Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Centre-ville de Seikusu / Re : Shooting photo en charmante compagnie [Nyoras club]
« Dernier message par Nyoras Club le samedi 04 mai 2024, 10:59:55 »
(PoV : Jun)


Même si le travail ne manque pas au club, il nous arrive parfois d’être plus pro-actives et de faire quelques recherches de petits boulots sympas. Exemple concret : je m’ennuie, je cherche un truc qui sort de la routine, et là…

« Hmm… ? Shooting photo ? »

Je me promène sur une plateforme pro pour modèles quand je vois cette annonce passer. Le thème est sympa, la paye je m’en fous, et c’est avec ‘une personne dont vous avez certainement déjà entendu parler’. Ah bon, pas de nom ? Ça doit être quelqu’un de vachement connu ! Et pour le reste…

« … Nya ! Tu peux prendre quelques photos de moi ? »

Assise à son bureau, l’intéressée se retourne avec un regard interrogateur. Des photos j’en ai plein, mais là il va falloir que je fasse quelques ajustements pour passer leurs critères de sélection… !

...

Quelques jours plus tard, me voilà devant le studio. C’est grand, certains diraient même imposant, mais au moins c’est le signe que tout ça est très sérieux ! D’ailleurs j’ai à peine franchit la porte d’entrée que le staff se jette sur moi : accueil et sécurité s’enquièrent de ce que je fais là, et derrière eux une dame tend l’oreille et m’embarque dès qu’elle comprend que je suis là pour le shooting photo. Le moindre que l’on puisse dire, c’est que ça ne traîne pas ! Elle me fait même un petit topo de ce que je fais là, comme si j’allais l’oublier, me précisant que ma partenaire était déjà arrivée. C’est pour ça qu’elle a l’air en stress ? Je lui lance un sourire d’encouragement, ce qui semble faire son effet… c’est que pour aujourd’hui, j’ai une apparence masculine. Presque trois têtes de plus que d’habitude, musclé sans être bodybuildé, des cheveux assez longs et flamboyants…

« Placez-vous ici s’il vous plait. »

J’obéis gentiment et m’installe face à un miroir. Rapidement, c’est tout un petit monde qui vient s’occuper de moi et me prépare pour la séance : un peu de maquillage mais pas trop, juste de quoi éviter de vilains reflets de lumière sur la peau, un petit débat sur le fait d’attacher mes cheveux ou au contraire de les laisser au naturel – visiblement la solution qu’ils préfèrent pour coller au thème, puis… des vêtements à enfiler ! Je commence à me débarrasser de ma tenue et met le jean, qui me va d’ailleurs comme un gant, avant de tester une chemisette noire sobre et élégante. On dirait que je vais avoir du mal à la fermer, mais de ce que j’en comprends ce n’est pas du tout dans les objectifs du jour…

« Hm ? »

Je me tourne en entendant quelqu’un se racler la gorge et se présenter à moi. Avec tout ça j’en avais presque oublié que je ne sais pas encore avec qui je vais poser ! Je replace mes cheveux par-dessus la chemisette en me tournant, et là je comprends pourquoi il n’y avait pas d’informations : c’est Nessa, du groupe Mirena ! Une dinguerie ! Si ça avait fuité, il y aurait toute une armée de fans en bas. Ou, bien pire, de paparazzi. Elle a bien fait de jouer la carte de la discrétion !

« Jun ! Je me nomme Jun. C’est un plaisir Nessa. »

Zut ! Avec la surprise, je dois avoir l’air un peu nerveuse. Bon au moins j’arrive à rester pro : dans d’autres circonstances, et sous ma forme habituelle, je serais déjà en train de faire ma fangirl. Enfin mon fanboy. Bref, je me comprends ! En plus elle est superbe, et ce n’est pas la tenue qu’elle porte qui va y changer quoique ce soit… bien au contraire, le côté chic et sexy est bien à l’honneur.

« Si on m’avait dit que j’aurais la chance de travailler avec toi, je n’y aurais pas cru ! »

Et d’ailleurs je trouve toujours ça lunaire. Mais je n’ai pas trop le temps d’y penser car j’entends que ça s’agite tout autour de nous, et de ce que j’en comprends le photographe est en train de tout faire installer et de préparer son matériel. Ce sont des rapides ici on dirait, mais j’espère quand même avoir le temps de profiter de la séance pour faire connaissance avec elle… !
12
Le coin du chalant / Re : C'est l'heure d'essayer de petites choses (One-shots)
« Dernier message par Souta et Janus le samedi 04 mai 2024, 08:15:14 »
Le chalant va être un peu nettoyé et actualisé dans le courant de la semaine prochaine. J'en profite cependant pour tester une présentation de trames que j'aimerai installer pour partager certaines de mes idées/envies.

Spoiler: UNIVERS CANON (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: MILIEU SCOLAIRE (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: UNIVERS CONTEMPORAIN (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: UNIVERS MEDFAN (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: INTERNET ET RÉSEAUX SOCIAUX (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: MONDE DU TRAVAIL (cliquer pour montrer/cacher)
13
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Alix et Nox le samedi 04 mai 2024, 06:32:40 »
Alix enfile un masque FFP2, sort un plumeau et dépoussière tous ses DC.
Tu peux en profiter pour astiquer tes persos, y a de la patine qui s'est installée.
"Bof, pas sur tous, y'en a même certains qui sont encore sous blister..."
Le nuage qui s'ensuit commence à être conséquent...

6:30
14
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Ahro le vendredi 03 mai 2024, 18:56:49 »
Observe la tempête de poussière arriver au loin O.O
Appuie sur le bouton MAYDAY

18:56
15
Blabla / Re : Horloge parlante
« Dernier message par Shion le vendredi 03 mai 2024, 18:32:26 »
*Sort de la boite et TOUSSE FÉROCEMENT*

"ARGH! POUSSIÈRE ;_;"

12h32
16
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« Dernier message par Tenshi Kazama le vendredi 03 mai 2024, 17:40:15 »








Il avait encore très chaud, et il l’avait vite compris qu’elle avait pris goût à cette découverte. Le fait de savoir qu’elle allait pouvoir en bénéficier tous les jours, et un rythme surement non négligeable ne fait que renforcer son désir envers son nouveau maître. Elle continue de se déhancher de manière indécente dès le moment où il attrape ses fesses. Pour les écarter un peu plus elle vient laisser des gémissements s’échapper de ses lèvres pulpeuses, en en continuant de lui offrir des baisers qui deviennent de plus en plus érotiques, pour laisser de côté, la délicatesse dont elle faisait preuve après son orgasme . Elle appréhende tout de même un peu d’offrir son corps de cette manière-là pour la première fois, mais il ne t’averse pas longtemps avant de venir enfoncer sa grosse bite dans son cul, elle jette sa tête en arrière en laissant un cri à la fois de douleur mais de surprises. Elle plaque une de ses mains devant la bouche, comme pour étouffer les bruits obscène, que sa voix laisse exprimer dans un temple qui est censé être pur, même si il est complètement délabré

Haaaaaaaaaa…haaaaaaa…c’est…cest trop gros, mon cul est en train de s’écarter comme jamais…haaaaaaa

Elle se crisper un peu à cause de la douleur. Suite à la pénétration. Elle essaye de respirer fortement pour trouver un subterfuge. Elle essaye d’accompagner les mouvements de sa grosse bite avec son bassin en se faisant descendre un peu plus jusqu’à prendre entièrement le membre. Quelques larmes viennent couler le long de ces jours, à cause de cette sensation qui semble désagréable au premier abord.

Haaaaa…haaaaa… Je préfère quand ta grosse queue est dans ma chatte

Ce qui était tout à fait normal pour une première fois, même si elle le savait pas encore, elle allait très vite changer d’avis et malgré tout elle se déhanche pour essayer de trouver un positionnement bien plus plus plaisant, alors que sa chatte contre, toute toute attente redevient trempée


[/quote]
17
One Shot / Re : : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« Dernier message par Tenshi Kazama le vendredi 03 mai 2024, 17:27:08 »






La voilà, embarqué dans une nouvelle aventure et pas des moindres, car pour une fois elle ne serait plus seule à partir de maintenant. C’était vraiment agréable de pouvoir compter sur quelqu’un d’autre voyager à deux et bien plus plaisant et plus rassurant. Surtout que désormais elle ne compte pas, fuir sans lui . Les kitsunes était plutôt du genre fidèle, un seul partenaire. Pour le reste de leur existence. C’était complètement suffisant. C’était inscrit génétiquement, même si certains pou avoir des tempérament plus explorateurs. Elle lâche un petit gémissement lorsqu’il attrape la pointe de ses oreilles entre ses lèvres. Pour les mâchouiller. Elle aime vraiment ce contact et se cambre contre lui, avant de frissonner, lorsqu’il descend les mains sur ses queues, elle n’en avait que quatre comparé à lui qui en avait neuf. Il vient leur poser la question qui était grandement pertinente.

et bien si je suis plutôt une jeune hihi je viens d’atteindre ma majorité, j’espère que cela ne te pose pas de problème et toi tu as tellement de chance de toutes les avoir

Elle regarde celles de Ahro qui étaient en train de danser derrière lui, venant de de temps en temps se mêler avec celles de la femelle. Elle se fiche éperdument de son âge, et il fallait avouer que sa plastique ne reflète pas du tout le corps d’une ne gêne renard qui vient d’entrer dans l’âge adulte, elle vient mettre la main dans la bourse pour lui piquer encore quelques fruits. Puis elle vient en met entre ses dents pour passer ses mains autour du coup du renard et l’embrasser pour lui faire glisser l’aliment en faisant jouer sa langue contre la sienne, elle remue ses petites oreilles de manière attentive, après qu’ils ai mentionné que c’était fort probable que les marchands n’en restent pas là. Ils allaient sûrement prévoir une battue pour essayer de la trouver, mais il ne fallait absolument pas car désormais ils étaient deux


on devrait peut-être commencer à lever le camp avant que la nuit tombe. Si on peut essayer de mettre de la distance avec l’endroit où ils ont perdu ma trace, je serai un peu plus rassurée




18
One Shot / Re : Une ange de compagnie [PV NUHM]
« Dernier message par Nuhm le vendredi 03 mai 2024, 14:50:14 »
Sariel était devenue une déchue en plus d’être comme un animal de compagnie dont le corps servirait aux petits plaisirs de son maitre. Elle avait des chaines invisibles qui étaient accroché à elle et qui deviendraient visible lorsqu’elle cherchera à s’éloigner, lui rappelant ainsi sa nouvelle condition. Elle n’avait guère le choix que d’accepter cette destinée. Il lui avait permis de prolonger sa vie après tout. Si elle demandait à ne plus être lié à lui, elle perdrait la vie, tout simplement puisque le contrat n’aura plus lieu d’être. Elle était coincée. Était-ce pour ça qu’elle le couvrait de baiser et d’attention ? Afin d’être sur qu’elle ne soit pas abandonnée ? Il n’avait pas spécialement demandé qu’elle soit autant attentionnée. Lui ne saurait pas dire s’il pourrait lui rendre la pareille. Les Shinigamis ne sont pas vraiment reconnu pour ce genre de sentiment.

-Il n’y a que ces bêtes étranges et toi en cet endroit … Je peux comprendre que toi aussi tu veuilles combler la solitude que tu peux apercevoir à l’horizon tout en voulant t’amuser avec le nouveau péché que tu viens de découvrir … Je me ferai donc un plaisir de t’utiliser dans ce but, comme il n’y a que toi pour le moment pour ce genre de chose.

Elle continuait d’entretenir sa verge en la frottant à sa chatte toute mouillée avant de la glisser entre ses fesses pour lui offrir une fellation avec. Elle en rougissait. Elle semblait avoir encore des envies et être devenue une vrai chaudasse. Il glissait alors ses mains sur ses fesses, les empoignant comme elles étaient bien misent en avant et il glissait ses doigts sur sa verge pour l’appuyer contre cette fente … avant de faire en sorte que dans un de ses mouvements, son gland s’enfonce dans son anus …

-Qu’importe le lieu choisi. Il y en a bien assez. Ce vieux temple perdu a certainement jamais vu ce qui est en train de t’arriver …


Elle vint donc l’embrasser en y mêlant sa langue. Un baiser auquel il répondait avant de continuer ce qu’il lui faisait subir … ayant garder ses mains sur ses feses, il appuyant ensuite ses mains pour forcer son cul à descendre encore plus bas, l’obligeant à accepter sa verge de plus en plus profondément dans cet orifice qui devient de moins en moins vierge avec les centimètre qui se faufile en elle …

-Il serait quand même intéressant d’étudier ce que tu peux devenir si tu te transformes … Mais oui, tu vas avoir du travail … J’imagine, du peu de ce que j’ai vu, que tu vas tout faire pour que je te prenne chaque jours … Et que ça coule sur tes cuisses sans arrêt depuis ton intimité.
19
One Shot / Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]
« Dernier message par Ahro le vendredi 03 mai 2024, 14:32:54 »
Ahri semblait bien profiter des fruits qui étaient proposé dans cette petite bourse. Elle semblait même faire durer le plaisir une fois que le fruit était dans sa bouche. Ahro avait eu aucun mal à trouver ces ressources. Elle pouvait se servir comme elle le souhaitait. Elle s’était déclaré être sa femelle, elle avait donc le droit de profiter un peu ! Mais visiblement, elle était partie de chez elle sans prendre ses affaires. Elle était donc comme lui, sans vraiment de possession. Mais au moins, ils pourraient voyager léger. Il est plus évident de se déplacer sans bagage encombrant.

-Il y a tout ce qu’il faut dans les forêts ! Les rivières servent pour prendre un bain et laver les vêtements si besoin ! Et il y a de la nourriture et des animaux. Il suffit de trouver un endroit ou les saisons ne sont pas rude.

C’était facile à dire mais pas autant pour trouver un endroit pareil. Il est vrai que le problème le plus important était l’hiver. Il y avait beaucoup moins de ressource disponible et c’était dans ces moments la ou il se permettait de faire quelques sauts dans les villes et villages humain pour faire quelques taches contre de l’argent et de la nourriture. Elle laissait sa tête se poser sur son épaule et elle entrelaçait ses doigts aux siens. Il la laissait faire tout en mangeant encore quelques baies … Avant de tourner son regard vers les oreilles de Ahri qui bougeait sous son nez et il en attrapa une entre ses lèvres pour en mordiller la poitrine avec douceur.

-Ils risquent de fouiller la foret c’est vrai … Ils laisseront pas passer la chance d’attraper un Kitsune. Trouver un toit est effectivement une bonne idée, si on continue de satisfaire nos états de chaleur … ce sera nécessaire …

Il rougit un peu avant de la voir venir lui embrasser la joue. Il sourit avant de l’observer. Des baies étaient toujours présentes dans la bourse, il y en avait suffisamment. Il laissa une main glisser le long du dos d’Ahri pour venir caresser la base de ses queues … il les comptait. Elle n’en avait pas 9 comme lui. Quel âge avait-elle ?

-Tu n’as que ce nombre de queue ? … Tu serais pas une jeune Kitsune ?
20
Assis bien confortablement dans son fauteuil face à la classe, invisible aux yeux de tous, Malfée était heureux. Il avait commencé à placer les éléments indispensables à sa nouvelle pièce de théâtre et il était aux premières loges pour voir le déroulement des événements qui sans nul doute risquaient de déraper, qu'il y apporte son grain de sable ou non.
Il préférait généralement rester là en simple témoin et limiter ses interventions au strict minimum, et c'est bien ce qu'il avait prévu dans la situation présente.
Quoi qu'il advienne, il savait pouvoir compter sur Brittany, tellement prévisible, pour envenimer l'insertion du petit Shun dans sa nouvelle classe et son intuition lui soufflait que celui-ci ne se laisserait pas faire.
Bien entendu, la préparation avait été minutieuse: l'admission de Shun n'avait rien d'un hasard, le jeune homme était une victime rêvée pour Brittany et il avait hâte de voir ce qu'il allait advenir de la malédiction qu'il avait lancée sur Brittany. La recette était parfaite et il espérait n'avoir à y ajouter que l'allumette pour mettre le feu aux poudres.

Il observa avec délectation le cul rebondi de miss Fumiko passer devant lui sans être consciente de sa présence. Personne ne le voyait quand il ne voulait pas être vu.
Il ajustait la réalité par toutes petites touches pour apporter un peu de piment et exacerber les sentiments des gens autour de lui : il offrit à plusieurs élèves un aperçu du décolleté de leur professeur, ajoutait une forte odeur de sueur à un voisin de table, simulait à d'autres un sourire ou un regard de mépris, faisait grincer une chaise par ci, tomber des crayons par là, disparaître un cahier de cours indispensable; bref Malfée faisait tout ce qu'il jugeait indispensable pour que les nerfs de tout le monde soient à cran.
Aussi, c'est avec un certain énervement que miss Fumiko accueillit Brittany et ses deux acolytes lorsqu'elle arrivèrent deux minutes après le sonnerie.

Brittany attendait ce jour avec impatience. Elle avait été prévenue de l'arrivée du nouveau des que le dossier avait été accepté par la commission municipale. Elle se félicitait d'avoir mis le grappin sur le sys-admin du lycée, celui-ci était toujours source d'informations indispensables à son emprise sur le lycée et il ne risquait pas de la trahir avec les éléments compromettants qu'elle avait contre lui.
Malheureusement, le dossier du nouveau était assez succinct et elle n'avait pas encore trouvé de matière à jouer avec lui, aussi avait-elle décidé d'opter pour une approche plus subtile qu'à son habitude, à savoir ne pas chercher à atteindre la jugulaire dès le premier contact. La photo du dossier n'était pas des plus nettes, mais elle avait pu observer un jeune homme au teint mat et aux traits fins. Elle l'aurait trouvé beau s'il n'avait pas été couvert de cicatrices et s'il n'avait pas arboré un air si détaché. De plus, son style dénotait d'un non-conformisme peu compatible avec son statut social à elle.
Bah, je ferai un effort s'était-elle dit, juste le temps d'obtenir des munitions pour pouvoir jouer avec lui.
A vrai dire, Brittany n'était pas du tout insensible au charme de Shun, mais elle n'était pas à la recherche d'un coeur à prendre, elle cherchait un coeur à réduire en miettes.

C'est avec beaucoup de prestance qu'elle fit son entrée dans la classe, flanquée des se deux "meilleures amies": Mia et Fumi. Tous les regard étaient tournés vers elle, et nul n'était indifférent, que ce fut de la haine, du désir, de l'admiration ou de la peur. Elle avait pour ce jour choisi de mettre l'uniforme du lycée qu'elle portait avec beaucoup de classe afin de ne pas mettre trop en avant son niveau de vie élevé et de paraître plus "neutre" aux yeux du nouveau. Pourtant elle n'avait pas pu s'empêcher d'accessoriser sa tenue et un oeil aguerri aurait put remarquer ses chaussures hors de prix ou le petit collier dont la valeur dépassait de très loin le salaire de la mère de Shun.
Elle repéra très vite le jeune homme aux cheveux blancs, ravie de constater que, conformément à ses directives, personne ne s'était assis à côté de lui. Elle accueillit son bonjour avec un sourire rayonnant qu'elle n'eut aucun mal à feindre:
"Bienvenue parmi nous Shun, moi c'est Brittany."
Le ton de sa voix, parfaitement maîtrisé, était innocent et amical. Elle se retint de dire à haute voix le fond de sa pensée: On va bien s'ammuser toi et moi...
"Je crois qu'on est ensemble pour le ménage, on va pouvoir apprendre à se connaître."

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10