Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tsukiyo Izibi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tsukiyo Izibi

Pages: [1] 2
1
Vous nous quittez déjà ? / Retour ...
« le: mercredi 02 décembre 2009, 22:12:37 »
Bonjours tout le monde

J'ai eu  une mauvaise phase pendant un long moment, ce qui explique mon absence, je m'excuse donc auprès de tous ceux qui avait un RP avec moi et reviens enfin ^^

2
Tsu' ne connait rien en expérience sexuelle, ni les sensations sublimes qu'elle aura surement facilement grâce à sa prof' aussi douée. Elle ouvrit d'ailleurs son chemisier laissant apercevoir un magnifique papillon en tatouage, elle lui expliqua d'une jolie voix presque provocatrice d'agir de se préoccuper de son plaisir à elle aussi et ... des jouets?!!!

Elle se pencha pour prendre le sac, un panel énorme de jouets en tout genre, elle prit un œuf vibrant et le passe délicatement sur le ventre d'Émilia, avec son autre main elle caressa doucement le sein droite et passa sa langue du coup en se rapprochant vers ses seins, elle se baissa légèrement pour atteindre son téton et regarda celle qui allait lui apprendre tous ce dont elle aura besoin.


"J'espère que mon manque d'expérience et ma maladresse ne vous dérangerons pas pour avoir ce plaisir que vous avez l'air de tant aimer, ma chère"

Cette phrase était dit sur un ton de Grande dame, répondant légèrement à une envie de domination de sa part? Elle pourrais être dominatrice, mais la concurrence est rude et vu le niveau de sa partenaire et son talent de maitrise, elle aurait surement du mal à dominer une telle femme. Elle commença à lécher le téton de Mme Phillips, à le prendre entre ses lèvres, à le mordiller d'une manière très sensuelle, Tsu' senti les mains de sa compagne sur ses fesses ferme et des doigts titillant son anus, ceci lui procura une étrange sensation, le jeu allait commencer à être fort en émotion d'après ses petites attentions qui faisait tant d'effets ...

L'œuf vibrant passa au niveau de la poitrine de la belle, se retrouvant à la jonction des jolies seins de celle-ci, elle le laissait à cette endroit et passa son doigt tout le long de son bras, remontant jusqu'à l'épaule et continua ses allers-retours doux, levant les yeux de temps à autres pour entrevoir la réaction d'Émilia vis à vis de ses actes qu'elle n'avait jusque là jamais envisagés.

3
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: lundi 12 octobre 2009, 23:03:31 »
Merci Kira, Iron' est un de mes groupes pref' donc forcément avoir un tshirt Iron' c'est un honneur pour moi =)

4
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: lundi 12 octobre 2009, 22:55:12 »
Et voila, je me montre



(Et voui je suis un gars ...)

5
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: dimanche 11 octobre 2009, 23:29:24 »
Oo superbe kit, j'adore, surtout le dernier *p*

6
Les bas fonds / Re : Sauvetage et Transformation [PV]
« le: lundi 05 octobre 2009, 22:20:37 »
Tsukiyo avait trouvé un passage vers ce paysage assez différent de celui qu'elle connais, elle sentait une ambiance assez sombre, un tas de personnes qui avait du y resté ici, une odeur particulière ... Mais ce détail, elle le mit de côté et continua sa route, seule dans cette endroit.

Ses oreilles était apparente, et ses caractéristiques dites "neko" sont repérable à des kilomètre à la ronde. Ses dents légèrement pointues n'était presque jamais apparentes, ses sourires véritable étant très rare, et la nervosité  qu'elle devrait avoir n'était pas car elle pensait que le danger serait facilement repérable, mais si c'était aussi simple ... Avec ou sans sens développé, le danger est partout. Elle avançais en se parlant à elle même, comme la plupart du temps d'ailleurs.

"Est ce que les gens sortent ici? Personne en vue depuis tout à l'heure ..."

La solitude était pourtant une chose que Tsu' connaissait si bien, mais elle avait juste pris une grosse habitude à voir des gens qui lui parlait sans juger son apparence, ce qui était impensable quelques temps auparavant. Au loin, une silhouette? Oui sans aucun doute, une silhouette, elle se rapprochait pour voir la personne inconnu pour la saluer, une habitude prise depuis peu.

"Bien le bonjour, belle journée n'est ce pas?"

Une rencontre qu'elle n'aurais peut être jamais dû provoquer, toujours se méfier de l'inconnu et elle avait vraiment tout oublié ...

7
Prélude / Re : Candide jusqu'au bout des ongles...
« le: vendredi 02 octobre 2009, 23:38:54 »
Mignonne, fainéante ... Oo je t'aime *p*

8
Son impatience lui jouerais surement des tours, elle y pensait, mais Mme Phillips se contenta de lui dire de ne pas se précipiter brusquement, qu'elles avaient toute la nuit, cela rassura Tsu' que sa prof comprenne ses erreurs et ses très grosse envies nouvelles pour elle, ses envies qu'elle n'arrivait pas a contrôler, avec cela, Mme Phillips avait du comprendre qu'elle était encore vierge et qu'elle n'avait jamais eu de contact physique avec personne auparavant.

Même pendant un moment si intime, une éducation est toujours utile, Émilia retira la main de la petite neko de son entrejambe d'un mouvement doux, Tsu' se laissa aller et vit sa prof lui masser les seins, cela lui procura une sensation étrange ... Elle se sentait bien, mais son manteau la gênait et elle décida de l'enlever, laissant apparaitre son ensemble en dentelle rouge. Elle sentit la main de Mme Phillips passer sur sa hanche et s'embrassèrent de nouveau avec un long baiser langoureux, elle commençais à y prendre goût et regarda sa belle prof.


"Je me tiendrais tranquille, je suis toute à vous Madame"

Elle était juste en sous vêtement sur le sofa, regardant Mme Phillips en attendant la suite, laissant son empressement de côté, elle savait que cela vaudrais le coup, et puis c'est au prof de décider de la leçon et a l'élève de s'adapter, et puis cette leçon lui plaisait et un élève intéressé ne fait rien et écoute tout dans les moindres détails pour mieux utiliser les connaissances par la suite, et c'est exactement cela qu'elle allait faire ...

Attendant un traitement royal de la part de sa belle prof, Tsu' passa sa main dans les beaux cheveux violet de sa compagne du soir et son autre main contre la poitrine ferme encore couverte par son corset, tâtant doucement le sein et commençant à avoir une envie folle de cette nuit qui sera surement inoubliable. La main dans les cheveux glissa doucement vers le bas du dos d'Émilia et resta posé sur celui-ci, ses lèvres cherchait à nouveau ce contact qu'elle commençais à tant aimer, ce contact si doux et tendre ...

9
Le coin du chalant / Re : Moment de faiblesse
« le: jeudi 01 octobre 2009, 19:37:17 »
Ok, je vais me faire agresser moi? Voyons ... Si?!!! xD

10
Émilia fit basculer Tsu', elle compris tout de suite qu'elle avait donner son accord en sentant passer ses lèvres sur les siennes, pas de baiser pour l'instant, juste un contact rapide, mais cela devait être un simple signe pour montrer qu'elle approuvais. Et en effet, la phrase suivante confirmait ses pensées, et Tsu' était vraiment aux anges, depuis le début de la leçon elle voulait que la suite des évènements se déroule ainsi, elle allait apprendre à embrasser et cela avec une très jolie femme qui plus est, que demander de plus?

"Je tâcherais d'apprendre au mieux vos techniques, Madame"

Un sourire se décrocha naturellement, Mme Phillips se pencha et commença à lui embrasser le cou en remontant doucement, Tsu' sentait le souffle sur sa gorge et fut submergée par un bien être fou. La belle prof était maintenant arrivée sur les lèvres de la jeune blonde, qui sentit la langue d'Émilia passer sur la sienne, elle essaya de reproduire son mouvement et titilla légèrement avec le bout de la langue celle de Mme Phillips. Elle lui demanda si elle avait apprécié, quelle question !!!

"Oui Madame, et j'ai également compris comment embrasser, c'est exactement comme je le pensait"

Une des mains de Tsu' se baladait dans le dos d'Émilia tandis que l'autre était serrer entre ses deux jambes, elle tentait d'apaiser le feu qui était en elle pour prolonger ce si beau moment, mais elle tenait difficilement en place. Elle embrassa Mme Phillips tout en passant sa main dans la chemise blanche de celle ci, montant doucement sa main dans le dos et gardant son autre main bloqué entre ses jambes. Sa langue était de plus en plus agile au contact de celle de sa prof qui a décidément un talent fou dans les matières linguistiques ...

Mais ses mains l'avait trahi, elle dégrafa le soutient gorge d'Émilia et son autre main était en mouvement au niveau de son entrejambe, la jeunesse est toujours tellement pressé, surtout quand il s'agit de connaitre de nouvelles choses !!!

11
Le coin du chalant / Re : Moment de faiblesse
« le: mercredi 30 septembre 2009, 19:39:56 »
A toi de voir, si tu préfère attendre quelqu'un, pas de problème et si tu ne veut pas attendre, pas de problème non plus ^^

12
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Arrivé de Tsu'
« le: mardi 29 septembre 2009, 22:10:37 »
Cela faisait un moment qu'elle était assise, à regarder les gens passer, à regarder la fatigue et le désintérêt total dans leurs yeux, les cours était si fatiguant que ça? De toute façon, Tsu' se foutait royalement de la pensée des gens, elle avait envie de connaitre ce qu'elle n'avait jamais appris, et cela était primordial pour elle, des efforts, elle était prête à en fournir!!!

Soudain, une personne ressortit du lot, une jeune fille souriante, qui l'a regardait, elle ne pu s'empêcher de lâcher un sourire en guise de réponse. elle n'avait pas l'air d'être aller en cours et se dirigea vers le bureau de la directrice.


*Elle a l'air vraiment gentille, peut être que je devrait faire connaissance avec elle ...*

En sortant du bureau, la jeune fille avait l'air exténué, à croire que tout dans cette établissement portait à l'épuisement ... La jeune fille lui adressa la parole en lui demandant si elle était nouvelle, elle fit un signe de la tête et répondit calmement.

"Oui en effet, je suis nouvelle et je m'appelle Tsukiyo Izibi, et toi? Enfin vu ce qu'il viens de se passer j'en déduit que oui"

Une jeune fille souriante qui passe dans le bureau de la directrice et qui ressort épuisé ce n'est pas ce qu'elle à vu depuis quelques passages d'élèves, au contraire il arrivait épuisé et ressortait un grand sourire au lèvre, remarque, la Directrice n'avais pas l'air méchante ...

"Puis-je connaitre votre nom jeune demoiselle?"

13
Mme Phillips avait une facilité d'explication qui faisait que Tsu' comprit tout ce qu'elle lui apprenait, que ce soit dans la façon de prononcer, dans la structure des phrases ou même la manière d'écrire, Tsu' se sentait à l'aise, si tout les cours se passerais comme ça elle prendrais un grand plaisir à travailler, parce que contrairement à ce qu'on lui avait dit de l'éducation, que la prof déballait son cours et si t'as pas compris bah tant pis, son cours était tout à fait le contraire.

Après ce sourire et cette réponse, Tsu' se sentit un peu drôle, elle l'avait entendu alors qu'elle pensait que ce n'était que ses pensées et en plus sa réponse était pour elle improbable à entendre un jour, "tu est très jolie", depuis que sa "mutation" avait eu lieu, elle n'avait jamais ré entendu cette phrase, elle était heureuse.


"Merci madame ... Cela me fait vraiment plaisir de vous entendre dire ça"

Elle sentit une main passer sur son oreille, elle n'en revenait pas, elle lui caressait les oreilles que tant de gens ont mit a l'écart, elle fut parcouru d'un grand frisson et sourit à cette femme qui avait mit fin à toute ses peines et qui la serrait contre elle comme un enfant sert son doudou. Collé à Émilia ... Ses pensées s'affolait dans sa tête, ne bougeant pu et sourit quand Mme Phillips lui dit qu'elle était "cro-mignonne".

"Je peux en dire autant sur vous, vous êtes tout simplement magnifique"

Et les études dans tout ça? Quoique, les laisser de coté un instant, c'est une occasion pour avoir d'autres cours comme celui ci et de continuer le programme ... Tsu senti que ses envies allait peut être se concrétiser avec cette jolie jeune femme et approcha son visage de celui d'Émilia, elle ne savait pas comment s'y prendre pour embrasser et la regarda gêné.

"Je ... n'est jamais embrassé de ma vie et j'aimerai apprendre ça aussi ..."

En fin de compte, cela resté du domaine des Langues Vivantes, elle n'a pas totalement viré de ses objectifs en voulant aller plus loin ...

14
Le coin du chalant / Re : Moment de faiblesse
« le: lundi 28 septembre 2009, 22:04:07 »
Maintenant que tu le dis ... =D

Je veux bien tenter si tu veux ^^

15
Le coin du chalant / Re : Tsu' est seule ... T_T
« le: lundi 28 septembre 2009, 22:00:57 »
A la limite mon sujet au Bureau de la directrice est inutilisé, tu peux répondre dessus ^^

Pages: [1] 2