Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence temporaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Absence temporaire

dimanche 06 novembre 2011, 19:40:10

Je vais passer une semaine chez ma soeur, je ne pourrai peut-être pas poster entre-temps puisque je n'aurai plus l'intimité de mon chez-moi. Mais je ne vous oublie pas, si je trouve un moment seul, j'essayerai de poster. :)

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Absence temporaire

Réponse 1 dimanche 06 novembre 2011, 19:58:08

OK on t'attendra ^^ Passe une bonne semaine ;)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Absence temporaire

Réponse 2 dimanche 06 novembre 2011, 20:08:00

Bon petit voyage chez ta soeur ! 8D
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sya

Avatar


Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Absence temporaire

Réponse 4 lundi 14 novembre 2011, 07:28:20

Je devrais être de retour demain, entre-temps, j'en profite pour poster pendant que tout le monde dort. Je pourrai reprendre d'intensives activités RP sous peu. ^^

Je ne vous oublie pas Yuri, Sya, Iinari, John, Tinuviel et Quetzy! :)

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Absence temporaire

Réponse 5 lundi 14 novembre 2011, 20:56:38

Me voilà officiellement chez moi, je vais pouvoir RP pour de vrai, maintenant. ^^


Répondre
Tags :