Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

mercredi 04 février 2009, 16:43:06

Des feuilles mortes écarlates tombèrent sur les dalles grisâtres, alors que Akira plongea ses pieds dans ses feuilles, qui manquèrent plusieurs fois de le faire tomber. Le lycéen avait réussi à fixer un rendez vous avec la belle fille aux cheveux roses après avoir répondu à ses provocations. Il avait accueilli chez lui la belle, et répondu à ses attentes sexuelles, avec la jolie Hina.

* J'espère que je ne serai pas trop entreprenant avec Hina, sinon elle va penser que je ne suis qu'un odieux pervers*


S'asseyant sur le banc, il attendit patiemment avant de souffler sur ses mains pour se réchauffer avant d'espérer avoir une conversation romantique avec l'élue de son cœur. Le bruit des pas qui résonnèrent dans le parc, fit retourner la tête du jeune homme, qui afficha un sourire à la vue de sa concubine.

Sato Hina

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 1 mercredi 04 février 2009, 23:50:42

Elle courait par peur d'arriver en retard , puis elle le remarqua de loin et lui fit un signe de main !

- Ah , le voilà ! ERIKAWA-KUUUUUUUUUUUUUUUN ! Je suis lààà !

Radieuse , elle avanca vers lui en s'essouflant et lui sorti avec un jolie sourire :

- Je suis désolée de t'avoir fait attendre ! Ca va ?

Erikawa

Humain(e)

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 2 jeudi 05 février 2009, 17:03:05

Hina courait vers sa direction, et lui fit un signe, afin de lui dire un bonjour des plus convaincants. La jeune fille réussit à faire rougir le garçon, qui ne savait pas où se mettre, à l'idée de déposer ses lèvres sur les siennes.

" Ah...Hina...! Oui...je...vais...très...bien...! Tu...es...magnifique...aujourd'hui...!"

Le garçon déposa son regard sur la poitrine de Hina qui se dévoilait sous ses yeux, vu qu'elle se penchait pour récupérer son souffle. Plein de pensées perverses traversèrent son esprit, lui disant de faufiler ses mains sur son corps, mais une crise de colère dans son esprit, lui remit les idées clairs. Akira invita sa charmante amie, à s'asseoir afin de parler plus confortablement, alors que lui, s'approchait de plus en plus de sa petite amie.

" Hina...que...veux...tu...faire...aujourd'hui...?"

Sato Hina

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 3 jeudi 05 février 2009, 17:14:43

Elle fit mine de réflechir , un petit moment et elle sorti avec un grand sourire :

- On va chez toi ? Qu'est-ce que t'en penses ? ^^.....Je voudrais......véfiez un truc !

En meme temps que sa réponse , Hina avait ses joues un peu rosés et lui souffla à l'oreille :

- Je voudrais......jouer à un jeu !

Erikawa

Humain(e)

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 4 jeudi 05 février 2009, 17:33:18

Quand son visage prit un air sérieux, l'envie de l'embrasser se fit plus insistant. Ses douces lèvres se logèrent à coté des lobes du lycéen, afin d'entendre sa petite amie lui demander d'aller chez lui. Akira réfléchit un instant puis remarqua qu'elle avait du certainement oublier un truc, pour demander d'aller chez lui. Quand elle lui dit qu'elle voulait jouer à un jeu, son regard fut tout de suite étonné. Mais qu'est ce qu'elle avait derrière la tête ?

"Je...veux...bien...que...tu...viennes...chez...moi...si...tu...as...perdu...quelques...choses..."

Hina était joliment habillé de son pull rose habituel, qui lui donnait un aperçu des bretelles de son soutien gorge, avec une jupe jaune aussi, qui devait lui donner froid. Akira s'approcha puis l'aida à se relever pour aller chez lui, afin qu'elle trouve ce qu'elle avait perdue.

" Tu...veux...jouer...à...quoi...comme...jeu ?"

Sato Hina

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 5 jeudi 05 février 2009, 18:28:26

Elle fit mine de réflechir encore une fois !

- Ben justement , c'est bien pour ça que je veux venir chez toi......et voir ce qu'il y a de bon !

Elle termina sa phrase par un jolie sourire et le regardait d'un air malicieuse ! Elle avait une petite idée du "jeu" qu'elle voulait essayer !

Erikawa

Humain(e)

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 6 jeudi 05 février 2009, 18:49:57

Suivant les pas de son ami, il put apercevoir de l'amusement dans son regard, ce qu'il ne comprit évidemment pas. A chaque fois qu'elle mettait son doigt sous son menton, l'envie de la serrer dans ses bras commença à lui parcourir le corps, de ses pulsions qu'il contrôlait avec difficulté. Hina voulait venir chez lui pour trouver des choses de bon. Naturellement, il pensait à de la nourriture et comprit donc qu'elle voulait manger chez lui.

" Ah...ne...t'en...fais...pas...! J'ai...fais...les...courses...!"

Arrivant sur le seuil de la porte, ses pieds se posèrent sur son tapis, alors que sa main partit sur la poignée dorée de la porte vermeil de son appartement. Akira l'ouvrit avec facilité, puis jeta son manteau et se proposa de retirer le manteau de mademoiselle Sato.

" Tu...veux...bien...enlever...ton...manteau...?"

Sato Hina

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 7 vendredi 06 février 2009, 15:30:27

En arrivant chez lui , Hina accepta de retirer son manteau . Regarda un peu partout dans la maison , comme si elle cherchait quelque chose ! Puis elle se retourna face à Erikawa et lui posa la question :

- Bon Erikawa-kun ! Tout sourire ! Si on commencait , hein ? Elle semblait impatiente en disant cette phrase .

Elle lui prit la main , et ne semblait pas savoir ou elle allait ! Puis , elle remarqua qu'ils étaient devant la porte de la chambre , ce qui faisait rougir Erikawa , Hina resta figer un moment et....elle réflechissait , et lui sorta :

- Dit....Erikawa-kun.........est-ce que tu pourrais me montrer.......ou est la cuisine ?

Erikawa

Humain(e)

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 8 vendredi 06 février 2009, 18:25:09

Les yeux émeraudes de sa petite amie scrutèrent n'importe quel recoin, pour trouver ce qu'elle cherchait, et ce pourquoi elle était venue. Dans un geste assez vif, elle se retourna pour demander s'il allait commencer le jeu tant attendu par Akira, qui pensait qu'il allait faire un jeu de société. L'impatience se fit sentir dans ses paroles, alors qu'il fit un hochement de tête pour affirmer sa question. La mine réjouie de Hina lui réchauffa son cœur et l'envie de la prendre dans ses bras fit plus insistante.

" La cuisine est au fond du couloir à droite! Il y'a une pancarte donc tu peux pas te tromper!"

Sa main douce prit la sienne, avant de l'emmener devant la porte de la chambre, qui aida le lycéen à comprendre les intentions de la fille au ruban jaune. Restant figée, le garçon n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras et l'embrasser avec un baiser plein de passion.

Sato Hina

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 9 dimanche 08 février 2009, 23:22:17

- Ha ha ha , une pancarte pour indiquez la cuisine *rire* , j'y vais de ce pas !

Elle termina sa phrase en lui prenant sa main et lui disait avec un jolie sourire :

- Vous m'accompagnez , très cher , j'ai envie de te surprendre et tu n'es pas au bout de tes surprises .

Elle lui fit une bise très tendre et le traina à la cuisine , pour qu'elle ne se perdait pas , Erikawa lui indiqua parfois le chemin ! Puis , une fois arrivée , elle lui demandait plusieurs ingredient .

- Erikawa-kun ou est la mayonnaise ?

Erikawa rougissait lègerement et avait du mal à répondre , Hina commancait à rigoler et lui sortit :

- Mais enfin , je parle de la mayonnaise acheter dans les magasins , pas la "meilleure" mayonnaise que j'ai goutée.....Elle termina sa phrase par un sourire charmeur !

Erikawa

Humain(e)

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 10 dimanche 08 février 2009, 23:57:56

Sa petite amie rigola de son geste, mais bon nombre de personne s'était trompé, et urinait dans sa cuisine, donc il valait mieux qu'il la laisse sur la porte. Elle avait envie de le surprendre ? C'était déjà le cas car le garçon voullait savoir où elle l'amenait, car elle semblait cacher un jeu. Quand elle lui fit le bisou qu'il attendait, il n'avait qu'une envie, celle de la prendre dans ses bras, et de peloter sa poitrine.

" La mayonnaise est dans le troisième rayon de mon frigo."

Quand sa peau rougit, il avait imaginé des sous entendus pervers, qui le gênait énormément. Vu ce qu'elle voulait, Hina devait lui préparer une surprise alimentaire à en juger. Son sourire charmeur, lui donna les capacités, pour que ses bras se tendent et se referment derrière elle, pour la serrer dans ses bras.

" Je...t'aime...Sato..."

Sato Hina

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 11 lundi 09 février 2009, 00:09:59

A la finition de la phrase d'Erikawa , elle se retourna et se jeta sur lui . Elle resta dans ses bras un bon moment !

- Appelle moi Hina.........Erikawa-kun ! Elle le regarda avec des yeux tendre et l'embrassait amoureusement .

Après cela , elle l'enlacait encore plus , Erikawa semblait vouloir plus , mais Hina le stoppa avec son doigt sur sa bouche et fit une mine innocente en faisant mine d'arreter !

- Non non non *sourire* d'abord mon cadeau , après ton cadeau ! D'accord ?

Elle voulait absolument cuisiner pour lui et lui rendre la pareil comme la premiere quand ils se sont rencontrer . Un peu plus tard , elle lui reprit la main , l'emmena dans le salon et lui demanda de s'asseoir !

- Ca ne te dérange pas......si je te bande les yeux ?

Erikawa

Humain(e)

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 12 lundi 09 février 2009, 00:16:56

Hina ne rejeta pas le geste affectueux du garçon chétif, ce qui lui fit reprendre confiance en lui. Quand les lèvres se posèrent les unes contre les autres, mais cela lui suffi amplement pour le reste de la soirée. Sa petite amie prit une mine innocente, qui réchauffa le cœur brulant de l'adolescent, ravi de sortir avec une fille aussi charmante et jolie.

" Je veux bien!"

Le garçon plissa des yeux pour approuver ses dires, avant de s'asseoir, et accepta qu'elle lui mette un ruban, devant ses yeux, pour lui faire une bonne surprise à son avis. Akira se laissa faire, alors qu'il attendit sa surprise avec impatience, car il voulait découvrir le cadeau de la saint valentin d'Hina, pour lui donner le sien empaqueté dans sa poche.

Sato Hina

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 13 jeudi 26 février 2009, 22:10:45

Elle sorta une petite boite de sa poche et termina un petit quelque chose dans la cuisine . Elle rangea la mayonnaise qui lui servait à faire une "dérivation" à propos du cadeau pour Erikawa . Elle prit du sucre glace (qu'elle avait remarqué pendant qu'Erikawa lui montrait quelques endroits ou étaient les ingredients) . Elle saupoudrait le "cadeau" en guise de finition et le réemballa convenablement .

- Enfin , fini .

Il fit un sourire de soulagement et alla rejoindre Erikawa dans le salon , assis , les yeux bandés ! Elle rigolait doucement puis elle s'asseya sur ses genou , elle lui sortit un morceau de chocolat en forme de bonbon (qu'elle a préparer spécialement à part du cadeau) et lui demanda :

- Erikawa-kun , sens-le et ensuite fais "aaah" !

Ce dernier le gouta , après avant même qu'il lui donne son avis , elle lui donna son cadeau et lui demanda encore une fois :

- Sens celui là s'il te plait et dis moi....si il a la meme odeur que ce que je viens de te faire gouter !

Erikawa

Humain(e)

Re : La pluie des cerisiers [Pv Hina :p]

Réponse 14 jeudi 26 février 2009, 22:59:06

Erikawa entendit le déchirement d'un papier cadeau qui montrait la présence d'une boite qui venait d'être ouverte. Il entendit la porte des placards frapper violemment les rebords d'acier, qui montrait que sa petite amie venait juste de préparer un truc avec les ingrédients. Hina prononça un enfin fini qui prouvait qu'elle avait terminée son cadeau.

" Oui je veux bien Hina Chan! Mais qu'est ce que c'est ?"


 Le garçon chétif suivit ses instructions et sentit une forte odeur de chocolat noir, qui laissait présager un bonbon à ce chocolat sans doute. Elle lui jeta dans la bouche, ce que Erikawa mangea avec cœur avant de sentir l'odeur du chocolat lui bouleverser ses papilles.


" Tu m'as acheter des chocolats pour la saint valentin ?"


Akira fit quelques reniflements pour sentir une odeur complètement différente, qu'il avait ressenti dans son passé. Pour la retrouver dans un millier d'odeur différente, Erikawa devrait faire un immense effort pour le retrouver, mais ses recherches gustatives n'aboutirent nulle part.
« Modifié: mercredi 04 mars 2009, 16:51:49 par Akira Erikawa »


Répondre
Tags :