Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre fortuite au bord du lac. [PV: Munchi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yui Kotegawa

Humain(e)

Rencontre fortuite au bord du lac. [PV: Munchi]

mercredi 11 avril 2012, 02:07:00

Il faisait déjà nuit, il faut dire que le stagiaire de l'épicerie était plutôt lent et en plus il n'arrivait pas à utiliser la caisse..Yui devait vite se faire à manger pour ne pas perdre de temps, elle tenait absolument à prendre de l'avance sur son travail d'école avant d'aller se coucher. Elle se changea, d'une façon plus décontractée, avec un haut à bretelles noir est une jupe plissée grise, juste avant de faire l'inventaire de ses courses.

«Bon, le lait.., le tofu.., la sau..Mince, j'ai oubliée la sauce près de la caisse je pense..»

Impossible pour Yui de prendre un repas sans sauce, elle était bien trop gourmande pour ça. Elle décida donc de se dépêcher d'aller récupérer sa sauce à l'épicerie, heureusement celle-ci est ouverte 24 heures sur 24.
Elle enfila vite ses collants noirs et une paire de chaussure de ville et parti de chez-elle en quatrième vitesse, n'oubliant pas de fermer la porte à clé.
Yui ne réflèchit pas trop sur le moment, par logique la parc était le moyen le plus court, elle décida donc de l'emprunter. Sur le chemin du parc elle entendit une voix ,ou plutôt un fredonnement, intriguée par cet air si mélancolique, elle dirigea vers le lac, l'endroit d'où provenait le son. Elle fut surprise lorsqu'elle découvrit un homme aux cheveux bleus allongé sur l'herbe verte du bord du lac, les bras croisés derrière la tête, c'était lui qui fredonnait un air inconnu, mais si émouvant qu'elle ne put s'empêcher de le laisser continuer. Tout en l'écoutant fredonner, Yui observa le jeune homme, il semblait assez jeune, il devait avoir le même âge qu'elle, peut-être plus, il avait une stature très athlétique, mais alors qu'elle l'observait l'homme se douta d'une présence et se releva rapidement.
Je l'ai peut-être surpris, je devrais m'excuser..

«Hum..Désolée si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention..»

Munchi

Terranide

Re : Rencontre fortuite au bord du lac. [PV: Munchi]

Réponse 1 dimanche 15 avril 2012, 15:18:19

Cela faisait un moment que Munchi était arrivé dans cette autre dimension. Ne connaissant personne dans ces mondes, celui de Tekhos et celui de Kyoto, il ne cessait de naviguer de l'un à l'autre.
Aujourd'hui il était à Kyoto, en se promenant il tomba inconsciemment sur le parc de la ville. Là il s'installa au bord du lac, et un immense sentiment de nostalgie le submergea. Il repensait à tous ce qu'il avait vécu jusqu'à présent dans l'autre monde, les gens qu'il avait tué, la réputation qu'il avait forgé dans le sang de ses ennemis et les larmes des personnes sauvées inconsciemment.
Il s'allongea dans l'herbe, les bras sous la tête lui servant ainsi d'oreiller, puis rêvassa en regardant le ciel, l'immense ciel qui pour lui était un symbole de liberté. Être tel un oiseau choisissant sa destination au gré des courants, ne se préoccuper de rien et voler, tout simplement.
Machinalement, le jeune homme se mit à fredonner un air qu'il avait retenu de l'ancienne Tekhos et cela pendant un moment.

  Soudainement, il senti un regard le fixé, se releva instinctivement et commença à chercher l'origine de la menace jusqu'au moment où une voix lui parvint :

«Hum..Désolée si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon intention..»

L'homme se retourna et remarqua une femme qui regardait dans sa direction. Se doutant que le regard venait d'elle, le terranide se calma et lui répondit :

Ne t'inquiète pas, j'ai juste été un peu surpris.

C'était la première fois qu'il parlait à quelqu'un depuis son arrivé dans ce monde. Il ne savait pas si la personne était humaine, après tout, bien qu'étant sur Terre il se pouvait que cette damoiselle soit magicienne, ou alors une créature, tout comme lui était un homme aux oreilles de lapin.

Tu m'observes depuis longtemps? demanda-t-il en souriant avec la main droite derrière la tête.

Yui Kotegawa

Humain(e)

Re : Rencontre fortuite au bord du lac. [PV: Munchi]

Réponse 2 lundi 16 avril 2012, 23:10:13

Lorsqu'il se retourna, je pouvais constater la lumière de la lune qui illuminait ses cheveux bleus, je n'avais pas remarquée la couleur de ses cheveux avant, c'est une étrange couleur, sans doute une teinture. Après m'avoir vu, il semblait avoir repris son calme, d'avant sa surprise.

Ne t'inquiète pas, j'ai juste été un peu surpris.

Il avait une très jolie voix, il semblait assez sympathique.
Mettant sa main derrière la tête tout en souriant, il me demanda :

Tu m'observes depuis longtemps?

Il semblait un peu embarrassé, peut être qu'il ne se montrait pas de cette façon avec les gens, et moi, la jeune inconnue, l'avait vu sous un autre jour.

«Euh.. une ou deux minutes...»

Je me sentais un peu gênée, je n'avais pas l'habitude de parler avec des garçons autre que dans un cadre scolaire. Je continuais ma phrase tout en baissant ma tête sur le côté, regardant le sol..

«...je ne voulais pas t'embêter.»

Munchi

Terranide

Re : Rencontre fortuite au bord du lac. [PV: Munchi]

Réponse 3 mercredi 18 avril 2012, 17:52:20

La jeune femme disait qu'elle observait le terranide depuis quelque minutes seulement ce qui provoqua un soulagement chez ce dernier bien qu'il ne le manifesta pas. D'ailleurs le regard tourné vers le sol confirma le fait que Munchi n'avait rien à craindre et que cette femme n'était pas son ennemie.

«...je ne voulais pas t'embêter.»

Le mercenaire eu un sourire en coin à ces paroles, en effet la personne qui lui faisait face semblait s'excuser pour la deuxième fois en quelques instants. Il est vrai que sa carrure l'effrayée peut-être, de plus la nuit était tombée ce qui pouvait rajouter un sentiment de danger supplémentaire.

Il tenta de détendre l'atmosphère en se présentant :

Je m'appelle Munchi, heureux de te rencontrer!

Tournant le dos à son interlocutrice, il retourna s'asseoir au bord lac et contempla le reflet de la lune à sa surface. On aurait dit un disque d'argent posé à la surface de l'eau, l'ensemble donnait un paysage digne d'un magnifique tableau. Tout en faisant un signe de la main qui invitait la femme à s'installer à coté de lui, ce dernier continua :

Tu viens? Sauf si tu as autre chose à faire... euh j'ai oublié de demander ton nom excuse moi.

En remarquant son oubli, Munchi détourna le regard du lac afin de se retourner vers la demoiselle qui était rester derrière. Une légère brise commença à se lever, mais celle-ci n'était pas dérangeante bien au contraire, c'était très agréable.


Répondre
Tags :