Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ayane

Pages: [1]
1
Fourmillière galactique / La fourmilière [pv ia ]
« le: mardi 01 septembre 2015, 16:27:36 »
Ayane avait eu la chance de pouvoir être seule et tranquille à la rencontre d’une horde bien particulière. Elle s’était cachée de Wonder Woman dès qu’elle avait entendu parler de cette histoire. Le Pays entier semblait craindre cette horde d’insectes géants. C’était en tout cas ce qui se disait. Comment croire un truc pareil ? Des insectes géants ?! Beaucoup pensaient que ce n’était que des racontars pour les voyageurs.  Cependant, l’éternelle adolescente était bien trop curieuse. Elle avait appris que cette horde apparemment organisée ravageait tout sur son passage et que même la puissante Kethos craignait pour sa vie. Apparemment, cela devait être un pays avec une technologie importante.

 

Peu lui importait à la méduse qui elle défendait, elle ne cherchait qu’à se battre contre ses monstres. Il était dit que ces insectes géants étaient comme intelligent, qu’ils s’organisaient en groupe et même individuellement, étaient de bons combattants.   Il n’y avait rien de telle pour la motiver à fond, si bien qu’elle ne chercha en aucune manière de prendre ceci comme un travail ou une récompense. Ce genre de choses lui passait totalement au-dessus de la tête. Elle s’attendait à un combat fort difficile, peut-être même qu’elle allait devoir se battre sérieusement même si elle n’y croyait pas trop. Elle fit un voyage très rapide en prenant tout de même bien soin de bien manger pour prendre des forces. Elle était une carnassière et une sanguinaire. C’est ainsi qu’elle arriva dans une vaste plaine dévastée où se formaient plusieurs cratères. La nature dans cette région avait apparemment évoluée depuis quelques temps déjà. Il n’y avait aucun humain qui se promenait dans des endroits pareils, c’était bien trop dangereux. Une nuit, elle s’était retrouvée entourée de lianes et trainées lentement sur le sol vers ce qui ressemblait à une plante géante. Elle n’eut guère de difficulté pour se débarrasser de ce gêneur pervers, uniquement là pour se nourrir pourtant.

 

Au fond des cratères se trouvaient ce qui restaient de météorites géantes, mais qui avaient l’air d’avoir évoluées. En effet, il y avait des sortes d’une mélasse vivante génétique qui semblait s’étaler le long des parois, le sol, partout. Cela donnait une étrange sensation, comme si on avait à faire à un terrible et colossale ennemi, qui s’était répandue partout. Il y avait un parfum de danger, quelque chose qui disait à n’importe quel instinct de fuir. Une odeur de mort et de surnaturelle emplissait de plus en plus l’air à mesure que l’on se rapprochait d’une des bouches de ces structures.

 

Malgré tout cela et le danger imminent, une jeune fille avec un grand sourire marchait au milieu de ce paysage mutant. Elle était habillée de vêtement assez simple de lin sans aucune protection. Elle avait une sorte de très voir trop longue sabre Japonais sur l’épaule, quasiment aussi long et bien trop lourd pour son petit corps. Elle semblait rayonner de plaisir de se trouver dans un endroit pareil. Elle tâtait du bout de la garde de son arme contre une sorte de bulbe vivant rosâtre strié de nerfs. Cela semblait réagir mollement, mais cela amusait follement Ayane. On aurait dit une sorte de plante qui aurait muté en prenant vie. Elle la trancha en deux de sa lame sans que cela n’offre de réelles résistances. Cela avait l’air de saigner une sorte de sang entre le vert et le rose sombre. Elle renifla un petit peu, mais cela refoulait une odeur âcre digne des égouts.  Elle releva alors le regard quand elle entendit une sorte de cri insectoïde puissant provenant des grottes spongieuses et dégoulinantes. Elle afficha un grand sourire en prenant à deux mains son sabre terriblement excité.

 

«  J’ose espéré que l’on ne m’a pas menti …. Je sens que je vais bien m’amuser ! Pourvu que wonder woman ne retrouve pas rapidement ma trace …. Elle va m’empêcher de jouer avec ces machins !  »      

 

La mutante était bien loin de penser qu’elle s’attaquait à forte partie. Elle se préparait au combat en attendant la horde de monstres qui allaient bientôt déferler sur la plaine. Elle commença à légèrement éveiller son potentiel, elle ne voulait pas leur faire peur ni que ce soit trop facile. Elle s’adapterait à la situation. Elle regarda alors partout en s’attendant à voir ses adversaires, mais elle était bien loin de penser qu’elle n’était pas la seule en chasse dans la région …

 


2
Le coin du chalant / Recherche compagnon de rp
« le: mercredi 12 août 2015, 13:17:48 »
Bonjour,


J’aurai de quoi faire 1 rp de plus, mais je souhaiterai rp qu’avec Ayane. Je sais que certains m’avaient envoyé il y a longtemps des propositions de rp, alors n’hésitez pas à me renvoyer sur Asceltys  de nouvelles positions, mais uniquement avec Ayane !

Pour rappel du personnage d’Ayane, c’est une femme qui est méduse, le monstre mythique. Elle ne meurt pas de vieillesse et quand elle est tuée physiquement, elle se transforme en statut de pierre pour renaitre 30 ans plus tard. Ayane est puissantes physiquement, mais elle doit réveiller petit à petit son pouvoir. Son sang transforme en pierre les êtres vivants. Je vous invite à lire ma fiche ou mes rp précédents pour connaitre bien le personnage.

Ayane a l’esprit d’une adolescente, tête de mule, solitaire, violente, elle haïe presque tout le monde, mais quand elle est dans sa période gentille, elle peut être agréable et sympas. Il ne vaut mieux pas la chercher, mais si elle aime bien quelqu’un, elle est capable de massacrer jusqu’au dernier ses ennemis. Elle n’hésite pas à tuer et méprise les humains, même si elle est humaine à la base avant sa transformation. Elle ne craint personne et est au contraire très excité à l’idée d’affronter quelqu’un de fort. Elle se mettra toujours au niveau de son adversaire, elle aime l’affrontement, pas juste en finir.

Voilà ! Mais n’ayez pas peur hein ! Batgirl et Wonder woman ont survécu ! *petite pique perso*

Alors passons aux trames, elles peuvent être social, combat ou hentai, ce ne sont que des exemples pour donner des idées, n’hésitez pas à personnaliser, à trouver autre chose ou un mixte  :

Terre :

1 – Ayane est vraiment élève à l’école, elle agit étrangement comme si elle en avait rien à faire, retard, pas de travail selon la matière, aucun respect des professeurs et se fiche totalement des résultats. Elle peut répondre au prof, et elle peut être agressive envers des élèves qui la fatiguent même devant un adulte . Vous décidez d’aller à se rencontre ou essayer de vous venger  voir de la défier!

2 – Ayane peut travailler parfois pour le SHIELD, peut être que vous allez être la cible ou que la mission vient vous aider. Elle n’est pas du genre à faire dans la subtilité surtout si ses adversaires sont de valeurs. Sinon, elle peut très bien laisser tomber tant elle s’ennuie.

3 – Ayane n’est pas très discrète, elle est déjà passée à la télévision en train de déployer ses pouvoirs de mutant. Pour une raison X ou Y, vous décidez de la rencontrer ou la tester, voire pire la séquestrer ou la détruire, mais attention à vous quand même.

4 – Vous rencontrez Ayane dans une salle de jeu vidéo, oui par ce que Ayane adore le monde moderne pour une seule chose, les jeux vidéo ! Mais attention …. Elle déteste perdre ….


Terra :

1 -  Ayane a décidé d’explorer un peu cette nouvelle planète pleine avec beaucoup de potentiel ! Elle débarque alors à Thekos et cette folle technologie. Elle se promène avec un sabre japonais à deux mains de grande taille, sans doute trop grand pour elle. Elle n’a pas l’air vraiment de trouver ça si utile toute cette technologie. Vous décidez de la rencontrer, contrôler qui elle est ou encore de protéger cette nation de l’étrangère étrange ?

2 – Ayane débarque à Nexus, elle trouve ça très jolie et ça lui rappel plein de souvenirs de la Terre avec ces bâtiments si typiques. Elle décide d'aller visiter cette énorme maison là, hein ? Le palais d’ivoire ?  classe comme nom ! Bon, alors voyons voir …

3 – Ayane tombe sur tout un tas de bestioles bizarres et apparemment dangereuses, elle n’est pas du genre à se laisser faire alors elle fonce dans le tas toute contente ! Hein ? Des vaisseaux volant de Thekos arrivent et les attaquent aussi ?! Mais … ce sont ses jouets ! 

3
Le parc et son sous-bois / Un calme parc [pv : Ayane et Windz]
« le: lundi 03 mars 2014, 16:53:29 »
Il était bientôt dix-neuf heures à Seikusu lorsque Ayane était encore dans les rues. Elle prenait son temps après une journée à l'école, qui avait été mouvementée comme souvent. Le soleil était tout juste couché, mais cela ne la dérangeait pas du tout. Elle voyait quasi aussi bien la nuit que le jour. Elle passa devant le parc qui était apparemment fermé à cette heure-ci. Elle regardait les grilles et le panneau. Ce genre de choses ne l'empêchait pas du tout de faire ce dont elle avait envie. Elle n'était jamais très regardante avec les règles, l'autorité et l'ordre établi. Elle ne se sentait pas tellement concernée, n'étant pas humaine.

La méduse concentra un court instant ses forces pour sauter au-dessus des grilles, faisant fi des personnes autour. Elle ne se cachait pas du tout ignorant joyeusement les conséquences. Elle venait de sauter en départ arrêté une dizaine de mètres sans aucun problème, atterrissant sans problème de l'autre côté. Elle commença à marcher tranquillement dans ce semblant de nature organisé par la ville.

Il y avait un parc assez classique avec des bancs, des lampadaires éclairaient les lieux, davantage pour la beauté que l'utilité. Il y avait un grand lac très calme, l'endroit était totalement désert, et aucun vent ne venait changer la régularité des flots. Il y avait plus loin une forêt profonde en bordure. Tout ceci était pas très sauvage, mais elle était plus attirée qu'autre chose par la forêt qu'un grand jardin.

Tout tranquillement et encore habillée avec sa tenue d'écolière, Ayane se dirigea à pas lent vers la forêt. Elle avait une chemise noire avec une petite cravate rouge, une courte jupe rouge avec une sous-jupe noire en dessous. Elle portait les traditionnelles hautes chaussettes noires de l'école avec de petites chaussures en cuir. Elle avait son sac dans le dos avec quelques livres et cahiers. Elle n'avait pas son arme sur elle, on lui avait interdit de l'emmener, mais rien ne lui interdisait d'appeler son arme en cas de besoin. Elle n'hésiterait sans doute pas très longtemps devant un danger. Elle délia lentement en tirant sur un ruban rouge dans ses cheveux, afin de libérer ses longs cheveux dans le vent.   

4
Le coin du chalant / le regard de la méduse
« le: jeudi 27 février 2014, 13:51:28 »
Bonjour tout le monde, j'ai finis l'introduction de mon personnage et je peux répondre à un rp. Je vous invite à lire ma fiche (lien dans ma signature) afin de savoir où vous mettez les pieds.

Ayane est la version revisite de la méduse,  le monstre mythique. Son sang change en pierre tout être vivant en entrant dans son organisme. Dès que quelqu'un s'oppose à elle, elle a tendance à faire apparaître son no dashi pour se battre. Elle ne le fait jamais pour la galerie, répandant son sang le long de la lame. Elle n'a pas peur de la mort, car elle se change en pierre. Au bout de 30 ans, elle se réveille avec une nouvelle apparence et une nouvelle arme adapter à l'ethnie du pays où elle se trouve. Elle a des problèmes de memoire pour se rapppeler de sa longue vie. Elle existe depuis la Grèce antique.

Vous pouvez très bien l'avoir déjà rencontré un jour si vous avez une longue vie, mais elle n'a plus la même apparence. Elle est cependant facilement reconnaissable par son style. Elle a souvent une mentalité d'une gamine capricieuse de 12 ans avec parfois des envies très adulte. Le problème étant qu'elle a des capacités de destruction très élevé. Elle a des sens accrus,  une super force,  super rapidité et une forte régénération.


Trame 1 :

Genre : social, combat ou hentai

Elle a fait des pieds et des mains pour pouvoir aller à l'école.  Elle n'a pas vraiment de véritable identité.  Elle est très surveillée par l'armée qui craint un accès de violance. Elle est imbatable en histoire geo, mais le reste de ses connaissances est faible. Elle a tout à découvrir de l'école et ne s'imposera aucune limite.

Trame 2 :

Genre : social, combat ou hentai

Vous reconnaissez le monstre que vous aimez ou craignez, et vous decidez d'aller à sa rencontre.



Trame 3 :

Genre : social, combat ou hentai

Vous reconnaissez la personne qui s'est battue dans la rue contre une femme harpie il y a peu. Vous décidez de la rencontrer pour une raison x ou y.

Trame 4

Genre : social, combat ou hentai

A vous de proposer ! J'en rajouterai


5
Prélude / Ayane - la basilic [ Vanéalidée ! ]
« le: mardi 03 décembre 2013, 22:02:09 »
Nom/Prenom/Surnom : Ayane - basilic

Âge : Inconnu

Sexe : féminin

Race : Inconnue (je ne sais pas trop quoi mettre en fait^^)

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :

Jeune femme d'apparence éternelle de dix-huit ans, son corps est svelte comme si elle faisait du sport régulièrement. Elle est un peu plus grande que la moyenne Japonaise, mesurant 1 m 75, pour 55 kilos. Elle est légèrement musclée, en tout cas plus que la moyenne des jeunes filles de son âge. Une petite poitrine qui pointe à travers ses vêtements, rarement mis en valeur. Elle a de longues et fines jambes élancées, de petites fesses rondes avec de très fines hanches. Elle a une apparence clairement japonaise, la peau assez claire et douce comme le satin. De beaux yeux bridés bleus en règle générale, parfois ils deviennent rouges pour le déplaisir de ceux qui sont présents. En ce moment, elle a de très longs cheveux noirs corbeau descendant jusqu'à ses fesses, qu'elle laisse lâches au gré du vent.

Ayane porte en général les vêtements modernes de tous les jours de son époque. Elle a des goûts assez simples, voire usuels. Elle n'a pas vraiment pour but de se faire remarquer. Elle a un regard doux, sauf quand elle est éveillée où elle devient comme une lame bien affûtée incontrôlable.


Caractère :

Tout dépend des conditions de sa nouvelle naissance, mais en général sauf mauvaise expérience, elle est assez gentille et douce, parfois même naïve. Elle aide parfois son prochain comme n'importe qui dans la rue. Elle ne juge guère sur l'apparence des gens, et est prête à faire le premier pas vers eux. Jusqu'au moment où elle est éveillée. Elle devient alors sans aucune pitié, destructrice, mauvaise. Elle abattra quiconque se trouve sur sa route. À part être tuée, seule une personne avec qui elle est très proche serait capable de la rendre à son état normal. Elle s'adapte très facilement à son époque. Elle apprend très rapidement. Elle n'a pas du tout honte de son corps, guère timide. Elle adore manger de la viande ou du poisson, détestant tout ce qui est légume. Elle est assez gourmande, préférant quand s'est à peine cuit ou pas du tout. Son arme, quelle que soit son apparence fait partie de son être. Elle est très importante. Elle l'accompagne partout et en toutes circonstances. Elle n'est pas véritablement attirée par le sexe comme les gens paraissant son âge. Elle aime ce genre de choses, même si cela peut être dangereux d'une certaine façon pour son amant ou amante.   
 

Histoire :

Raconter l'histoire complète d'Ayane serait bien trop long et compliqué. D'apparence jeune et attirante, c'est une très belle femme qui attire souvent le regard des hommes ou même femmes qui la croisent. Elle ne grandit pas, ni ne vieillit et n'est techniquement pas tuable définitivement. Son corps vit normalement comme tout un chacun, elle respire, elle doit manger et boire, etc ... Lorsqu'elle meurt, peu importe le moyen, elle se transforme en pierre pour ne renaître que trente années plus tard. Selon l'endroit où se trouve sa statue ou les restes de sa statue, son corps semble s'adapter aux peuples de la région, adoptant ainsi leurs traits. Elle est toujours accompagnée d'une arme, qui pendant son état végétatif s'adapte également au lieu et à l'époque. Son plus grand pouvoir et sa plus grande malédiction se trouvent être son sang. En effet, il a le pouvoir en contact direct avec la chaire de transformer en pierre tous les êtres vivants. On lui a donné beaucoup de noms, la méduse, la basilique, la gorgone, l'hydre, la sorcière, la maudite, la veuve noire, etc ...

Elle serait la fille de deux titans primordiales, qui aurait donné naissance après aux dieux. Cependant, sa première apparition notoire est à l'époque de la Grèce antique. Elle était apparemment fille d'un notable d'une ville moyenne, dont les habitants vénéraient Athéna. Poséidon se serait amouraché de cette belle jeune femme et l'aurait violé après moult refus. Elle se serait alors réfugiée dans le temple d'Athéna, mais comme selon la légende, elle était trop belle rivalisant avec la déesse, cette dernière l'aurait maudite. Ses cheveux se seraient changés en serpent. Ses yeux auraient le pouvoir de changer en pierre quiconque croiserait son regard. Elle aurait été décapitée par un grand héros grec du nom de Persée, pour prouver sa bravoure. Même si l'histoire a été quelque peu romancée à force d'être conté, ce fut bien sa première mort.

Elle se changea alors en pierre pour trente ans. Sa statue très souvent prise pour une simple œuvre d'art changea de mains en mains le long de l'histoire. Elle fut parfois simplement adoptée par les personnes découvrant en lieu et place de la statue, une belle femme totalement amnésique et de l'ethnie locale. Car quand elle renaît enfin, elle a tout oublié de ses précédentes vies, qui peuvent lui revenir parfois en rêve. Parfois moins chanceuse, elle peut être tuée immédiatement ne comprenant guère ce qui lui arrive, redevenant pour une période de trente ans une statue.

Par le passé, on a déjà essayé de la détruire définitivement en réduisant en pierre sa statue, la noyant, la brûlant, s'éparant ses morceaux, rien n'y a fait. Trente années jour pour jour après sa dernière mort, elle renaît à l'endroit où sa statue ou le reste majeur se trouve. Elle a déjà eu des milliers de vies, des milliers d'apparences et de morts tragiques. Si elle ne vieillit pas, elle peut mourir comme tous les êtres humains. Ses vies se sont toujours terminées dans d'atroces moments douloureux et morbides.             

Aujourd'hui, sa statue se trouve dans le musée d'art de la ville de Seikusu, au Japon. Cela fait des années qu'elle est exposée sous sa dernière forme, prêté apparemment par un riche collectionneur. Dans sa vie précédente, elle semblait être une jeune adolescente vietnamienne avec plusieurs impacts de balles un peu partout. On dit que c'est la représentation du massacre de cette guerre cruelle.

En pleine nuit, alors que les trente années se sont à nouveau écoulées, sa statue dans une cage de verre protégée se fissure de part en part. Elle semble tomber en poussière alors qu'une jeune femme nue tombe enfermée dans la cage en verre. D'apparence japonaise, elle semble comme inanimée, sans aucune force. Ses longs cheveux couleurs noirs corbeau sont éparpillés un peu partout. Dans sa main gauche se trouve un no dashi japonais d'une extraordinaire facture, comme les meilleurs forgerons peuvent en rêver. L'alarme de sécurité retentit lors de l'impact contre la sécurité en verre renforcé. Alors que les réserves d'airs sont assez limitées dans cette situation, les gardiens du musée arrivent stupéfaits sur les lieux et découvre la jeune femme...   


Situation de départ : expérimenté

Autres :

Pouvoir du sang : son sang a le pouvoir une fois en contact interne à un corps de le rendre en pierre à vita éternam. En règle générale, cela provoque la mort.

Éternelle jeunesse : Elle ne vieillit jamais, elle aura toujours l'apparence d'une jeune femme. Son corps vit normalement. 

Corps puissant : Son corps possède une super-force, de grands réflexes, des sens renforcés, une grande résistance, des capacités physiques hors du commun quand il est réveillé, sinon comme une humaine.

Langage universel : Elle a apparemment le pouvoir que la personne avec qui elle parle, la comprend et vice-versa dans sa langue maternelle.

Comment avez-vous connu le forum : énième personnage !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non


Pages: [1]