Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ynia et Syven

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ynia et Syven

Pages: 1 [2] 3
16
Le visage d'Ynia esquisse d'un large sourire en entendant les dires de la jeune fille.  Apparemment c'est une habituée et une expérimenter et de plus elle a des amies qui sont soumise. Que demander de plus ?  L’infirmière lui répond alors sans plus tarder. 


-Cela tombe bien nous sommes trois filles dans ce petit salon. Je peux te dire qu'il va s'en passer des choses. 


Puis Ynia écoute alors le récit sur sa fameuse sexe party dans le club de foot et il semblerait que le grand gagnant de ce concours soit un dénommé Imoko il faudra que l'infirmière prenne rendez-vous avec lui également en ce cas, mais sans mauvais jeu de mot l'heure n'étant pas au rendez-vous ce n'est pas le bon moment pour parler de ça. 


-C'est vrai que c'est pas mal d'avoir tout le monde qui te désire.   


Puis l'aphrodisiaque et ses souvenir l'excite au plus haut point et la jeune fille  ouvre alors encore plus son haut et quand elle écoute ce qu'elle n'aime pas elle sourit alors. Puis vient peloter les seins d'Ata qui ont prit du volume sous l'excitation.   


-Je vais te dominer ma belle je vois que tu as envie qu'on s'occupe de toi, mais avant ça tu va  me montrer ce que tu sait faire sur cette salope de Syven !   


Dit-elle en regardant cette dernière qui soupire et va chercher dans un placard un carton   qu'elle pose à coté de la table basse.   


-Dans ce carton tu aura tout ce qu'il te faut. Montre moi tes talents et tu aura les miens en récompense. 


Elle  va chercher un carnet pour prendre des notes et fera un compte rendu pour elle même comme elle fait à chaque fois.   Le jeu va pouvoir commencer et Ynia à donner le feu vert.   

17
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: samedi 26 juillet 2014, 14:10:47 »
J'aime comment tu précise que ce n'est pas une faute après ce qui c'est dit plus haut !   ;D

Je répond : Je sais pas x) 


Si je vous dis en revanche Champi rouge ? Vous pensez à quoi ? 


18
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: samedi 26 juillet 2014, 13:38:10 »
Je pense que c'est une très bonne idée.   


Quel est le chiffre de l'univers ?   (réponse possible en cherchant un peu sur google  ;D)

19
Elle a remarquée l'aphrodisiaque ce serait dommage de ne pas en profité vu qu'elle est consentante à suivre Ynia dans le salon privé. C'est alors qu'elle la suit et  ferme la porte à clé derrière elle, les voila enfermées toutes les trois, car il ne faut pas oublier cette bonne à rien de Syven


-Ne t'en fais pas il n'est pas gaché loin de la. C'est un cadeau que je fais à tout les élèves qui me consultent principalement.   Vas-y assied toi sur un canapé je t'en pris.


Les canapés sont extrêmement confortables à vu d'oeuil et  Ynia s'assoit sur un canapé en face de la jeune fille et regarde Syven s'assoir un canapé différent. On dirait à présent une discussion entre fille et c'est un petit salon comme le reste de l'infirmerie super bien rangé, sauf qu'il est plus confortable encore que le bureau princpal. Ynia  prend lors la parole. 


-Tu ma fait savoir que tu as eu des relations sexuelles.  Veux tu m'en parler ?  Certains détails m'intéressent.  Quels sont tes fantasmes par exemples ?   


Elle y va cash, mais en vu de la situation de toute façon   Ata est enfermée avec elles deux dans ce petit salon et pour en avoir la clé il faudra bien obeir à l'infirmière de toute façon.

-Et aussi j'aimerai savoir ce que tu n'aime pas dans les choses sexuelles.

Questions piège, car elle pourra s'en servir comme punition plus tard si les deux commettent des fautes !

20
Prélude / Re : Au Jardin Secret, sexe et sang en un même endroit.
« le: samedi 26 juillet 2014, 11:23:11 »
-Bienvenue à vous je sens qu'on va s'amuser  !  ;D  *Sors le fouet*

Elles sont mimi  ^.^ !


21
-Bien si tes parents sont au courent alors je n'est rien à signaler tout est réglé.


Ynia la rejoint alors et s'assoit à coté d'elle sur une chaise confortable et constate que son aphrodisiaque a déjà fait son travail, car les seins de la petite sont déjà devenus plus gros.  Elle ne manquepas de le faire remarquer d'ailleurs


-Dit moi tu possède de jolis seins. Tu ne veux pas  ouvrir un ou deux boutons pour être plus à l'aise ? 


Elle regarde alors Ata, puis se lève et va donner un ordre a Syven qui se lève à son tour.


-Oui Madame j'y vais.   


Elle va dans ce qui semble être un salon privé   au fond de l'infirmerie et va préparer certaines choses. Ensuite Ynia propose  à  Ata de venir la rejoindre. 


-Tu viens ? Sauf si tu préfère retourner dans ces cours ennuyeux bien sur...  Je vais te donner un peu de distraction. 


Ynia ouvre la porte du salon  privé pour que Ata puisse entrer si elle le désire, car la décision lui revient. Mais vu l'aphrodisiaque donné plutôt et vu les avances perverses qu'elle lui a faite  ça ne l'étonnerait pas qu'elle la suive. 

22
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Contrôle médical [Kagami Laga]
« le: samedi 26 juillet 2014, 03:39:08 »
La lycéenne fait donc ce que veut Ynia et retire donc le haut de ses vêtements, puis avec le sthésthoscope elle le pause sur son dos et met ce qui semble être des écouteurs et passe à différents endroit du dos avant de passer à devant. Elle remarque que le rythme cardiaque est un peu plus bas que la normale et Syven vient lui apporter son carnet de note et elle écrit alors une mesure dans des cases adaptés.   

-Ton rythme est un peu plus bas que la moyenne. 

Dit Yinia en allant chercher d'autres outils et fait ce qu'elle a a faire pour son dossier et complète toute la liste et retourne à son ordinateur pour enregistrer ses données. Puis  elle lui annonce alors le verdicts.   

-Bon après cette séries d'examen je vois que tu possède  des qualités et des défauts, mais mieux vaux éviter les choses brusques avec une faible activité cardiaque. Par conséquent je vais te faire un justificatif pour te dispenser du sport si tu n'y vois pas d’inconvénient bien sur ?

Elle fouille dans ses cahiers et prend une feuille assez petite de taille et commence à lui rédiger un mot pour qu'elle ne puisse pas aller en sport à cause de cette anomilie cardiaque.  Ensuite elle vient rassurer la lycéenne sur ses capacités. 

-Ne t'en fais pas  tu est tout à fait apte à  t'inscrire au lycée, mais juste je dois m'assurée que tu n'est pas de difficulté au niveau médical et c'est devenu obligatoire il y a peu ! Par exemple ça évite les situations imprévues !

Ynia tend le papier a Syven et elle en fait une photocopie sur l'imprimante de l'infirmerie. Une fois que c'est fait elle revient a hauteur d'Ynia et lui rend le papier qui le donne a  Kagami Laga.   

-Tiens prend ça.   

Ensuite elle retourne a son bureau et tamponne des dossiers et lui donne un justificatif de passage pour pouvoir validé son dossier d'inscription et lui remet la paperasse nécessaire en faisant tout le plus rapidement possible, car son café va refroidir sinon.   

-As tu des questions diverses ?  Si oui alors n'hésite pas à nous les pauser et rassure ce qui est dit ici ne ressortira pas de cette pièce, car c'est un secret professionnel.

Elle patiente un peu et reprend ses esprits  !

-Oh j'allais failli oublier. Tiens je donne ça aux nouveaux élèves du lycée ainsi qu'aux membres du personnels. 

Elle fouille cette fois dans le tiroir gauche du bureau et en sors un bonbon à la menthe fraiche, mais c'est un aphrodisiaque en même temps. Elle ment à moitier en lui donnant ce bonbon.   





23
C'est alors qu'elle lui parle de pilule contraceptive.  Attend de pillule contraceptive à son age ? Ynia regarde la fillette devant elle, mais ne laisse rien paraitre pour lui montrer qu'elle ne la juge pas et se met à fouiller dans ses feuilles de prescriptions. Elle fouille dans un carton et en sors une feuille avec des rectangles bleus entre certains paragraphes. 


-Je vais te faire ça, bien sur...


Elle commence à remplir la feuille pour la lycéenne et écrit plutôt rapidement et en un temps record elle a déjà complété la feuille et lui rend signée avec un léger sourire aux lèvres. Elle regarde   Syven qui fait non de la tête, mais elle ne l'écoute pas et  fouille dans son tiroir et sors à ce qui semble être un bonbon rose.  La  lycéenne soupire en voyant le bonbon  et retourne bossé. Mais de dos Ata ne peux pas voir pourquoi  Syven soupire.   


-Tiens mange le c'est pour toi. Ça a quel gout le bonbon rose ?   


Ynia est sournoise, car le bonbon donné plutôt n'est autre qu'un aphrodisiaque gout menthe fraiche.  Spécialité de Terra, car comme ça elle ne sait pas ce que sait et donc peux mentir aisément sur le comprimé réel.  En plus c'est pas un petit aphrodisiaque de rien du tout qu'elle lui a donné. 


-Tes parents sont aux courent ou pas ?   Parce que si ce n'est pas le cas je devrai les prévenir peut-être ? Qu'en pense tu ? 


La menace du téléphone est certes classique, mais efficace ! De plus elle vient de prendre un aphrodisiaque made by Terra. Donc techniquement elle devrait ressentir une grande excitation sexuelle monter en elle, mais elle ne peut pas savoir que c'est le bonbon qui l'excite comme ça.   Ynia


24
Tong Tong Tong ! C'est la sonnerie de 14 heures qui retentit et quelqu'un arrive en direction d'Ata c'est Syven qui marche d'un pas tranquille et arrive à sa hauteur avec un sourire de bienveillance, mais elle vient alors ouvrir la bouche pour parler à Ata seulement elle a son casque sur les oreilles. La fille fait donc une tape sur l'épaule pour attirer l'attention d'Ata sur elle et la regarde dans ses yeux, puis lui annonce la phrase suivante qu'elle doit répéter du coup.


-C'est l'heure je suis venue te chercher Ata.  Suis moi. 


Syven  attend alors qu'elle remballe ses affaires et direction l'infirmerie elle frappe a la porte et signale sa présence et fait rentrer Ata dans la pièce, qui au passage est très bien entretenue et très bien rangée ! Chaque objet est à sa place dans les moindres détails, puis elle retourne à son bureau qui est dans un coin de pièce et travaille sur son ordinateur portable. 


-Bonjour Ata.   Je t'en prie assied-toi en face de moi. 


Dit Ynia en regardant l'élève qui se tient devant elle. Elle ne va pas mettre sa blouse cette fois, car elle en a pas envie. 


-De quoi as tu besoin aujourd'hui Ata ?     


Lui demande Ynia en fouillant dans ses notes pour retrouver un morceau de papier. Puis elle en sors un et le fiche sur son bureau et sors un stylo de son pot et commence à remplir la feuille et la range une fois terminé, puis prête son intention à la lycéenne et pause ses coudes sur le bureau les mains à hauteur de sa tête les mains croisés.

25
Baliel engage le pas dans le couloir d'un pas lent et paisible ne laissant rien paraitre, car pour l'instant il ne s'agit la que de l'amener dans l’infirmerie et traverse le couloir normalement avec lui alors qu'il n'y s'y passe rien de particulier, mise à part le fait que ce dernier lui pause une question par rapport à son assistante.


-Si, mais j'ai renversée ma tasse de café par mégarde alors je devais aller me changer et j'ai chargée mon assistante de prendre le relai en attendant mon retour. Et puisque j'étais de passage ce serait illogique de rentrer a l'infirmerie et de renvoyer mon assistante te chercher alors que je suis à coté. Et puis comme ça pas besoin de justificatif de sortie de cours. 


Elle vient de damé le premier pion au lycéen, car effectivement c'est un gain de temps considérable d'aller la elle même si elle se trouve à coté et c'est de ce fait on ne peut plus normal. Et de plus il a de quoi s'inquiété puisqu'elle vient de lui montrer qu'elle a "l'esprit" pratique elle aussi. Par conséquent ce petit jeu de cache cache va être difficile et qui dit esprit pratique dit forcément inintelligente par derrière. 


-On est arriver.   


En effet l'écriteau infirmerie est apparu quand ils ont bifurquer dans le couloir du lycée elle entre dans l'infirmerie et fait entrer le jeune homme en  fermant la porte derrière lui, puis l'invite à s'assoir.  Et fait signe à Syven de s'occuper de lui pendant qu'elle va mettre sa blouse blanche.   


-Bonjour  Naomi.     


Syven consulte alors son dossier pour voir si il a des antécédent médicaux, mais même si le lycéen se penche et  qu'il regarde le mac d'une quelconque façon il ne pourra  rien voir de plus que ce que voit la fille, car il n'y a a priori rien de suspect. Elle est d'ailleurs assez détendue et inscris Naomi sur le registre des personnes consultée. 


-Voila tu est inscrit dans le registre.    Maintenant peux tu aller  t'assoir sur le lit des patients  s'il te plait ?


Elle continue de travailler en attendant le retour de Baliel et s'applique sur le dossier, car il faut bien l'avancer et c'est une tache importante que lui a donner sa maitresse et elle se doit de l'accomplir. Et oui l'assistante était bien la, mais pour une fois c'est  Baliel qui était en déplacement.   

-As tu des questions Naomi-kun ? 


On entend l'infirmière mettre ses vêtements de l'autre coté, mais elle ne revient pas de suite et se prépare quoi.

26
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Contrôle médical [Kagami Laga]
« le: vendredi 25 juillet 2014, 18:18:38 »
Que quoi ? Une base militaire ? Elle m'en apprend une belle celle la ! Depuis quand les humains effectuent-ils des expériences sur des lycéenne ?  Elle regarde le dossier et remarque effectivement les trous et ça vérifie sa version des faits. Il y a de légers compromit de ce fait et Baliel sourit alors à la fille qui lui pause une question  assez étrange.


-Ne t'en fais pas ce sera tout à fait  ordinaire. Je vais t'inspecter avec de simple outils de docteur et prendre des mesures pour completer mon dossier. Rien de bien amusant si tu vois ce que je veux dire bien sur.


Elle avait fait un double jeu de mot et en était plutôt fier, car elle insinuait la partie instrument à jouet pervers et l'autre partie expériences scientifiques pour la jeune femme. Elle éteint l'écran de son mac pour pas que la lycéenne puisse lire et se lève enfin de sa chaise.


-Bon on va commencer. Je vais te demander de juste enlever le haut s'il te plait. Assied toi la bas sur le "lit" en hauteur.


Pendant qu'elle fait ce que Baliel lui à demander elle s'occupe d'aller mettre sa blouse blanche pour éviter certaines choses et fait deux trois ajustement à ses vêtements.  Puis revient dans la pièce et ouvre son placard et y prend un stéthoscope pour mesurer sa respiration cardiaque voir si elle n'a rien d'anormal en elle. Bien que avec la base militaire qui est passé a coté il faut s'attendre à trouver diverses choses amusante.   


-Je vais juste  prendre diverses mesure avec ce genre d'outil. Tu n'a pas raison de t’inquiétée.
*Du moins pas cette fois.* 

Pense t-elle en s'approchant d'elle et en attendant qu'elle est finisse de retirer son haut pour pouvoir commencer cet examen médicaux qui pour l'instant est parfaitement normal, mais en se rapprochant de la fille si elle a des dons alors elle peut sentir qu'elle a des pulsions et des envies peu recommandable, mais qu'elle se maitrise pour ne pas se faire remarquée et que c'était pour ça tout à l'heure que Syven était tremblante. 

27
C'était une journée comme les autres et elle tapait derrière son bureau en remplissant ses fiches pour son dossier personnel , mais par ce beau temps elle avait presque envie d'aller dehors faire un tour. Malheureusement elle devait finir son dossier et carbure donc comme d'habitude au café.  Elle pose sa tasse sur le bureau et la fait renverser en tapant dedans par inadvertance en reprenant sa souris et  téléporte le liquide ailleurs avant qu'il n'atteigne son matériel et soupire, car elle doit aller se changer. Elle met une tenue noir comme elle en a  l'habitude et appelle sa servante. [/i]

-Syven ?

Syven s'avance alors vers elle sans la regarder et s'incline poliment face a elle et elle apprend alors qu'elle doit s'ocuper du dossier à sa place, car elle va faire un tour. Et en même temps elle s'occupe de nettoyer la tasse de café fait par  Ynia involontairement et une fois fait se met au boulot.  C'est alors que la jeune femme  entend son portable vibrer et lis son mémoriel du jour. "Faire une convocation pour Naomi Shinosaki"

-Ah frrrt..   

Elle pousse un profond soupire et se dirige donc dans la salle de cours ou a lieu le cours de cet élève et elle a la flemme d'aller faire une convocation. Puisqu'elle est déjà dehors elle y va elle même ce sera plus rapide que d'envoyer cette cruche de Syven et elle espère d'ailleurs qu'elle avance le dossier comme elle lui a demandée. Elle arrive alors devant une salle de classe et toc toc à la porte et rentre. 

-Bonjour je souhaiterai parler à Naomi Shinosaki s'il vous plait. Examen médical. 

Elle sors de la salle en refermant la salle et d'adosse au mur en attendant l'élève en question sans savoir que celui-ci enquête sur elle et patiente sur son téléphone portable et enlève l'annonce automatique de son téléphone mobile qui lui sert de mémo pour pas oublier les trucs à faire.  Comme elle est venue elle même il n'a pas besoin de justificatif pour sortir de cours. De toute manière elle aurait finie avant la fin du cours alors théoriquement parlant bien sur. C'est bon!

28
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Contrôle médical [Kagami Laga]
« le: vendredi 25 juillet 2014, 16:42:07 »
-Je te remercie d'être venue et te suis.

-D'accord. Bien c'est par ici alors. 


Sa voix était douce et calme et ça n'allait pas manquer à la lycéenne.  Elle lui rendit son sourire une nouvelle fois et commença alors à se diriger vers la porte en compagnie de kagami Laga et s'avance dans la cours d'un pas lent.  pour profité au mieux de la brise de vent qui émanait du ciel ouvert de la cours intérieur du lycée.  Mais la voila qui lui pause une seconde question assez perturbante, vu que les entretiens de Baliel sont particuliers bien souvent et rare sont ceux qui y échappent. 

-Et bien ça va dépendre de Madame... Je ne peux pas te le dire je suis désolée. 


Dit-elle en tremblotant un peu et en ouvrant une porte  pour accédé à l'étage du lycée.  A présent  Syven l’emmène au premier étage et  montre l'écriteau "Infirmerie".   Elle s'avance vers la porte et toc trois fois clairement et attend la réponse de Baliel. 

-Entrez.

Elle pousse alors la porte et tend sa main  pour faire signe a  Kagami d'entrer et une fois fait elle rentre a son tour en fermant la porte. 

-Voici l'élève demandé Madame.   

-Bien Syven  fous le camps maintenant et laisse moi faire. Je t'appellerai si j'ai besoin de toi. 

-Oui Madame. 


Syven la salue poliment avant d'afficher un sourire à la lycéenne, car elle n'a pas lue le dossier et se dirige dans une pièce annexe à l'infirmerie à ce qui semble être un petit salon bien confortable.  Elle ferme la porte derrière elle et laisse l'élève avec Ynia et  va faire sa vie.   


-Bien Bonjour à toi.  Assied toi je t'en pris. 

Ynia  se réinstalle sur son bureau après avoir accueillie Kagami et reprend ses activités sur son ordinateur, sauf qu'elle a le dossier  en visuel et remarque des choses, mais ne le dit pas et  lui propose. 

-Tu veux qu'on commence l'examen tout de suite ? Ou tu as des questions ?  Moi je m'appelle Ynia Baliel et l'espèce d'effrontée que tu as vu plutôt c'est mon assistante  Syven.

Ynia cesse de pianoté sur son clavier, prend ce qui semble être un document (comme sur l'avatar) et un stylo et patiente en attendant la réponse de la jeune fille. Elle finit sa tasse de café. 

29
Bureau de la direction et infirmerie / Contrôle médical [Kagami Laga]
« le: vendredi 25 juillet 2014, 15:03:38 »
Ynia tape sur son clavier d'ordinateur et regarde la liste des consultations quotidiennes et voit qu'elle doit  appeler une élève assez particulière.  Elle clique sur le dossier de Kagami Laga pour l'ouvrir et accède aux renseignements désirés et s'intéresse plus sur sa particularité physique. 


-Tiens tiens. Intéressant


Elle claque des doigts et  l'assistante se lève et vient voir Ynia. Elle la dévisage dans un premier lieu puis bois une gorgée de son café avant de reposer sa tasse lentement sur la table pour ne pas en renverser.   


-J'ai une mission pour toi.   


Syven lève les yeux vers  Ynia, car elle ne doit jamais la regardé directement dans les yeux avant qu'elle ne lui est adresser la parole.   


-Oui madame ?   


-Va me chercher l'élève nommée Kagami Laga et dépêche toi petite effrontée ! Ne me fait pas attendre !   


-Oui madame tout de suite...


-Attend prend ce ticket et donne lui.   


-Oui Madame comme vous voudrez. 


Ynia lui tend alors un ticket de convocation pour l'infirmerie officiel et Syven le prend et l'y glisse dans sa poche soigneusement plié.


La lycéenne s'incline  alors au sol avant de sortir de l'infirmerie et ferme la porte doucement derrière elle et commence à s'engager dans le couloir, puis se dirige vers les escalier et descends les marches des escaliers pour sortir dans la cour.  Elle sent la brise du vent caresser son visage et prend une bonne bouffée d'air frais, mais ne s'arrête pas en chemin et  rentre dans le bâtiment principal du lycée.   


Elle pousse alors la porte de l'accueil et voit une élève avec des cheveux vert et des vêtements violets avec un futô. Elle lui tapotte l'épaule discrètement et attend qu'elle se retourne, mais lui adresse la parole avec un sourire assez discret.


-Bonjour tu est bien Kagami Laga ?  J'ai ça pour toi


Elle sors le ticket de sa poche et lui tend un bout de papier coloré en rose avec des choses écrites dessus au stylo bic bleu.  Elle attend que  Kagami  prenne le ticket avant de le lacher et lui dit alors pour la rassurée. Sur le papier c'est une convocation officielle pour l'infirmerie.


-Si tu ne sais pas ou c'est je vais t'y conduire. 


Elle regarde l'élève  sans trop non plus la dévisager pour ne pas la mettre mal à l'aise. 



30
Le coin du chalant / Dossier médical. [Ouvert]
« le: vendredi 25 juillet 2014, 12:46:16 »
Bonjour à tous et à toutes.  

Demandes clôturés pour l'instant, mais vous pouvez réserver des trames à l'avance.

Ici sera donc mon topic pour  faire un résumé de toutes mes activités au sein de l'école. (Ma base de donnée si vous préféré appeler ça comme ça.) Donc c'est également un topic qui me servira pour trouver des rps.  Je peux en prendre 5 grand maximum en attendant, mais je ferai une check list.   Sur ce je vous propose sans plus tarder de passer à la partie demande ! Question exigence et bien je n'ai pas de contraint à vous donner, quant à votre niveau ou par vos lignes de rps. C'est à vous de voir !


Trame 1
Type : Hentai ~ Social.
Sujet : Vous êtes un élève ou un professeur à Mishima et faites l'objet d'un contrôle médical et vous êtes donc convoqué à l'infirmerie. C'est donc Syven qui viendra vous chercher.    


Trame 2
Type : Social  ~ Hentai.
Sujet :  Vous croisez Baiel dans un lieu quelconque et une discussion s'en suit.  


Trame 3
Type : Social ~ Hentai.
Sujet : Vous connaissez l'existence démoniaque de Baliel et vous êtes un ou une esclavagiste aussi ? Pas de problème tentez de négocier avec elle...


Trame 4
Type :  Hentai ~ Social.
Sujet : Vous décidez d'espionner Baliel pour savoir ce qui se passe lors des examens médicaux, mais vous vous faites repéré par Syven.   Que faites vous ?    

Trame 5
Type :  Hentai
Sujet : Vous avez ouvert un placard et y avez découvert un jouet. Malheureusement pour vous Ynia est derrière vous et vous surprend.    

Trame 6
Type : --- ~ ---.
Sujet : Sujet libre. Si vous avez des idées ? A vous de proposer !  On en discutera par mp.    

Place disponible  :  
- Kagami Laga [En cours] - Trame 1
-Naomi Shinosaki [En cours] - Trame 4
-Deanna Campbell [En cours] - Trame 1  / Personnel du lycée.
-Ata [En cours] - Trame 1
-Tessou Tsuzuri [En cours]

Réservation  :

Vide pour le moment.    

Liste des rps :

Controle Médical - Kagami Laga [En cours]

Entre deux complices - Naomi Shinosaki [En cours]

Petite visite médicale - Deanna Campbell [En cours]

Ata va à l’infirmerie - Ata [En cours]

Mal de tête... Ou autres ? - Tessou Tsuzuri [En cours]

Merci d'avoir pris la peine de lire. A bientôt en jeu j'espère ! Pour toute demande de rp merci de m'envoyer un mp avec la trame qui vous intéresse.

Pages: 1 [2] 3