Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Satania

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Satania

Pages: [1] 2 3
1
Place publique / Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)
« le: mercredi 20 juillet 2011, 19:11:57 »
Les paroles du maître firent dresser les oreilles de la neko. Gâter, hein? Il ne savait pas à quel point il l'était... Pouvoir dominé pour cette fois cette sublime démone... Habituellement, les rôles étaient inversé, mais la démone s'amusait follement à se faire ''soumettre''. Les vicieux rigolèrent de la honte de la neko, qui baissa la tête vers le sol.

Puis l'inconnu se mit à tourner autour d'elle doucement. Les doigts frôlèrent la peau de la noire chatte, avant qu'elle laisse échapper un cri de honte lorsqu'il lui empoigna la fesse. Cri qui devient rapidement un gémissement alors qu'elle se collait à lui bien contre son gré. Elle leva des yeux craintifs sur lui, doucement et il en profita pour l'embrasser comme un sauvage, juste après avoir finit de parler.

Si la démone ne jouait pas son rôle, elle y aurait répondu et encore pire, mais la neko soumise se laissait faire en rougissant comme une pucelle. Puis il se déshabilla en partie et lui dit de venir... lui faire une gâterie, enfin en des mots moins crue. La petite chatte se laissa tombé à genoux, désespérée.


- Non... Maît... Maître je vous en prie... P... Pas ça... Pas devant eux...

Elle avait les larmes au yeux, pauvre petite... Ou pas.

2
Place publique / Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)
« le: mardi 19 juillet 2011, 17:00:05 »
La neko regardait autours d'elle le cercle de curieux, se dandinant de mal aise. Puis le ''maître'' répondit à sa question et elle rougis follement et baissa la tête. Elle prit une petite inspiration tremblante puis alors qu'elle allait lentement retirer ses habits, un neko s'approcha comme pour la sauver. Intérieurement, la démone rageait contre cette imbécile qui voulait gâcher son plaisir, dans tous les sens du terme, mais le dominant qui s'amusait avec elle ne semblait pas de cette avis, ce qui la ravit.

Elle fit mine d'être désespérée et de n'avoir plus aucun espoir en entendant la menace à d'improbable sauveur et sa queue retomba mollement, pointant le sol sans énergie. Elle détacha lentement sa brassière qui s'attachait dans le dos et mis ses seins sur le tissu cachant les seins pour la retenir. Les bretelles tombèrent lentement, puis, regardant craintivement l'épée, elle fit lentement descendre ses mains.

Ce lent mouvement dévoilait centimètre par centimètre la grosse poitrine noire de la neko jusqu'à laisser le tissu tomber au sol. Elle se déhanchait inconsciemment en essayant d'éviter les regards alors qu'elle commençait à retirer son dernier habit. Ses mouvements de gêne ressemblait vaguement à un déhanchement sensuelle, ce qui était bien l'intention de la neko qui se forçait à faire comme si ce n'était pas le cas.

Satania devait s'empêcher de mouiller, s'empêcher de faire un sourire démoniaque, de violer toutes les personnes autours d'elle, tous ses hommes qui dégageait les hormones qui la rendait folle. Elle se retenait pour jouer son rôle jusqu'à se faire remplir. Ensuite... Qui sait... Elle ne laissait rien paraître de son désir, jouant parfaitement la comédie, nue devant ses gens.

3
Place publique / Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)
« le: vendredi 15 juillet 2011, 16:14:41 »
La jolie petite démone le regarda d'un air craintif. Puis elle réfléchit un peu à ses connaissances sur les gens de sa ''race''; les neko. Puis elle baissa la tête d'un air coupable. Certains neko soumis tentaient parfois de se faire passer pour des arrogants insoumis et étaient habituellement sévèrement punis par leur maitre ou chasseurs d'esclave qui trouvaient leur petit jeu.

C'est donc ainsi que Satania, prenant son air le plus soumis possible, baissa les oreilles et leva des mains tremblotantes vers son petit haut.


- M... Mais... Maitre.... Je... je vous en prie....

Un mouvement de Hiro la fit gémir de terreur et elle se mit à détacher vivement les boutons de son petit top avant de le retirer rapidement, effrayée. Elle fit de même avec son short court, dévoilant ses dessous en soie noires orné de motif de petites fleurs absolument mignon selon les avis féminins.

Elle s'arrêta ensuite, croisant ses bras sous ses seins. La neko innocente semblait inconsciente du fait que ce geste faisait ressortir encore plus sa poitrine généreuse. Elle regarda timidement l'homme de son regard soumis.


- L... Le reste... aussi?

4
Place publique / Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)
« le: mardi 12 juillet 2011, 18:24:45 »
Enfin, je sentis que quelqu'un réagissait à mon petit manège. Je commençais à croire qu'il était tous des lâches, quand je sentis une botte s'écraser dans mon dos. Je ne me retient pas, me laissant voler au sol comme une faible femme qui ne faisait que son intéressent. Je me tournais sur le dos et fichait mes yeux dorés aux pupilles de chat sur celui qui m'avait frapper, mettant de la haine dans se regard. Il me parla comme si les neko étaient con de par leur non-humanité. Intérieurement, je rigolais, mais je n'affichais qu'un air haineux, laissant un grondement faché se faire entendre.

D'un coup d'épée, il blessa ''son'' homme avant de lui faire la moral. C'était n'importe quoi, selon moi du moins. Je me relevais et époussetait avant de le regarder de haut, même si il était plus élevé que moi. Il m'attrapa brusquement par la coiffure et me parla alors que je laissait échapper un reniflement dédaigneux face à l'arme sous ma gorge. Alors que je l'écoutais, je frissonnait du futur plaisir que j'aurais, me forçant tout de même à afficher un visage terroriser.


- Non... pas ça je vous en prie... Je ferais tout... tout ce que vous voudrez...

C'était ce que j'imaginais de la réaction d'une de ces bourgeoises, et je les imitait bien, selon moi. Et puis un peu de magie démoniaque pour aider à faire paraitre les émotions sur mon visage ça peut aider... Je forçais mes oreilles félines à se coucher peureusement sur ma tête, contrôlant les mouvements de ma queue pour paraître bien terrifier à l'idée d'un viol, et encore plus pour un viol publique.

5
Le coin du chalant / Re : Qui veux rp? *o*
« le: mercredi 06 juillet 2011, 21:41:36 »
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6461.0

Et voîla, j'espère que ça te convient?

6
Place publique / L'art de tapper sur les nerfs(pv)
« le: mercredi 06 juillet 2011, 21:41:04 »
Une jeune neko était assise sur une pile de caisse dans un marché très populaire. La démone, sous sa forme ''humaine'', contemplait les vermisseaux qui passait à ses pieds. Vêtue d'un short très court en jeans moulant et d'un tee-shirt noir, moulant aussi, avec un décolleter plongeant, la démone contemplait l'agitation ''terraienne'' comme des tas de petites merdes qui ne méritaient même pas de lécher ses chaussures noirs.

Satania grogna en voyant un homme, un humain à vue de nez, qui essayait de voir son entre jambe à travers son jeans. Elle lui balança son pied dans la figure et sauta au sol, mettant ses jolies talons haut sur la gorge de l'inconnue.


-Refais ça, petite bouse, et tu mériteras PEUT-ÊTRE que je te tue... sans souffrance.

La démone s'affichait ainsi, froide et dans l'espoir que quelqu'un lui donne une petit correction. Elle affichait son air le plus chiant possible, espérant que quelqu'un ose l'approcher et la punir d'une façon qu'elle apprécierait. En effet, cette petite diablesse était en manque de sex... ET quoi de mieux qu'un violent punition pour combler cet appétit...

7
Le coin du chalant / Re : Qui veux rp? *o*
« le: mercredi 06 juillet 2011, 20:40:18 »
Sans problème! Terra, place publique, ça te va?

8
Le coin du chalant / Re : Qui veux rp? *o*
« le: mercredi 06 juillet 2011, 20:00:46 »
CE seras avec joie! Pourquoi pas une démone qui regarda les gens de haut et qui mériterait une petit punition? (tout à fait consentante, mais tu n'es pas obligé d'être au courent... héhé)

9
Le coin du chalant / Qui veux rp? *o*
« le: mercredi 06 juillet 2011, 18:47:31 »
Une démone au yeux d'or revien de loin.. .et elle est e nmanque *o*

Je cherche quelqu'un de pas sympa pour défonce un démone en manque et qui n'es aps du tout. Ouverte à toute les idées... et je tien à présicez que mon niveau de rp n'est pas au beau fixe, donc soit de petit post, soit des un peu plus grand...

10
Le parc et son sous-bois / Re : Guerre et Victoire... (Satania)
« le: samedi 23 août 2008, 03:18:16 »
Satania, du répondant? Il la sous-estimais! Elle! Une démone qui pratiquais l'art du sexe depuis presque un ans! C'étais pas peu dire pour une sexy démone comme elle. D'ailleur, juste a le branler de la main, elle sentais le désir monter en lui. Elle sourit sensuellement en voyant son visage emplit du plaisir que la branlette espagnol ammenais en lui. Puis elle sentit la main dans ses cheveux, puis sur son oreille sensible et frémit sous la chatouille. Ensuite se fut les doigt sur ses tétons, sensuellement. Elle miaula doucement de plaisir, accélérent délicatement le ritme sur le membre de l'homme.

La démone au allure de chat le fixa sensuellement de ses doux yeux doré, lechant le gland qui sortais de temp en temp entre ses deux seins accueillant. Elle continua de l,exciter aisni un bon moment, sentant le plaisir grogé de sang le membre bien fait du Dieu. Puis elle grimaça et retira son chandail, qu'elle trouvias peu pratique. Elle se mis alors a sucer le dieu pour réussir a le fiare éjaculer. Avalant alors le précieux nectar, elle joua un peu aec avant de le boir ave délice puis de nettoyer le membre de Arès.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Guerre et Victoire... (Satania)
« le: samedi 23 août 2008, 02:10:25 »
Satania sourit largement en voyant la réaction de l'homme coller a elle.Il eut peut-être la sensation de glisser sous un sous-vêtment, mais ce n'étais que le chandail qui serrais jsute sous les seins et donnais cette impression. Parce que, en réaliter, si il sentais aussi bien sa poitrine contre son torse, c'étais aprce qu'elle ne portais AUCUN sous-vêtement. Et quand je dit aucun, c'est aucun. La main sur le membre déjà légèrement durcit du Dieu s'agitais doucement de haut en bas. Elle le poussa doucement et le retient d'une force insoupsonner, avant de le coucher au sol sensuellement.

La jolie démone se mit a quatre pattre sur le corp du Dieu avant de s'asseoir sur les jambe de se dernier. Elle se pencha en avant et prit le sex légèrment durcit et le fit se relever un peu plus avec queqleu coup de langue. Puis elle libèra sa généreuse poitrine de son chandail et frotta ses seins contre le membre avant de prendre se dernier entre se sseins et de commencer a le branler sensuellement avec ses seins. Elle fixa le visage de sa petite 'proie'. C'est qu'il avias l,air de beaucoup apprécier le tout beua garçon.

12
Le parc et son sous-bois / Re : Guerre et Victoire... (Satania)
« le: vendredi 22 août 2008, 04:09:14 »
Satania frémit fortement lorsqu'il prit sa queu de chat dans sa main. Tout comme ses oreilles, sa queu étais très sensible au carresse. Sauf que ses oreilles s'étais plus chatouilleux, tandis que sa queu c'étais plus... Érotique. La démone plissa les yeux, machiaveliquement, en l'écoutant. Il voulais joeur hm? Il la défiais même, semblais-t-il! La neko eut un grand sourire. Elle se colla au corp du Dieu, un regard et un sourire aguicheur plaquer sur le visage. Elle lui lècha le bout du nez doucement, de sa mignonne petite langue rouge. Sa main glissa le long du torse de l'homme, pour aller s'appuyer sur son membre, doucement.

C'est de ça que tu veux parler, mon mignon? Tu veux que je joue avec mon tout beau?

Fit-elle sensuellement à son oreille, avant de lui mordiller le lobe d'oreille de ses canines de félin. Elle lui souffla dans l'oreille avant de venir l'embrasser sensuellement. Elle détacha lentement la ceinture et le pantalon du Dieu, ses doigts délicats a la peau si douce frôlant son ventre nu, le fesant frissonner. Elle une fois la ceinture et le pantalon détacher, elle dessendit lentement en frottant sa poitrine contre le torse musclé de l'homme. Puis sa poitrine frotta un peu le petit bonhomme, avant qu'elle sorte le bonhomme frémissant du sous-vêtement de Arès. Elle lui fit un gros sourire pervers en le branlant un peu.

13
Le parc et son sous-bois / Re : Guerre et Victoire... (Satania)
« le: vendredi 22 août 2008, 03:26:06 »
Satania se gratta doucement l'oreille gauche, tandis que l'inconnu avais l'air de se sentir stupide d'avoir ainsi espionner le couple. Elle rit un peu, oui, elle sentais qu'elle allais enfin s'amuser. La jolie démone balançais distraitement sa queu féline de gauche a droite, attendant de voir la suite. L'homme s'approcha finallement et lui demanda si elle étais voyeuse, ou perdue. Voyeuse? Nha. Elle préfére l'acte lui même que le voyeurisme. Quand a être perdu... Pas plus, elle se baladais juste.

Hmmm... Ni l'un ni l'autre. Je suis plutôt la cause de votre envi passer et du spectacle dont vous vous étiez régaler avant de changer brusuqement d'humeur.

Sata' rigola doucement devant son air surpris a ses paroles. Un rire doux et cristallin. Totalement le contraire de ce qu'elle étais, quoi. Sa queu féline s'agitais de gauche a droite derrière elle. Tout à coup, cet attribut félin s'étira doucement et la douce fourrure noir effleura la ligne de la machoire de l'homme. Elle eut un sourire en coin et l'attribut félin retourna calmement s'agiter de gauche a droite derirère elle. Elle dit d'un ton doux et délicat :

Eh bien eh bien... Aurais-je enfin droit a un divertissement interressant? La vie est si ennuyeux c'est temp ci...

14
Le parc et son sous-bois / Re : Guerre et Victoire... (Satania)
« le: jeudi 21 août 2008, 17:50:30 »
On voyais bien que ces humains semblais avoir été surpris en pleine promenade par des envie de sexe urgante. Ce qui étais tout a fait normal, car Arès puis bientôt lui aussi sentir une odeur d'hormone très excitante. En effet, les démons sous leur vraie formes, dégage continuellement des hormones qui donnes envie a tout corp de se toucher, de se baiser. Et pour tromper l'ennui, la jeune démone au allure féline s'amusais a mettre les humains en position embarrassente. Pas ce soir. La jeune et jolie petite démone se baladais simplement dans les sous-bois. Contemplant les étoiles. Tout à coup, l'odeur d'hormone démoniaque augmenta. Satania se tourna brusquement, fixant d'un air mauvais le démon apparut dans son dos.

Le démon:Votre famille vous recherches SAtan...

Il se tue brusquement en sentant la queu de la démone s'enrouler brusquement autour de sa gorge.

Satania:Je vous interdit de parler de ma famille et de dire mon nom, stupide esclave.

Fit-elle, menaçente, en serrant la gorge du démon. Celui-ci comprit le message et disparut prestement pour éviter l'asphyxion. La queu se referma sur elle même lorsque le corp disparut. Puis Satani soupira. Impossible d'avoir la sainte paix!! Elle frappa une pierre du pieds, énerve. Elle portais un pantalon trois-quart, taille basse, qui laissais voir la naissence de ses fesses, et son habituel top violet avec un large décolleter. La démone agitais distraitement la queu, comme un chat, en reprenant sa balade. Elle soupira d'ennui, entendant deux humain copuler. Ses douces cornes torsadé parcourut de lignes doré qui refletais dnas al nuit. L'une blanche et doré, l'autre noir et doré. Deux ailes noirs emplie de tatouage doré étais calmemant ranger dans son dos, tandis que ses oreilles féline se tournais vers le moindre bruit. Regardent la pierre rouler, elle vit les pieds d'un homme. Elle entendit aussi son petit rire discrèt. Il semblais s'amuser a espionner les deux humains qui copulais. Elle rit mentalement et reprit forme de neko, cacher derrière un arbre. Brusquement, priver des odeurs excitante, le couple se fixa avec surprise, immobile. Puis les deux humains rougirent férocement et se séparèrent pour se rhabiller prestement. Puis ils s'éloignèrent rapidement d'ici. La neko sourit, attendant la réaction de l'inconnu. ça tromperais peut-être son ennui.

15
Satania miaula de surprise en le sentant se lever. Elle frémit doucement et gémit très sensuellement lorsqu'il lui mordilla l'oreille. Elle entoura la taille du démon de ses longues jambes et sa queu s'agitais encore doucement entre les fesses du démon. Elle s'accorcha d'un bras au cou du démon puis dessendit lui sucôté le téton sensuellement, s'acrochant fermemant a lui, et gémissant toujours sous le plaisir qu'elle ressentais.Satania agita son bassin sur le membre muscler de son mieux. Elle moridllais, lèche et suçais le téton avec amour.

Pages: [1] 2 3