Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'heure des chasseresses [Shadow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 15 mercredi 18 avril 2012, 00:27:56

[HRP: Non, non, tu n'a pas rêver, LA particularité des Shadow ^^]

Alors que Kuroneko commença à se mettre à l'aise, entendre ronronner la Chatte Noire – vraiment! - était un véritable petit cadeau pour elle. Elle l'aurait câliné rien que pour ça mais ses envies était plus forte que sa tendresse actuellement. S'impatientant en voulant retirer ou arracher la tenue de cuir de la jeune femme, elle fut repoussée doucement avec un baiser mais elle préférait le faire elle-même en lui faisant ce petit spectacle rien que pour elle. La veinarde! Assises, les jambes croisés, la bosse qui soulevait sa robe était plus que véridique! La combinaison avait une simple petite fermeture éclair qui descendait lentement juste pour jeter de l'huile sur le feu ardent qu'était l'envie de la petite chatte. Suivant son invitation, la tête entre ses seins était un appel au viol mais elle savait encore se contrôler. La petite barre en fer entre ses dents, elle tira dessus en baissant la tête, une folle envie de parcourir son corps avec sa langue mais à peine avait-elle pu voir son bassin qu'elle fut repoussée à en tomber sur les fesses alors qu'elle retirait encore un peu plus sa combinaison noire si moulante.

Invitant de nouveau la petite chatte noire, elle devait la mettre à nu et haletait rien qu'en voyant son corps quasi nu à porter de bouche. Le pire dans tout ça, c'est que cette attente était un pur délice de luxure! Sa bouche était si proche de cette fente qui l'avait fait bander plus d'une nuit et pourtant, elle restait là à l'observer comme une gentille petite chatte docile de maison. Sa nouvelle invitation fut prise avec un grand sourire alors qu'elle caressait sa cuisse en retirant sa veste noire pour laisser ses bras nus avec un petit chemisier blanc.

« Kuhuhu, j'aime quand ma petite chatte se montre aussi perverse. »

Tirant avec ses dents l'une des extrémités fines et délicate, elle avait fini par déshabiller la Chatte Noire et son excitation était à son summum! La culotte entre ses dents qui pendait fut prise de la même manière que l'autre félin. Chaque fois que l'une se rapprochait, elles prenaient la culotte un peu plus en bouche jusqu'à la partager entre elles et leur baiser. La Chatte Noire – nue – souleva Kuroneko par la nuque et par son fessier sans rompre ce baiser si étrange et ô combien excitant! De plus, elle avait un petit goût de mouille qu'elle allait pouvoir avoir en grosse quantité d'ici peu de temps. Laissant tomber ce dessous pourtant si sexy et humide avant qu'elle ne soit aussi déposée délicatement sur le sol. Ce petit spectacle avait aussi excité ses camarades qui avaient elles aussi une bosse entre les jambes à présent. Se plaçant à genoux, la cambrioleuse caressa son membre doucement, faisant déjà gémir la petite chatte qui aurait aussi très bien pu le faire rien qu'avec ses baisers si près de son intimité. Sentir sa langue sur son phallus et ses testicules était la plus douce des tortures après tant de jours sans le moindre touchés. Mais quand elle ressortit sa tête pour se placer allongée sur le sol, et ce, malgré l'envie de la violer purement et simplement, elle voulait rendre la pareille à sa gentille petite chatte.

« Laisse ta petite maitresse se mettre à l'aise rien que pour toi... »

Déboutonnant son chemisier, elle le laissa tomber sur le sol alors que sa poitrine était à nu, non recouverte d'un soutien-gorge. Elle retira ses petites chaussures simplement et fit surement la chose que la Chatte Noire attendait depuis le début. Elle baissa sa jupe avec un peu de difficulté à la taille à cause de son membre dressé. Le sourire sadique, elle passa son index le long de sa verge. Dessous, deux testicules bien remplis pour elle et encore en dessous, son intimité caché sous cet état d'excitation avancer!

« Ceci, c'est rien que pour moi ma gentille petite Chatte Noire ♥ »

Il ne lui restait que ses collants noir et ses oreilles sur la tête, sa queue de Neko étant fixé à sa robe, elle ne pouvait plus la garder pour le moment. Kuroneko se mit à quatre pattes, avançant vers sa proie, tel une lionne, juste au-dessus de ce sublime corps, elle décrocha un baiser avec elle tandis que sa verge bien dressée caressait son ventre avec cette position.

« Je vais te rendre cela moins douloureux ma belle petite chatte, j'ai ai tant rêvé ses dernières nuits en plus! »

Elle recula un peu pour pencher sa tête entre ses jambes, léchant la petite fente humide, elle se réglait comme un chaton devant un bol de lait. Essayant toutes sortes de léchage, rapide, lent, profond, elle faisait tout pour lubrifier cet endroit puisque la salive des Shadow avait cette particularité si indispensable pour certaines proies. Elle eut du mal elle-même à dire stop à ce délicieux nectar alors qu'elle en avait encore en se léchant les babines. Observant sa chatte dans les yeux, elle se dirigea doucement avec son membre entre les mains et rentrait sa queue dans un long gémissement de bonheur alors qu'elle progressait doucement. Les yeux fermés, elle se sentait si bien, soudainement. Kuroneko se laissa tomber sur le corps de sa partenaire en donnant quelques coups de va-et-vient alors que sa longue queue visitait l'intérieur de cette proie de choix! L'une de ses mains caressait et malaxait l'un de ses gros seins durant ses coups de reins, la petite princesse était à son comble avec elle alors que ses camarades s'impatientaient de plus en plus, au point de commencer entre elles en observant le petit corps de cette fille de chef. Cette Kuroneko comme les chefs et leurs filles étaient sources de fantasme chez les Shadow alors en voir une en pleine action était un régal!

« Ton... corps est si... bon! Hahaha.... Hum ♥ accepte d'être ma petite chatte... je te prendrai-haaaaaa... chaque jour... et bien plus... encoooorrre hummm... Tu seras ma petite chouchoute ♥ je te... donnerais tout!!! »

Kuroneko était sous le charme de sa partenaire féline.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 16 mercredi 18 avril 2012, 11:16:43

[HRP – Sacrée particularité, en effet xD]

Kuroneko ressemblait à une chaudière sur le point d’exploser. Il fallait croire que les Shadow étaient toutes des perverses en puissance. La voir dans cet état amusait énormément Félicia, tout en l’excitant autant. Elle prit conscience, alors que Kuroneko se déshabillait, de deux choses. La première chose, c’était que cette dernière avait une verge immense. Un sacré machin, comme disaient les mecs pour désigner ce truc qui pointait entre leurs jambes. Elle avait une virilité à faire pâlir de jalousie bien des mâles. Une telle taille ne pouvait être que d’origine magique ; elle imaginait mal les Shadow se faire de la gonflette. Kuroneko commença donc par se déshabiller, et Félicia dut à son tour patienter, nue sur ce toit. La jeune femme eut un peu de mal à ôter sa jupe, cette dernière glissant sur ce long bâton de chair. Rien qu’à l’idée d’avoir un tel membre entre les jambes, la Chatte Noire ne savait pas ce qu’elle devait ressentir : du plaisir, ou de la peur ?

Avant d’y aller, Kuroneko prépara le terrain. La petite n’avait plus que ses deux longues oreilles pointues de neko, et ses collants. Un peu plus vêtue que la Chatte Noire, mais, tant qu’elle pouvait voir ses deux seins et sa belle queue, elle n’allait pas demander plus. Avant d’aller s’enfoncer en elle, Kuroneko tint à préparer le terrain, approchant sa langue de la fleur de Félicia, pour la lécher. Gémissant de plaisir, cette dernière la laissa faire, finissant par lentement se tortiller sur le sol. Le béton était froid, guère accueillant, très inhospitalier, mais la présence de ce petit bout de femme suffisait à rendre la scène très chaleureuse. Félicia n’aurait changé sa place pour rien au monde. Fugacement, elle espérait que les Shadow n’avaient pas de saloperies avec elles.

*C’est que je ne pensais pas baiser sur un toit ce soir, moi... Je ne suis pas protégée...*

Il était néanmoins un peu trop tard pour ça. Dans le fond, si ces créatures étaient des prédatrices sexuelles, comme elles prétendaient l’être, elles devaient sûrement ne pas avoir dans le sexe de maladies infectieuses... Félicia songeait, un peu inquiète, à cela, et vit ensuite le visage de Kuroneko devant le sien. Son corps continuait à ronronner, et sa fleur intime libérait de la mouille, qui avait visiblement fait plaisir à la femme.

« Viens... » souffla-t-elle dans un murmure.

Le gros membre de Kuroneko s’enfonça alors en elle, et Félicia poussa un long cri strident, sentant tout son corps se tendre sous la pression de ce sexe. Il était énorme, si immense ! Elle en eut le souffle coupé, ne parvenant même plus à hurler pendant un moment, avant que Kuroneko ne commence à remuer en elle. Félicia reprit son souffle, et tendit une main pour caresser ses fesses. Un autre coup de reins, et la Chatte Noire poussa un hurlement de plaisir et de souffrance, complètement écrasée. Une véritable épée s’enfonçait en elle, et elle s’appuya sur le corps de Kuroneko. Une main sur sa nuque, et l’autre cramponnant son petit cul.

Kuroneko se mit à lui parler, Félicia se contenta d’hurler, essayant de s’habituer à ce gros membre. De ce qu’elle comprit, cette dernière voulait l’amener chez elle, et en faire une esclave sexuelle. « Non », avait envie d’hurler la Chatte Noire, mais se contrôler était excessivement difficile. Elle ne put donc que dire :

« Aaaah... Bai... Baise-moi, bordel ! Baise-moi comme une salope ! »

Elle devenait vulgaire, mais il fallait aussi dire qu’elle était monstrueusement excitée. Sentir en elle ce gros membre n’aidait pas à la calmer. Elle n’était tout simplement pas en état de repousser l’offre de Kuroneko. Cette dernière semblait autant excitée que la Chatte Noire, et les ronronnements de son corps continuèrent à croître, augmentant, enfermant Kuroneko dans une espèce de cocon de douceur et de ronronnements. Félicia la serrait contre elle, son corps se couvrant de sueur. Elle était si excitée qu’elle en oublia totalement les autres Shadow, tout son autre esprit étant obnubilé uniquement par ce membre énorme qui s’enfonçait en elle. Un véritable marteau-piqueur qui défonçait ses parois, la faisant souffrir. Elle en hurlait de plaisir, son intimité s’humidifiant de plus en plus.

On ne l’avait pas pris d’une telle manière depuis bien longtemps.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 17 mardi 24 avril 2012, 23:45:45

La petite chatte noire ne pouvait pas rêver mieux! Après tant de chasse, la proie semblait être aussi chaude que dans ses fantasmes! La sentir la serrer contre elle en passant la main sur ses fesses, c'était peu mais c'était bon! De même qu'elle ronronnait comme un vrai félin et ça, c'est le petit détail qui faisait craquer la jeune demoiselle qui mettait de plus en plus de cœur à l'ouvrage pour pénétrer la Chatte Noire. Il n'y avait pas que la taille qui comptait. Sur son pénis, un nombre incalculable de petits tentacules ne dépassant pas le centimètre gesticulait pour donner encore plus de plaisir à sa partenaire. Elle ne l'avait peut-être pas remarqué mais qu'elle ne se fasse aucun souci, cela n'était présent que pour augmenter son plaisir. Lorsqu'elle n'embrassait pas sa chatte, Kuroneko léchait ce cou si tendre en écoutant ses gémissements comme on écouterait la plus douce des mélodies. La soirée ne faisait que commencer que la petite princesse réclamait déjà l'adoption de la Chatte Noire et au lieu d'un oui, non ou peut-être, sa réponse fut directe puisqu'elle ne lésinait pas sur la vulgarité. Gloussant sous son état d'excitation, la petite chatte donna un coup de rein un peu plus fort en approchant sa langue de son lobe qu'elle mordillait doucement.

« Oh oui ma petite... Hummm... ma petite chatte en chaleur ohhhh... Kuroneko va monter... je... je vais te monter à plu... plusieurs reprises hannnn... car tu n'attends que ça! »

Laissant une de ses mains caresser sa cuisse, la petite Shadow allait adorer prendre encore et pour longtemps la chatte noire! Ses camarades avaient du mal à se contenir devant un spectacle d'une telle beauté, Hancock et Alicia s'embrassaient en observant cette scène tandis que Zéfina faisait preuve d'un peu plus de retenue en croisant ses bras même si son regard débordait d'envie, que ce soit à côté d'elle ou par terre. Prenant sa partenaire avec toujours plus d'envie et d'amour, Kuroneko augmentait le rythme de ses va et vient comme de ses baisers et ce, même si elle avait du mal à dire stop à ça puisqu'elle serrait doucement la lèvre inférieure de la voleuse entre ses dents avant de la relâcher dans un petit miaulement d'amour. Prenant la main de son amie qui lui pelotait ses petites fesses, elle guida sa main sur sa raie, à un endroit ou se dissimulait un petit trou. Plongeant son regard dans le sien, un petit sourire pervers naquit sur ses lèvres, l'invitant à venir mettre un ou deux doigts au chaud.

« Hummm ma douce... je vais te recouvrir... de sperme! Tu vas être si belle comme ça! Haaaa ouiiii! Enfonce ton doigt... le plus loin possible dans mon cul! »

Fermant les yeux sous cette sensation, le petit couple de Shadow semblait avancer doucement mais surement plus loin que le simple baiser et la solitaire du moment résistait elle aussi plutôt mal à tant d'amour. C'est dommage qu'il y ait ce problème de différence de taille entre elles, la petite chatte noire aurait bien tenté de lui faire gouter son petit lait? Qui sait l'effet que ça aurait eu sur son grand chaton?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 18 mercredi 25 avril 2012, 01:50:12

[HRP – Si j’ai bien compris, l’idée est de faire téter Kuroneko ? En tout cas, ma réponse s’orientera dans ce sens ^^]

Intense. C’était sacrément intense. Bon dieu de bon soir. Félicia avait autant envie d’hurler de douleur que de plaisir. C’était à la fois bon et terrifiant. Ce sexe n’était pas humain, tout simplement. Était-ce elle qui hallucinait, ou est-ce qu’elle sentait qu’il y avait des trucs en plus qui lui caressaient son vagin ? Comme si des veines sortaient du sexe de Kuroneko pour caresser ses parois intimes... Du moins, frotter le peu qui n’était pas enroulé autour de ce membre imposant.

*Je... Je dois délirer... Putain, si j’avais pu m’attendre à ça... Elle me déchire littéralement de l’intérieur !*

Les autres Shadow étaient bien loin. Elles auraient pu faire ce qu’elles voulaient, Félicia s’en moquait totalement. Elle sentit les lèvres de Kuroneko titiller les siennes, et, tant bien que mal, Félicia essaya d’y répondre. Ce n’était pas non plus la première fois qu’elle faisait l’amour ! Il suffisait juste de se contrôler un peu, de reprendre ses esprits, et tout irait tout seul. Relevant une main, Félicia caressa les cheveux de la petite Kuroneko, l’embrassant, répondant à son baiser. Elle tirait sur la lèvre inférieure de la Chatte Noire, faisant claquer cette dernière, et Félicia lui répondit de manière assez entreprenante. Elle claqua d’un coup sec le cul de Kuroneko, avant de répondre avec frénésie à son baiser, lui mordant les lèvres en griffant son joli petit postérieur.

Le côté félin de Félicia était en train de ressortir. Un côté bestial, animal, compliquant ses possibilités de réfléchir. Elle continuait à vibrer, et entendre Kuroneko exprimer son plaisir en miaulant contribuait à exciter la Chatte Noire, à éloigner Félicia Hardy pour faire ressortir cette femme à qui il ne manquait que les oreilles pointues et une queue poilue pour ressembler à une neko. La jeune femme qui la baisait était aussi douée avec un sexe qu’elle était douée à irriter Félicia. Diable ! La Chatte Noire avait envie de la frapper, de lui arracher les cheveux, de la serrer tendrement dans ses bras, mais, à chaque fois qu’un coup de rein supplémentaire contribuait à briser son corps en deux, une pensée dominait majeure, et simple : baiser.

« Va... Vas-y, haaaaa !! Bordel... Oh putain, oh, oui, oui, oui, haaaaaaaaaaaaaaa booordel ! »

Elle gifla à nouveau le cul de Kuroneko, une claque qui résonna. Cette dernière l’invita alors à glisser ses doigts dans son fondement, et Félicia ne se fit pas prier. Elle enfonça un doigt, mais un deuxième suivit assez rapidement. Qu’elle souffre, oui, que cette sale et délicieuse petite peste souffre autant que Félicia souffrait, à être ainsi... Éventrée. C’était ce mot qui lui était venu à l’esprit, car ce n’était pas un sexe qu’on enfonçait en elle, mais plutôt une épée, une épée faite de chair, de veines, de muscles, et qui menaçait de se répandre toute sur elle.

La Chatte Noire n’avait jamais été recouverte de sperme, mais elle ne doutait pas que les Shadow allaient lui faire découvrir ce qu’on ressentait avec cette seconde peau. En temps normal, une telle perspective l’aurait un peu effrayé, et elle n’avait de toute façon jamais participé à une orgie de ce style, ne se sentant pas assez « perverse » pour y participer. Il suffisait néanmoins parfois de peu de choses pour changer les perspectives. En l’occurrence, il suffisait d’une queue grosse comme la Tour Eiffel pour que Félicia change de perspective, et trouva cette idée d’une « seconde peau » tout à fait attirante ! Elle tira avec son autre main les cheveux de Kuroneko, relevant un peu son buste, afin de plaquer sa tête l’un de ses seins, et de lui glisser :

« N’ou... N’oublie pas u-une... Une chose, ha ! I-Il ne... Ne... Ne... Raah ! ‘Jamais faire une promesse qu’on... Qu’on ne peut... Haaa, et merde ![/color] »

N’arrivant plus à parler, Félicia se contenta de remuer ses doigts dans le cul de Kuroneko. Cette dernière avait du comprendre, de toute façon. Félicia laissait ses lèvres souffler un peu, enfonçant la Shadow contre l’un de ses seins. Elle en était en sueur, la Chatte Noire. Elle se tendit soudain, et eut son premier orgasme de la soirée, prenant conscience que celui-ci ne serait que le début d’une longue série...

*Dans quelle galère est-ce que j’ai pu encore bien pu me fourrer ?*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 19 jeudi 10 mai 2012, 19:29:25

[HRP je voyais plutôt l'inverse mais c'est pas grave ;) /HRP]

Délicieuse soirée que voilà, il ne lui manquait que le lit pour se reposer confortablement et elle aurait pu le dire haut et fort, cette soirée était magnifique! Hélas, trois jours d'abstinence sans la moindre masturbation, c'était sur pour une Shadow alors quand une poupée si belle que la Chatte Noire tombe entre ses mains, pas de chipotage, ici et maintenant! Prenant le corps de la belle chatte, Kuroneko se faisait une joie de sentir son antre humide et chaud à chaque coup de reins, allant pilonner le col de l'utérus à chaque coup. La petite ne faisait pas dans la dentelle, et ça se voyait qu'elle aimait ça! Rajouter en plus le fait qu'elle soit assez sensible après tant de repos, elle allait vite en finir la première fois! De plus, les claques qu'elle avait honte d'aimer et les griffes qu'elle sentait sur ses douces petites fesses, Kuroneko sentant de plus en plus monter sa semence et son plaisir. Devenant un tantinet vulgaire, c'était déjà signe qu'elle se sentait bien et que sa nature du clan refaisait surface, oubliant de plus en plus la petite princesse civilisée pour devenir une véritable nymphomane futanari qui n'avait que le sexe en tête. Une chance que la chatte ne soit pas tombé sur elles durant leurs chaleurs, la discussion aurait vite tourné court!

« Nyannnn!!! C'est si bon!!! Nyaaa »

Sentir ses deux doigts la fouiller de l'intérieur était délicieux! Et le simple fait de crier cela, même si ce n'était pas hurler sur tous les toits, ça avait de quoi exciter ses camarades qui devenaient de véritable animal en cage devant un si beau spectacle. Patience, leur tour approchait à grands pas! Se jetant au cou de la Chatte Noire, la petite néko se faisait une joie de lui lécher le cou, faisant entendre ses ronronnements à la belle, ses gémissements et son souffle chaud! Ses cheveux tiré, elle fut écartée de la belle chatte qui tentait de lui dire quelque chose en abandonnant l'idée. La vague de plaisir était-elle trop intense pour elle? Brave petite chose! Coller contre ce sein, elle commença à le téter, ce petit téton si dur, c'était toujours si plaisant de jouer avec, qu'importe la partenaire. Ça devenait toujours sensible et elles raffolait toutes de ça! Sa seconde main faisait tourner délicatement le second mamelon entre ses doigts alors que le visage de sa chatte se défigurait sous l'orgasme. Kuroneko sentit cette vague de plaisir l'asperger, elle et son bas-ventre, ce fut suffisant pour la faire jouir, elle qui était tant en manque.

« Haaaaa nan, pas maintenaaaannntttt!!! »

Lâchant ses seins, la petite princesse relâchait elle aussi sa semence dans le corps de la voleuse, faisant déborder le vase. Son liquide blanc se rependait sur leurs cuisses, leur intimité, Kuroneko avait enlacé la Chatte Noire en fourrant sa tête entre ces deux  seins, gémissant de bonheur alors que le litre de semence se déversait, relâchant les dernières petites gouttes. Reprenant son souffle, elle embrassa le sein le plus proche de son visage avant de caresser la joue de la belle. Avec un regard presque pas supérieur, elle se retira de l'antre à plaisir de leur proie, laissant la jeune femme et son entre jambe respirer elles aussi. Assise sur ses fesses, les jambes encore écartées sans la moindre pudeur, elle fit signe à sa chatte d'approcher d'un signe de l'index. Le sourire bien pervers et autoritaire.

« Viens ma jolie chatte, maman à un petit cadeau pour son petit minou ♥ »

Les trois autres femmes s'embrassaient, allant même à se masturber entre elles alors que la petite chef donnait ses ordres par télépathie, elles allaient agir à la lettre! Elle patienta que la Chatte Noire soit près d'elle pour recommencer à lui caresser la joue.

« Tu peux nettoyer tout ça? »

Dit-elle en indiquant son membre encore bien dur, gluant et blanc avant de lui gratter le menton avec un regard tendre, comme si une autre Kuroneko avait pris place.

« Après, tu pourras boire ton petit lait, d'accord? »

Petit, vu la taille, ça devait être le mot. Sa poitrine était loin d'égaler celle de leur invité ou une des autres même, mais bien que ce ne soit pas du lait, le liquide à l'intérieur des seins des Shadow avait toujours ce phénomène si amusant, si aléatoire! L'effet était toujours différent selon la personne. Elle pouvait devenir une véritable trainé, comme avoir une poitrine un peu plus grosse, voire même devenir une Shadow ou au moins une futa le temps d'un soir! C'était une véritable roulette de casino  que de téter une Sahdow, on ne sait jamais ce qui va ce passer! Quoi qu'il en soit, si elle avait aimé ça, la suite, c'était Alicia qui allait venir explorer le fondement de la Chatte Noire avec son engin... Elle attendait juste d'avoir la cible sous les yeux...

[HRP à toi de voir ce que tu choisi comme effet si jamais elle se décide à téter Kuroneko /HRP]

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 20 jeudi 10 mai 2012, 23:05:45

Écrasée sous cette femme entreprenante, Félicia était dans l’incapacité de lutter contre elle. Son membre, une véritable épée, la pilonnait de l’intérieur, s’engouffrant en elle, la déchirant, au sens littéral du terme. Elle en était toute rouge, se cramponnant à Kuroneko, agrippant ses fesses, plaquant une main sur ses cheveux, tandis que la Shadow continuait à s’enfoncer en elle, à utiliser son membre immense pour la massacrer.

« Ouuuuiiii... Oui, oui, OUUUUIIIII !!! » rugissait la Chatte Noire, en écho aux cris de Kuroneko.

Entre les gros seins de la femme, la petite Shadow se mit à les titiller avec envie, tandis qu’elle continuait d’aplatir Félicia avec son sexe. Félicia n’en pouvait tout simplement plus, et elle finit par jouir, ne s’étant vraiment pas attendue à une telle situation. Elle cracha sa cyprine, et, en retour, Kuroneko lâcha une impressionnante giclée de sperme. Félicia pouvait presque la sentir venir. A chaque coup de rein, à chaque mouvement du bassin, la fausse neko lâchait de puissantes quantités de sperme. Sa tête entre les seins de Félicia, elle s’abandonna, chaque coup de rein étant l’occasion de cracher son sperme.

« Haaa... Ça se sent que tu étais en manque, toi... » réussit à la narguer Félicia.

Kuroneko n’avait toutefois pas encore fini, et Félicia crut même qu’elle n’allait jamais s’arrêter de jouir. Elle remplit à ras bord l’intimité de la Chatte Noire, et continua encore à se soulager. Une main posée sur sa nuque, et l’autre sur son cul, Félicia la serrait contre elle, la laissant venir, sans opposer la moindre résistance. Si elle ne finissait pas enceinte de triplés ce soir, ce serait un miracle ! Félicia n’avait en effet pas pensé à se protéger, ne s’attendant pas vraiment à devoir faire l’amour sur un toit. Elle tâcha donc de ne pas penser au lendemain, et aux conséquences que cette rencontre avec ce groupe aurait.

Au lieu de ça, elle se contenta de gratter tendrement le corps de la petite Kuroneko, la jeune femme orgueilleuse continuant à se lâcher. Kuroneko sembla toutefois, au bout d’un moment, s’affaisser sur le corps de Félicia. Vu la taille de son membre, il fallait bien s’attendre à ce que l’érection soit proportionnelle. Le sperme de la jeune femme dégoulinait du corps de Félicia, ayant également rebondi en plusieurs petites tâches sur l’estomac de sa propriétaire. Elle embrassa l’un de ses seins, et se redressa alors.

*Elle m’a complètement brisé, et elle a l’air aussi excité qu’avant... Elle n’est pas humaine, cette fille !*

Kuroneko se releva, avec un air qui donnait envie à Félicia de la gifler... Mais soit. Félicia ne pouvait que ravaler son orgueil. Si elle avait été une simple humaine, elle n’aurait très certainement pas eu la force de se relever. Fort heureusement, elle était une mutante, qui avait suivi un solide entraînement physique, et qui continuait à pratiquer. Kuroneko alla s’asseoir à côté d’elle, et écarta ses jambes, lui montrant sa queue, bien tendue. Après une telle érection, que son membre soit toujours aussi dur relevait du prodige. Kuroneko lui parla sur un ton supérieur, et Félicia entreprit de se relever... Mais sans y parvenir. Elle choisit donc d’avancer à quatre pattes, consciente qu’elle ressemblait pour le coup parfaitement à une soumise. Cependant, quand on avait le dos cassé en deux, on évitait de trop le solliciter. Elle entendait les autres femmes s’embrasser entre elles, et se mordilla les lèvres. Si elles étaient toutes aussi bien montées que Kuroneko...

*Il va falloir que je prenne au moins deux semaines de congés...*

Elle arriva docilement entre les jambes de Kuroneko, qui lui intima de la « nettoyer ». Il y avait sur sa longue matraque des morceaux de sperme, et probablement aussi de cyprine. Sa queue n’était donc pas très propre. Il y avait d’ailleurs même plus de tâches que de sa peau. Elle lui parla également d’un « petit lait » à boire, et Félicia haussa les sourcils. Qu’est-ce qu’elle voulait dire par là ? Est-ce qu’elle comptait éjaculer dans sa bouche ? Était-elle une surhumaine à ce point ? Au point de pouvoir lancer une nouvelle salve en quelques secondes d’écart ?

*Elle donnerait des complexes à une pute professionnelle...*

Jouant le jeu, Félicia répondit en prenant entre ses mains la verge de Kuroneko, et en commençant à la lécher :

« Hum... Mraaaawww... » miaula-t-elle en commençant à lécher.

Elle prit le membre en bouche, et commença à faire une espèce de fellation, suçotant l’extrémité, s’enfonçant lentement. Elle avait poussé un miaulement très convaincant, de son propre point de vue, et s’attaqua donc à ce membre. Il était toutefois bien trop long pour qu’elle aille jusqu’aux testicules, où il y avait également des projections. Félicia retira donc ses lèvres, à moitié couchée sur le sol, ses fesses étant relevées, comme une silencieuse invitation.

« Hum... Mhhhmmm... Vous êtes toute sale, Maîtresse... »

Se laissant prendre au rôle, Félicia s’activait sur la base de cette queue, sentant cette verge appuyer contre sa tête, frotter son oreille. Elle s’approcha des testicules de Kuroneko, et les engloba entre ses lèvres, avant de lécher le pourtour de son membre. L’un de ses doigts caressa les lèvres intimes de la jeune femme, et sa langue se promena sur sa douce peau.

« Mhhmmm... Voilà qui est mieux, non ? Voyons voir ce que vous en dites, Maîtresse... »

Avec un léger sourire, Félicia agrippa la verge entre ses doigts, et serra dessus, la regardant se crisper sous le plaisir. Comme elle n’avait pas joui, la Chatte Noire comprit, en voyant la manière dont elle bombait sa poitrine, que Kuroneko voulait qu’elle tête. Une bien curieuse idée ! Mais Félicia était bien trop excitée pour être contre. Elle approcha sa tête, plaqua sa bouche contre l’un des seins de la femme, à hauteur de son téton.... Et commença à sucer, en espérant que cela provoquerait une coulée de lait. Le lait finit par venir, mais il avait... Un goût extrêmement particulier ! Félicia fronça les sourcils, trouvant que ce breuvage ressemblait à du lait... Tout en n’étant pas du lait.

*Qu’est-ce que cette adorable peste me cache encore ? Hum, ça me brûle...*

A hauteur du bas-ventre, Félicia avait en effet très chaud, comme si elle ne venait pas de jouir. Certes, elle était excitée avant, mais c’était comme si ce lait renforçait son désir, tout en gommant les souffrances et la fatigue. Elle avait moins mal, et se sentait prête pour un second tour. Elle finit donc par pousser Kuroneko, tout en ayant ses lèvres sur ses seins, afin que cette dernière se penche un peu en arrière, de manière à ce que la Chatte Noire puisse relever ses fesses, se débrouillant pour inciter les spectatrices à venir s’enfoncer dans son cul.

Pour mieux se faire comprendre, elle remua son postérieur. Elle aurait tout aussi bien pu leur gueuler de venir la baiser, mais elle était rivée sur le sein de Kuroneko, buvant ce produit qui s’échappait du corps comme du petit lait, tandis que l’une de ses mains se doigtait sans la moindre retenue.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 21 jeudi 17 mai 2012, 17:03:39

Maintenant plus libre de ses fantasmes, Kuroneko avait invité la belle à venir la nettoyer pour commencer, chose qu'elle fit très bien! La voir se dandiner à quatre pattes était un véritable régal pour les yeux! Il ne lui manquait que le côté néko et la laisse autour du cou pour être sa petite protéger! Son miaulement était tout simplement divin! Pourquoi refuser d'être sa petite chatte de compagnie? Elle la voulait cette Chatte Noire! Jouant le jeu de bon cœur apparemment, la Chatte Noire avait appelé la petite princesse, maitresse! Oh oui que c'était bon d'entendre ça! Elle félicita sa petite chatte en lui caressant doucement la tête, la main dans ses cheveux, elle la laissait la nettoyer en paix, léchant son engin de long en large, elle ne pouvait bien sur pas la mettre en entière dans sa bouche sinon, elle risquait gros! Gros était bien le bon mot en plus! Mais même sans ça, elle se débrouillait bien et Kuroneko allait même jusqu'à gémir en sentant ses boules dans la bouche de la voleuse. Observant le bon travail de sa partenaire, en effet sa verge était aussi propre qu'au début même si ses cuisses et son ventre restent marqués de sa propre semence. Vu comment la Chatte Noire était un bon coup, elle pouvait bien passer l'éponge puis ça lui fera une excuse pour sentir de nouveau sa langue sur elle.

« Mhh? Du bon travail oui! Maintenant tu as méritAAHHH... »

Sentant sa verge se faire empoigné, elle se demandait ce qu'elle fichait. N'ayant pas fini sa phrase, Kuroneko bombait tout de même le torse vers la voleuse, faisant bouger sa poitrine. Elle n'était pas trop grosse mais elle n'était pas encore entièrement développée, contrairement à ses camarades qui avaient déjà passé leur croissance. Sentir ses lèvres dessus, son petit bout de chair être aspiré, tout chez cette femme lui donnait envie de l'adopter, la kidnapper, l'emprisonner! C'est sur qu'elle préférait la manière douce que la manière forte! La Chatte Noire méritait bien d'être mieux traité qu'un vulgaire néko que l'on trouverait dans n'importe quelles ventes d'esclaves! Son petit lait étant aspiré, elle se demandait bien ce dont allait souffrir sa belle? Quelle sera sa réaction? Poser sur ses coudes, elle laissa la chatte lui lécher sa poitrine, voyant très bien la position si excitante de sa partenaire. Elle invita donc la première qui avait trouvé cette charmante chatte, Alicia. Relâchant sa partenaire, elle avança doucement vers elle, détachant la ceinture de sa robe qu'elle laissa aussi tomber sur le sol. Un simple petit string en dessous qu'elle laissait pour le moment car elle aussi voudrait se montrer gentille envers la chatte.

Agenouiller juste derrière ce joli petit cul, elle caressa ses douces bosses devant elle, profitant aussi de ce spectacle, de plus près! Kuroneko, fille de l'une des cinq chefs, dans quelques années, elle sera encore plus belle que ça! C'est dans ses moments-là qu'on voudrait voyager dans le temps pour voir à quoi les autres vont ressembler. Approchant sa bouche, elle souffla doucement sur ce petit trou, comme pour la rendre un peu plus folle encore. Sa langue pourtant bien sorti, frôlait à peine cette petite entrée, se faisant de plus en plus désirée. Elle lécha enfin ce petit trou, allant même à y enfoncer sa langue quelques instants avant de retirer cette ultime barrière de tissu qui couvrait son intimité. Une fois nue, aucun mal pour elle aussi de faire sortir son engin, après un tel spectacle sous les yeux, chacune des Shadow se sentait des plus excités. Quasiment identique à celui de Kuroneko, à quelques centimètres de différences bien sûr, la voleuse allait le sentir passé celui-là aussi!

« Haha, je sens que ton petit cul va m'adorer! »

Ne se faisant pas plus désirer, elle enfonça le gland en elle puis la verge, sans être trop rapide ni même trop lente. Elle lâchait un long gémissement alors qu'elle s'enfonçait en elle, dans ce petit trou serrer et bien chaud. Oh oui qu'elle y était bien! Claquant l'une de ses fesses, Alicia était satisfaite de sa partenaire!

« La fesse bien ferme, ton petit trou bien chaud, oh oui toi je vais t'adorer! »

Posant ses mains sur ses hanches, elle ne se fit pas prier pour défoncer son petit trou et remuer son engin dans ce petit trou qu'elle déformait à chaque fois qu'elle l'enfonçait le plus loin possible. Alicia ne se privait pas pour gémir à chaque fois que son bassin frappait les fesses de la voleuse. La petite chatte noire, quant à elle, invita quand même les deux autres à venir près d'elle, elles ne se fit pas prier d'ailleurs. Membre déjà tendu à travers leurs robes, les deux Shadow se rapprochait de leur petite fesse, regardant Zafina, caressant sa joue, elle lui confia, hélas pour elle, la tâche la plus ingrate pour le moment.

« Hum toi, tu vas venir derrière moi pour mhh moui... pour me servir de coussin. Tu pourras jouer avec mes seins si tu le désires pour le moment. Continue comme ça mon minou, tu fais du très bon travail, nyan! »

Laissant la Shadow se placer derrière elle, ses mais se posèrent bien vite sur sa poitrine avec laquelle elle s'amusait déjà en évitant de trop déranger la Chatte Noire. Pour la dernière Shadow, elle aurait quelque chose de plus important. Faisant en sorte de ne pas être dérangé par la robe, elle masturba doucement le pénis d'Hancok et pour rajouter un peu plus de participation de la part de la voleuse et un peu de douceur, elle prit une mèche qu'elle enroula autour du membre. Savourant cette idée, la Sahdow se rapprocha un peu plus pour ne pas, elle aussi, déranger leur invité.

« Profite de ce privilège, tu m'as bien défendu tout à l'heure... »

Alicia profitait du fessier de la Chatte Noire, la voleuse continuait de la téter doucement alors qu'elle était caressé par Kuroneko qui se servait d'une de ces mèches pour branler Hancok et enfin, Zafina qui servait de coussin jouait avec la poitrine de Kuroneko! Un drôle de bazar tout ça!

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 22 jeudi 17 mai 2012, 22:41:46

[HRP – Vu que toutes les Shadow s’investissent, j’ai eu envie de récapituler un peu leurs images respectives :
 - Kuroneko ;
 - Alicia ;
- Hancok ;
 - Zafina. En espérant ne pas m’être trompée dans la répartition des images, notamment entre Zafina et Hancok, le lien pour Zafina est invalide x).]

Non, décidément, ce lait n’était pas normal. Il était en ce sens similaire à ce qui se passait ici, car il n’y avait pas grand-chose de normal dans ce que Félicia vivait. Au moins, Kuroneko avait l’air heureuse, et c’était déjà ça de pris. De toute manière, Félicia voyait mal comment l’adoratrice des chats aurait pu ne pas aimer ce qu’elle vivait. Elle faisait l’amour avec la Chatte Noire, après tout ! Et cette dernière suçotait l’un de ses seins, s’appliquant à bien exciter son téton, afin d’en faire couler le jus. Derrière elle, Félicia sentit quelqu’un se rapprocher, elle entendit une robe tomber, mais elle ne put pas voir de qui il s’agissait. Néanmoins, sa demande avait été comprise, et elle ne tarda pas à sentir, à hauteur de son beau petit cul, des mains la caresser, la serrer, la titiller.

« Hawwwrrr ! » gémit-elle, mordillant très légèrement le sein de Kuroneko.

Elle avait décidément affaire à de vraies perverses ! Bon, Félicia s’en était déjà doutée un peu, mais cette impression ne faisait que se confirmer. Alicia, la femme qu’elle avait vu pour la première fois, était derrière elle. La Chatte Noire avait reconnu sa voix, et elle sentait les autres Shadow se rapprocher. Elle allait bientôt en avoir quatre autour d’elle. Diable ! Sacré programme !

*Mieux vaut ne pas penser au lendemain dans ce genre de situations... Bon sang, je n’arrive pas à détacher mes lèvres de son sein ! Je n’ai jamais goûté à un truc aussi... OH SA MERE !*

Félicia venait de mentalement jurer, car elle avait senti quelque chose de gros lui rentrer dans le cul.

« HUUUUUUUUUUUUURRRRFFFFF !!! » s’exclama-t-elle.

C’était douloureux. Intense. Intense et douloureux. Elle en avait envie de jurer comme un charretier, et elle mordilla encore plus le sein de Kuroneko. Son cri mourut contre le corps de cette dernière. C’était une sodomie superbe, totale, violente, prenante. Félicia sentait son cul sur le point d’exploser, et elle se mit à remuer, fermant les yeux, hoquetant sous la souffrance et le plaisir. Alicia la déchirait, et, ce faisant, le côté soumis de Félicia s’empara totalement de son corps, de son esprit, de ses pensées.

Les deux autres Shadow vinrent se positionner. Zefina eut la joie de servir de coussin à l’arrogante et détestable Princesse, tandis que la dernière vint glisser sa queue à côté de la tête de Félicia. Kuroneko utilisa une mèche des cheveux de la Chatte Noire pour l’enrouler autour du membre de sa comparse, tirant du coup un peu sur la tête de la Chatte Noire, qui n’était toutefois pas à ça près. Quand on avait un obus enfoncé entre les fesses, on avait naturellement d’autres priorités.

Les joues rouges, le corps de la Chatte émettait de longues vibrations de plaisirs, des ronronnements qui ne pouvaient que plaire à Kuroneko. Toutefois, la mèche de cheveux de Félicia était bien instable, tant le sexe d’Hancok était glissant. Félicia leva donc l’une de ses mains, afin de glisser ses doigts sur cette longue verge, et finit par relever sa bouche, le lait s’échappant de ses lèvres, pour aller embrasser Kuroneko, qui avait sa tête confortablement calée entre les seins de Zefina. Ayant de plus senti les mains de cette dernière sur les seins de Kuroneko, Félicia décida de s’attaquer à une autre partie de son corps, et se rapprocha donc des oreilles de Kuroneko, où elle se mit à gémir contre son tympan.

« Aaaah... Ah, Maîtresse, hum... Ce que vous me faites est si bon... Dites-moi... Oh oui, oui, dites-moi ce que vous comptez faire à votre petit minou ! »

Elle déplaça alors ses lèvres, embrassant Kuroneko, et se débrouilla pour rapprocher la longue verge de leurs bouches respectives.

« Léchez-le avec moi, Maîtresse... Ensemble... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 23 lundi 28 mai 2012, 23:23:07

Si les Shadow se contentaient de peu dans le clan, cette petite qui était la fille d'une des cinq chefs de ce clan de violeuse sur patte avait bel et bien la folie des grandeurs. Elle ne voulait pas d'un pays à contrôler, pas de richesse qui déborderait de ses coffres mais si elle devait avoir ce genre de folie, pourquoi pas un harem? En tout cas, c'est l'image qu'elle donnait actuellement. Une jolie femme qui lui servait de coussin sur ce toit poussiéreux, sa poitrine restait aussi agréable qu'un coussin. Mais son coussin avait aussi de douces mains qui caressait sa poitrine, ce qui aidait un peu Félicia avec Kuroneko. Une jolie chatte entre ses jambes qui se faisait un petit plaisir à sucer un sein de la petite chatte noire, nourrissant ainsi Félicia mais surtout son désir. Une seconde beauté à sa droite, le membre bien tendu, rien ne l'empêchait d'y gouter bien que d'humeur généreuse, elle masturbait doucement ce membre avec une mèche de cheveux blanche de sa proie. La dernière, et bien elle offrait juste un joli spectacle pour ses yeux et un bon moment pour son nouveau jouet qui adorait son jugement au point de mordiller le petit morceau de chair qu'elle suçait si bien.

Cela avait tendance à lui lâcher un petit bruit de mécontentement avec sa bouche bien qu'elle ait aussi l'habitude de caresser ses cheveux avec son autre main et quand elle faisait sentir ses dents, elle pressait sa tête contre son petit sein accroché à la bouche de la Chatte Noire. Lorsque cette dernière retira enfin sa bouche, un léger filament de bave blanche coulait à la commissure de ses lèvres et la petite chatte se sentait étrangement euphorique à voir sa petite chatte boire son lait avec tant de passion. De sa main, elle caressa le membre de la Shadow séductrice avant de venir lui gémir dans son oreille. Dieu qu'elle aimait cette petite chatte! Jouant le même jeu, elle rapprocha sa tête de son oreille alors que Zafina profitait de pouvoir avoir ses deux petites bosses pour elle seule.

« Ta maîtresse prévoit pleins de chose que sa petite chatte va a-do-rer! »

Partageant un doux baiser avec elle, Kuroneko ne risquait pas l'effet de son propre lait qui était inoffensif pour elle. En revanche, partager ce liquide entre Shadow n'était pas la meilleure idée qu'il pouvait y avoir puisque cela avait pour effet de déclencher artificiellement leur saison des amours. Devenant pendant une semaine une véritable machine à luxure! Seule la fatigue pouvait adoucir ses bêtes de sexe! Qu'importe la fille en face d'une Shadow en chaleur, jeune, fille, mère, chef, elles voulaient toujours avoir plus de sexe! Généralement, ce genre de choses était réservé pour s'amuser ou pour devenir geôlier d'une prison Shadow où la pauvre femme entre les barreaux d'une Shadow dans cet état-là finissait par être constamment violé. Soit elle n'était qu'un légume à la fin de sa sentence, soit elle était devenue folle! Rapprochant le pénis d'Hancock, elle soutenait sa petite maitresse pour avoir son aide afin de lui faire plaisir... Elle observait ce membre puis le regard de sa petite chatte avant d'avoir ce même sourire hautain!

« D'accord, elle a fait l'effort de me protéger du jouet de ma petite chatte alors rendons-lui ce cadeau. »

Hancock serait une femme chanceuse ce soir, avoir une fellation par deux belles femmes dont l'une des plus convoités des Shadow, voilà qui allait en faire des jaloux au sein du clan! Kuroneko commençait par quelques petits bisous innocents sur cette belle verge, que ce soit le long ou le gland, elle l'embrassait comme on embrassait un nouveau-né. Pour plus de confort, la séductrice se mit à genoux pour offrir sa verge à ses deux chatons qui s'amusaient avec elle. Par ordre mental, elle laissait Zafina faire ce qu'elle voulait avec ses petites fesses en lui interdisant seulement de la sodomiser, pas pour le moment. Elle se contenta donc de quelques caresses dans un premier temps avant d'y loger sa langue. Alicia ne ménageait en rien sa proie en enfonçant son membre toujours plus loin, donnant parfois quelques claques sur ce cul si magnifiquement bien former! Les deux chattes se contentaient de dévorer cette immense verge, passant leur langue le long, croisant parfois leur langue l'une contre l'autre.

« Hann... Mai... Maitresse Kuroneko... c'est si bon! Vous êtes toutes les deux si... si bonnes!! »

La petite chatte attendit Félicia en bas de la verge, croisant son regard, elle remonta doucement avec elle jusqu'au sommet de cette verge où elles partageaient un tendre baiser ensemble en ayant un gland dans leur bouche, un gland à combler pour qu'il recrache sa délicieuse semence. Mais pour le moment, c'était au tour d'Alicia d'avoir son premier orgasme de la soirée en se cambrant en arrière, elle relâchait le liquide chaud, épais et blanc dans ce petit cul qu'elle avait tant adoré.

« Rhooooooo toi!!! Haaa... Haaa... ton petit cul, c'est un véritable luxe! Dans deux minutes, je suis à toi ma belle! Laisse-moi juste profiter du spectacle. »

Alicia recula un peu en ayant un court filet de sperme qui la rattachait à Félicia, filet qui céda rapidement. Les deux autres Shadow encore pleines allaient bientôt réduire leur nombre et les deux chattes mettaient bien un cœur à l'ouvrage en léchant ce membre si délicieux avec cette drôle de sensation dû aux petits tentacules. Un petit vent frais souffla sur le toit et Kuroneko mit fin à ce baiser un court instant pour donner son ordre prochain.

« Brrr... Mon petit chaton? Tu viendras réchauffer ma belle petite verge entre tes jolis seins après? Ta maitresse te donnera une récompense si tu fait bien ton travail. »

Si elle s'appliquait bien, pourquoi ne pas lui laisser un petit désire être réalisé? Oui, que ce soit passer un instant seul à seule avec une des Shadow ou demander à ce que l'un de ses fantasmes soit réaliser avec une, deux, trois ou quatre Shadow? Pour le moment, elle se pencha de nouveau sur le membre pour venir le faire jouir avec Félicia.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 24 mardi 29 mai 2012, 02:45:05

Félicia avait du mal à se contrôler. Quand on avait un membre aussi épais que la verge d’Alicia enfoncée dans le cul,  se concentrer sur une fellation n’était pas simple. Le visage de la Chatte Noire ruisselait de sueur, et elle gémissait, son nez glissant sur la verge si particulière d’Hancok. Cette verge était grosse, et l’idée d’avoir un tel membre dans le cul l’effrayait autant que l’excitait. Elle pouvait voir les veines gonfler le long de cette queue, avec des espèce de petites tentacules glissant tout le long. Félicia entreprit de le lécher avec Kuroneko, les deux femmes soupirant et gémissant. Félicia était soumise à Kuroneko, maintenant, entourée par les quatre femmes, et, pour l’heure, la considérait bel et bien comme sa maîtresse... Et ce même si elle avait la taille d’une de ses lycéennes.

Elles arrivèrent à la base de cette longue queue, leurs langues se rejoignant. Les mains de Félicia étaient posées sur les jambes de Kuroneko, les serrant, les griffant parfois, involontairement. La Chatte Noire ronronnait, et déposait des baisers sur la queue d’Hancok, se forçant à se concentrer, retenant ses hurlements. Elle rejoignirent le fond de cette queue, son bout, et chacune le prit mutuellement en bouche, faisant un solide baiser, tandis qu’elle sentait Alicia lui frapper les fesses.

« Ha !! s’exclama Félicia. Hum... »

Elle n’arrivait pas à parler, à dire qu’elle aimait ça. Son cul lui faisait mal, et c’était délicieux ! Elle rompit le baiser avec Kuroneko, continuant à sucer cette grosse queue, la prenant en bouche, avant de la relâcher pour la tendre à sa maîtresse, en profitant pour remonter à la base de son membre. Elle titillait parfois les petits tentacules qui ondulaient sur ce membre, sentant Hancok de plus en plus proche de la jouissance. Ce ne fut néanmoins pas elle qui vint la première, mais Alicia. Elle déchirait en deux le cul de Félicia, provoquant une souffrance incroyable, mélangée à un plaisir tout aussi démentiel. Alicia jouit en elle, s’abandonnant sans la moindre retenue, et Félicia la sentit jouir pendant de nombreuses secondes, balançant à chaque coup de rein des giclées de sperme en elle.

Lorsqu’Alicia se retira, Félicia soupira, manquant chanceler, sentant le sperme couler de son anus. Elle avait joui en elle avec puissance, et elle sentait en elle son sperme. Kuroneko et Félicia retournèrent ensuite s’embrasser en prenant en bouche le bout de la queue d’Hancok, tandis que Félicia promenait sa langue, jouant avec celle de Kuroneko en s’amusant avec ce membre en elles. La Maîtresse finit par mettre fin à ce baiser, et donna un ordre simple. Rougissant, Félicia baissa la tête, voyant le pénis de la femme pointer vers elle. Elle regarda alors Kuroneko :

« Je ferais ce que vous voulez, Maîtresse. »

Félicia frotta alors sa joue contre la queue d’Hancok, avec tendresse, et se rapprocha ensuite de Kuroneko, pour l’embrasser sur la joue, avant de diriger le sexe d’Hancok dans la bouche de Kuroneko :

« Baisez-là, Maîtresse. Sucez-là, pendant que je vais réchauffer votre belle queue. »

Félicia enfonça la queue d’Hancok, veillant à ce qu’elle s’enfonce bien dans les profondeurs de la bouche de Kuroneko. Un sourire espiègle sur les lèvres, elle s’abaissa alors, portant ses mains sur le bassin de Kuroneko, afin de la soulever, et pouvoir prendre sa queue entre ses seins. Elle posa son membre entre ses seins, puis posa chacune de ses mains sur ses seins, afin de les frotter contre sa queue, remuant son corps, le faisant glisser sur cette longue queue bien grosse, et en belle érection. Le bout du gland frottait contre le menton de la Chatte Noire, qui ouvrait la bouche quand elle le pouvait pour lécher cette partie de son anatomie.

Tout en le faisant, elle regarda Kuroneko, et finit par lui avouer son fantasme :

« J’aimerais... J’aimerais être une vraie neko... Je suis sûre que vous devez avoir des produits pour ça, pour... Améliorer temporairement ma mutation, afin que je sois votre neko... Servile et belle... Une neko que vous pourrez baiser à longueur de journée... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 25 vendredi 15 juin 2012, 21:50:46

Dans cette aventure, Félicia risquait de devoir prendre des congés pour les prochains jours à moins qu'elle ait une remplaçante dans l'immédiat mais après avoir couru derrière cette jolie Chatte Noire, les Shadow n'allaient pas la laisser s'échapper ainsi, surtout que la petite princesse avait des vues sur elle. Hors de question de la laisser filer! Surtout pas maintenant! La petite chatte s'occupait si bien de la séductrice avec son petit minou que cette dernière allait se souvenir de cette soirée jusqu'à la fin de ses jours. Alicia était la seule à rester en retrait pour le moment. Elle venait de se faire plaisir dans le petit cul de Félicia et comptait bien ne pas perdre la moindre petite miette de ce terrible spectacle. Elle en connaissait qui payerait cher pour voir ce petit « late show »! Observant Félicia avec une touche d'amour et de luxure, Kuroneko donna son petit ordre qu'elle n'était pas obligée de faire dans l'immédiat, après leur petit travail. Mais tellement prise par son rôle, son petit chaton accepta de le faire de suite en laissant le soin à sa maîtresse de finir la queue d'Hancock qui semblait de plus en plus à bout au fil des centimètres que la petite chatte avalait.

Au moins, elle savait bien jouer son rôle et accepta son rôle de soumise à sa petite maîtresse, une victoire de plus pour la petite chatte noire! Vu que la condition était d'en finir avec Hancock pendant que la jeune chatte ait sa queue de réchauffer entre les délicieux seins de la Chatte Noire, aucune raison de refuser! Mais vue la dimension de l'engin, aucune femme ne pouvait se vanter de pouvoir tout avoir dans la bouche, c'était bien trop gros! Environ cinq centimètres de hauteur et huit de largeur! Même la plus grande professionnelle aurait du mal avec une Shadow! Mais bon, ça ne retirait rien à leur plaisir commun. Kuroneko s'amusait à sucer cette belle queue en gardait son regard sur Hancock qui était comme peureuse à l'idée de noyer la petite princesse sur qui elles devaient veiller. Avec sa main hésitante, la séductrice caressait doucement la joue de la petite chatte qui ronronnait de plaisir mais pas que pour ça, Félicia faisait elle aussi du bon travail! Sa verge était si bien entre ses deux beaux seins, comment se dire qu'elle pourrait relâcher ce pauvre petit chaton dans une ville pareille? Non, une telle pièce rare se devait de toujours rester auprès de sa maîtresse!

« Maî...maîtresse Kuroneko, je... je... »
« Donne ton lait au petit chaton! »


Un long gémissement de bonheur sortit de la bouche de cette belle femme aux longs cheveux noirs alors que la petite chatte se forçait à garder la bouche fermée, avalant le plus de ce lait épais qui rejoignait son estomac. Mais vu la quantité à chaque giclé, cela débordait de sa bouche, coulait sur son menton. Mais une fois fini, elle avait un sourire si doux, remplit de sperme tandis qu'elle laissait la Shadow savourer sa petite victoire. Sa main de libre passait dans les cheveux blancs de son minou alors qu'elle tournait légèrement son dos pour donner de nouvelle consigne à Zefina qui, elle aussi, allait bientôt pouvoir se libérer un peu!

« Va nettoyer les petites fesses de mon chaton, d'accord. »

Ne cherchant aucune autre sortit, elle changea de propriétaire pour lécher le petit trou blanc de Félicia, nettoyant et récoltant un peu de sperme d'Alicia qui se tenait aux côtés de la dernière Shadow en date à avoir joui. Alors que sa petite chatte laissait entendre son souhait, elle fit lâcher un petit rire innocent à Kuroneko qui donnait de suite ses ordres à ses camarades et Alicia qui était la plus reposer fut donc celle à suivre ses ordres. Ce n'est pas tant son souhait qui la rendait heureuse mais ses propos... Une néko qu'elle pourrait baiser à longueur de journée... avait-elle donc accepter de devenir son petit chaton personnel? Si telle était le cas, une grande nouvelle! La main caressa doucement son menton, faisant frotter son index sous son menton, comme à une vraie chatte amicale.

« Mais bien sûr ma belle... Laisse ma bite tranquille mon petit chaton, ta Maîtresse va jouer avec toi maintenant. »

Fouillant dans la robe, Alicia trouva une petite boîte aussi grande et épaisse qu'une boîte à cigares accrocher à sa veste noire. Elle la tendit à la petite Shadow qui l'ouvrait. Certaines pilules manquaient à l'appel mais ce n'était pas grave. Il y avait au total quinze boulettes noires et Kuroneko en sortit deux, avant de refermer la boîte en la déposant à côté d'elles.

« Avec ça, nous allons devenir des nékos ma petite chatte. Mais comme ce n'est pas encore au point, il peut y avoir quelques effets secondaires mais rien de grave ni définitif. Nous allons devenir deux belles chattes noires et rien que pour toi... je vais être une petite chatte noire en chaleur ♥ »

Faisant signe à Zefina d'approcher, elle se mit à genoux pour tendre sa belle poitrine à la petite néko qui suçait l'un de ses seins dans un gémissement de plaisir. La main de la petite chatte tendit la petite boule aux lèvres de Félicia pour qu'elle prenne un peu d'avance. Après avoir tété suffisamment la Shadow – afin de déclencher artificiellement sa période de chaleur – elle avala à son tour la petite boulette qui n'avait pas un goût terrible. Mais le résultat sera garanti. Alors qu'elle commençait à avoir chaud à cause de ses chaleurs qui arrivaient, deux oreilles noires et pointues poussaient à travers ses cheveux et une queue vint rejoindre le lot, juste au-dessus de ses fesses. Rien de bien différent donc, mais en guise d'effet secondaire, elle avait un peu plus de poil que prévu. Sa petite zone imberbe avait une petite zone en forme de goutte, un poil noir mais très doux, de même sur ses avant-bras, un peu ses mains et sur les côtés de ses cuisses. C'était vraiment peu. D'autres effets secondaires qui ont été noter sur les cobayes, c'était la perte de parole, remplacer par des miaulements, des longues moustaches, parfois vrai, parfois dessiner sur les joues, des griffes de sorti et les pupille en forme en chat. Rien de grave mais tout n'était pas encore découvert.

Alors qu'elle savourait savourait sa transformation, elle posa son regard sur sa nouvelle petite chatte en se masturbant doucement. La saison des amours artificielle était moins puissante mais tout aussi folle. Kuroneko semblait terriblement bien alors qu'elle risquait de lui sauter dessus et devenir une vrai bête de sexe sous peu.

« Rrrrrhhhhhooouuaaaarrrrr.... tu es foutrement excitante mon minou, nyannnn!!! »

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 26 samedi 16 juin 2012, 02:25:09

En fronçant les sourcils, Félicia vit Kuroneko sortir... Une étrange boîte. La Princesse du sexe avait la bouche qui dégoulinait de « lait » intime. Son autre collègue Shadow avait éjaculé dans sa bouche, et, vu la manière dont les joues de Kuroneko avaient gonflé, elle avait même du bien en boire ! Curieuse, la Chatte Noire n’arrivait plus à se contrôler. Elle était face à un groupe de femmes délurées, de perverses en puissance qui ne vivaient visiblement que pour le sexe. L’occasion était bien trop belle pour la laisser passer !

Kuroneko, aussi insupportable qu’attirante, lui expliqua qu’elle avait des pilules pour la transformer en neko. A cette idée, Félicia eut quelques hésitations, surtout à l’évocation d’« effets secondaires ». Il était absolument hors-de-question qu’elle goûte à ces trucs en première ! Fort heureusement, Kuroneko s’y attaqua, mordant dans l’une des espèces de pilules noires, et, à la surprise de Félicia, la Chatte Noire vit la petite princesse se transformer. Deux oreilles triangulaires poussèrent sur sa tête, et une queue jaillit de son dos. Ainsi qu’une légère hausse de sa pilosité. Elle ne se transforma pas en singe, mais elle obtint à certains endroits un peu plus de poils, tout en paraissant... Plus bestiale.

*Si elle l’a pris sans hésitation, je suppose que ça doit être temporaire... Et pas dangereux pour la santé. Je l’espère... Mais il est trop tard pour reculer, Félicia. Et puis, je mentirais à moi-même en disant que ça ne m’attire pas.*

Avant les mutations génétiques du Caïd, Félicia n’éprouvait qu’une légère attirance pour les chats. Elle les préférait aux chiens, car ils étaient plus discrets, mais c’était sans réel plus. Depuis que son ADN avait été modifié, et qu’elle était devenue la Chatte Noire, son regard sur ces petits animaux poilus à quatre pattes avaient changé, ainsi que ses affinités avec eux. Fatalement, quand elle avait appris l’existence de nekos, Félicia s’était mise à éprouver pour eux un peu de jalousie, tout en éprouvant surtout une forte attirance. Son rêve inavoué était d’avoir comme animal de compagnie un neko. Elle avait vu qu’on en vendait, dans cet autre monde, mais avoir une esclave ne l’attirait pas trop... Même si ce neko serait tout, sauf un esclave.

Prenant la pilule dans sa main, Félicia la considéra silencieusement, semblant peser le pour et le contre... Et l’avala. Elle fléchit alors les genoux, et se tint à quatre pattes, serrant les dents, tandis que tout son corps semblait bouillir. Elle poussa un feulement, et sentit son crâne se déchirer en deux. Deux oreilles pointèrent, ses oreilles d’humaines disparaissant au profit de deux oreilles pointues, et elle sentit un appendice au-dessus de son postérieur, une queue de chat, qu’elle se mettait à remuer. Les mutations ne s’arrêtèrent pas là. Ses pupilles se modifièrent, transformant sa perception des couleurs. Elle eut les pupilles d’un chat, et ses griffes s’allongèrent un peu plus. Elle pouvait heureusement les rétracter, et de fins poils blancs vinrent recouvrir ses pattes, comme des espèces de gants naturels, remontant jusqu’à ses avants-bras.

« Mrrrrraaaaaawww ! » miaula alors Félicia.

A quatre pattes, elle se mit à avancer avec la démarche des félines. Réfléchir consciemment était bien difficile, et parler n’était plus possible. Elle... Elle se contentait de miauler, et regarda Kuroneko, avant de bondir sur elle. Elle renversa Kuroneko, l’envoyant s’étaler sur le sol. Félicia se sentait pris d’un incroyable élan de désir, d’affection, et de tendresse pour cette femme... Pour sa Maîtresse ! Elle se mit à lui lécher le visage, promenant sa langue sur ses joues, son nez, ses lèvres, ronronnant tendrement.

« Mraouww ?! minauda-t-elle en la regardant, sa queue remuant de gauche à droite. Maaa ! Miaaaou !! »

Elle se frottait contre le corps de Kuroneko, exigeant un câlin de la part de sa Maîtresse !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 27 mercredi 27 juin 2012, 22:15:52

Que dire? Félicia était une très belle femme, c'est sur et certain mais en néko, elle était absolument ravissante! Elle ignorait si c'était ses chaleurs qui la rendaient si superbe ou si son esprit était toujours aussi clair et lucide mais elle la voulait! Elle voulait sa chatte noire! Après trois jours à lui courir après, elle la désirait plus que tout! La voir si néko, c'était la réalisation d'un plan ponctué par une victoire géant et dorée! Kuroneko n'avait aucune mission particulière en tant que Shadow ici, un simple caprice de petite fille de chef et les trois autres, sa garde personnel. Mais bon sang ce qu'elle ne regrettait pas d'être venue sur Terre pour la trouver cette voleuse hors pair! La chatte noire lui avait bondi dessus après avoir fait une petite démarche très sensuelle tandis qu'elle se masturbait doucement en la regardant. Ce n'est pas comme si elle se montrait dangereuse, non, son chaton était simplement en manque d'affection et sa langue sur son visage le prouvait bien.

La petite chatte ronronnait de plaisir devant tant d'affection alors qu'elle lui miaulait quelque chose? Elle ne chercha pas plus loin que ça! Kuroneko passa ses mains dans le dos pour sentir sa poitrine s'écraser contre la sienne. Encore assez lucide malgré que son envie risquait de bientôt stagner pour au moins une semaine, elle n'était pas encore une bête demandeuse de sexe, pas plus que d'habitude.  Sa main passant dans son dos, il était possible qu'elle soit plus sensible aux caresses que lui procurait la petite néko noire. De son dos, elle descendait vers sa hanche pour tenter d'atteindre sa cuisse.

« Nyyyyuuuu, je t'aime ma petite chatte! Qui c'est qui va se faire dorloter par la petite chatte noire, hein? Oh oui ma belle, tu pourras avoir tout ce que tu désires mais pour le moment, je veux vivre l'instant présent... et je veux te faire l'amour encore et encore! »

Durant ses sages paroles, elle lui gratouilla les cheveux, derrières ses oreilles, un point sensible des nékos. Se jetant sur ses lèvres, la petite demoiselle embrassait la belle néko, assez sauvagement, allant à prendre ses lèvres entre les dents, sans les mordre. Le souffle rapide, ses mains étaient baladeuses, caressant chaque petite parcelle de son corps qui passait entre ses mains. Kuroneko la poussait petit à petit en arrière pour la redresser un peu, toutes les deux à genoux, la petite chatte agrippa les fesses tendres et délicieuses de la jeune femme, peut-être sa future acquisition? Son membre aussi dur et que du béton ne faisait que se frotter à elle, entre les jambes. Vu la longueur, ça n'avait aucun mal à venir lui caresser les fesses aussi! Profitant de ses connaissances en néko surement plus développé que ceux de Félicia, elle allait lui lécher sa poitrine, que ce soit son sein ou son téton, Kuroneko n'y faisait pas de différence! Sa queue noire qui se baladait de gauche à droite allait chercher celle de Félicia pour l'enlacer doucement, les lier par le lien sacré de la queue néko! Non, ça n'existait pas au sein de cette race de Terra, mais ça semblait si poétique!

Le fait de s'être redressé pour l'embrasser ainsi était simple, Kuroneko avait de plus en plus d'envie de nymphomane et avait donc donné des instructions à chacune des Shadow pour que tout soit en place. Faisant patienter sa beauté néko en lui caressant le minou, elle continua à jouer avec sa poitrine alors que la belle femme en faisait de même avec ses mains sur le corps de la petite princesse. Chacune des trois femmes s'activait, prête à prendre de nouveau leurs pieds, Zafina servit de nouveau de matelas pour la petite néko mais avec un nouvel avantage cette fois! Hancock se colla à Félicia dans le dos, venant lui embrasser la nuque alors que son membre lui passait entre les jambes. Quant à la dernière, Alicia, elle se campa à côté des deux nékos en chaleur, le sourire déjà bien haut en les observant. Descendant doucement ses cuisses sur le membre bien dur de la pauvre Zafina qui devait se contenir depuis le début, elle trouva rapidement sa place, lâchant un long gémissement de bonheur dans la bouche de la chatte noire. La séductrice la poussait doucement vers Kuroneko qui ne manquait pas de prendre la petite chatte de sa belle, y allant tout en douceur, faut en profiter avant qu'elle n'ait plus de véritable conscience. Quant à la dernière, elle observait la scène, touchant un peu son pénis.

« Hummm-rhhhhoooaaaar! Regarde les, mon minou... elles vont nous prendre, je vais te prendre et après, on va être arrosé d'un bon lait que tu pourras lécher sur moi... et j'en ferais autant pour toi ma petite chatte! Nyaaaan! ♥ »

Son corps brulant de désir contre le sien, Kuroneko avait des mains baladeuses sur elle alors qu'elle maintenant Félicia contre elle, la voulant la sentir remuer son bassin sur son membre car bientôt, Hancock allait aussi lui faire sentir son cadeau dans son petit trou déjà emprunter par Alicia.

« Commençons ma belle petite chatte en chaleur! »

[HRP: J'te casse pas que je suis un peu fatigué, j'espère que c'est assez clair pour toi ^^ /HRP]

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 28 jeudi 28 juin 2012, 01:37:25

[HRP – Tu braves donc la fatigue pour me répondre ? J’aime ^^ Je dois t’avouer que j’ai du relire un peu le dernier paragraphe pour essayer de comprendre comment tout le monde se situe.]

Sous cette forme, Félicia se sentait... Tout, sauf Félicia Hardy. Elle était devenue encore plus la Chatte Noire qu’auparavant, et Félicia Hardy n’était qu’une infime partie de son esprit. Elle raisonnait maintenant comme une espèce de chatte, à tel point qu’elle en avait du mal à réfléchir intelligemment. Elle voyait devant elle sa Maîtresse, car c’était elle qui l’avait mis dans cet état, et la Chatte Noire était incapable de lutter contre les pulsions qu’elle ressentait. Elle sentit ainsi Kuroneko lui grattouiller les cheveux entre les oreilles.

« Nyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... » gémit Félicia en retournant lécher ses joues.

Elle répondit à son baiser avec ferveur, remuant sa queue de droite à gauche, toute heureuse, toute contente. On la pelotait, et Kuroneko alla jouer avec ses seins. La queue de la Chatte Noire s’enroula autour du bassin de la femme, et elle lui gratta tendrement le dos, glissant sur son corps. Elle aussi était une neko après tout, et le dos d’une neko était extrêmement sensible. Félicia se mit à mouiller, tout en sentant à quel point le dos de cette femme était ferme et doux, propre et tendre. Elle adorait le caresser avec ses pattes poilues, ses fins poils blancs qui faisaient l’effet d’un tendre duvet, comme une superbe et délicate fourrure. Accessoirement, elle sentait le gros membre tendu de la femme entre ses jambes, si épais et long qu’il faisait presque l’effet d’une espèce de branche sur laquelle la Chatte Noire pouvait s’asseoir et remuer ses lèvres intimes, les frottant contre ce membre tendu.

Neko ou pas, ses lèvres intimes restaient la zone érogène par excellence, et c’était d’ailleurs encore plus vrai pour une neko. Les deux femmes se caressaient mutuellement. Félicia était pleinement heureuse, et, pendant ce temps, les trois autres Shadow vinrent se positionner.

Zafina resta fidèle à elle-même en restant dans le dos de la Maîtresse, lui caressant le dos. Une autre femme, Hancock, alla dans le dos de Félicia, son membre glissant entre ses jambes, frottant ainsi celui de Kuroneko, mettant Félicia aux abois. Quant à Zafina, elle se glisse à côté. De cette manière, les trois femmes emprisonnaient les deux autres entre elles, entre leurs désirs et leurs membres durcis. Félicia était incapable de songer au fait que Zafina devait être en manque, puisqu’elle n’avait pas encore eu la chance de jouir.

« Miaaaaawww !!! » s’exclama Félicia quand Alicia gémit dans sa bouche.

Tournant sa tête, la Chatte Noire lécha la joue de la femme, et l’embrassa avec une tendresse infinie, avant d’écouter Kuroneko lui parler, et lui exposer la suite du plan. Félicia eut un sourire ravi.

« Myaw ! »

Elle se positionna alors, et poussa Kuroneko, avant de se redresser, et d’inciter Alicia à se redresser, puis la Chatte Noire alla s’empaler sur le sexe de sa Maîtresse, tout en tournant sa bouche pour prendre entre ses lèvres le sexe d’Alicia, se faisant comprendre en relevant son sexe, insistante. Félicia était gourmande, puisqu’elle désirait avoir pas moins de trois de ces énormes sexes en elle ! Tout son corps vibrait et ronronnait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shadow

Légion

Re : L'heure des chasseresses [Shadow]

Réponse 29 lundi 09 juillet 2012, 14:25:34

Une si belle chatte, Kuroneko en avait de la chance! Une superbe chatte qui devenait vraiment de plus en plus néko. Sa petite queue si charmante, sa petite voix et ses expressions typiquement néko – simple jeu ou langage modifier, reste à savoir – son petit duvet qui avait poussé ailleurs que comme la petite chatte, ses pupilles, ses griffes, quoi que ça, elle s'en passerait bien. Oh oui, la petite chatte sentait la chaleur grimper en elle et ses pensées devenaient de plus en plus fixer sur une chose. Si au début, elle pensait à la rendre heureuse, jouer avec elle et tenter de la garder pour soi, à présent, elle voulait la prendre, non la baiser! Tout chez elle devenait de plus en plus vulgaire, ne penser qu'à enfoncer son membre en elle, bien profondément et la faire jouir encore et encore. Félicia ignorait ce qu'était une Shadow mais elle avait eu un petit morceau de leur capacité. Une Shadow lors de la saison des amours, il n'y avait que la fatigue qui pouvait stopper un tel monstre du sexe! Elles n'étaient pas croyantes comme leurs créatrices, les tékhanes, mais elles rendaient quand même Lust très puissante, c'était une évidence!

Délicatement poussé, Zéfina se chargeait de réceptionner la petite princesse avec son membre, faisant gémir le duo quand elles firent installer, une petite caresse sur son visage et un petit baiser pour la remercier de sa queue si bonne dans son petit-derrière et elle reprenait l'attention de sa belle chatte, tendant les bras pour venir la cueillir comme une fleur! Son petit visage innocent, rosé par le plaisir de se faire prendre par la belle Shadow derrière, son membre encore plus tendu et dresser dans sa direction. Mais la belle néko n'en avait pas que pour sa petite maitresse, elle était gourmande et elle l'avait de suite remarqué chez elle. C'est d'ailleurs ce qui l'avait bien excité! Cela ne l'empêchait pas de s'empaler sur son membre bien dresser, rien que pour elle tendait que sa petite néko allait sucer Alicia. La petite coquine, elle voulait être arrosé plus vite ou quoi? Profitant du démarrage, la séductrice aux longs cheveux noirs enfonça à son tour son membre dans le petit cul de Félicia, déjà qu'elle avait reçu la semence de la voleuse, elle allait en avoir encore!

« Nyyyaaaaaaannnnn! »

Miaula-t-elle en voyant sa belle chatte se faire prendre et en suçant une autre Shadow. Alors que sa petite Zéfina en profitait pour se remuer afin de faire bouger la petite chatte sur elle, savourant enfin ce privilège, la petite chatte en question se redressa à son tour pour se coller à sa belle chatte. Alicia la laissait jouer avec son membre, elle était faite pour cela bien qu'elle aurait très bien pu faire tout ça manuellement. Un peu d'aide buccale n'était pas de refus! Hancock continuait de pilonner la belle voleuse qui se faisait appeler la Chatte Noire, une main caressant son petit ventre alors qu'elle lui léchait le cou. Plus petite en taille et dans cette position, la petite princesse se frottait contre sa douce poitrine en ronronnant, savourant se contacte si doux.

« Mmmmiiiiiiaaaarrrrrrooouuuu! »

Continuant de miauler pour avoir son attention, au moins un petit regard de sa part, elle ne perdait pas espoir en léchant à peine son petit bout de sein, lapant ce petit téton, elle allait rapidement le sucer comme une petite chatte. Espérant surement que sa pilule néko lui ait donné du petit lait pour que la petite chatte ait de quoi se calmer un peu en prenant Félicia. Le lait d'Alicia na tardera pas trop mais si elle pouvait en avoir un peu plus avant le repas, pourquoi pas! Ce qui était bien, c'était que les coups de bassin de la part de Hancock faisaient bouger Félicia sur son membre, de même de son côté avec Zafina, même pas besoin de bouger! Particulièrement fière de la petite néko au poil blanc, Alicia ne se privait pas de félicité Félicia en lui caressant la tête. Mais dans cette petite orgie, Kuroneko en avait marre de se contenter d'une si belle poitrine si l'intéresser était prise ailleurs. Par jalousie et par envie, elle allait lécher le membre d'Alicia, qui reportait à présent ses caresses sur elle. Ronronnante a souhait, la petite chatte se faisait une joie de lécher ce si gros membre en espérant que sa petite chatte ne soit pas trop mécontente et préférerait alors jouer avec son corps à présent? Lui renvoyer la balle tout simplement.

C'était à croire que l'envie des Shadow grandissait au fur et à mesure de la soirée! Hancock y allait un peu plus fort dans ses coups de reins, poussant Félicia contre leur petite maîtresse, obliger de lâcher prise, Alicia pourrait bien finir le travail seule pendant cet agréable spectacle. Deux nékos prise par des Shadow, deux nékos qui s'embrassaient et laissaient libre cours à leur instinct primaire, le sexe!


Répondre
Tags :