Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Minerva Ghost

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Minerva Ghost

Pages: 1 2 3 [4]
46
Minerva se laissait mesurer par l’infirmière qui en profitait pour faire la discussion et commenté. Pour s’amusé suite au regard qu’elle avait remarqué sur son corps, quand le ruban passa sur sa poitrine, elle poussa un gémissement timide, parfaitement jouer. La mesure fait de son tour de poitrine l’infirmière lui annonça le résultat et au vue de sa question surement qu’elle n’avait pas vraiment réussi à cacher son dérangement sur la taille de sa poitrine.

-Ils ont encore grossie, il on dépassé l taille idéal que j’aurais souhaité. Sa vas finir par devenir encombrant, heureusement que ça reste utile pour d’autre atout.

Le ruban poursuivi sa descente de mesure sur son corps. Cette fois l’infirmière arriva habilement à jouer avec ses fesses, faisant gémir encore la jeune fille. Bien sûr elle se doutait que c’était intentionnel et qu’elle était habituée à le faire. Minerva lisait ça dans son regard, car son geste lui pouvait parfaitement être accidentelle. La suite des mesures se passa plus normalement sans gémissement mignon, fait pour insister l’infirmière à montrer son visage. Elle imaginait très bien comment la veille elle avait dut se faire plaisir avec toute les autres élèves, surtout que certaine était pas mal innocente, mais d’autre.  Fini elle put donc remettre son uniforme, alors que l’infirmière en profita pour commenté ses dessous, étrangement son commentaire la fit rougir légèrement ce qui n’était pas habituel chez elle.


-Euh non pas vraiment, je porte toujours ce genre de vêtements, c’est plus adapté au robe que je porte habituellement.

Les mesure faite, quel allait être la suite ? Vue le comportement de la femme, elle se doutait bien que ça n’allait pas s’arrêtait pas là et professionnellement l’examen ne pouvait s’arrêté à de simple mesure. Une fois de nouveau habillé elle s’approcha donc du bureau.

-Pour la suie vous avez besoin de quoi ?

47
Minerva hocha les épaules quand l’infirmière insista pour quand même lui prendre certaine mesure malgré le document. Le cour qu’elle ratait était un cours d’anglais, en bonne londonienne, elle en avait pas vraiment besoin.

-Très bien si vous insistez. Ce n’est pas pour ce que je rate en cours…

Elle retira donc son uniforme pour se retrouvé en sous vêtement. Ce n’était des dessous qu’on voie souvent sur des lycéenne, pas la culotte blanche de la petite sainte ou la culotte a rayure ou a fraise, non Minerva portait un ensemble noir sexy. Il se composait d’un soutien-gorge et de la culotte avec porte jarretelle assortie (voir le gift 2 en balise dans la signature). Minerva aimait porter de joli vêtements et même si en cours portait un uniforme, ça ne l’empêchait pas de choisir ses sous vêtement. Une fois en tenue exigé, elle remarqua vite le regard d’envie de l’infirmière, elle ne pouvait pas lui en vouloir, ses quelques dernière année avait plutôt bien forgé son corps la rendant attirante. Mais jouant la comédie à la perfection elle garda un air innocent.

L’examen commença, mesuré sa taille, 1m65 elle n’avait pas beaucoup grandi et tant mieux cette taille était l’idéal pour elle. Elle était à la fois suffisamment petite et suffisamment grande. On négligeait souvent l’importance de la taille d’une personne, mais pas Minerva. Après de nombreuse réflexion prenant en compte des calculs de masse, d’endroits, de la force musculaire de sa garde du corps et bien d’autre paramètre, elle en avait conclu avoir la taille idéal et faisait en forte de gardé le poids parfait qui allait avec. Une bonne maitrise de son alimentation, quelque échange d’art martiaux et c’était facile de gardé son corps en forme, pas besoin de régime.

Maintenant venais les mesures des mensurations, écoutant les instructions de l’infirmière elle leva les bras. Elle avait un corps plutôt bien formé, elle trouvait juste sa poitrine un peu trop grosse, mais sa restait raisonnable. Finalement le regard que portait cette femme promettait de rendre cette visite plus intéressante, quelque chose lui disait qu’elle allait bien s’amuser.

48
La cible était en vue l’homme qui détenait l’Alliance d’Orifaë. Un objet donc la magie n’était pas prouvé, mais c’était ça justement qui intéressant Minerva. Un objet potentiellement puissant, mais encore inconnue. Minerva observait la cible avec des jumelles depuis une montgolfière camouflée par un objet magique. Dans la nacelle se trouvait aussi Marta qui était là pour assurer sa protection. Dans la foret elle-même se trouvait Mina installé avec un fusil de sniper et Morrice qui traquait la cible.

-Bien tenez-vous prés, on va l’abattre et récupéré l’Alliance.

C’est à ce moment-là que Mina intervient avec sa radio.

-Minerva, quelqu’un arrive.

-Restez cacher et observez.

Voilà qui n’était pas prévue, une autre personne arriva près de la cible et très vite un combat débuta.  Le combat fut rapide et violant la cible fut rapidement vaincu. L’inconnue récupéra l’alliance. Minerva contacta les deux posté dans la forêt.

-Suivez le discrètement jusqu’à la sortie de la forêt et vérifiez qu’il est seule à ce moment-là tuez le.

Cacher dans les aires, Minerva suivie la suite et regarda stupéfaite la destruction de la forêt et la disparition de ses hommes par la même occasion. La mort de Mina était intolérable. Cette femme lui était bien trop utile et puis elle était une précieuse amie. Minerva ne pouvait pas laisser le temps se dérouler ainsi. Activant le pouvoir de l’œil de Chronos, elle invoqua une centaine de moi alternatif. La zone dévasté fut en une fraction de seconde encerclé par des filles copie d’elle-même. Toutes en même temps en une simple pensée partagée, elles activèrent toute l’œil de Chronos.

-Marta je te laisse prendre la suite de l’opération.


-Oui Maitresse, vous pouvez compter sur moi !


La zone dévastée fut prise dans une bulle temporel et rembobiné. La zone restauré et l’homme se retrouva au moment où il allait sortirent son violon. Tout se qui avait été pris dans la bulle avait remonté le temps et en avait pas conscience. La restauration terminé, Minerva s’écroula perdant connaissance tandis que tous les moi alternatif disparurent retrouvant dans leur réalité dans le même état. Marta réagie immédiatement.


-Mina, tranquillisez l’homme et capturé le !

Mina ne posa pas de question et chargea une  fléchette tranquillisante. Un simple tire dans le coup et l’homme fut endormi. Du moins c’est qui devais se passé.

49
Minerva arriva au lycée comme d’habitude conduite par Mina en tenue conduisant la limousine. A peine arrivé la jeune fille fut convoqué. Se fut pas une surprise après tout, elle n’était venue en cours hier. Minerva était trop occupé à programmé l’action de ce soir. Par contre elle fut surprise que la convocation concernait l’infirmerie et non la direction de l’établissement. Ce n’est  quand rencontrant l’infirmière qu’elle comprit de quoi il s’agissait. Il est vrai que la veille était prévue la visite médicale obligatoire. Bien sûr l’infirmière ne l’avais jamais vue et souhaitait lui faire la visite maintenant. C’était normal qu’elle n’était jamais venue la voir, Minerva était certaine d’avoir plus de connaissance médical qu’elle et si jamais elle ne se sentait pas bien et ne savais pas se soigné elle-même, un coup de téléphone et les meilleurs médecins au monde rappliqué dans l’heure. Elle voulait savoir pourquoi elle n’était pas venue hier. « Je préparais un cambriolage mettant an danger plusieurs être humain, pour voler une œuvre d’art chez un yakuza… » Non elle ne pouvait clairement pas lui dire la vérité.

-J’étais chez moi pour passer un examen en ligne pour mes études.

Miverva attrapa son sac de court et fouilla à l’intérieur pour sortir un document qu’elle tendit à l’infirmière. C’était un document médical légal montrant l’étendue de son état physique parfait. Les résulta d’une visite médicale passée pour prouver ses aptitudes physiques pour pratiquer à sport à haut risque.


-Avec un tel document, vous n’avez pas besoin de faire des examens. Alors à moins que vous souhaitait vérifier par vous-même, j’aimerais retourner en classe.

50
Le coin du chalant / Re : une demande particulière de Lili
« le: samedi 09 mai 2015, 19:44:23 »
Salut, si perso peut t’intéresse on peu en discuté pour faire quelque chose. Que se soit sur terre ou terra.

51
Merci Shaka, la prudence ça la connait^^

52
c'est que je commence à avoir pas mal de compte faut arrivé a tout géré avant d'en faire plus^^

53
Le coin du chalant / Rp avec Minerva ou le cristal Noir
« le: mercredi 06 mai 2015, 19:58:54 »
Ma fiche pour les intéressés : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15990.msg331064#new

Rp sur Terre :

Trame 1 : Vous possédé un objet de valeur et magique. Minerva vous prend pour cible et organise un plan de cambriolage. (Action, affrontement, coopération, ou autre)

Trame 2 : Minerva est une élève timide et discrète, vous décidé d’en profiter pour vous amuser avec et la malmené un peu (voir beaucoup), sauf qu’elle va révéler sa vrais nature et tout vas se passé comme prévu. (Action, affrontement, amitié, hentai)

Trame 3 : Minerva une élève comme les autres ou presque viens tous les jours en limousine et possédé des notes incroyable. Cette fille vous intrigue et vous décidé de l’approché pour faire connaissance. (Rencontre, amitié, hentai, ou autre)

Rp sur Terra :

Trame 4 : Vous possédé un objet de valeur et magique. Minerva vous prend pour cible et organise un plan de cambriolage. (Action, affrontement, coopération, ou autre)

Trame 5 : Vous êtes esclavagiste ou néko esclave. Une vente endiablée se prépare. (Négociation, esclavage, hentai)

Trame 6 : Vous avez entendu parler du Cristal Noir, bande d’assassin  vous enquêté dessus, ou cherchait à les engager. (Action, affrontement, coopération, ou autre)

Je prends pour le moment, 1 voir deux rp pas plus merci.

Je peut aussi prendre vos idée si vous avez à proposé.

54
Merci pour la validation^^

Sonia : Et oui je crois même que j'avais fait une remarque la dessus dans ta fiche ^^

Sya : Merci, quand tu auras de la place pour un rp, faudra qu'on discute d'une idée avec tes jumelles^^

Naisho : Merci merci!

55
Prélude / Re : Le Cristal Noir et la poupée arnaqueuse.
« le: mercredi 06 mai 2015, 10:30:56 »
Merci a vous deux

Un grand pouvoir pour un grand cerveau !

56
Prélude / Re : Le Cristal Noir et la poupée arnaqueuse.
« le: mercredi 06 mai 2015, 00:21:13 »
Merci bien pour l’accueille mais mon œuvre n'est pas que sur Terra.

57

Nom/Prénom/Surnom :  Minerva Ghost

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Nékophile, Bisexuel

Description physique : De petite taille, Minerva à un corps aux proportions moyennes. Elle a la peau pâle, s'exposant pas trop au soleil lui-même. Souvent occupé a autre chose, comme préparé ses prochains plans.
Minerva possède une chevelure noire, qui lui arrive au milieu du dos. Elle coiffe généralement ses cheveux en deux couettes qu'elle fait différemment suivant le lieu où elle se trouve. Sur terre par exemple, elle met ses cheveux vers l'avant s'en servant pour cacher son œil gauche et passé ses couettes par-dessus ses épaules. Alors que sur Terra, elle les place sur le côté, libérant complètement sa vue, ce qui montre parfaitement ses deux yeux.
Les yeux de Minerva sont très importants. Son œil droit étant un œil rouge tout ce qu'il a de plus normal. Par contre, son œil gauche a été perdu et remplacé par un artéfact magique, « l'œil de Chronos ». Ce dernier est dissimulé sous un cache œil, lui-même dissimuler ses mèches de cheveux, du moins quand elle est sur Terre.
Niveau vestimentaire, elle s'habille de façon discrète sur Terre portant un uniforme scolaire et ne cherche pas à se faire remarquer. Alors que sur Terra, elle porte des vêtements gotiques, babydoll déjà plus voyant.

Caractère : Chose à savoir sur Minerva Ghost, c'est qu'elle possède une grande intelligence. Cette jeune fille aime tout particulièrement manipuler les gens. Profitant de son corps d'apparence innocent, elle se joue des autres pour obtenir tout ce qu'elle désire. On ne peut pas dire que Minerva soit une ange, elle a même tendance à profiter de ces capacités pour son propre profit. Elle ne suit pas vraiment la voie de la légalité pour obtenir ce qu'elle désire.
Heureusement pour elle sa grande sœur était là pour l'arrêter à temps et freiner sa cupidité, enfin quand elle était encore ensemble. Sa sœur est la seule personne capable de la faire obéir, même leurs parents n'y sont jamais arrivés. Minerva adore sa grande sœur à un tel point qu'elle ne lui refusait jamais rien, elle était prête à tout pour lui faire plaisir. Son amour pour elle est à la limite de l'insecte, une limite qu'elle serait prête à franchir.
Minerva a tendance être méchante et avoir une mauvaise opinion des personnes qu'elle ne connaît pas. Dans ces cas-là elle peut être très désagréable et passée son temps les rabaisser. Dans le cas contraire quand elle a appris à connaître les personnes et qu'elle les apprécie, elle devient très gentille. Pour les personnes qu'elle adore Evangeline devient très câline et agréable, elle en perd même son habitude de les manipulé.
Cette jeune fille est donc une personne à se méfier et qui vérifie l'expression « ne pas se fier aux apparences ».

Histoire :




Petite Minerva, le départ de chez soi.

Minerva est née dans une famille modeste qui avait un bon niveau de vie. La jeune anglaise ne supportait pas ses parents. Je pourrais vous dire qu'ils la bâtaient, qu'ils détestaient leur fille et lui détruisait sa vie. Mais tout cela ne serait que mensonge. Ces parents aimaient leurs filles l'une comme l'autre, ils étaient ce qu'on pourrait dire de bons parents. Pourtant, Minerva ne pouvait les supporté, il n'y avait aucune raison à cette haine, ce qui était encore plus blessant pour eux. S'ils voulaient se faire obéir par leur plus jeune fille, ils étaient obligés de passer par sa grande sœur.
A l'âge de 14 ans Minerva qui était surdoué, fugua de la maison décidant de vivre par elle-même se servant de son intelligence et abandonnant l'école trop facile de toute façon pour son cerveau. Juste avant de s'enfuir elle avait écrit une lettre à sa grande sœur adorée pour s'excuser de partir et que se séparait d'elle lui brisait le cœur. Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait plus supporter de vivre avec les parents. Elle lui demanda de ne pas s'inquiéter pour elle, la rassurant qu'elle allait s'en sortir toute seule. Sa sœur, avait trouvé la lettre couverte de larmes abandonné sur son lit.




Les rues de Londres, la découverte du pouvoir.

Suite à cette fugue Minerva passa d'abord une semaine seule dans la rue, se fut la pire semaine de toute sa vie. Ce n'est pas pour autant quelle repartie chez elle. Elle finit par faire la connaissance d'un groupe de personnes qui n'étaient pas très net. Après un accrochage les hommes montrèrent leurs vraies natures. Minerva profita alors de son intelligence et réussi à les convaincre de l'amener au reste de la bande. Les hommes appartenaient à un gang de cambrioleur et qui en profitait pour terroriser les gens du quartier. Minerva fut amenée à celui qui dirigeait la petite bande. Il était prévu au départ que la gamine, car à leurs yeux jusque-là c'est ce qu'elle était, pourrait servir pour réclamer une rançon. Minerva s'amusa alors avec le chef et fini par lui montrer sa vrai nature. L'intelligence dont elle faisait preuve l'impressionna. La jeune fille lui proposa alors un marché. Il l'hébergeait et elle lui trouvait des plans d'escroqueries. Bien entendu au début le chef de bande n'y croyait pas trop, mais tenta le cou. La première escroquerie fut un véritable succès. La bande arriva en suivant l'idée d'Evangeline, a escroqué énormément d'argent a pas mal de personne. Après cet exploit Minerva fut intégrés à la bande et fut surnommé « la poupée arnaqueuse ».

Pendant les trois ans qui suivirent, Minerva fit profiter au groupe de son cerveau. L'argent qu'ils avaient gagné après d'innombrable escroquerie, était devenu énorme. La jeune fille avait profité de son temps libre n'allant plus à l'école depuis longtemps, pour apprendre les arts martiaux. Si elle voulait survire il fallait que son corps puisse la défendre autant que son cerveaux. Son corps étant de faible constitution elle apprit surtout à neutraliser une personne en frappant tel endroit ou en pinçant tel muscle. Ce n'est pas pour autant que la poupée arnaqueuse arrêta de développer ces connaissances. N'allant plus à l'école, elle s'instruit d'elle-même sur internet. Cette vie dans l'illégalité lui plaisait plutôt bien. Il y avait toujours des trucs qu'elle avait du mal à supporter comme la vue du sang ou l'utilisation des armes à feu. Mais elle faisait avec. Vers la fin de sa troisième années dans la bande, elle commençait à moins se répugner de genre de choses. La raison était évidente, le milieu dans lequel elle vivait, plus ces fréquentations l'avaient pas mal changé. Les mauvaises fréquentations ne se limitaient plus à la bande. Ce n'est pas toutes les jeunes filles de 17 ans qui ont un tueur à gage dans leur carnet d'adresse.

Alors qu'elle entamait sa quatrième année dans la bande et approché de l'âge adulte, son corps était toujours aussi proche de celui d'une poupée, mais elle était devenue plus féminine, ses formes c'étaient développée le sexe l'attirait. Pour autant, elle préférait éviter d'avoir des rapports avec les hommes de la bande tous bien plus âgées qu'elle. Dans la bande ça amusait beaucoup les autres. C'est donc dans le début de cette année-là que tout changea pour Minerva. Alors qu'elle était sur un gros coup avec sa bande, la jeune fille se retrouva à l'un des monuments les plus célèbres de Londres Big Ben. Un cambrioleur ambitieux, c'était lancé à commettre ses vols sur le territoire qu'occupait alors la bande de Minerva. C'était donc pour une action punitive qu'elle était là ce soir-là. De plus, la jeune fille était résolue a à commettre son premier meurtre, jugeant qu'elle avait besoin d'en commettre un premier pour pouvoir par la suite être capable d'ôter la vie pour se défendre.

La cachette de ce fameux cambrioleur se trouvait au pied de la célèbre tour de l'horloge. Tué l'homme ne fut pas bien difficile, deux hommes l'avaient immobilisé, on lui avait passé un pistolet et lui avait tiré une balle en pleine tête. Pour Minerva cela avait était bien plus simple qu'elle ne l'aurait imaginé. La cible morte, il ne restait plus alors qu'à fouiller la cachette de l'homme et prendre tout ce que ce dernier avait récupéré de valeur. C'est comme ça que Minerva tomba sur un curieux objet, un œil de verre. Sans trop s'expliquer pourquoi cet objet la fascinait. La poupée arnaqueuse décida donc de le gardé pour elle. La fouille terminée, ils sortirent pour retourner à leurs repère, c'est là qu'il se passa quelque chose d'étrange se passa. Big Ben sonna et Minerva perdit connaissance.

A son réveil Minerva se trouvait dans l'appartement qu'elle s'était prise avec l'argent de ses divers méfaits et se sentait toute drôle. La première chose qu'elle remarqua c'était que sa vue était différente. Comme si elle s'était améliorée. Intrigué, il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer que l'œil de verre avait pris la place de son œil gauche. Son esprit scientifique avait du mal à admettre comment il était arrivé là, et encore plus les étranges pouvoir qu'elle pouvait en tirer. Après de grandes études sur les mythes et les légendes, elle découvrit que cet objet était l'œil de Chronos. C'est comme ça que Minerva fit la plus belle découverte de sa vie, l'existence des objets magiques et de la magie elle-même.



Un tout un dernier coup avant de tout changer

Un soir un groupe d'intervention de force de l'ordre fit éruption dans l'immeuble qui hébergeait tout le groupe. La bande fut entièrement arrêtée. Les mois qui suivirent fut un enchainement d'enquête dévoilant une à une toutes les arnaques et escroqueries qu'ils avaient commise. Après débuta un procès qui condamna tous les membres du groupe. Mais une chose resta mystérieuse, tout l'argent s'élevant à plusieurs millions ne fut jamais retrouvé. Une jeune fille qui vivait avec la bande fut relâchée et innocenté. La jeune fille n'était qu'une fugueuse qui avait trouvé refuge auprès des criminels qui avaient cherché à lui faire porter le chapeau. Une semaine après la fermeture du dossier, tous les hommes arrêtés furent retrouvé morts dans leur cellule. Personne ne put trouver qui les avait tués.

Bien sûr c'était Minerva qui avait tout organisé, le tueur à gages quel connaissait avait touché une grosse somme pour effacer les dernières traces. Elle avait détourné tout l'argent que la bande avait volé, pour elle. La somme était énorme et allait lui permettre de vivre riche pour la fin de sa vie. N'étant pas majeur, elle passa par des vois illégale pour s'acheter un manoir et le faire équiper dans le plus grand luxe. Bien sûr elle avait quitté Londres, maintenant fasciné par sa découverte sur la magie et tout particulièrement les objets magiques, elle choisit la ville de Seikusu, cette ville recensait le plus grand nombre de phénomène étrange et inexpliqué. Si de nombreuse enquête n'avait trouvé aucune explication, son cerveau et son pouvoir de manipulé le temps par l'œil de Chronos, suffit à lui faire comprendre qu'elle y trouverait le plus facilement de la magie.




Le Cristal Noir

Vivant maintenant au Japon, il ne lui fallut que très peu de temps et de travail acharné pour maitriser la langue. La multi nationalité des habitants de la ville facilitait les choses en parlant plutôt bien l'anglais. Pour s'intégrer et pour poursuivre ses recherches, elle s'était inscrite au lycée de la ville. Les cours étaient d'une facilité aberrante à ses yeux. Pourtant, elle n'avait pas suivi de parcours scolaire depuis plusieurs années. à ses yeux ses propres études qu'elle avait fait à travers la littérature et internet, l'avait bien plus instruites que ses vulgaires programme scolaires. Mais qu'importait, tout ça n'était qu'une couverture pour ses véritables activités.

Minerva avait créé une nouvelle organisation criminelle, mais cette fois fondée par elle-même. Il va sans dire que par son intelligence, le choix des membres fut longuement étudié, que ce soit par leur compétence et leur confiance. La première à recruter fut « le squelette noir », une célèbre cambrioleuse européenne. Une française nommée, Mina Warle. Elle l'avait recruté en lui faisant une série de tests sur des cambriolages, pour voler des objets que Minerva suspectait d'être des objets magiques. Les compétences de Mina et sa confiance vérifiée, Minerva lui révéla l'existence de la magie. Tout comme elle, Mina avait un bon réseau de personne dans le milieu criminel. Avec son aide, Minerva créa sa nouvelle organisation, « le Cristal Noir ».

Une organisation criminelle, le Cristal Noir. Un groupe de voleur qui s'intéresse au vol d'objet d'art et surtout ceux s'entourant de légende sur d’éventuels pouvoirs. Son influence est connue à l'international. Ses membres sont malheureusement inconnus. Cette célébrité est des plus étonnantes, que l'apparition de cette organisation remonte à peine un an. Plusieurs bureaux d'enquête cherche à percer à jour cette mystérieuse organisation, sans pour le moment le moindre succès.

Minerva la chef de cette organisation, avait réussi son plan de former un groupe. Sa fortune obtenue lui permettant de fournir à ses hommes de l'argent et du défi. Son intelligence lui permettant de mettre au point des plans des plus efficaces. Son plus beau coup fut celui qui lui permit de découvrir une créature venant d'un autre monde nommé « Terra ». Cette créature se faisait passer pour un terrien et voyageait régulièrement. Avec l'aide de cette créature, Minerva découvrit un passage reliant les deux mondes. Avec Mina qui depuis était sa seconde et sa garde du corps, Minerva s'installa dans ce nouveau monde et l'étudia. Il ne lui fallut pas longtemps avec l'aide de la créature pour y prendre ses marques.

Ainsi sur Terra aussi on entendit aussi parler du Cristal Noir. Une organisation chassant les artefacts magiques les plus puissants. Dans quel but, cela personne ne le sais vraiment. Ce qui est certain, c'est que ce groupe est plutôt riche et offre de bons assassins. Les rumeurs cours, que si l'argent vous fait défaut, on peut s'offrir leur service contre des artéfacts magiques ou des esclaves néko. à ce que l'on dit le chef de cette organisation collectionnerait ces derniers.



Artefact magique:  L'œil de Chronos : L'objet le plus puissant de Minerva Ghost. Il lui permet de manipulé le temps de différentes façons.

Retour dans le temps : Le cadrant dans son œil, lui permet de remonter le temps à volonté dans une période de 24h maximum. Ainsi, à partir de l'instant présent pour Minerva, elle peut revenir en arrière dans le temps aussi souvent qu'elle le souhaite.

Les Paradoxes : Depuis la découverte de l'œil, Minerva peut invoquer des Moi paradoxal. C'est-à-dire des versions de Minerva qui à un moment de sa vie a pris une décision différente de celle qu'elle-même a prise. Ainsi ses Minerva là viennent d'univers parallèle et ont passé différent et un futur différent d'elle. L'une de ses Paradoxes, peur également l'invoqué elle de la même manière. Si Minerva viens à mourir, une des versions Paradoxes prend systématiquement sa place.

Gel du temps : Minerva peu geler le temps dans une zone précise ou totalement. Si elle le fait dans une zone, le temps est stoppé dans la zone mais s'écoule normalement autour. Minerva peut y circuler et y interagir comme bon lui semble. Elle peut le stoppé ainsi pour 10 minutes maximum. Si elle arrête le temps complètement, c'est le temps dans le monde en entier qui est figé. Là aussi Minerva n'est pas affecté. Pour l'équivalent d'une minute pour elle maximum avant que le temps retrouve son cours normal.

La seconde boite de Pandore : Une boite magique qui malgré sa petite taille à un contenue infini. Minerva y range tous ses biens les plus précieux et tout particulièrement ses armes.

Les duo gemmes : Des armes à feux style ancien, mais qui ne tirent pas des balles, mais des attaques magiques. Il existe six gemmes, eau, feu, terre, air, lumière et ténèbres, suivant la gemme insérée dans l'arme les tires magiques effectuées sont de l'élément associé.

Les membres du Cristal Noir :



Nom : Mina Warle
Rôle : Cambrioleuse, seconde de Minerva, Garde du corps.
Couverture : Servante, chauffeuse de Minerva.
Lieux d’Action : La terre



Nom : Carly White
Rôle : Intervention et sécurisation de lieu.
Couverture : Actrice de film d’action.
Lieux d’Action : La terre



Nom : Tetsuo Furuichi
Rôle : Informateur et manipulateur d’information.
Couverture : Travail dans la police international, il couvre le groupe et trafique les enquêtes.
Lieux d’Action : La terre



Nom : Black Fosth
Rôle : Assassin, cambrioleur
Couverture : Aucune, vit dans l’ombre
Lieux d’Action : La terre et Terra



Nom : Théniz
Rôle : Assassin
Couverture : Alchimiste
Lieux d’Action : Terra



Nom : Alphania Echatériz
Rôle : Chasseresse, esclavagiste
Couverture : Aucune
Lieux d’Action : Terra



Nom : Beelzédia
Rôle : Contrebandière, voleuse
Couverture : Marchande ambulante
Lieux d’Action : Terra



Nom : Morrice et Marta
Rôle : Assassin, Garde du corps, leader remplaçant de la branche Terra
Couverture : Chasseur de prime.
Lieux d’Action : Terra

 Comment avez-vous connu le forum : déjà multi comptiste

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : toujours par le bouche à oreille.

Pages: 1 2 3 [4]