Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 15 mardi 30 avril 2013, 03:17:23

La Sith prenait un plaisir d'enfer avec ces petites nénettes là. Elle ignorait totalement de quelle communauté étaient ces petites choses féminines et pourtant équipées de phallus, mais il fallait reconnaitre qu'elle aimait bien cela ! Surtout celui de celle qui s'affairait dans son fondement. C'était si bon !

-- Oh non! C'est moi qui décide de me foutre à poil pour mieux te prendre !

Tiens donc ? Une petite rebelle, hein ? La Sith se mit à rire. Si elle y croyait vraiment, elle allait au devant d'une sacrée déconvenue ! Déjà son Apprenti Smoker avait lui aussi pété plus haut que son cul, maintenant cette petite chose là aussi ? C'était amusant, cette manie des esclaves Terraniens de se rebeller contre leurs maitres. C'était bien plus amusant de les mater encore et encore jusqu'à ce qu'ils comprennent finalement qui était le maitre. Kaleesha y trouvait là un certain plaisir malsain et sadique.

-- Désolé mais c'est nous qui décidons! Pis toi, tu seras ma chose. Tu m'as fait bien mal après tout... alors à mon tour de profiter de ton corps!

Amusée. La Sith était amusée et ne disait rien. Elle pouvait les tuer aussi facilement qu'un moucheron que l'on écrase si elle le voulait...

*C'est ce que vous croyez vraiment, hein ? Pauvres petites idiotes !*

Néanmoins, elle sentait que ces filles là ne représentaient pas le moindre danger pour elle, alors elle se laissa faire. Celle aux cheveux bleus se faisait donc une cravate de notaire. C'était une première pour la Sith. Mais pourquoi pas ? C'était amusant et agréable de sentir ce membre se frotter contre sa peau entre ses seins. L'autre Shadow, derrière elle, avait prit le parti de changer de trou, délaissant son anus pour un endroit un peu plus... "conventionnel"...

-- Tu disais quoi? Ha oui, c'est toi qui sera notre esclave! T'adore ça te faire violer, hein !

Trois fois de suite qu'elles se rebellaient, ces petites garces ! C'en était de trop ! Elle allait te les remettre à leur place, celles là et vite fait !

-- Que vous croyez, mes petites choses ! C'est vous qui êtes à moi ! Et c'est moi qui vous viole ! Entendu ?

Plaquant ses mains sur chacune d'elles (au poignet droit pour Konata et sur la fesse droite pour Yukimura), Darth utilisa une variante à bout portant des Eclairs de Force, libérant une brève mais fulgurante décharge électrique à toutes deux en même temps, comme si elle avaient mises leur doigts dans une prise électrique tout en ayant les pieds nus dans une flaque d'eau.

-- Je pourrai facilement vous tuer d'un claquement de doigts, esclaves ! Alors tâchez de rester à la place qui est la vôtre ! Hé hé hé !

Son rire malsain appuyait ses paroles comme une confirmation de ce qu'elle venait de dire.

-- Alors continuez à me baiser autant que je le désirerai et fermez là !

Se penchant un peu pour que ses seins enserrent encore mieux le chibre de Konata, elle vint embrasser celle-ci à pleine langue, gémissant sous les coups de rein de Yukimura. Ces adolescentes malgré leur jeune âge savaient déjà bien y faire, c'était certain !

-- Mes belles petites esclaves ! Baisez moi encore et encore jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus, jusqu'à ce que vous mourriez d'épuisement !

La Sith se régalait déjà des nombreuses heures que cela prendrait.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Shadow

Légion

Re : Arroseur arrosé [PV Darth Kaleesha]

Réponse 16 mardi 21 mai 2013, 17:37:59

Elles ne savaient pas que c'était dangereux de se frotter à une Sith mais après tout, elles ne voyaient plus que le sexe et rien d'autre donc la folle pourrait avoir des lames de rasoir à la place des lèvres intimes, elles auront du mal à se retenir bien longtemps de la pénétrer. Une Shadow qui veut se satisfaire, c'est comme une personne avec peu de volonté, dans un régime, devant aucun témoin, face à un délicieux éclair au chocolat. C'est tentant, ça serait gâcher de le laisser moisir ici et puis bon, elle n'aura qu'à fournir un peu plus d'efforts ensuite pour éliminer rapidement cette douceur dans son organisme! Et bien la même chose, les remords en moins et l'hésitation beaucoup moins longue! À part si le danger est tout proche ou que le clan invoque une réunion d'urgence – c'est rare mais ça arrive – elles continuaient de baiser encore et encore. Que ce soit Konata ou Yukimura, elles étaient mal parti, coucher avec l'ennemi, dans un sens, elles la retenaient, elle ne s'échappait pas mais à quel prix? Leur tutrice sera gentille et trouvera que dans l'acte, elles ont tout fait pour la retenir ou bien elle y verra juste deux Shadow incapables de retenir leurs pulsions, même face à l'ennemi? Pour le moment, elles se fichaient complètement de leurs conséquences! Baiser, encore et encore, voilà ce que disait leur conscience.

Même la décharge de cette folle, sur le coup, ce fut dur à supporter mais quand la Sith reprenait le rythme, adieu la souffrance, bonjour la jouissance! Certaines personnes aimaient souffrir un peu pendant l'acte après tout? Pas elles mais bon, il y avait ce genre de Shadow aussi bien que le clan était essentiellement des dominantes de nature, ça arrivait les exceptions! La Shadow aux cheveux bleus reprenait la cadence en frottant son membre entre les seins de la Sith tandis que Yukimura se redonnait à pleine joie de donner des coups de reins pour mieux faire sentir son membre entre les jambes de la folle dingue. Leurs gémissements continuaient d'envahir la zone, de ronronner dans les oreilles de leur partenaire comme de leur camarade. C'était si excitant après tout d'entendre ses petits cris de joie. D'autant plus que le reste des Shadow approchaient. Si les jeunes ne pouvaient pas grand-chose face à elle, Saori la tutrice était capable de se battre! Sans compter qu'une des Cinq Chefs arrivait vers la zone. Reste à savoir pourquoi elle était là mais ça, personne ne le savait. Seule la Chef le savait et elle cachait justement sa présence.

Yukimura fut la première à sentir l'orgasme en poussant un dernier coup de bassin en restant bien coller contre Darth, gémissant sans la moindre retenue alors que plus d'un litre de semence remplissait l'intérieur de leur adversaire. Ne pas sous-estimer une Shadow, petit mais costaud! Elle restait bien au chaud dedans, laissant son foutre se déverser, caressant au passage les cuisses de leur partenaire. Mais face à tant de jouissance et d'extase, Konata ne tardait pas à l'imiter, surtout qu'elle, elle avait les coups de langue en plus. Elle aussi ne voulait pas gâcher et elle s'avança pour que son gland  soit au moins en bouche alors que le sperme commençait à se déverser en un torrent. Cela avait un peu débordé mais dans le feu de l'action, ce n'est pas si grave. Elle aussi semblait soudainement heureuse, en plein bonheur même si ça ne l'empêche pas déjà de vouloir recommencer en changeant de position. Dans quelques minutes ou plus tard car leur petite sauterie avait duré assez longtemps pour que Saori arrive, en compagnie du reste des jeunes Shadow, caché pour la plupart mais voulant observer le tout. Il y avait Index et Yachiru derrière un buisson, ainsi qu'une petite blonde qui ne semblait tellement avoir peur. Pourquoi portait-elle une tenue de maid par contre? Simple, son avenir était tout tracé, pas une combattante mais une séductrice!

« Le jeu a assez duré! Tu te crois forte pour t'en prendre à des innocentes? Dorénavant, on va régler cela entre femmes! »

Saori n'avait pas de pouvoir, ni son sceptre d'ailleurs mais un coup avec sur la tête, ça fait bien mal, ça, c'est certain! Séductrice et combattante! Elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air.


Répondre
Tags :