Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - L'Ordre de la Croix du Sud

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - L'Ordre de la Croix du Sud

Pages: [1] 2 3 ... 47
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 26 avril 2016, 20:23:20 »
Joie yeux nanny verre sert Valoria ;D !
... Mais qu'eeest-ce que j'peux dire comme conneries quand j'suis crevée moi...

20:22

Jeudi, avec cette saloperie de grève des bus, je renonce à aller en cours. (t'façon, dernière semaine...)
Par contre je m'engage à me sortir les doigts du fion et à faire des reps ! ><

20:23

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 13 avril 2016, 10:42:26 »
*arrive en retard*
Hein ? Ah, euh, bon anniversaire Hinata ! ^^
*repart regarder la fin de la saison 1 de Flash*

10:42

Ma souris est morte... Peux plus jouer. :'(

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 01 avril 2016, 19:58:16 »
Best. Fucking. Joke. Ever. Done. Here.

20:01

*est écroulée de rire devant les avatars*

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 12 mars 2016, 13:07:29 »
Purée, mais ça fait combien de temps que je suis pas revenue moi ?! :o

*dépoussière tous ses comptes et jette un oeil à sa liste de RP*
Hé bé... Va falloir me retrousser les manches.

13:08

Ah tiens, devinez où sont les haut-parleurs de mon ordi portable ? EN-DESSOUS ! >__< Le concepteur de ce truc était un gros con, c'est pas possible...

13:09

5
Et moi je me voyais mal essayer d'affronter des personnes avec des intentions louables.
*met une note sur un coin de son bureau pour pas oublier que c'est des alliés*
Appelez-nous quand vous aurez besoin de nous, hein ! :D

6
C'est à nous qu'il parle ?
Je crois.
Dégagez de là les mioches, laissez le chef parler au lieu de bavasser.
*tend la main*
Une entente me semble tout à fait possible. Non-agression, entraide, toussa toussa ? Ça vous va ?

7
Bienvenue ! ^^
... J'hésite à laisser parler mes persos... Bon, allez.

... Mèh. Des dragons maintenant. On aura tout vu.
BON SANG C'EST DES VRAIS !!! Depuis le temps que je voulais voir un VRAI dragon ! :o
... Quelqu'un pour tenir l'hybride s'il vous plaît ? Dans 5mn il s'envole pour demander à les rejoindre là.

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je ne serais jamais un souvenir ...
« le: samedi 30 janvier 2016, 14:09:27 »
Je n'ai plus aucun remords à te faire attendre alors... ;D *fuit*

Bonne chance ! Et surtout n'oublie pas de te reposer !

9
One Shot / Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]
« le: samedi 02 janvier 2016, 22:48:21 »
Au moment où je me rendais compte qu’il me tendait les cartes et que je ferais mieux de les prendre, il les ramena vers lui. Oups, encore gaffé…  Va vraiment falloir que j’apprenne à être moins con moi. En tout cas, l’idée d’invoquer des créatures ne l’enchantait pas vraiment. Il avait raison, d’un côté, on ne savait pas du tout si ces personnages allaient être dociles ou s’ils n’en feraient(1) qu’à leur tête. Dommage… En revanche je ne pus retenir un léger sourire et un élan de fierté quand il me complimenta sur mon don de détection de la magie. Enfin, il ne m’avait pas complimenté à proprement parler mais il avait bien dit que ça pouvait être utile, voire très utile, et ce n’était pas le genre de chose que j’entendais souvent, sur Terre, alors…

-On verra bien. En attendant, je propose de presser le pas, moins on passera de temps sur la route et mieux ce sera.

(1) : Le verbe savoir autorise l’emploi du conditionnel après un « si », j’en suis certaine. Vu que si j’écrivais au présent le verbe falloir serait au futur, ça m’a semblé être logique, mais n’hésitez pas à me réprimander s’il s’avère que je me suis trompée. Parce que je déteste faire ce genre d'erreurs et là je suis pas sûre de moi à 100%.

-Bon sang, mais qu’il est con ce type ! Eh duschnock, on est pas des bêtes sauvages, on est pas soumis à ta volonté mais on peut très bien discuter avec toi si t’as envie qu’on t’obéisse !
-Val, calme-toi, tu recommences avec tes jurons.

Il se baissa pour éviter une gifle. Cette dernière se calma juste après, mais resta bougonne. Elle croisa les bras.

-J’ai bien envie de sortir pour lui apprendre comment marche la magie des cartes, mais Karuta va vraiment pas aimer si j’enfreins la règle.
-Alors laisse tomber. Arrête de regarder la fenêtre, va jouer au chifoumi avec la gardienne ou n’importe quoi, mais arrête de t’énerver sur ce pauvre gars. C’est pas sa faute s’il a plus aucun souvenir de nous.

Il évita une deuxième fois la main de la fée, qui s’en alla d’un pas vexé dont il savait d’expérience qu’elle l’exagérait.


La matinée fut interminable. Vraiment. Marcher sans interruption vers un endroit qu’on ne pouvait pas voir, sur un chemin totalement désert parsemé de que dalle, l’air de rien c’était presque aussi éprouvant que de s’entraîner avec cette folle furieuse de Thalia. Brrr, j’en avais encore des frissons… Je n’avais pas réussi à la convaincre que ça ne servait à rien de me mettre une arme dans les mains, et j’avais eu des courbatures pendant deux jours. Et une phobie de cette fille, je crois bien.

Vers midi nous nous sommes arrêtés, déjà pour la fatigue que, chose rassurante, je n’étais pas le seul à ressentir, mais aussi pour manger un peu. Et alors que je grignotais un morceau de quelque chose que je ne voulais pas identifier (viande? Possible) j’eus une impression désagréable, comme si quelqu’un me regardait fixement. Seulement il n’y avait rien, cette zone était uniquement peuplée de cailloux et d’arbres morts pour la plupart trop fins pour se cacher derrière. Mais j’eus l’idée de sonder les environs, et une bribe de magie me parvint. C’était flou, ça ne ressemblait pas tout à fait à de la magie, mais ça s’en approchait suffisamment pour que je m’en préoccupe. Je tentai néanmoins de penser à autre chose en lançant une conversation, un peu hésitant :

-Ah, euh, au fait… Je préfère vous prévenir avant que les ennuis nous tombent dessus, je ne sais pas du tout me battre. Je n’ai jamais eu l’occasion d’apprendre avant très récemment.

Mais cette saleté d’impression persistait, et un frisson me prit quand je vis, à quelques mètres derrière Deisui…était-ce un bras qui bougeait tout seul ?! Mes yeux s’écarquillèrent de stupeur.

-D…derrière vous… Qu’est-ce que c’est ?

À peine avais-je fini ma question que d’autres bras solitaires apparurent, certains armés d’épées, de haches, de lances… L’un d’eux portait même un énorme marteau. Ils nous encerclèrent.

[Point de vue : Fantôme]

Vous savez ce qui est cool quand on est un fantôme ? C’est qu’on a beau être mort, on peut quand même continuer de faire chier son monde comme quand on était vivant ! Avec les potes, on a vite compris qu’on pouvait bien se marrer maintenant qu’on avait clamsé. Alors on a commencé à réfléchir à ce qu’on pouvait faire, et puis y en a un qu’a eu l’idée de récupérer un des bras de son ancien corps, qu’on lui avait arraché avant de le planter au bout d’une pique. Et là, surprise, ça a marché ! Ce con tenait réellement son bras dans sa main ! Alors évidemment, ça a été pire que la foire aux bestiaux au début, on s’est tous bagarrés pour avoir le bras et pouvoir jouer avec.

Les bastons se sont arrêtées quand on est tombés sur un champ de bataille. Y avait des cadavres partout, et tout un tas de membres découpés ou arrachés. C’était l’occasion de se faire plaiz’ ! On a tout ramassé des morceaux, et des armes pour compléter. Ouais, parce qu’en fait on peut bouger que les machins qu’ont été vivants un jour.

Et puis là, ça fait un moment qu’on forme notre petite armée, et v’là-t’y pas qu’on tombe sur deux clampins au milieu de nulle part ! Alors évidemment, nous, on les encercle, et puis on commence à pousser des rires déments pour les faire flipper leur mère. Ça va être drôle, y a le p’tit rouquin qu’est déjà mort de trouille quand il nous entend nous marrer.

10
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mercredi 09 décembre 2015, 19:19:41 »
j'ai pas de nez (au sens figuré, hein.) Anosmie aiguë depuis ... je sais plus quand, j'ai même pas un seul souvenir olfactif.

J'avais lu un bouquin sympa, tiens, ça s'appelle Sens Interdit. En gros, c'est une uchronie dans laquelle la grippe espagnole a transmis une maladie de ce genre à toute l'humanité, et depuis chaque personne ne sent qu'une seule catégorie d'odeurs. Un livre passionnant, vraiment.

19:19

J'ai faim...mais j'ai plus rien au placard. Zut. ><

19:20

Maelys, au contraire, y a pas d'obstacle ! :D

11
De la raclette... Je peux venir avec toi ? //ZBAFF//

Blague à part, courage ! (et profite bien de ton week-end, chanceux) ^^

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 13 novembre 2015, 12:23:56 »
Je peux parler à la place de Satan s'il te plaît ?
Un démon qui dit "s'il te plaît"... Je peux mourir en paix, j'ai vraiment tout vu dans ma vie. o__O
On se tait, y compris toi Talok.

Courage Griselda, ça doit pas être facile avec des cons pareil ! *câlin*

12:24

J'ai un DC à faire... Ça faisait longtemps. Je crois que je vais plutôt refondre un compte non utilisé. *lorgne sur Meta*

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 09 octobre 2015, 22:20:38 »
*distribue des câlins à tout le monde* ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥

22:19

Dur de pas pouvoir toucher mes RP... "Heureusement", la panne d'inspi aide bien. >_> Snif.

22:20

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 14 septembre 2015, 06:52:48 »
Elle en impose la fiche. :o Je la trouve très belle, très bien écrite, et j'aime beaucoup ce personnage. Tu as vraiment eu la bénédiction divine en écrivant ça.

6:48

Après m'être levée à pas-d'heure pour espérer voir mon emploi du temps, je constate que...le site de la fac ne marche toujours pas ! \o/ Je vais donc très probablement louper mes trois premiers cours de l'année à faire la queue devant un secrétariat qui n'est jamais ouvert et où il y a toujours plein de monde qui attend puisque l'organisation c'est de la merde.

J'ai le droit de pleurer ou faut que j'attende midi pour ça ?

6:50

15
One Shot / Re : Please, help ? [Deisui Kichigai]
« le: dimanche 06 septembre 2015, 13:43:55 »
Deisui se permit quelques remarques sur l’Ordre, et il fallait bien dire que j’étais un peu d’accord avec lui.

-J’ai arrêté de poser des questions, perso... De ce qu’on m’en a dit, le chef sait généralement ce qu’il fait et ne donne pas d’explications si c’est pas nécessaire.

Je ne pouvais pas encore me résoudre à l’appeler par son prénom, comme tout le monde le faisait, mais je n’osais pas l’appeler par son nom de famille de peur de le froisser. Alors pour l’instant, Raphaël Timson était juste « le chef ». Un bon compromis qui semblait contenter tout le monde.

Quand Deisui sortit les trois cartes de sa poche, je les examinai avec intérêt. Bizarre, vraiment bizarre de trouver ça dans la poche d’un Terran… Les dessins étaient plutôt beaux, en effet, et ayant appris l’anglais je comprenais ce que signifiaient les mots. Mais je ne comprenais quand même pas pourquoi c’était là.

-Des cartes Magic… J’avais senti de la magie, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait cette forme. Ce sont des cartes à jouer qui viennent de m…d’un autre monde, et le texte est rédigé en une des nombreuses langues qui y sont parlées. Par contre je comprends pas, elles sont  bourrées de magie, comme si elles étaient enchantées...

Un loup hurla alors, me faisant sursauter. Ah, parce qu’ils étaient réveillés avant l’aube les loups dans ce pays ? Meeerde… Mais alors que je m’inquiétais, mon compagnon de route, lui, semblait attristé de ce qu’il entendait. Est-ce qu’il comprenait ce cri ? Si c’était le cas, ça pourrait être utile, parce que quelqu’un qui parle le langage des loups a un sérieux avantage sur les humains normaux. Oh d’ailleurs… Quand j’ai ravivé ses souvenirs, il était humain, il n’avait pas des bois et une queue, ça j’en étais sûr ! Que s’était-il passé entre-temps ? Non, ça ne me regardais pas…

-Hum… Je me demande si c’est pas des vraies… Je veux dire, vous croyez que vous pourriez invoquer les créatures qui sont dans vos cartes ? C’est un peu le principe de Magic, c’est des duels de cartes où on fait semblant d’invoquer des monstres. Et dans ce monde, avec la magie, c’est possible que quelqu’un ait fait en sorte de rendre le jeu plus vrai. Ça pourrait être vraiment utile si c’est ça, non ?

Et honnêtement, j’espérais que ça l’était, parce que trois alliés ne nous feraient pas de mal, vraiment.


Loin, très loin, dans l'inter-monde où résident les personnages des cartes...

-Val ?
-Quoi ?
-Je viens de jeter un oeil à la fenêtre du monde réel, et je crois qu'on a un problème.

La fée le regarda avec curiosité, attendant la suite. Son comparse continua donc :

-Notre maître actuel est amnésique. C'est pour ça qu'il ne nous a plus invoqués, il ne se souvenait même pas de notre existence.
-Oh... C'est dommage. Tu crois qu'on devrait forcer le passage et sortir sans son accord ?
-Et se faire taper sur les doigts par la déesse ? Haha, sans moi ma grande ! Je préfère encore moisir ici jusqu'à ce qu'il se rappelle que je peux sortir de ma carte.

Pages: [1] 2 3 ... 47