Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gnoll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gnoll

Pages: [1]
1
La Plaine de Gorge-sèche / Re : La rencontre avec la déesse [Gnoll]
« le: mardi 23 avril 2013, 17:01:33 »
La déesse s'avança davantage que Theorem dans l'eau, jusqu'à ce que tout son corps soit immergé, laissant sa tête hors de l'eau. Elle resta proche de son enfant alors qu'elle s'étirait en baillant, ouvrant grand sa large mâchoire bordée de crocs blancs, l'exacte copie de l'animal a laquelle les humains l'avait comparée lors de sa création.

Elle se retourna vers Theorem, ses grands yeux plongés dans les siens


" Aucune goule n'entreprends le rite d'indépendance sans raison, Aldiwit, et je ne suis pas là pour juger sur ton but. Je ne suis pas une juge, je suis une mère, et même si c'est mon devoir de vous éduquer, c'est aussi mon devoir de vous faire confiance. "

Elle s'approcha encore plus de Theorem, son nez pratiquement dans ses seins couvert d'une courte fourrure, jusqu'à la pointe où la chair était nue.

" Je le sais Aldiwit, je sais très bien que tu es un enfant sincère et que tu me restera fidèle. Néanmoins, et autant que je puisse le vouloir, tu devra subir le rite d'indépendance avant de sortir d'ici... "

Elle eut un sourire en coin qu'elle n'essaya même pas de dissimuler: on arrivait à la meilleure partie.

" ... Tu restera ici, avec moi, autant de temps que je le voudrai. Tu sera mon serviteur le plus proche, et j'attends de toi l'exemple même de ce que devrait être un enfant digne de porter ma bénédiction. Et lorsque j'estimerai que tu aura payé ton dû, alors tu pourra partir. Autre chose... "

Elle enfonca un index dans la culotte de Theorem, tirant légèrement dessus avant de la relâcher.

" ... Plus de vêtements à présent ! "

2
La Plaine de Gorge-sèche / Re : La rencontre avec la déesse [Gnoll]
« le: vendredi 19 avril 2013, 15:44:36 »
Depuis la création du nouveau plan, Gnoll n'avait pas mis longtemps pour comprendre l'importance et surtout les bénéfices qu'elle pouvait retirer de ce monde, c'était comme si il étais fait pour elle. Tous ses serviteurs à ses côtés lui étaient bien plus utiles qu'en train de fêter rites et célébrations en son honneur: plus ils étaient proche, plus elle était puissante. De plus, avec son armée de goules prêtes à lui frotter le dos dès qu'elle le voulait, que demander de plus...

Elle passait ses jours dans l'oisiveté la plus totale, un bien mauvais défaut diront certains, mais cela ne s'applique pas pour une déesse: c'est sa juste récompense. Après tout, n'est-ce pas elle qui a donné vie à ces créatures, donne un sens à leur existence et les épanouis à son service ? Sans compter que, même si elle ne semble pas très active, elle garde toujours un oeil sur ses fidèles...

Allongée sur son lit, qui faisait autant office de trône que de couche vu qu'elle y passait le plus clair de son temps, Gnoll profitait de la présence d'une de ses goules pour la nourrir de raisins, paisiblement étendue contre un tas de coussins colorés sable et or, attrapant les raisins un à un pour les lancer en l'air et les attraper avec sa gueule.

Même si elle détestait être dérangée durant ces moments de fainéantise, la déesse savait tout aussi bien reconnaître l'importance de sa position, et donc accorder à juste titre toute l'attention de ses tâches... Surtout aujourd'hui. Elle avait gardé un oeil sur une de ses récentes goules, qu'elle avait nommé Aldiwit, et qui jusque là avait été un excellent serviteur... Mais aujourd'hui, il venait pour une raison toute particulière, une raison que peu de goules n'avaient jamais osé demandé jusqu'alors, et avait réussi les épreuves pour entrer au Mawden, son sanctuaire béni.

Elle se redressa légèrement, entièrement nue sur sa couche, alors qu'elle fit signe à la goule d'attendre. Elle fixa Aldiwit arriver, et attendit qu'il fusse le premier à parler.


" Aldiwit... Je sais déjà pourquoi tu viens ici. Penses-tu que je ne sais pas ce qui se trame dans la tête de mes enfants ?"

Elle poussa un gémissement en s'étirant, sortant de son lit pour se dresser devant Theorem, totalement nue.

" Je sais que tu viens pour l'indépendance du serment... Et tu as fait beaucoup de chemin pour venir me rencontrer, Aldiwit. Néanmoins, sais-tu exactement ce qu'est le rite d'indépendance ? Après tout, tu ne pourra plus revenir en arrière. "

Elle passa à ses côtés, le simple mouvement d'air provoqué par ses déplacement provoquait dans sa goule des frissons. Sa présence permettait à ses enfants de ressentir les choses de manière bien différente, c'est pourquoi beaucoup de ses serviteurs présent avec elle sont rare à vouloir partir du Mawden pour servir les mortels. Elle s'avanca vers le gigantesque bassin au milieu de l'édifice invitant Theorem à la suivre, la piscine approvisionnée continuellement d'eau par le réseau de canaux qui serpentaient à travers tout le Mawden.

3
Prélude / Re : Gnoll - { Validée }
« le: vendredi 18 janvier 2013, 10:56:26 »
Je n'ai jamais été fan d'Elie Semoun, donc je n'ai jamais vu en fait.

:<

*Gratouille le menton*

4
Prélude / Re : Gnoll - { Validée }
« le: mercredi 16 janvier 2013, 20:46:45 »
Tinuviel > Ben tiens, se faire traîner par le collier et rouler sur le dos quand on tape dans les mains? Très peu pour moi.

Adelheid > Dankie

5
Prélude / Re : Gnoll
« le: mercredi 16 janvier 2013, 20:28:56 »
Foot > C'est les autres qui m'approchent pas l'inverse.

Tinuviel > Tu peux encore compter quelques milliers d'année avant même imaginer m'y retrouver.

Yumena > Merci :3 *remue la queue contente*

Liu > Je ne suis pas un chat ! Je suis une félidée.. C'est extrêmement différent. Surtout pour les hyénidés ! *Lui gratte l'oreille*

Miyabi > Oh. :3

Theorem > Rawr.


6
Prélude / Re : Gnoll
« le: mercredi 16 janvier 2013, 13:26:04 »
*Roule sur son dos en se faisant gratouiller*

...Qui a dit ça?

7
Prélude / Re : Gnoll
« le: mercredi 16 janvier 2013, 11:18:46 »
Awrf.

*tousse*

Hallo, merci beaucoup.

8
Prélude / Gnoll - { Validée }
« le: mercredi 16 janvier 2013, 11:01:52 »
Nom : Gnoll

Surnom : Déesse Hyène

Âge : Incalculable

Sexe : Hermaphrodite

Race : Déité

Orientation sexuelle: Pansexuel

Description physique : Elle ressemble à une terranide hyène en tout point, ayant utilisé ce modèle pour forger son enveloppe charnelle. En tant que tel, elle arbore un pelage châtain aux taches couleur chocolat, adapté pour l'environnement dans lequel elle a fait bâtir son temple. Elle arbore une chevelure longue couleur beige, dont le front passe comme une crête toute en courbe au dessus du crâne dont de très larges mèches retombent légèrement en face de son museau a la truffe large. A l'inverse de la plupart des hyènes tachetées, ses oreilles ne sont pas rondes, mais partent légèrement en pointe, quoique elle garde la taille habituelle attribuée aux oreilles de crocuta crocuta.

Elle semble garder un certain accent en parlant des langues communes au mortel, ayant eu sa langue natale dans son royaume d'origine; le Mawden. Elle as aussi parfois la mauvaise manie d'intégrer des mots non-traduits dans ses phrases, on ne sait pas si il s'agit d'une réelle difficulté a comprendre la langue ce qui serait peu commun pour une déesse ou qu'elle le fait exprès pour sembler originale.

Gnoll semble ne pas beaucoup aimer porter beaucoup de vêtement, se limitant souvent au strict minimum (en général des sous-vêtements), parfois en tenue d'apparat typique de la culture qui lui est associée (souvent exhibant ses parties intimes).

Gnoll est hermaphrodite au sexe proche de celui d'un humain (en forme, la taille étant supérieure a la moyenne...Forcément) dont la chair est d'un noir luisant. Elle peut evidemment imposer de taille différente mais semble en général peu enclinte à trop changer son enveloppe charnelle, étant malgré tout assez fragile malgré ses pouvoirs.

Caractère : Gnoll est, comme ses compairs mortels, la femelle dominante. Mais dominante ne veut pas forcément dire cruelle: Gnoll est en fait quelqu'un de très affectueuse, parfois sévère mais juste. Elle exerce un contrôle total envers ses goules, les Haienas, lesquels sont lié à elle comme par une symbiose vitale. Sans elle les goules ne peuvent exister, et vice versa.

Elle semble faire preuve de méfiance envers les inconnus et notamment les étrangers qui viennent dans son temple qu'elle a bâti dans le désert pour être tranquille, afin de pouvoir s'occuper de ses goules. Elle les considère comme ses enfants, et les traitent en tant que tels, leur offrant beaucoup d'affection et une éducation en rapport à leur statut de goule, afin de devenir des servants modèles pour leur futur maître.

Mais même si elle fait preuve d'énormément d'affection, Gnoll est aussi très joueuse et intègre comme part intégrante à leur éducation de nombreuses "séances" afin d'assouvir ses pulsions...

Histoire : Gnoll est née comme les autres dieux, à partir d'énergie formée depuis la croyance. Considérée comme une déité parmi d'anciens peuple de la Terre, la déesse-hyène as émergé dans son propre royaume nommé le Mawden dans lequel elle règne avec ses goules, des créature a laquelle leur âme reviens à la déesse et doivent servir d'esclaves. Dans la culture, ces esclaves étaient souvent les serviteurs de sorciers et autres personnes malveillantes, alors que la déesse ne voyait aucune once de mal parmis ses enfants; seul le maître est responsable.

Dans son royaume de sable Gnoll règne, où les nouvelles goules y sont envoyée afin de recevoir la formation depuis leur nouvelle maîtresse ultime et mère, qui leur enseignera tout afin de devenir un serviteur digne du Mawden. Certaines goules gagnent ses faveurs et obtiennent un talisman leur permettant de garder leur indépendance, pouvant vivre sans besoin d'un maître.

Mais les siècles passèrent, et le culte de Gnoll s'affaiblit lorsque les cultures qui lui étaient attribuée s'éteignirent au profit des nouvelles sociétés plus technologiques et détachées des anciennes croyances. Voyant son pouvoir décliner, ce fut a ce moment que Gnoll se détourna de la Terre et découvrit Terra. Elle observa qu'elle avait bien plus de pouvoir dans ce monde, et en profita pour débuter son nouveau règne. D'abord, elle fît bâtir une réplique du Mawden au milieu d'un désert, afin de le représenter comme il se doit et se tenir à l'écart de tout indésirable. Ensuite, elle se choisit une élue, une enfant qui deviendrait son hôte et nouveau corps. Dans cette nouvelle enveloppe, elle descendit sur Terra afin de règner de droit dans son nouveau palais au milieu du désert, et être plus proche de ses goules, sur lesquels elle avait encore plus d'influence maintenant qu'elle se tenait directement à leur côtés dans le royaume des mortels.

Le temple est protégé de magie et de sorts que seul Gnoll connaît, afin d'éviter que des personnes malveillantes ne tente de s'accaparer ses biens ou tenter de ruiner son utopie. Et c'est depuis ce temple qu'elle coule ses jours afin de dispenser ses enseignement et sa tendresse à ses "enfants". Il arrive, parfois, que Gnoll décide de s'aventurer au-délà, et s'immisce discrètement parmi les autres sociétés, pour les observer, étant une déesse qui pense encore que les mortels peuvent être intéressant parfois.

Autres : - Adore le beurre de cacahuètes depuis qu'une de ses goules lui en as offert en cadeau. Malgré qu'elle sache que ce n'est pas le meilleur pour son enveloppe charnelle, elle en mange souvent, parfois en cachette.

- As une phobie des puces depuis le jour où elle en as attrapé et as été forcée de porter un collier antipuces ridicule.  Depuis, elle prends au minimum 3 bains par jour.

- As un rire très distinctif.

- Adore flemmarder dans un panier gigantesque qui lui sers de lit, et qui est en fait une sorte de vaste tapis d'énormes coussins rassemblés.

- Ses points faibles sont les gratouilles derrière les oreilles, sur le ventre et se faire caresser les cheveux.

- Afin de mieux comprendre le concept de la goule Haiena, merci de vous référer à ce complément: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9140.0

Pages: [1]