Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Max BellePoire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Max BellePoire

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Brûler des gens c'est rigolo ! ♪♫ [Validarthée]
« le: samedi 19 août 2017, 10:34:13 »
Bienvenue ici !

Et je plussoie les autres... J'en ai lu des longues fiches quand je cliquais au hasard sur des noms.   :)

2
Alors que Nami me pousse vers Mélinda, je regarde un peu au tour de moi. On se croirait dans un club à thème bondage et SM. Il y a des filles et des hommes nus partout, du matériel spécifique, les tables sont écartées sur les cotés pour faire de la place. Difficile d'imaginer que nous sommes dans une  salle de classe et pourtant. Le peu d'uniforme scolaire encore restant dans la pièce nous le rappelle bien. Quel étrange phénomène, je venais pour une soirée occulte à la base. Quand je tourne encore la tête certaines filles se marrent entre0-elles, d'autres pouffent de rire. Certaines s'interrogent. Je me sens un peu comme le lion dans la bergerie complètement perdu au milieu de tout ça et c'est parfaitement normal.  

Je croise mes bras après avoir fini ma courbette et j'attends. Cette dernière est en train de  se taper un esclave au centre du cercle, le tout accompagné par des cris délicieux, il faut le reconnaitre. C'est mieux qu'un porno puisque tout ça se passe en live. Contrairement à mon écran, les filles je peux les toucher, mais je ne suis pas venu pour ça même, si je pourrais faire une exception. Au diable mon sens moral, eux ils l'ont enterrés depuis longtemps en venant ici et je devrais faire pareil.  

Soudain, elle redresse les yeux et m'adresse enfin la parole. Elle me demande des informations sur mon prénom. Ainsi Nami lui avait parler de moi et de mes penchants pour le cartésien que je suis. Cette femme dégage une certaine beauté envoutante et je ne peux pas m'empêcher de lui répondre...

-Oui, en effet c'est bien moi...  

La fille se relève alors pour venir très proche de moi, inutile de le rappeler la vue est splendide et je rougis instantanément. Elle se présente, je reste concentré dans ma tête pour traduire ça du Japonais au Français.  Elle dit être la Maîtresse de cérémonie mes déductions étaient donc bonnes. En même temps dans ce genre de  circonstances pas très dur de se tromper. Je décroise mes bras et à ma grande surprise, elle vient me caresser le visage de façon douce et soyeuse. Un détail me frappe cependant, au milieu de cette fournaise ambiante, elle a la main très froide mais je ne dis rien, car je ne veux pas la contrarier.  

-Oui, je suppose qu'il reste les meilleurs parties.... Et rôle ? Quel rôle ?  

Sans trop bouger, je pose quelques affaires à coté de moi pour me mettre à l'aise voici que je retire mon gros pull et mes chaussures. Pas besoin de ça ici.  De toute façon, je pense que le reste n'allait pas tarder à suivre pour cette soirée quelque peu érotique lier à cette ambiance tamisée.

3
Prélude / Re : Yan Haiqin [Validarthée]
« le: lundi 14 août 2017, 18:01:22 »
Bienvenue !

4
Prélude / Re : Être ou ne pas être. Telle est la question. [Validarthé]
« le: dimanche 13 août 2017, 01:26:40 »
Bienvenue !

5
Club d'art
La journée


Max s'installe comme à sa nouvelle habitude au milieu de la salle pour dessiner tranquillement sur une table. Aujourd'hui sujet libre, la poisse. Il se demandait quoi, il allait bien pouvoir dessiner. Pas besoin d'aller chercher le matériel prêté gentiment par le club, il avait le sien et d'un geste rapide il s'en saisit.   

Alors que les élèves commençaient à rentrer dans la salle d'art et se répartissaient dans toute la salle, lui il est déjà en train d'essayer de dessiner sur une feuille blanche à moitié cartonner. 

Les groupes se forment dans la salle de classe, il se retrouve tout seul pour le moment. Deux filles s'installent en face de lui et discutent tout en dessinant, de sujets  plus ou moins intéressant. Il les ignores donc et continu de parfaire son dessin d'un niveau médiocre. Le tout dans cette odeur de peinture, de craie et d'autres matériaux utilisés pour l'art. Les murs sont blancs avec deux ou trois peintures faites par les élèves du club.  Elles changent assez régulièrement. On a pas à regarder la même chose tout au long de l'année. 

Les deux filles commencent à parler d'occultisme et d'une soirée secrète qui aurait lieu dans une salle de classe vide. Ce qui attire l'attention de Max, pour lui l'occultisme, c'est des conneries. On lui a apprit dès son plus jeune âge de ne pas croire en ces choses. 

-Dites, les filles. Je veux pas casser l'ambiance, mais pour moi l'occultisme ça n'existe pas.
-Non, mais quel toupet celui-là. Tu n'y crois pas ? Ben ça se voit que t'es nouveau ici. 
-On pourrait l'inviter à la soirée tu en penses quoi ? 
-Une soirée ? Quelle soirée ? 
-Oh, oui bonne idée. Une soirée occulte organisée ce soir à 22h dans une salle de classe. Tu viens ?

Cette invitation bien que rapide intrigue Max. Son désir d'avoir des preuves sur le monde occulte était vraiment très forte. Les deux filles continuent leur discussion en laissant Max dans sa réflexion.  Puis, tout en dessinant, il fini par accepter.   

-C'est d'accord. Rendez-vous où ?   
-Rendez-vous à 21h45 devant le club d'art alors. Elle viendra te chercher.   

Le club d'art se termine sans autre accroc particulier dans une ambiance des plus décontractée. Max prend ses affaires et se rend à sa chambre pour aller manger un morceau et se préparer pour la soirée.   

----------------------------------------- 

Le soir vers 22h

Max se rend donc au rendez-vous indiquer par une des filles. Bravant l'interdiction, il se doutait bien que ce genre de clubs n'était pas vraiment légal dans l'enceinte du lycée. Un club occulte rien que ça. Drôle de club. Qu'allait-il y trouver une fois sur place. Mystère. Arrivé au club d'art complètement vide, il constate qu'on l'attend effectivement.  Il répondit sans plus tarder à la fille qui l'attendait.

-Je n'allais quand même pas me défiler. La curiosité a prit le dessus.  J'avoue, le lycée fiche la frousse le soir.

Les deux étaient à présent en marche vers le mystérieux club occulte et il la suivait dans ces couloirs noirs par la nuit. L'ambiance était effectivement film d'horreur et ils étaient éclairer par une seule lampe de poche. Outil indispensable pour toute expédition nocturne., il fallait bien le reconnaitre. Elle avait le don de lui mettre la frousse en lui disant qu'il pouvait toujours faire marche arrière. Ce qu'il refusa évidemment. 

-Non, je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien.   

Arrivé devant la porte avec la lumière derrière. Il prit la poignée et franchis le cap en ouvrant la porte. Après s'être engouffré. Surprise, pas un club occulte, mais une orgie géante organisée par des élèves et une demoiselle au centre qui était visiblement la Maîtresse de cérémonie. La porte se referme derrière lui, elle lui souhaite la bienvenue au club.

-Merci.   

Un peu surprit, il décide de s'avancer malgré tout vers le centre et se retrouve donc un peu perdu au milieu de tout ce charabia. Il remarque enfin la présence de sceau bizarre au sol. Des glyphes incompréhensibles y sont écrit et il ne cherche pas à comprendre.  Il salue tout de même poliment la Maîtresse de cérémonie en faisant une courbette.   

-Bonsoir. 

6
Prélude / Re : Nodoka, perverse virtuelle
« le: mardi 08 août 2017, 18:31:07 »
-Aaaah mon dieu ça bouge !!!!

Euh bienvenue quand même  !

7
Le coin du chalant / Curriculum Vitae
« le: mardi 08 août 2017, 13:08:30 »
Salutation, viandez braves gens. Je ne mords pas.  

Sans plus tarder je vous propose quelques trames pour du rp ! Il faut bien que je lance mon personnage.  

Trame 1 : Vous êtes à Mishima vous aussi : un enseignant, une enseignante, une surveillante, un autre élève et vous souhaitez en savoir plus sur lui. Faire connaissance ? Proposer une activité ? Un service à proposer ? Du simple glandage ou un cours spécial. 

Trame 2 : Vous désirez le faire chanter pour obtenir quelque  chose de lui ça peut se passer en ville comme au lycée. Luxure, service rendu, les possibilités sont multiples.  

Trame 3 : Étant dans le même club que lui (L'Art) pourquoi ne pas faire connaissances entre membre de club ?

Trame 4 : Vous êtes un être surnaturel et vous souhaitez le rencontrer. Lui qui n'y croyais pas il pourrait bien vous vénérer par la suite. Plusieurs pistes sont possibles

Trame 5 : Happé dans ce monde qu'es Terra par un portail magique, il lui faut un guide. Où bien êtes vous là pour l'emmerder ? Au  choix. Tout est possible.  

Trame 6 : Je reste ouvert à toute possibilité. Merci de me proposer par mp !  

Enfin, sachez que tout niveau est accepté, donc n'hésitez pas encore une fois.  

Merci et à très vite j'espère !  

8
Prélude / Re : Elenna, jeune elfe-succube Introvertie.
« le: mardi 08 août 2017, 12:51:49 »
Bienvenue !  :D

9
Prélude / Re : L'humain normal débarque ! [Valilouvée]
« le: mardi 08 août 2017, 10:52:31 »
Voilà c'est modifié, c'est parfait comme ça ?

Merci pour la validation rapide Mademoiselle.

10
Prélude / Re : L'humain normal débarque ! [fini]
« le: mardi 08 août 2017, 10:43:59 »
Merci à vous deux.

11
Prélude / Re : L'humain normal débarque ! [fini]
« le: mardi 08 août 2017, 03:23:52 »
-Merci jolie demoiselle aux cheveux rouge, passe me voir à l'occasion.  

-Merci aussi à l'autre femme bizarre.

12
Prélude / L'humain normal débarque ! [Valilouvée]
« le: mardi 08 août 2017, 03:09:26 »
Identité : Maximilien BellePoire alias Max ("Non, vraiment cette partie là on peut l'effacer !")
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétéro
Expérience : peu d'expériences érotiques. ("T'étais vraiment obligé de le dire ? J'ai l'air d'un con moi maintenant!")

Physique :

-Admire le beau gosse que je suis ! (ou pas) t'es obligé d'être aussi cinglant avec moi ?

Maximimilien est un humain des plus ordinaires. Il a la peau beige, des cheveux ébouriffés mi-longs, ils lui arrivent au cou. La couleur de ses cheveux est le brun. Ses yeux sont d'un vert émeraude classique. Pour couronner le tout, il porte des lunettes noires de soleil quand y a du beau temps. Ça lui donne un petit style personnel. Il n'est ni beau ni moche, il tape dans la moyenne. C'est un monsieur passe-partout.  

Sa corpulance, on en parle. Il fait environ 1 mètre 70 pour 65 kg. Donc, il n'est pas très imposant et se mélange facilement dans la foule. Généralement, il porte son uniforme scolaire comme tenue. Une chemise à bouton et un pantalon assorti font amplement l'affaire. Son cartable est marron et il le porte souvent de sa main gauche par la poignée contre son dos.  

On notera un pendentif décoratif à son cou. Rien de bien surprenant, une pierre verte pour mettre en valeur son vert émeraude des yeux. En hiver, elle est cachée par une écharpe grise. Son téléphone est une antiquité. Un vieux nokia incassable comme on en trouvait à l'époque. Toutes ses affaires persos sont soit dans ses poches, soit dans son cartable. Petite spécificité : il est gaucher.


Caractère :

-Ouais bon vas-y explique-leur. J'suis pas doué pour les mots moi.

Maximmilien a horreur de son propre prénom. Il se fera appeler « Max » pour plus de facilité avec ses interlocuteurs. C'est quelqu'un de très extraverti et il attend beaucoup des autres. Ce qui fait quelqu'un de très naif. Il donne facilement sa confiance et considère rapidement les autres comme ses potes. Ce qui peut parfois être énervant.  

C'est quelqu'un de jovial et festif. Il est toujours de bonne humeur, sauf quand la situation l'exige évidemment. Il n'est ni super intelligent ni super idiot, c'est quelqu'un dans la moyenne. Sa petite particularité c'est qu'il peut parler trois langues. Le Français, le  Japonais et l'Anglais. Son Japonais est un peu haché par moment, mais on arrive à comprendre ce qu'il dit quand il s'applique.

Il est pas super organisé et fera les choses à la dernière minute préférant s'amuser le reste du temps ou glander sur le toit de l'école. Toutefois, quand il travail, il peut parvenir à de bons résultats scolaires. Ce qui fait qu'il tape juste dans la norme pour ne pas être emmerdé par les profs et ses parents.  

Son arme s'il en avait une : ce serait une épée. Il aime parler avec franchise et porter un coup direct quitte à blesser un peu. Mais, bien sûr les armes sont normalement interdites sur le sol japonais. De ce fait, il n'en a pas. Il n'est pas policier et il n'a pas une licence d'arme quelconque. Comme tout être humain qui se respecte, on peut facilement négocier avec lui en échange de services ou d'argent de poche supplémentaires. Il ne reste pas non plus indifférent face à la luxure.

Le surnaturel, il y croit pas. Il fait parti de ces débiles qui ne croient que ce qu'ils voient. Manque de bol pour lui, on est dans un point extrêmement concentré en magie et en phénomènes surnaturels. Son point de vue pourrait donc changer s'il venait à apprendre ce genre de choses. De plus, il se définit lui-même comme un otaku. Il adore tout ce qui est jeux-vidéos et art. C'est un bon joueur.

Histoire :

Né en France dans une famille des plus classiques, il a pu aisément apprendre tout ce dont il avait besoin au cours du temps et ne jamais manquer de rien.  

Toujours en forme avec la santé, droit, juste, sportif, il avait tout pour plaire à ses instituteurs et il était motivé en cours. Enfin ça c'était avant qu'il ne découvre les ordinateurs et les trucs informatiques.    

Très vite, il a commencé à devenir bon dans ce domaine et à monter ses propres machines avec du matériel récupérer à droite et à gauche. C'était son principal passe-temps de viser la performance maximale pour l'informatique.  

Sa chambre ressemblait bien vite à un petit laboratoire expérimental et il avait découvert qu'en additionnant plusieurs raspberry pi entre eux, il pouvait facilement avoir la puissance d'un super ordinateur à 200 cœur ou plus, mais il était relativement limité par la consommation d'électricité, alors il ne faisait pas de folies avec ses machines. Son ordinateur principal dispose donc d'une trentaine de cœur ce qui est déjà excellent.    

On l'aura compris : tout au long de sa scolarité, il devient très bidouilleur et aime bien monter et détourner les objets pour lesquels ils ont été créés. Essayez-donc de concevoir un téléphone tactile à partir d'un Raspberry, lui il l'a vraiment fait ! Mais, il ne s'en sert pas, car ce n'est pas du tout au point.  Enfin ça marche, mais c'est super long et la batterie, c'est juste l'horreur.  C'est pas encore optimisé.


Quand il arrive au collège ses parents déménagent pour le japon. L'entreprise dans lequel travaille son paternel demande des renforts français pour la comptabilité de leurs entreprises. Ce qui provoque donc un changement de climat radical.  Il est contraint d'apprendre le japonais et l'anglais pendant le reste de sa scolarité. Il s'en sort pas trop mal et ça lui débloque l'accès à des jeux-vidéos japonais, car maintenant. Il dispose d'un KSSN et il peut s'inscrire sur les serveurs asiatiques en toute légalité. L'un de ses rêves se réalise.  

Comme le lycée propose une chambre d'étudiant aux nouveaux arrivants, il en prend une pour commencer à devenir indépendant. Lorsqu'il doit faire son choix en fin de scolarité, il demande le lycée Mishima pour y passer ses années d'études secondaires afin de pouvoir plus tard commencer à travailler. Son père travail donc comme expert comptable, ce qui fait qu'il est lui-même relativement bon en calcul mental, il ne déteste pas les mathématiques, mais c'est pas non plus son passe-temps favori. Sa mère, elle est couturière et travail dans le textile pour une marque de vêtement classique.  

Ayant sa nouvelle chambre à Mishima, il décide de récidiver avec le laboratoire fait maison et c'est un vrai paradis pour gamer/artiste qui se respecte. Même s'il est pas très fort en dessin, il rejoint le club d'art dans l'espoir de se faire de nouveaux amis. C'est à lui qu'on doit le plantage de différents lampadaire de nuit, il suffit en effet de pointer un laser sur la boite blanche pour provoquer leur extinction. Le soir, il s'amuse à faire pleins de conneries de ce style quand il n'est pas dans ses devoirs ou ses jeux.

Autre :

°Possède une bonne connaissance en informatique.
°S'amuse avec les objets de la société. (Lampadaire, radios, ect)
°Parle trois Langues Français Japonais Anglais.  
°Possède un vieux nokia dont la batterie dure facilement une semaine, comme à l'époque...
-Pense à cité ta source nah mé oh !
°L'avatar provient de Guilty Crown et le personnage n'est autre que Ouma Shu, mais photoshopé avec les yeux vert pour coller à la description. Voici la source.
-Rien à signaler. C'est bon.
-Attends !!! T'as pas parler de mon magnifique thème musical anti-Hater... (C'est bon t'es content ?)  
-Oui, c'est bon merci, là on peut soumettre.

Pages: [1]