Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 30 samedi 05 juillet 2008, 17:10:41

Le jeune homme trouva la force de porter sa partenaire jusqu'à la chambre. Nao fut surprise et s'agrippait à lui pour ne pas tomber. Puis celui-ci s'assit au bord du lit, surement voulait-il la laisser faire par la suite.. mais avant cela il l'embrasas tendrement. La jeune femme partagea avec lui ce baiser même si comme lui, elle luttait pour ne pas laisser sa nature sauvage prendre le dessus.

Après ce tendre baiser, les deux amants se séparèrent Nao ne pouvait rien faire dans sa position ni comment était installé Marcus, même si il allongeait son dos sur le matelas, elle serait à moitié dans le vide.
Alors elle se sépara de lui, retirant la verge de son entre et sa bouche de al sienne. Elle le regarde avec ses yeux profondément foncés... La douceur était exquise mais pour un être aussi animal que Nao se retenir avait ses limites....

Elle lui sourit et grimpe sur le lit.. à quatre pattes, puis se met à coté de lui, toujours dans cette position, la tête vers Marcus qui descendit vers son sexe encore gonflé de désir. Elle l'engouffra dans sa bouche. Comme le membre était plus petit sous sa forme humaine, Nao pouvait aller bien plus loin dans ce plaisir buccal enfonçant la verge bien plus loin et sa langue était plus libre de mouvement et jouait avec le gland et veines du pénis en érection.



Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 31 jeudi 10 juillet 2008, 12:26:25

La jeune fauve se retira lentement, elle était opréssé par cette position pour le moins insolite et accrobatique. C'était comme si elle lutait dans son regard pour rester une femme, docile et humaine, au lieux d'etre cette bete violente et armée de pulsions animales. Cependant elle montrait toujours cette dominance charismatique qui pouvait probablement lui servir d'expulseur de sa bestialité maladroitement réveillé par le morphisme et les ébats du lycaon.

Se faisant jetter sur le lit sans avoir droit a protestation, sans en chercher non plus d'ailleur, Marcus se laissa choir comme un fétut de paille. Docile et soumis comme une proie attendant la mise a mort de son prédateur, le loup jouat l'agneau chétif quand elle se mis en position de supériorité a quatres pattes sur lui.

Non, c'est pas nescessaire. C'est ce qu'il aurait voulu dire, mais que faire face a cette aura dominante et lutant contre elle meme pour offrir une pointe de douceur. Lentement, elle descendit le long de son membre, s'activant sur les parties particulierement sensible de l'organe. Une torture pareille était douce et agréable, laissant de long soupir cacher ses gemissements qui pouvaient passer pour une faiblaisse de sa part. Il senti son membre absorbé par la gorge de Nao, elle était descendue au plus profond en englobant la totalité de son sexe. Sensation inconnue mais ô combien agréable, il lacha un grognement rauque expriment son contentement.

Lutant contre ce plaisir intense, le sac a puce se releva, s'accoudant pour tenir sous les rudes coups sensuels de sa compagne. Il avait retrouvé ses sens, ses capacitées de résolution et ne pensait plus comme si il avait une chienne en chaleur face a lui.

Tu...tu n'es pas obligé, c'est pas vraiment ce que 2 inconnus doivent faire....et surtout....


Il était quand même bien loti, elle lui prodigait de bon plaisir, des souceurs presques innégalables et supportait sa bestialité incontrolé en en redemandant une surdose. L'épouse parfaite pour lui, mais c'etait impossible, ils diferaient trop pour vivre ensemble. Comme l'eau et le feu, c'était juste une histoire d'une nuit, histoire qui pourrait se terminer a tout moment par la mort du Lyacaon qui aurrait lassé sa compagne ou simplement par l'épuisement de l'une des 2 super betes.


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 32 samedi 12 juillet 2008, 01:07:29

Nao sentait que le loup ressentait beaucoup de plaisir à ce qu'elle lui faisait subir.. oh oui une douce torture, terriblement ardente qui montait la chaleur du corps et échauffait l'esprit... L'envie.
Nao retira de sa bouche le sexe humides de salive et regarde Marcus avec un air plus doux mais toujours empreint de cette étincelle sauvage qui ne al quittait pas..ca faisait partie d'elle.

Non c'est vrai. Je ne suis pas obligée.

Sur ces mots elle se redresse et se mit à quatre pattes au dessus du jeune homme. Sa main droite saisit le membre dur et le guida jusqu'à son antre avant de s'empaler dessus mais cette fois avec une lenteur presque insupportable.
Elle montait et descendait lentement son bassin, cette lenteur la rendait folle mais c'était une torture horriblement bonne.

Mais c'est bien trop tard pour qu'on se repousse.

Dit-elle entre deux souffles.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 33 samedi 12 juillet 2008, 03:07:17

Marcus été des plus impassible malgres la douce torture qu'il subissait, répriment le plus possible ses gémissements et ses soupirs accompagnant des haletements significatifs. Il se laissa faire, completement sous l'emprise de Nao, et pour cause elle le dominait de toute sa position de femme, meme si elle ne paraissait que frele fasse a son instinct, elle restait des plus imposante dans sa beauté quasie parfaite.

Cet acte coimplettement insencé de se retenir dans son plaisir bien égoisite était en fait une maniere de comprendre ce que ddirait la compagne de Marcus a l'interessé, elle lui dit clairement que ce n'était pas une obligation pour elle et que par consequant tout pouvait prendre fin a cet instant. Cependant, son attidude a la seconde suivante fut pleine de révélation, elle était maintenant en train de s'empaler lentement, éprouvant son corps a cette torture sans nom ni déscriptif pour ses sensations mais elle le faisait parce qu'elle trouvait qu'il était trop tard pour rennoncer. Marcus eut une petite lueur lucide, un instant

Mais ce n'est jamais trop tard, si tu veux dire stop, libre a toi de le faire, je....j'essayerais de contenir cette envie folle que dégage ton corps et chaque bouffée d'air de ce lieux....


Il se savait incapable de maitriser longtemps ces instincts primaires et bestiaux, mais assez pour pouvoir quitter les lieux et se calmer un moment. Après tout, infliger une coppulation, et le mot est pesé, a sa compagne pour tribut de l'avoir sauver d'un viol n'était pas franchement la meilleure des maniere de demander une dote, ni meme la meilleure des dotes a esiger, surtout d'une inconnue....Tant de cas de consience qui tourmentairent le pauvre jeune homme en proie aux remords et a ses envies bestiales que ce doux passage dans son vagin lui inspirait...force, violence et brutalité été son instinct, instinc qui était réveillé par cette douceur mais auquel le sac a puce refusait de ceder....il la voulait comme une humaine et non comme une chienne.

La caressant tendrement, il se comportait comme le plus dous et le plus simple des amants, soumis, doux et incroyablement réservé sur son instinct le plus simple, son coté animal....


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 34 dimanche 13 juillet 2008, 20:59:51

Nao eu un sourire en coin.

Ne dis pas de sottises, ce n'est pas comme si je ne voulais pas...

Le sous entendu était très explicite. Elle avait très envie de continuer cette relation entre la bestialité et la douceur avec le jeune Lycaon. Elle s'empalait lentement, elle gémissait presque comme un doux ronronnement sortant du fond de sa gorge.
Elle se redresse un peu et se caressa la poitrine tout en gardant le membre profondément enfouit en elle. Marcus la caressait tendrement. Mais.. Combien de temps vont-il tenir tout les deux? Nao sentait son coté animal revenir au galop au moindre mouvement de va et viens. sentant se membre bine ferme en elle rien ne l'excitait plus.

M...Marcus.. Je vais pas..rester gentille très..longtemps.

Ca se voyait dans ses yeux ou sa pupille prenait une forme plus allongées.
Elle se remit à quatre patte et s'empale de plus en plus vite en se léchant les lèvres. Ses gémissement étaient devenus très fort tout comme sa respiration.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 35 lundi 14 juillet 2008, 04:25:48

Chaque seconde devenait presque insupportable, non pas que c'était une douleur sans nom qu'éprouvait le jeune amant avec sa compagne, le supplice qu'il s'infligeait pour rester humain, l'honorer comme une femme et pas comme un monstre, ca parrait rien comme ca, mais lutter contre l'essence meme de sa vie, de son éxistance, c'était pas facile pour lui. En plus, pour l'aider a etre encore plus torturé, elle lui avoua de maniere plutot claire qu'elle en voulait encore plus, et que probablement les hormones qu'elle avait laché dans l'air étaient là sous sa commande, pour aider un peut le jeune amant a devenir moins timide face a elle.

Je n'ai jamais dis cela, mais c'est peut etre mieux ainsi, finir sous la douceur, mon corps ne tiendra pas longtemps, ma volonté va bientot ceder et la sauvagerie reprendra ses droits, comme ce qu'il t'arrive en ce moment meme.


Il était étonament calme, peut etre parce qu'il vivait vraiment ses derniers instants de lucidité et qu'il souhaitait lui faire comprendre aussi clairement et aussi aimablement que possible que cet acte tendre et doux allait virer au viol sous peut. Et le temps était vraiment de plus en plus proche pour que la nature reprenne ses droits. Il continua a profiter des mains qui étaient encore sienne pour caresser ce magnifique petit brin humain qui s'offrait a lui.  Elle était maitraisse, mais pas pour longtemps, l'excitation qu'elle offrait a son amant était pire qu'une torture, elle le reveillait de sa létargie en une fraction de seconde

Dans un grognement montrant son retour sauvage, il empala violament le reste de sa verge dans le corps chaud de sa compagne avant de se retirer rapidement et de la contraidre a la levrette, elle n'aurait pas de choix maintenant, la poigne puissante de Marcus tenant son corps a quatre pattes, les jambes bien écarté. A sa merci, il la penetra sans la moindre douceur et commenca a prendre sa compagne sans la moindre douceur. Nao était maintenant un objet et non une femme, pourtant dans un effort surhumain, il réussi a garder sa forme, épargnant au vagin de sa compagne de passer du sexe banal d'un humain comme les autres au materieiel reproducteur du mâle alpha qui prenait en se moment le droit de cuissé sur sa meute.

Ses grognements étaient maintenant ceux du maitre, celui qui avait aquis le rang supreme, la domination totale et ne manquait pas de le faire rappeler a sa compagne qu'il mordit a l'épaule, pas au sang mais, avec une rage telle que cet avertissement persisterait sur la peau blanche et soyeuse de Nao pendant des semaines.


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 36 mercredi 16 juillet 2008, 18:53:40

Marcus reprit soudainement ses instinct sauvages, il se redressa et mit Nao dans une posture de dominé cette fois. La jeune femme fut surprise.; pas tant que ça en fait, elle s'attendait à ce qu'il finisse par craquer et elle aussi, comme si cela était déjà prédéfinit.

Il la pénétrait avec violence et une sauvagerie sans égal que sa force dans ce rythme terrible de ses reins. Tapant son bassin contre le sien avec puissance et voire presque frénésie.. la frénésie oui... il était peut être encore trop tôt pour en parler. Nao poussait des hurlements très fort mais qui traduisait aussi le plaisir qu'elle prenait  à se faire prendre de la sorte.

Elle sentait son corps s'enflammer, le sexe de Marcus frottait contre son point d'orgasme à une cadence incroyable. Oh oui elle aimait ça la furie, elle s'en léchait les babines entre deux cri, sentant le sexe percuter le fond de son vagin, elle le sentait de tout son long entrer et sortir d'elle.. hmm qu'elle effroyable délisse.

Elle aussi perdait le contrôle, mais sa forme naturelle était humaine, elle n'avait pas besoin de faire d'effort pour la garder mais sa morphologie réagissait à tant de bestialité et de plaisir, ses ongles s'allongèrent comme pour former des griffes qui s'enfoncèrent profondément dans le matelas du lit. ses yeux était comme ceux d'un fauve à l'affut, canines devenaient plus pointues ainsi que ses oreilles. Elle sentait une force animale grimper en elle, si il continuait ainsi il la ferait jouir c'était certain.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 37 jeudi 17 juillet 2008, 10:34:57

Le combat interrieur pour lutter contre ses propres hormones l'avait épuisé, autant de corps que d'esprit. Le diable qui sortait a présent de sa boite soulagea les entrails de Marcus mais lui rappelerent aussi qu'il était en fin de course. La fatigue prenait lentement sa diîme sur son corps et cela meme si il n'y parressait rien.

Il commença a le sentir lorsque les cris de Nao se firet plus forts, elle était proche de l'orgasme c'est certain, mais étrangement ce stymulent que constitué ces hurlements bestiaux et primeres étaient percu lointain et éffacé par un bruit sourd. Maudissant son propre entetement, Marcus Continua de prendre sa compagne sans ménagement, en visant maintenant le point précis où elle poussait un cri plus soutenu.

Si elle ne voyais pas la fatigue et la faiblesse grandissante s'insinuer en lui c'est parce qu'il luttait pour conserver toute sa poigne, si bien qu'il griffa profondément les hanches de Nao avant de se lancer dans un dernier baroude d'honneur en martellant la zone la plus réceptive a ses coups.

D'un coup, son corps fut pris de tremblements, il se crispa legerement, sa poigne lacha presque instentanément et son corps se libéra de ce désir en une serie de jet puissant. Le pauvre loup s'était lui meme conduit a sa perte, il n'était plus capable de se tenir sur ses jambes, son corps avait atteint sa limite.

Tombant aux cotées de Nao, il se laissa aller, laissant la fureur hormonale le transformer en ce qu'il est réellement. Une bete épuisé et halettenante était aux cotées de la jeune femme avec des yeux implorant pitié et pardon, il se sentait plus que coupable de ne pas avoir put tenir plus longtemps, fussent que qelques minutes. Mais sa respiration était trop forte pour l'autoriser a émetre un son.


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 38 samedi 19 juillet 2008, 13:13:43

Il la prenait sans vergogne, Nao ne sentait aucune douleur et même si elle en avait elle ne sentirait rien tellement la jeune femme était entrée dans un état de transe animale. Elle perforait son propre lit avec ses griffes, son entre jambes mouillait abondamment, glissant sur tout le sexe de Marcus et le long de ses jambes. Nao criait et haletait, sa langue pendante sur le coté salivant face  à ce repas sexuel oh combien bestial.

Oui! Arraches moi !

Cria t-elle d'un voix rauque et puissante, elle était surement à sa limite de jouir. Elle qui ne disait rien, l'entendre parler d'un seul coup et pour dire une chose pareille était un signe évident.
Le jeune loup la pénétrait sans retenu, donnant toutes ses dernières forces pour elle, et aussi pour lui.

Soudain, Nao sentit ces tremblements de jouissance, comment de pas les sentir? Elle aussi allait venir, c'est d'ailleurs au tour dernier coup de rein donné par son amant que la jeune femme poussa un hurlement ... oui un hurlement des plus étrange, on y entendait le fond de son cri humain mais il était déformé par un fond de cri de louve et d'un rugissement félin.. Quel drôle de mélange.
Marcus s'effondra sur le lit à ses cotés, ne pouvant même plus retenir sa forme originelle. Nao aussi se laissa tomber sur son lit sauvagement percé. Tant pis elle en achètera un autre.
Elle était essoufflée, tout dans sa tête était embuée, la jouissance était forte elle ne réalisait pas grand chose encore et resta ainsi quelque seconde. Puis, elle tourna sa tête vers Marcus et tendit une main... Qu'elle posa sur son torse recouvert de cette fourrure douce.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 39 samedi 19 juillet 2008, 13:35:38

Le cri étrange que Nao avait poussé était la marque de sa jouissance, mais sur le coup ce n'est pas ce que Marcus avait compris, il l'avait mal interprété. Pour lui c'était une plainte, une plainte que tout s'arrete si tot. Il s'en voulait tellement, elle qui lui offrait une couche pour la nuit, cette femme qu'il avait prise comme un animal sans le moindre scrupulle alors qu'elle lui tendait la main...Meme la prendre il avait échoué.

Mais, un soullagement s'empara de lui lorsqu'elle se tourna vers lui, presque épuissé mais sans aucune rancoeur das les yeux.Elle le caressa meme tendrement, enfin, elle essata du moins.

Je suis navré, sincerement...

Il se tourna sur le flanc et la regarda dans les yeux avant de lui laisser un large sourire révelant sa puissante machoire animale.

Mais, je suis heureux que ce soit arrivé avec toi.

Marcus tremblait sous les signes évidents de sa fatigues, mais par sa seule volonté, il la pris dans ses bras et se posa dans l'alignement du lit en lui lechant tendrement le cou. Meme si il ne trouvait pas cet acte tres sensuel ni meme normal.

Au bout de trois minutes, il avait calmé ses tremblements et sa fureur hormonale pour reprendre un semblant de forme humaine. une fois cette tache aquise, il avait une forme hybride, il conservé sa queue et son velour bleau, mais il avait une carure plus humaine, des mains, une bouche, des pieds et non des pattes.

Je vais essayer de rester comme ca, pour toi Nao

Avec cette forme hybride, Marcus embrassa sa compagne avec tendresse, toute violence et bestialité l'avait abandonné, son corps était envieux de cela, mais il n'en était pas du tout capable, alors il se contenta de la caresser lentement, laissant ses poils doux sur ses mambres la caresser, l'etreindre....


Nao

Dieu

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 40 jeudi 24 juillet 2008, 21:28:51

Marcus s'excusa, Nao se demandait de quoi. d'avoir été prit au dépourvu par l'odeur qu'elle dégageait? Elle soupira.

Ce n'est pas ta faute. Depuis que je suis enfant je ne maitrise pas mes.. "phéromones". J'évite de sortir a ces moment la en général.


A bien y réfléchir, un seul homme n'avait pas été tenté par son odeur en pleine "saison des amours" si on peux dire.Marcus était donc tout à fait normal. Mais il avait peur à cause du mal qu'il pourrait faire à cause de sa forme.
Elle remarqua ses signes de fatigue. Elle était touché qu'il fasse tant d'effort pour elle. Mais elle pensait qu'elle ne le méritait pas.

Te fatigue pas pour moi.. Ta forme de loup ne me dérange pas du tout.

Elle bailla, cette étreinte l'avait complètement épuisée. Alors elle sourit en coin et rapprocha on corps de celui de Marcus. Elle se mit contre lui pour s'endormir. C'est vrai.. son apparence ne semblait vraiment pas la déranger du tout. Nao aimait les caresse du jeune homme et se laissait dorloter, comme une berceuse.. avant de s'endormir petit à petit dans les bras -non pas de Morphée- mais du Lycan.

Marcus

Créature

Re : Appartement n°8 -Namuro Naomi-

Réponse 41 dimanche 27 juillet 2008, 01:12:25

Marcus soupira, bien sur que c'était sa faute, on ne couche pas avec celle qui vous offre un toit pour la nuit. Si il n'avait pas eu cette ascendance animale, jamais il ne se serait comporté de la sorte. Mais en meme temps, la jeune femme se serait fait violer dans cette rue sombre.

Tu n'es pas fautive, si j'ai succombé c'est uniquement parce que je suis faible, je n'aurais pas due. En temps normal ca ne serait jamais arrivé, mais l'ivresse de la bataille et la pleine lune ont ruiné ma retenue.


Meme si il ne regretait pas cette partie de jambe en l'air plutot instructive, il ne put s'empecher de culpabiliser sur le bien fondé de cette relation. Il avait fait l'amour a une parfaite inconnue. c'était pas rien non plus. Elle se colla contre son corps velue (gendre diablo dans X-men mais sans la queue) et lui dit tendrement qu'elle se moquait qu'il soit ou non sous sa forme animale. Lui, preferait s'épuiser pour conserver un semblant humain, la caresser, a toucher, l'embrasser, autant de plaisirs qui sont interdit a un loup.

Tu mérite cette fatigue mon ange, je te dois au moins ca.


Lentement, elle sombrait dans le someil. Elle se collait a lui, réveillant l'étincele de désir dans son corps, mais elle s'endorim tendrement dans ses bras sous ses caresses.  Il l'accompagna dans ses reves, s'endormant dans ses bras. Il  redevenait peut a peut humain, l'odeur de ses cheveux emplissait ses reves. Et ca, jusqu'au matin



Répondre
Tags :