Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aurora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aurora

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Panne d'inspiration totale
« le: mercredi 19 août 2009, 13:24:40 »
De retour, une semaine de repos cela fait du bien, va changer la bio de Lunar (cela paraît intéressant)

Je vais juste rependre tranquillement avec Lunar pour y aller molo afin de garder mon inspiration et puis changer de perso de me fera pas de mal.

2
Vous nous quittez déjà ? / Panne d'inspiration totale
« le: mercredi 12 août 2009, 00:10:00 »
Bon, ben, désolé mais j'arrive plus à rp avec mes personnages (Aurora,Ouka).

Je m'escuse auprès des personne qui rp avec moi. Je vais faire une longue pause mais je reviendrais ne vous en faite pas.

3
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: mardi 30 juin 2009, 13:31:53 »
Je vais peut-être me montrer casse-pied, mais pourriez-vous activer le compte « Rogue» s'il vous plait ?

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 30 juin 2009, 13:21:15 »
13h15
A réussit un casse-tête (cela fait une semaine que je me la creuse)

5
Prélude / Re : Shiva Palatine : You Want a Drink?
« le: mardi 30 juin 2009, 00:02:40 »
Bienvenue à toi Shiva

6
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: vendredi 26 juin 2009, 14:16:41 »
J'ai créer le compte "Rogue", désolé de mon erreur, je ferais plus attention la prochaine fois ^^"

7
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: mercredi 24 juin 2009, 20:53:16 »
Ha bon ?
Je vais recréer le compte alors ^^"

edit :

C'est bon ^^"

8
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: mercredi 24 juin 2009, 18:27:10 »
Bonsoir ce serait pour valider le compte "Rogue" s'il vous plait .
Merci.

9
Les bas fonds / Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
« le: mercredi 13 mai 2009, 23:00:34 »
Elle se fit malmenée par son adversaire et percuta le sol. Elle se relevit, mais elle aurait dû fermer les yeux car elle se mit à voir des choses qui lui fit l'effet d'une douche froide, de vieux souvenirs refirent surface l'obligeant à mettre genoux à terre.

Elle fit entourer de ténèbres, seul une place était visible, un attroupement de personnes formant un cercle autour d'un homme d'environ vingt ans et d'une jeune fille de seize ans, la déesse comme elle était avant.
Elle revoyait la mort d'un humain. Un humain appelé...

-Rubilax ! Fuis !

Aurora ne voulais pas le voir mourir, pas encore, pas sous ses yeux, pas de nouveau par ce monstre. Son cri ne fit rien et elle fut forcer de revivre ce drame sans pouvoir intervenir pour arrêter ce cauchemar.

L'un des humains du groupe ainsi qu'un démon, s'avancèrent vers les deux pauvres innocents, la créature parla la première.

-Il est contre nature qu'un humain protège d'une divinité car elle pourrait, dans ses mains devenir une arme. De plus comme l'a dit le maire (il montra son voisin humain), une tel relation doit être stoppé.

Le démon esquissa un sourir mauvais, il pourrait se débarrasser des autres humains après.

Le dénommé Rubilax garda son calme, il avait une veste défraichit marron, un pantalon de même couleur qui avait connue bien des saisons, il avait de long cheveux roux, des yeux cristallin, il prit la parole d'une voix posée et doucereuse :

-Alors je serais le seul à être puni, elle est trop jeune pour subir la colère des autres.

Sa réaction stupéfia tout le monde car ils s'attendaient à ce que la déesse intervienne pour sauver l'être humain et pas l'inverse. Cela fit grincer les dents du démon, il n'était pas question de laisser une déesse en vie, il fit semblant d'agréer à l'idée du jeune homme, quand à la déesse, son tour viendra. Rubilax demanda à la jeune Aurora de rester au centre du cercle et lui remit un collier, selon la légende ce collier ne pouvait être éveillé que si une âme protectrice y trouvait refuge. La jeune fille tenta de se cramponner à Rubilax qui la chassa avec douceur et la réconforta avec des mots que seul un frère aurait put dire. Il se fit ligoter à un arbre et il fut décider de le laisser trois jours ici sans rien, une sorte de pénitence. Et se fut à se moment que le démon frappa, il tua un homme d'un flamme blanche, il détestait cette magie cela l'écœura, mais il fallait faire disparaître cette divinité, il se mit à hurler avec fougue et en pointant la jeune fille avec l'une de ces griffes :

-C'est elle ! Je l'ai vue ! C'est elle qui l'a tué ! Vous auriez dût l'envoyer dans l'au-delà quand je vous l'avait dit.

Le cercle se reforma autour de la jeune fille qui apeuré se recroqueville sur elle-même, un bruit interpela cependant l'attention des villageois, l'arbre qui retenait Rubilax avait tout bonnement disparut, cette fois ce fut réellement la déesse qui avait usée de sa magie pour demander de l'aide à cet humain qui la considérait comme une personne trop précieuse pour la laisser dans la pétrin . Elle donna une infime partie de ses pouvoirs et le jeune homme montra la manifestation de sa colère envers les gens de son village qui, si ils avaient put, ils auraient tué sa sœur, sa famille, sa raison de vivre. Le démon profita de cette diversion inatendue, se précipita sur la petite déesse et planta ses griffes dans le corps de la jeune fille, sauf qu'il s'agissait de Rubilax, il avait échanger leur place pour que celle qui était sa seul famille ne meure pas.

A ce moment le cœur de la jeune fille et d'Aurora se brisèrent, la divinité incanta vite un sort pour  enfermer l'âme de Rubilax dans le collier car les dieux l'aurait fait errer pour l'éternité. La jeune déesse laissa alors exploser sa haine, elle démembra avec sauvagerie tous les villageois autour d'elle, sans distinction et reporta ensuite sa haine contre le démon qui tremblait devant la fureur de la divinité qui éveilla le collier qui se changea en épée, l'âme du jeune homme tenta de la raisonner mais la colère l'aveuglait, elle tua le démon.

La vision prit fin. Aurora avait les cheveux qui cachait une partie de son visage, des larmes coulaient sur ses joues. Elle eut un rire triste.

-C'est vrai. Les dieux ont tous pouvoirs...nous...nous pouvons...faire des miracles...simplement en claquant des doigts...

Elle hurla :

ALORS POURQUOI N'AI-JE RIEN PUT FAIRE HEIN ? DIT MOI TOI QUI SAIT TOUS POURQUOI ? POURQUOI JE N'AI JAMAIS PUT SAUVER UNE MOINDRE VIE ?

Elle laissa le silence revenir car elle ne pouvais plus parler, chaque mots la poussait un peu plus vers cette envie de fondre en larme devant son inutilité, seul quelques dieux avaient des pouvoir les autre n'en avaient pas.

-Tue moi..TUE MOI !

Le chagrin l'écrasait trop si bien qu'elle ne put retenir ces larmes trop longtemps  retenu, elle voulait mourir, elle souffrait trop et voulait arrêter de trainer cette croix beaucoup trop lourde. Elle murmura à Rubilax, sans le regarder honteuse, d'une voix chargé de regret et de douleur :

-Désolé, je...je n'ai rien d'une déesse et rien de la petite sœur que tu espérais. Désolé, de n'avoir pas put te faire revenir dans le monde des vivants.

Aurora continua de regarder le sol, si elle voulait la frapper, elle se laisserait faire si elle voulait la tuer, elle mourrait, elle souhaitait seulement croiser la Mort une fois de l'autre côté et lui montrer que même les dieux ont leurs faiblesses. Elle était redevenu totalement neutre, l'esprit en miette, le coeur en charpie attendant le jugement de son adversaire.

   -HJ- Pardon pour le retard, j'avais bac blanc -HJ-

10
Les bas fonds / Re : La chasseuse serait-elle chassée ? ( Pv libre)
« le: samedi 21 mars 2009, 22:17:17 »
Le nom de la technique n'était pas correctes cependant son effet identique, une puissante implussion de ki qui est propulsé à partir d'un corps lui même en mouvement.

-Rubilax reprend ta forme s'il te plait.

L'esprit reprit sa forme de collier, mais quelque maillons étaient abimés, preuve que l'eprit avait été blessé. Aurora ne put contenir cette rage qui venait de naitre en elle.

-Un dragon ne peut être stoppé, tu n'a fait que le retardé.

Un sceau apparut, elle avait donner assez d'énergie vital avant l'attaque de la terranide, elle remarqua à peine que sa poitrine était visible.

De sa main elle fendit l'air d'Ouest en Est.

- Que l'Eau qui t'as vu naitre se déverse sur mes ennemis, que le feu qui brûle au plus profond de ton être anéantie leurs exitences.

De son autre main elle pointa le Nord puis le Sud

- Que le souffle de l'Aurore éblouit leurs âmes de ses lumières, que le sable ronge leur espoir dont ils dépendent.

Le sceau brilla davantage.

-Dragon d'argent prête moi ta puissance.

Il eu une rafale de vent si puissante que les derniers vêtements qu'elle portait furent emportés, une légère armure où l'argent et l'opale se mélangeait, couvrit son corps d'un petit bustier et une sorte de short dans sa main brillait un baton orné d'un dragon gueule ouverte et semblait produire un faible un rugissement. Aurora tendit le bâton.

- Souffle dragonien

La terranide se retouva torse nu sans qu'elle ne puisse réagir, de plus elle se trouva à trente mètre du sol.

- Tu dépasse les borne petit chat et je vais te remettre à ta place, pas en te livrant car tu a réussi à me mettre hors de moi, mais en gardant un souvenir de notre rencontre.

Aurora ceintura la slime en l'enfermant dans un sorte de cage magique que seule elle pouvait briser, elles tombèrent toutes les deux Muchuu dos au sol, elles percutèrent le sol avec une extrème violence, grâce à la tenue du dragon d'argent Aurora n'eu rin, elle se retourna pour voir l'état de lautre combattante.

11
Les terres sauvages / Re : Une magnifique créature (Pv Aurora)
« le: samedi 21 mars 2009, 21:22:07 »
Elle le voulait, c'était comme si son corps s'enflammait, elle qui n'avait connue que de faibles feux de cheminés, elle serra l'étreinte ses bras le plus tendrement possible, elle sentait une main lui caresser l'une de ses jambes, naturellement se respiraton se fit plus vive, elle ne pouvait plus retenir se flot de sentiment qui l'emportait.

-Oui

Elle suivit de ses mains la courbe du dos du scientifique.
Aurora fit remonter le visage de Urahara pour l'embrasser et en profité pour toucher davantage le corp de l'homme, le caresser, le baisser pour attiser son désir, bien qu'elle n'avait pas pensé à cette dernière chose.

Elle voulait redécouvrir le bien-être, le sentiment de plénitude que l'on avait lorsque l'on ce laissait aller aux plaisirs de la chair.

Lorsque Aurora était sous l'emprise du plaisir elle se montrait plus sauvage, pas violente, juste une impression
de sauvagerie se dégagait d'elle s'en qu'elle ne s'en rende compte.

12
Prélude / Re : Vous ne vous y attendiez pas, hein ?
« le: mercredi 04 mars 2009, 17:02:49 »
Bienvenue, un peu de WITCH dans le forum c'est cool

13
Une femme qui marchait sur l'eau, voilà qui était étrangement familier pour Aurora. Où avait-elle déja vu cela.

L'esprit du collier difusa une douce lumière, cette personne était innofensive la jeune fille se détendit et retourna la salutation d'un ton posé et respecteux.

-Bonsoir à vous aussi.

Elle trouva l'attitude de son interlocutrice étrange, déja sa présence était minime et ensuite que fait une personne ici si tard le soir. Elle chassa cette question de sa tête car cette adolescente ajoutai quelque chose de plus magique au paysage qui l'entourait.

Elle resta un moment à regarder la jeune fille aux yeux turquoises, c'était comme voir le ciel, on ne pouvait détacher facile le regard.

Comme Aurora ne voulait pas se montrer impolit elle décida de se présenter la première. Elle n'avait pas de contrat en cours donc elle se montra la plus respectueuse possible, àprès tout elle avait décidé de laisser une seconde chance aux humains.

Elle se leva, fit une petite révérence :

- Je me nomme Aurora, juste Aurora, ravie de vous rencontrer. Quel est votre nom ?

Elle espèrait ne pas avoir commis d'impolitesse, il faut dire, qu'elle avait peu adressé la parole à qui que se soit sauf ses cibles lors de contrat et encore juste pour leur demender leurs noms.

Autant dire qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec d'autre "personnes" sauf Rubilax, l'âme qui était dans son pendentif.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 mars 2009, 16:25:55 »
16h00
Vient de se réveiller ( vraiment bizarre)

16h24

va répondre à Espérance

15
Il faisait nuit, la lune brillait et une personne était assise au bord du lac, il s'agissait d'Aurora.

Elle était partie en balade nocturne car elle se posait des questions, elle haîssait les humains mais certains c'était montré si gentils,l'un d'entre eux s'appelait Urahara et un autre l'accompagnait sans cesse dans son collier puisque son esprit y était scellé, pourquoi ne pas oublier cette colère.

Elle arriva devant un mur, elle le franchit pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté, la vue du parc lui semblait merveilleux.

Elle se promena dans celui-ci avec une joie qu'elle croyait disparut,ainsi le monde des humains n'était pas si mauvais, seule de bonnes personnes pouvait créer des endroits pareils.

Elle s'arrêta près d'un lac, elle n'en avait jamais vu, elle regarda dedans et vis un visage jeune et radieux, ses cheveux argentés contrastait avait la couleur bleu nuit de sa cape, elle avait aussi une jupe courte et un haut sans manche de la même couleur. 

Aurora écouta les bruits de la nuit, pour elle cela semblait être une mélodie, une mélodie qu'aucun être vivant ne pouvait reproduire. Elle enleva ses chaussures, baigna ses pieds et regarda la lune, reflet du soleil, tout en ne se lassant pas de cette musique.

Elle resta un moment sans bouger quand son collier se mit à luire, La jeune fille regarda autour d'elle et vit une ombre.

-HJ- Qu'est-ce que tu en pense ? J'ai pas l'habitude de commencer ^^' -HJ-

Pages: [1] 2 3 ... 5