Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tooka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tooka

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Absence de Tooka
« le: dimanche 19 avril 2009, 16:17:23 »
Bonjour,
comme certains l'ont remarqués, Tooka ne répond plus nulle part.... Cela viens du fait que je ne trouve plus l'inspiration sur Lgj. Quand je me connecte pour répondre, je fini par écrire 3 phrases et par laisser tomber. Je m'énerve contre moi même... Triste de pas répondre à mes Rp en court. Cela ne viens pas de mes partenaires Rp, mais de moi même.. "trop de forum tue les forums"... je ne peux que m'ne prendre à moi même.

Je suis désolé.
Je ne quitte pas définitivement le forum, mais je me devais de prévenir que je n'arrive plus à écrire ici, pour le moment.

Je m'excuse milles fois auprès de ceux qui m'attendent.
Pardon.

2
Vous nous quittez déjà ? / Chtite absence
« le: samedi 27 décembre 2008, 00:44:12 »
Bon je part en méga big We demain!
je répondrais à mes Rp en rentrant ou bien si je trouve un ordinateur sur le chemin.

A bientôt! ;)

3
Salles de cours et bibliothèque / Un endroit pour dormir [Pv Jack Hawk]
« le: vendredi 19 décembre 2008, 18:59:56 »
La journée fut épuisante. Pas dans le sens où Tooka avait fait des choses fatigantes physiquement. Mais la jeune créature fuyait le jour comme la peste, et restait tremblante dans son coin sans bouger avec la peur constante qu'on la trouve. Physiologiquement la situation l'usait, comme un rocher en pleine mer inconnue qui se fait marteler par les vagues et finit par s'effriter... Mais il commençait à faire froid.. Et rester dehors même la nuit devenait un calvaire.

La vapeur sortait de sa bouche aux lèvres noires comme un nuage désespéré. La nuit était tombée, mais il n'était que 18h à peine. L'hiver, le ciel s'assombrit bien plus vite. Tooka avait passé sa journée cachée prêt d'un local à poubelle. Elle avait pu se nourrir de reste mais rien de bien consistant. Sentant le froid piquer ses os malgré son épais tissu lui servant d'armure, elle se leva grelottante. Il n'y avait plus de bruit aux alentour. Elle ne savait pas que le local à poubelle était celui d'une cantine scolaire. Elle avait entendu de l'agitation, des sonnerie suivit de silence long avant de réentendre des enfants.. non pas enfants.. jeunes gens. Tout cela lui semblait étrange... Tooka ne savait pas ce qu'était une école, cela n'existe pas sur Terra.. ou tout de moins pas répandu. Le Silence cette fois avait duré plus longtemps, la créature fit bouger sa queue dans les air, les vibrations lui indiquèrent que tout alentour était désert... Il faisait vraiment, il fallait entrer dans ce bâtiment pour rester au chaud.

Tooka s'approche du grilage fermé qui séparait la cantine de la rue ou se trouvait les poubelles. Avec une certaine peine, elle réussit à se hisser par dessus, ses sabots noirs ne l'aidaient vraiment pas dans ce monde... La porte n'était pas fermé Tooka entre, il y avait surement encore des gens.. Oui la femme de ménage! Tooka sentit une personne s'approcher et se mit à courir comme une gazelle au bout du couloir. Alerté par des bruit de sabot, la femme de ménage passe la tête dans le couloir... plus personne.. plus de bruit... A quelques mètre de la, essoufflée, Tooka était dos contre le mur et ne faisait plus un bruit.
De longues minutes passèrent elle marcha lentement, pour ne pas faire trop de bruit avec ses sabots. Les vibration de sa queue lui indiquèrent face à elle un escalier.. elle le prend, monte monte... Un couloir encore... Tooka le prend prudemment. Elle marcha prêt d'un mur, sa main glissait contre le béton jusqu'a ce qu'elle rencontre une porte coulissante. Hésitante.. elle finit par l'ouvrir doucement... Personne. Elle entre et ferme la porte. Il y avait des meubles partout mais il faisait chaud.

C'était une salle de classe.
Curieuse, elle s'avance encore un peu, jusqu'à tableau mais ne pouvait voir ce qui était écrit dessus bien sur. Elle se retourna. Mais elle ne fit pas attention, trop absorber par son "observation" elle buta contre le bureau du professeur faisant tomber la chaise dans un fracas audible jusqu'au couloir. Effrayée d'elle même elle se cacha dans un coin de la pièce tremblante et en boule.

4
Archives / Que signifie votre date de naissance?
« le: jeudi 14 août 2008, 20:49:57 »
Vous êtes du mois de... ? (date de naissance)

Janvier: J'ai couché avec
Fevrier: J'ai lavé
Mars: J'ai fusillé
Avril: J'ai embrassé
Mai: J'ai leché
Juin: J'ai mis le feu à
Juillet: J'ai épousé
Août: J'ai découpé
Septembre: J'ai mis mon doigt dans
Octobre: J'ai fabriqué
Novembre: J'ai kidnappé
Décembre: J'ai promené

Votre jour de naissance ?

1: un babouin
2: une petite fleur des champs
3: un *** de jatte
4: Dorothée
5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental
7: un bisounours
8: Hamtaro
9: Paris Hilton
10: une crotte de chien
11: une foufoune
12: les nibards de Loana
13: une ******* du yeti
14: le vibromasseur de Segolene Royal
15: un anus artificiel
16: Bree Van De Kamp
17: Bob l'éponge
18: Philippe Bouvard
19: Georges Bush
20: un playmobil
21: une huitre d'arcachon
22: mon coiffeur
23: Lorie
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy
27: un freesbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d'inde
30: un toaster
31: un poil pubien

La première lettre de votre prénom ?

A: et j'ai eu un orgasme.
B: et je t'em*****!
C: pour le bien de l'humanité
D: dans l'unique but de sauver le monde
E: car on me l'avait gentiment demandé
F: en chantant Titou le Lapinou
G: car il (elle) avait insulté ma soeur
H: et ça pue
I: avant d'être enlevé par un extra terrestre
J: dans un but purement lucratif
K: car j'aime la vie
L: et je me suis bien marré
M: pour me faire des amis
N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O: et je me suis fait gronder par maman
P: pour financer mes implants mamaires
Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu'un de gentil
S: et on peut dire que je suis doué pour ça
T: pour un biscuit à la fraise
U: car je suis un sacré coquinou
V: et c'était pas mal du tout
W: car je n'ai pas d'ami
X: pour la gloire
Y: et ça m'a un peu saoulé
Z: pour passer le temps


C'est nul, j'adore  ;D

Moi ça donne : J'ai fusillé Hamtaro et j'ai eu un orgasme  8)

5
Le quartier de la Toussaint / Excurtion nocturne
« le: mardi 29 juillet 2008, 00:50:42 »
Il faisait nuit depuis un bon moment sur la ville. Tout était calme, et sans bruit. C'était une de ces heures lointaines de la vie nocturne où la ville semblait déserte et fantôme. Pas un bruit, peu de lumière.. voire aucune quasiment dans certain endroit.
C'était le moment propice pour sortir. Se faufilant furtivement dans les ombres encore plus noire que la nuit pour avancer. Tooka n'était pas humaine, sortir le jour sur terre était bien trop dangereux pour elle. Revêtue de son épais habit de couleur sombre, elle cachait au maximum sont corps anormal. Mais ses cornes luisaient même dans le noir, sortant de sa capuche par des trouées et sa démarche était bizarre, gracieuse, mais étrange, d'ailleurs des sabots noirs sortaient du bas de sa robe.

Cela faisait désormais quelques jours qu'elle errait après ce malheureux accident de portail. Tooka parcourue donc les rues à la recherche de nourriture. La créature, s'approcha d'une immense grille. Derrière, il y avait pleins de magasins: une galerie marchande. Connaissant très mal la société humaine, elle avait tout de même comprit que les humains d' ici cachaient de la nourriture dans ces grandes maisons vitrées, ainsi que des vêtements et toutes sortes de choses... Poussée par la faim et la curiosité elle posa ses mains fines sur le grillage empêchant l'accès à la galerie... celui-ci fond rapidement... Elle regarde à gauche.. puis à droite, se pensant seule elle entra dans l'artère de la galerie.
A l'intérieur, il y avait des choses noires qui la regardaient: des caméras. Même étant aveugle, Tooka les vit grâce aux vibrations créer par sa queue qui se balançait dans l'air ambiant... Chaque caméra sur son chemin fondaient. Elle ne savait pas ce qu'était ces objets, mais ça bougeait et l'agaçait.
Il fallait maintenant trouver ce qu'elle cherchait: a manger. A force de persévérance, elle trouva un magasin duquel s'échappait des odeurs comestible: une épicerie. Elle s'approcha de la vitre posant ses mains dessus elle mit beaucoup de temps à fondre le matériaux. Elle entra. Pas d'alarme: elle était entrée sans fracturer la porte après tout. Tooka trouva la source de l'odeur: des frigos. Elle en ouvrir un et commence a inspecter tout ce qu'elle trouvait et mangeait ce qui lui semblait mangeable même froid, ne se préoccupant pas du barda qu'elle faisait dans l'épicerie: elle avait trop faim. Mais des chips, barres chocolatées et légumes ne la satisferait pas longtemps.. Tooka avait un régime plutôt .. carnivore..

Quand enfin, une odeur plus alléchante lui saisit les narines: de la viande, elle se rua sur la cible que lui indiquaient ses sens restant. Déchirant avec fureur l'emballage, Tooka saisit la viande fraiche et se mit à la dévorer crue et sanguignolante , trop affamée pour faire des manières, c'était presque frénétique. Le sang de la viande tartare coulait sur ses mains et du coin de sa bouche, ses canines éffilées et pointues n'avaient aucun mal à déchirer la chair.

Elle était méfiante mais pas assez, car les traces qu'elle laissait derrière elle étaient bien trop visibles pour des gens tel que des.. chasseurs de démons...
Ne se doutant aucunement de cela, elle continuait a esseyer de se nourrir.

6
L'Art / Galerie de Tooka
« le: vendredi 20 juin 2008, 04:15:30 »
Tooka & Aya

7
L'auberge du Coucher de Lune / Le Onsen de l'auberge. [Bahliat]
« le: mardi 17 juin 2008, 01:30:17 »
*Tooka arriva  à l'auberge, le soir tombait. Elle avait passé sa journée à visiter la ville une fois de plus. Cet endroit était immense, il lui faudra beaucoup de temps pour connaitre les rues du mieux possible.*

*Quand elle entra, ses sabots claquèrent sur le sol... Les clients , peux nombreux, tournèrent la tête vers elle. Sentant des regards glisser sur elle, elle tenta de ne pas y faire attention. Si elle jour elle comptait marcher dans la rue sans sa capuche, elle devait déjà affronter les regards qu'on lui lançait avec.*

*Elle était toute transpirante, le climat de la région était chaud et son armure n'était pas très pratique pour surmonter cette chaleur. Elle secoua sa queue dans l'air.. les ondes lui dessinèrent un comptoir non loin de la. Elle s'approche... Le tenancier regarde la grande créature qui s'approche posant des pièces devant lui*


Je voudrait savoir si vous avez un Onsen.

*L'homme regarde la créature.. Elle avait une voix si grave et mélodieuse, comme un doux violoncelle. Et cette bouche noire si parfaitement dessinée... Ce n'était pas une Terradine, ni une humaine... Tooka donna une tape sur le meuble afin de ramener le tenancier à la réalité.*

O..oui nous avons ça. Vous avez largement assez. Prenez à droite au fond. Il n'y a personne qui l'utilise, les gens d'ici ne sont pas habituer au Onsen... Mais je vous prie de me croire qu'il est bien entretenu et très agréable. En plein air.


*Tooka ne perdit pas son temps, elle le remercie et se dirige dans la direction indiqué, s'aidant de sa queue pour se guider. Que ferait-elle sans ces ondes?*

*Elle entra. Ferma la porte.. à clé. elle ne voulait pas qu'une autre personne arrive derrière elle. Elle se dévêtit. Enroula une serviette autour de son corps et glissa la pote menant au bassin du Onsen. Elle n'entend rien. Il n'y avait personne. Elle entra dans l'eau imprudemment, ses sabots étaient glissants. Il faisait nuit dehors. Le Onsen fumant était très agréable. Dommage que Tooka ne puisse pas apprécier la décoration et ce clair de une sublime.



*Le tenancier avait oublier de dire quelque chose à la jeune femme.*

Ah.. j'ai oublié de lui dire que c'était mixte et qu'il y avait 2 entrées de vestiaire.. Bah, personne ne viens d'habitude. Et puis elle n'a pas réservé le Onsen pour elle boudiou!


*Il astique son comptoir en attendant un nouveaux client.*

8
Vous nous quittez déjà ? / Leïla: problème de connection.
« le: vendredi 13 juin 2008, 18:31:12 »
Je fais le messager pour avertir tout ceux qui sont en Rp avec Leïla et qui ne sont pas au courant:

Leïla a des problèmes de connections actuellement. Nous ne savons pas exactement quand ce problème sera réglé.

J'espère qu'elle reviendra vite, je vous tient au courant =)
(La magie de l' Irl ^^ )

9
Les bas fonds / Mauvaise rue [Pv Don]
« le: vendredi 13 juin 2008, 02:14:44 »
*Malgré le soleil placé haut dans le ciel, les ruelles des bas-fonds restaient désespérément sombre, non disposés  à recevoir ou réfléchir le peu de lumière qui passait par dessus les toits de ce quartier mal famé.*

*Des bruits de sabots clapotaient non loin. Dans cette petite rue, un peu plus loin qu'un escalier difforme se trouvait un vieil homme, crasseux et vêtu de haillons poisseux. Il était assit dans un coin très sombre. Il tourna la tête en direction du bruit. Cela venait de la ruelle. Un cheval ici? Allons bon, encore un animal qui allait se faire voler, pour finir mort à la tâche ou dans une boucherie du coin. Le vieil homme toussa et remit correctement sur ses épaule un bout de tissu qui lui servait de couverture. Les bruits de sabots montaient l'escalier.*


Clochar: .. Un ch'val qui monte l'escalier m'ainant? L' monde est plein d' bizarreries!

*Il prit dans sa main quelque chose ressemblant à de la nourriture avariée... Il ne la garda pas longtemps en main... Il vit deux cornes noires, sublimement sculptées apparaitre depuis l'escalier, puis une capuche sombre..et une femme. Il fit tomber se qu'il avait en main. C'était une femme? Ça? Ça marchait bizarrement mais élégamment. Le son de sabot...
Le vieil home baissa les yeux. De cette longue tunique lourde et ténébreuse, en bas, dépassait des sabots noirs et lisses. Il écarquilla les yeux. Cette chose qui marchait ce n'était pas humain, ni Terradine. D'ailleurs on ne voyait que le bas de son visage, il semblait humain.. mais ses lèvres étaient noires comme du charbon et sa peau d'un violet très assombrit.*

*Elle marchait droit devant elle.. puis s'arrêta juste en face du vieil homme. Celle-ci tourna froidement la tête en sa direction, mais sa tête ne se baissait pas, elle regardait le mur d'en face... Le vieil home avait cessé de respirer un instant. Il apercevait les formes du visage sous l'ombre de la capuche grâce à la contre plongé. Il déglutit. Cette chose semblait avoir des traits sublimes mais.. les yeux blancs refroidissaient le clochard. Un démon.. voilà ce que pensa l'homme.*
*Tooka avait stoppée à cet endroit car elle avait sentit une présence. Balayant l'air de sa queue, les ondes lui dessinèrent le vieil homme à ses pieds. Elle ne dit rien et poursuivit son chemin, ce n'était qu'un vieillard. Celui-ci la regarda passer, le dos plaqué contre le mur. Même si elle ne dégageait rien de démoniaque il était apeuré.*

*Tooka ne connaissait pas encore la ville de Nexus. Elle pensa qu'elle s'était trompée car l'ambiance environnante n'était plus la même qu'ailleurs... Bien sur qu'elle s'était perdue. Mais comment retrouver facilement son chemin quand vous n'avez plus la vue? Elle décida donc de demander son chemin au premier passant.*

*Deux hommes et une vieille femme discutaient dans un coin. Quand ils virent la créature s'approcher d'eux, ils ne savaient comment réagir, un peu comme le clochard. Entre peur et curiosité... le mélange les cloua sur place. Elle ouvrit doucement sa bouche noire et parla avec une voix très grave, voire profonde comme un instrument de musique.*


Excusez moi... Je me suis perdue. Pourriez-vous m'aider?

*Est-ce la une ruse de démon pour appâter ? Apparament c'est ce pensaient les humains face à elle. Un des hommes osa lui parler le premier.*

Homme: On ne parle pas aux démons comme toi! Rentres chez toi!

*Tooka fut blessée, même si elle avait l'habitude de ce genre de comportement quand elle prenait l'initiative de la parole.*

Je ne suis pas un démon je...

*L'autre home aperçut la queue de Tooka se balancer derrière elle. Il la saisit violament et la montra aux autres.*

Deuxième homme: Et Ça? C'est pas humain ça! Tu pensais nous amadouer avec ta belle voix? Démone... monstre!

*La réaction semblait excessive, mais les gens des bas fonds étaient tellement habitués à se faire manipuler par les crapules en tout genre que les simples citoyens voyaient le mal partout.*
*Tirer aussi fort sur sa queue lui fit terriblement mal, elle en poussa un petit cri étouffé entre ses dents, découvrant malgrès elle ses canines plus développées que la normale.*


Vieile femme: un vampire !!!

* Cria la vieille femme. Même si elle était complètement dans l'erreur, Tooka n'avait rien pour argumenter une défense, elle qui ne savait même pas de quelle race elle était. L'homme qui tenait la queue vit que la créature en souffrait , il tira encore plus fort dessus en marmonnant un "sale monstre". Tooka savait se défendre en temps normal, mais sa queue était son plus grand point faible et la douleur en était trop vive.*

Ah! non s'il vous plait je.. je ne suis pas un monstre!

*L'homme tira encore, il prenait presque un certain plaisir à voir un monstre souffrir enfin sous son joug et pas l'inverse. Le premier homme ramassa au sol un débris de pavé et le lança sur elle sans vergogne... *

Homme: les monstres devraient tous crever comme des chiens ! Vous violez nos enfants! Vous dévorez nos fils ! Et vous asservissez nos filles !

*La vieille femme les encourageait dans leur acte. Tooka avait vraiment mal partout   à cause de cette traction sur sa queue. Le pavé lui fut jeté, elle bougea la tête pour l'éviter. Le bloc rafla ses cornes dans un bruit grinçant.
Elle avait besoin d'aide. Mais qui viendrait aider un monstre ici? A contre cœur et surmontant sa douleur, elle se redressa, un fois debout, elle prit appuis sur une de ses jambes, tourna sur elle même pour faire lâcher son appendice et finir son tour en donnant un puisant coup de sabot au visage de l'homme qui lui avait jeté le pavé. Seulement voilà, sa queue était son point d'équilibre, et effectuer un geste martial avec une douleur atroce dans celle-ci...la fit chuter sur le sol... L'homme touché par le sabot ne se relevait pas, si il n'en était pas mort, il devait soit être inconscient soit souffrir le martyr.*


*Tooka sentait déjà le regarde des deux autres humains se poser sur elle prêt à la battre..et  à l'abattre. Elle tenta de se relever mais la douleur était vive encore, ses jambes n'étaient pas pratique pour se relever et ses sabots glissaient sur le pavé lisse de cette rue.*

10
L'Art / Fan' arts "Le grand jeu"
« le: mercredi 11 juin 2008, 18:03:41 »
Postez ici vos chef-d'œuvres ayant un rapport avec le forum =)

( Illustration d'un événement, de personnages etc... /i]

11
Les terres sauvages / Errance dans les steppes.
« le: samedi 31 mai 2008, 21:45:46 »
*La nuit en ce territoire sauvage, rendait la savane intrigante. Le jour tout n'était que vaste étendue de steppes et hautes herbes avec un soleil éclatant et des insectes grésillant. Tendit que la nuit elle, épaississait la végétation, rendait l'atmosphère lourde, inquiétante. Chaque buisson épais pouvait être assez gros pour cacher un prédateur, et pas uniquement des animaux...*

*Mal grès cette lourde impression d'insécurité Tooka marchait sans crainte à travers les steppes. Sa manière de marcher était assez étrange à cause de ses  jambes, mais cela ne la dénigrait pas. D'ailleurs, elle ne rencontrait aucun problème pour traverser ce sol accidenté d'herbes épineuses , de bosses et de bois secs: ses sabots faisaient très bien l'affaire. La lune brillait dans un ciel étoilé et le vent soufflait légèrement, juste assez pour que Tooka puisse "voir" son chemin.*

*Pourquoi une créature comme elle marchait la nuit dans cette savane? Tooka errait encore, depuis des années,  sans réel but elle parcourait les terres. Mais peut être qu'un jour, elle trouverait un endroit ou vivre. Vivre sans être vu comme un monstre, c'était une utopie pour elle. Voyant déjà comment ces pauvres Terradines étaient traité que pouvait-on espérer pour une créature ne ressemblant à rien de connu? Surement serait-elle vendu à un prix exorbitant... Et pour conserver sa liberté, elle avait apprit al méfiance et le combat à mains nues*

*Voici les pourquoi elle errait sur ces terres et pourquoi elle avancait sans crainte de quoi que ce soit.*

*Soudain, elle tourna la tête en stoppant net sa marche. Une vibration... faible, mais assez forte pour qu'elle puisse l'entendre et y voir image d'onde se dessiner dans sa tête. Elle ne bougea pas. Elle attendit mais rien de rebougeait. Elle frappa son sabot droit contre le sol: les ondes sonores parcourraient l'air et rencontrèrent divers obstacles... pierres... bois... Elle vit l'image d'un petit mammifère se dessiner dans sa tête. Ce n'était que ça. *

*Soulagée, elle reprit sa route. Espérant trouver bientôt un point d'eau car sa gorge commençait à être sèche. Elle se fiait à son odora pour ça. l'eau était une denrée ayant une odeur assez particulière pour la repérer, et heureusement pour Tooka.*

*Mais ces terres n'étaient surement pas abandonné de toute vie humanoïde... Sa méfiance était toujours en alerte.*

12
Prélude / [???]Tooka[Validé]
« le: samedi 31 mai 2008, 15:15:18 »
Nom: inconnu
Prenom:Tooka
Surnom : Dans sa région natale, on la nomme souvent "charbon" à cause de sa peau foncée.

Age : Estimé entre 20 et 25 ans.
Sexe : Femelle

Race : Inconnu [ Si le descriptif ne vous conviens pas, ça ne me dérange pas de le modifier, j'essaye juste de proposer autre chose ;) ]

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Description physique :

Tooka porte sans cesse une armure noire. Son visage est constamment masqué par une capuche qui semble immuable de tout mouvement. Son corps est donc caché sous cette épaisse protection, et jamais personne ne l'a vu autrement. Si quelqu'un a la malchance de voir son visage sans son accord, il  risque de voir sa vie se terminer brusquement. Seul le bas de son visage est visible, on y devine donc sa couleur de peau et ses lèvres noires finement dessinées. Quand elle parle on peu voir une excroissance de ses canines vraiment très légère. Mais ce n'est pas une vampire pour autant.
Des cornes traversent la capuche par des trouées. Il était de toute façon impossible de les cacher, ces cornes donnent l'impression d'avoir été sculpté.
Son dos est creusé à cause de ses étranges jambes. En effet la forme de ses jambes fait plus penser à une forme animale, et ses pieds sont des sabots noirs.
Du haut de ses 1m75, sa colonne vertébrale se termine par une longue queue lisse, la génétique ayant fait cela pour qu'elle puisse garder l'équilibre sur ses longues jambes.

La voix de Tooka est grave mais reste suave et agréable.

Sous son armure, Tooka ne ressemble à rien de commun. Sa peau est d'un violet qu'on aurait foncé au charbon mais elle est aussi douce que du satin. Ses doigts sont longs, parfaits pour empoigner une arme lourde.
Son corps est bien celui d' une femme: elle possède des attributs sérieux tel qu'une poitrine assez forte et un corps élancé, gracieux.
Son visage -constamment masqué- est lisse, fin comme le visage d'une femme. D'ailleurs s'y dessine sa maturité et fragilité à la fois dans des traits doux et ferme. Un très beau visage. Mais serti d'yeux profondément blanc et sans pupille.





[ Je ne sais si le gift est autorisé, si cela cause un souci, je le changerais sans problème ;) j'avoue aussi que j'aime changer parfois, mais tout en restant dans la description de base du personnage. ]


Caractère :
Tooka est discrète, elle parle très peu. Elle s'efforce de donner une image dure d'elle même. Méfiante et tranchante, mais dès que quelqu'un s'approche trop d'elle, sa nature fragile reprend le dessus. Ainsi, elle est toujours intimidé par les hommes et s'efforce donc de garder ses distances. Sa plus grande crainte étant qu'on voit son corps qu'elle n'aime pas, ne supporte pas. Cela lui est déjà arrivé, et à chaque fois, elle entre dans un état de panique intense ou elle est prête à tuer celui qui ose la dévisager comme un monstre. Ce qui fut toujours le cas....

Histoire :


"Je n'ai pas de réel souvenir de mon enfance... Je me souviens juste du froid... oui il faisait très froid, et il neigeait constamment. Je n'ai rien connu d'autre que le ciel et la terre blanche en cette période de ma vie. J'y suis née, mais je me sentais seule, encore aujourd'hui, je me sens froide comme la neige, seule comme un flocon.

Tooka n'aime donc pas se souvenir de sa vie.
Elle est orpheline. Née en plein hiver, elle n'a aucune idée de qui était ses parents. Elle fut recueillit par une vieille femme qui n'avait jamais eu d'enfant. La dame avait un cœur plein d'amour à revendre, elle vivait seule, isolé. Et c'est ainsi que Tooka commençait à vivre dans un nid douillet. Mais en grandissant, elle se doutait bien qu'elle ne ressemblait pas à cette vieille dame.
"Mamie, qu'es-tu donc?"
La vieille dame lui répondit qu'elle était Terradine.
"Et moi? Je ne te ressemble pas mamie."
La vieille dame ne lui a jamais répondu. Mais la réponse était évidence, elle n'était pas humaine ni Terradine, ou peut être l'était-elle à moitié? Car Tooka était de forme humanoïde et possédait un cœur très émotif. Mais ces yeux de jaspe lui donnait un air de démon. Cependant la vieille femme ne ressentait en cet enfant rien de démoniaque. Cette pauvre petite fille portait sur elle une apparence bien trompeuse... et devra le subir tout les jours.
Vers ses 12 ans, sa vie bascula.
Alors que Tooka était partie dans les bois chercher des fruits, la maison de la vieille dame fut trouvée , pillée et saccagée par des hommes sans scrupules considérant les Terradines comme des moins que rien. Au retour de la jeune fille, il n'y avait que feu et cadavre. Entrant dans une colère furieuse, elle suivit les traces dans la neige et retrouva les hommes. Ceux-ci la dévisagèrent, mais a peine la regardaient-il dans les yeux que ceux-ci se mirent à luire... on retrouva ses hommes morts brulés.
Errante désormais, Tooka réalisait son crime. Même si cela était fruit de vengeance, jamais sa "mamie" n'aurait voulu ça.
Son errance la mena à un village. Les gens la dévisageaient. Imaginez une pauvre enfant traitée comme un monstre à travers tout ces regards. Mais elle avait si faim qu'elle ne voulait pas quitter l'endroit avant de s'être nourrit. Des enfants la rues commencèrent à l'insulter, puis ce fut tout le village. Des brimades, injures, des cailloux et des paroles..
" C'est elle qui à tué des villageois! Oui regardez la ! "
Un homme la saisit par le bras.
"Regardez ces yeux! C'est forcément une créature du diable !"
Les habitants désiraient donc tuer la créatures qui était sous leur yeux, ne se préoccupant pas de son jeune âge. Ils la menèrent dans une forge de force. Un autre homme prit un pic sortant du four ardent... et l'enfonça dans les yeux de la petite fille. Comme une légitime défense, Tooka réutilisa son pouvoir incendiaire sous la panique.
Le village rasé, mais terriblement détruite en elle, Tooka avait envie de mourir suite à cette terrible expérience, son acte odieux et cette douleur qui saignait ses yeux .
"Même la mort est trop douce pour la bête que je suis... Même la mort ne veux pas de moi..."
En effet, elle avait survécu par miracle à ses blessures.

Depuis, elle erre encore. Elle avait complètement perdu son pouvoir de combustion. Sans domicile. Elle se créa son armure elle même, en volant les matières et en forgeant la nuit. Une armure à elle, une armure qui la protégerait de ces regards qui la hantait jusque dans son sommeil.

Son errance était sa punition. Toujours persuadée qu'elle est un monstre.


Situation de départ : Tooka n'a jamais connue d'homme. Elle est donc Vierge. Vu son caractère, Tooka n'est pas une femme à chercher l'amusement. Elle rêve d'une relation sérieuse, mais se dit que c'est impossible à cause de son apparence.


Autres :
Tooka est aveugle. Elle a développée une ouïe incroyablement développée, le moindre son, la moindre vibration , créer dans son cerveau des images, ce qui la rend bien moins aveugle qu'on pourrais le croire et dans certaine situation, cela lui porte même un avantage (notamment en milieu nocturne. ). C'est grâce  à cette particularité et sa capuche posée constamment sur ses yeux qu'on ne peux pas facilement deviner qu'elle est aveugle.

Comment avez vous connu le forum: Sur Chiboard. Je peux également faire de la pub sur mon site Rp si l'admin est intéressé =)

Pages: [1]