Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut bien une bande de tarés pour gérer tout ça ! [personnel de Mortedame] [Val]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le personnel de Mortedame

oki merci encore pour l’accueil et les réponses ! *et merci d'avance à Tryzox qui va sans doute devoir re modifier une ou deux fois mon avatar au cas où j'ajoute des persos (comment ça j'suis un chier ?! Mais vous avez parfaitement raison !)*


Grump : bon, on va bosser là ?
Throll : pas avant que je me sois maté Terminator VIII ! Nan mais un terminator avec des boobs quoi !
Grump : ... T'es trop con.

Nikkita

Bienvenue à toi, heu... à vous ^^

Nikkita : "Ouai bienv'nue bienv'nue... Cette narratrice est trop sympa avec tout le monde. Non parce que, c'est quand je décide de me casser que des péons joueurs pop dans ce foutu donjon ! Vous avez pas intérêts à faire de con'ries ou je reviens vous écraser la face à coup de rangeo !"


Répondre
Tags :