Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Chirou le mardi 11 août 2009, 08:52:01

Titre: Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le mardi 11 août 2009, 08:52:01
Chirou avait été dorlotée de toutes les façons inimaginable pendant les quelques heures qui avaient suivis son embauche : bain, massage, nourriture, etc.
Elle fut raccompagnée jusqu'à la chambre de la patronne, où, selon les instruction de cette dernière, elle allait dormir. Vétu d'une simple robe de chambre, Chirou s'avança au hasard dans la chambre en question... Les quelques prochains jours seront difficiles, mais elle finirait par connaitre l'hotel comme le creux de sa main, et elle s'y déplacera aussi aisément - sinon plus - qu'une personne normale.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 08:59:36
Eva ouvrit la porte de la chambre de sa mère. Elle se déplaçait rarement sans personne pour la surveillé, car sa maman tenait trop à elle pour la laisser seule. Mais l'arrivée de l'Onee-chan aux oreilles de minou l'avait un moment libéré de cette surveillance. Sa maman n'allait pas tarder à arriver, mais elle voulait jouer un peu avec sa nouvelle grande soeur. Elle agrippa les draps et monta sur le lit en poussant de petits sons d'effort puis elle se dépècha d'aller voir la petite demoiselle. Elle la vit allongée dans le lit et sourit.

-Onee-chan... est-ce que tu dors, dis?
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le mardi 11 août 2009, 09:08:33
Alors qu'elle était couchée sur le lit, perdue dans ses pensées, quand le bruit de minuscules pieds frappant le sol retentit aux oreilles très sensibles de Chirou. Ça devait être Eva, la fille d'Élysia, qui entrait dans la chambre. En effet, quelques secondes plus tard, elle l'entendit grimper sur le lit. La jeune neko se redressa pour se retrouver en position assise et sourit à la jeune fille.

"Non, je ne dors pas."

Chirou adorait cette jeune fille. Elle était très polie et serviable... Enfin, avec elle...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 09:26:02
Toute contente, Eva se dépècha d'aller rencontrer la neko et de lui faire un câlin. Malgré ses deux ans, elle avait du forcer sa croissance pour répondre à ses besoins, et elle avait ainsi appris à marcher et à parler très jeune. Elle fis quelques petits bisous sur les joues de la demoiselle avant de la serrer bien fort.

-Dylan toujours faire bon travail ^^ Onee-chan toute propre et sens bon ^^ Pourquoi Onee-chan ressembler à minou d'Eva?

Sa question était de pure innocence, car elle était jeune et elle ne savais pas ce qu'était une neko. Elle voyait surtout un déguisement, mais de crainte de l'offenser, elle tut cette pensée. Pour elle, un neko était un gros minou, maintenant.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le mardi 11 août 2009, 09:30:57
Chirou ne pouvait s'empêcher de sourire devant cette jeune fille pleine d'innocence... Pour une si jeune enfant, elle se débrouillait très bien. La neko caressa doucement la chevelure d'Eva lorsque celle ci lui fit un calin.

"Merci, Eva. Et pour répondre à ta question, je suis née ainsi. Je suis ce que nous appellons une Neko, comme toi tu es une humaine."

Qu'elle était mignonne... Chirou allait bien s'entendre avec elle, elle en était certaine.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 09:36:40
-Une Numaine? C'est quoi ca? Eva peut manger?

Eva, confuse, se mit à suçer son pouce, cherchant dans son jeune esprit ce qu'était cette chose étrange dont parlait Chirou. Pour elle, elle voyait surtout un morceau de viande particulièrement cher qui goûte bon, mais elle était très indécise.

-Onee-chan, mama disait elle démon, et papa disait eurmaphodite, alors Eva est Démaphodite?
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le mardi 11 août 2009, 21:31:10
Chirou éclata de rire en entendant la réponse de la petite Eva.

"Non Eva... Les humains sont la race prédominante sur terre..."

Alors comme ça, la nouvelle patronne de Chirou était une démonne... Ça expliquait la grande puissance de son aura... Son père, une hermaphrodite? Mieux valait ne pas poser de question...

"Je ne sais pas Eva... Il faudra que tu le demande à ta mère."

La neko ferma les yeux et sourit.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 22:01:04
Eva regarda la demoiselle encore plus intrigué. Elle parlait de Numaine ensuite de Zumains... mais qu'est-ce que c'est!? Et c'est quoi une race!? Elle n'a que deux ans, pauvre elle! Troublée, elle essaya de faire un lien entre tous ce qu'elle a apprit jusqu'ici et se met alors à pleurer. Elle ne comprenait pas du tout. Elle sanglotait fortement.

-Eva comprend pas! Eva mal à tête!

Dylan choisit ce moment exacte pour entrer. En voyant sa petite protégée en larmes, il s'approcha, s'assit sur le lit et l'attira dans ses bras. Elle baragouinait des mots dans sa langue enfantine. Le bel homme caressa doucement la tête de la neko.

-Ce n'est pas ta faute. Elle est trop jeune pour comprendre le concept des races.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le mercredi 12 août 2009, 06:02:11
Chirou mit sa main devant sa bouche lorsque la petite commença à pleurer... Mais qu'est-ce qui se passe? Peut-être n'aurait-elle pas dû commencer une telle discution...

"Eva, écoute moi...Je suis désolé je..."

Et elle fut coupé par l'ouverture d'une porte et le bruit d'une personne qui venait s'assire sur le lit...Chirou reconnut là l'odeur de Dylan. Elle sentit sa main chaude lui caresser la tête et, malgré les pleurs de la petite, Chirou se mit à ronronner.

"Je sais mais...je ne voulais vraiment pas..."
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le jeudi 13 août 2009, 07:05:15
Dylan sourit chaleureusement. Il aimait bien la petite nouvelle, lui aussi. Elle était déjà capable de s'excuser sans avoir peur pour sa fierté, ce qui se fait rare chez les enfants. Un enfant normal a besoin d'être poussé pour s'excuser et Dylan le savait bien, car il s'est occupé de pas mal d'enfants. Il fit un petit bisou sur le front de la neko. Malgré lui, il se sentit chauffer de l'intérieur. Quelque chose chez la terranide faisait réagir le démon, mais quoi? Elle n'était pas démone et il doutait qu'elle soit magique... malgré qu'elle était terranide, mais il en a déjà rencontrée et le Feu ne s'est pas allumé. "..."

Eva, quant à elle, s'était endormie dans les bras de l'homme. Il en déduit qu'elle était surtout fatiguée après cette journée épuisante. Il alla la porter dans la chambre adjacente, dans son lit d'enfant, puis revint. Il s'assit devant la demoiselle et lui sourit.

-Tu n'as pas peur de moi ou d'Élysia maintenant que tu sais qui nous sommes?
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le jeudi 13 août 2009, 07:57:56
Chirou eut un sourire gené et rougit légèrement lorsqu'elle sentit les douces lèvres de Dylan sur son front. Il n'y avait plus de bruits dans la chambre, mis a part leurs repirations... Celle d'Eva était plus profonde, plus régulière... Elle s'était endormie, surement... Elle entendit Dylan l'enmener ailleur et elle resta assise sagement sur le lit. Quelques instants plus tard, l'homme revint et s'assit devant l'adolescente. Il demanda à la terranide si elle avait peur d'eux...

"Non je n'ai pas peur... Ni de miss Élysia, ni de vous... J'avais entendu dire que les démons étaient des êtres perfides et cruel... Mais un être perfide et cruel ne m'aurait pas recueillit, donner un toit et un travail..."
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le jeudi 13 août 2009, 08:18:32
Il soupira d'aise. Au moins, cette enfant n'était pas endoctrinée sur la sauvagerie des démons. S'ils étaient perfides, ils l'étaient peut-être autant que les humains... peut-être même moins. Après tout, les humains avaient un sérieux problème de supériorité. Ils voulaient être les meilleurs dans tout. Meilleurs méchants meilleurs héros. Dylan caressa doucement les oreilles de Chirou, se disant qu'elles étaient très mignonnes. Il faillit rire, c'était la première fois qu'il trouvait quelque chose mignon.

-Miss Élysia a subit énormément de choses qui lui ont fait très mal, dont particulièrement le rejet. Depuis, elle en a peur et fait tout pour plaire à tout le monde qui l'entoure... et c'est très dur pour elle. Elle n'aime pas qu'on la repousse, surtout pas quand elle a des sentiments d'engagés dans la course. Si tu serais triste, elle serait dans cette pièce pour ruminer de sombres questions.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le jeudi 13 août 2009, 08:31:28
La jeune neko ronronna de plus belle en sentant les mains du démon caresser ses oreilles...  Sans prévenir, la jeune aveugle se coucha en voule, la tête sur la cuisse de Dylan, les yeux fermés.

"C'est triste pour Miss Élysia..."

Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle commençait à être fatiguée aussi...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le jeudi 13 août 2009, 08:45:15
La sentant et voyant fatiguée, Dylan la prit dans ses bras entrainés et la souleva du lit comme si elle pesait moins d'une livre. Doucement, il tira la couverture du beau lit à baldaquin et y emmitoufla la demoiselle, remontant le drap chaud sous son menton. Ce lit était probablement le meuble le plus cher de cet endroit. Sculpté à la main par Dylan dans du chêne de nuit avec son talent inné de l'ébénisterie, il y a installé le plus confortable des matelas avec des draps de satins.

-Eva dort habituellement avec sa mère, mais je ne crois pas qu'une si jeune enfant puisse supporter de partager le lit de celle-ci avec quelqu'un en plus. Elle a du mal à supporter que je le fasses moi-même, alors, imaginez vous, elle fera une sale tête au réveil, mais elle ne vous mordra pas dans son sommeil.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le vendredi 14 août 2009, 07:28:59
La jeune terranide sourit lorsqu'elle se sentit soulevée du lit, comme si elle n'était qu'une plume. Elle se sentait rassurée dans les bras de Dylan mais bien vite, elle quitta le confort de ses bras pour celui du matelas et des draps... Les yeux sans vie de la neko regardait Dylan alors qu'il lui parlait.

"D'accord..."

Chirou se releva sur ses coudes puis se remit en position assise. Le regard tournée vers Dylan, elle avait légèrement rougie. Elle leva ses mains, paume tournée vers son visage.

"Je peux?"

Elle avait peut-être perdu la vue, mais ses autres sens s'était développés considérablement. Elle pouvait deviner aproximativement les traits des autres personnes en touchant leur visage...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le vendredi 14 août 2009, 16:06:39
Lorsqu'elle tendit les mains vers le visage de Dylan, celui-ci comprit qu'elle voulait le toucher. Sans lui répondre, il s'approcha de ses mains et la posa doucement sur sa joue, lui fait découvrir sa mâchoire, ses yeux, son nez et front puis, lorsqu'elle passa sur ses lèvres, il pose un petit baiser sur le bout de ses doigts. Un frisson lui parcourut le dos, ce n'était pas habituel pour lui de faire cette sorte d'avance. Avec Élysia, il suffisait qu'elle l'appelle et il se retrouvait dans un lit des plus soyeux à faire l'amour à la jeune femme qu'elle était auparavant.

-...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le dimanche 16 août 2009, 07:52:50
Petit à petit, Chirou découvrait le visage du démon... Du bout des doigts, elle dessinait chaque trait de l'homme jusqu'à ce qu'elle arrive sur ses lèvres. Lorsqu'il embrassa le bout de ses doigts, elle sentit un petit choc électrique dans ses doigts et retira rapidement ses doigts, sourit puis rougit un peu, baissant la tête.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le dimanche 16 août 2009, 08:01:49
Voyant qu'il l'avait embarrassé de son geste hautement déplacé, Dylan baissa la tête avec culpabilité, il n'avait absolument aucun contrôle sur les gestes qu'il posait. C'était comme s'il était ivre, agissant malgré lui et très différemment de son état normal. Il releva la tête et regarda la demoiselle.

-Mes excuses, Chirou-chan. Je n'aurais pas du agir ainsi...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le dimanche 16 août 2009, 08:08:34
Chirou se sentit rapidement mal à l'aise, tout comme l'homme devant elle... Il avait simplement embrassé ses doigts après tout... Pendant qu'il s'excusait, un léger changement opèra dans la tête de la neko... Avant même qu'il ne finisse sa phrase, elle mit un doigt sur sa bouche, pour l'empêcher de parler. Elle mit ensuite ses mains sur les joues de Dylan et, lentement, elle approcha son visage de celui du démon pour finalement unir ses lèvres au siennes...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le dimanche 16 août 2009, 08:23:02
Lorsqu'elle l'avait fait taire d'un doigt sur sa bouche, Dylan eut craint qu'elle ne lui accorde pas son pardon. C'est en blémissant qu'il se laissa faire, reprenant des couleurs lorsqu'il sentit les lèvres de la neko sur les siennes. Son corps en fut couvert de frissons tellement il ne s'y attendait pas. Savourant le baiser, il glissa doucement sa langue entre les lèvres de la demoiselle et passa ses bras autour d'elle pour l'y serrer avec tendresse. Il y avait quatre ans qu'il n'avait pas ressentit autant de douceur dans une simple étreinte, prouvant à quel point ça lui manquait. Il glissa une main derrière la tête de la neko pour prolonger le baiser, son coeur battant la chamade.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le dimanche 16 août 2009, 08:35:19
Chirou se sentait transportée ailleur, dans un lei paradisiaque ou règnait douceur et amour. En ses quelques courtes années d'existence, jamais elle n'avait eu un contact aussi personnel et qui impliquait aussi des sentiments. Frissonnant légèrement, ses oreilles félines dressées, elle ne se fit pas prier pour continuer le baiser, ronronnant doucement lorsqu'elle sentit la main de Dylan derrièresa tête. Doucement, elle caressait le visage du démon, ses lèvres ne quittant jamais celle de l'homme.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le dimanche 16 août 2009, 19:16:58
L'entendant ronronner, Dylan ne put s'empêcher de faire pareil, d'un son pas mal plus grave. Doucement, il la fit s'allonger sur le lit, se plaçant au dessus d'elle. Enroulant sa taille de son bras, il l'attira contre lui puis se mit à l'embrasser dans le cou avec tendresse, laissant ses mains baladeuses caresser doucement le corps de la demoiselle. C'était si rare qu'il pouvait enfin se sentir bien, il n'allait pas essayer de s'interrompre. Ses mains finirent par se poser sur les hanches de la demoiselle. Dans les vêtements qui lui fut prêté, Dylan n'avait trouvé que ce pull et des sous-vêtements provenant de la jeunesse d'Élysia, laissant totalement les cuisses de la neko offertes aux caresses de ses capacités dextres.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le lundi 17 août 2009, 01:48:37
Le corps de la neko était parcouru de frissons alors que le démon caressait doucement son corps. L'adolescente ferma les yeux, soupirant d'aise pendant que Dylan embrassait son cou. Jamais elle n'avait ressentis de telle choses avec une autre personne, et elle tombait sur un démon? Visiblement, il ne faut pas croire tout ce que l'on entend... Dylan était doux et attentionné, et il le montrait. Les petites mains de la jeune aveugle caressait doucement le dos de l'homme, glissant sous le chandail de celui-ci pour pouvoir toucher directement sa peau.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le lundi 17 août 2009, 04:00:37
Les pupilles verticales du jeune homme se mirent à observer la jeune demoiselle et il lui sourit avant de retirer le haut de son Yukata avant de se pencher à nouveau sur elle pour l'embrasser, la calant sur l'oreiller du grand lit de sa maîtresse. Normalement, Élysia ne laissait personne emprunter sa chambre, même pour dormir avec elle, et pourtant, elle avait changé d'avis pour la Neko. Le Démon ne comprenait vraiment pas les pensées de sa maîtresse, mais quelque chose lui disait que c'était un peu tordu, comme l'esprit malin qu'elle était dans sa jeunesse. Il lui sourit et défit doucement l'obi de la demoiselle, pas trop vite pour ne pas la brusquer.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le lundi 17 août 2009, 04:19:52
Chirou se sentait tellement bien dans les bras de Dylan... De nouveau, des frissons envahirent le corps de la jeune neko lorsque les lèvres de Dylan vinrent s'unir au siennes. Caressant doucement les cheveux du démons, elle le laissa défaire doucement son kimono. Le corps de la neko se réchauffait petit à petit et son ronronnement se fit plus présent.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le lundi 17 août 2009, 18:30:27
Retirant finalement le kimono de Chirou, le corps bouillant d'un sentiment qui ne l'avait jamais pris, un mélange de désir, de tendresse et de possessivité, Dylan lui offrit son plus beau sourire puis se pencha sur le beau corps de la demoiselle pour le couvrir de baisers, couvrant le ventre et le buste de petites marques de temps à autres. Chaque baiser était imprégné de ce sentiment bizarre que Chirou éveillait en lui, il se surprenait à ne pas avoir marqué son nom sur elle tellement il la voulait pour lui seul. Il se mit à genoux, l'embrassant dans le cou et la serrant contre lui, et murmura:

-Tu es si belle, Chirou-chan...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le lundi 17 août 2009, 18:39:31
La respiration de la jeune neko devint de plus en plus rapide sous les baisés de Dylan, portés à même sa peau. Jamais quelqu'un n'avait été aussi tendre, aussi attentif avec elle. Elle aurait voulu que ce moment dure éternellement et tout ce qui lui importait pour l'instant, c'est le démon qui couvrait son corps de baisers. Un nouveau frisson lui parcourut l'échine lorsqu'elle sentit les lèvres du démon dans son cou et ses bras autour d'elle...

"Mya... Dylan..."

Sans ajouter un mot, Elle se redressa et, bien vite, la jeune aveugle se retrouva par dessus Dylan, et c'était à son tour de l'embrasser dans le cou tandis qu'elle retirait lentement la Yukata du démon.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mardi 18 août 2009, 05:39:46
Voyant que la neko appréciait ses traitements, Dylan n'en fut que plus encouragé. Il défit lui-même sa ceinture et se colla encore plus à la jeune femme. Il l'embrassa tendrement, sa langue retrouvant à nouveau la sienne, la goûtant et la savourant. Ce fut ensuite le tour du soutien-gorge. Il lui écarta doucement les bras tout en l'embrassant pour éviter de la stresser inutilement et se pencha sur sa poitrine entre laquelle deux cordons étaient noués ensemble. Saisissant l'un d'entre eux entre ses dents, il tira doucement pour les détacher. Il ne dévoila cependant pas les seins de Chirou. Il relacha ses poignets. Sachant que Chirou voudrait savoir à quoi il ressemblai, il posa ses douces mains sur son torse chaud et se décrit:

-J'ai les cheveux roux, un teint un peu foncé et des yeux verts...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le mardi 18 août 2009, 06:28:34
Chirou était parcourut de frissons, ignorant si il s'agissait de la température ambiante qui était plutôt basse ou la chaleur ardente dégagée par les deux corps. Peu lui chaux, elle adorait cette sensation. Les mains sur le torse du démon, elle caressais doucement la peau de Dylan pendant qu'il se décrivait. Elle sourit puis se pencha par dessus lui, fesant tomber son soutien gorge. Elle le jeta un peu plus loin et entreprit de couvrir le torse de Dylan de baisers, remontant parfois vers son cou, son menton et ses lèvres.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mardi 18 août 2009, 08:20:19
Dylan n'en pouvait plus. Toutes ces sensations bizarres, ces émotions qui lui étaient tout aussi inconnues lui donnaient le tournis, mais bizarrement, il n'en devenait que plus passionné et plus désireux de s'unir charnellement à elle, mais Élysia lui avait inculquée la patience et la tendresse. Il devait préparer la demoiselle avec douceur en déclanchant ses zones érogènes, dont faisait partie la ferme poitrine de sa jeune amante. Très doucement, il s'empara buccalement de son mamelon droit, y appliqua ses lèvres avant de se mettre à le suçoter gentiment, léchant la pointe dure par la même occasion, massant et réchauffant l'autre sein de la main droite. Son autre main caressait tendrement sa cuisse puis il leva les yeux sur Chirou, cessant le jeu de sa bouchesur son sein puis il sourit:

-Ta peau est si douce... et tu sens si bon...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le vendredi 21 août 2009, 00:02:45
Ce que Chirou ne voyait pas, elle le ressentait au centuple. C'est pourquoi elle ne put s'empêcher de gémir lorsque Dylan commença à s'occuper de sa poitrine. La jeune Neko caressa doucement les cheveux du démon lorsque celui-ci cessa ses attentions buccales. La jeune aveugle sourit à son compliment. Elle n'avait pas l'habitude de se faire complimenter ainsi, surtout pendant un tel rapport... Tout ce qu'elle avait appris dans ce domaine, s'était à obéir... Les mains de la terranide quittèrent les cheveux de Dylan pour se retrouver sur son torse, le caressant doucement, puis descendant petit à petit sur son ventre. La neko se mit à couvrir de baisers le torse du démon tout en descandant lentement vers le ventre. L'adolescente prenait tout son temps, découvrant des sensations qu'elle n'avait jamais eu auparavant.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le vendredi 21 août 2009, 04:20:51
La sentant descendre plus bas, Dylan la fit doucement remonter. Il fit un mouvement négatif de la tête, frottant son nez au sien pour qu'elle sache ce qu'il faisait, de crainte qu'elle n'ait eu l'idée de satisfaire ses très bas-instincts. Il l'embrassa à nouveau. Les hommes étaient capable des pires bassesses, alors, les cunnilingus, ça n'a rien de sorcier pour eux, mais les fellations sont une preuve de soumission, une soumission qui n'avait pas sa place entre elle et lui. Doucement, il lui retira sa culotte alors qu'il enlevait son propre pantalon. Il caressa doucement sa cuisse puis son caleçon disparut. Il prit doucement le pied de la demoiselle, le porta à ses lèvres et l'embrassa doucement. Il glissa ensuite une main sur son mollet puis son genou alors qu'il lui embrassait le tibia, montant de plus en plus. Puis, il l'embrassa à l'intérieur de la cuisse puis atteint finalement le pubis.

-Je n'ai aucun tabou quand je fais l'amour... mais seulement si je les poses moi-même.

Alors, il commença doucement à la lécher, effaçant le coulis de cyprine dans l'espace entre l'anus et le vagin avant de remonter pour lécher ses lèvres intimes avec plein de tendresse.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le vendredi 21 août 2009, 04:34:07
La neko se sentit doucement remonter vers les lèvres de Dylan, qui l'embrassa langoureusement. Bien vite, Chirou se retrouva coucher sur le lit à nouveau, soumise aux attentions du démons. Des frissons recommencèrent à parcourir l'échine de la terranide lorsqu'il embrassa l'un de ses pieds. Jamais elle n'avait ressentie de telle sensation, les lèvres de Dylan qui montait sur sa jambe éveillaient en elle des sensations qu'elle n'avait jamais vécut. Après quelques secondes - qui lui parurent une éternité - Dylan parvint au vagin de la neko. La terranide archa le dos et ferma les yeux, la bouche entrouverte, le souffle coupée. Ses mains retrouvèrent les cheveux de Dylan et s'y aggripèrent doucement. La neko tremblait de plaisirs sous les coups de langue de démon.

"Dy... Dylan... Je... Mya!"
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le vendredi 21 août 2009, 05:10:49
Elle semblait beaucoup apprécier les traitements de Dylan, alors le jeune homme n'allait pas se priver de continuer. Doucement, ses mains montèrent du ventre de sa jeune amante vers son invitante poitrine pour la masser avec tendresse. Il se mit alors à suçoter avec toute son expertise le clitoris de la demoiselle, mordillant la boule de chair et la léchant avec langueur, ne lui accordant aucun répit pour la faire atteindre le septième ciel.

-Tu as un goût... exquis...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le vendredi 21 août 2009, 05:24:57
La jeune neko n'en pouvait plus. Toutes les parties de son corps touchées par Dylan provoquaient vagues après vagues de plaisirs intenses. Sans s'en rendre compte, elle renfonça légèrement ses ongles dans le cou du démon, subjuguée qu'elle était par le plaisir éprouvé. Les mains habiles du démon massaient délicatement la poitrine de la neko alors qu'il s'occupait langoureusement du clitoris de la terranide. Bien vite, la neko sentit l'orgasme monter en elle.

"Aaah... Dylan!"

C'est à ce moment précis que la terranide atteint l'orgasme. Archant encore plus le dos, elle continua de s'aggriper à la tête du démon jusqu'à ce que les vagues de plaisir s'ammenuisent. Légèrement essouflée, elle prit le visage du démon et l'enmena jusqu'au sien, l'embrassant passionément.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le dimanche 23 août 2009, 05:32:48
L'orgasme de la demoiselle prit Dylan par surprise. C'était la première fois que c'était aussi rapide pour le jeune démon de voir son amante jouir et il manqua de s'étouffer avec la sortie importante de liquide. Il recula puis alla embrasser Chirou, ses mains caressant doucement les cuisses de la jeune demoiselle. Il lui souria tendrement et la fit monter sur lui, collant ses lèvres aux siennes. La couverture, téléportée par magie, se déposa sur les épaules de la demoiselle. Il alla à nouveau cueillir ses lèvres. Son coeur battait fortement dans sa poitrine.

-Chirou... je...

Il ne savait trop que dire pour exprimer les sentiments. Dylan ne savait s'exprimer qu'avec son corps, non pas avec les mots. Il était loin d'être doué pour parler. Il se mit alors à caresser la joue de la demoiselle, collant doucement son front sur le sien, plongeant ses yeux dans les siens.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le dimanche 23 août 2009, 05:50:40
Chirou reprenait son souffle petit à petit. Embrassant tendrement le démon, elle caressa ses bras musclés tandis qu'il la fesait monter sur lui. Malgré la chaleur des deux corps, elle fut heureuse de sentir sur elle la couverture. À nouveau, elle embrassa Dylan, puis sourit lorsqu'il hésita à parler. Elle approcha ses lèvres à quelques millimètres de celles de son amant.

"Tu...?"

La jeune neko attendit la réponse de Dylan, ronronnant légèrement alors qu'il lui caressait la joue. Leur proximité lui permit de sentir le sexe de Dylan qui commençait à durcir...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le dimanche 23 août 2009, 06:10:25
Indéci dans les mots qu'il voulait prononcer, Dylan resta un moment silencieux, cherchant dans son esprit ce qu'il ressentait le plus exactement du monde. Élysia lui a déjà parlé de l'amour, mais c'était flou dans ses souvenirs. Il savait juste qu'il avait envie d'être avec Chirou... longtemps. Il passa doucement ses bras autour de sa taille et l'embrassa tendrement sur les lèvres. Il prononça ses mots avec une difficulté rare pour un démon aussi expérimenté que lui, qui avait vécu énormément de choses sans même arquer un sourcil.

-Je... vous aime... beaucoup...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le dimanche 23 août 2009, 06:18:48
Après un long moment d'attente, le démon prononça les mots que Chirou attendait. Elle sourit puis embrassa passionément Dylan. Quelques secondes plus tard, elle recula un peu et lui sourit.

"Moi aussi Dylan.."

Elle l'embrassa à nouveau, rapprochant son corps à celui du démon, comme si elle voulait complètement unir les deux corps.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le lundi 24 août 2009, 05:43:18
La réponse positive de Chirou réchauffa incroyablement le coeur du démon. Il n'avait jamais été aussi soulagé. Il avait cru qu'elle allait s'éloigner, mais au contraire, elle l'embrassait de nouveau et se colla davantage à lui. Souriant, il la renversa doucement pour l'embrasser avec plus de fièvre. Il avait autant envie de s'unir à elle qu'elle à lui. Son coeur battait fortement dans sa poitrine. Doucement, juste pour verifier son consentement, il frotta son sexe à l'intimité de Chirou. Si elle présentait un signe de refus, tout s'arrêtera et cela restera à l'étape des caresses.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le lundi 24 août 2009, 05:56:51
Ils étaient si près l'un de l'autre qu'elle sentait le coeur du démon battre contre sa propre poitrine. À nouveau elle se sentit renverser par le démon et se retrouva sur le dos, embrassant toujours Dylan. Sentant l'intimité du démon contre la sienne, son baisé redoubla d'ardeur. Son propre coeur battait la chamade, comme s'il allait exploser d'une minute à l'autre. PLus rien ne comptait pour l'instant, mis à part Dylan et elle.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mercredi 26 août 2009, 05:53:50
Devant cet apparent consentement de la part de son amante, Dylan ne prit pas très longtemps avant de prendre décision. Comme le dit si bien les prêtres: Si quelqu'un veut s'interposer, qu'il se l'ouvre maintenant ou qu'il ferme sa gueule à jamais... ou un truc dans le genre. Tout doucement, il lui écarta les jambes, continuant de l'embrasser avec une fougue et un désir renouvelé, et s'enfonça très doucement en elle, son sexe écartant ses grandes lèvres avant d'entrer enfin en elle. Chirou ne ressemblait pas du tout à la première femme de Dylan. Elle était plus douce, plus gentille et attachante. Sa première femme l'aimait beaucoup, mais elle était envahissante et jalouse, éloignant toutes femmes de son mari, bien qu'elle ne se gênait pas pour le tromper. Ses cheveux roux se mêlèrent à ceux de Chirou alors qu'il lui souriait en lui murmurant les trois mots les plus magiques qu'il put prononcer:

-Je vous aime.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le mercredi 26 août 2009, 06:07:15
Les deux amants continuèrent de s'embrasser passionément, emplis qu'ils étaient de désir. La jeune neko ne résista nullement lorsque le démon écarta doucement ses jambes et ne cessa pas de l'embrasser tandis qu'elle sentait le sexe de Dylan pénétrer en elle. Leurs lèvres s'écartèrent et Dylan prononça les plus belles paroles qu'il pouvait dire... Je vous aime.

"Haan... Moi aussi je vous aime, Dylan."

Les mains de la neko caressait doucement le dos de son amant, ses bras l'entourant dans une tendre étreinte.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mardi 01 septembre 2009, 01:54:12
La réponse de son amante à sa déclaration réchauffa le cœur gelé du démon. L'amour était un sentiment étranger depuis qu'il a été ramené à la vie par Élysia, mais il avait bien l'intention de le dédier à sa Neko adorée. Doucement, il mordilla l'oreille sensible de la terranide avec amour, son cœur battant puissamment dans sa poitrine, et sa main droite remonta doucement sur la poitrine de la demoiselle pour masser doucement son sein gauche pendant que sa main libre caressait maintenant le bas de son dos, frottant doucement son coccyx du majeur, effleurant son anus sans toutefois s'y attarder. Il l'embrassa ensuite avec passion.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le mardi 01 septembre 2009, 02:02:47
Le coeur de la neko battait la chamade et elle avait l'impression que les deux coueurs battait au même rythme, rythme qui se fesait de plus en plus rapide. Elle n'avait pas besoin de ses yeux pour voir ce démon qui avait su ravir son coeur, son image étant parfaitement imprégnée dans son esprit. La jeune aveugle ne savait plus ou donner de la tête, chaques petits gestes de Dylan provoquant d'incontrôlables frissons qui parcouraient son échine. Les mains de la neko caressaient doucement le dos et les bras de Dylan, parcourant les lignes de ses muscles, tandis que ses lèvres cherchait celles du démons...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mardi 01 septembre 2009, 02:30:55
Doucement, le jeune homme souleva son amante, entourant ses propres reins des jambes de la demoiselle au préalable, et la pénétra plus fortement, sans pour autant être violent. Il quitta le lit et la plaqua doucement contre un mur, coupant la pièce de l'espace temporel des autres, arrêtant le temps extérieur, évitant que quelqu'un ne se pointe à ce moment et ne provoque un inconfort et une terrible honte pour la demoiselle. Ce serait très embarrassant pour elle et certainement qu'elle serait trop humiliée pour se remontrer en public. Il plaqua doucement ses lèvres contre les siennes.

-Ni le vent ni les gens ne pourront nous déranger, ma Chirou...
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Chirou le mardi 01 septembre 2009, 02:42:24
Chirou entoura le cou du démon de ses bras tandis qu'il la soulevait du lit. Elle eut un nouveau frisson lorsqu'elle sentit la froideur d'un des murs contre son dos et ressera ses jambes autour des reins de Dylan. À nouveaux, leurs lèvre s'unirent et les paroles de Dylan rassurèrent un peu la neko.

"Rien ne me dérangerais Dylan... Tant que je serai avec vous."

À nouveau, elle embrassa tendrement le démon.
Titre: Re : Première soirée au N.N.
Posté par: Élysia le mardi 27 octobre 2009, 03:02:55
Que lui importait d'être prit pour un fan de jeunes filles (17 ans étant généralement jeune pour un démon, sauf pour quelques spécimens), son cœur appartenait désormais à l'adorable petite neko qu'il tenait maintenant dans ses bras. Ses mouvements de bassins se faisaient de plus en plus rapides, mais à un taux de variation très moyen pour éviter la moindre douleur à son amante. Il parcourut son cou de ses lèvres avec tendresse, goûtant chaque parcelle de ce corps si jolie, si jeune et si pure. Il l'aimait, elle faisait vibrer son être et il était fou d'elle, alors qu'il ne savait pratiquement rien du tout d'elle. Il la serrait avec une tendresse infinie, aussi délicat que s'il tenait un cristal vivant dans ses bras. Il s'inclina un peu, râlant un peu son plaisir avant de se mettre à suçoter le mamelon gauche de la jeune fille. Sa chair était douce et tendre, tellement goûteuse que s'il n'avait pas un tel contrôle de lui-même, il n'aurait pas pu résister à l'envie de manger cette peau sucrée. Reculant un moment, laissant sa salive couler sur cette poitrine aux seins pratiquement tout développés, il murmura le nom de son nouvel amour avec une voix trahissant ce que son coeur n'avait pu ressentir depuis si longtemps, cette passion torride qui lui donnait tant de frissons.

-Chirou...chan...

Il plongea son regard dans le sien, ses cheveux plaqués sur ses tempes à cause de la sueur provoquée par la chaleur du moment. Il alla cueillir un nouveau baiser sur ses lèvres, savourant la langue râpeuse de la neko, frottant ses petites oreilles félines d'une main, entre son pouce et son index. Il lui mordilla la lèvre inférieure avec tendresse puis recommença à l'embrasser dans le cou. Il fit alors des mouvements de bassins plus rapides, haletant un peu. Même lui n'était pas à l'abri de l'effort physique, il le savait fort bien. Il était plus endurant que d'autres, mais il était éreinté par la "cueillette" d'âme. Même si Élysia était une femme gentille et préoccupée, elle devait se nourrir d'âme comme n'importe quel démon. Il ne prenait que les âmes souillées.

-Tu es si jolie...