Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Regalis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Regalis

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : L'Intrigante Divinité ~ Regalis
« le: lundi 13 mai 2024, 20:33:30 »
-Il faut profiter des belles choses voyons …

Celui qui ne profitait pas de ce qu’il avait sous la main risquait de s’en mordre les doigts et de jamais avoir une deuxième occasion comme celle-ci d’assouvir ses pulsions. Même si le dieu avait l’éternité devant lui et que ce genre de situation avait tout de même une chance bien plus grande de se reproduire que la pauvre vie d’un humain, il était hors de question de laisser les probabilités prendre le dessus.

Cette fameuse pause avait faire d’énorme dégâts ! L’attente semblait si longue alors que le peu de personne présentent dans la salle sortaient rapidement. Ce petit laps de temps avait tellement tendu sa verge … Elle n’avait qu’une envie, se défouler pour mieux se vider désormais. Le corps de la succube allait devoir encaisser les puissants coup de bassin qui s’enchainaient ensuite à peine la porte qui claquait pour se fermé, bien déterminé à noyer le feu au fond d’elle l’histoire d’un petit temps de pause pour mieux reprendre.

Massant cette poitrine entre ses doigts, il fixait la demoiselle qui ne restait pas passive, suivant ces coups de bassins qui claquaient avec force contre le sien ! Sa queue était littéralement en train de ravager sa bonne petite vulve serrée qui était en train de lui masser le gland chaque fois qu’il rouvrait le chemin en retournant au fond de ses entrailles … Ces douces caresses chaudes et excitantes au bout de cette chaire sensible étaient tout simplement divin … Et avec le rythme qu’ils avaient, elle allait le faire céder rapidement, ce qui était malgré tout le reflet de leur état en ce moment même et le peu de temps qu’il leur restait avant que le concierge vienne s’assurer que la salle soit propre pour la séance d’après …

Il lachait alors soudainement cette poitrine qu’il avait bien maltraité, venant plaquer ses lèvres contre les siennes en serrant sa poigne dans ses cheveux, empoignant une de ses fesses avec force, laissant la marque de ses doigts sur sa peau blanche avant de gémir contre ses lèvres alors qu’il la force à plaquer son bassin contre le sien, laissant l’explosion l’envahir et le plaisir de sentir sa semence gicler avec une force et une chaleur divine, lui offrant la sensation d’un superbe gonflement à force de jouir cette quantité en elle à chaque jet qui s’écrasait contre ses chaires collée à son gland … Sa verge pulsait, laissant sa semence vibrer chaudement au fur et à mesure qu’il noyait ses entrailles et sa verge dans son utérus … Lâchant ses lèvres …

-AAAaaah OOUIIIII …. Sareeth …. BORDELLLLL …. PREEEEEND ….

2
Prélude / Re : La vie chaotique de Molly Murphy [Anéa]
« le: lundi 13 mai 2024, 01:12:36 »
Re bienvenue

3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 12 mai 2024, 22:22:09 »
4!
J'ai jamais été consentant pour être vendu! Cette vente est caduque! Une utopie ... UNE HERESIE èé

4
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : L'Intrigante Divinité ~ Regalis
« le: dimanche 12 mai 2024, 21:01:40 »
-Si tu ne sais plus marcher demain … Je pourrai que mieux profiter de toi !

Il n’avait aucune intention de la ménager. C’était une succube après tout, elle était faite pour ce genre d’action, de fête, de vivre dans la luxure à un tel point ou elle en serait piégé pour un bon moment. Il ignorait ce qu’elle avait déjà pu vivre lors de ses expériences. Mais il avait bien l’intention de lui démontrer la différence entre toutes ces années et un dieu … S’il pouvait balayer tout ça à coup de rein, il se fera un plaisir d’être le séisme au milieu de toutes ces émotions.

Difficile de tenir le coup avec une telle envie … Impossible de dire qu’il ne veut pas ! Et il avait atteint un stade ou il voulait absolument répondre à son plaisir. Elle était en position … hors de question de reculer ! Il faisait pression sur la peau de ses formes, laissant ses doigts s’enfonçer sur la peau de ses belles lunes pour avoir le plaisir d’une pénétration succulente. Il était bien à l’étroit, parfaitement bien masser de tout son long … La vulve d’une succube était d’un tout autre niveau. La chaleur, qui s’en dégageait, était hypnotisante et excitante … Il se sentait aspirer au fond d’elle alors qu’il lui offrait le plaisir de couvrir l’intégralité de son antre …

Il semblerait qu’il lui était aussi impossible de sortir d’ici sans son foutre. Parfait … Ils étaient donc d’accord sur un point, surement le premier d’une grande liste après ces longues négociations. Bien que le rythme fût donné par la force de Regalis, elle suivait pratiquement tout de suite, ayant la même folie au fond de ses lèvres intimes que lui ! Ils voulaient profiter de ce moment, même si bien rapidement, les crédits du film étaient présents. Un moment bien frustrant …

-Je ne bouge pas mais …


Mais sa verge pulsait avec force, réclamant un plaisir inégalable ! Sa verge sécrétait déjà sa pré-semence qu’elle avait donc tout le loisir de sentir couler contre ses chaires les plus profonde, son gland étant bien coller dans le fond, déformant ce joli ventre plat. La robe cachait cette pénétration titanesque et ils s’embrassaient en restant bien coller pour dissimuler cette poitrine volumineuse, bien écrasée contre son torse … Il agrippait le dos de la succube, serrant ses doigts le long de son dos sous ce flot d’émotion, n’ayant qu’une envie … donner un coup brusque de bassin …

-On sortira d’ici … Que quand tu seras pleine … Ahmmm … Vas y ! Chevauche moi, que je te donne mon foutre !

Lorsque le dernier client du cinéma sortait et que la porte se fermait, au moment même ou le claper pouvait se faire entendre, Regalis donnait un coup de bassin bien vif pour qu’elle sente a quel point cette attente était une torture … Il suivait alors le rythme de son bassin pour plaquer sauvagement son gland au fond de son utérus, déplaçant ses mains sur cette poitrine qui lui fait de l’œil depuis cette rencontre, la redressant pour qu’elle soit bien droite, empalée sur sa verge qui était bien visible grâce à cette forme de ses lèvres intime jusqu’à son nombril …

-Aaaah bordel … Tu vas en prendre pour ton grade ! Je vais te noyer … les entrailles … VAS Y !

Les claquements de bassin remplaçaient l’ambiance des crédits qui continuaient de défiler. Regalis gémissait, continuant de se ficher de qui pourrait l’entendre ! Il n’avait qu’une chose en tête, elle. Jouir en elle  et qu’elle sente cette envie, mais pas d’une manière aussi pauvre que celle d’un humain !

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 12 mai 2024, 19:39:57 »
Diche!

Mise en vente de Regalis owo

6
Prélude / Re : See You Space Cowboy [Anéa]
« le: dimanche 12 mai 2024, 16:47:01 »
Bienvenue

7
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : L'Intrigante Divinité ~ Regalis
« le: dimanche 12 mai 2024, 11:57:03 »
-De quoi pimenter de plaisir ces prochaines journées …

La succube n’avait pas vraiment à s’en faire pour le moment. Elle était loin d’être au niveau de ces déesses qui se pensaient au-dessus de tout à cause de leur expérience. Sareeth n’avait pas étalé son savoir, bien qu’il soit sur qu’elle en ait dans la matière. C’était déjà une différence majeure.

Est-ce qu’une succube prévenue en valait deux ? Ce serait le pied, il fallait bien l’avouer.  Elle était penchée en dessus de cette verge qui prenait forme. La succube ne semblait pas regretter son choix d’être allé plus loin. De toute façon, l’aurait-elle pu avec le pacte qui avait été signé ? Mais elle était si pressée d’y gouter qu’elle n’avait pas pris le temps de lire son nom sur un bout de papier, mais désormais elle le connaissait. Il avait juste une folle envie de satisfaire les entrailles de la jeune femme. Le film arrivait visiblement à son terme mais cela leur laissait quelques minutes pour savourer un apéro, une mise en bouche de ce qui pouvait les attendre ?

-Je l’espère bien ! Je suis bien déterminé à t’entendre gémir.

Sa culotte jetée au loin, elle revint au dessus de lui et cette fois, elle guidait sa verge vers son fameux jardin des plaisirs. Son gland écartait ses lèvres intime et il l’entendait espérait être défoncer toute la nuit. Les termes du contrat étaient ainsi. Elle le souhaite ? Elle l’aura. Mais même si ce film finirait par arriver à sa fin et que les lumières se rallumeront, ils pourront très bien caché ce qu’ils font en baissant sa robe et en restant coller contre lui pour cacher cette poitrine volumineux à l’air libre …

-Même si nous finissons pas avant que les lumières reviennent … Tu as ce qu’il faut sur toi pour dissimuler et mieux reprendre … Je n’ai aucune envie de quitter cette salle sans avoir noyer tes entrailles … Et cela ne m’empêchera pas de défoncer la cochonne que tu es toute la nuit !

Et elle continue à ne pas faire glisser d’avantage sa verge en elle. C’est frustrant … Se vengerait-elle ? Si telle était le cas, il allait craquer ! Sa verge pulsait avec son gland bien pressé par ses lèvres. Il répondit au baiser de la succube, venant lui empoigner les cheveux sous cette frustrations avant de descendre sa dangereuse main le long de son échine … De quitter sa peau et de laisser ses deux mains claquer ses fesses bien ronde et blanche en les empoignant, ne laissant aucune chance à la succube de retirer ce bassin de cette pénétration qui ne faisait que commencer …

-Oooh non … Bon appétit !

Il pressait ses mains sur ses fesses, forçant donc la succube a voir entrer le rester de sa verge en elle ! Il écartait rapidement le reste de ses chaires, son gland frottant à merveille ses parois. Sa verge était visible sur sa peau dès l’entrée de ses lèvres intimes ! Il continuait sa perforation jusqu’au col de l’uterus, un col qu’il ouvrit rapidement également, comme si ce n’était pas un obstacle sous la force de ses mains … Il vient plaquer son gland au fond de son utérus, claquant d’un coup son bassin contre le sien, sa verge déformant légèrement son ventre désormais … Elle pouvait entendre Regalis gemir d’un plaisir fou, une frustration qui s’en échappait bien entendu … Cela faisait un bien fou de sentir la chaleur de ses entrailles … Elle pouvait sentir sa verge tirailler pulser de frustration, étant si dure à cause de ces émotions …

-Alors Sareeth ? … Tu as vraiment envie de sortir d’ici sans mon foutre ?

Tenant fermement ce fessier, il commence à la faire bouger, lui faire sentir sa verge venir et sortir de son antre pour mieux s’y engouffrer le coup d’après. De cette force s’en dégageait toute cette frustration qui avait besoin d’être soulagé, de cette sauvagerie, elle pouvait sentir dans quel état elle a mis le dieu durant tout ce temps qui avait bien caché ses émotions … pour mieux la baiser !

8
Prélude / Re : Passez votre chemin, ça vaudra mieux
« le: dimanche 12 mai 2024, 11:10:18 »
Bienvenue

9
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée
« le: samedi 11 mai 2024, 22:11:23 »
Rebienvenue

10
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : L'Intrigante Divinité ~ Regalis
« le: samedi 11 mai 2024, 22:03:43 »
-Que tu en sortes si frustrée et agitée ne fera qu’enrichir ce que nous allons partager … N’y gagnes tu pas au change ? C’est un brasier dont je vais devoir m’occuper !

Jouer avec les dieux n’était pas très conseillé. Mais elle avait su amener la chose d’une douce manière. Elle s’y serait prise autrement, elle serait surement en train de passer un sale quart d’heure. Mais après avoir autant titiller son appétit, il se devait de l’honorer de la meilleure des façons. Il pouvait être malin, mesquin … mais être cruel n’est pas vraiment son truc.

-Tu es déjà moins coincée que certaines déesses … Et celles qui sont portés sur le sexe sont insupportable. Ne deviens pas comme elle après avoir gouter le divin …

Elles ne se sentaient tout simplement plus pissées ! L’une d’elle utilisait même deux servants pour porter sa lourde poitrine … chacun un sein. Vous devriez voir sa dégaine lorsqu’elle doit se déplacer … La succube n’avait pas de pareil obus … Mais si elle pouvait ne pas changer et traiter un dieu comme un dieu, plutôt que d’étaler son expérience comme certaines, ce serait bien apprécié.

-Je préfère te prévenir … sait-on jamais …

Elle pressait sur la forme de son pantalon, comme pour vérifier que ses paroles étaient vraies. Bien que pour le moment, elle ne pouvait pas encore se rendre compte de ce qui l’attendait. L’appareil ne faisait que se réveiller. Mais quoi de mieux en attendant que de la taquiner encore afin de faire monter le feu en elle ? Laisser cette culotte, lui offrir des caresses qui ne traverse pas cette frontière … laisser le brasier continuer de s’alimenter. Connaitre les limites de la succube était tout aussi intéressant … et excitant.

-Cru … très bien … Je ne pensais pas avoir mis autant de bois dans ce fourneau …

Elle défait son pantalon, laissant sa verge jaillir et venir contre son ventre et son nombril. Elle pouvait désormais avoir une idée de ce qui allait l’empaler, de ce qui pourrait la traverser brutalement jusqu’à en sentir ses fesses claquer par un bassin. Il frisonne sous les doigts de la démone qui empoigne cette perche. Elle pouvait désormais sentir la chaleur que dégageait ce morceau de chaire qui devenait vraiment très vif …

-Je pensais que tu aurais fait comme moi en regardant le contrat … Regalis, ma petite Sareeth

Elle allait ensuite rapidement prendre en bouche sa verge qui se dressait toujours de mieux en mieux sous ses délicates attentions. Il soupirait de plaisir … Le film n’était clairement pour ce qu’il regardait, laissant son regard se poser sur ce que la succube faisait. Son gland en bouche, il posait sa main sur sa tête, la lui caressant et pressant parfois pour qu’elle l’enfonce plus profondément … Hmmm … Il lui laissait le loisir de respirer quand elle remontait la tête. Il sourit en l’entendant et il observait cette poitrine maintenant à découvert …

-Comme tu peux le voir Sareeth … J’ai des couilles pleines à vider … Et maintenant que tu es à moi … C’est en t’utilisant comme une chienne que j’ai l’intention d’arroser ta chatte …

Il se redressait un peu, lui attrapait alors le menton de sa main pour guider son regard dans le sien. Il se lecha les lèvres devant elle, sensuellement avant de passer son pouce sur ses lèvres … Va verge pulsait de plaisir, elle était prête à la prendre. Il manquait simplement l’orifice pour se décharger entièrement.

-Fourres moi en toi que je te défonce l'entièreté de ta chatte, je ne m’arrêterai pas même si tu me le demandes … Si tu t’évanouis, je continuerai de profiter de toi, comme un objet …

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 11 mai 2024, 21:26:16 »
houit

12
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 11 mai 2024, 19:09:56 »
ET PAF, 5 chocolat

13
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : L'Intrigante Divinité ~ Regalis
« le: samedi 11 mai 2024, 19:07:00 »
-Cela ne signifie qu’une chose … On a tous les deux du travail pour satisfaire pleinement l’autre par ce pacte …

Lui devait faire en sorte que cette lassitude disparaisse de son quotidien alors qu’elle devait mériter la confiance du dieu. Ce sont les des taches qui seront loin d’être facile pour les deux. Mais d’un autre côté, rien ne dit que tout s’installe tout seul sans fournir d’effort. Parfois, tout pouvait parfaitement s’imbriquer comme la construction d’un mur sans défaut.

Bien qu’elle voulait qu’il se dépêche, ce genre de parole n’avait aucun effet sur le dieu. Cela ne créait aucun stresse. Habitué à être à l’écart des autres, il sait très bien qu’on n’attend pas grand-chose de lui. L’attente de la succube n’était rien, elle n’allait pas mourir pour quelques secondes de lecture. Rien de grave était en train de s’écouler dans temps. Et il finit par signer, suivit d’un échange intense, comme une seconde signature physique entre eux.

-Et bien cette attitude extrême promet d’être amusant … Bien que ton appétit ait été malmené, ne me dit pas que tu t’es ennuyé … Je t’ai senti plein d’émotion durant ces négociations. Imagine simplement toutes celles que tu vas ressentir en sentant ces émotions récompensées ?

Par contre elle posait une question amusante. Le nombre de conquête était assurément dérisoire comparé au tableau de chasse de la demoiselle. D’autant plus qu’avant, il s’occupait simplement de sa mission de dieu des cataclysmes. On lui a reproché ce comportement bien trop de fois.

-Je pense que mon tableau de chasse est tout l’inverse du tiens … Je n’ai jamais vraiment pris le loisir de m’éloigner de mes petites affaires …

Il laisse la succube déboutonner et découvrir ce qui se cachait derrière ce tissu assez léger. Elle ne semblait pas déçue. Il est vrai que sa carrure n’avait rien d’impressionnant. Mais le reste était bien dessiné et présent. Ce n’était pas de la musculature gonflée pour faire joli … Mais une musculature sculptée à travers les âges. Chose que les humains ne pouvaient pas faire, sauf s’ils s’y prenait depuis l’adolescence.

-J’espère que tu sauras encaisser surtout … Sareeth.

Voila la première fois qu’il l’appelait par son nom. Le dossier partait en arrière, son dos suivait, son torse sentant cette poitrine se presser contre lui. Ses doigts viennent titiller le tissu de son entre jambe. Elle peut rapidement sentir les effets des caresses de ses doigts. Lui laissant la surprise d’en découvrir la taille qui se développe sous son toucher. Il allait rapidement manquer de place. De son côté, il continuait d’empoigner ces belles fesses avant de glisser ses mains le long de sa robe pour la remonter et laisser ses fesses éclairées par l’écran apparaitre … Il laissait, en réponse aux caresses intimes, ses doigts glisser sur le tissu qui couvrait encore le jardin des plaisirs. Chaque poigne laissait ses doigts glisser sur ses lèvres intimes … L’une d’elle finit par remonter le long de son échine, ayant la ferme intention de faire passer cette robe sous cette poitrine qui semblait bien à l’écart dans ce tissu, compresser contre son torse … Puis, il vient glisser ses lèvres à son oreille pour y glisser les quelques mots qu’elle désirait tant tout à l’heure…

-Sareeth … J’ai la ferme intention de m’insérer en toi et d’y laisser exploser mon plaisir, ton plaisir sera le mien. ... Ou alors, préfères tu que je te dise que je veux te baiser jusqu'à ce que tu ne puisses plus dire un mot?

14
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : L'Intrigante Divinité ~ Regalis
« le: samedi 11 mai 2024, 11:34:47 »
-Certes … nous percevons le temps d’une manière différente. Mais ne comptais tu pas justement m’utiliser pour que ce temps ne soit plus périssable ?

Elle respectait la distance qu’il lui imposait. Au moins, elle ne s’insurgeait pas qu’il puisse la mettre à l’écart en ce moment même comme les conditions ne lui allaient pas. Mais un dieu n’était pas forcément juste. Il était peut-être pire qu’un démon. Mais les moyens utilisé pour arriver à ses fins sont peut-être différents.

-Nos perceptions s’accorderont d’elles je pense. Elles ne peuvent évidement pas être les mêmes alors que nous ne nous connaissons guère … Que je sois un dieu ou une succube n’a pas vraiment d’importance pour ce que nous prévoyons de partager … non ? Si je dois bouleverser ton monde, c’est pour le rendre moins ennuyeux ?

Ce n’était que des faits qu’il avait observés jusqu’ici. Si elle voulait que cela change, il fallait y mettre les moyens sans aller se reposer sur un canapé et attendre. Regalis essayait simplement d’utiliser le peu qu’il connaissait sur elle. Il se fichait un peu si elle serait réceptive à ce genre de propos. Si elle voulait évoluer, il fallait que ça vienne d’elle.

Les termes sur le contrat changent encore après avoir énuméré les siennes. La signature de la succube disparaissait. Abandonnait-elle désormais ? Elle lui reprochait d’être sévère. C’est peut-être parce qu’elle ignorait quel genre de dieu elle avait en face de lui. Mais elle finit par accepter. Voila une bonne nouvelle. Si de telle conditions lui allaient, c’est qu’elle était vraiment prête à faire des efforts.

-Parfait ! Et j’aurai le devoir de te nourrir. Je compte bien faire en sorte que tu ne sois satisfait avec d’autres futurs repas si tu venais à rompre notre contrat …

Il attrapait le papier avant de prendre la plume qui lui était destiné. Il le lisait à nouveau pour être certain de ne pas se faire plumer. Il restait méfiant. Mais faire confiance à une démone n’était pas raisonnable. Elle sourit malgré tout quand elle parlait de son brasier qui la consumait. Il pouvait clairement lire sa signature et son nom désormais. Sareeth. Très bien. Il posait donc sa griffe sur le papier avant de le lui tendre …

-Et bien … quel comportement très extrême … ça ressemble aux humaines qui souhaite posséder toute l’attention de leur mari … C’est ce genre de situation que tu souhaites vivre ?

Mais place aux actes ! Ses lèvres rencontrent les siennes et il s’empresse donc de répondre à ses attentes, ayant lui aussi repousser l’envie folle de profiter d’elle. Cette main qui est guidée sur son sein venait immédiatement le capturer une fois dessus, le pressant, lui démontrant son engagement sur les termes qu’il avait signé de s’occuper d’elle. Il n’avait qu’une parole … Mais peut-être allait-elle se mordre les doigts une fois qu’elle aura gouter à une divinité. Tout pourrait lui paraitre bien fade comme nourriture. Son autre main quittait l’accoudoir pour revenir sur ses fesses en la lui claquant, avant de l’empoigner cette fois avec force, lui laissant découvrir ce qu’il lui avait pas offert tout à l’heure, faisant glisser son bassin sur ses cuisses pour qu’il vienne se coller bien plus proche du sien … Il lui mordille donc la lèvre inférieure en plongeant son regard dans le sien … ne regardant qu’elle comme demandé.

-Je vais envahir ton monde en y déposant ma présence divine au cœur de ton royaume ténébreux …

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 mai 2024, 02:22:07 »
Oh pas vu l'heure ... dodo?

2:22

Pages: [1] 2 3 ... 5