Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alphard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Alphard

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Le Graal et l'araignée (PV Schwardix)
« le: jeudi 07 janvier 2010, 15:01:17 »
C'était une nuit comme les autres, Alphard ne supportait pas le monde du jours, trop bruyante et pathétique, sans compter que la nuit ce terminait souvent par le même constat, elle voulait se faire avoir par une personne, rencontrer enfin une personne qui saurait se montrer digne de survivre. Elle ne supportait pas de devoir tourner en rond dans la ville pour trouver enfin une personne digne de ces poings.

Elle tomba sur quelque maître en art martiaux, mais ils furent défait en un clin d'oeil, ils étaient si faibles et osait se prétendre être des maîtres dans leurs arts. Les chanceux avaient juste eut leur bras de cassé, car elle avait entendu dire qu'il y avait une ombre meurtrière dans le coins, l'odeur du sang confirma ces dire.

il y avait bien quelqu'un dans le coins qui avait tué beaucoup de fois, une odeur de mort que l'on ne peut pas nettoyer, tels une marque que l'on met sur l'âme elle même. Elle laissa son instinct la guider, pour savoir si se meurtrier était où non un adversaire de taille.

Cela la conduisit vers le centre commercial, cela tombait bien, elle avait faim et soif. Elle se faufila à travers les bouche d'aérations et entra dans le centre lui mêem, elle fracassa deux distributeur pour manger un hamburger réchauffer au micro-onde de la cafèt et un soda au citron.

Alphard se posa sur une table et attendit tous simplement que la personne la sente et passe à l'attaque, bien sur elle se laissera blesser, qu'est-ce qu'une blessure quand on peut jauger la force de son adversaire, sans compter que ces taillades dans son dos étaient guéris en majorité.

HS- Désolée si c'est court.^^'-HS

2
- Alors on fait moins la maligne pétasse !

Alphard se trouvait dans une situation assez pénible, certes elle était forte, très forte même, mais que faire quand on a un dizaine de personne, ayant un certain poids, qui se jettent sur vous et vous écrase.

- Barrez vous de là bandent de tapette !

La suite fut prévisible, Alphard n'aimait pas du tout se trouver soumise sans son consentement et cette colère, voir haine, ut suffisante pour lancer suffisamment d'insulte et irriter le chef de ce gang pour un duel assez régulier, si on tient compte qu'ils étaient vingt, bien armés et que la demoiselle avait comme arme ces mitaines, elle retira sa longue veste et se préparer à se battre.

Cela dit la suite fut assez déconcertant, alors que toute personne censé aurait parié sur le gang, ce dernier avait été réduit à néant, elle en avait tuée dix-neuf en retournant leurs armes contre eux, le dernier eut les deux bras cassé.

La demoiselle était fort déçu de ce groupe, qui n'avaient eut aucune synchronisation et stratégie lors du combat, d'où leurs défaites, mais les lames avaient bien lacérée son dos et Alphard n'avait aucune connaissance en premier soin. Aussi elle vit qu'il y avait un lycée et qui dit lycée, dit infirmerie et donc une infirmière pour la soigner.

Elle remit sa veste noir, couvrant ainsi sont corps et ces marques, elle avait un peu honte, car en tant normal elle aurait put tous les tuer sans se faire blesser, depuis qu'elle était dans cette ville, elle avait comme une sensation de mélancolie, comme-ci dans cette ville il y avait quelque chose qui al reliait à son passé, mais ce n'était pas le moment d'y penser, elle fonça vers le lycée.

Personne ne l'arrêta quand elle passa la grille d'entrée, les lycéens la regardèrent avec peur, les lycéennes semblèrent aimer son style, femme-guerrière. Aussi elle se fit aussi discrète qu'elle le pouvait et arriva enfin devant l'infirmerie, elle entra sans frapper, la première chose qu'elle fit fut de verrouiller la pote.

Puis Alphard retira sa veste laissant apparaitre un soutien-gorge en bandeau noir et un short beige retenue par deux fine bretelle marron. Elle ne portai pas de chaussure ni de chaussette, mais l'on voyait que ces pied étaient habitué à la marche, étant donc peu abimé. Elle a ausi un collier en lin teinté en bleu autour de son cou, elle ne sait pas pourquoi mais porter ce genre d'accessoire était comme porter un vêtement.

- Dites pour les soins c'est pour aujourd'hui ou pour demain !

Elle manquait vraiment de savoir vivre, mais sa sensation était encore plus présente, ce qui la rendait encore plus nerveuse et agressive.

3
Le coin du chalant / wanted
« le: mercredi 06 janvier 2010, 20:34:35 »
Je recherche trois rp à faire :

L'un avec Nasira, pour le fun.

Le second avec une demoiselle effarouchée ou une peste.

Le troisième ben une petite baston ou une situation gênante.

Dans tous les cas les précisions se feront par mp.^^ 

4
Prélude / Une personnification apocalyptique.
« le: mercredi 06 janvier 2010, 19:01:43 »
Ben je verrais pas déjà pourquoi je devrais me décrire et faire ma fiche vue que je vais dominer les mondes, mais si cela vous fait plaisir alors je vais l'entreprendre.

Déjà je n'ai ni nom, ni prénom, vue que je suis pas vraiment un être vivant à la base. J'ai cela dit deux surnoms qui me colle à la peau et cela en devient même agaçant. Alphard ou Death soul, le deuxième parce que je me suis amusée à tuer quelque mecs balèze.

Pour mon âge je vit depuis ... Je crois que j'ai toujours existé, même lors d'une courte période où tout était sombre et sans vie.

Pour ma race je ne peut me définir, j'étaie un objet, puis j'ai eut une conscience en devenant le Saint Graal et maintenant j'ai un corps, donc je dirais créature. Je suis cela dit une femelle.

Mon attirance se porte sur l'aura de la personne et non sur sa nature, même les animaux  m'intéresse ou les créatures les plus démoniaque ou divine.

Mon caractère est trempé, de plus je ne désire plus être patiente, sur tout après les coup de pute que l'on m'a fait et surtout comment n m'a toujours traitée, j'aime surtout me défouler sur les minus et les mecs qui croient trop en leurs forces, dire qu'une balle entre les deux yeux règles le problème. Tous ce que les humains considèrent comme des sentiments bénéfiques me rend malade, il n'y a que la loi du dominant et du dominé qui est la véritable règle.

Bon je peut faire des concessions si la personne est prête à se soumettre à mes exigence, qui bien des fois sont bien pire que la mort. Je ne donne jamais de chances, si c'est pour devoir leurs refaire la face deux seconde plus tard c'est même pas la peine.

J'adore sentir l'odeur du sang, mais uniquement sur moi, si je croise une personne ayant une odeur similaire, je m'en irait lui montrer ma puissance.

Vous pourrez me regarder sous toute les couture, je n'ai aucun bleu, ni blessure.Preuve que je suis efficace dans les combats, mes bras sont musclés malgré les apparences, il faut avoir de la force pour tenir les armes ayant une force de recul assez importante, mes jambe sont gainée pour la vitesse et pouvoir vous mettre une raclée rapidement, j'ai de la poitrine sans pour autant être comme les autres espèce de vache laitière. Malgré que je sois taillée pour le combat je n'en reste pas moins une belle femme.

Oh punaise faut que je raconte ma vie, c'est soulant. Tout à commencer à ma création, j'étaie une boucle d'oreille, je fut portée par une Grande prêtresse, je ne sais pas qu'elle dieu ou déesse elle servait mais il vint un moment où je ne sentit plus beaucoup de vie comme si un groupe de personne avait fuit un monde ou était les seul survivants.

Puis on me fit tomber entre les mains d'un chevalier qui me nomma sous le surnom de Saint Graal avant de me fondre en une coupe où était versée le sang d'une déesse dont la beauté ne pouviat être nommée, c'est à ce moment que j'acquis ma conscience, aussi je pouvait décider si les personnes me trouvant pouvait être digne de vois leurs voeux exaucés, mais cela ne dura pas trop longtemps, car un pouvoir comme le mien attira aussi les êtres démoniaques qui voulaient plus de puissance, ce fut le cas d'une magnifique succube, seulement elle eut l'intelligence de verse son sang sur moi pour me donner une forme humaine, ce qu'elle n'avait pas prévue c'est quand me souillant de cette manière, elle avait aussi pervertit ma pensée et le sang dans la coupe rejoigna la terre.

Depuis près de cent ans je sème la mort, la souffrance pour m'abreuver du sang des êtres vivants et un jour en avoir assez pour exaucer mon vœu.

Je suis vierge, mais je ne suis pas une de ces écervelée qui ne s'intéresse pas à ce sujet, j'ai donc de l'expérience.

En ce qui concerne mes pouvoir, je peux exaucer des vœux, mais il faudra vraiment se donner à fond pour les avoir.


Pages: [1]