Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Minerva Ghost

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Minerva Ghost

Pages: 1 2 [3] 4
31
Finalement les trois finir par obtenir leur moment de plaisir. Après ça une petite pause s’installer, le temps de se remettre, mais les deux Minerva n’avaient pas détaché pour autant l’infirmière. Cette  dernière ne s’en plaint pas au contraire elle avait envie de continué, mais que les deux jeunes filles inverse les rôles. La paradoxe se met à sourire défaisant le gode ceinture pour le faire passer.

-C’est une bonne idée, mais je ne suis pas un clone, je suis aussi vrais qu’elle. Je viens juste d’un autre monde. Un autre monde où une autre toi existe et que je vais surement m’amuser à chercher à mon retour.

La paradoxe, ne lui laissa pas répondre et viens s’assoir sur son visage  pour avoir son tour de plaisir. Minversa c’était placé entre les jambes de l’infirmière pour la pénétré plus sauvagement. Après tout elle était maintenant plus préparée.  Les mouvements de Minerva, montrais une certaine expérience, qui montrai à l’infirmière qu’elle n’était une de ses jeunes filles innocentes qui connaissait pas plus que la masturbation ou une première fois avec un petit copain. À force de jouer avec sa collection d’esclave néko, elle savait comment s’y prendre.

Après un moment de jeu ainsi, Minerva remarqua que l’heure du prochain cours arrivé. Déjà pour une visite médicale, c’était bien long. C’est pourquoi une idée lui vient. Alors qu’elle venait de finir de faire jouir l’infirmière. La paradox se retira. Cette dernière c’était rhabillé et était repartie dans son monde. Ainsi il ne restait plus que Minerva et l’infirmière.


-Je vais devoir repartir en cours. Mais j’ai bien envie de vous laisser comme ça…


Elle regarda autour d’elle et ramassa sa propre culotte et un le gode que l’infirmière avait utilisé sur elle plus tôt. Elle lui enfonça le gode, lui mit aussi le plug et les mit en marche. Elle approcha sa culotte et la fourra dans la bouche de l’infirmière et attrapa un tissue à coté pour lui faire un baillions.


-Je vais vous laisser comme ça avec un petit papier ne pas déranger sur le rideau.  Je viendrais vous libéré à la pause. Voilà se que je propose, si vous accepté de subir ça à mon retour je m’offrirais à vous, si vous refusé,  je vous libère et on en restera là. Vous pouvez bouger la tête pour répondre.

Il ne lui restait plus qu’a repartir en cour une fois la décision prise.

32
Les deux Minerva avaient finalement repris le dessus sur la situation. L’infirmière était maintenant attaché au quatre coin du lit et chacune de leur côté s’occuper à la fois d’un sien et l’un de ses trous. La femme semblait apprécier la situation, même si il était évidant que l’infirmière aimait surtout s’occuper elle-même des autres. La preuve alors qu’elle se faisait doigté par les deux trous elle cherchait encore à les excitée d’avantage et à convaincre Minerva de se laisser porter par son plaisir.

Toutes les deux avec une synchronisation parfaite, relever la tête arrêtant de joué avec leurs langue, elles lui firent un sourire sadique avant de répondre.


-Si tu tien tant que ça a participé.

De nouveau le temps se stoppa. L’excitation était là chez les deux jeunes filles, mais l’idée même de perturbé leur prisonnier les excitait encore plus. Ainsi chacune s’amusèrent à déplacé les rideaux autour du lit pour cacher la scène. Le but était aussi de rendre le lit plus confiné ce qui augmentait l’impression de captivité dans l’espace réduit. La paradoxe récupéra le gode ceinture qui avait était enlevé à l’infirmière et le mit à sa place. Minerva se mit à genoux au-dessus du visage d’infirmière.

Ainsi quand le temps repris son court, Shiro ut une grosse surprise. D’une elle n’était plus pénétré par des doigts, ses sien n’était plus mordillé, puis il y avait les rideaux qui l’entourait cachant la vue de tout le reste de l’infirmerie. Il y avait une des Minerva placé au-dessus de son visage son sexe bien à vue et l’autre portant le gode ceinture qui s’approchait d’elle. Pour elle pourtant il ne c’était même pas passé une micro seconde.


-Si tu te servais plutôt de ta langue pour me donner du plaisir hein ?

Minerva vient alors plaquer ses lèvres intime contre sa bouche, alors que la Paradoxe commença à fourré doucement le gode recouvert de lubrifiant dans le cul de l’infirmière.

33
La paradoxe s’amusais bien à tripoté la poitrine de la femme, elle s’en donnait à cœur joie. Bien sûr elle était excitée, après tout ce qu’elle avait vu et commencé à faire. Mais elle savait se maitrisé. Se retenir, la Paradoxe avait beau être la même personne que Minerva, un moment de sa vie avait divergé du sien, ce qui fait que ça personnalité pouvait être différente. S’amusant avec la femme, elle finit par la coucher sur le lit se tenant en dominatrice au-dessus d’elle. Le commentaire de la femme n’eut pour effet que de la faire exploser de rire.

-Ah ah ah, me mettre la fessé ? A moi ? Moi vicieuse, tu oses me dire ça toi ? Avec ce que tu t’amuses à faire ? Je vais te montrais comment je suis vicieuse.


Minerva qui jusque-là était resté passive s’approcha de l‘infirmière affichant un sourire sadique, ou plutôt son vrais sourire. Toutes les deux alors qu’elles ne c’étaient même pas concerté, s’occupèrent d’un bras et d’une jambes. Se servant des menottes qui avait retenue juste avant Minerva, l’infirmière se retrouvait à son tour attaché les membre écarté. Minerva et sa copie d’un autre mode, s’installèrent alors chacune d’un côté de l’infirmière et chacune commencé à léché et mordiller un téton. Puis une apporta une main à l’intimité de l’infirmière et l’autre à son petit trou et chacune y glissèrent deux doigts.  Et c’est comme ça qu’elles attaquèrent des vas et viens.

34
Minerva était en train de sucé le gode ceinture de l’infirmière, une situation vraiment pas banal pour elle. D’habitude quand ça partait dans le sexe, c’était elle qui avait le contrôle, c’était elle qui écrasait les autres et les soumettait, c’était une première pour elle. Elle vivait ça comme une expérimentation. Après tout souvent les meilleur dominant avait connu la soumission avant comme on dit.

Rapidement son jeu de bouche et le mouvement de bassin de l’infirmière avait fait rapidement jouir cette dernière. Cette femme y était allée un peu fort selon elle, mais elle comprenait bien sa façon de faire.  Annonçant que c’était encore loin d’être fini, l’infirmière c’était détourné pour s’adressé à la paradoxe faisant de nouveau raisonné sa voix magique.

La paradoxe jusque-là les regardait avec un sourire pervers et avait commencé à se masturbé, mais quand l’infirmière tenta de l’envouté, elle ut plus de réflexe que la femme. Elle activa son œil de Chronos et stoppa le temps. Minerva possédant également l’objet magique, elle n’était pas affectée. La paradox quitta sa place et viens la rejoindre avec un sourire sadique sur les lèvres.


-Alors tu t’es faites avoir, te voilà en soumise maintenant. Héhé je vais continuer à m’amuser avec toi.


Sans ménagement, la paradoxe venais d’introduire deux de ses doigts dans l’intimité de l’original et la doigté sauvagement.

-Si j’avais ce qu’il faut je t’aurais bien mis une laisse et je t’aurais baisé comme je le fait avec mes belle néko.

Elle finit par retiré ses doigts avec le même sourire.

-Continue à prendre ton pied, je vais en profiter aussi, mais moi je ne vais pas me laisser faire sagement.

La paradoxe se glissa dans le dos de l’infirmière et glissa ses mains sur sa poitrine la prenant à pleine main avant de remettre le court du temps en marche. Ceci fait, elle la tenait ainsi entre ses main et viens lui mordre l’oreille.

-L’ignorance et toujours aussi amusant. Si tu savais vraiment à qui tu t’adresses. Mais reste dans l’ignorance, se serrais pas drôle de te voir tremblé de peur.

Ses mains jouaient joyeusement avec sa poitrine venant pincée ses tétons.


-Je vais me faire une joie de me joindre à vous, mais n’espère pas à me rendre dans un état comme elle. Tu ne me piégé pas deux fois.

35
Minerva attaché au lit de l’infirmerie était en train de prendre son pied avec un jouet dans son intimité et un autre dans son cul. Jamais elle n’aurait imaginé se matin en se levant se trouvé dans une tel situation, encore moins maté par un de ses paradoxe et l’infirmière qui se masturbais en la regardant. Son cerveau plein d’intelligence était perturbé par le plaisir, l’excitation et la magie, elle n’aimait pas ça. Plus que par les menottes qui l’attachait au lit, c’était l’affaiblissement de sa capacité de réflexion ou plutôt de concentration lui donnait le sentiment d’être désarmé. Elle n’aimait vraiment pas ça.

Après un petit moment surement trop court pour l’infirmière qui n’avait pas encore jouit, Minerva, elle qui ne pouvais rien contrôlé finit par le faire. Elle poussa un cri de plaisir tendit qu’elle venait d’expulser le jouet qui était dans son intimité. Finalement, l’infirmière ne se finis pas et viens sur le lit, la détachant et la libérant des sex-toy. Se remettant de son orgasme et profitant d’être libre, Minerva se redressât alors que l’infirmière semblait ne pas en avoir fini. Cette dernière sorti un nouveau jouet un gode ceinture. Maintenant elle avait le choix. Minerva pouvait partir, se venger sur la Paradoxe et peut être même sur l’infirmière et ensuite retourné en cours comme si rien ne c’était passé, ou alors prend ce jouet devant son visage en bouche et continuer dans ce plaisir. L’effet de la magie c’était un peu dissipé et se petit moment de réflexion lui permit de retrouvé un peu de sa concentration.

Après une hésitation, elle décida de profité du moment.  L’excitation était toujours là et malgré tout ce n’était pas désagréable, elle avait tout le temps pour se venger après tout. Son choix se porta donc sur le plaisir, alors qu’elle se penchât en avant pour commencer à sucé le jouet. La paradoxe de son côté souriait et se masturbait, elle regarda les deux jouet qui avait servie juste avant. L’envie de venir se mêlé directement à tout ça commençait à la travailler.


36
Les contrées du Chaos / Re : Aide extérieure [Pv]
« le: mardi 16 février 2016, 12:18:40 »
Minerva restait debout et observé l’homme, ce dernier n’était clairement pas heureux d’être là. Malgré tout il était venue au rendez-vous et sans leur tendre de piège. Il pouvait dire ce qu’il voulait il était quand même curieux sur l’affaire qui l’avait convoqué. Il disait ne pas être intéressé par l’argent, c’était souvent le cas pour les voleur expert. Sa cher Mina avait dépassé ce stade depuis bien longtemps. La cambrioleuse était intéressée que par le défi et ses propres plans pour les réussir.

-Le Cristal Noir est bien plus qu’une rumeur. C’est justement lui viens te proposé un travail. Si l’argent ne t’intéresse pas, c’est le défis qui te ferra peut être changé d’avis.  Voilà l’histoire.

Mnerva s’avança vers la table, mais restant toujours debout.

-Le Cristal Noir s’intéresse beaucoup aux objets magiques et enchanté. Le nombre déjà récupéré est très important. L’un d’eux nous a causé des problèmes imprévue. Il a ouvert un portail dans notre chambre forte et l’un de nos précieux trésor est tombé à travers. Le portail à était refermé et la chambre forte sécurisé, mais il nous est impératif de récupéré cet objet précieux. Il se trouve que ce dernier soit tombé dans un palais hautement sécurisé d’un dictateur. Le but serra d’infiltré se palais de retrouvé notre trésor et de le rapporté. Il sera possible de se servir en route, du moment que l’objectif est atteint, le reste ne nous intéresse pas.

Beelzedia posa deux cartes sur la table. L’un représentait le manoir de Minerva, du moins une partie de celui-ci et l’autre une partie de l’intérieur du palais. Les deux cartes étaient incomplètes mais ce n’était pas sans raison. Celle du manoir, c’était pour montrer juste les parties concernant l’affaire, et celle du palais montrait que les parties déjà enregistré et visité.


-Si je fais appel à vous, c’est par ce que je j’ai besoin de formé plusieurs équipe pour trouver les clés des coffre où on était ranger notre trésor et faire à la fois diversion. En dehors de Beelzedia, nos autres meilleurs voleurs sont sur d’autre projet. C’est pourquoi j’ai pensée à vous. Je suis certaine que vos compétence sont se d’on nous avons besoin pour récupérer mon bien.

37
Minerva ne tenais plus. Attacher par les poignets à ce lit d’infirmerie alors que l’infirmière s’amusait avec ses sex-toy contre son intimité. Trop excité, trop de plaisir, le cerveau du cristal noir était bien incapable de réfléchir dans une telle situation. Elle gémissait sous les frottements de ses deux jouets et l’infirmière semblait beaucoup s’en amusé comme son double plus loin. Après un temps qu’elle était incapable de jugé, un comble pour elle, elle fut sur le point de jouir. L’infirmière se retira alors l’empêchant d’attendre l’orgasme.

Laissant retombé la chose, Minerva fut contrainte de changer de position, aidé par l’infirmière, elle se retrouva les fesse relevé. Ce n’était pas vraiment confortable comme situation. Elle senti alors le plug se glissé lentement entre ses fesses, s’avançant se retirant légèrement, puis repartant plus profondément. Jusqu’à à être parfaitement caller, puis il fut allumé se mettant vibrés. L’infirmière la recoucha normalement et lui écarta les jambes préparant le gros gode qu’elle alluma avant cette fois. Suivant la même méthode de rentré progressive, Minerva senti le gode s’installer en elle lui arrachant des cris de plaisir. Elle était tellement inondé qu’il n’ut aucun mal à rentrer.

Maintenant installer au gout de l’infirmière cette dernière attrapa une chose et s’installa tranquillement, les jambes écarté dévoilant une culotte humide. La femme était excité ce que n’était pas très surprenant après tout ça. Elle se glissa une main dans son sou vêtement et commença à se masturbé bien à la vue de Minerva, qui ne pouvait rien faire que subir les vibrations de ses jouets.

De son côté le paradoxe regardait la scène avec intérêt sa robe légèrement relevé laissant paraitre d’élégant dessous. Elle-même commençait à être excité et commença à se caressé doucement.

38
Minerva venais de jouir pour la première fois de la matinée par la bouche de l’infirmière. Cette femme avait un certain talent incontestable et vue son pouvoir on pouvait facilement comprendre d’où il lui venait. Surtout si elle jouait ainsi avec toutes les élèves qu’elle croisé ici. La paradoxe s’amusait bien à la voir se faire traiter ainsi, surtout que cette dernière étant la même qu’elle-même, comprenait parfaitement ce qu’elle ressentait et s’en amusait surement beaucoup. Comme quoi être sadique avec un tel pouvoir pouvait facilement se retourné contre soi-même.

-Vous n’aller pas vous arrêté là n’es pas ?  Je suis sûr que vous pouvez m’offrir mieux !

Forcément il fallait qu’elle rajoute une couche, et l’infirmière ne se fit pas priée pour respecter ce souhait de son double. Elle se leva et partie de la salle pour aller cherché des accessoires. Au moment où l’infirmière quitta la pièce, Minerva se redressa et se tourna vers son double un regard furieux, prête à faire apparaitre son arme et à la tuer. Mais déjà cette dernière la regardait un sourire sadique aux lèvres et son arme pointé sur elle.


-Allons rester sage. D’ici Mina ne peux pas me visé depuis les toits. Laisse toi faire et divertie moi, soit une belle soumise pour une fois.


La paradoxe éclata de rire, alors que Minerva ne pouvait rien faire de plus. Elle était prise au piège, en plus l’excitation l’empêchait de bénéficier de tous ses moyens, et n’arrivait pas à trouver comment se dégager de cette situation. Voilà déjà l’infirmière revenir avec ses accessoires. Des menottes, un plug et un gode. La jeune fille regarda le gode en question, ce dernier était plutôt gros, même un peu trop à son gout. C’était le genre de jouet qui servait sur ses prostituer, sur les filles qui apportait de l’argent à l’organisation, mais pas sur elle. Minerva n’avait reçu en elle quelque chose d’aussi gros.

Se servant de son pouvoir, l’infirmière arriva à la convaincre de se laisser faire, se retrouvant les poignets attacher au lit, par les menottes de fourrures. Son excitation était trop grande, elle n’arrivait pas à résisté à son emprise. Elle comptait vraiment lui rentré ses deux objets. Ce n’était pas très rassurant. Pour en arriver là la femme chercha à la faire mouiller en abondance pour faciliter la lubrification des sex-toy. Vibrant contre son sexe, elle mouillait déjà beaucoup malgré sa crainte de la taille du gode.


-ça ne rentrera jamais…


39
Minerva venait de finir sa dance qui avait surement surprise l’infirmière. En tout cas cette dernière semblait l’avoir apprécié tout comme cette fourbe de Paradoxe. Rapidement l’infirmière l’envoya sur le lit et retira sa bouse, montrant des sous-vêtements un peu trop sexy pour une infirmières scolaire. Mais bon son comportement son pouvoir n’était pas non plus très adapté à l’attitude d’une infirmière.  Se retrouvant coucher sur le lit, elle regarda la femme s’installer à genoux au-dessus d’elle. Quand cette dernière la traita d’esclave, elle grimaça intérieurement. Elle était une maitresse, la leadeur d’une des plus grandes organisations criminel des deux monde, elle possédait de vrais esclaves, elle était loin d’être une vulgaire esclave sexuel. Mais se pouvoir la perturbait trop son excitation était grande sans parler du fait que la paradoxe l’avais presque offerte d’elle-même. Même si maintenant elles avaient obtenue l’information qu’elles avaient besoin, Minerva pouvait pas marche arrière et devais tenir jusqu’à la fin de l’heure de cours.

Heureusement l’infirmière savais s’y prendre, elle l’embrassait bien et savais parfaitement l’excité que ce soit par son corps ou sa langue. Finalement elle arriva à lui faire un cunnilingus. Minerva trouva qu’elle s’en sortait super bien. Elle était habituées à en recevoir des néko chéries, et ses dernières en était de vraies expertes et voilà que l’infirmière s’y prenait aussi bien. La femme se faisait plaisir, mais elle lui réclama de plus exprimé son plaisir voulant l’entendre prendre son pied. C’est vrais que Minerva ne montrais pas trop son plaisir d’habitude, alors elle se mis à soupiré de plaisir, puis à gémir, c’était un peu exagéré, mais le plaisir qu’elle ressentait était vraiment là. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle jouit à la bouche de le femme envoyant un petit jet de plaisir.


-Ah…vous êtes doué.


40
Les contrées du Chaos / Re : Aide extérieure [Pv]
« le: dimanche 25 octobre 2015, 11:54:09 »
Dans une auberge d’un petit village des contrées du chao s’organisait une rencontre particulière. Différente personne étrangère au village s’y était donné rendez-vous, mais ses personne n’était pas n’importe qui, des gens de l’ombre. Des personnes qui savaient rester discrète, tout en planifiant leur sécurité. Ainsi même si personne ne pouvait vraiment le voir la petite auberge était étroitement surveiller pour assurer la protection d’une personne en particulier. C’est donc ainsi que deux femmes montèrent rejoindre le petit salon privé qui avait réservé pour l’occasion. Entrant dans la pièce l’accueille de l’homme déjà présent n’était pas des plus chaleureux, mais peu importait, se n’était pas pour cela qu’il avait été invité. Suite à sa question se fut Beelzedia qui s’avança la première.

-Je suis Beelzedia, c’est moi qui t’as apporté notre petit carton d’invitation.


Elle se tourna alors vers Minerva la désignant d’un geste respectueux, malgré que cette dernière fait plus jeune qu’elle.

-Et voici Mademoiselle Ghost, ta cliente si tu préfères.

Minerva afficha un sourire face à cet homme qui était l’homme idéal pour ce qu’elle recherchait. Restant debout, la jeune fille fit signe à Beelzedia de s’assoir à la même table que l’homme, puis pris la parole.

-Je suis ravie de vous rencontrer.  Avant de vous dire pourquoi je vous ai fait venir ici. J’aurais deux trois questions pour vous. La première avez-vous déjà travailler en équipe ? La seconde es qu’une grosse somme d’argent vous intéresse et pour finir avez-vous déjà entendu parler du Cristal Noir ?

41
Minerva se retrouva avec la poitrine à l'aire et un massage de professionnel de la poitrine. C'était terriblement bon et excitant. La magie qui agissait sur elle l'excitait bien plus que la situation lui aurait fait au naturel et fallait le reconnaitre se sentir ainsi était agréable. L'infirmière savait clairement ce qu'elle faisait au bout des doigts, doigt qui venait tester sa culotte et la faisait gémir de plaisir. C'est alors qu'elle entendit la Paradoxe poussée l'infirmière a vraiment abusé d'elle.  Surement une façon de se venger de l'avoir fait venir pour au final une chance ratée. Si elle n'était pas aussi excitée, elle aurait éliminé cette dernière, mais là elle était prise au piégé par la magie de l'infirmière.

L'infirmière retrouvait un peu plus son rôle, commençant surement  à se sentir plus en confiance et accepta de faire d'elle un simple jouet sexuel. Minerva était trop exciter et emporter pour s'y refuser, mais elle se jura que tout ça se payera un jour. Ainsi pour obéir à l'infirmière qui lui réclama un strip-tease, Minerva se leva du lit et se mit face à elle. Aussi surprenant que cela pouvait paraitre, elle se mit à danser et à se défeuillé comme une professionnelle. La raison était simple, elle connaissait bien le milieu. Déjà, elle avait plusieurs prostituées dans son réseau, que ce soit des esclaves sur terra ou des étudiantes en manque d'argent sur terre, elle avait sa collection de néko dans son manoir, puis plus jeune quand elle n'avait pas encore de pouvoir on avait tenté de la prostitué elle-même. Son intelligence l'avait toujours protégé de ça, mais le sexe elle le connaissait depuis toute jeune. Ainsi elle montra une danse qu'elle avait apprise spécialement pour jouer un rôle qui lui avait permis d'infiltré un gang et le détruire de l'intérieure.

Finalement, nue Minerva finit sa danse par une courbette envoyant discrètement un regard noir à la Paradoxe qui lui répondit d'un sourire sadique avant de rire. C'était ironique, mais elle était devenue elle-même son ennemie. Son intelligence et sa cruauté comme adversaire, voilà un défi bien excitant.  Et aux milieux de tout ça une infirmière au curieux pouvoir qui était loin de se douter de toute la situation qui l'entourait.


-Cela vous convient?

42
Minerva se retrouva allonger sur le lit de l’infirmerie avec l’infirmière prête à la dévoré sexuellement. Cette dernière avait commencé par l’embrassé avec une certaine excitation et Minerva se laissa faire, sans la moindre résistance. Alors que leur langue jouait l’une avec l’autre l’infirmière avait commencé à déboutonné son uniforme pour l’ouvrir presque jusqu’au nombril. Elle avait alors glissé sa main dans le chemisier de Minerva pour venir prendre sa poitrine en main par-dessus son soutien-gorge. Finalement leur baiser son rompit alors qu’elle sentait ses lèvres se perdre dans son cou.

-Hum c’est bon début…

Bien sûr c’était plus des parole pour la motivé à continuer que ce qu’elle pensait vraiment. Après tout il ne c’était pas passé grand-chose et puis si Minerva aimer jouer la douceur, elle avait un petit faible pour le côté un peu bestial. En attendant elle ne pouvait pas non plus nié que c’était agréable, l’infirmière lui enlevé complétement le haut de son uniforme. Elle la sentait joué avec, venant même pincé ses tétons. C’est alors qu’elle senti de nouveau la magie l’envahir. L’excitation montée sous les doigts de la femme, poussant des petits gémissements.


La Paradoxe l’avait bien sûr sentie également, cette magie c’était ce qui l’intéressé, ce qu’elle voulait posséder, collectionné. Là elle avait pu la sentir et l’analysé, cette magie n’était pas dû à un objet, mais bien de l’infirmière, ainsi elle n’avait aucune chance de lui volé. Ce qui bien entendu la déçut. Pour le coup elle n’avait plus d’intérêt d’être là, c’est pourquoi elle décida de s’amusé en regardant l’original continué à se faire baiser par son infirmière.

-Vous savez-vous pouvez lâcher plus que ça. Quand je vous ais dit ça, considéré qu’elle votre esclave sexuel, jusqu’à l’heure du prochain cours. Ne vous retenez pas pour moi, je ne fais que regardez.


Elle rigola de façon sadique alors qu’elle voyait l’original avec maintenant la poitrine à l’air.

43
Minerva avait encore l’esprit embrumé, mais beaucoup moins. Déjà le temps de stoppé le temps pour invoqué la paradoxe l’avait libéré un peu du pouvoir, mais aussi le partage des souvenir avec cette dernière l’avait un peu plus réveiller. Ainsi le plan de l’autre elle-même était de se servir de son corps pour subir les choses et trouvé l’origine de son pouvoir. Suivant le résultat voir pour s’en emparé. Minerva adhérait parfaitement à cette idée, après tout elle-même n’aurais pas hésité à utiliser la paradoxe de la même manière.

L’infirmière ne semblait pas spécialement perturbée par la situation, preuve que la magie ne lui était vraiment pas inconnue. Elle chercha à se défendre disant qu’elle ne cherchait pas le viol, mais juste révélé les envie de ses victimes. C’était un peu gros, surtout après les attouchements qu’elle lui avait déjà fait. Minerva trouvai la situation amusant. Elle avait limite envie de faire remonter le temps et reprendre avant que l’infirmière soit interrompu, mais c’était bien trop risqué. Puis même si là elle était en victime, elle aimait avoir le pouvoir sur les autres. Avec la pression de la paradoxe, c’était justement le cas.


Docilement, Minerva se laissa conduire sur le lit de l’infirmerie et se laissa coucher dessus. L’infirmière monta à son tour se mettant à genoux au-dessus d’elle. Surement pour se rassuré, elle lui demanda si elle pouvait vraiment faire tout ça.


-Oui, faites-moi ce que vous voulez. Lâchez-vous, profité d’avoir une jeune fille entièrement à votre merci.

Sa décision de s’offrir entièrement à elle était prise. Elle faisait confiance à Mina et à la paradoxe pour arrêter les choses si cela allait trop loin. Puis prendre un peu de plaisir en ce début de journée de court, plutôt que d’un cours d’anglait japonais donnait à une Londonienne, le choix était vite fait.

44
La paradoxe s’amusa de la situation, cette infirmière n’avait pas froid aux yeux. Elle envoutait ses élève pour les violée ensuite en toute discrétion. Elle pouvait dire se qu’elle voulait, le fait d’utilisé son pouvoir montrait qu’elle n’avait que faire des véritable envie de la Minerva de ce monde. Étrangement dans son monde l’infirmière n’était pas cette femme, elle n’avait donc aucune information sur elle que n’avait pas la Minerva actuellement envouté.

-En m’envoutant ainsi pour me charmé, vous parlez de me demander mon avis ? Se ne rien de plus qu’un viol. J’ai l’impression que vous ne réalisez pas dans quelle situation vous êtes.

Amusé elle rangea son arme, même sans elle se savait en sécurité. La Mina de se monde veillait sur elle. Maintenant ce qu’elle voulait c’était savoir si la magie de cette femme venait d’elle ou d’un objet. Dans le second cas, s’emparé de cette objet deviendrait sa priorité.

-J’ai envie de m’amuser. Montre-moi donc ce que vous alliez me faire. Violé moi comme si je n’étais pas intervenue. Je suis curieuse de voir comment vous vous y prenez, sa pourrait être instructif.

Elle se leva et approcha de la femme un sourire sadique sur les lèvres. Elle parlait de violé la Minerva de ce monde sans le moindre remord. Déjà car elle-même n’aurais pas hésité à faire la même chose et elle savait, qu’elle adhérait à se plan. Après tout l’une était l’autre et inversement, les deux Minerva avaient la même façon de penser. C’est pour ça qu’elle n’hésitait pas à offrir au viol cette autre version d’elle-même pour voir et obtenir ce qu’elle voulait.


-Allez-y, sinon je devrais vous punir au nom de toutes les jeunes filles que vous avez abusé, ou jeune homme ? Mais je ne suis pas une sainte, je sais comment faire disparaitre quelqu’un et je doute que vous vouliez vraiment savoir comment, n’es pas ?

45
Minerva était plus troublé que d’habitude et ne comprenait  pas vraiment pourquoi. La sensibilité des nerfs ? C’était quoi se teste ? Surement un stratagème pour passer à ses actes pervers dissimulés. En cas de problème, elle savait que Mina n’était pas loin et qu’une petite lumière rouge témoin de la visé d’un sniper apparaitrais sur l’infirmière si elle tentait d’aller trop loin. La pauvre ne savait pas à qui elle s’attaquait.

Suivant ses instructions elle prit place sur la chaise et ferma les yeux. Elle sentie rapidement les mains sut son visage.


-Oui…

Elle était sérieuse là ? C’était ça son teste ? Même la plus cruche des élèves ne pouvait pas se faire avoir si facilement…Le cou bien sur, une zone érogène, là encore sa pouvait aller, après tout il fallait un minimum d’expérience pour comprendre ça.


-Oui…

Qu’es qui se passait, elle se sentait de nouveau rougir. Pourtant elle n’était pas si sensible à si peut normalement. Maintenant elle lui tenait les mains, plus elle parlait plus…Oui c’était ça ! Minerva avait senti une note de magie dans sa voie. Depuis qu’elle avait fondé le Cristal Noir, Minerva avait développé une sensibilité à la magie. Ainsi cette Femme se servait de la magie pour troublé ses élève et c’est ainsi qu’elle arrivait à obtenir ce qu’elle voulait. Il était temps de lui donner une bonne leçon.

Son œil cacher par un cache œil noir avec une rose blanche dessus, lui-même dissimilé derrière ses cheveux, s’activa. L’aiguille de l’horloge qui le composait s’arrêta. Ainsi le temps fut figer et seule Minerva était libre de mouvement. C’était un état de stase troublant même pour elle qui était habitué. Aucun mouvement d’aire, pas d’oxygène qui se renouvelait. C’était oppressant et très limité. Le Gel du temps effectuer, Minerva ne bougea pas, se libéré des mains de l’infirmière était difficile et trop couteux pour elle.  Pour son idée, elle activa un autre pouvoir de « L’œil de Chronos », elle invoqua un paradoxe. Une autre elle-même, venant d’une dimension différente ou elle ‘avait pris un choix différent à un moment donné de sa vie. La Minerva Paradoxe était en en robe et coiffer de double couette et avait son œil artificiel bien à vue. (Voir premier gift de le la balise spoiler). L’avantage c’était qu’en l’invoquant, elle n’avait pas besoin d’expliqué la situation car tous les souvenir se partageait à l’invocation. La Paradox s’installa sur le bureau de l’infirmière dans son dos les jambes croisé et une de ses armes à la main. Minerva afficha un sourire et désactiva la gel, l’aiguille de son œil caché repris son défilement normal.


-Euh oui, je les sens bien…


Déjà elle ressentait la magie de l’infirmière la replonger dans son hypnose vocal, heureusement la paradoxe était là et veillait au plan. C’est pourquoi elle se laissa volontaire prendre. Les mains de l’infirmière, partirent sur ses jambes. Remontant petite à petit ses caresse n’avait plus rien de professionnel.

-Oh oui…

L’infirmière put sentir un changement dans sa voix, envouté par le pouvoir, Minerva ne jouait plus la comédie et se montrait moins gémissante qu’avant, elle ne jouait plus la petite innocente.  Quand elle vient lui toucher la culotte elle poussa un léger gémissement, plus réel et moins mignon qu’avant.

-Hum oui…mais c’est plus..

-Alors c’est comme ça qu’on s’occupe de ses élèves mademoiselle ?


C’est à ce moment-là que La Paradoxe fit enfin remarqué sa présence. En se retournant, Elle put voir la deuxième Minerva affiché un sourire sadique tenant son arme entre les mains, sans pour autant la pointé sur elle.

-Les envouté par la voix pour pouvoir les abusé sans crainte, c’est astucieux. Je curieuse de voir se que vous avez l’intention de me faire.

Pages: 1 2 [3] 4