies formes... elle méritait d'être au moins écouté.

« Désolé de contredire vos paroles mais le Seigneur Till est bel et bien réel, je l'ai encore vu, je lui ai même encore parler il y a quelques heures. Je dois bien admettre que sa modestie est grande, il ne se voit pas comme un dieu, juste comme un héros qui vient guider les autres vers le bon chemin. »

Celui de la liberté, loin des divinités qui emprisonne les gens dans leur règle. Oui, Till avait déjà payé sa part à tous ses dieux par milliers qui se disent vouloir le bien du peuple et qui laisse les gens mourir sans même lever le petit doigt dans leur direction. Ce qu'à vécu ce grand homme a été vécu par des centaines de milliers d'autres surement et il est la preuve qu'une fois de plus, les dieux sont inutile, juste bon à envoyer leur doctrine sans penser à ceux et celles qui fondent tout leur espoir en eux. Levant une main sur son cœur, il pouvait quand même rester polie avec elle, rien ne l'obligeait à se montrer désagréable après tout.

« Justin, fidèle serviteur de mon seigneur. Vous avez beau avoir du charme, seule ma voie m'intéresse vraiment. »

Il lui tendait la main, la serrant doucement, preuve de politesse. Après tout, si un joli déhanché suffirait à le faire changer de route, cela ferait bien longtemps qu'il aurait suivi plus d'une demoiselle. De plus, si elle était vraiment une déesse, elle était donc une ennemie de son maitre. Certes, vu son joli minois, elle ferait une bonne esclave pour son maître mais ça, ce sera à lui de voir.

« Désolé de vous décevoir ma chère Ophélie, mais vous pourrez user de tous les mots de votre vocabulaire, de toutes les pires tortures jamais employé sur cette terre ou une autre, jamais je ne me détournerais de mon seigneur. »

Une sorte de défi? Pourrait-elle ne serait-ce qu'égratigner sa curiosité? C'est à voir...

8
Dictature d'Ashnard / Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]
« le: mardi 28 janvier 2014, 21:17:21 »
Voilà un adversaire de taille, c'était le moins que l'on puisse dire. Si Hiei et Misha tentaient de trouver un moyen de lutter contre le Colosse, voulant le vaincre et pas seulement détruire un de ses bras, il fallait agir vite! La sorcière aux poupées était arrivée dans le temple du pharaon, demandant directement au prophète la clé qui, pour elle serait la solution de fuir cet endroit, pour eux, la fin de ce cauchemar. Quittant cette dimension, cela retournera au néant, non? Miléna se fichait de ce qui arriverait à ce peuple, à ces gens. Personne ici n'avait le moindre intérêt. Sabrina en avait une toute petite dans la première zone, ici... inutile de prolonger son séjour. Mettant en garde le pharaon qui voulait surement en profiter pour éliminer son adversaire, Miléna l'avait à l'œil mais cet abruti de prophète n'en faisait qu'à sa tête! Elle aurait pu quitter cet endroit en le laissant mourir mais elle ignorait où se trouvait la clé et là était son but. Qu'il puisse vaincre le colosse ou non était le cadet de ses soucis. Mais puisque ce dernier l'ignorait, elle se sentit humiliée de n'avoir aucune réponse et en plus, de recevoir le contrecoup de l'attaque de ce prophète, Moïse. Incapable de le tuer, incapable de le stopper, vraiment inutile jusqu'au bout celui-là. L'attaque n'avait pas été fatale ni très puissante – du moins, c'était surtout le palais qui avait souffert – alors la sorcière se relevait en écoutant les deux conseillers qui avaient un minimum de jugeote. Vu le résultat, fuir très loin était la meilleure solution pour eux.

Dehors, face au colosse, Hiei tentait tant bien que mal de stopper la progression du monstre mais même avec un bras en moins, il ne semblait pas si déranger que cela, et ça, c'était bien rageant! Pas même une minute de répit, il tente de se remettre de la perte de son bras, rien! Il descendait le long du corps, heureusement pratiquement immobile puisqu'il observait son adversaire. Mais en plongeant, il découvrait d'étrange vers qui sortait du corps, guettant l'arrivée du combattant. Le premier fut tranché en deux car il se trouvait sur son chemin mais bon nombre de ses choses devaient attendre le moindre signe de vie face à leur trou pour y bondir? Heureusement, la plupart étaient curieux et sortaient la tête pour l'observer mais rien. Une fois ou deux, il dut esquiver de justesse ses choses avant de planter son épée dans la roche, près de la cuisse du colosse afin de doucement y remonter. En revanche, comme il n'y avait rien pour se stabiliser cette voie, le démon restait perché sur son arme avant de concentrer sa force maléfique dans son bras où un dragon noir y était tatoué. Doucement il prépara sa son coup avant de frapper si fort que son poing pénétra la roche en détruisant le sceau. Laissant la fissure regagner de plus en plus la jambe. Ce ne fut qu'avec l'aide de Misha, arrivée in extrémis qu'il s'éloigna du Colosse. Avec son aide, le troisième coup porté fut plus rapide car l'ancienne Ange prit de l'élan en s'éloignant avant de littéralement envoyé Hiei, tel un boulet... de canon sur le second sceau sur la seconde jambe. Son katana se planta dedans, laissant à nouveau sa jambe se lézarder de fissure et si la première jambe commençait à tomber en morceaux, celle-ci commençait aussi à s'effondrer.

S'il ne restait à présent qu'un bras au Colosse, plus question de perdre de temps! Hiei et Misha faisaient tout pour aller détruire ce dernier sceau mais Miléna aussi avait ses objectifs, si bien que les deux êtres les plus intelligents dans cette salle vinrent titiller sa curiosité. Elle les laissait s'enfuir, les suivants comme une ombre dans le palais tremblant, risquant à tout instant de s'effondrer. Une fois cette salle des trésors atteint, elle fit apparaître ses deux ailes noires de son dos, son regard exprimait la mort et ses mains étaient prêtes à les bruler sur place bien que rien ne brulait dans sa paume ou n'annonçait de sort en tout cas.

« Vous, donnez-moi la clé la plus précieuse, la plus sacrée de cette salle et je vous laisserais vous y cacher. Refuser et je vous offre le repos éternel dans la souffrance. »

Des ombres noirs dansaient autour des paumes ouvertes de la sorcière, elle était néanmoins sérieuse. Si elle avait la bonne clé, elle les laisserait tranquille. Ils disent non, elle aura deux morts de plus sur la conscience. À vrai dire, elle ne leur laissait pas trop le choix. Miléna était proche de la clé, Hiei était proche de vaincre le Colosse, cette seconde épreuve touchait-elle à sa fin?

9
Les contrées du Chaos / Un drôle de signe? [PV Ophelie]
« le: lundi 13 janvier 2014, 21:22:39 »
Qu'il était parfois difficile de mener à bien une mission divine quand tout semble contre vous. Cela faisait un certain temps déjà que Justin tentait d'amener le plus de brebis égaré à son Dieu, faire en sorte que l'élu soit adulé et comprit, mener à bien ses pauvres pécheurs sur la bonne voie mais à voir leur regard ou le peu d'intérêt qu'ils lui accordaient, la mission divine était un rien compliqué. Pourtant, tout avait été si évident lorsqu'il fut face au divin et pour les autres, le divin semblait monstrueux ou pire, un simple charlatan! Quelques personnages avaient accepté de l'aider dans sa quête, d'aider eux aussi l'élu en travaillant pour lui, acceptant ses divines missions mais le plus étrange était que cela semblait être de la part des gens les plus mal lotis, les plus repoussés de la société, tueurs, violeurs, truands, bandits et il suffit de les voir aujourd'hui pour savoir que tout va mieux pour eux. Ils sont acceptés et font quelque chose de bien de leur vie. À présent, ils font tout cela pour leur dieu unique. Les autres ne sont que des charlatans qui disent veiller sur les humains alors qu'ils sirotent leur vin dans leur panthéon ou organisent des orgies en se contre fichant que leur fidèle ait besoin d'eux ou non.

Toutes ses brebis étaient pour la grande majorité sous son aile, certains étaient en mission, d'autres travaillaient directement pour le divin mais chaque personne avait son utilité même si pour le moment, Justin se sentait bien seul. Sur Terra, ce qui n'est pas son monde préférer bien sur, lui, son terrain reste la Terre, plus particulièrement Seikusu. Mais bon, une mission est une mission, il doit trouver de nouveaux fidèles ici aussi. Il s'était mis en quête d'un nouveau lieu de culte et il avait donc trouvé une église abandonnée dans un village près de leur repaire. Toute trace de vie à quitter cet endroit. Il ignorait si une maladie, des pillards ou quelqu'un de l'organisation était à l'origine de ce village fantôme mais peu importe. Pour le moment, il avait trouver cette église abandonnée ou, curieusement, il semblait y avoir ici aussi une croix en son centre. Jésus-Christ, l'usurpateur serait ici aussi un symbole? Pff, n'importe quoi! Le seul messie était le seigneur Till bien entendu! Par chance, cette croix allait lui servir car Justin avait décidé que ce symbole serait aussi celui de leur religion à la différence qu'il n'y a aucun bonhomme dessus, seule cette croix.  Il avait tenté de passer un coup de balais et rendre cet endroit plus présentable mais ce n'était pas vraiment la tâche la plus simple à vrai dire.

Contemplant le symbole de leur religion, il posa une main sur le cœur et la seconde levé vers cette croix en prenant un air des plus théâtrales mais... ainsi parlait Justin. Rien n'était surjoué... selon lui.

« Ô mon dieu! Mein Gott! Votre tâche est si ardue mais je réussirai coûte que coûte à égayer cet endroit et vous lever vos fidèles pour notre noble tâche! Ouvrez les yeux pauvres gens et trembler ennemi du peuple! Le Seigneur Till avance doucement vers vous pour vous détruire. Un pas après l'autre, votre punition approche. Vous pouvez reculer mais tôt ou tard, vous serez dos au mur et là, vous n'aurez d'autres choix que subir le châtiment divin. »

Se tournant vers les portes ouvertes de l'église, il tendait ses bras vers la sortie et entrée de cet endroit, son visage était des plus sincères, dans une transe divine alors qu'il tombait à genoux vers cette lumière sans silhouette à l'entrée de son église.

« Et à présent Seigneur, faites un signe à votre plus fidèle serviteur! »

Rares étaient ses signes à vrai dire... mais il le savait très occuper dans son coin. Rien ne l'empêche de lui faire un petit signe de temps à autre après tout...

10
Bonne vacances alors ^^

11
Dictature d'Ashnard / Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]
« le: jeudi 28 novembre 2013, 21:36:33 »
Cette situation ne lui plaisait absolument pas. Elle aurait facilement pu obtenir cette clé et passer à la suite mais à cause de cette sorcière trop prétentieuse, elle a dû se coltiner tout le reste et maintenant stopper ce colosse de pierre pour ne pas détruire la clé. Sa solution était Hiei, il était le seul à avoir une épée et pouvoir briser un à un les sceaux. Misha aussi pourrait se rendre utile mais elle n'avait pas d'épée à proprement parler – un tournevis, une scie, un pied-de-biche - et de plus elle use surtout de magie, pas de force comme Hiei. Elle était surement forte malgré son apparence mais pour le combat pur et simple, rien ne valait cet être démoniaque pour cela. Le colosse progressait à son rythme mais les trois intrus de cette dimension progressaient eux aussi bien que ce n'était pas simple de voler avec toute cette poussière, ses cailloux et ses rochers autour d'eux. Le premier sceau, sur l'une de ses épaules indiquait la première cible donc et la jeune femme prit donc ce chemin mais bien rapidement, elle heurta un bloc de plein fouet, laissant Hiei tomber sur le colosse alors que Miléna allait récupérer sa partenaire. De son côté, le combattant grimpait sur le bras du colosse comme sur une montagne en mouvement, restant concentré sur sa tâche en grimpant, il ne faisait pas attention au reste, restant bien fixé sur sa mission.

Il grimpait tant bien que mal en se stabilisant sur l'épaule du colosse, il leva son épée et planta sa lame démoniaque dans le sceau, un peu à la façon dont Arthur aurait planté exaclibur. Peu à peu le sceau se fissura pour se propager le long du bras de ce monstre pour finalement couper le bras de l'épaule, ce dernier tomba et Hiei avait échappé de peu à la chute en sautant su côté stable. Le premier bras étant tombé, ce fut un succès! Plutôt que dormir sur ses lauriers, le jeune homme bondit de l'épaule en profitant qu'il soit soudainement plus lent – surement étonné de voir son bras au sol? – pour s'accrocher aux remparts que formait son corps loin d'être net et lisse, il avait parfois accès à de courtes plates-formes pour poser le pied et bondir à nouveau de l'autre côté pour rejoindre sa seconde épaule. Ne perdant pas une minute, il planta à nouveau sa lame dans son épaule, causant de nouvelles fissures de lumière jusqu'à voir son épaule se fendre et son bras tomber doucement. Il remarqua aussi avoir attiré l'attention du colosse mais ce dernier ne savait pas ou donner de la tête entre celui qui le détruisait et le prophète? Parlant de ce dernier, un drôle d'oiseau venait de se poser sur le balcon puisqu'il s'agissait de la Sorcière aux Poupées qui tenaient dans ses bras une drôle de poupée blonde assommées. Elle se posa entre le prophète et le Pharaon en observant ce dernier d'un regard menaçant.

« Ne cherche même pas à lui mettre des bâtons dans les roues toi! »

Simple et unique avertissement. Elle se tourna vers le prophète, ce dernier était certes occupé mais elle n'avait que faire de lui ou de ce qu'il faisait. Certes, il protégeait le balcon de cet être colossal mais Miléna avait besoin d'une chose.

« Où se trouve la clé, Prophète? J'en ai besoin sinon cette chose pourrait ne pas être vaincue et se reformer à nouveau. »

Un petit mensonge mais plus vite elle aurait cette clé et plus vite elle passera au sentier suivant. Qui sait, il y avait peut-être une part de vérité dans ses propos? Pendant que la sorcière tentait d'avoir cette clé, Hiei se laissait tomber et s'accrochant à son épée, une trace noire se faisait à peine voir sur le corps du colosse, le guerrier usait de son énergie démoniaque pour éviter que son arme ne se brisera pas si facilement. Le sceau suivant était sur les cuisses. Il en restait un au torse mais pour lui, celui-là devait être le dernier.

12
Prélude / Re : Une Déesse esclavagée, Shesmetet l'Ophélie de Terra.
« le: jeudi 28 novembre 2013, 21:08:49 »
Rebienvenue ma jolie *^*

13
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: jeudi 28 novembre 2013, 19:30:30 »
J'épouse Mia!
J'esclavagise Opala
Et je tue Venom...

Väria - Lithium - Emi / Akido

14
Dictature d'Ashnard / Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]
« le: mardi 05 novembre 2013, 20:16:45 »
Qu'elle se trouvait sotte à ne pas réussir à affaiblir ni même à ralentir ce colosse! Oh elle se fichait bien qu'il piétine tout sur son passage, qu'il s'amuse! Mais elle n'avait pas encore la clé en main alors Miléna ne pouvait pas laisser la clé finir écrasé en mille morceaux sous les pattes de ce monstre. Quelle conne aussi cette Neferti! Si elle lui aurait dit que c'était le Prophète et le Pharaon qui avaient la clé, elle l'aurait laissé invoquer qui elle veut, elle aurait récupérer la clé et fait ce que tu veux dans ce morceau sans fin de ce passé réel et irréelle à la fois! Sans son arrogance et sa prétention – bien que ce soit la même chose – Miléna aurait économisé du temps. Qui sait, elle serait peut-être au troisième sentier. Mais à présent, le mal était fait et elle n'avait d'autres choix que d'appeler Sha pour obtenir une aide. Le temps se retrouvait bloqué alors qu'un voile de fumée noire fit venir la femme noire qui, dans un premier temps lui donnait l'impression de remuer le couteau dans la plaie. Ça, elle le savait qu'elle ne pouvait pas la vaincre et c'est là tout le problème! Elle avait bien pensé à des sceaux mais elle aurait juré que Neferti aurait laisser ça dans son tombeau maintenant. Or, elle n'avait rien ressenti là-bas. Du coup, cette chose aurait ses sceaux sur son corps? Pratique dans un sens...

Hiei pourrait donc faire ça? Mais ce ne sera pas elle qui aurait réussi cette épreuve donc? Serait-ce un piège de Sha pour la faire chuter dans l'oubli? Non, si la magie est inutile contre le Colosse, alors à part se fatiguer, elle ne fera rien d'autre, elle l'a bien vu. Mais où était cet abruti? Aux dernières nouvelles, il combattait plusieurs vers géants donc... Soit ils sont finis, soient ils y sont encore? Quant à Sha...

« Ouais... »

Lâchait la sorcière aux poupées, elle ne voulait pas l'appeler et ça faisait déjà la deuxième fois, en plus il ne lui reste qu'une seule question pour la pire situation possible. Malheureusement, Miléna ne faisait pas partie de ses sorcières qui aimaient et pouvaient lire l'avenir, elle se fichait de connaître son futur. Le temps retrouvait sa routine alors que Sha n'était plus présente dans cette dimension. Croisant les bras de façon à ce que ses mains puissent se poser sur ses épaules, Miléna fit appel à deux poupées qui tenaient un cadre avec une toile en son centre, la représentant. Les deux petites poupées avaient tout des parfaits petits majordomes, bien habillé, bien coiffée.

« Aller me chercher Hiei et Misha. »

S'exécutant, les deux poupées disparaissaient avec leur tableau en une fraction de seconde alors qu'ils étaient en réalité apparu auprès des deux combattants, sur ce qui était un terrain taché de sang. Et en quelques secondes, les deux étaient à nouveau face à Miléna, fatigués apparemment et pas surpris de voir le Colosse, il devait être visible depuis des kilomètres.

« Qu'est-ce qu'on fout ici? Et c'est quoi ce truc?! »

Hiei semblait fatigué, idem pour Misha sauf qu'elle n'en laissait pas paraître la moindre émotion.

« Tu vas aller le détruire, sceau par sceau. » précisa-t-elle avant de recevoir la moindre remarque.

La sorcière claqua des doigts pour faire disparaître les poupées et le tableau avant de sortir une fiole de sa tenue. Pourquoi en avait-elle sur elle et pourquoi était-elle intacte? Elle avait ses petits secrets en magie après tout. Elle lança la petite fiole à Hiei, rouge foncée, ça ressemblait presque à du sang.

« Bois ça. Tu oublieras toute la fatigue d'un coup. Misha, la magie ne peut rien contre lui donc tu serviras juste Hiei pour le mener d'un point à l'autre. Je vais vous suivre et je vous dirai où ils se trouvent. Je compte sur vous deux cette fois. »

Enfin, surtout Hiei, c'était lui la force brute cette fois. D'un petit sourire, il absorba la fiole avant de la jeter dans le sable et voir sa fatigue disparaître rapidement. Déployant leur aile, Misha et Miléna prenaient leur envol, la petite blonde en tenant son partenaire pour cette mission. Se rapprochant du géant qui prenait un malin plaisir à détruire la ville, elle se concentra pour détecter la plus proche, celle sur son épaule droite. Elle indiqua à la petite blonde où elle devait poser Hiei et il s'en allait faire le reste avec son épée.

[note: Je te laisse décrire au moins pour ce premier sceau, je connais le jeu que de nom mais après à savoir s'il y a un ordre précis, un façon de faire ou autres, je n'en sais que trop rien, que neni! Donc à toi de voir si tu écourte ou me montre l'exemple, je m'adapterais pour la prochaine réponse ^^]

15
Dictature d'Ashnard / Re : Pas le choix... quand faut y aller... [PV Sha]
« le: lundi 14 octobre 2013, 21:01:15 »
Note: Je laisse les Succubes de côté pour se focaliser sur l'action pour le moment, on reprendra quand ça sera plus calme ;)
ça gêne en rien puisque le temps coule différemment entre la Voie et le temple donc... ^^


Miléna

Non mais quelle plaie! Elle venait tout juste d'abandonner Neferti car elle ne lui était plus d'aucune utilité et voilà qu'une merde pareille lui tombe dessus! Quelque chose qui a une très grande taille et qui ne sera certainement pas facile à vaincre non plus. Pour le moment, elle n'avait qu'une seule solution trouvé rapidement sans chercher midi à quatorze heures. Volant autour du Colosse, la sorcière aux poupées avait tenté de lui crever les yeux pour gagner un semblant de répit mais si ses pics de glace furent bien formés et bien planté dans ce qui lui servait de globe oculaire, c'était aussi utile que lui souffler dessus pour le faire reculer, aucune différence. Il ne ralentissait pas, il ne semblait pas souffrir, elle n'aurait rien faire qu'elle n'y aurait pas vu de différence. Hélas, son attaque avait au moins provoqué une réaction chez lui et pas celle que la sorcière espérait, d'un simple souffle de flamme verdâtre, il souffla la sorcière en un instant, prise par le vent, les flammes, elle s'écrasa comme une mouche, au moins pas sur le chemin de la créature gigantesque. Elle se roula dans le sable, fit tout pour éteindre les flammes avant d'entamer de suite, un sort de guérison qui nettoya sa peau de chaque petite blessure. Tant pis pour la robe, sa santé et surtout son secret devait rester indemne.

En se redressant, sa robe était bien brulé à certains endroits, des trous y étaient un peu partout mais malgré sa volonté, elle n'y voyait aucune solution pour stopper cet être né d'une divinité sombre. Le pantin d'un dieu égal à Sha? Ce n'était pas rien et pour trouver le bon bâton à lui mettre dans les roues, ça n'allait pas être simple. Elle avait bien une méthode simple pour découvrir le talon d'Achille de ce monstre mais... ça voudrait dire faire appel à Sha. Elle avait déjà une ou deux idées précises pour tenter de le vaincre mais rien de bien concret, ça allait marcher? Bonne question. Se faire avaler volontairement et tout donner pour le faire exploser? Ce n'est pas une si bonne idée. User de toutes ses forces ou presque pour le détruire? Au mieux elle va le stopper quelques secondes sous le choc mais après? Miléna pensait à fuir aussi, chercher la clé chez le pharaon et le prophète que Neferti redoutait tant et adieu l'épreuve mais elle ne l'aurait pas vraiment fini du coup? Du moins ça sera fini mais pas à cent pour cent... aura-t-elle la leçon de morale ou même la victoire quand même? Elle n'en savait rien. Mais si elle l'appelait encore maintenant, pour cette épreuve... elle n'aura le droit plus qu'à une question? Elle n'aimait pas déjà se dire qu'elle fait appel à elle mais elle n'avait pas trop le choix? Si le prophète meurt avec sa clé, adieu la Voie et elle a perdu...

Elle n'a pas trop le choix au final? Tenter le tout pour le tout et risquer de réussir ou se cogner contre un mur ou bien demander la réponse même de sa faiblesse et stopper ce Colosse, récupérer la clé et elle les laisse à leur emmerde ensuite? Comme on dit, quand faut y aller, faut y aller... Miléna serra les dents et ses points, elle n'était pas présentable dans cette tenue mais elle n'était pas des sorcières qui voulaient se faire belles pour Sha, pas Miléna. Mais bon, elle était le plus souvent élégante alors pourquoi pas encore en ce moment? Dommage pour elle mais le Colosse ne lui a pas fait de cadeau.

« Sha... comment vaincre cette chose... »

Elle se fichait de la politesse ou d'une quelconque forme de prière, rien à foutre de Sha comme pourrait le dire la Sorcière aux Poupées.

Pages: [1] 2 3 ... 46