Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Louvéa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Louvéa

Pages: [1]
1
Prélude / L'envie de vengeance pur.
« le: mardi 13 avril 2010, 23:43:51 »
Elle a depuis longtemps mit de côté son identité, ne voulant pas salir le nom de sa famille à présent morte. Elle porte bien des nom depuis, dont Louvéa ou encore la Dame Louve chez les démons. Son côté sombre ose prendre encore l'identité de Shimmen Takezo.

Elle a maintenant 18 ans, c'est une femme, seulement son autre côté peut devenir hermaphrodite.

Elle est à moitié humaine et à moitié démone-louve.

Si Louvéa laissait ces pulsions prendre le pas, elle se jetterais sur toute personnes pouvant la satisfaire. Son autre côté cherche à apprécier le divertissement que toute personne peut lui procurer, peut importe la différence d'âge.

Physique :

Louvéa n'a rien perdu de sa beauté, à vrais dire c'est sa beauté sauvage qui a prit vraiment le pas sur sa beauté féminine.

Elle a des attributs montrant son côté démoniaque, d'abord il y a ces oreille, aussi blanche que la neige, tout comme sa queue de louve, elle peut avoir un pelage digne d'une terranide des pays froid, elle aussi blanc comme neige, mais ce qui laisse surtout transparaitre son côté démon, ce sont ces deux pupille fendillé comme les chat, d'une couleur dorée.

Pour ce qui est de son côté humain, elle possède une poitrine ayant gagné en taille grâce à la démonisation. Sa peau est devenue plus pâle et est d'une douceur sans égale., pour ce qui est de ces muscles, ils sont prévue pour être puissant et vifs, tels ceux des loups, du coups elle est rapide et puissante, par contre son endurance aux coup est faible, c'est son mental qui permet à Louvéa de se relever à chaque fois.

Vestimentaire :

Louvéa cache le plus possible ces attributs démoniaques à la vue des autre, aussi elle porte souvent un chapeau de paille, des lunette de soleil, une longue robe à manche longue, la couleur est toujours noire, comme-ci elle portait le deuil de quelqu'un.

Son autre côté elle exhibe ces attributs démoniaque et cache très peu de chose, laissant ainsi ces victime mater sa poitrine et son fessier autant qu'ils le peuvent.

Caractère :

Pour faire court, Louvéa a perdu ces valeur de samouraï pour prendre des valeurs plus proche des mafieux, voir même des ninja. Elle ne porte le regard que sur ce qui représente un danger, tente d'éviter le conflit un minimum et après utilise tous les moyen pour détruire la menace, aussi bas et vile que se soit. Elle possède des peurs assez inattendue, elle a peur du feu, des plumes blanche et des personnes cherchant à faire l'adoucir.

L'Autre côté est quand à elle une vraie démone, elle est très intelligente et ne rate jamais ces prises, puis elle se délecte des cries et des larmes de ces victimes qu'elle fait souffrir jusqu'à ce que mort sen suive, dès fois les victimes en ressortent vivante, mais elle sont dans un état tels qu'elles finissent par tomber dans des comas durant au minimum dix jours, laissant ainsi le temps au corps de récupérer.

Histoire :

Scène ayant entrainé le changement : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3406.0

Voilà six mois que le changement physique et psychologique de Shimmen a eu lieu, en six mois, elle a eu la joie de découvrir Terra, ces points fort et ces dangers, elle avait arrêté de poursuivre la voie du Bushido, elle prit le soins de ce faire un art à elle, un art qui n'avait qu'un seul but, tuer celui qui lui avait transformer en cette horreur de demi-démone, elle nomma son art martial, Hadesdo, littéralement "La voie d'Hadès", elle n'avait qu'une seule idée, la vengeance, elle fut l'acquisition d'un drôle de mécanisme, qu'elle avait put avoir au Marché Noire de Nexus qui se trouvait dans les bas fond.

C'était un mécanisme qui pompait du sang de manière régulière, sans baisser les capacités de son utilisateur et qui permettait à ce dernier de pouvoir avoir systèmes spéciale, comme des rollers à dent de requin, une armure légère rivalisant avec l'exosquelette Formien, sauf qu'il ne couvrait pas tout le corps, il pouvait même devenir une arme blanche, Louvéa décida que larme serait un katana ayant deux lames rapprochés pour faire des blessures qui ne pourraient se cicatriser.

Puis elle se mit en quête de puissance, allant dans Tekhos, où elle ne trouva rien, les secrets nexusiens étant bien protégés. Elle fit même un tour à Ashnard, mais ne trouva que des personne sans intérêts.

C'est alors qu'elle décida de retourner à Nexus, pour trouver des indices sur une bibliothèque magique se trouvant sur une île et qu'il était protégé par divers sortilèges assez inhumains. La première étape de Louvéa était donc de trouver cette île et pouvoir passer les divers pièges ... ensuite viendrait le savoir qui allait pouvoir tuer à coups sûr Nate.

Situation actuelle : Louvéa n'est plus vierge et possède de solide connaissance dans le plaisir charnel. Son autre côté est spécialisé dans les pratiques immoraux et douloureux.

Autre :

Louvéa :

Peut changer ces dent en crocs de loup

Peut prendre une apparence de louve blanche

Est très sensible de l'odorat, de l'ouïe et aux phéromone, ces derniers étant très puissant contre Louvéa qui doit perpetuellement lutter contre ces pulsions d'animales en chaleur.

Est victime de chaleur ayant une durée plus ou moins courte, mais dont l'apparition est violente. Elle ne peut l'évacuer quen ayant des rapports sexuels.

Shimmen Takezo

Peut utiliser la magie noire du clan des loups démoniaques

Utilise ces phéromones pour stimuler ces futurs partenaires.

Peut contrôler une petite meute de loups mâle.

Physique

Elle possède une fabuleuse capacité d'incubation, en effet les foetus non-humains sont à leurs stade finale en moins de 24 heures avec près de 100% de chance que la fécondation marche. Si le foetus est humain alors le corps respecte les neuf mois de grossesse.

Elle peut féconder n'importe qu'elle race, hormis les anges, avec 90% de réussite, la femme porte le foetus pendant un à deux jours avant d'y mettre bas, le foetus étant dans son stade finale. Bien sur l'être engendré meurt pour on ne sait quelle raison, sauf s'il possède des gênes d'animaux dans son adn.

Une remise à jours.^^

2
Refectoire / Une voeux se transformant en cauchemar. ( PV Adramelech)
« le: mardi 13 avril 2010, 14:17:59 »
Suite au combat avec ce démoniste j'avais finalement tout perdu, ma famille, mon foyer et même mon arme avait perdu son âme. Je faisait un piètre guerrier maintenant, surtout que même l'enterrement de ceux qui étaient morts ne fut pas de tout repos, les autorités locales commencèrent une enquête et je ne pouvais pas leurs dirent que la maison et ces occupant avait été tué par un démoniste, ils m'auraient mit dans un asile, voir pire. Il vint un moment où il supposait que c'était moi qui avait tuée tout le monde et mit le feu au temple, j'avais faillit prendre un de leurs flingue et leurs tirer une balle entre les deux yeux, mais mon état psychologique était trop faible pour permettre ce genre d'action.

Aujourd'hui cela fait deux semaine que j'ai ma rentré, tout les élèves, même ceux qui me détestaient avaient compatit à ma douleur, depuis la mort de tout le monde mes notes dégringolaient, mes appréciation étaient souvent ''Semble manquer de vie, a des sautes d'humeurs.'', rien de bien surprenant, je n'avais plus l'envie de me battre, mon coeur avait fermé ces porte, je ne voulais plus ressentir des sentiments tels que l'amour, sombrant de plus en plus dans mes propres ténèbres, j'avais sur moi une dague, mais ce n'était rien de plus que .

Alors que j'allais partir du lycée pour aller sous un pont ou dans le parc, histoire de pouvoir dormir tranquille. Deux lycéenne, l'une se présentant comme Mana, pratiquante du tarot divinatoire et l'autre était Jasmine, une personne qui se disait capable de parler aux esprits, me proposèrent de contacter les personnes que j'avais perdu cette nuit là, n'y croyant pas trop j'accepta tous de même et nous eûmes rendez-vous au sous-sol.

Je fus donc présente au rendez-vous, il y avait déjà le pentacle de fait, il ne restait plus que mon rôle dans cela, apposer le nom de tous mes proches à l'intérieur, à chaque ligne je faisait le voeux de pouvoir leurs parler et savoir pourquoi le monde était aussi impitoyable avec moi. Je finis mon travaille  pour les préparatifs, il ne restait plus que je les appels.

Je pris ma dague et me fit une entaille dans la paume de ma mains que je serre très fort pour faire tomber des gouttes de sang sur le pentacle.

- Vous, êtres perdu dans l'autre monde, entendez ma plainte et apparaissez.

Une larme coula sur ma joue et elle tomba sur le sceau, altérant une lettre.

… S'il vous plait venez me guider.

Une bourrasque me plaqua contre le mur, ce n'était pas normal et au moment où je vit la chose sortir, je fut prie d'une terreur et d'une haine sans nom, ce n'était pas un membre de ma famille c'était encore un de ces démons qui voulaient encore plus me briser, la rage circula dans mes veines et je fonça vers le démon, dague prête à le planter au cœur, si je me débarrassais juste de lui cela me sera suffisant pour vouloir reprendre une voie, celui des tueurs de démons. Je n'avais plus rien en ce monde, je me savais mourante dans ce monde, mais je n'ai pas d'autre chemin actuellement que celui de la vengeance. Peu importe si je mourrais, peu importe si je me vois maudit à jamais, je voulais venger la mort de mon père, des personnes étant encore dans le temple ce jour là, de la mort de Sabihime.

3
Les alentours de la ville / Les griffes du dragon sortent. (Réservé)
« le: lundi 12 avril 2010, 18:51:30 »
Mon cris perça les ténèbres de la nuit, le dragon en moi s'était éveillé dans un seul et unique but, celui d'accomplir ma vengeance envers la personne qui avait détruit mon seul et unique foyer, ma vengeance envers l'être qui avait blesser les personnes qui me sont précieuse. Comment en suis-je arrivée à ce point ?!

J'avais finit les cours et je me suis permis de faire un détour dans le quartier marchand, histoire de faire une bonne surprise à père. Si seulement je n'avais pas eu une envie pareille, je serais venue plus tôt et j'aurais pût protéger le temple de l'attaque de ce monstre. Quoi qu'il en soit je revenait quand un bruit effrayant se fit entendre, je me suis précipité car le seul bâtiment du coin était le temple, c'est alors que je vit la demeure où je réside être en flamme, ne voyant pas mon père je me suis jetée dans les flammes pour extraire le corps de mon paternel des décombres.

Par contre je ne sais pas encore pourquoi il m'a dit de faire attention aux démonistes, le dernier était mort il y a quelque siècles, il était impossible qu'un invocateur de démon puisse encore exister.

Quoi qu'il en soit, j'avais utilisé une technique hérité de la famille pour repérer l'agresseur et me lier à lui, puis la chasse avait commencé, Sabihime était tiré de son fourreau, la lame brillait d'une lueur sous les rayons lunaires, la lueurs de la haine.

C'est à ce moment que je vis la forme de cette personne qui allait goûter de ma rancoeur. Je  rengaina mon katana de mon fourreau et me mit à incanter une prière à ma victime qui allait être tuer sur le coups.

- Que les dieux aient pitiés de ton âme corrompue.

Je sortit le sabre avec vivacité, ce qui se traduit par un courant d'air tranchant, mais contre toute mon attente il disparut, je me positionna là où il était avant, je savait pertinemment que la colère affectait le jugement et les capacités d'analyses, c'est alors que je ne retint pas mon cris une seconde fois.

- SORT DE TON TROU SALE LÂCHE.

4
Le coin du chalant / Reprise du roleplaying en douceur.
« le: lundi 12 avril 2010, 11:15:02 »
Voilà j'aimerais faire un petit rp pour me remettre dans le bain.

Accepte jusqu'à deux participants.

Trame à voir avec le(s) volontaire(s)

5
Les alentours de la ville / Un tournoi fort intéressant [ PV Emma Watson]
« le: jeudi 11 février 2010, 17:20:32 »
Juste avant de rentrer on pouvait voir sur une grande banderole accrochée juste au dessus des porte d'entrée.

Tournoi régional de kendo.

Une fois entrée, le tournoi étant gratuit pour les spectateurs, vous pouviez voir quatre gradins longeant les murs et laisser en leurs centre, une succession de tatami où se déroulait le duel des kendoka. Au centre des tapis se trouvait un commentateur et un tableau où était marqué les duellistes et leurs scores.

- Prochain combat ! Hinata Najime et Shimmen Takezõ ! Veuillez vous mettre en place mesdemoiselles !


C'est à ce moment que j'entre en scène, dans ma tenue de kendo, sans protection, non pas que je crois en ma force, mais c'était une des tradition de la famille et j'avais donnée un papier qui servait de dérogation, mais mon adversaire semblait elle aussi préférer être libre de ces mouvement et nous nous retrouvions toute les deux en tenue sans protection avec nos sabuhachi (shinaï de 117 cm) respectif.

-Nous prierons les spectateurs de ne plus bavarder lors du combat. Mettez-vous en position !


Mon adversaire avait prit une position moyenne, elle allait sans doute frapper au torse, je décide pour ma part de prendre une position haute, montrant clairement que j'allais frapper la tête.

- Hajime !

Nous restâmes trois seconde sans bouger puis ce fut le début de la confrontation, effectivement elle voulut frapper au torse, je baissa mon shinaï pour parer le coup et esquiva d'un petit saut en arrière une attaque remontant vers mon menton. Puis je mit mon sabuhachi à la vertical pour frapper la tête, elle fit un pas en arrière et sortie de la zone, signalant la fin de l'escarmouche, aucune de nous deux n'avait fait de grand geste et donc nous n'étions même pas essoufflées.

- Reprenez vos positions je vous prie. Hajime !

Cette fois nous étions toutes les deux en position haute, mais je pouvais voir qu'elle n'était pas habituée à se battre de cette manière, aussi par respect je prit une position moyenne pour l'inciter à retourner dans le style qu'elle semblait le plus maîtriser.

- Un seul échange qu'en dis-tu ?

Hinata semblait surprise que son adversaire lui propose une confrontation de ce genre, normalement seul les experts peuvent se  permettre une telle audace. Mais elle ne sembla que plus enjouée à me combattre et prit une position qui était une technique de kendo individuel.

- La frappe du dragon.

J'eus un sourire et mit mon shinaï devant moi, la mains gauche touchant le bambou de l'arme, puis ferme les yeux.

- La pluie des cerisiers.

Le commentateur fit son entrée.

- Il semblerait que nos deux demoiselles veuillent utiliser des techniques pour le moins intéressantes.  Hinata est prête à faire une attaque rapide et puissante, par contre Shimmen semble prôner une contre-attaque.

Il ne se trompait pas, mais n'avait pas tout à fait raison, le silence élut domicile dans le dojo et d'un coup les attaques partir, Hinata me fonça dessus avec la volonté de me briser, sa volonté était tellement forte que j'avais l'impression de me faire attaquer par une dragon, j'ouvre les yeux un millième de second avant qu'elle ne me frappe et esquive d'un saut vif sur la gauche en lui portant un coup sur le torse.

- DOU !!!!!

Cela sonna la fin du combat, je salue mon adversaire et lui murmure à l'oreille.

- Très belle technique, il suffirait juste d'entrainer la défense après un esquive et cela serait un coup magnifique.

Le suite du combat se fit par un point partout, ce qui faisait que j'avais deux point et Hinata un seul. Je me dirige vers les vestiaire, une fois là-bas je prit une douche pour nettoyer mon corps de la sueur.

HJ- Je crois que j'ai fait trop long ^^' -HJ-

6
Le coin du chalant / Shimmen se prépare à sa rentrée scolaire.
« le: jeudi 11 février 2010, 12:52:03 »
Sujet du topic=> C'est à vous de voir ce qui vous plairait, en sachant que je début dans le hentaï.

Nombre de participants=>1 personne je vous prierais, après peu m'importe que ce soit une femme ou un homme.

Trame=>Shimmen va faire ces course pour être présentable devant la directrice, aussi fait-elle un tour dans le centre commerciale pour trouver des habits adaptés.

Qualité de post=>Je débute aussi en rp donc je ne me permettrait en aucun cas de faire un commentaire sur la longueur minimum.^^'

Apparence Vestimentaire ; Shimmen porte les affaires de l'avatar avec la veste fermée. Katana comprit.

7
Prélude / Une vrai guerrière vivant en symbiose avec le bushido.[VAL.]
« le: jeudi 11 février 2010, 01:16:06 »
LIEN DE L'AVATAR : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=537618

Nom : Takezõ
Prénom : Shimmen
Surnom : AstraLuna

Âge : 17 ans

Sexe : Femme

Race : Humain

Orientation sexuel
: Elle ne sait pas encore, mais elle le découvrira bien un de ces jours.

Physique : On ne peut le nier et il faudrait être aveugle pour dire que cette demoiselle ne manque pas de charme, un charme qui est à la fois gracieux et sauvage. Shimmen fait dans les un mètre soixante-dix, pour  soixante-cinq kilogramme, bien des filles ferraient un complexe de poids, la demoiselle juge que si elle se sent bien dans sa peau c'est qu'elle ne doit rien changer à son régime alimentaire, qui se compose essentiellement de fruit.

Elle possède un teint cutanée pour le moins interessant, bien que sa famille est un teint bronzé, elle c'est vue attribuée d'un teint plutôt occidentale ou germanique. Son épiderme manque d'épaisseur, en effet, ont peut voir sans trop de difficulté les veines parcourant son corps, ainsi que certaine artère importante, mais cela n'est en rien handicapant dans la vie de tous les jours. De plus elle a sur sa jambe droite un tatouage de dragon enlaçant sa jambe et dont la gueule s'arrête aux genoux et la langue du saurien entoure le pied de la demoiselle.

Parlons justement de ces jambes, elles sont fines et merveilleusement sculpté par les séances de kendo, réduisant les deux seconde de réactivité à un seul, ces ongles de pieds sont toujours laissé sans vernis, mais recentrons nous sur ces genoux qui semblent n'avoir reçu aucun choc, ont peut aussi avoir le loisir d'admirer ces muscles rouler  avec grâce, renforçant sa beauté sauvage. Elle a des hanches qui sont dans les normes, rien de particulier à part ces rares déhanchés. Vient ensuite ses fesses bien ronde étant le départ d'un dos parfait et à son opposé un ventre bien plat.

Là nous allons attaquer un point important pour une femme normal, sa poitrine qui est loin de passer inaperçue sans pour autant être trop voyante, elle a l'habitude de rétrécir la taille en la comprimant par des bandages, mais elle les retirent si elle doit vraiment avoir besoin de confort, surtout lors d'un match difficile. Elle porte un soin particulier à ses bras, fins, puissants et rapide, sans compter la dextérités presque inhumaine qu'elle possède avec ces dix doigts, faisant d'lle un adversaire à ne surtout pas sous-estimer.

Son visage est assez mignon, des courbe douce, une bouche aux lèvres fines, un petit nez, des yeux dont la pupille semble être le siège d'une confrontation entre le noir et le marron, ainsi qu'une longue chevelure noir, retenue par un le vent et rien d'autre.

Caractère
: Dans sa globalité on peut dire qu'elle n'est pas une mauvaise fille, même si elle est un chouillia rebelle quand il s'agit d'obéir à un ordre qui lui semble injuste ou inapproprié. Elle n'est pas du genre à agresser quelqu'un sans raison et emploi la force que dans des situation qui ne laissent place à aucun pourparlers, par contre si vous êtes de ce genre de personne qui domine les faibles pour faire valoir leur force, alors vous allez droit à un accès direct vers l'hôpital le plus proche ... dans le meilleur des cas.

Elle obéit aux règles du bushido, la loyauté, le courage, la justice et l'honneur. Elle suit les plus ancienne tradition des samouraïs et de ce fait applique ces acquis en conséquence. Si elle ouvre la bouche, chaque mot sera pesé sur la balance de la vérité et de l'honneur, si elle fait un serment alors elle devra le tenir, si vous la menacée de mort tous ce que vous aurez c'est une indifférence totale, car un samouraï doit savoir affronter la mort dans sa vie.

De part son instruction japonaise, elle aime faire du jardinage, le nettoyage fait aussi partie de ce qu'elle apprécie, tous comme le go, les cérémonie de thé et j'en passe, car la liste est longue, très longue. Elle est sérieuse, curieuse mais pas trop non plus, posé et calme, très calme. Elle a toujours la tête froide et ne panique jamais dans des situations désespérées.

Elle déteste les personne bafouant le sens de l'honneur, les personnes croyant que le nombre fait la force et qui soumettent les plus faibles. Elle hait par dessus tous quand quelqu'un essai de la payer pour nier quelque chose ou coucher avec elle.

Elle possède deux péché mignon, le premier c'est de dormir sous un cerisier, qu'il soit en fleur ou non, le deuxième se son les bentos (repas japonais que l'on prépare le matin pour manger le midi, la nourriture est varié selon les goûts de la personne et l'agent.)

Vestimentaire : Elle porte une longue veste à manche longue tombant jusqu'aux mollets, d'une couleur noire à l'extérieur et blanche à l'intérieur avec un tigre noir cousu dessus, elle se ferme par des boutons classiques, elle porte rarement des vêtement dessous, étant souvent en culotte avec des bandages à la poitrine et de fois elle les retirent laissant ces seins s'exprimer à travers le textile de la veste.

Par contre elle portera les tenues adéquate pour les activité autres que le kendo, car si elle déboutonne la moitié inférieur de ces boutons, elle a une tenue parfaite pour bouger rapidement et avec grâce.

Histoire
: Shimmen a toujours vécu dans un temple au départ elle devint l'assistante de sa mère, soit 6 ans, comme quoi même enfant on peut apprendre des trucs, comme faire sonner la cloche pour faire un prière. Sa mère,Susume, n'eut pas d'enfant mâle et il fallait bien choisir une personne pour poursuivre la transmission du savoir de leurs ancêtre qui portait le même nom et prénom que la petite, coïncidence ? Peut être que oui, peut être que non. Quoi qu'il en soit elle commença son apprentissage, d'abord elle apprit les divers positions du kendo, leurs qualités et leurs point faibles, puis vint en complément l'apprentissage des règles que devait obéir tout membre de la famille apprenant l'art du sabre et donc l'art de tuer, la famille était respectée pour n'avoir jamais versé le moindre sang de manière inutile, à chaque fois qu'il y avait un duel les raisons du déshonneur étaient évidente et permettait d'être nettoyé par le sang.

Jamais la famille ne tua une seule personne en duel, sauf cas de duel à mort où le vaincu demandait la mort, cela par respect envers l'adversaire qui voulait expier sa faute par sa fin.

Schimmen appliqua à la lettre tous les entrainements demandés, sans geindre une seule fois. Elle avait pleinement assimilé le poids qu'elle devra porter jusqu'à la fin de ces jours, pour l'enseigner à ces fils et fille. Elle montra même une symbiose parfaite avec les règles, comme-ci ces derniers n'étaient qu'une partie d'elle même, jamais elle ne dégaina son katana, même lors des entrainements, préférant le shinaï (sabre d'entrainement en bambou) aux armes blanches, ce qui était tout à son honneur, car il serait regrettable pour la demoiselle de verser le sang d'un adversaire par la voie du sabre.

En complément elle apprit un art martial chinois venant de sa mère qui mettait son agilité et sa rapidité à rude épreuve, de part ces deux arts de combats elle devint une grande maîtresse des combats, des fois elle mélangeait les deux arts pour sortir une technique personnel.

Elle passa onze longue année à forger son âme et son corps pour devenir une samouraï, même si l'époque présente ne permettait plus de montrer la splendeur d'une âme de guerrière comme celle de Schimmen.

Dans une semaine elle va partir et se présenter à la directrice du lycée.

Situation de départ
: Vierge et ne sait rien en la matière.

Autre : - Possède un magnifique katana.

- Maîtrise le kendo et ce qui ressemblerait à de la boxe.

Comment avez-vous connut ce forum ? En cherchant tous simplement un forum hentai.^^

Par contre j'ai pas beaucoup de moyens pour vous faire connaitre, peut être que discuter avec des amies pourraient être suffisant, sinon j'ai rien d'autre, désolé.^^'

Pages: [1]