Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Minato Ichikawa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Minato Ichikawa

Pages: [1]
1
Zone Sous-Marine / Rencontre [PV}
« le: mercredi 19 juillet 2023, 19:37:53 »
L'envie soudaine de voir la mer semblait venir de nulle part. Bien que Minato aimait toujours nager, même sans la compétition pour le motiver, son esprit questionnait constamment pourquoi il décidait de se diriger vers la place la plus proche aussi tard. Le soleil se couchait, donnant un teinte orangée au ciel et un peu plus de couleurs aux autoroutes parfois bien monotones. La main sur le volant, il corrige légèrement la trajectoire de sa voiture. Les bandes blanches défilant indéfiniment dans son champ de vision n'aident pas vraiment à trouver une réponse.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, une vaste étendue bleue apparaissait au loin. Une sensation familière l'envahi, il sent son sang couler un peu plus fort dans ses veines, son cerveau se focalise sur une seule chose. Il n'a qu'une envie, plonger dans l'eau ! Et aller le plus vite possible quelque part, n'importe ou. Son pied appuie plus fort sur la pédale, la voiture ronronne et accélère. Il en oublie même que croiser un policier pointilleux rendrait l'attente juste plus longue. Et son portefeuille un peu plus vide aussi. Une fois suffisamment près de l'endroit tant attendu, la tourne et se gare. Pas aussi bien qu'à son habitude mais il s'en fou, il éteins le moteur et sort.

Ses pieds s'enfoncent légèrement dans le sable doux et encore chaud. Il ne s'arrête même pas pour admirer la vue, pourtant si belle et romantique à cette heure là. Minato fixe juste les vagues tout en écoutant le son qu'elle produisent. Ses mains attrapent le tissu de son t-chirt avant de le tirer hors de son torse et le balancer dieu sait ou. Désormais torse nu, il passe à son pantalon qu'il déboutonne pour révéler un maillot bain épousant parfaitement sa musculature. Désormais prêt à s'aventurer dans l'eau, il n'attend pas une seconde et continue son chemin, jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus le sol.

Il plonge complètement dans l'eau et savoure la sensation un court instant, les yeux fermés. Il se sent un peu plus libre, heureux. Il ne peut pas s'empêcher de remarquer qu'il est plus lent par contre. Ses mouvements manquent de précision et lui rappellent qu'il n'est plus aussi entraîné qu'autrefois. Heureusement l'envie de nager prend le dessus sur la mélancolie et les regrets, il bouge ses bras et ses jambes automatiquement et fonce vers l'inconnu. Le jeune homme n'essaie même pas de savoir ou il va, ni de prendre des marques. Tout ce qu'il compte c'est qu'il nage jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

Alors qu'il remonte à la surface pour reprendre sa respiration, il apercoit un silhouette au loin. Poussé par l'esprit d'aventure, il décide de la suivre et en la rattrapant, il remarque que la silhouette n'est pas du complètement humaine. Le jeune homme reste un peu loin, observant l'être mystérieux.



2
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 14 juillet 2023, 16:25:22 »
Trois !

3
Centre-ville de Seikusu / Just tell me what to do! [PV Pinkky ]
« le: mardi 11 juillet 2023, 13:36:38 »
En dehors d'un petit immeuble en plein cœur de Seikusu, il arrivait souvent d'entendre quelques artistes jouer de leurs instruments. Minato était l'un d'entre eux, musicien et youtubeur, la plupart de ses soirées consistaient à trouver la prochaine musique à publier. Assis devant son ordinateur, casque aux oreilles et guitare à la main, il tentait tant bien que mal de reproduire l'une des musiques demandées par ses viewers. Le plus souvent, les musiques les plus connues étaient loin d'être complexes, mais cette fois ci le jeune homme faisais face à un vrai challenge. Un solo incroyable qui surpassait ses compétences, assez pour le forcer à passer des heures à maudire des mains. Elles ne semblaient pas vouloir retenir les réflexes requis pour conquérir un enchaînement effréné de sons électriques si agréables à l'oreille. Là ou au départ, la musique lui avait offert une énergie et une motivation assez folle, il se sentait vidé désormais et assez désespéré. Après un ultime essai et un échec lamentable, son regard se tourna vers son écran, une nouvelle fois. Non pas pour examiner encore une fois sa partition mais juste pour voir l'heure. 22 heures... Pas étonnant qu'il commençait à se sentir mal après n'avoir rien avalé de la journée.

Il soupira et se leva enfin de chaise, déposant sa guitare au passage, pour aller se chercher à bouffer. N'importe quoi pouvait suffire. Il prenait les premières choses qui lui tombaient sous la main, ne pensant qu'à calmer la sensation agaçante dans son estomac le plus rapidement possible. Vu que manger dans le silence le plus complet il ressortait de sa petite cuisine, assiette à la main et se dirigea directement vers son pc. Un bon stream pour se détendre ? Pourquoi pas. Minato plongea sa fourchette dans son assiette débordantes de spaghettis et ingurgite une première bouchée tout en faisant son choix. Des streamers, il en suivait quelques uns, que des musiciens ou autre fans de jeux vidéos. Mais il y en avait une qui sortait du lot dans sa liste : Pinkky. Le péché de notre musicien. L'une de ces femmes profitant de leur physique pour gagner de l'argent et attirant en même temps la jalousie de leurs concurrents. Et elle en gagnait pas mal, à peine arrivé, Minato remarquait déjà les donations qui s’enchaînaient.   

Lui qui se pensait autrefois ne jamais tomber dans ce genre de loisirs, admirait désormais une femme faisant tout pour exciter ses spectateurs. A chaque fois qu'il pense pouvoir oublier de regarder ces conneries, il y retourne. L'image des lèvres pulpeuses restaient toujours gravées dans son esprit et stimulaient suffisamment son imagination pour qu'il en veuille toujours plus. Les rêves de Minato consistaient désormais à voir cette bouche se resserrer sur son chibre ou faire vibre le fessier de la streameuse avec de bons coups reins. Mais bref... Tout en continuant son repas, il admire le corps Pinkky, elle lui fait même oublier à quel point il avait faim quand elle offre une meilleure vue sur sa poitrine. Après seulement quelques instants, son entrejambe commence à manquer d'espace. L'esprit partagé entre la poursuite de son repas et l'envie remédier à la chaleur qui le gagnait, Minato continuait de regarder le stream jusqu'à ce que son assiette soit vidée.

Alors qu'il s'apprêtait à reprendre son boulot, le son familier d'une notification retentit dans la chambre. Discord annonçait des réponses à un de ses messages, un lien vers une de ses vidéos qu'il avait envoyé sous le nom de "Rolo", le même que sa chaine youtube. Le lien dirigeait vers une de ses covers d'une musique japonaise assez peu connue mais qui semblait être vraiment appréciée. Même sur sur le discord beaucoup de gens semblaient aimer, assez pour faire sourire le guitariste et lui redonner un peu plus d'énergie pour le terrible solo qui le faisait souffrir. Après avoir rapidement remercié toutes ces personnes, il attrapa sa guitare. Un souffle, un petit moment de silence et il recommençait à gratter. Les notes s’enchaînèrent laborieusement, mais il avançait doucement et sûrement vers son objectif. « Tu vas y arriver... » Murmure-t-il avant d'effleurer les cordes avec ses doigts endoloris.

Le prochain son de notification le déconcentra et ses yeux s'écarquillèrent en trouvant le pseudo de la fameuse Pinkky ...

4
Prélude / Re : Juste un autre humain sur youtube, ou presque...[Meowlidé]
« le: samedi 08 juillet 2023, 16:13:25 »
Merci à vous deux :D

5
Le coin du chalant / Guitariste en quête de RP
« le: vendredi 07 juillet 2023, 20:10:05 »
Bonjour !

Etant récemment validé, je recherche des RP avec quiconque voudra de mon modeste personnage ^^

Minato est un guitariste, youtubeur et étudiant cherchant à se faire connaitre pour vivre de sa musique. Bien que sa vie est globalement banale, il est le fils d'une vampire et devrait posséder les pouvoirs liés à cette race... En théorie en tout cas, car il n'a jamais éveillé ses pouvoirs et n'est pas si différent qu'un humain tout à fait normal. Peu être un peu fort et plus beau, rien de plus. Mais qui sait, peut être que quelqu'un saura éveiller son potentiel caché? S'il y en a un?

Je recherche tous types de RP. Que ce soit une rencontre, un concert, un stream, ou même un Minato prêt à tout pour pouvoir payer son loyer.... N'hésitez pas à venir avec vos idées si vous en avez! Je suis ok pour des one shots aussi si vous préférez, que ce soit avec Minato ou non.

Sinon j'ai une liste d'idées (j'en rajouterais d'autres au fil du temps) :

- Parfois Minato joue dans la rue, pas forcément pour récupérer de l'argent mais pour attirer l'attention sur lui. Qui sait peut être que quelqu'un pourra voir son talent et lancer sa carrière? Que ce soit un manager, un groupe en recherche d'une guitariste ou même une personne pouvant lui offrir une occasion de performer... Minato prendra tout.

- La famille de Minato ne sont pas les seuls vampires dans ce monde. Il y en a d'autres et qui seront certainement curieux de trouver un humain possédant un sang bien rare. Délicieux ou répugnant? Qui sait? En tout cas, le jeune homme se méfiera de vous et ne vous laissera pas vous servir facilement!

- Minato n'a pas toujours été un élève modèle mais depuis qu'il a commencé sérieusement sa carrière musicale, il ne rate plus un cours et fait tout pour s'améliorer. Peut être qu'une prof appréciera un élève aussi sérieux? Il fera d'ailleurs n'importe quoi pour se faire un nom et même donner un petit plus à ses notes si besoin est.

-Etant youtubeur, il arrive que Minato fasse quelques streams dans son temps libre. Ce n'est ce qu'il préfère étant assez timide et discret mais vu qu'il ne sait pas refuser les demandes de ses spectateurs, il finit toujours pas craquer. Evidement certains lui demandent de faire plus que jouer de la guitare, a vous de voir jusqu'ou vous irez!

- Même s'il est étudiant et qu'il a peu de moyens, Minato est parvenu à dégoter une petite voiture pas cher et qui devrait fonctionner assez bien.... Sauf que non, la caisse est un veau, en plus de tomber en panne au pire timing possible. Donc le gars est seul, au milieu de nulle part, avec un téléphone déchargé et une mine désespérée, une personne pourrait bien être assez gentille pour s'arrêter?

- Même si sa carrière sportive s'est arrêtée prématurément, Minato aime toujours s'entrainer et se dépenser. Que ce soit dans une salle de sport ou dans une piscine, vous le trouverez certainement là et il n'hésitera pas à aider quiconque demandera de l'aide... Si ce n'est pas lui qui le fait bien sur.

- Quand sa chaine n'apporte pas assez d'argent (c'est généralement le cas), Minato travaille pour pouvoir vivre de manière autonome. Il prend tout ce qui passe, même les tâches les plus ingrates ou même utiliser son corps pour satisfaire certaines clientes (ou patronnes peu importe).

6
Prélude / Re : Juste un autre humain sur youtube, ou presque...[Meowlidé]
« le: vendredi 07 juillet 2023, 19:29:12 »
Ooof désolé jsuis allé trop vite haha
Merci en tout cas:D

7
Prélude / Re : Juste un autre humain sur youtube, ou presque...[Koya]
« le: vendredi 07 juillet 2023, 17:42:09 »
Merci à vous trois pour l'acceuil :D
J'ai essayé de corriger les fautes, j'espère que c'est mieux maintenant.

8
Prélude / Juste un autre humain sur youtube, ou presque...[Meowlidé]
« le: vendredi 07 juillet 2023, 17:05:37 »
Identité : Minato Ichikawa
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain et vampire
Sexualité : Hétéro

Physique :
Pas besoin de mentir, Minato a un physique avantageux et il le sait. Assez pour attirer le regard ou les sourires des passantes autour de lui. Son visage possède des formes fines et élégantes, un trait commun chez ses ancêtres, vampires, l'une des rares choses qu'il a héritées d'eux. Des yeux gris et des cheveux noirs offrent un joli contraste avec sa peau de porcelaine et immaculée. Son corps est assez grand, il avoisine le mètre quatre-vingt-dix et avec sa musculature plutôt développée, il n'est pas difficile de voir à quel point il est sportif. Bien que sa carrière d'athlète est désormais derrière lui, il n'a jamais su s'arrêter de s’entraîner, même si cela ne sert plus à grand chose désormais. Ses tenues sont simples mais il essaie toujours d'avoir un minimum d'élégance et de style. Il met un point d'honneur à ne pas trop en faire, considérant que la sobriété est quelque chose de plus beau que l'excès... Ou juste parce que ça le mettrait mal à l'aise.

Caractère :
Depuis son enfance, Minato a toujours été un jeune homme calme, solitaire et peu bavard. Il n'a jamais été très adroit dans les relations humaines et certains le remarqueront très vite. Cependant, sa timidité ne le rend pas inoffensif pour autant. Son esprit compétitif et parfois son agressivité surprendront ceux qui feront l'erreur de le sous-estimer. D'ailleurs, ça l'énerve et c'est sûrement la preuve qu'il est beaucoup plus sensible qu'il ne le pense. Le rejet est sûrement l'une des choses qu'il a le plus de mal à gérer également. Ça le pousse à agir sur une impulsion, sans réfléchir et surtout pour ne pas revivre certains moments perturbants de son passé. Il déteste toutes ces parties de sa personnalité. Le sport et la musique ont toujours été des moyens pour lui de se défouler, deux passions qui lui ont permis d'avancer et qu'il compte toujours continuer d'une manière ou d'une autre.

Histoire :
Minato est le résultat de nuits torrides entre une vampire et un humain. Un événement assez rare, car les vampires sont souvent incapables de se reproduire de manière conventionnelle, du moins en partant d'un point de vue humain. L'enfant miraculé devait être un être puissant, hors normes parmi ses semblables, une fierté pour sa famille... Ses parents ne voulaient rien de tout cela évidemment et n'avaient d'ailleurs même pas prévu cet événement. Ils ont tout de même célébré la naissance de leur fils et ont même tenté de s'enfuir, pendant cette nuit le père de Minato perdit la vie. La mère raconta à son enfant qu'il s'agissait d'un accident des années plus tard, mais il se doutait bien qu'elle cachait la vérité. Après cela, l'enfant a passé quelques années à vivre parmi des vampires qui ne le voyaient pas tous d'un bon œil. Certains voulaient sa mort, d'autres ne le voyaient que comme du bétail ou comme une bombe à retardement. Il n'y avait que le chef de la famille pour le voir comme un atout et il fut vite déçu. Minato n'avait rien d'un vampire et ne semblait pas si différent qu'un humain lambda. Une vraie déception pour le chef, qui décida tout de même de garder l'enfant en vie juste au cas où mais bien loin de lui. C'est à Kyoto que Minato a passé la plus grande partie de son enfance, seule avec une mère aimante et pas mal de mauvais souvenirs. Après tout même les vampires qui étaient autrefois humains, perdent peu à peu leur humanité et rares sont ceux qui ne prenaient pas les humains pour du bétails. Sa mère était l'une des rares exceptions.

Pendant son enfance et son adolescence, Minato a gagné deux passions, la musique et la natation. Son père étant musicien, il a vite fini par prendre plaisir à s'exercer à la guitare dans son temps libre. Le plus gros de son temps se passait dans l'eau, le garçon adorait nager et voulait en faire son métier. Comme beaucoup de gamin de son âge, il était compétitif et son talent naturel le poussa à devenir de plus en plus ambitieux. Le gamin souhaitait devenir pro et participer aux Jeux olympiques. Toute sa vie tournait désormais autour de cet objectif et il était prêt à tout sacrifier pour son objectif. Après tout, la compétition était rude. Il s'est tout de même fait pas mal d'amis en chemin et ne regrette aucun de ses choix. Enfin jusqu'à ce qu'une blessure vienne stopper sa carrière juste après ses débuts chez les pros. Cet événement l'a dévasté et a brisé pas mal d'amitiés en même temps. Le jeune homme devint plus solitaire que jamais pendant un bon moment et cela ne s'arrêta que grâce aux souvenirs que son père avait laissé derrière lui. Une guitare et quelques musiques que Minato s’efforçait de reproduire. À force de vouloir s'améliorer et de demander des conseils, il a fini par démarrer une chaîne youtube pour partager ses musiques. Son succès fut une surprise et bien qu'il est loin d'avoir le million d'abonnés, il a fini par accepter les demandes de ceux qui appréciaient ses vidéos. En parallèle et à la grande joie de sa mère, il se décida à entrer dans l'université de Seikusu pour y prendre le cursus musical. Certes il n'était pas chez les meilleurs mais il comptait bien s'améliorer pour un jour égaliser son père qui était un artiste talentueux.

C'est donc là que l'histoire commence, quelques jours après avoir emménagé seul dans un petit appartement à Seikusu, espérant percer sur youtube ou par miracle dans un groupe peut-être ? Bah, on verra bien...


Autre :
Bien qu'il possède du sang de vampire, Minato n'a jamais éveillé ses pouvoirs. Il est juste un peu plus fort qu'un humain normal mais bien loin d'un de ses semblables. Il se peut qu'il parvienne à les éveiller en cours de RP mais pas sans aide extérieure!

Comment avez-vous connu le forum ?
Top site!

Pages: [1]