Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une envie d'amusement (PV Chrno)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 15 lundi 04 août 2008, 17:07:02

Je la voyais et la sentait retirer mon boxer noirâtre pour enfin découvrir ma verge gonflé pour elle,je m'arrêtait alors de lui sucer le cou,mis mes deux mains  au niveau de mes hanches et poussa le reste de mon jeans et boxer afin qu'il arrive au niveau de mes chevilles,et pour que elle puise maintenant s'exercer autent qu'elle voulais avec sa main sur mon pénis.

Étant maintenant le plus découvert une petite brise me fit alors frissonner,je me retrouvais alors dans la pensée de demander une fellation pour déjà qu'elle s'exerce comme elle le veuille et aussi parce que j'avais un peu froid au niveau des jambes maintenant et donc l'entre jambe n'allais pas faire exceptions,seulement je me mis a réfléchir et ne lui demandait alors finalement rien cars je préférais qu'elle le fasse toute seule si elle en avais envie.

J'avais alors arrête de lui sucer le cou et lui lançais un regard chaud,un regard tellement brulant qu'il aurais pus embrasser le bois ou enflammer les désir d'une jeune demoiselle comme Wery.

Continuant alors avec mon petit regard,je passait les mains dans son dos et dégrafait son soutien-gorge qui finit part tomber doucement sur sa main,le soutien-gorge une  fois tomber le lui demandait alors en la regardant.

Puise m'occuper de ta poitrine a présent,ma chérie?

Sa demande était alors claire,il voulais la faire gémir mamairement.   

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 16 lundi 04 août 2008, 17:58:04

Wery regarda Chrno dans les yeux en souriant, et lorsqu'il lui proposa de s'occuper de ses seins, elle refusa d'un petit signe de la tête. Elle avait une toute autre idée, le démon avait l'air de vouloir autre chose, et elle le lui donnerait avec joie. Elle se leva donc et déposant un baiser sur le front du démon avant de s'agenouiller devant lui. Son visage était à présent à la hauteur du pénis très en forme de Chrno.

Elle commença tout d'abord par lècher le gland, doucement,avec sa langue, pendant un petit moment avant de prendre en bouche le pénis entier et de commencer ces suçons, à aspirer, à lécher du mieux qu'elle le pouvait. Le mouvement de va et vient se fit assez rapidement, Wery mettait du coeur à la tâche, elle voulait faire plaisir à Chrno. Pendant qu'une main était posé le sexe du démon, l'autre main libre de la jeune femme parcourait son torse, le caressant doucement, s'arrêtant parfois à ses tétons, puis revenant caresser son torse.

Elle accèlera les mouvements de tête, sentant qu'il aurait besoin de cela pour jouir, une simple fellation ne devait surement lui faire aucun effet, il fallait y mettre de la volonté. Wery sentait qu'elle mouillait encore un peu plus, elle adorait faire cela, et se dit que son tour viendrais surement bientôt... Pour le moment, tout ce qui comptait était le désir de Chrno, elle l'observait, scrutant le moindre de ses gestes, de ses expressions pour savoir si elle devait changer quelque chose dans sa façon de faire, aller plus vite ou moins vite.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 17 lundi 04 août 2008, 18:19:52

Chrno qui était près a lui toucher et lécher les seins fut un peu surpris de la réaction de son amante,qui se leva de ses genou et lâcha sa verge,puis s'agenouilla devant lui métant son visage a la hauteur de son pénis,c'était exactement se que Chrno voulais,mais il n'osais pas le lui demander,et sais rougissant un peu de gêne tout de même qu'il la laissa le lécher,un petit moment avant qu'elle ne prêne en bouche son pénis.

Arrêtant  alors de rougir Chrno avais un petit air sérieux et séducteur a la fois,son regard sur elle voulais dire "bientôt toi aussi tu y passera",et biensur quand Chrno avais se petit regard sa voulais biensur dire qu'il allais lui faire lui aussi.

Appréciant chaque moment dans sa bouche,les va et viens et le fait de se faire caresser le torse en même temps,notre démon se mit alors a gémir cars elle avais beau être vierge elle savais se servir de sa langue Wery,et  cela plaisait beaucoup a Chrno même si il aurais pus sans passez pour elle.

Crispant un peu le visage et les yeux fermer il se laissait faire et adorer beaucoup,il lui demandât juste si elle pouvais faire plus profondément et plus lentement,mais il ne la forçais a rien cars sur le moment c'était elle qui menais les débats.

Hum,tu te débrouille bien Wery,je me sent bien dans ta bouche,sais super.

Wery McGrath

Humain(e)

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 18 lundi 04 août 2008, 18:36:34

La demande de Chrno fut rapidement satisfaite, Wery ralentie ses gestes mais enfonça plus profondément son sexe dans sa bouche. Elle le ressortait prèsque entièrement de sa bouche, le lèchant doucement avant de l'enfoncer de nouveau. Elle ne put s'empêcher de faire descendre sa main sur son propre sexe, se caressant en même temps.

Elle voulait ressentir du plaisir en même temps que lui, elle en avait besoin, le geste de sa mains était beaucoup plus rapide que ce qu'elle faisait subir à Chrno. Elle était ravie de voir qu'il avait l'air de beaucoup aimer çà, et surtout qu'il la complimente, elle avait énormement besoin d'être rassurée. Ses gémissements étaient une mélodie tellement agréable aux oreilles de la lycéenne.

Elle avait l'impression qu'elle allait bientot jouir elle, tant de plaisir à la fois, elle ne pouvait que gémir, mouiller sans arrêter la caresse effectuer à son démon.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Une envie d'amusement (PV Chrno)

Réponse 19 lundi 04 août 2008, 19:37:33

Chrno éprouvait beaucoup de plaisir du a cette fellation,mais il voulais lui aussi faire plaisir a sa compagnie,bien qu'il sois sucer comme il le voulait,il se retenais pour ne pas éjaculer dans sa bouche,déjà que le pré-sperme coulais dans sa gorge.

Il attrapait alors la tête de Wery,et la fit arrêter puis il la pris dans ses bras l'allongea sur le banc puis s'allongea un peu sur elle sans laisser son poids trop lui tomber dessus,aillant maintenant en face de lui les portes de son vagin et elle son gland sur les lèvres,notre démon commença lentement et passivement,a lui lécher le clitoris,et les lèvres inférieurs utilisant tout ceux qu'il avais appris en deux siècles d'expérience,comme quoi,être vieux en âge peut avoir des avantages majeur.

La léchant,sans pour le moment la doigter il s'amusait beaucoup,avec son clitoris et son vagin,sais coup de langues se faisait plus précis a chaque fois


Répondre
Tags :