Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ophelia M. Morgan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ophelia M. Morgan

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Aheum.
« le: mardi 01 octobre 2013, 17:37:45 »
Coucou!

Un ptit mot pour vous faire savoir que je pourrais répondre aux rps d'ici la semaine prochaine. Jme sens pas tellement bien, j'ai quelques soucis d'ordre médical, mais rien de trop grave.

Bisous mes braves :)

2
Le Palais Infernal / Erreur de prononciation
« le: mercredi 25 septembre 2013, 18:22:58 »
« Bon, à nous deux, Grimoire Interdit... »

La sorcière aux cheveux de neige se frottait les mains, debout au centre d'un cercle magique. Elle avait suivit les instructions du Grimoire Interdit, emprunté dans le coffre de son père pour l'occasion, d'un sortilège censé lui apporter la "vision éclairée". C'est-à-dire qu'avec ce sort, la belle pourrait défricher le vrai du faux sans problème, voyant clairement la situation, et passant au-dessus des illusions et des déguisements. Elle pourrait aussi voir les esprits et autres créatures immatérielles.

Elle avait bien sûr attendu que son père et ses frères sortent de la propriété pour emprunter le Grimoire. Elle disposait de près de deux heures pour mener à bien le sortilège et tout range, pour que personne ne s'aperçoive de rien.

« Vīsŭs Lucidus... Viens à moi. Enveloppe-moi de ton savoir. Communique moi ton aptitude. Vīsŭs Lucidus... Tra... Trai... Trāiectĭo ? »

Le mot que la sorcière n'arrivait pas à déchiffrer n'était pas celui qu'elle prononça. Le sortilège, dénaturé, réagit excessivement. Un éclair foudroya la belle, lui donnant l'impression que des fourmis grimpaient sur tout son corps, l'aveuglant momentanément et la sonnant un peu, puis une volute de fumée s'éleva des bougies et de la sauge qui brûlait, enveloppant doucement sa silhouette jusqu'à la faire disparaître. Puis la fumée s'évapora. Mais il n'y avait plus de trace de la jolie sorcière. Rien qu'un grimoire tombé à terre...




A des kilomètres de Seïkusu et de la réalité dans laquelle évoluait Ophelia, dans un palais qui trônait dans les Enfers, dans une résidence bien particulière, une volute de fumée argentée et dorée s'éleva du sol de la douche. Elle s'épaissit, devenant presque tangible, formant une silhouette féminine très désirable, avant d'imploser et de s'évaporer, laissant apparaître la sorcière aux cheveux de neige, en petite tenue, et légèrement sonnée. Elle n'avait pas jugé utile de mettre un jean et un tee-shirt pour exécuter son rituel, et se retrouvait donc avec un débardeur très moulant et un shorty en dentelle, le tout noir et rouge (ses couleurs favorites), dans une douche inconnue, à se faire tremper par un jet d'eau tiède.

« Brr... Euh... »

Elle avait encore sa vision troublée, à tel point qu'elle ne distinguait presque rien.

« Pour un sortilège de vision éclairée, tu t'es bien plantée ma vieille... »

Elle tendit les mains devant elle, cherchant un appui à tâtons.

« Où est-ce que j'ai atterri... »

3
Les alentours de la ville / Arnaques à la carte (ou pas)
« le: mercredi 25 septembre 2013, 14:54:02 »
« Ophelia, viens tout de suite ! »
« J'arrive P'pa ! »

Une jolie femme à la chevelure immaculée apparut au détour d'un couloir, à peine essoufflée par sa course dans les étages. Elle arrangea les mèches qui tombaient éparses sur son front, et gagne calmement la grande salle de séjour vitré de la propriété.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Son père, un homme grand et fort, aux cheveux mi-longs (et blancs), d'une quarantaine d'année, l'attendait en train de boire son café.

« On a un plan pour aujourd'hui. Une sorte de défi. Et tu ne feras pas que l'appât, chérie. Tu seras aussi la maîtresse du jeu. Tu dois nous arnaquer quelqu'un aujourd'hui, et lui tirer une grosse somme d'argent. Tu as jusqu'à ce soir, minuit, et tu peux t'y prendre comme tu veux. »

La pulpeuse femme haussa les épaules.

« Euh.. D'accord. A ce soir alors. »

Elle salua sa fratrie, déposa un baiser sur la joue de son père, et sortit de la propriété.

Au volant de sa Mini, elle mettait son plan en place. Elle n'avait pas eu à réfléchir beaucoup pour trouver comment s'y prendre. Et à présent, elle était fin prête.

Elle se gara dans un parking désert, et réunis quelques objets en cercle. Un crayon, un trombone et un post-it. Elle marmonna quelques paroles en latin, et les objets se changèrent en tout autre chose. Le post-it devint une lettre d'accréditation officielle de l'association qui trouve des fonds pour les orphelins et les commissariats de Seïkusu, le trombone devint un porte-document empli de documents relatifs aux donations, et le crayon se changea en un porte-feuille pour récolter les dons en espèce ou en chèque.

Elle réunit son matériel, et commença à aller frapper aux portes des quartiers les plus huppés.

4
Le coin du chalant / Jeune femme bien sous tout rapport (ou presque) cherche...
« le: lundi 23 septembre 2013, 14:53:47 »
Répertoire des trames

Jeune femme bien sous tout rapport (ou presque) cherche...

- Un pigeon : Ophelia est quelqu'un qui adore pigeonner les âmes faibles. Seriez-vous celui-ci ? Ou peut-être la laisseriez-vous le croire en tout cas. (Social, principalement, mais rien n'interdit le Hentai)

- L'amour de sa vie : Même si elle paraît très détachée comme fille, la belle cherche quand même le grand Amour, le Prince Charmant, ce genre de truc. Il faut aussi qu'il plaise à sa famille, attention. Mr Morgan, et ses six fils ne sont pas conciliants si les types sont des connards... Et ce qu'il faut, par-dessus tout, c'est qu'il soit un puissant mage ou assimilé. Il est déjà arrivé qu'il y ait des démons, des succubes, des anges ou des créatures comme des lycans, dans la famille... (Social, Hentai aussi.)

- D'autres idées : Si vous en avez, proposez. Par MP s'il vous plaît, je préfère garder le sujet propre pour faire des mises à jours si besoin.

5
Prélude / Ophelia Morgan, arnaqueurs de père en fils et en fille. [Valimutée]
« le: dimanche 22 septembre 2013, 15:27:34 »
NOM : Morgan.
PRÉNOM(S) : Ophelia Malvina.
SURNOM(S) : "Jewel", 'Lia, etc.

ÂGE : 26 ans.
SEXE : Féminin.
RACE : Sorcière (Créature, je suppose ?)

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, sans espoir de conversion.
EXPÉRIENCE(S) : Plutôt bonne, même si elle n'a pas dépassé la dizaine d'amants différents néanmoins.
POUVOIR(S) : Elle maîtrise tout type de magie, de manière innée, et possède un don particulier : Le don de prémonition. Ce don est amené à évoluer avec elle, tant qu'elle l'aiguisera, et à muter peut-être (exemple : Phoebe, dans Charmed). A force de travail, elle pourra acquérir d'autres dons à l'avenir. (Mise à jour de la fiche quand ce sera fait)

PHYSIQUE :

Ophelia n'est pas une jeune femme semblable aux autres. C'est la première chose que l'on remarque. En partie grâce (ou à cause) de sa chevelure totalement décolorée. Elle n'est pas albinos, mais c'est une particularité génétique dans sa famille. Malgré le choc que ça peut produire, surtout lorsqu'on la croise pour la première fois, ça lui va bien. Surtout qu'elle n'est pas de trop bronzée. Son teint à peine hâlé, légèrement doré durant les périodes d'exposition aux UV, s'harmonise à merveille avec sa crinière immaculée. Par ailleurs, son regard aussi est assorti à cette chevelure souple et ondulée : D'un gris aussi doux que la perle, il peut paraître aussi dur et glacé que l'acier, ou bien brûlant comme du métal en fusion.

Si l'on passe ensuite à son corps, on découvre un mètre soixante de courbes et de vallées. Ces courbes comprennent une poitrine généreuse, restant haute et ferme même sans sous-vêtement, presque toujours dévoilée par des décolletés vertigineux, séduisants mais jamais vulgaires. Ce mètre soixante contient aussi une taille aussi fine que possible et, en comparaison, des hanches voluptueuses et sensuelles, des fesses rebondies, des cuisses fermes et des jambes fuselées au galbe parfait. Pesant à peine plus de cinquante kilos, la belle toute en forme cache une force qu'on ne devine pas à son style de jeune bimbo fragile, riche et gâtée.

MENTAL :

Si Ophelia ressemble à une bimbo fragile, riche et gâtée, elle n'en possède pas (tout le temps) le caractère agaçant. Au contraire. Redoutablement intelligente, elle ne joue la carte de la fille sans cervelle que pour tromper son monde lorsqu'elle a des intérêts à passer pour une cruche. En général, ça dépend de la personne avec qui elle se trouve. Elle peut paraître plutôt effacée et timide, selon les gens avec qui elle discute, mais c'est pour mieux pigeonner ces individus, parce qu'elle est d'un naturel enjoué. Elle est par contre totalement du genre à profiter quand elle le peut, que ça soit de la naïveté des gens ou de leur générosité. Elle monte des arnaques tout le temps également (c'est de famille). Elle a apprit à escroquer les gens avant même de savoir marcher. Le mot d'ordre, dans sa famille : Profiter de ce qu'on a sous la main. C'est, depuis, aussi naturel chez elle, d'arnaquer et d'escroquer, que de respirer.

Seule fille au milieu d'une tribu d'homme, elle est surprotégée et ses copains ont intérêt à filer doux avec ses proches au risque de passer rapidement à la trappe. Néanmoins, malgré le fait qu'elle soit le seul être féminin vivant dans sa famille proche ne l'empêche pas d'être très féminine et de coucher avec ceux qu'elle veut. Très portée sur le sexe, elle n'est pourtant pas la plus dévergondée de la famille. Et être prude n'était pas une option envisageable, étant donné que toutes les discussions tournent autour du cul...

BIOGRAPHIE :

Ophelia Morgan est née à Seïkusu, à l'hôpital de la ville. Sa famille, implantée dans la ville depuis trois siècles, est purement typée occidental. Ils ne se mêlent pas à la population japonaise, gardant ainsi une certaine pureté de leur lignage. L'inceste est courant chez eux, mais c'est en majorité des mariages entre cousins qui se célèbrent.

Les Morgan sont très influents sur la ville, et leur zone d’influence est presque de la taille de la région alentours. Partant de là, ne pas les connaître reviendrait à vivre dans un cocon. Ils possèdent diverses entreprises de par le monde, et surtout, sont les plus grands arnaqueurs qui puissent exister. Ils ne se font jamais coincer pourtant, et ce pour deux raisons : Ils sont très doués, et ils pratiquent la magie. Et ouais. Les Morgan sont des sorciers, et ce, depuis l'antiquité.

Cette particularité explique aussi leur réticence à se mêler génétiquement à la population japonaise. Il n'y a pas de mages aussi puissant qu'eux sur l'île japonaise. C'est aussi pour ça qu'ils préfèrent se marier entre membre d'une même famille. Surtout que les ramifications de cette famille sont nombreuses. Il y a des Morgan (sous un autre nom, selon les mariages célébrés) partout. Et comme, en dehors de leur famille, trouver un individu doté d'autant de pouvoirs magiques qu'eux devient dur de nos jours.

Donc, Ophelia est née à l'hôpital de Seïkusu. Elle a vécu dans la ville depuis toujours, et a fréquenté les écoles maternelles et primaires des quartiers un peu "chauds". Puis, elle est entrée au collège, et ensuite au lycée de la ville. Toujours première de la classe, elle était aussi la plus populaire. La plus belle, la plus intelligente... Elle était jalousée par ses compagnes féminines, c'est pour cela qu'elle traînait le plus souvent avec des mecs. Enfin, pour ça, et aussi parce qu'elle a l'habitude d'être entourée d'hommes plutôt que de femmes.

Sa mère et en effet morte après lui avoir donné naissance. Elle est la dernière enfant de la famille, après six frères plus âgés. Elle est donc habituée à vivre parmi des hommes et à s'en sortir. Elle n'est pas prude et effarouchée comme les gazelles de son âge.

Après le lycée, elle est entrée à l'université. Elle a fait des études de psychologie, et est aujourd'hui assistante dans un cabinet de psychothérapeute conjugal pour sa dernière année d'étude. Mais il ne faut pas oublier la particularité de sa famille... Pas la particularité magique, l'autre : Celle qui parle d'arnaques.

Parallèlement à ses études, la belle trempe dans des affaires louches menées par ses frères ou son père. Elle sert d'appât, le plus souvent, grâce à sa beauté et son air fragile. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Elle est d'ailleurs surnommée Jewel, dans le milieu de l'arnaque et de l'escroquerie, à cause de sa préférence pour les pigeons ayant des joyaux et des bijoux à gogo.

Pages: [1]