Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Etherah Khan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Etherah Khan

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah
« le: mardi 06 décembre 2016, 15:18:02 »
J'observe la démone et j'écoute ce qu'elle dit avec grand intérêt. Ainsi, c'est une succube et elle est là pour nous faire l'amour comme jamais... D'accord mais je vais lui montrer que pour une humaine je suis pas une amatrice. Je regarde la succube se mettre nue et se coucher entre la jeune fille et moi. Elle ondule et nous charme par se corps diablement agréable à regarder. Mais, je ne vais pas me faire avoir, je m'approche d'elle, mon doigt parcours son ventre et jusqu'à sa poitrine puis je m'approche de son oreille pour lui susurrer ses mots.

- " Et si tu nous montrai un peu ton savoir faire ? Au lieu de commencer par t'allonger comme une pauvre petite feuille morte. Qui sais peut-être que ton enseignement va servir la jeune fille. Hum !"
Je termine cette phrase en embrassant la joue de la succube. La jeune fille se tourne vers moi et observe la démone. Elle ne veux certainement pas risquer une éviscération et elle se précipite vers la bouche de la succube pour l'embrasser et obéir sans se poser de question. Je regarde la jeune fille faire et je soupire. A l'instant présent, elle serait prête à faire n'importe quoi pour ne pas mourir... Ce qui est très bête car le sort que le Khanat lui réserve de son vivant n'est pas très glorieux.

Je passe ma main dans les cheveux de la jeune fille avant de glisser ma main le long de son échine et de venir lui prendre une fesse à pleine main. Je lui caresse doucement se morceau de chair et j'attend maintenant une réaction de la belle diablesse. J'espère qu'elle va nous montrer toute la connaissance sexuelle qu'une succube peut amener d'outre-monde et j'espère également grappiller un ou deux trucs magique.

2
Prélude / Re : A la gloire de la prêtresse d'écailles ! [Violidée ~♥]
« le: jeudi 01 décembre 2016, 12:33:10 »
J'ai bien aimée la fiche ;)

3
Prélude / Re : Amaury Griffe-Tonnerre
« le: dimanche 27 novembre 2016, 21:14:34 »
Welcome suceur de tampon =D

4
Prélude / Re : Un elfe au milieu des humains [Terminé]
« le: dimanche 27 novembre 2016, 21:11:09 »
Bienvenue, il est de toi l'elfe ? Beau dessin tu me surpasses de loin

5
Prélude / Re : La Fée Rari débarque dans votre taverne la plus proche ♥
« le: dimanche 27 novembre 2016, 21:09:30 »
Bienvenue petite fée, puisse la magie végétal t'être salvatrice.

6
Les terres sauvages / Re : Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah
« le: samedi 26 novembre 2016, 09:41:42 »
Je noie ma colère et ma tristesse dans les baisés que j'offre à la jeune fille. Je love son visage dans mes mains épousant avec mon corps le sien. Elle se laisse faire car elle sait de quoi je suis capable. J'ai fais une belle démonstration de force dans les rues du campements. Je vais pour embrasser sa poitrine quand quelqu'un rentre dans la pièce. Je me tourne un peu en colère qu'on vienne m'interrompre. Je suis prête à briser le crâne du malheureux. Cependant, quand je remarque qui vient d'entrer ma colère s'estompe. Ce n'est ni un membre du Khan ni un villageois. Je me redresse et je m'assoie sur le lit pour observer ce que je pourrai appeler "La mort". La jeune fille panique et elle se pisse dessus. Je remarque ça quand je sent le liquide chaud me couler dessus. Elle s'écarte alors contre le mur de la cabane complètement tétanisé. J'exprime un Juron avant de m'essuyer un peu la jambe avec la couverture. Mon regard observe alors la démone qui récupère mon arme. Je n'allais pas l'utiliser contre elle... on ne peu pas tuer les créatures d'outre monde comme ça.

- "Hé bien, hé bien... je vois que j'arrive au bon moment. Puis-je participer ?" Dit la succube. Je me demande si c'est ironique et je ne répond pas tout de suite. Elle reprend alors.
- N'ayez pas peur, je ne suis pas là pour vous faire de mal. Bien au contraire. J'aime faire du bien... Conclut-elle avant de rigoler. Je soupire et je répond enfin.

- " Si tu es la mort ! Tu dois avoir beaucoup de travail dehors, il doit y'avoir pas mal d'âme à emmener en enfer... Sauf si tu viens pour moi ou pour la femme ? ça va être quoi la cause ? Un AVC ? Une crise cardiaque ? Un empoisonnement ? Je pense avoir le droit de savoir... Et puis, si tu souhaites venir t'envoyer en l'air avec nous avant de nous amener dans un autre monde, je t'en pris. Nous ne sommes jamais de trop dans se genre de relation. " J'observe la jeune fille à côté de moi. Elle ne dit rien, elle se contente de trembler et de rester coller au mur. Je lui prend la main tendis que mon regard se durcie.

- " Ne t'en fais pas... Tu as dû avoir une bonne vie et tu vas sans doute connaître le Paradis... au pire des cas on se retrouve de l'autre côté. " Je rigole alors, ce qui semble apaiser la jeune fille bien qu'elle reste craintive face à la démone qui se trouve appuyée contre l'ouverture de la porte.

7
Prélude / Re : La fille d'un héros parmis les hommes.
« le: vendredi 25 novembre 2016, 08:11:22 »
Bienvenue ici

8
Les terres sauvages / Le sang et le pouvoir By Isska and Etherah
« le: vendredi 25 novembre 2016, 08:08:53 »
Je me trouve dans le camp des Khans dans l'Iowa. Nous sommes en pleine campagne de pillage dans cette région. Dans une semaine nous ramènerons les biens matériels et les esclaves dans le territoire du Grand Khan. J'espère avoir une promotion à la fin de tout ça et monter Oerleuk. Je suis assise prêt du feu de camp, derrière moi se trouve les esclaves fraîchement récupéré et devant moi, le reste des Khans entrain de boire ou de se droguer. Je bois et je me drogue de temps en temps mais, je n'avais pas envie cet après midi. Ma Détan s'approche de moi et elle commence à me masser les épaules. J'apprécie Kass pour ses initiatives, ça m'évite de devoir lui donner des ordres toute la journée.

Cependant, elle n'a pas le temps de terminer le massage qu'une bande de pillard approche de notre camp. Nous prenons rapidement nos armes afin de les accueillir dignement. Notre chef nous dit d'attendre afin de connaître le but de leurs présences. Je prend mon revolver en main et j'écoute la conversation de mon Oerleuk et du chef des pillards.

- " Ecoutez bande de con ! Vous êtes sur le territoire de Quendall ! Partez sinon nous vous attaquerons avec notre grosse armée !" Dit alors le chef des pillards. On se retourne tous pour se regarder, je ne sais pas si il est conscient de sa bêtise mais, il va rapidement le regretter. Notre Oerleuk mets alors un coup de boule au chef des pillards qui s'écroule sur le sol le nez en sang. Ni une ni deux et on fonce contre ses acolytes pour les éliminer. Avec mon arme je tire deux fois, les deux dans la tête des pillards. Le chef laisse alors volontairement fuir un des pillards pour pouvoir le suivre et dénicher le fameux Quendall.

-" A vos montures les Khans v'ont en guerre !" Hurle alors notre chef. Je presse ma Detan d'aller chercher notre Longue-corne tendis que je vais récupérer nos armes à savoir une carabine Winchester, un revolver colt et ma batte de baseball clouté. Kass, ma détan me retrouve devant notre camp et je monte derrière elle, j'en profite pour lui faire un petit bisous dans le cou afin de la remercier de sa vitesse. Nous sommes tous prêt rapidement et on commence à charger dans la direction de fuite du pillard. On ne mets d'ailleurs pas longtemps à arriver  destination.

Le camp des pillard n'est autre qu'une base en bois. avec des cabanes en bois et des gardes mal habillés et mal armés. Notre chef ordonne alors de foncer et d'exploser la porte du camp. Nous nous plions donc aux règles et nous commençons à charger. Le pillard qui fuyait n'est pas encore arrivé dans le camp ce qu'il fait qu'il se fait piétiner par nos longues-cornes. Finalement, la porte ne résiste pas longtemps et nous sommes vites au coeur du camp. L'alarme est rapidement donnée et les pillards se présente devant nous pour nous abattre. Je profite de l'état de surprise pour commencer à ouvrir le feu avec ma carabine. Une salve nous arrives dessus mais heureusement Kass c'est mis à l'abris derrière une balustrade en acier. Nous décidons de charger les petites rues du camp pillard et dans cette manoeuvre nous avons piétiné pas mal de pillard mais aussi des femmes et des enfants.

Kass' subit un tir en pleine tête et tombe inerte au sol. Je suis sous le choc de perdre ainsi ma Detan mais je me reprend rapidement. Je suis en colère et je vais venger la mort de ma Detan. Je vide donc le chargeur de ma carabine et de mon revolver sur plusieurs pillards. Finalement je prend ma batte pour terminer le travail. J'affronte plusieurs personnes, des pillards armés de couteaux ou de machettes. Je suis couverte de sang, mes vêtements sont un peu déchiré, j'ai mon sein gauche qui sort de temps en temps de mon haut abîmé. Mais, je ne m'arrête pas... Quand il semble ne plus y'avoir que des femmes et des enfants je décide d'en massacrer un pour passer le reste de ma colère sur elle. Cette mère de famille à eu le crâne explosé à cause de mes nombreux coups et c'est son fils un jeune ados de quatorze ans qui s'approche pour m'arrêter. Je pose ma batte et je le mets dans le feu de camp juste à côté. Il prend feu mais survie et il va venir avec nous en tant qu'esclave de Khan.

Je ramasse ma batte et je regarde le massacre que je viens de faire. J'ai nettoyée à moi seule toute la rue jusque la place central. Les autres Khans arrivevent après moi jusque cette place et le chef m'applaudit avant de me rouler une pelle. Je le laisse faire, ma langue taquinant la sienne. Puis il se recule alors.

-" Félicitation tu l'as ta promotion." Je ne dis rien, je suis heureuse, certes mais je préfère ne pas le montrer. Je prend alors par la main une ado de seize ans, je la force un peu à me suivre. Je la guide dans une maison de bois et je l'allonge de force sur le lit. Je commence à me déshabiller et elle fait de même sans doute pour ne pas avoir à me contrarier. Je m'approche alors et je la serre dans mes bras avant de l'embrasser d'un baisé langoureux.

9
Merci Mélanie ;)

10
Le coin du chalant / Re : Isska Succuba vous propose...
« le: jeudi 24 novembre 2016, 15:10:46 »
Je suis intéressée pour rp avec toi, si ça te tente on pourrait tout simplement en parler pour mettre ça au point

11
Blabla / Re : Les perles de la CB
« le: jeudi 24 novembre 2016, 03:45:45 »
Etherah Khan - Aujourd'hui à 03:35
pelote les fesses de Eris.*
Eris Langnar - Aujourd'hui à 03:35
Eris eut la prostate fracturée
Elle en mourut un mois plus tard
rip eris
Etherah Khan - Aujourd'hui à 03:36
Eris est un homme ?
Eris Langnar - Aujourd'hui à 03:37
ELLE en mourut un mois plus tard
Etherah Khan - Aujourd'hui à 03:37
la PROSTATE  est une glande qui fait partie de l'appareil reproducteur MASCULIN
M A S C U L I N

12
Le coin du chalant / Re : B... Bonjours ! Moi, c'est Cléo, et vous ?
« le: jeudi 24 novembre 2016, 01:13:11 »
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un personnage un peu particulier avec une histoire très éloignée de la tienne ( Sur le temps et sur le fond). Néanmoins je suis intéressée pour rp avec toi.

Ta trame Numéros 1 Post Esclavagiste m'intéresse, mais nous devons en parler pour mettre ça au clair =)

13
Merci mon Losgaricus

14
Prélude / Re : Naoko Ran [Violidée ~♥]
« le: mardi 22 novembre 2016, 06:31:12 »
Je suis toi... en version Apocalyptique et sans nanite.


J'adore ta fiche ,)

15
Merci à tous pour vos messages et votre lecture ;)

Pages: [1] 2