Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Kira Farewell le dimanche 20 janvier 2013, 04:16:10

Titre: Toute princesse a besoin d'un prince (PV Mikazuki Yozora)
Posté par: Kira Farewell le dimanche 20 janvier 2013, 04:16:10
~Un jour mon prince viendra !~


Aujourd'hui, le démon avait prévu une petite sortie pour compléter l'une des phases de son plan qui était mit en place depuis des semaines. Pour faire simple, il avait suivit une jeune victime depuis un petit moment et essayait d'apprendre touts ses petits secrets sur ses envies. Une fois qu'il en apprit assez, il se décida enfin à passer à l'action ce qui l'amena à aujourd'hui. Enfin, il en avait surtout marre de rester dehors, dans le froid, à attendre que quelque chose se passe. Bon en faite tout ça se passe au printemps et Kira avait juste aucune patience mais que voulez vous, c'est un démon, il lui faut de la chaire fraiche.

Le jour J :

Kira suivait la jeune femme à une distance raisonnable, les mains dans les poches avec un air tout à fait normal. La ville était animée par la foule qui visitait la rue marchande. Lui continuait de marcher derrière elle en restant discret bien évidemment. Tout ce petit jeu l'ennuyait déjà, ça faisait plusieurs jours qu'il passait ses nuits à la regarder et ses journées à la suivre. Le jeune homme dissimula sa main pour concentrer son énergie, petit à petit la noirceur grandit dans sa paume. Soudain, elle se libéra à l'abri des regards. La chose grandit petit à petit et prit une forme animale. Elle possédait quatre pattes fournies avec des griffes dissimulés, un pelage noir agréable au toucher, une queue assez longue lui glissait du dos, ses yeux étaient rouges vifs. Il avait aussi des oreilles tombantes et bien sur ses crocs étaient dissimulés.  Rien de bien inquiétant, il avait tout à fait l'air (ou pas) d'un chien basique. Le démon prit congé et laissa la bête suivre la jeune femme dans ses allés et venus. Il attendrait le moment importun pour venir cueillir la belle et enfin faire son oeuvre.

L'animal n'avait pas besoin de forcément marcher derrière elle, il connaissait son odeur. Grâce à ça, il s'amusait également à visiter à droite et à gauche en évitant toujours le risque de la perdre.

Plus le temps passait, plus il s'éloignait du centre ville. La foule s'amincissait alors qu'ils arrivaient tout deux à une rivière. Si rien ne venait déranger dans les quelques instants qui allaient suivre, le démon pourrait agir et enfin profiter.

Hors série :

Kira c'était installé dans son fauteuil et buvait un chocolat chaud quand soudain...

-Mais...comment je vais faire pour les retrouver au faite ?

La production tient à signaler que Kira est bel et bien un boulet dans ce cas ici présent.