Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yuri, jeune innocente

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Re : Yuri, jeune innocente

Réponse 15 mercredi 05 novembre 2008, 20:21:23

Je vois que certains ne perdent pas leur temps!^^

Donc, moi, je me contenterais de te souhaitez un bienvenue parmis nous, en toute simplicité!  ;)

Marcus

Créature

Re : Yuri, jeune innocente

Réponse 16 mercredi 05 novembre 2008, 20:22:26

Une seconde, le meilleur c'est lerdameur pas Don!

Sinon, je vous retiens bande de fou, vous voulez faire bobo a ma pauvre cousine ingénue (qui crois ce mensonge?) Non, serieux, Don est bon, tu peux te fier a ses rp, ou a ceux de ses.... heu X personnages, j'ai perdu le compte a force


Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Yuri, jeune innocente

Réponse 17 mercredi 05 novembre 2008, 20:29:09

C'était donc bien Marcus ^-^ et arrete de répendre des rumeurs sur moi sale pervers
* Yuri Eshitaka le frappe et l'envoi a la niche
Non mais. Sinon, merci de ce chaleureux accueil, je sens que je vais me plaire avec une telle ambiance

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Yuri, jeune innocente

Réponse 18 vendredi 07 novembre 2008, 20:30:44

Bienvenue sur le forum, jolie damoiselle.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Yuri, jeune innocente

Réponse 19 mercredi 12 novembre 2008, 21:57:53

sied pas scié ;)

désolé j'ai horreur qu'on pointe du doigt mes fautes mais là... j'espère que tu ne m'en voudras pas!

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : Yuri, jeune innocente

Réponse 20 jeudi 13 novembre 2008, 10:55:44

navré, faudra t'y faire, j'étais dyslexique quand j'étais jeune, c'est resté et ca restera, en tout cas merci pour cette précision, ca me permettra de ne plus faire l'erreur

Lamento

Créature

Re : Yuri, jeune innocente

Réponse 21 jeudi 13 novembre 2008, 15:42:57

Histoire de pas trop enfoncer Yuri (sans mauvais jeu de mots aucun  ;D), je préciserais à l'ami Adam qu'une phrase débute avec une majuscule et que l'oublier, c'est aussi une faute à souligner.

Non mais des fois.

Adam Fenril

Humain(e)

Re : Yuri, jeune innocente

Réponse 22 jeudi 13 novembre 2008, 20:41:06

Ca va hein, pas la peine de me tirer dessus à boulet rouge, moi aussi j'ai horreur de ça et je ne me suis pas amusé à pointer toutes les fautes du texte, c'est juste que pour le coup ça me parraissait valloir la peine de le signaler... Mais j'ai compris l'ambiance et je m'abstiendrait dorénavant.
Quant à la dislexie je comprends tout à fait, je connais ce problème et je compatis.

Lamento

Créature

Re : Yuri, jeune innocente

Réponse 23 jeudi 13 novembre 2008, 23:40:04

Ouhla, ne prends pas ça comme ça, c'était histoire de titiller un peu ! Il faut savoir accepter la critique, d'autant plus que celle çi était amicale et faite uniquement par jeu !  ;)


Répondre
Tags :